Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
Une ballade en forêt.
 MessageSujet: Re: Une ballade en forêt.   Une ballade en forêt. - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 3:38

Anonymous
Invité


Click


♦ Une ballade en forêt ♦
♠ Haiko & Drake Fulgur ♠


Le vent qui soufflait s'était calmé, il n'était plus qu'une légère brise. La plupart des animaux s'étaient enfuis de la zone à cause de l'affrontement des deux mages, d'autres pourtant, se sentant en sécurité et a l'abris, protégés par leur gardien, regardaient avec attention les deux mages dans leur duel.
Haiko avaient entendu les flèches lancées avec sa main droite se planter dans l'arbre, elles n'avaient semble-t-il eu aucun effet. Il focalisa donc son attention sur la cible des flèches de sa main gauche, le mage. Elles lui passèrent au travers alors qu'il se mit à saigner au bras et à la lèvre, ce qui l'intrigua.

* D'après ce que j'en sais, il se sert d'une magie basée sur la lumière, peut-être est-il capable de projeter son image ailleurs et de se camoufler ... *

Cette pensée, bien qu'elle fut de courte durée fût interrompue par un bruit de brindille cassée dernière lui. Il fit volte face, esquivant sans le savoir un coup de pied destiné à l'immobiliser, et vit un éclair lumineux lui foncer dessus à vive allure. Il se plaqua au sol, mais un instant trop tard. La lumière avait troué ses vêtements et il était brûlé à l'épaule, sur une surface d'une moitié de main environ.

* l'autre doit être une illusion, dans ce cas ... *

Haiko se concentra afin de repérer d'éventuelle traces de son adversaire invisible. Ce qui ne se fit pas attendre, ils étaient dans un espace dégagé couvert d'herbes. Une fois repéré approximativement, puisqu'il semblait se déplacer, Haiko lança un sort.

* Puisque c'est comme ça ... on va employer les grands moyens. *

- Wood Make: Hell Dance.

Sa magie fit effet dans une zone de 10 mètres autour des traces qu'il avait repéré dans l'herbe. Des piques extrêmement pointues, d'une hauteur d'environ soixante centimètres et d'un diamètre d'environ dix centimètres à leur base sortirent du sol, espacées de près de quarante centimètres. La zone en étaient remplie de plus d'une centaine. L’Hermite n'avait pas utilisé cette technique à pleine puissance, son but était d'utiliser une combinaison afin d'être certain de toucher sa cible,et donc celui-ci devait s’exécuter très rapidement. Il enchaîna alors avec une autre.

- Wood Make: Bramble Garden.

De chaque pique de bois sortant du sol, sortirent des ronces, épaisses d'un peu moins d'un centimètre, mais dotées de pointes acérées. La zone en était totalement quadrillée. Haiko était essoufflé, utiliser cette technique sur une telle zone demandait un bon effort. Mais il était ainsi certain d'entraver sa cible et de la faire se révéler.



♦ ♠ ♦ ♠
 MessageSujet: Re: Une ballade en forêt.   Une ballade en forêt. - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 1:06

Drake Fulgur
Drake Fulgur

Indépendant Légal

Click

Une paix périlleuse


Avec Haiko

Mon attaque semble le toucher et c’est derrière lui que je réapparais. Il me donne un coup de pied qui me fait trébucher et je tombe au sol, dos contre l’herbe. Je le sens pas, je le sens pas, je le sens pas… Mes yeux se ferment et je sens une lumière émaner de mon corps. Déjà ? Une seconde après je les rouvre pour voir finalement mon corps transpercé par cinq ou six piques au moins et pourtant aucune douleur ne se fait ressentir. Qu’est-ce que… Je sais, ma magie s’est activée. J’ai flippé, et au bon moment il faut croire, mais je dois me dépêcher avant que mon corps reprenne son apparence normale. Je me lève avec la sensation étrange de caresser le soleil puis je prends appui sur le sol pour sauter dans les airs et éviter de me faire transpercer à nouveau. Si je retombe au mauvais endroit je suis cuit. Non, non, non ! Mon corps reprend son apparence et je perds l’équilibre avec le changement de forme, retrouver son poids c’est tout de même étrange quand on ne pesait plus rien. Je retombe en piquée vers le jardin d’épines qui cette fois s’est décuplé, s’est décoré de petites épines me menaçant de leur piquant.

Irradiation.

Bon tant pis mais je n’ai pas le choix. Mes bras s’étaient instinctivement placés vers le sol pour tenter de me rattraper mais mes paumes auraient été écorchées avec les plantes auxquelles j’ai droit pour m’amortir. Je fais apparaître alors un cercle magique au creux de mes mains puis je fais apparaître un faisceau lumineux, onde de choc naissant entre le sol et mon corps pour finalement me projeter dans les airs et détruire en même temps les plantes situées dans la portée de l’attaque. Je plisse les yeux pour éviter les projections de l’explosion et place mes bras devant moi pour protéger mon visage lors de ma nouvelle chute. Et c’est lourdement que mon corps rencontre le sol, meuble, fertile, plutôt confortable comparé à ce qui m’attendait. Je me lève avec difficulté en raison de la douleur, non seulement tomber de plusieurs mètres fait mal mais encaisser une de mes attaques est plutôt douloureux. Je n’imaginais pas une puissance aussi grande, je devrais apprendre à la maitriser pour une prochaine fois. Je lève alors la tête puis me redresse et lui dit, à lui qui est situé à quelques mètres plus loin.

Tu te bats bien pour ton…

Je voulais évoquer son âge mais finalement je retiens mes mots et tente de me rattraper comme je peux. Puis j’aborde le réel sujet qui m’intéresse, son nom.

Malgré ton isolement en forêt. Enfin… Je veux dire, ça doit être dur de trouver des adversaires avec qui s’entraîner et atteindre un tel niveau quand on se retire en lieu inhabité comme tu l’as fait. Mais au final, je trouve que tu y mets du cœur pour ne pas révéler ton nom. Y a-t-il une honte qui t’empêche de le dévoiler ?

Je souris et dans mon visage se loge une légère provocation. Est-il sûr que je suis le vrai ? Va-t-il concentrer toutes ses prochaines attaques sur moi ? SI j’avais fait mon clone à cet instant-ci j’aurai pu gagner aisément le combat en lui faisant croire que mon double aurait encaissé tous les dégâts, je m’en souviendrai pour la prochaine fois, mais là… que faire ?

Ecoute, tu as vu l’étendue de ma magie, j’ai vu l’étendue de la tienne. Je propose que l’on soit à égalité. Après tout on ne cherche pas à s’entre tuer, n’est-ce pas ?

Je repense à la situation délicate à laquelle j’étais confronté, empalé par de nombreux piques, heureusement que j’avais encore assez de réserves pour transformer mon corps et les laisser passer au travers. Au final, le fait de n’avoir été blessé par son attaque pourrait le tromper et lui faire croire que je suis toujours un clone, mais il n’y aura aucun bruit cette fois-ci pour lui mettre la puce à l’oreille. Je courbe alors la tête pour lui présenter mes remerciements pour ce combat.

Alors, souhaites-tu me faire part de ton nom, ermite mystérieux ?


©Codage By Aelita pour Morphan

 MessageSujet: Re: Une ballade en forêt.   Une ballade en forêt. - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 13:23

Anonymous
Invité


Click


♦ Une ballade en forêt ♦
♠ Haiko & Drake Fulgur ♠



Haiko, tentant toujours de reprendre son souffle après avoir dépensé autant de pouvoir magique d'un seul coup, observa son adversaire éviter les dommages des piques, se propulser dans les airs à bonne hauteur, brûler une zone au sol et retomber lourdement sur ce dernier.

Lorsque le mage de lumière pris la parole il sentit son hésitation après sa premier phrase.

Pour mon ... âge ? et malgré mon isolement ici, disons que j'ai déjà du chasser de ces terres nombre de déchets humains se prétendant mage. Et puis, j'ai été bien formé, et saches que je ne suis pas si âgé que cela.

Haiko était toujours essoufflé, et haletait entre ses phrases.

Pour mon nom, je n'ai pas de raison particulière de le cacher. Je me nomme Haiko. Bien que quelques uns de tes semblables en ville m'aient déjà nommé différemment. Je suis le gardien de la forêt.

L'ermite pris à nouveau quelques secondes pour respirer.

Je n'ai pas l'intention de te combattre à mort, tu as prouvé ta bonne foie en ne dégradant pas notre environnement plus que nécessaire lors de notre affrontement.

Haiko apposa ses mains sur le sol, et les effets de sa magie disparurent, le sol absorbant tout ce bois magique pour se nourrir. Il se dirigea ensuite vers sa maison, et amena une bouilloire avec deux tasses et des plantes séchées sur un plateau qu'il déposa sur son "trône". Il prit ensuite son rouleau de parchemin, qu'il ouvrit et déroula au sol. Il était remplis d'inscriptions, de dessins, et sous chaque inscription on trouvait quelques graines. Il tenait son rouleau de son maître, qui maîtrisait une magie plus avancée que la sienne, une sorte d'héritage de ses pouvoirs, un héritage épuisable.
Il pris trois graines à des endroits différents, et referma le rouleau soigneusement. Il se dirigea ensuite devant son siège, et laissa tomber deux graines au sol. Il avança de quelques pas, pour laisser tomber la dernière graine.
Alors que la vapeur s'échappait du bec de la bouilloire, au bout de quelques secondes, des plantes se mirent à pousser. Les deux première graines créèrent une plante qui forma comme une table, vivante et intégrée à cet endroit, la dernière forma un autre siège.

Je ne suis pas familier des usages et des coutumes de la ville, mais il me semble idéal de proposer une tisane de ma composition pour se remettre de tout cet exercice.

Haiko alla une dernière fois dans sa maison, puis ressortit avec deux pots en bois qu'il posa sur la table. Il y mit ensuite le plateau. Il prit l'un des deux pots, qu'il ouvrit. Il contenant une substance pâteuse, une sorte de mélange entre crème et onguent naturel. Il en prit grâce à ses doigts, et passa ce baume sur sa vilaine brûlure.
Il invita ensuite Drake à en faire autant pour ses propres blessures avec le second pot.

Celui là, est fait pour les ...

Il cherchait un mot, il faut dire qu'il n'avait pas l'habitude de parler autant, et certains mots pouvaient lui échapper a cause du mangue de pratique. Il désigna donc les blessures de Drake en lieu et place de son vocabulaire manquant.




♦ ♠ ♦ ♠
 MessageSujet: Re: Une ballade en forêt.   Une ballade en forêt. - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 15:21

Drake Fulgur
Drake Fulgur

Indépendant Légal

Click

Papotage Incessant


Avec Haiko

Il se présente suite à mon invitation puis m’annonce qu’il s’appelle Haiko, le gardien de la forêt. Je baisse la tête pour le remercier de cette information. Il a l’air fatigué, son corps du moins, et je fais mine de ne pas y prêter attention. C’est l’âge peut-être ? Ah non il m’a dit qu’il n’était pas si vieux que ça, néanmoins je ne peux nier le fait que je ressens aussi une certaine lourdeur dans mes jambes, symptôme de mon état. L’une de mes dernières techniques a été la plus consommatrice mais elle en valait le coup.

Enchanté, Haiko.

Il explique alors ce soudain changement de comportement. Il était mystérieux au début, presque insensible et là me fait comprendre qu’il a saisi mes convictions. Il sait que je ne veux pas de mal à la nature, ce n’est pas l’un de mes objectifs quand je fais des missions, quand je vis chez moi, non je n’ai pas de contact particulier avec elle mais je ne cherche pas à la détruire. Il s’en va chercher une de l’eau, apparemment bouillante selon la vapeur qui émane du récipient, puis deux tasses. On va… boire le thé ? C’est extrêmement bizarre parce que la dernière fois que j’en ai bu c’était chez ma grand-mère et il n’y a qu’elle qui m’en faisait bien que je n’en raffole pas vraiment. L’homme sort un parchemin aux allures anciennes puis prend quelques graines et les plante dans le sol. Au bout de quelques secondes elles grandissent et prennent la forme de meubles. Est-ce sa magie ou bien des lacryma ? Je ne sais pas, peut-être les deux. Je prends alors un air surpris puis lui dit avec amusement.

Je vois que tu as la main verte ! Volontiers pour la tisane, rien de mieux que de s’hydrater correctement après un bon duel.


Sa façon de parler est très correcte mais il a l’air mal à l’aise en parlant ainsi, c’est drôle en fait de voir parler les gens comme ils se devraient. On se croirait dans un livre. Il s’en va de nouveau et j’en profite pour boire une gorgée de sa tisane artisanale et voir si j’aime bien. C’est… assez amer mais c’est agréable, un peu de sucre aurait été le bienvenu mais je ne vais pas faire mon impoli. Je le vois revenir avec des pots cette fois et il va chercher avec ses doigts une noisette de pommade à l’intérieur de ceux-ci pour finalement l’étaler sur son épaule encore rouge.

Je suis désolé pour cette attaque, c’est comme un coup de soleil donc la crème pourrait en effet soulager de la douleur.

Il me tend ensuite le second pot et je ne sais pas trop quoi faire avec. Il tente de me décrire son usage mais un mot lui manque et je le regarde avec curiosité.

Pour les ?

Il me tend toujours le pot et je tente de deviner de quoi il parle, quoiqu’il en soit il m’invite à le prendre, ce fameux récipient, et je m’en saisis.

Hmmm… Merci ?

Je mets alors mes doigts dans la pâte et je fais comme lui, j’étale la pommade sur mon épaule bien que je n’ai pas de blessure à cet endroit-là. Je trouve ça bizarre, ça l’aidera peut-être à guérir plus vite, qui sait.

Comme ça ?


Il n’a pas l’air d’acquiescer et j’étale encore plus bas jusqu’à ce que finalement la sensation froide et agréable se fasse ressentir sur mon bras.

Ah ! Je crois que c’est là, oui ça vient ! Ça vient !

Etonné, bien trop étonné de l’effet à vrai dire, je souris en baissant la tête vers mon bras. J’avais oublié cette blessure faite par ses flèches. C’est froid, c’est agréable et ça sent bon, et finalement le sang qui coulait ne sort plus, la pâte empêchant le fluide de sortir de mon corps. Voilà l’avantage des substances grasses, elles empêchent l’eau de passer et donc notre corps de saigner.

Ah ! Ça fait vraiment du bien ! Je crois que je pourrai m’en badigeonner sur le corps toute la journée ! Avec un petit massage fait par de petites mains délicates, des mains bien froides pour appliquer la crème sur ma peau et l’effleurer d’un doigté expert, je n’attendrai que ça.

Je regarde soudain Haiko alors que mon sourire s’efface, et sur un air curieux je commence la discussion.

Haiko… le gardien de la forêt ! J’aime bien. Ça fait un peu super héros comme ça, c’est cool !

Je fronce alors les sourcils puis répète son nom avec un air plus enthousiaste et plus intrigant.

Haiko ! Le gardien de la forêt !!

Je souris puis je répète encore une fois en accompagnant mes paroles de gestes de bras, simulant un combat à mains nus avec le vide.

Haiko ! Le… Gardien de la Forêt !

Je le regarde en rigolant puis je bois une nouvelle gorgée de la tisane. Je vois quelques morceaux de plantes dans le liquide et cela me surprend. J’ai l’habitude de boire des infusions en fait, acheté fini, de moindre qualité, et je ressens bien la différence maintenant. Je l’interroge alors de manière étonnée.

Alors c’est toi qui fais ça ? C’est admirable. C’est bon, on sent toutes les vertus nous enivrer avec rien qu’une gorgée. C’est dommage que tu restes isolé aussi loin ! Je t’inviterai bien chez moi de temps en temps à Hosenka pour que je te fasse goûter mon délicieux cocktail : le Sun’s Back Bitchie ! Ne te fie pas au nom c’est un cocktail de mec !

Je ris alors puis je me souviens que je lui avais posé une question. Je me tais alors que je me rends compte que j’occupe toute la discussion. Allez, à toi de parler un peu !


©Codage By Aelita pour Morphan
 MessageSujet: Re: Une ballade en forêt.   Une ballade en forêt. - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ballade en forêt
» Pique-nique en forêt
» « [FORET] "Retour" à la civilisation...
» Fredonnons dans la forêt
» Sauvetage en Forêt - Lame Lumière en action

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP