Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Fallen Angel
 MessageSujet: Fallen Angel   Fallen Angel EmptyLun 3 Fév - 14:13

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click

J’avais quitté Era et toute civilisation pour une mission à l’extérieure. Elle n’était pas très longue à effectuer, mais la longueur du trajet m’avait surprise. Il s’agissait de parler à un gars qui voulait que je dise à un autre gars qu’un gars avait dit à un autre… vous voyez le principe? C’était étourdissant et je me sentais impressionnée de par ma résistance d’un étourdissement pareil. C’était une mission qui pouvait rendre fou n’importe qui, mais vu que j’avais une patience en or, ce n’était pas un problème. Je trouvais même cela amusant de rencontrer autant de gens dans une journée juste pour faire passer un simple message qui était à mes yeux bien banal.

Je retournais à Era, le sourire au visage parce que j’avais trouvé cela amusant. Je n’avais même pas eu besoin d’utiliser ma magie pour réussir… J’allais franchir le couloir, mais il y avait mon patron. La mine déconfite, le regard vide, enlarmé d’une nouvelle que je ne savais pas encore. Il cherchait ses mots, cherchait à dénouer sa gorge. Pourquoi était-il comme ça? Il toussa dans son poing et m’invita à m’asseoir. Ça avait l’air grave… Puis, il déballa son sac :

« Synn est morte. »

Mon coeur s’était arrêté de battre. Ce frisson désagréable qui traverse votre colonne entière sans vous demander votre avis, ces crampes qui vous prennent, ces yeux qui s’engorgent d’eau, puis je verse des larmes sans pouvoir les arrêter. Synn… Mes mains écrasent les épaules de mon patron, je le fixais dans les yeux, tentant de retenir mes hoquets et lui semais de me dire ce qui s’était passé. Il se défit de mon emprise en me disant de me calmer. Comment voulait-il que je me calme? Il s’accroupit à mes côtés, ventre sur les genoux et tentait de me parler doucement. Il me dit qu’elle était partie en mission avec un mage de Fairy Tail et qu’elle avait succombé à ses blessures. Je lui répétais cette question sans réponse.

« Qui est responsable de sa mort? »

« Personne. Il n’y a pas de coupable à punir Sybilia, personne n’aurait pu empêcher ça de se produire, personne. »

J’étais certaine que oui. Synn était forte. Avec un mage de Fairy Tail à ses côtés, il n’y avait pas de doute qu’il aurait pu très bien éviter cette catastrophe. Je demandais au patron qui était ce mage qui l’accompagnait, mais il ne me dit pas de nom. Il ne voulait pas que j’aille lui montrer à ce mage qu’il aurait pu aider mon amie. Mon boss savait que ça tournerait mal et que l’image du Conseil était assez ternie comme ça que je ne devais pas en rajouter. Je demandais l’emplacement de la tombe et m’y rendis pour arriver à l’aube. La mine déconfite, c’est quand mes yeux croisèrent le nom de mon amie que je flanchais. Mes genoux s’écrasaient dans la terre et j’éclatais en sanglots.

« Synn… Si j’avais pu faire quelque chose… je m’en veux tellement… »

Après avoir déposé une fleur au pied de la pierre, je me relevais et quittais le cimetière pour errer, errer jusqu’à ce que je retrouve la raison, que je retrouve mes esprits. Mais pour le moment, je voulais retrouver ce coupable à Fairy Tail, chose que je devais m’empêcher de faire…
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 09h30 - Fallen [Aaron Miller]
» Angel's Sky
» FAQ : Angel's Sky ?
» Angel's Sky : La Suite - ou pas ?
» Dark Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Fiore - Centre :: Era