-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Un service qui n'interessa personne.
 MessageSujet: Un service qui n'interessa personne.   Un service qui n'interessa personne. EmptyMer 28 Aoû - 21:34

Anonymous
Invité


Click

J’ai toujours aimé la cuisine et tous ce qu’il s’y rapportait. Aussi c’est avec entrain que j’ai accepté de faire cette mission. Elle n’était pas très compliquée et m’a permis de faire un petit entraînement. Mais laissez-moi vous expliquer. Un restaurateur du centre d'Oak Town avait besoin d’un mage pour remplacer un serveur. Même si je ne voyais pas pourquoi il avait besoin d’un mage mais au fond je m’en fichais un peu et je m’étais empressé d’accepter la demande. Je m’étais rendu dans ce restaurant pour aider le gérant à servir ses clients.

Le service de midi fut très calme. Par une journée dont la chaleur était un peu impressionnante, les clients ne se pressaient pas beaucoup. Seules une ou deux personnes étaient venues pour boire une boisson fraiche. Aussi je m’occupais tout seul du servir.

Durant l’après-midi, les autres serveurs m’ont questionné sur mes activités en tant que Mage. Ils avaient un peu peur à cause de leurs préjugés sur les mages de Fairy Tail qui savaient parfois plus détruire que faire autre chose. Je tentai de les rassurer en faisant de mon mieux pour ne rien casser et en paraissant le plus doué possible.

Le service du soir fut plus animé que celui du matin. Un grand nombre de famille étaient venues, tout comme de nombreux hommes riches. Je constatais que ce restaurant était plus connu que je ne le croyais. Soudain un homme étrange fit son apparition. Il s’assit derrière un groupe de businessman. Je me chargeais de son service mais il ne commanda qu’un café. Je décidai de garder un oeil sur lui. Je sus rapidement que mon choix fut le bon car je le pris en flagrant délit de tentatives de vol. Je m’approchai lentement de lui, avant de lui donner un violent coup de pied dans le derrière de sa tête, le faisant frapper la table.
Après nous être débarrassés du gêneur, le patron me proposa de faire quelque tour pour amuser les clients. J’acceptai et utilisai ma magie sans causer le moindre dégât. La soirée fut une réussite presque parfaite. À la fin du service, le patron me remis ma récompense et me proposa de venir manger quand j’en aurai le temps.

Voilà comment s’est passée cette mission. Elle n’était pas impressionnante et ne méritait pas vraiment le coup que je la raconte, mais ces rencontres, ces petites rencontres, celles qui vous changent la vie, mérite d’être partagé. Je ne sais pas si vous aimez ce genre d’histoire. Je ne sais pas si vous m’aimez moi. Mais ce que je sais, c’est que l’on n’oublie jamais le visage d’une personne heureuse...
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» j'ai braqué personne, planté personne, buté personne mais je suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit c'est tout ▬ néo
» Que Personne Ne Bouge!
» je ne veut personne sur mon chemin...
» "Ah! Sal... J'me suis trompé de personne..."
» Personne ne touche à Lucille ! [entraînement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 5