Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Ballade en forêt
 MessageSujet: Ballade en forêt   Ballade en forêt EmptyMar 12 Fév - 14:30

Anonymous
Invité


Click

Quelques semaines avaient passées depuis l'incident avec l'antiquaire et Enya s'était complètement rétablie de sa petite mésaventure dans la boîte. La jeune fille pensait encore au fantôme de sa mère quand elle se regardait dans un miroir...Il n'y avait pas de doute...Elle tenait beaucoup de sa génitrice mais quand était-il de son père? A l'orphelinat, aucune des soeurs n'a jamais voulue lui en parler de peur de lui dire quelque chose de choquant...Ou alors était-ce un secret? La jeune femme ignoré beaucoup sur lui. De toute façon qu'était-elle pour lui si ce n'était un fardeau? Tout ce qu'on lui avait dit c'était que son père avait prit la fuite dés qu'il a su que sa mère était enceinte. C'était vraiment un acte lâche et triste à la fois.

Aujourd'hui, même avec cet abandon sur les bras, la jeune femme ne cherchait aucune informations sur son père, c'était quelqu'un qui ne méritait pas que l'on fasse des efforts. De plus, il ne souhaitait pas être retrouver alors pourquoi le chercher? Enya avait décidée d'aller de l'avant, d'avancer vers son futur qui lui tendait encore les bras. Le futur prometteur de la magie.

Cela faisait presque un mois maintenant qu'elle était membre de Blue Pegasus, elle en avait vécue des aventures avant son entrée à la guilde et après...C'est certain que dés qu'elle rentrera à l'orphelinat, elle en aura des choses à raconter aux plus petits pour qu'ils s'endorment.

D'ailleurs en parlant d'aventure...La jeune mage fut recommandé par le maître Bob pour aller servir de guide ou d'animatrice dans une colo pour jeune mages. La moyenne d'âge? 7-8 ans, l'âge infernal. C'est au même âge qu'Enya avait commencer à voler et à se faire connaître sous le nom de "La Mandarine". La jeune rouquine fut attendue alors à la lisière de la forêt de Kunugi, un endroit dont elle n'avait jamais entendu parler, qu'elle ne connaissait même pas et elle devait servir de guide? Eh bien ça promettait! Comment guider quand on ne sait même pas où est-ce que l'on va? Par ses expériences elle savait que si elle faisait le moindre faux pas, les gosses n'allaient pas la louper. C'était à elle de leur montrer ce que c'était qu'être mage....

"- Bonjour je suis Enya Taylor, l'envoyée par la guilde Blue Pegasus!
- Oh bonjour! Je vous remercie encore d'avoir accepter cette invitation. Nous n'y serons pas arriver sans un peu d'aide.
- Je peux comprendre. Alors où est la troupe?"

Soudain la jeune femme sentit le noeud de son haut au niveau de son cou se défaire et elle rattrapa ce dernier à la dernière minute avant de se retrouver seins nues devant les animateurs présents qui commençaient déjà à rougir.

"- Hmmm et bien les voilà!
- Charmant enfants...( SALES GOSSES!! VOUS PAYEZ RIEN POUR ATTENDRE!!!)
- Donc ne vous les laissons le temps d'aller faire quelques bricoles. Bonne journée et surtout...bon courage!
- Merci c'est gentil. Ne vous inquiétez surtout pas ils sont...entre d’excellentes mains, fit la jeune femme en souriant"

Les enfants ayant comprit que ce sourire sadique leur était destinés, reculèrent de quelques pas. Première chose à faire face à des têtes brûlées, leurs montrer qui est le patron ici.

"- Aller on se rassemble et on se met par deux! Par de disputes, pas de bagarres...Limite les plaintes sont acceptées. Des questions?
- Moi m'dame!! Pourquoi vos seins sont aussi gros?
- Question suivante?
- Moi! Moi!! Est-ce que c'est vrai que vous êtes mage? demanda une petite fille
- C'est exacte, je fais partie de la guilde Blue Pegasus, je suis encore novice et nouvelle mais pour l'instant tout ce passe bien.
- Donc ça veut dire que si vous êtes mages...Vous savez vous battre!!! CHARGER!!!!"

Enya se retrouva ensevelie sous une dizaine d'enfants lui tirant, le soutien-gorge, la ceinture, les cheveux...En faite tout ce qui passait sous leurs mains diaboliques. Au bout de 5 minutes, elle réussit à se sortir de là et à maîtriser l'ensemble de la petite foule.

"- Bon je disais donc...par deux et on avance dans le silence!"

Les 10 premières minutes du trajet se firent dans le silence le plus total. Tout était calme, on entendait le vent glissait sur les feuilles, les oiseaux chantant, les bruits des pas dans la terre sèche. C'était d'un reposant. Pour les récompenser de leur sagesse et leur calme incroyable, Enya décida de les faire chanter.

"- ( Il suffisait seulement de leur montrer qui a l'autorité ici. Ils sont si sage maintenant) Bon très bien les enfants qui...."

D'un rapide coup d'oeil dans la foule, le nombre d'enfants avaient diminués de 10 à 6. Il y avait 4 petits malins qui s'étaient fait la malle discrètement.

"- OU EST-CE QU'ILS SONT PASSES?!!!!!"

La jeune mage, complètement paniquée d'avoir perdue 4 enfants, fouilla chaque souche, chaque rocher, chaque terrier pour retrouver les disparus qui s'amusèrent à lui balancer des pommes de pins sur la figure du haut d'un arbre. Devant le spectacle, l'hilarité des autres fut totale.

"- Et vous trouvez ça drôle vous autres? HO! DESCENDEZ IMMÉDIATEMENT DE CET ARBRE!!!
- Nan! De toute façon vous avez pas d'ordres à nous donner!!!
- Descendez où je viens vous cherchez par la peau des fesses!!!"

Tant dis que la jeune femme s'apprêta à faire l'ascension de l'arbre dans lequel se trouvait les 4 voyous, ces derniers descendirent en vitesse en éxécutant une série de prouesse acrobatique et la mage fut bloquée en haut de l'arbre.

"- ( J'étais aussi terrible que ça à cet âge là? Dites moi que non...)"

Finalement Enya descendu à son tour et la ballade put reprendre son cours des choses. Toutes les 10 secondes, elle se retournait pour vérifier si il en manquait personne. Elle finit même par marcher à l'envers.

"- Attention madame y'a une branche derrière vous!!
- Ouais c'est ça...Je ne me ferrais plus avoir par vos farces débiles!"

Et pourtant...il y avait bien une branche derrière Enya et elle s'y cogna la tête tellement fort qu'il eu un léger écho. Là encore, cela ne manqua pas de faire rire la galerie. Elle se retourna et lancer un regard noir. La petite foule reprit très vite le silence.

Ils continuèrent la ballade et soudain tout fut calme...Tout jusqu'à entendre un bruit derrière les buissons. Les enfants inquiets s'arrêtèrent.

"- Eh bien, eh bien...Qu'est-ce qu'il vous arrive? Pourquoi vous vous arrêtez?
- Y'a...y'a...y'a un bruit bizarre derrière les buissons!
- C'est certainement un lapin ou un animal du genre. Ce n'est rien de grave! On ne risque absolument rien ici!"

A peine la jeune femme avait elle terminer sa phrase qu'une dizaine de bandits surgirent de derrières les buissons. Non, ce n'était pas des lapins au final. La situation avait immédiatement changer d'atmosphère.

"- En voilà une surprise, un groupe qui se serait perdu sur notre territoire? Jolie accompagnatrice en plus!
- Les enfants..restez grouper..."

Tant dis que l'un se rapprocha vers Enya, cette dernière lui mit un coup de genou bien penser et ce fut alors la bagarre. Malheureusement la jeune femme fut très vite dépasser par le nombre d'adversaires.

"- On est pas des peureux...On est pas des peureux....
- Faut aller aider la madame...
- Oui faut y aller!! Vous êtes prêts?
- OUAIS!!!!!"

Soudain, alors que la situation semblait désespérée, tout les enfants par groupe de deux, chargèrent vers les bandits et s'en prièrent à eux en leur balançant des cailloux, des pommes de pins, en leur crachant dessus aussi. Hmmm très propre tout ça. En quelques minutes, Enya eu le temps d'y voir une distraction parfaite et profita de chaque groupe pour les aider un par un même si certains se débrouillaient très bien il fallait l'avouer.

Quand le problème fut régler, tout les enfants se mirent à courir comme un troupeau en charge et piétinèrent en même temps histoire de donner le coup fatal...Puis ils repartirent jusqu'à l'entrée de la forêt en criant et en courant aussi comme un troupeau de boeuf.

"- Qu'est-ce qu'il s'est passé?
- Hmm on a été attaquer par...des ours! De gros ours!! fit Enya en faisant un clin d'oeil aux enfants qui lui sourit en retour.
- Des ours? Ici?!
- Oui même qu'ils étaient féroces et gros et tout poilus!!!
- Vous voyez..Même eux ils les ont vue.
- Aaah on a cru que vous vous étiez fait attaquer par des bandits. On vient d'être mis au courant que certains trainent dans le coin.
- Des bandits? Non, non nous n'avons rien croiser de tel. N'est-ce pas les enfants?
- Oui madame!!!!"

Une fois la journée de passée, la colonie fit de grands signes à Enya et repartirent chez eux. A cet âge là on est tellement insouciant de l'avenir et de ce qu'il nous réserve...

Après que la petite troupe ai disparu au loin, Enya fit de même et partie rejoindre sa guilde...Son lieu de repos surtout. Quelle journée!

Fin ~ ✿
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une ballade en forêt.
» « [FORET] "Retour" à la civilisation...
» Fredonnons dans la forêt
» Pique-nique en forêt
» Découverte accidentelle dans la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP