-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Aller à la page : Précédent  1, 2
Une seconde rencontre avec le conseil [P.V Synn]
 MessageSujet: Re: Une seconde rencontre avec le conseil [P.V Synn]   Une seconde rencontre avec le conseil [P.V Synn] - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 15:40

Anonymous
Invité


Click


L'attaque du moine



Tout ce déroula en un instant. En un mot elle fit jaillirent des chaines semblables à la mienne. Ces mêmes chaines m’attrapèrent la main gauche et me déséquilibrèrent, déviant ma gigantaille et frôlant juste la personne ciblée. Sans me laisser le temps de répliquer, elle prononce une seconde incantation, invoquant de nouvelles chaines, du sol cette fois et me privant de ma jambe droite. Donnant-donnant, pensai-je alors. Je l’avais attaqué après lui avoir bloqué sa jambe droite, aussi je pensai alors qu’elle allait profiter de ma paralysie pour me frapper. Je remarquai alors que Synn ne tenait pas très bien debout. Elle me donna un violent coup à l’estomac me coupant le souffle. Les chaines disparurent aussi vite qu’elle était arrivé, et moi je tombe à genou à cause des difficulté que j’éprouve encore pour respirer. La fille met de la distance entre nous, elle a surement dû comprendre qu’au corps à corps elle n’aurait qu’une faible chance de gagner. Encore une incantation, la dernière qu'elle prononcera. Cette fois, c'est un éclair noir qui s'abat sur moi, mais je ne me fais plus avoir. Je l'esquive.

Je me tiens droit, devant elle, lui lançant un regard noir et pénétrant. Je veux finir ce combat une bonne fois pour toute. Au diable les stratégies. Je lance deux petites ondes de choc, trop faible pour causer de réel dégât mais qui me permettra de la distraire pendant que je l’attaque de front. Je m’exécute, lui courant dessus à toute vitesse. Je l’attrape et la tiens fermement par les épaules avant de lui donner un violent coup de tête. Je la lâche me retourne avant de lancer mon incantation :
- Entre vice et vertu, dans un monde où les gens n'y croient plus, l'Amour, maître de la vie, restera toujours pure Énergie.

Ma technique la plus puissant, le Jugement divin. Une attaque qui concentre une incroyable quantité d’énergie dans un pentacle qui se dessine sur le sol sous la cible, avant de relâcher d’un coup, frappant violemment la personne touchée. Une technique puissante, certes, mais qui demande à être exécuté près de la cible et consomme beaucoup d’énergie, me fatigant. Je ne sais pas vraiment comment Synn allait réagir à cela, mais si elle n’avait pas esquivé, je suis quasiment sur qu’elle ne s’en était pas sortis indemne. J’attendais de voir comment elle allais réagir.

♦ ♠ ♦ ♠
 MessageSujet: Re: Une seconde rencontre avec le conseil [P.V Synn]   Une seconde rencontre avec le conseil [P.V Synn] - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 14:23

Anonymous
Invité


Click


♦ Dernière carte ♦
♠ Emil Nocturne & Synn ♠