Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

FAQ : Angel's Sky ?
 MessageSujet: FAQ : Angel's Sky ?   FAQ : Angel's Sky ? EmptyDim 2 Déc - 15:42

Anonymous
Invité


Click

Bonjour à tous, membres chéris de la meilleure guilde du forum.
Je tiens à ouvrir ce topic pour conserver les informations sur la guilde au fur et à mesure de nos RP. En effet, Angel's Sky étant propre au forum, elle sort tout droit de nos imaginations respectives. Alors pour éviter les contre-sens, je tenterai de garder à jour ce topic avec des informations plus ou moins essentielles. Il ne ressemblera à quelque chose qui si chaque membre y met du sien, aussi, n'hésitez pas à poster à la suite des informations qui vous semble importantes que vous avez mentionné dans vos RP. Si par merveille je lis certains de vos RP, il se peut que je prenne l'initiative d'ajouter moi même certains détails. Voili voilou, je vous aime mes angelots.

[La mise en page sera faite plus tard, j'attends un peu vos avis sur la question pour faire ça proprement]

    ♪ Le tatouage de notre guilde est, tel qu'il est représenté dans l'image du groupe, un Ying/Yang porté par deux motifs type tribal semblables à des ailes.
    ♪ La guilde est immense. Vraiment. Fait de pierre blanche, elle resplendit au soleil au dessus des nuages. Elles comportent de nombreuses salles (entrainement, salles d'armes, observatoire, chambre des membres...) et reste un véritable labyrinthe pour les ennemis.
    ♪ Le panneau des missions se trouve dans la salle principale, une grande salle au rez de chaussée avec un bar, des tables, un coin jeu (livres, flipper magique, c'que vous voulez)...
    ♪ Pour accéder à la guilde, il faut être tatoué ou être accompagné d'un tatoué. Ensuite, il suffit de se rendre près de la pierre qui porte également le symbole de la guilde, au centre d'une vaste plaine d'herbe. Vous pouvez touchez la pierre ou simplement être à proximité, et réciter intérieurement une formule si ça vous chante.
    ♪ La guilde n'est pas qu'un bâtiment flottant, elle comporte une partie "extérieure". Un grand jardin si vous voulez quoi. *Sait pas trop comment décrire*
    ♪ Lorsqu'il a du temps libre, Miku est barman avec une jolie demoiselle sans-nom pour le moment. Vous pouvez le croiser / faire intervenir dans ce cadre si vous le souhaitez ^^
    ♪ Le bureau de Laxus, il est plutôt haut, et il a un balcon avec une baie vitrée qui porte vers l'avenir o/ *Non confirmée, invention délire du moment xD*
    ♪ La téléportation vous mène d'une pierre dans une plaine d'herbe sous la guilde à la grande salle principale avec le bar & le panneau des missions (Eh oui tout le monde vous voit)
    [En cours]


Apport Erleigh
    ♪ Pour les nouveaux arrivants, nous avons deux salles de tatouage : un avec une jolie demoiselle et un avec un jeune homme serviable. Les deux salles sont côte-à-côte.
 MessageSujet: Re: FAQ : Angel's Sky ?   FAQ : Angel's Sky ? EmptyMer 5 Déc - 22:08

Anonymous
Invité


Click

Le seul truc que j'ai à rajouter c'est que dans mon rp avec Small Sam j'ai dit qu'il y avait un tatoueur et une tatoueuse dans des salles différentes l'une à côté de l'autre, sinon tout le reste semble bien résumer la chose ♫ après si j'ai d'autre choses à mettre j'éditerais et t'enverrais un mp ou bien je reposterais derrière un autre membre
 MessageSujet: Re: FAQ : Angel's Sky ?   FAQ : Angel's Sky ? EmptySam 16 Mar - 19:08

Anonymous
Invité


Click

Le jardin que tu décris Miku, est un parc intérieur. Olivia aime s'y détendre et Okami l'écouter jouer de la harpe, donc on peut les présenter ensemble si besoin est pour un visite en RP libre ou autre. Ensuite, ce parc je l'avais imaginé en forme du yin et yang, L'emblème de la guilde en gros. On en voit qu'une dalle circulaire mais bon, et le parc lui-même est circulaire, les batiments gardent la même forme aussi ^^. C'est ce que j'en ai retenu et c'est ce que j'ai inclus dans ce rp

https://fairy-tail-rpg.forumsactifs.net/t2938-un-dieu-chez-les-anges
 MessageSujet: Re: FAQ : Angel's Sky ?   FAQ : Angel's Sky ? Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Angels are getting higher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Boîte à Idées