Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Fredonnons dans la forêt
 MessageSujet: Fredonnons dans la forêt   Fredonnons dans la forêt EmptyLun 20 Fév - 17:45

Anonymous
Invité


Click

J'y étais à présent. Oui, j'y étais. Où était-ce? Aucune idée. Je baigne dans mon ignorance. J'étais dans cette forêt que je ne connaissais pas. Dans cette forêt dont je ne savais rien. Pourquoi y étais-je d'ailleurs? Ce n'était assurément pas la raison qui m'y avait mené, et probablement pas non plus le destin, car cela n'existe pas. Non. Seul mes pieds avaient pu me mener dans cette forêt qui échappait à ma connaissance. Aucune logique. Pas de raison. Cela n'avait aucun sens. Mon errance ne cessait plus. Il me fallait changer de destination, mais sans une destination initiale cela serait difficile. Il me fallait donc trouver une première destination afin de pouvoir changer par après. Par où aller? L'Est ou l'Ouest? le Nord ou le Sud? Je l'ignorait. Je devait le savoir d'une façon ou d'une autre. Et puis tant qu'à marcher au hasard, je décidai de suivre la direction du vent.

Un journée ensoleillée, peu de nuages. Un vent doux soufflait en direction Nord-Ouest. Nord-Ouest. C'était maintenant ma direction aussi. Je marchais d'un pas lent, indécis. Quelque chose au fond de moi désirait que je ne sois plus seul, mais tout le reste de mon être désirait cette solitude et ce silence au combien...silencieux.

Alors que je marchais, ma main tomba sur ma bourse, que je tâtai. Pratiquement vide. J'allais devoir m'en remettre à voler ou à aider. Aucune de ces options ne me plaisait plus que l'autre. De plus, dans les deux cas j'allais devoir trouver une ville. Je regardai autour de moi, et je ne vis qu'arbres et feuillages. Des oiseaux chantaient près des cimes et de petits animaux faisaient s'agiter les buissons. La civilisation était très probablement à une bonne distance, autant continuer tout droit, cette forêt aurait bien une fin un de ces jours.

Je me mis à chantonner une comptine dont j'ignore maintenant la provenance. Enfin, chantonner, puisque les paroles m'étaient à ce moment inconnues, je me contentais de fredonner cette air sympathique.
 MessageSujet: Re: Fredonnons dans la forêt   Fredonnons dans la forêt EmptyMar 21 Fév - 15:30

Anonymous
Invité


Click

Serizawa avait déjà accompli deux missions pour sa guilde, mais ce n'était pas suffisant. Il devait faire plus, pas que pour Silver Fang, mais aussi pour lui. Le,jeune mage avait accepté une autre mission ni illégale et ni légale, repousser une attaque de soi-disant extraterrestre appeler les Timmy. Pour le moment, l'homme en n'avait pas encore trouvé une de ses bestioles, mais il avait eu une bonne description par des gens les ayant vu. D'après certaines personnes, ses choses étaient petits, carnivore, ils ont de la bave corrosive et se déplaçaient en groupe. Serizawa n'avait pas peur de ses Timmy, après tout il ne ressentait presque pas d'émotion puis son pouvoir allait être très utile contre eux-mêmes contre d'autres êtres vivants. En parlant de mission, Serizawa n'avait pas reçu de plainte contre lui par un des membres de sa guilde puis en même à son retour de mission, il n'avait croisé personne de Silver Fang. Tout le monde avait l'air d'être très occupé par leur mission.

Serizawa traversa une forêt en marchant tranquillement et toujours dans l'ombre pour rester discret. Son but était d'aller dans les profondeurs de la forêt afin de trouver les Timmy, mais malheureusement cette forêt est très grande et ça risquait de mettre plusieurs jours afin de les trouver d'après ce qu'il avait appris sur leur taille. Le jeune mage n'était pas vraiment pressé après tout personne ne l'attendait à la guilde donc tant que le travail devait être bien fait autant le faire. Le temps était ensoleillé avec une petite brise qui soufflait vers le nord-ouest, le bruit des feuilles sur les arbres ennuyait Serizawa, car pour lui c'était beaucoup trop calme. En tout cas, les cheveux du jeune flottaient dans les airs tout comme ses longs vêtements noirs, son katana était toujours accroché à sa ceinture en tissu.

Serizawa suivit la direction du courant d'air puis il entendit quelqu'un. Un Timmy ? non, ce n'était pas un, ces bestioles ne parlent pas et si c'était le cas, on lui aurait dit avant de partir dans la forêt de Kunugi. Le jeune mage resta près des arbres et observa le chemin puis il aperçut un homme avec un masque et recouvert d'une cape rouge avec une capuche sur la tête de l'homme. Un être humain sans magie ne s'habillerait pas comme ça, ce type devait peut-être un mage, qui sait, Serizawa avait surement tort ou pas. Le jeune mage allait le tester pour savoir si c'était un mage ou pas du tout, un simple homme qui se croyait pour une terreur vêtue ainsi. Il s'accroupit puis Serizawa posa sa main droite au sol.

- Baninryoku

Il utilisa la gravité pour arracher un bloc de terre sous l'inconnu et le fit léviter assez tout en levant le bras en direction du bloc puis un tourna la main. Le rocher se retourna puis Serizawa baissa la main pour faire tomber le bloc de terre avec l'homme masqué afin de l'écraser. Allait-il s'en sortir ?
 MessageSujet: Re: Fredonnons dans la forêt   Fredonnons dans la forêt EmptyMar 21 Fév - 19:44

Anonymous
Invité


Click

Je continuais de marcher, de fredonner. Soudain, la terre sous mes pieds se mise à léviter, à voler. Je m'immobilisai et je cessai de fredonner alors que je prenais de l'altitude. Comme ce n'était certes pas un phénomène naturel, je ne pouvais m'attendre à une fin heureuse, il me fallait quitter ce caillou. Je n'avais toujours pas bouger quand ma plateforme et moi-même avions atteint notre altitude maximale. À ce moment précis il n'y avait pas beaucoup d'issu possible. Je pouvais tomber, rester là, ou sauter. Non. Mieux.

Je rassemblai mon pouvoir le plus rapidement possible dans mes deux mains. Sous mon commandement, l'énergie chaotique se matérialisa et forma une masse instable que j'envoyai directement la le tas de terre sous mes pieds. Je glissai en un murmure :


- Chaos Blast...

J'avais choisi de donner des propriétés purement destructrice à la masse et donc la plateforme s'effrita au contacte de l'énergie. Avant qu'elle ne soit plus, je la sentit se retourner tranquillement. L'issu suite à mon inaction aurait donc été mon écrasement entre le sol et cette pierre. J'étais maintenant dans les airs, sans soutien. Je savais que la chute serait dur et bien que je la terminai dans une roulade, elle le fut. Je me relevai tranquillement, et comme si rien n'avait été, j'époussetai mes habits. Je me remis ensuite à fredonner et reprit ma route, maintenant sur mes gardes sans que mon langage corporel ne le laisse paraître.
 MessageSujet: Re: Fredonnons dans la forêt   Fredonnons dans la forêt EmptyVen 24 Fév - 16:48

Anonymous
Invité


Click

Alors que Serizawa avait baissé la main afin d'écraser l'inconnu contre le sol à l'aide d'un gros tas de roche. L'homme masqué utilisa une magie que le jeune mage de Silver Fang ne connaissait pas, mais ça suffisait à se débarrasser du gros rocher qui allait l'écraser. Il tomba au sol tout en faisant une roulade puis il se releva tranquillement sans égratignure, mais ça serait pitoyable s'il se serait fait mal pour si peu. L'inconnu se frotta ses vêtements comme si de rien ne s'était passé, le masqué ne cherchait pas qui l'avait subitement attaqué. Le mage inconnu reprit tranquillement sa route tout en fredonnant chose que Pain ne supporta pas du tout.

Le Kishin se demanda ce qu'il devait faire, se montrer afin de rencontrer l'inconnu. Bien sûr, le but de Silver Fang s'était d'éviter de se faire trop remarquer. Serizawa pourrait tout à fait bien dire qu'il n'était pas dans une guilde afin de ne pas avoir de soucis avec ce type et faire sa mission tranquillement. Pain était curieux et aimerait bien savoir ce que fait un autre mage dans cette forêt. Il le suivit toujours dans l'ombre des arbres, l'homme rouge était sur ses gardes après qu'il s'était fait attaquer par le jeune homme. Serizawa prit les devants et sortit de cachette afin de savoir le but du mage. Il se tenait devant lui, mais assez distant pour voir une attaque arriver vers lui au cas où un combat devrait avoir lieu, mais il préférait éviter pour ne pas user de l'énergie afin d'être en forme contre les Timmy.

- Hum .. Tu as une magie assez impressionnant, inconnu

Il fixa l'inconnu avec ses yeux rouges sangs tout en ayant un regard serein. Il laissa pendouiller ses bras sur le côté, il ne montrerait aucun signe de menace ni même de défense comme si Serizawa baissait sa garde face à cet homme plutôt louche à cause du masque. Il reprit la parole avec une voix sombre.

- Que fais-tu dans cette forêt ?

Il resta planté devant l'homme tout en ne clignant pas des yeux, Serizawa attendit une réponse de la part de l'homme masqué. Comment cette rencontre allait-il se terminer ?
 MessageSujet: Re: Fredonnons dans la forêt   Fredonnons dans la forêt EmptyLun 27 Fév - 22:23

Anonymous
Invité


Click

J'eut peut-être raison d'être sur mes gardes. Un homme sortit des buissons devant moi, assurément celui à l'origine du phénomène magique précédent. À nouveau, je m'immobilisai et cessai de fredonner. Je posai mes yeux jaunes sur l'inconnu afin de voir à quoi j'avais à faire. Long cheveux noirs. Yeux rouge. Vêtements noirs. Il n'avait rien en commun avec un innocent petit lapin. Tant que j'ignorerais ses intentions je resterais sur mes gardes, prêt à bondir pour me défendre. Ce n'était pourtant pas encore en nécessité.

Il m'interloqua. Il qualifia ma magie d'impressionnante, m'adressant comme "inconnu". C'était lui l'inconnu, pas moi. Enfin, peut-être l'étais-je aussi. Peu importe. Il me posa ensuite une question. Une question qui est précédé par une autre chez les gens civilisés. Oui. Normalement on demande un nom. Ensuite, on demande un but. Cela montrait sans détour qu'il n'était pas amicale. Pas amicale, mais peut-être pas agressif. Rien ne montrait qu'il comptait utiliser sa magie. Je compris cependant qu'il attendait une réponse lorsqu'il cessa de parler. Il continuait de me fixer, sans cligner des yeux. J'allais devoir répondre. Répondre quoi au juste? Moi même j'ignorait ce que je faisais dans cette forêt. Un mensonge bien ficelé? La vérité? Je...

Ça y était, ça me prenait. Je devait changer. Oui. Penser...penser autrement. Ma tête se mit à me faire souffrir, je la prit entre mes mains, fermant les yeux et me crispant, me pliant je serrai les dents. Je réussis à faire taire cette douleur rapidement. Je me redressai tout bonnement, comme si je n'avais pas eu cet épisode. Je croisai les bras.


- Mais où sont donc vos manières mon brave? Il est de politesse qu'un individu se présente avant d'ensuite demander le nom d'un inconnu et seulement ensuite sa raison pour se trouver dans un endroit quelconque !

J'utilisais un ton légèrement humoristique bien que je fus sérieux. Ma voix vibrait comme si je n'était pas le seul à parler et que nous fûmes une multitude synchronisée. Malgré mes efforts pour sonner comme un véritable gentilhomme de riches venues, ma voix restait celle d'un être inhumain, d'un mage du chaos.
 MessageSujet: Re: Fredonnons dans la forêt   Fredonnons dans la forêt EmptyMar 28 Fév - 15:29

Anonymous
Invité


Click

L'homme avait l'air de réfléchir à ce qu'il allait dire. Serizawa n'avait pas trop de temps à perdre, il voulait finir sa mission au plus vite afin d'être tranquille. L'inconnu avait l'air de souffrir, sa tête devait le faire mal et voir très mal, mais le jeune mage s'en moqua. Ce n'était pas son problème, il espérait surtout une réponse qui pourrait dire si l'homme masqué faisait ici. Même si le Kishin en avait rien à faire de ce qu'avait l'inconnu, il pouvait apercevoir qu'il essaya de lutter contre ce mal puis soudain il se releva comme si de rien ne s'était passé. L'homme était bizarre, mais pas si intéressant que ça, c'était chose allait le tuer s'il apparaissait en combat. Il se mit à croiser les bras et à me fixer avec ses yeux jaunes qui pouvaient se faire apercevoir depuis les orifices de son masque.

- Mais où sont donc vos manières mon brave? Il est de politesse qu'un individu se présente avant d'ensuite demander le nom d'un inconnu et seulement ensuite sa raison pour se trouver dans un endroit quelconque !

L'inconnu m'avait parlé avec un ton humoristique et à la fois sérieux, chose que Serizawa détestait, on aurait dit qu'il se moquait de lui. Sa voix était spéciale c'était comme s'il n'était pas seul sous ce masque, les voix étaient synchronisées. Ce type aurait été effrayant pour d'autre personnes, mais pas pour Serizawa. Il n'avait pas été du tout effrayer par ce phénomène étrange. Serizawa frotta alors son armure rouge en soupirant, il n'avait pas eu sa réponse à sa question, mais comme s'il allait donner son prénom à un autre mage sachant qu'il était un mage illégal et l'autre en face pourrait être un mage légal ou indépendant peut-être que c'était un ermite, mais le risque était assez gros. Même si Pain n'était pas connu dans le monde et que personne ne savait qu'il était de Silver Fang, il préféra garder son identité secrète pour le moment tout en se présentant sous un faux nom.

- Un insecte comme toi n'a aucunement le droit de connaître le nom de Dieu .. mais je vais te faire une fleur et te faire connaître mon nom .. Je suis Kurushimi maintenant je veux connaître le tiens comme ça je sais à qui m'adressait puis après tu me diras ce que tu es fait ici

Kurushimi était un nom voit un surnom qui pourrait lui correspondre parfaite, celui-ci voulait dire Souffrance. Bientôt son nom sera connu de tous, pas que Serizawa, mais ses surnoms le seront aussi peut-être qu'il en aura d'autres. Le jeune mage sera prêt à tout pour réaliser son voeu et vaincra tous ceux qui s'opposeront à lui-même sa guilde. Il devait absolument gagner en puissance s'il voulait le réaliser. Serizawa croisa les bras laissant ses longs cheveux noirs flottait grâce au vent tout en fixant l'inconnu dans les yeux avec un air serein et calme. Si l'homme ne lui causait aucun souci, il allait donc reprendre sa route vers les profondeurs de la forêt afin d'accomplir sa tâche qu'il devait accomplir. Qu'allait faire l'inconnu .
 MessageSujet: Re: Fredonnons dans la forêt   Fredonnons dans la forêt EmptyVen 2 Mar - 19:45

Anonymous
Invité


Click

Arrogant, mais il se plie pourtant à ma demande. Incapable ou in-désireux de prouver ses dires. L'une ou l'autre de ces réponses me donnait tout de même une bonne idée de la personne à qui j'avais à faire. Bien qu'à ce moment je n'en avais aucune idée, je n'étais pas moi-même. Non. À cet instant précis, dans cette forêt qui m'était alors inconnue, j'étais un gentleman. À ce moment, rien n'aurait pu déclencher ma rage. J'étais une homme patient et poli. C'est pour cela que je continuai sur le même ton, avec la même voix.

- Je suis le Valet des Lames, pour vous servir, et ma raison d'être ici m'est profondément inconnue. En faits, je recherche le chemin de la civilisation. Auriez-vous l'amabilité de m'indiquer la direction du village le plus près, messire Kurushimi?

Sur ces mots, j'effectuai une légère révérence de supplication. Je ne penchai que très peu mon torse et ma tête, simplement en signe de politesse. Je n'avais aucun intérêt à mentir sur mon identité ou sur ma raison d'être ou encore à être désagréable. J'ignorais pourquoi j'étais là, et je souhaitais rejoindre une agglomération civile. Cette rencontre était une occasion parfaite afin de me retrouver côté orientation. Cet homme, ce Kurushimi, devait bien venir de quelque ville que ce soit., et c'était donc précisément là que j'allais aller. Pourquoi? Simplement parce que. Lui permettre de prouver s'il était bel et bien un Dieu à côté d'un Insecte comparé à moi viendrait plus tard. Pour le moment, il semblait occupé ailleurs et moi je ne désirais que bouger tranquillement dans la bonne direction.

J'étais là, attendant ma réponse nonchalamment. J'ignorais tout de lui, probablement même son véritable nom. Qui serait assez fou pour divulguer sa vrai appellation à un inconnu? Ah, oui. Moi.
 MessageSujet: Re: Fredonnons dans la forêt   Fredonnons dans la forêt EmptyLun 12 Mar - 12:15

Anonymous
Invité


Click

- Je suis le Valet des Lames, pour vous servir, et ma raison d'être ici m'est profondément inconnue. En faits, je recherche le chemin de la civilisation. Auriez-vous l'amabilité de m'indiquer la direction du village le plus près, messire Kurushimi ?

Il garda son calme et la même voix qu'au début de leur discussion, le valet des lames . Il ne savait pas pourquoi il était dans cette forêt ? Il prenait Serizawa comme un guide touristique ou quoi .! Bon le mage de Silver Fang savait maintenant qu'il n'aurait aucun problème avec ce type et préférait lui dire où aller afin de ne plus croiser son chemin et partir faire sa mission tranquillement sans être dérangé par personne. Enfin il espérait de ne plus croiser un seul mage durant son voyage dans cette forêt assez calme. Le Kurushimi garda le même ton que d'habitude afin de s'adresser à l'homme masqué.

- Il y a un petit village au sud de la forêt maintenant je dois y aller .. Ne me suivait pas si vous tenez à la vie.

Après cette parole pour aider l'inconnu, Serizawa lui tourna le dos tout en restant sous ses gardes puis marcha vers les profondeurs de la forêt. Le mage n'avait pas été du genre à aider son prochain dans une mission en solitaire. Pain se demanda si cet inconnu aurait pu le mettre en difficulté s'ils auraient combattu, mais il préférait l'oublier et continuer son trajet afin d'en finir rapidement puis de retourner à la guilde afin d'accomplir une autre mission. Le jeune homme se moqua alors si le masqué trouver un village ou se perdait dans la forêt, mais tant qu'il ne le dérangeait pas durant sa quête tout aller bien. Serizawa s'enfonça lentement dans la forêt en laissant le mage bizarre se débrouiller tout seul.

Spoiler:
 MessageSujet: Re: Fredonnons dans la forêt   Fredonnons dans la forêt EmptyMar 13 Mar - 17:28

Anonymous
Invité


Click

Une destination, enfin. Grâce à cet homme, j'allais très certainement gagner du temps. Je devais aller vers le Sud. Quel sorte de village allais-je trouver? À ce moment je ne m'en souciais pas. Tout ce qui m'importais c'est que j'allais enfin pouvoir m'occuper. Je regardai Kurushimi s'éloigner derrière moi. Puis, je me remis en marche, fredonnant à nouveau. Je n'oubliai rien de ma rencontre avec ce mage. Bien que ce fut presque agréable, si je devais le croiser dans des circonstances différentes, j'ignore comment cela se terminerait. Enfin bref, la ville m'attendait.

Mes pas me menèrent vers le Sud. Plus j'avançais, moins les animaux laisser leur présence paraitre. C'était bon signe. Bientôt, je pu voir la fin de la forêt. Un endroit illuminé, où les rayons du soleil n'était pas encombrés par l'ombre des feuilles. Après encore quelques enjambés, je sortit finalement de la forêt que je ne connaissais toujours pas. Je vis à l'horizon des bâtiments. L'inconnu ne m'avait pas menti. Tant mieux pour lui, car à ce moment me vint une idée. J'aurais pu le battre. Le battre et lui voler son argent. Ça l'aurait été facile, et je me serait éviter de me compliquer la vie. Bref, il était trop tard. Pour faire cela, il aurait fallut que je le rattrape, à travers un boisé dont je ne connaissais même pas le nom. Mauvaise idée. Je continuai plutôt vers le village que je voyais.

Les villages. J'avais toujours eu un opinion partagé à leur égard. Autant c'était agréable de s'y trouvé puisque c'était rempli de choses à faire, autant la présence concentré de multiples individus me donnait parfois envie de faire plus que passer. J'allais donc voir. Je ne pouvais pas choisir à l'avance comment j'allais réagir dans cette petite ville. Seul le temps pourrait me le dire.
 MessageSujet: Re: Fredonnons dans la forêt   Fredonnons dans la forêt Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Découverte accidentelle dans la forêt
» Détente dans la forêt de Kunugi
» Que fais-tu dans ma forêt ? [Pv Toki]
» [Mission: Mystérieuse Disparition] Une Orange dans la forêt
» Au petit matin, dans la forêt de Kunugi...[PV Nymphadora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP