Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ce qu'il y a dans le coeur [PV: Laxus]
 MessageSujet: Ce qu'il y a dans le coeur [PV: Laxus]   Ce qu'il y a dans le coeur [PV: Laxus] EmptyMer 4 Avr - 6:34

Anonymous
Invité


Click

Cela faisait bien longtemps à présent que j'étais seule. Je pensais même plus à ma dernière rencontre avec une personne ordinaire, j'avais trop peur que l'on découvre ce que j'ai fais, mon acte abominable. Certains auraient surement appeller ça de la " légitime défense" c'était ma vie contre la sienne. Pendant trop longtemps j'ai été son jouet...Longtemps à souffrir de son égoïsme et maintenant je suis débarasser de tout ça.

Je me demande si il faut vraiment s'attacher aux gens, on vit tellement plus librement quand on est seul, on peut aller où on veut, faire ce que l'on veut. Le plaisir de ne pas être contredit, de ne pas avoir de prises de têtes ou à réfléchir sur le comportement à avoir. Parfois certe ça peut être triste mais je ne troquerais cette vie que je mène depuis prés de 5 ans contre rien au monde.

Je me demande tout de même pourquoi est-ce que j'ai du traverser tout cela? Un coup du destin? Mais bien sur!!! Dans tout les cas à présent le destin ou l'avenir ou qu'importe son nom, tout me souris. J'étais heureuse et rien ne me manquais.

C'est en arrivant devant les portes de la petite ville portuaire d'Harujion que je me demandais comment j'étais arrivée ici? De ma colline je pouvais voir la mer, l'océan s'étendant à l'infini...Un océan vaste et maître de lui, c'est ce que je voulais être. Je voulais être une personne indomptable. Mais allais-je finis comme tout ses mages dans ma situation? Perdue? Sans espoir et finissant du mauvais côté? Beaucoup finissent par tuer, voler...Pour au final être tuer à leur tour. L'essentiel était de rester neutre et de ne prendre aucun partis. Du moins c'était ma façon de penser et elle m'était propre. Aucun autres mages ne pourraient se mettre en travers de ma route.

Je m'avançais alors vers la petite ville pour trouver un petit boulot à accomplir quand soudain sur mon chemin, un homme, blond était arrêté sur la route. Peut-être que lui aussi regardais t-il la mer. Je ne savais pas vraiment mais je ne devais pas me faire découvrir. Je devais faire comme j'ai toujours fait...Me comporter d'une autre façon.

"- M'sieur vous regardez la mer? Elle est jolie hein?"

Physiquement je représentais une jeune femme d'une vingtaine d'années mais mentalement et devant tout les autres, je devais passer pour une gamine de 10 ans à peine. C'était le seul moyen d'échapper aux ennuis.

Soudain il se retourna pour me faire face. Il n'avait pas l'air spécialement joyeux et quelque chose me dis que j'allais avoir plus qu'une discussion passagère avec lui
 MessageSujet: Re: Ce qu'il y a dans le coeur [PV: Laxus]   Ce qu'il y a dans le coeur [PV: Laxus] EmptyMer 4 Avr - 18:46

Anonymous
Invité


Click

"M'sieur vous regardez la mer? Elle est jolie hein?"

► Le calme, la tranquillité, tout ce à quoi le jeune maître aspirait en ce jour. En effet, ces jours ci, la guilde était un petit peu ennuyeuse.. Pas d'évènements majeurs, ni de missions digne d'intérêt ; bref, c'était la merde... Afin de se sortir de ce cycle d'ennui, le jeune Dreyar prit la décision d'aller faire un tour quelques jours, vers le sud. Pas trop proche de Magnoria, mais vers la mer, Harujion plus précisément. C'est ici que Laxus mit les pieds en quête de repos. Le monde de la magie était bien trop calme en ce moment. Un petit conflit serait certainement le bienvenue à l'avenir. Un conflit important, à l'échelle nationale, entrainant tout les guildes du royaume, voir les mages des factions voisines dans un grand combat. Contre quel adversaire ? Les mages noirs ? Des brigands ? Des créatures ? Des étrangers ? Cela restait à voir...

► Mais était-ce réellement le moment ? Les derniers affrontements de ce type se trouvaient encore dans les esprits de beaucoup. De plus, certains pleuraient encore leurs camarades morts au combat.. Enfin, la guerre amène toujours son lot de choc et de mort. Ce n'était pas vraiment cela qui turlupinait Laxus ces derniers temps. Le plus important pour lui était de finir sa quête, sa recherche intérieur, trouver sa voie... Pour l'instant, la guilde qu'il avait crée depuis un bon moment déjà commençait à faire fleurir des bourgeons. De nombreux mages furent recruter depuis ; cela ne faisait qu'augmenter la notoriété de la guide. Un mage comme le Dreyar ne pouvait qu'attirer à lui de nombreux fantassins. La célébrité des Anges commençait à traverser le pays grâce à la réputation de leur maître et aux exploits des hommes qui avaient sut se démarquer, tel Atios par exemple. Un bon début n'est-ce pas ? Néanmoins, maintenant qu'il avait reprit les commandes, Laxus allait tout faire pour que les évènements futurs propulsent Angel's Sky au sommet. Après tout, c'était le projet.

► Bref, retournons à nos moutons. Au cour de sa quête " spirituelle ", Laxus finit finalement par mettre les pieds près d'Harujion. Aujourd'hui, il était vêtu d'un pantalon en cuir noir, de sa chemise violette ainsi que de son ample veste poilu qu'il déposait sur ses épaules. La classe me direz-vous ? En effet ! Le jeune maître marchait là, le long de la mer, sur un chemin de terre creusé à diverses endroits par la pluie. Sa silhouette dans le paysage se mouvait lentement, ou plutôt de manière très détendue. Il ne se pressait pas, ne marchait pas au ralenti ; bref, il se promenait en observant le paysage. Une forme se dessina à l'horizon, de longs cheveux mauves (c'est ça non ?), faisant penser à une jeune femme. Cette vision se confirma ; une jeune femme, la vingtaine, qui marchait au bord de la route. Elle finit finalement par croiser le Dreyar, pensive, avant d'en venir à questionner son interlocuteur comme cité plus haut.

► Le maître d'Angel's Sky se retourna, la fixa en fronçant un sourcil, laissant paraître son visage à la célèbre cicatrice en forme d'éclair. Un air légèrement enfantin, cette fille était, pas tendue, mais prudente en voyant ce voyageur. Après tout, retrouvez-vous face à une grande baraque à l'air étrange. Ce n'est pas facile d'avoir confiance. Laxus voulut répondre pour détendre l'atmosphère en questionnant aimablement la jeune femme. Celle ci émettait de faible particule magique que le Dreyar percevait. Il était aisé de sentir un mage quand on en était nous même un...

"Oui très jolie, c'est un paysage calme et reposant. Mon nom est Laxus ! Et vous ?"


► Il brulait de curiosité le Dreyar. Après tout, quand on rencontre un mage, on est toujours intéresser n'est-ce pas ? Enfin lui l'était. C'est pourquoi il voulut, sans attendre la moindre réponse, en savoir plus sur elle.

"Vous n'êtes pas une jeune femme ordinaire n'est-ce pas ? Je suis prêt à parier que vous êtes une mage ! De quel guilde venez-vous ?"


► Le sourire sarcastique dont cet enfoiré avait le secret se dessina sur les visages du maître. Ses yeux brillèrent, un léger ricanement... Cela laissait prévoir une bonne suite qui sait ! Mais enfin, cela, nous le verrons plus tard, n'est-ce pas ?
 MessageSujet: Re: Ce qu'il y a dans le coeur [PV: Laxus]   Ce qu'il y a dans le coeur [PV: Laxus] EmptyMer 4 Avr - 23:56

Anonymous
Invité


Click

"Oui très jolie, c'est un paysage calme et reposant. Mon nom est Laxus ! Et vous ?"

Je fus alors surprise qu'il ne fit pas réellement attention à ma façon de parler. Je parlais d'une façon pas vraiment naturelle pour jeune femme de 20 ans.

"- Namera m'sieur!"

Je répondis sans vraiment me poser des questions. Depuis quand le dernier des parfaits inconnus cherche à savoir mon nom? Bien étrange. Est-ce que cela fait tellement longtemps que je n'ai pas fréquenter de personne que je ne sais même plus comment ces dernières réagissent? Surement. C'est probable après tout, je ne cherche plus le contact humain et pourtant je fus la première à lui adresser la parole. J'aurais très bien pu poursuivre ma route sans y faire attention.


"Vous n'êtes pas une jeune femme ordinaire n'est-ce pas ? Je suis prêt à parier que vous êtes une mage ! De quel guilde venez-vous ?"

En me posant cette question, je pus voir un petit sourire se dessiner progressivement sur son visage. Il avait vue juste. Je n'étais pas une jeune femme ordinaire...A vrai dire de nos jours qui était ordinaire?

"- C'est vrai...Je suis une mage....une mage indépendante. Je ne troquerais ma liberté pour rien au monde et surtout pas pour avoir les chaînes d'une guilde."

Ma façon de le regarder avait changer. Je devenais alors plus sérieuse. Quelque chose me disais que je ne suis pas prête d'en avoir finis.

"- Et vous? Je serais prête à parier que vous venez d'une guilde légal...Cette odeur de légalité..ça me fait peur."

Ce n'était pas vraiment de la peur, ni du dégoût mais depuis ma fuite, je me méfiais de tout mages légals que je croisais sur ma route...Je ne savais pas pourquoi mais ces personnes ne m'inspirais guère confiance.
 MessageSujet: Re: Ce qu'il y a dans le coeur [PV: Laxus]   Ce qu'il y a dans le coeur [PV: Laxus] EmptyJeu 5 Avr - 6:40

Anonymous
Invité


Click

► Namera n'est-ce pas ? Un non assez inhabituelle ; Laxus n'en avait jamais rentre a vrai dire ... Néanmoins, ceci était loin d'être le plus intéressant. Le Dreyar etait surtout curieux de s'informer sur la guilde et les pouvoirs de cette jeune fille. Était-elle une légale, une illégale ou une indépendante ? Le ton de la jeune femme changea en même temps que son regard sévère qui fixait le détendu maitre de guilde. Elle révéla donc son indépendance tout en précisant qu'elle en était heureuse ; se sentait-elle plus libre ainsi ? Le jeune Dreyar se mit alors a se souvenir de sa période.. Et oui, celle ou il ne dépendait plus de Fairy Tail et qu'il errait , seul, dans tout les royaumes de ce monde, sans objectif, sans destination...

► On pouvait croire qu’être un légal était une position de respect obligatoire de règles ou autres lois émises par le conseil et ses sous-fifres. Laxus ricana sarcastiquement, se moquant de l'ignorance de la jeune femme qui lui faisait face. Puis il fut enclin a lui répondre aussi sérieusement qu'elle abordait cette conversation.

"Tu sais, je suis bel et bien un mage d'une guilde légal, as-tu déjà entendu parler d'Angel's Sky ? Enfin passons. Tu sais, cette guilde est récente donc je peux te dire qu'avant, j'ai été banni de ma guilde pour diverses raisons. Enfin bref, toujours est-il que j'ai fini par me retrouver seul, dans la nature, errant au quatre coins du monde sans même savoir ou aller. Tu sais, une guilde, cela peut paraître des règles a respecter mais a la fois, tu as l'occasion de rencontrer des alliés, des compagnons, de passer des bons moments ensemble. Je ne sais pas quel est ton histoire mais c'est parfois chiant d’être seul. Je dois dire que je reste beaucoup ainsi mais il est agréable de rentrer et de s'asseoir au milieu de cette bande de braillard. Pour ce qui est des règles, de la légalité, tu n'as qu'a être fort comme moi, et tu seras capable de désobéir au règles. Si tu es une mage puissante, le conseil ne pourra rien car tu auras de l'influence et du pouvoir. Enfin, c'est comme ça que je vois les choses.."


►Fichtre, je vais avoir une larme aux yeux ! Laxus était assez content de son discours mais cela n’était pas vraiment ce qui l’intéressait. Son but, n’était autre que la découverte d'information sur cette femme. Plutôt que d'y aller de manière détourner, il préféra faire direct, pour en savoir plus.

" Sinon, tu es une mage n'est-ce pas ? Quel peut donc bien être ton pouvoir ? Et quel est ton histoire ? Tu n'es pas seule comme ça depuis le début de ta vie n'est-ce pas ? "
 MessageSujet: Re: Ce qu'il y a dans le coeur [PV: Laxus]   Ce qu'il y a dans le coeur [PV: Laxus] EmptyJeu 5 Avr - 8:07

Anonymous
Invité


Click

C'est en me racontant son histoire que j'eu envie de lui rire au nez. Il avait tellement de temps à perdre qu'il racontait sa vie à une pauvre inconnue? J'ai pitiée de lui.

"-" Sinon, tu es une mage n'est-ce pas ? Quel peut donc bien etre ton pouvoir ? Et quel est ton histoire ? Tu n'es pas seule comme ca depuis le debut de ta vie n'est-ce pas ?
- Cela...Tu n'as guère besoin de le savoir. Cela ne te regarde aucunement"

Je lui faisais face en ayant en tête de poursuivre ma route mais il était sur le chemin et je savais, qu'à ce stade de notre conversation je ne pourrais passer sans rencontrer une difficulté quelquonque.

"- Ton histoire et ta guilde ne m'intéresse aucunement. Tu dois avoir du temps à perdre pour raconter ainsi les moindres détails. Mon pauvre ami je te plains."

C'était vrai, je le plaignais. Parler de son ancienne guilde devait prouver qu'il avait encore de l'attachement pour cette dernière. Les êtres humains sont interdépendant malheureusement, sauf si l'on vit seul comme je le fais depuis un moment déjà maintenant.

"- Maintenant si tu le permet j'aimerais poursuivre ma route avant qu'il ne soit trop tard. T'écouter d'avantage m'agacerais."

Je fis alors quelques pas pour juste me retrouver à sa hauteur. Mon coeur se mis alors à battre très fort pour je ne sais quelles raisons stupides encore. Je me retournais et lui soufflais dans l'oreille.

"- Si tu veux voir ma magie...Tu sais ce qu'il faut faire. N'est-ce pas?"

N'était-ce pas là une façon de défier quelqu'un ? N'était-ce pas là une invitation à un combat? Aller savoir encore de quelle manière il serait capable de le prendre. Mais bon combat ou pas, cela pourra sans doute me divertir. Je m'ennuie tellement ces temps çi
 MessageSujet: Re: Ce qu'il y a dans le coeur [PV: Laxus]   Ce qu'il y a dans le coeur [PV: Laxus] EmptyJeu 5 Avr - 12:44

Anonymous
Invité


Click

► Bref, on va pas raconter toute l'histoire a nouveau, ce serait assez chiant n'est-il pas ? Cette jeune fille semblait peut intéresser par l'histoire que le jeune mage lui racontait. Mais bon, cela faisait beaucoup de bien de se livrer quelque peut même a un inconnu. Enfin, pour lui parce que elle, elle se contenta de répondre très sarcastiquement, se moquant quasi-ouvertement du mage qui lui faisait face. La jeune femme feint une envie de partir en s'avançant a sa hauteur tout en répondant négativement a la demande de Laxus. De plus, elle se mit soudainement a défier son interlocuteur, qui fait naître un sourire sur son visage. Elle le dépassa sans que lui ne fit un seul geste. Il le voulait, connaître son pouvoir. La confiance insolente de cette jeune fille en elle lui prouvait qu'elle n'était pas faible. Il allait falloir s'y mettre n'est-ce pas ?

►Enfin, il avait l'occasion de s'amuser ; personne ne l'empêcherait de donner une bonne leçon de combat a cette mage. Elle comprendrait qu'il ne faut jamais être trop confiant, erreur que Laxus avait paye par une défaite contre Natsu. De la foudre se mit a dans le long de son bras, énergie qu'il dirigea devant la fille qui semblait prendre la fuite. Il se retourna, l'oeil brillant, en simultanée avec Namera.

" Tu me défis ? Intéressant ! Voyons voir ce que tu as dans le ventre !"

► Laxus fit conduire la foudre le long de son poing gauche qu'il envoya percuter dans le menton de la jeune femme. Une uppercut, ce n'était que le début. Il vint a continuer en frappant au buste Namera, de la même façon, juste avant de l'achever en lui projetant un nouveau jet de foudre, maintenant qu'elle se tenait a un bon mètre de lui. Allait-elle chuter en arrière, que fit-elle ? Le début n'était qu'un échauffement après tout. Maintenant, le vrai combat allait commencer. Laxus n'utiliserait sûrement pas toute sa puissance, dommage. Enfin bref, nous verrons bien comment le combat se déroulera...
 MessageSujet: Re: Ce qu'il y a dans le coeur [PV: Laxus]   Ce qu'il y a dans le coeur [PV: Laxus] EmptyJeu 5 Avr - 13:01

Anonymous
Invité


Click

A peine eu-je le temps de terminer ma phrase que Laxus, de son nom, commença à me frapper. Cela me fit certe mal mais avec tout les combats dans lesquels j'étais traîner dans mon enfance, cela n'était rien. Je fis quelques pas en arrière sous le choc.

"- Intéressant! Tu te débrouilles bien je dois l'admettre, fis-je en me frottant la lèvre. Mais est-ce là ta vrai puissance? Si c'est le cas je suis déçue mais je ne pense pas que ce soit le cas n'est-ce pas? Tu m'as l'air aussi confiant que moi..."

Il était temps. Finie de jouer au chat et à la souris. Il était temps de se concentrer un minimum et de riposter. Il était sans doute d'un niveau supérieur au moins et je savais que par la pure force je ne l'aurais pas. Mais la force était l'essence même de ma magie. J'allais devoir trouver autre chose...Quelque chose pour le divertir et frapper au bon moment.

Mais quoi? Quand j'eu enfin une idée je le regardais. J'avais envie de sourire mais je devais absolument cacher ce sourire qui pourrait me rendre la chose encore plus difficile.

"- Un homme reste un homme"

Je défais ma chemise sous ses yeux qu'il ferma le temps de quelque secondes. C'est maintenant! Je mis toute la force dans mon poing. Je savais que j'étais capable de détruire un mur alors pourquoi pas un mage légal?

Je ne savais pas si il allait souffrir mais le frapper au niveau du torse allait sans doute rien lui faire. Je levais alors mon pied et fis de même pour le frapper au niveau des parties génitales. Là ça fait mal! Et celles là ne sont pas aussi durs que son torse je peux confirmer!
 MessageSujet: Re: Ce qu'il y a dans le coeur [PV: Laxus]   Ce qu'il y a dans le coeur [PV: Laxus] EmptyVen 6 Avr - 17:34

Anonymous
Invité


Click

► Eh bien, oui.. Il semblerait que ce soit la taule du siècle ! Bon on va pas exagérer, ce n'était que l'échauffement. En plus, cette action était vraiment la fourberie de l'année. Nous devrions dire qu'il fallait y penser ; tous les moyens sont bons pour obtenir la victoire n'est-ce pas ? Enfin bref ; petit résumé. Une fois revenue à ses esprits, Namera sembla chercher un plan infaillible pour toucher son adversaire. Mais elle était vraiment maline ; ses actions montraient en elle un instinct de survie très élevé. Laxus patienta, tout sourire face à son adversaire du jour, les bras croisés, observant la jeune femme. Néanmoins, il ne put prévoir la suite... En quelques gestes, elle ouvrit grand sa chemise, dévoilant à la lumière sa poitrine, qui, troubla étrangement notre jeune pervers maître. Les pommettes du Dreyar rougirent à cette vue. Ce dernier restait là, bouche-bée, les bras ballants, ayant pour ultime réflexe de se masquer les yeux avec la main droite tout en détournant la tête et donc le regard. Mais c'était là la grande erreur qu'il eut fait en ce jour. Le vieux lui avait pourtant déjà dit de ne jamais lâcher son adversaire du regard. Cette fourbe en profita pour placer un coup de poing précis dans le bas du torse de Laxus ce qui lui secoua les organes internes. Néanmoins, ce coup n'était pas suffisant pour mettre à terre un mage de ce niveau, sinon, il serait mort depuis un moment n'est-ce pas ? Mais afin d'être prudente, Namera profita de la faiblesse commune à tout les hommes : les parties génitales. Un coup de pied dans celle ci fit plonger en avant le Dreyar qui roula au sol, les mains sur les *bip*. La douleur intense qu'il ressentait n'était comparable à aucune autre. Ce coup en traître le mis hors de lui ; enfin, attendons d'abord qu'il se relève parce que c'est mal barrer.

► Bref, la séance de roulade sur le sol enfin achevée, Laxus put se remettre sur ses jambes, après plusieurs minutes à souffrir. Essuyant de la poussière d'un revers de manche, le jeune mage blond semblait reprendre du poil de la bête. Tout ceci n'était qu'un jeu jusqu'à présent. Désormais, il n'aurait aucune pitié à l'encontre de cette jeune arrogante qui le défiait sans cesse. Les deux opposants étaient espacés de quatre mètres environ l'un de l'autre ; une bonne distance pour parler :

"Hum, c'est un bon essai, je te félicite pour ton ingéniosité ! Tu m'as bien eu je dois dire."

Un gloussement amusé puis un sourire sarcastique ponctuèrent ses paroles enjouées. Néanmoins, brusquement, sa voie changea ; un ton plus grave, plus sérieux, la braise dans les yeux. Bref, il ne jouait plus à présent.

"Eh bien, j'imagine que nous en avons fini avec les jeux d'enfants ? Il est temps de passer au choses sérieuses...


► Cette dernière phrase claqua dans l'air alors qu'une grimace se dessinait peu à peu sur le visage de notre héros. Le sol trembla, l'air devint tout à coup lourd à mesure que Laxus éjectait son pouvoir de son corps. A rythme régulier, des éclairs parcouraient une partie de son corps, se réfugiant dans le sol, arrachant un bout de roche, un bout de terre... Ceux ci s'envolaient alors ; semblant en lévitation autour du jeune homme qui concentrait son énergie pour attaquer. Il était temps. L'énergie se relâcha brusquement pendant que tout tombaient au sol simultanément à la détente brusque de l'atmosphère. Ce flot d'énergie avait secoué à coup sur Namera qui devait commencer à douter. Tout un coup, un cri accompagna la charge de Laxus ; son corps brusquement se changea en une rapide foudre dorée qui traversa le paysage, vers son adversaire. Reprenant sa forme normal, Laxus percuta son adversaire d'un coup de tête qui la projeta en arrière. Le Dreyar enchaina ; projetant la foudre sur ses membres, il projeta au sol Namera avec un coup de poing dans le visage. Le mage blond roula au sol en faisant volte face. Profitant que son adversaire était sonné, il prépara sa prochaine attaque. Le temps qu'elle se mouve, il invoqua un large sceau sous ses pieds. De l'électricité ; eh oui ! C'est cela qui en fut éjecté rapidement, projetant la jeune femme dans les airs à quatre mètres de hauteur environ. Un important choc électrique la parcourut ; la foudre dansait le long de son corps en lévitation, l'électrisant totalement. Tout à coup, une vingtaine de secondes plus tard, la technique se dissipa et le corps de Namera retomba lourdement au sol. Son corps blessé n'avait peut être que des blessures superficielles ; néanmoins, une partie de ses muscles devaient être engourdi. Elle même devait être sonné. Laxus ricana, se préparant à une quelconque contre-attaque au cas où... Qu'allait-il se passer désormais ?
 MessageSujet: Re: Ce qu'il y a dans le coeur [PV: Laxus]   Ce qu'il y a dans le coeur [PV: Laxus] EmptyMar 17 Avr - 8:23

Anonymous
Invité


Click

Les coups que m'envoyais mon adversaire étaient puissants, je devais l'admettre. Il était clair que par la force physique, brute je n'allais pas pouvoir le battre. C'était un tout autre niveau. Je me relevais alors avec difficulté

"- Tu n'as pas honte de profiter sur une jeune et innocente jeune femme? J'espère au passage que tes bijoux de famille se tiennent bien. Il serait quand même dommage de les abimer maintenant tu ne crois pas?"

J'eu alors un léger sourire malgré la douleur que je ressentais au fond de moi. Je me posais alors toutes sortes de questions sur la manière la plus simple d'abréger toute cette histoire qui avait commencée d'une drôle de façon. C'était bien la première fois que j'eu une rencontre comme celle çi. Le genre humain est vraiment étrange.

"- A part mesurer ma force, faible, que veux-tu savoir? Non pas que je n'aime pas notre petit jeu mais il serait grand temps que tu en viennes droit au but? Je présume que jouer à ce genre de gamineries n'est plus de ton âge non plus?"

Je ne savais vraiment pas comme l'aborder mais ma seule solution était d'être plus maline que lui. Avec ce que j'avais fais précédemment je savais qu'il avait un faible pour les femmes, c'était évident qu'un simple soutien-gorge pouvait complètement le perturber. J'eu alors pitié de la faiblesse du sex opposé.

J'eu alors à partir de là, une idée qui allait être peut-être ma corde de sortie.

"- Attend je fais une pause! J'ai besoin de me reposer"

Je m'assise alors sur un rocher sur le chemin et commença à enlever mes bottes délicatement tout en le regardant. Il n'avait pas l'air de vouloir attendre plus longtemps. Je baissais alors petit à petit la fermeture éclair de ma jupe.

"-Tu comptes rester à regarder? Personnellement cela ne me gène pas. Après tout tu verras enfin le corps d'une femme à ton jeune âge...."

Je souris tout en continuant de baisser la fermeture éclaire. Il serait dommage que la jupe, à ce même moment, descende toute seule....ça serait gênant.

OUPS!!!!!!!

Je profitais alors du bref moment que j'eu pour tenter ma chance. Je ramassais ma chaussure au passage pour le frapper avec et ensuite frapper aussi fort que je pouvais au visage et au niveau des abdominaux....J'étais certaine de m'être fait plus mal que lui.
 MessageSujet: Re: Ce qu'il y a dans le coeur [PV: Laxus]   Ce qu'il y a dans le coeur [PV: Laxus] EmptyMer 18 Avr - 14:09

Anonymous
Invité


Click

► Cela commençait à devenir comique ; un combat quasiment à sens unique, à l'avantage de Laxus. Le mage légal fixait Namera, au sol, qui se releva difficilement. Les coups brutaux de son adversaire ainsi que le coup de jus qu'elle venait de subir l'avait affaibli. Mais les deux combattants ne prenaient pas vraiment ce combat au sérieux, plutôt un simple jeu. Arrogance, grossièreté, défiance ; le Dreyar trouvait que son adversaire lui ressemblait beaucoup, à celui qu'il était avant. Elle continuait à se moquer, à avoir confiance en elle malgré un moment difficile. Un atout ? Certes.. Mais dans ces proportions démesurées, un défaut qui pouvait l'emmener à sa perte.

* Hum, cette fille est tenace ! Si elle était plus forte .. *

► Un sourire balaya la neutralité du visage du mage au cheveux blonds. Tandis qu'elle l'analysait, pour s'en sortir, avec un nouveau plan fourbe, lui, ricanait, moqueur, face à l'impuissance. Un geste de la main pour replacer ses cheveux, un souffle, un gloussement, il se tenait prêt. Encaissant les répliques froides et vides de son interlocutrices, Laxus écoutait sans même broncher. Il n'était pas cruel ! Ni même méchant d'ailleurs.. Mais être face à quelqu'un comme, cela ne pouvait que l'énerver au plus haut point. Il hésitait... En finir vite ? Continuer à s'amuser un peu ? Ou alors partir sans un mot ? La dernière solution était inconcevable. A quoi bon commencer un affrontement pour l'écourter. Il préférait attendre, voir l'évolution des choses, et profiter de cette occasion plutôt rare de botter le derrière d'un être plus fort que la moyenne des hommes.

* Allez ! Viens ! *

► Il fut aussitôt coupé dans son élan... Bien sur qu'il était prêt ; mais elle voulait faire une pause ! Stupide n'est-ce pas ? Les dents de Laxus grincèrent alors qu'il se retenait d'exploser. Il la fixait, là, assis sur son rocher, et que fit-elle bien sur ? Elle commença à se déshabiller ! Étrange n'est-ce pas ? Les joues du Dreyar se teintèrent ; il pensa au vieux... Serait-il comparé à ce vieux pervers ? Jamais ! Laxus était un maître de guilde, il ne pouvait s'égarer à ce genre de futilité. Voilà pourquoi, en un geste, il attaqua. Enfin, pas tout à fait. De la foudre, comme d'habitude ; elle se mit à danser autour de la main droite du jeune mage. Il la concentra, en un sphère dorée, crépitante, orientant son bras vers sa cible. Alors qu'elle était encore au sol, il lâcha son attaque, projetant un filet de foudre à grande vitesse sur Namera. Elle vit l'attaque arriver ; elle put aisément faire une roulade au sol afin d'esquiver.

► La jeune mage solitaire se cacha quelques instants dans le nuage de poussière en suspension qu'avait provoqué l'assaut de Laxus. Elle en profita certainement pour se rhabiller et le surprendre an l'attaquant ! Une droite dans le visage puis un coup dans les abdominaux... Une légère gerbe de sang s'échappa de la lèvre inférieure du Dreyar. Néanmoins, Namera venait de se jeter dans la gueule du loup en rapprochant de son adversaire. Celui ci n'eut aucune pitié. Un sourire au lèvre, il se baissa rapidement pour asséner un coup de tête à sa victime. Un grand choc ! Électrisant n'est-ce pas ? Et enfin, le bouquet final, un coup de poing brutal, entouré d'un halo de foudre, vint percuter le buste de la jeune femme, juste en-dessous des seins. Elle tomba à la renverse... Elle devait avoir mal n'est-ce pas ? Laxus hurla de plaisir lorsqu'il posa son pied victorieux sur son ventre, en exerçant une pression réservée pour ne pas la tuer. Était-ce la victoire ? Peut être pas.. Toujours est-il que le Dreyar était d'humeur à discuter.

" Hum ! Tu fais moins la maline quand tu es sous mon pied n'est-ce pas ? Crois moi, ton sexe, ton âge et même ta pathétique position n'y changeront rien ! Je ne me laisserais pas amadouer par quelqu'un comme toi qui me défis ainsi ! Je m'amuse bien en tout cas ! J'espère que je pourrais te faire ravaler tes paroles ? Et maintenant ? Que vas-tu faire ? "

► Tout sourire, Laxus montrait l'aspect le plus cruel de sa personne. Il avait beau être du bon côté, il ne fallait pas emmerder le maître d'Angel's Sky ! Tout sourire, il scrutait le visage de Namera, sa grimace de douleur... Qu'allait-il faire d'elle...

Spoiler:
 MessageSujet: Re: Ce qu'il y a dans le coeur [PV: Laxus]   Ce qu'il y a dans le coeur [PV: Laxus] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Y'a de l'orage dans l'air [PV Laxus]
» Coeur amer, Coeur gelé.
» Carnet de Route de Laxus
» Qui n'a jamais eu peur ?... Attention, dans quelques instants, dans un coin sombre du royaume de Caelum, une poubelle va prendre... Vie.
» 
pourtant t’es beau, comme une comète 
Je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête • trafalgar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP