Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Une seconde rencontre avec le conseil [P.V Synn]
 MessageSujet: Une seconde rencontre avec le conseil [P.V Synn]   Une seconde rencontre avec le conseil [P.V Synn] EmptyMer 11 Sep - 16:37

Anonymous
Invité


Click

Je n’avais jamais vu la ville du conseil. Mais après ma rencontre avec cette Sybilia, je ne pouvais faire autrement que de venir pour remplir ma part du contrat que j’avais passé avec la jeune fille troublée par ce qui lui était arrivé. Je m’étais dis que la pauvre membre du conseil avait besoin de pas mal de repos pour se remettre de son aventure. Je m’étais donc dirigé vers Era pour obtenir les renseignements nécessaires à ma tache. Mais je voulais un peu visiter cette ville avant de faire quoi que ce soit.

Je remontais tranquillement et lentement vers le centre de cette magnifique ville pour profiter au maximum de ma visite. Mais il ne faut pas croire que j’avais oublié ma rencontre, non, loin de là. Je ne pouvais m’empêcher de repenser au visage déformé par la tristesse. Cette tristesse causée par un homme qui s’était joué des sentiments de la jeune femme si j’avais bien compris. Au moment de partir, Sybilia avait essayer de m’arrêter, mais la sentence devait s’appliquer, qui qu’il soit. Je m’étais juré de le retrouver et de lui faire payer au centuple ce qu’il avait fait subir à Sybilia. Peut-être était-ce exagérer, mais au fond, je m’en foutais.

Me voilà maintenant devant le grand bâtiment qu’était celui du conseil. Alors que je m’apprêtais à rentrer, je remarquai une fille qui me semblait étrange.  Peut-être était-ce ses cheveux qui m’avaient attiré, car il était d’un blond assez proche au mien à la lumière. Je me disais alors que je n’étais pas si pressé que ça et je m’approchai d’elle pour engager la conversation :
- Bonjour, mon nom est Emil. Et vous êtes ?
 MessageSujet: Re: Une seconde rencontre avec le conseil [P.V Synn]   Une seconde rencontre avec le conseil [P.V Synn] EmptyDim 15 Sep - 12:14

Anonymous
Invité


Click


♦ Sociabilité ♦
 ♠ Emil Nocturne & Synn ♠