-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Fatiguant Travail [Mission pour tous de rang D]
 MessageSujet: Fatiguant Travail [Mission pour tous de rang D]   Fatiguant Travail [Mission pour tous de rang D] EmptyJeu 22 Déc - 18:46

Anonymous
Invité


Click

Spoiler:

Et voilà, à peine la mission commencée que Dexter avait perdu le gamin. Saleté de mioche ! N'empêche, il était malin, il a pas fait ça devant sa mère, hein ? Bon, maintenant ça se passait dans la ville. Dexter courait, poussant les gens pour retrouver le gamin au milieu de cet endroit bondé. Parfois même, il criait le nom de Tony, mais rien n'y faisait. Il pariait contre lui-même que le gamin l'entendait mais l'gnorait. Au bout de plusieurs minutes de recherches, Dexter en eut marre et utilisa une de ses techniques pour retrouver le gamin : Force Miraculeuse, une technique qui amplifie toutes les capacités de Dexter pendant 10 minutes, malheureusement ensuite il ne pourra plus utiliser la technique pendant deux heures.

Après tout, 10 minutes de super vitesse, de super sauts et tout et tout, il pourrait le retrouver ! Il activa la technique et ne perdit pas de temps : Il sauta sur un immeuble et scruta, scruta, scruta, et il le vit, ce petit, il le vit. Tony était là, immobile en train de fixer Dexter au loin, parmi tout les civils. Dexter était plutôt choqué, Tony le narguait là ! Il redescendit de l'immeuble en un saut et courut à la recherche de l'enfant. Enfin, il le vit, ce dernier s'était remis à courir à la vue de Dexter. Cela faisait presque 5 minutes qu'il avait activé la technique. Il attrapa Tony en courant et s'arrêta dans une ruelle.


-Nan mais ho ! Sa t'amuse de m'inquiéter et de me narguer ? De toute façon, maintenant je te tiens, tu n'iras nul part.

-Mais monsieur, on joue à chat. Et en plus, vous avez gagné. Mais monsieur, vous pouvez me dire comment vous avez couru si vite ? C'était trop cool !

Avec un sourire fort sympathique, Dexter tenu plus fermement Tony et sauta, pour atterir dans un parc. Là, Dexter lui expliqua toute son histoire : qu'il était un mage, qu'il avait été l'apprenti d'un autre mage etc... Tony était émerveillé par tout ça, ce qui motiva Dexter à continuer, il lui parla même de son ambition de rentrer dans la guilde de Continuum Shift, la guilde de l'argent. Qu'est-ce qu'il était heureux Tony quand Dexter lui parla de sa magie. Dexter décida de retourner à la gare, le soleil commençait à se coucher. Comme les dix minutes s'étaient écoulés depuis belle lurette, Dexter et Tony y allèrent à pied. Ils arrivèrent en même temps que la mère qui récompensa Dexter.

-Hé monsieur, quand je serai grand, je voudrais être comme toi.

-Moi je voudrais même que tu sois mieux que moi !

Après un échange de sourire, Tony et sa mère rentrèrent chez eux. Le soleil était couché et Dexter courrait comme un fou pour arriver à temps chez la famille à qui il avait fait une promesse. Enfin, il arriva à temps. Il faisait froid ce soir là et ça se voyait quand on les regardait.

-Voilà ce qu'il vous amène, le pauvre !

On voyait une lueur dans les yeux des parents. L'enfant, lui, continuait de jouer avec sa figurine. Dexter remarqua en l'observant qu'il ressemblait beaucoup à Tony. Ses pensées étaient courtes car les parents étaient en train de le noyer de remerciements.

-Oh mon Dieu, merci jeune homme, merci du fond du coeur, comment pouvons nous vous rendre la pareille ?

-D'aucune façon, à part de bien vivre, je ne vous souhaite que cela.

Puis, Dexter s'en alla au loin. Il ne savait pas qu'est-ce qu'il allait vivre en acceptant cette mission, ou même en entrant dans cette ville. Il ne regrettait rien, absolument rien. Dexter était fier de lui -fauché, certes- mais fier de lui. Il s'en alla maintenant vers le sud de Fiore, là où il se dirigeait vers son but : Continuum Shift.
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fatiguant Travail [Mission pour tous de rang D]
» Mission pour tous - Fatiguant Travail [part 2]
» Mission pour tous - Fatiguant Travail [part 1]
» [mission pour tous, rang B] Tourne en rond...
» Fatiguant Travail [Mission de Rang D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP