Pique-nique en forêt
 MessageSujet: Pique-nique en forêt   Pique-nique en forêt EmptyJeu 7 Juil - 20:40

Anonymous
Invité


Click

Le voyage de Jerenn l'avait mené jusqu'à la forêt de Kunugi. Plusieurs jours qu'il marchait et aujourd'hui il avait décidé de faire une pause. Il chercha un endroit tranquille et agréable où il allait passer sa journée de repos. En avançant dans la forêt, il tomba sur un secteur où les arbres devenaient plus espacés, la visibilité était meilleure. Il put apercevoir enfin une clairière, et avec ce temps ensoleillé ça sera parfait pour se reposer. Puis une bonne nouvelle ne venant jamais seule, il entendit le bruit d'une rivière, des poissons et de l'eau fraiche à volonté. Il avait trouvé son petit coin de paradis pour la journée. Une belle rivière quelques arbres pour se mettre à l'ombre, il manquait plus le feu et le repas.

Jerenn retourna dans la forêt pour y récupérer du bois ainsi que récupérer plusieurs pommes sur l'arbre croisé plutôt pour son repas.
Après avoir allumer son feu, il se fabriqua une petite canne à pêche pour essayer d'augmenter la consistance de son repas. Il s'installa au bord de la rivière. C'était un bon coin à poisson, il s'assit et lança son hameçon à l'eau.

Il attendait patiemment, qu'un poisson lui fasse l'honneur d'être son repas, accompagné par le crépitement du bois entrain de brulé, la douce chaleur des flammes, et le chant reposant de quelques oiseaux aux alentours. Quelques pommes bien juteuses récoltées et une boisson fraiche avec l'eau de la rivière. Un petit pique-nique improvisé avec les ressources de la forêt et un gain d'une journée concernant les rations présentes dans son sac.

Une bonne journée ou je vais rien faire d'autre que rester dans un coin vraiment magnifique. Enfin avant, il faut que je choppe mon repas. Allez les poissons, ramenez-vous, j'ai faim.

Après plusieurs minutes d'attente, lassé d'attendre les poissons, il posa un petit appât temporaire pour les attirer. Une concentration de magie dans l'eau qui brillait suffisamment pour attraper les poissons les plus curieux de la rivière.

Génial, l'appât fonctionne. Les poissons se ramènent rapidement. Oh ça mord déjà !! Ils sont vraiment curieux, dès qu'il y a quelque chose de brillant dans l'eau. Mais je préfère la pêche dans l'océan c'est un peu plus sportif.


Jerenn remonta plusieurs poissons en l'espace de quelques minutes sans vraiment de difficulté puis il supprima son appât magique maintenant qu'il allait largement de quoi manger. Il pourrait même le partager s'il n'était pas seul. Il pris les poissons et les ramena près du feu. Il les commença à les vider, et à les préparer en y ajoutant des feuilles de laurier pour donner un peu de goût. Il les posa sa grille de barbecue improvisée.
Assis à coté de son feu, il vérifiait de temps en temps la cuisson de ces poissons et remettait du bois sous le feu pour ne pas qu'il s'éteigne.

L'après-midi va être superbe, le repas s'annonce délicieux, et ensuite une bonne sieste. Voilà une journée de repos comme je les aime. Le poisson doit être prêt maintenant.

Jerenn enleva les poissons du barbecue pour ne pas les brûler et vérifait s'il était bien cuit. Il allait pouvoir attaquer son repas, mais juste avant ça, il détecta proche de lui, un léger flux de magie qui semblait l'observer.

Tu peux venir si tu veux. Il y a assez de nourriture pour nous deux.

Jerenn prépara un second plat pour son invité si toute fois il voulait venir le rejoindre pour le festin.
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ballade en forêt
» Une ballade en forêt.
» « [FORET] "Retour" à la civilisation...
» Fredonnons dans la forêt
» Détente dans la forêt de Kunugi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP