-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
On ne réveille pas deux femmes qui dorment [Synn]
 MessageSujet: On ne réveille pas deux femmes qui dorment [Synn]   On ne réveille pas deux femmes qui dorment [Synn] EmptyLun 6 Jan - 15:42

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click

J'avais rencontré un des hommes les plus recherché de Fiore face à face. Nous n'avions pas engagé le combat parce que je n'étais pas là pour me battre; je cherchais des réponses à mes questions. Je voulais faire mon deuil une bonne fois pour toutes à propos de Cobra et pour cela, je devais m'assurer que je n'avais aucune chance de le faire changer. Comme Kiyomasa me l'a appris, "on ne change pas la nature animale". Dans chacun de nous réside cette nature qui nous pousse à faire des gestes sans explication, et c'est cette partie qui nous donne l'adrénaline pour nous battre, pour nous défendre des dangers qui menacent notre vie. On ne peut retirer cette partie de nous qui nous offre cet instinct de survie et je ne peux simplement pas rendre Cobra amoureux... ou simplement gentil. Il a vécu, il a grandi de cette façon et il ne pourrait pas vivre comme moi.

J'arrivais au boulot en retard, le voyage à travers le pays m'avait épuisée. Par chance, mon patron ne s'en était pas rendu compte. Assise à mon bureau, je regardais la pile de documents avec dégoût. Je n'avais pas envie de m'occuper de ça aujourd'hui, mais plutôt de bouger, partir en mission, m'évader, dépenser mon énergie négative sur des bandits qui méritaient d'être cognés. Je faisais bouger mon crayon entre mes doigts, valsé de haut en bas, frappant un mur invisible rendu tout en haut et quand il redescendit, il frappa mes feuilles dans un bruit sourd. Mes collègues tournèrent la tête dans ma direction, agacés par le geste, mais j'avais ce surplus d'énergie dont je ne pouvais plus me départir. Allez... au boulot Sybi...


PHILIPS!

Aye!?

Dans mon bureau, maintenant.

Aye...


Allait-il encore grogner? Me réprimander parce que j'étais arrivée en retard? Ou parce que je l'avais dérangé avec mon bruit de crayon? Je me levais de ma chaise en soupirant et passant une main dans mes cheveux et rejoignis le boss dans son bureau. Je fermais la porte derrière moi parce que je le sentais que je devais le faire. En me retournant, je vis une autre fille, blonde, masquée d'une sorte de bandage sur les yeux Elle était jolie malgré cette froideur que son visage démontrait ouvertement. Le patron s'asseyait à son bureau et nous présenta:

Synn, je te présente l'agente Philips, Sybilia Philips: la jeune femme dont je t'ai parlée un peu plus tôt. Philips, voici Synn, l'agente avec qui tu vas faire équipe pour une mission.

Enchantée! Patron, j'suis surprise que vous m'agenciez avec une partenaire! Vous faites des progrès...

Garde tes commentaires pour toi, Philips, ça sera pour le mieux...


J'haussais les épaules à sa remarque et souriais à Synn tout en tendant ma main pour qu'elle puisse la serrer... Oh oups, c'est vrai, elle a l'air aveugle la pauvre... Ma main descendit avec lenteur au cas où elle ne l'aurait jamais sentie venir... Je croisais les bras et attendis les instructions.
 MessageSujet: Re: On ne réveille pas deux femmes qui dorment [Synn]   On ne réveille pas deux femmes qui dorment [Synn] EmptyJeu 9 Jan - 13:47

Anonymous
Invité


Click


♦ Le poignard & La masse ♦
♠ Sybilia Philips & Synn ♠