-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
09h30 - Fallen [Aaron Miller]
 MessageSujet: 09h30 - Fallen [Aaron Miller]   09h30 - Fallen [Aaron Miller] EmptyLun 10 Fév - 15:52

[PNJ] Casperita
[PNJ] Casperita

PNJ

Click


♦ Battle Royal ♦
♠ Rp Evenément ♠



Cher Aaron, tu pensais ta fuite acquise alors que tu t'envoles dans les cieux sur le dos du majestueux Pégase. Tu pensais, car ton adversaire aussi sait voler et il ne semble pas prêt à te laisser t'échapper. Au dessus de la forêt le nuage nait pour te suivre. Poursuivre, tout se déroule à la vitesse de l'éclair, les vents contraires puis l'explosion? Tu n'as pas le temps de l'éviter, a vrai dire tu n'as que le temps de sentir l'esprit disparaître sous toi, disparaître alors que tu entames la chute.

Néanmoins il semble que la chance soit de ton côté, tu n'es pas si haut que tu le pensais, et la cime des arbres vient amortir ta chute malgré la douleur que provoque la multitude de choc qu'entraîne ta chute. Puis plus rien, le noir alors que ton corps meurtrie heurte le sol meule de la forêt. Inconscient.

Durant combien de temps ? Tu ne le sais pas. Tes yeux finissent alors pas s'ouvrir alors que la douleur meurtris ton corps, autour de toi la forêt et nul Chris pour t'achever, mais ton état est pitoyable, tu as mal. Depuis combien de temps es-tu là, inconscient ? Tu ne le sais pas, ta tête te fais mal, ton corps te fais mal. Tu réussis tant bien que mal à te relever. Mauvaise idée alors que soudainement le sol s'effondre sous tes pieds. Une nouvelle chute pour te blesser alors que dans un tunnel sombre tu te retrouve bien contre ton grès, et au dessus de toi le sol se reconstitue comme par magie... Il semblerait que cette île te réserve bien des surprises.

Cher Aaron à toi de faire tes choix.

Ordre de poste : Aaron - PNJ

♦ ♠ ♦ ♠
 MessageSujet: Re: 09h30 - Fallen [Aaron Miller]   09h30 - Fallen [Aaron Miller] EmptyMer 12 Fév - 22:07

Anonymous
Invité


Click

Fallen


Ouah. Ça fait un mal de chien. Pourquoi je souffre comme ça ? La seule chose dont je me souviens, c'est une explosion créée par Chris et maintenant, je me réveille pour tomber encore plus bas dans les entrailles de la terre. Il fait sombre ici, mais étrangement, j'arrive à voir ce qui se trouve autour de moi, comme par enchantement. Cette île est bizarre. Depuis qu'on y es arrivé je me sens mal, comme si quelque chose m'observait, mais je dois me faire des idées. Et avant de pouvoir plus amplement délibérer avec moi même, la douleur reprend le dessus. Un réflexe humain est de toucher la plaie, encore ouverte et à vif. Cependant, le sang s'est arrêté de couler. En revanche si je dois bouger ou quelque chose comme ça, la blessure risque de se rouvrir. Je n'ai pas le choix, je vais devoir faire appel à un nouvel esprit, encore. Mon énergie magique est au plus bas et cela va me demander un effort supplémentaire.

Ouvre-toi, porte des esprit, viens à moi, Apus !
Plop la ! Bien le bonjour Aaron !
Bonjour a toi aussi Apus..Comme tu vois, je suis dans un sale état...
Oui, les autres m'ont racontés.
Ah ! Tant mieux..Comme tu vois, il ne m'a pas raté !
En effet, mais je vais m'occuper de ça, ne bouge pas. Soin Partiel !

En jetant des graines et en apposant ses mains au sol, l'esprit fît germer un gigantesque et magnifique hibiscus. Sa magie me fera toujours halluciner. Après l'avoir butiner, il cracha de sa trompe un flux de magie verte, bénéfique. La peau tranchée se referma et la douleur s'envola en partie. Impressionnant. Il a fait des progrès ! Est-ce lié à mes propres progrès ? Sans doute.

Merci beaucoup pour ton aide Apus, mais je dois te rappeler, mon énergie est au plus bas et te garder dans notre monde risque de me faire perdre connaissance, aha !
Très bien, mais sois prudent, sans notre aide tu es une proie facile.
Je sais Apus, je sais..

Dans un flash lumineux, il disparu. Il avait raison, je suis faible sans eux et je me retrouve sans défense face à un éventuel adversaire. J'ai tout donné contre Chris, en vain. C'était une perte de temps, d'énergie et de magie. Frustrant. Mais il est temps d'aller de l'avant et chercher un moyen de sortir d'ici, c'est parti ! Je me mets en route, m'enfonçant dans le tunnel fort sombre et presqu'humide. Touchons du bois pour éviter les mauvaises rencontres. Enfin, touchons du bois différemment qu'il y a quelques temps, de préférence...

 MessageSujet: Re: 09h30 - Fallen [Aaron Miller]   09h30 - Fallen [Aaron Miller] EmptyMar 25 Fév - 11:42

[PNJ] Casperita
[PNJ] Casperita

PNJ

Click


♦ Battle Royal ♦
♠ 09h42 ♠



Cher Aaron, il semble que tu sois pleins de ressources alors que tes soins partiels te rendent un peu de vitalité.

Le tunnel est sombre, mais tu peux voir tout de même, nul choix pour la direction si ce n'est avancer ou reculer puisqu'une seule galerie se dessine. Tu t'enfonces dans les profondeurs, tu n'as pas trop le choix de toute façon alors que tu progresses dans la galerie. Plus tu avances plus cette dernière semble creusée de façon non naturelle, que sur les parois des murs de terre vient se mêler la pierre, que ici et là des torches éteintes jonchent les murs.

Après une bonne dizaine de minutes tu arrives à une intersection dans le sous terrain alors que tu peux sentir l'air de la mer. Une galerie allant vers la droite, une vers la gauche, alors que tu t'immobilises tu peux apercevoir quelques détails, moins de pierre sur celle de droite, plus de pierre sur celle de gauche, tu fixes ton regard pour les détailler, le noir complet semble émaner de celle de droit là ou une faible lueur semble se dessiner dans celle allant à ta gauche.

Alors cher Aaron fais tes choix, mais le chemin est encore long pour te tirer de là.

Ordre de poste : Aaron - PNJ

♦ ♠ ♦ ♠
 MessageSujet: Re: 09h30 - Fallen [Aaron Miller]   09h30 - Fallen [Aaron Miller] EmptyMer 12 Mar - 11:56

Anonymous
Invité


Click

Fallen

En m'enfonçant dans la galerie, je commence a comprendre certaines choses. Tout d'abord, il y a des torches non allumées et déjà utilisées sur le mur, étrange. Ensuite, je peux voir que les murs de la galeries sont faits de pierre. Auparavant, seul la terre était palpable. Je pense que cette île nous réserve bien des surprises et si je veux continuer le plus longtemps possible, j'ai tout intérêt à comprendre ses mécanismes et les utiliser contre mes potentiels adversaires. Je peux déjà dire que la galerie dans laquelle je me trouve est tout à fait suspecte.
Alors que je m'enfonce toujours plus avant dans le souterrain, une intersection se dessine. Arrivé à sa hauteur, deux choix s'offrent à moi. Droite ou gauche ? Question existentielle...A droite, rien, le noir complet. A gauche, une lueur en fond. Mais je ne me laisserais pas berner. J'ai compris, il y a des autochtones sur cette île. Ce sont eux qui ont construit la galerie, aussi eux qui ont accrochés les torches aux murs. Si a gauche il y a une lueur, c'est qu'il doit y avoir quelque chose. Vu le fonctionnement du souterrain, je peux dire qu'il s'agit d'humains (ou du moins, de bipède intelligent), ils ont donc, logiquement, besoin de lumière pour vivre. Je préfère ne pas prendre de risques supplémentaires. Si je devais me battre, je pourrais pas le faire pendant longtemps. Alors autant jouer la carte de la sécurité et prendre le chemin de droite. Il me réserve peut être de drôles de surprises, mais j'ai fait mon choix. Advienne que pourra.

♥:

 MessageSujet: Re: 09h30 - Fallen [Aaron Miller]   09h30 - Fallen [Aaron Miller] EmptyMer 12 Mar - 19:14

[PNJ] Gorgones
[PNJ] Gorgones

PNJ

Click


♦ Battle Royal ♦
♠ 09h55 ♠



Tu t'enfonces dans le couloir de droite, quelques secondes à peine et l'obscurité devient quasi totale. Difficile de voir à plus de trente centimètres devant toi. L'air se rafraichit, devient plus glacial, comme si tu t'enfoncer toujours un peu plus dans les profondeurs glacées de la terre.

Le temps passe, toujours aucune lumière, la froide et cruelle obscurité, comme si cette cavité n'avait pas de fin. L'air devient marqué d'une odeur forte d’excrément et de souffre à mesure que tu avances. Te soulevant le coeur et te piquant la gorge à mesure que tu avances.

Un instant, tu te figes, tu penses avoir discerné un bruit... Hallucines-tu ? Il faut croire que non alors que tu distingues maintenant clairement le bruit d'une puissance respiration. Paisible malgré tout, comme plongé dans un profond sommeil... C'est là que tu distingue enfin entre tes pieds, la queue reptilienne d'une grosseur démesuré, il semble que tu sois tomber sur l'antre d'une créature qu'il aurait mieux valut éviter.

Il dort à présent... Mais pour combien de temps ? Cher Aaron il est temps de faire tes choix, car déjà dans la respiration bruyante vient de cesser, et dans l'obscurité s'ouvre l’œil jaunâtre du basilic carnassier.

PS : Ton code nique les yeux x_x

♦ ♠ ♦ ♠
 MessageSujet: Re: 09h30 - Fallen [Aaron Miller]   09h30 - Fallen [Aaron Miller] EmptySam 22 Mar - 18:23

Anonymous
Invité


Click

Fallen

En avançant dans le couloir de mon choix, l'obscurité devient de plus en plus intense. Malgré l'ancienne visibilité incroyable, c'est désormais le noir complet qui domine. Le froid se fait ressentir, ainsi qu'une odeur des plus forte. Une odeur nauséabonde, ressemblant aux excrément d'une créature sauvage. Et en effet, c'est un pied en plein dedans que je mets. C'est bien ma vain..Et du pied gauche en plus ! Ça porte même pas chance...
Soudain, un bruit. Je ne bouge plus. Je tente de discerner d'où il provient. Si ce n'est pas une tribu peuplant l'île depuis des centaines d'années qui m'attaque, ce sera peut être une créature. Et vu la taille des excréments, je ne dois pas m'attendre à un joli miaulement. En effet, une respiration lente et puissante. Sans aucun doute une bête gigantesque. Et je ne me trompe pas. Entre mes jambes, une queue énorme. Une queue reptilienne, j'entends. Et c'est un œil jaune qui apparaît dans l'obscurité. Je pense que j'aurais préféré la tribu sauvage...A la rigueur j'aurais pu trouver un moyen de communiquer avec eux. Allez parler à un basilic d'une taille démentielle.
Bon, inutile de paniquer. Réfléchissons. Je suis vanné, je ne pourrais pas battre une bête de son envergure. Si c'est yeux sont claires dans l'obscurité, c'est qu'il doit y avoir une source de lumière quelque part. Ou du moins, la lumière ne doit pas être trop loin. Je dois en profiter et trouver un moyen de m'échapper ! Je vais creuser dans le plafond, mais malheureusement, le seul de mes esprits a avoir une force de frappe suffisante, c'est Hercules, mais mon énergie magique est trop faible pour l'appeler. Je suis dans la mouise, jusqu'au cou.
Je n'ai pas d'autres solutions, je dois courir. Je cours, je cours, jusqu'à en perdre haleine. Je sais même pas si le monstre me suit, mais je cours, encore et toujours, sans savoir vers quoi je vais.


♥:

 MessageSujet: Re: 09h30 - Fallen [Aaron Miller]   09h30 - Fallen [Aaron Miller] EmptySam 22 Mar - 19:28

Personnage Non-Joueur
Personnage Non-Joueur

PNJ

Click


♦ Battle Royal ♦
♠ 10H45 ♠



Cours Aaron, car tu as réveillé la bête et elle gronde derrière toi. Tu cours, tu te perds dans le tunnel sans te rendre compte du chemin que tu prends. Jamais tu ne t’arrêtes.

Et puis tu te rends compte que tu as semé la bête. Est-ce de la chance ? Essouflé, tu continues tout droit, espérant sortir de ces tunnels infinis.

Depuis combien de temps es-tu là ? Tu ne saurais le dire. Mais progressivement, l’obscurité disparait quasi-imperceptiblement. Tu en es sûr : tu te rapproches d’un point de lumière. Enjoué, tu marches plus vite, satisfait de te rapprocher d’une possible sortie.

Et puis tu te rends compte qu’une nouvelle bête est devant toi et te bloque le passage. C’est Kôta, un de tes Leader, et tu crois discerner une expression taciturne sur son visage d’habitude si expressif.

Que faites-vous ?

Ordre de post : Kôta - Aaron

♦ ♠ ♦ ♠
 MessageSujet: Re: 09h30 - Fallen [Aaron Miller]   09h30 - Fallen [Aaron Miller] EmptySam 22 Mar - 19:31

Hirata Kôta
Hirata Kôta

Silver Sword

Click


FALLEN

Le corps de Kôta se déplaçait avec une impressionnante vitesse dans la forêt et savait exactement où aller. L’esprit de Kôta, qui n’était qu’un spectateur passif, se demandait avec effroi où il se rendait d’un pas si décidé. Quand il osa formuler la question à haute voix, espérant peut-être communiquer avec la sorcière qui lui avait infligé ce maléfice, le corps se stoppa en pleine marche et resta quelques secondes immobile. Kôta saisit alors que la sorcière, d’une manière ou d’une autre, l’avait entendu. Alors il continua à parler : « Qu’est-ce que tu nous veux à la fin ?! ». Mais la réponse ne pouvait venir de nulle part. Kôta vit ses deux mains se lever à hauteur de son visage, et chacune vint se poser sur ses yeux. Le corps reprit alors sa course, délibérément aveuglé, et Kôta fut alors dans le noir le plus complet, livré à sa permanente angoisse, et incapable de se matérialiser dans l’espace pour savoir où il se rendait concrètement.

Quand enfin le corps dégagea les mains du regard, permettant à Kôta de discerner l’environnement où il est malgré lui conduit, il fut d’abord frappé par la noirceur des lieux. Il crut en premier temps qu’il faisait nuit, mais se ravisa car il n’avait pas passé énormément de temps caché de monde. Petit-à-petit, ses yeux s’habituèrent à l’obscurité, une source de lumière devait être proche car il était finalement facile de voir en ces lieux, et il distingua ainsi des parois rocheuses autour de lui. Le corps, immobile, bloquait le passage dans un tunnel. Comment Kôta est arrivé jusque-là ? S’agit-il du tunnel que Drake avait évoqué ? Il ne pouvait trouver les réponses à ces questions à cause de la subtilité de Syla qui avait dérobé son regard.

Et quelques secondes plus tard, il entendit quelque chose au loin. Il vit un corps s’approcher, et reconnut avec effroi Aaron Miller, marcher dans sa direction. Quand Aaron se stoppa à une demi-dizaine de mètres de lui, Kôta voulut directement lancer un avertissement : « Aaron ! Va-t’… ! » Mais son corps passa déjà à l’action. Flow. Ses muscles décuplés par la magie, le jeune garçon traversa tout l’espace le séparant du mage céleste en une seconde seulement. Une fois face à Aaron, il le saisit par le cou et le souleva sans soucis du sol pour l’écraser brutalement contre la paroi à ses côté. Il laissa retomber le corps avec fracas puis donna un coup de pied dedans pour l’envoyer voler au loin. Restant ainsi à distance, Kôta leva son bras et pointa son index et son majeur en direction du corps meurtri de l’autre garçon. Bang. Plusieurs salves concentrées de magie pure foncèrent alors sur lui dans une détonation sourde à l’instar de balles de revolver, peut-être en plus puissante. Était-ce suffisant pour achever Aaron ? C’était déjà trop. Humilié de ne pouvoir rien faire pour s’arrêter lui-même, Kôta parlait toujours sans interruption.

« Excuse-moi Aaron je t’en prie je ne contrôle plus mon corps je suis désolé va-t’en je vais te tuer va-t’en loin relève-toi et va-t’en ! »

Mais les mots n’étaient plus d’aucune utilité. Le corps avait sa propre voix, celle de la violence.

© Lutèce Factory & Arranged by Kôta
 MessageSujet: Re: 09h30 - Fallen [Aaron Miller]   09h30 - Fallen [Aaron Miller] EmptyDim 23 Mar - 11:42

Anonymous
Invité


Click

Fallen


Je cours, encore et encore, sans savoir vraiment où je vais. On verra bien. Je ne sais pas depuis combien de temps je continue ma course effrénée. Mais alors que les seuls bruits présents dans la galerie est mon souffle coupé, je comprends que la bête n'est plus derrière moi. L'aurais-je semé sans avoir à combattre ? Ma bonne étoile me porte chance pour une fois ! Et en plus, il fait de plus en plus clair, ça voudrait dire que la sortie est proche ? ENFIN ! Je vais pouvoir sortir de ce tunnel de la mort. J'accélère pour être en dehors de l'obscurité. Mais alors que le point de lumière au loin grossi, j’aperçois une silhouette juste à la sortie de la galerie. J'espère que ce n'est pas encore des problèmes, y'en a assez ! Je continue d'avancer pour distinguer la personne devant moi. Étant à contre jour, je n'arrive pas à bien voir de qui il s'agit. Kôta, c'est ça c'est Kôta ! Mais je ne sais pas si je dois me réjouir. D'un côté, je sais qu'il s’agit d'un humain, mais il ne faut pas oublier que nous sommes dans u tournoi et que par conséquent, il est mon adversaire à l'heure actuelle. En plus de ça, il se tient silencieux. Je le sens bizarre.

Aaron ! Va-t’… !

Mais avant qu'il finisse sa phrase il me fonce dessus puis m'agrippe le cou. Quelle force ! Il m'écrasa contre le mur de côté avec une puissance incroyable, ce qui me fît un mal de chien. Je ne savais pas que les pouvoirs de Kôta étaient aussi puissant ! Au sol, il en profita pour me donner un violent coup dans le ventre pour m'envoyer valser plus loin. Il est violent. Je sais que c'est un tournoi mais il ne faut pas exagérer. Certes, je me suis un peu remis de mes blessures depuis le temps, mais ce n'est pas la peine d'y aller si fort ! Alors que j'ouvre les yeux difficilement, j’aperçois le membre de la triade préparer une autre attaque. Et cette fois, une attaque magique et puissante. Il m'envoya quelques salves de magie concentrée. Elles explosèrent autour de moi, m'envoyant valdinguer un peu plus loin. Il était puissant, peut-être trop. Moi qui pensait qu'il était quelqu'un de passif.

Excuse-moi Aaron je t’en prie je ne contrôle plus mon corps je suis désolé va-t’en je vais te tuer va-t’en loin relève-toi et va-t’en !

Je me relève avec difficulté. Je suis blessé. M'enfuir ? Mais où ? Hors de question de retourner dans la galerie, c'est trop dangereux là dedans, même si un homme encore plus dangereux se trouve devant moi. Comment faire ? Je dois trouver quelque chose et vite. Je ne pourrais pas le battre mais je refuse totalement de retourner sur mes pas. Bon, pas d'autres choix. Un peu d'éthernano est revenu dans mon corps, je pense que je pourrais invoquer un esprit. C'est parti !

Ouvre-toi, porte des esprits, viens à moi, Apus !
Et yopla !
Apus, on se dépêche, frappe dans le tas !
Go! Création, Agrandissement !

Deux racines d'une trentaine de centimètres sortirent de terre et s' abattirent sur le mage possédé. Mais cela n'était qu'une diversion. Sans savoir si les racines avaient réussi à touché Kôta, je me trouvais déjà dans son dos, grâce au sort ''bourgeon'' d'Apus. Parfait. Apus continua de tenter de frapper le mage violemment avec ses racines. Moi ? Je cours, encore une fois. Apus sait se qu'il risque en affrontant Kôta seul, mais il a insisté. Merci beaucoup mon brave, ta confiance m’honore plus que tout. Je promet que je trouverais ce qui a rendu Kôta comme ça.

 MessageSujet: Re: 09h30 - Fallen [Aaron Miller]   09h30 - Fallen [Aaron Miller] EmptyDim 23 Mar - 13:28

Hirata Kôta
Hirata Kôta

Silver Sword

Click


FALLEN

Au grand soulagement du mage possédé, Aaron se releva après la série d'attaques qu'il avait encaissé. Et il répliqua directement en invoquant un esprit stellaire. Ainsi, un hybride, une chimère d'oiseau et d'humain apparut, et la silhouette ailée s'activa directement pour lancer la contre-attaque. Plusieurs grosses racines sortirent de terre et foncèrent à toute vitesse en direction de Kôta. Malheureusement, Flow était toujours actif, et Kôta évita chacune des tentatives de le toucher. Le garçon vit Aaron se faufiler à ses côtés pour le contourner et ainsi fuir dans son dos, vers la sortie du tunnel. La main du mage se leva en sa direction, et il lança à nouveau une salve magique pour le toucher, mais il le rata de justesse. Aaron s'en allait alors, et Kôta ne pu le suivre à cause des racines qui virevoltaient autour de lui pour l'attaquer.

« Cours Aaron ! »

L'esprit restait sur place pour canaliser le Leader qui bougeait sans interruption pour éviter les assauts des racines géantes. Kôta espérait alors que l'esprit tiendrait suffisamment longtemps pour permettre à Aaron de fuir le plus loin possible, de retrouver les autres et que tous ensemble ils puissent le stopper une bonne fois pour toute (quitte à ce qu'il en meure).

Et alors que le corps de Kôta fut violemment touché par une racine et projeté contre les parois du souterrain, il se redressa et réactiva Flow pour concentrer toute son énergie dans un seul point. Kôta, retourné vers les parois, frappa alors dans la roche de son poing renforcé, celui-ci s'y enfonçant non sans mal - et Kôta vit avec horreur sa main ressortir du trou béant ensanglantée par l'assaut, mais il ne pouvait en ressentir aucune douleur et son corps n'en paraissait pas moins prêt à s'arrêter. Le cou violent donné dans la roche fit trembler les lieux, et provoqua quasi instantanément un éboulement derrière Kôta, qui bondit pour l'éviter. L'esprit devait être enseveli, ou bien condamné de l'autre côté - le corps de Kôta ne prit même pas la peine de s'en assurer qu'il réactiva encore Flow pour courir à toute vitesse vers la sortie du tunnel, et il atteint l'air libre quelques secondes plus tard. Il traversa un fourré qui cachait l'entrée du tunnel et se retrouva au beau milieu de la forêt.

Le corps resta immobile quelques secondes. Avait-il perdu la trace d'Aaron ? Kôta priait pour que ce soit le cas. Il était abasourdi par l'utilisation intensive de Flow, qui était pourtant sujette à des nombreuses contraintes qui l'auraient quasi-tué en temps normal. Mais le corps semblait toujours au meilleur de sa forme, comme si rien ne pouvait l'arrêter. Celui-ci joignit ses mains et activa un nouveau sort pour lui permettre de sonder l'espace l'environnant. Il capta ainsi la présence magique d'Aaron dans une direction rectiligne, et il reprit sa course vers le mage stellaire qui s'enfuyait toujours entre les arbres. Kôta savait qu'il allait finir par le rattraper, il était beaucoup plus rapide qu'un humain normal avec ses sorts amplificateurs. Alors il criait toujours pour avertir Aaron, dont il se rapprochait inlassablement. Il criait, criait, jusqu'à ce qu'il se prit lui-même un violent coup de poing dans la mâchoire.

Il ne ressentit pas la douleur, mais il su directement qu'elle était déboitée, voire brisée. Il n'émettait plus que des sons inaudibles. Le corps possédé par la sorcière s'était délibérément frappé au visage pour l'empêcher de communiquer avec son entourage. Le procédé absolument vicieux convainquit Kôta de deux choses : d'une part, la sorcière était véritablement prête à tout pour l'utiliser comme arme de mort; d'autre part, il n'allait pas en ressortir indemne et allait sans doute mourir sur cette île. Cette dernière constatation rafraichit totalement toutes les émotions qui traversaient Kôta, externe à la situation. Sur le coup, il se calma, et se mit alors à penser de la manière la plus rationnelle possible, ne se laissant plus influencer par ses émotions virulentes.

S'il allait mourir aujourd'hui, il devait au moins tout tenter pour sauver les autres pégases. Il ne pouvait plus parler maintenant que sa mâchoire pendait lamentablement, ni communiquer par aucun autre moyen que par ses yeux. Ses yeux... il pouvait cligner des yeux par sa propre volonté. Mais était-ce un moyen suffisant pour se faire comprendre ? Il l'espérait, car c'était la dernière possibilité dont il pouvait disposer désormais.

Il rattrapa Aaron, qui courait en pleine forêt, et tira avec ses doigts des salves magiques, non pour toucher le mage constellationniste, mais pour faire s'abattre deux arbres plus loin et ainsi bloquer la course du mage blond. Aaron, je ne peux plus parler.

« Ahawwen ! Euneheu lus alé ! »

Il était impossible de déchiffrer ce qu'il disait. Son regard plongea alors dans celui d'Aaron, un regard empli d'espoir, d'espoir de se faire comprendre.

Et le corps de Kôta restait immobile face à celui d'Aaron sans tenter le moindre geste. Kôta comprit alors qu'il venait de lancer Fury, et que la hargne qui habitait le corps rendrait le sort infernal. Si Aaron utilisait sa magie, s'il lançait un sort ou invoquait un esprit, il sera prit d'une violente nausée, car Kôta venait de contaminer tout l'air ambiant qui les entourait. Et si Aaron se remettait à courir, il le rattraperait illico. La situation était désespérée, mais le garçon tenait bon. Il ne savait pas quoi, mais il voulait croire que quelque chose était encore possible à faire pour les sortir de ce combat infernal.

© Lutèce Factory & Arranged by Kôta
 MessageSujet: Re: 09h30 - Fallen [Aaron Miller]   09h30 - Fallen [Aaron Miller] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Essais des Mémoires D'Aaron Miller ~
» The Hell Song [Pv: Aaron Miller]
» 11h00 - Les fantômes du passé [Ichigo & Aaron]
» Fallen Angel
» On my way | Aaron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Autres Lieux :: Iles & Océan :: Ile Déserte - Battle Royal de Blue Pegasus