Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

je ne veut personne sur mon chemin...
 MessageSujet: je ne veut personne sur mon chemin...   je ne veut personne sur mon chemin... EmptySam 28 Sep - 10:44

Anonymous
Invité


Click


Miki Blackhunter
Feuille de Personnage



Informations Générales


je ne veut personne sur mon chemin... * Insérez ici une image de largeur 150px (Maximum), Hauteur 200 ~ 300px (Maxium) *

Source :
/* Indiquez les sources de votre image */
Nom : /Blackhunter/
Prénoms : /Miki/
Sexe : /Masculin ♂/
Âge : /18ans/
Situation Parentale : /* Célibataire,/
Date de Naissance : /* Nous sommes en X784 */
Lieu de Naissance : /*née sur la route*/

Activité(s) : /* Mage et guitariste */
Statut / Guilde : /* Guilde, Groupe, Statut. */

Alias : /* la symphonie explosive */

Notes :
« /*a toujour sa musique avec le son a fond donc il lit sur les levres des gens, se sert d'un artefact pour contrôler sa magie, a toujour une sucette au cassis*/ »

Citation :
« /* Qui comprend l’humanité recherche la solitude*/ »
/* Hazrat Ali */


Description Psychologique


/*Sous-Titre, Chapitre*/

/* Remplacez le faux texte par votre description psychologique
les partenaires ca sert a riens, les alliée aussi mais pour avancer il faut une guilde quand ont est mage...
voila ce que j'ai appris depuis tout petit par mon maître qui m'appris a manier la magie,*/


Background / Test RPG


/*Sous-Titre, Chapitre*/


/* Remplacez le faux texte par votre Background ou alors votre Test RPG
X est né dans un hameau de la région de Fiore. Une commune comportant très peu d'habitants dont X et sa famille. C'est la taille très humaine de ce lieu qui a permis aux rares habitants de Y d'être un groupe complètement soudé et solidaire. Bien que la plupart des trois maisons existantes dans ce hameau étaient délabrées, que les conditions de vie étaient difficiles, tous partageaient la même envie de continuer de vivre, et de baser leur avenir sur ces traditions longtemps transmises de générations en générations. C'est dans ce lieu qu'a grandit X, qu'il a été éduqué, et bien que n'ayant jamais mit les pieds à l'école, il pouvait apprendre aux côtés de ses parents A & B. Il y avait deux autres enfants avec lesquels X avait des liens d'amitié très forts, C & D. Ils étaient toujours ensemble pour jouer et s'amuser.
X était un enfant extrêmement curieux, et posait beaucoup de questions à ses parents. Pourquoi la pluie tombe sur nos têtes ? Pourquoi cela fait mal quand on tombe ? se demandait le jeune homme. Ses parents lui répondaient toujours aux questions auxquelles ils pouvaient répondre. Mais lorsqu'un jour une voiture animée par la magie traversa en vitesse le village, manquant même d'écraser X, après avoir passé l'émotion et la panique, demandait à ses parents de quelle manière fonctionnait le véhicule. C'était une question à laquelle A & B ne pouvaient pas répondre à cause de leurs connaissances trop rudimentaires. C'étaient également la première fois qu'ils voyaient une telle chose. Ils répondirent pour la première fois à leur fils, en toute honnêteté, qu'ils ne savaient pas. Cela avait été un tel choc pour le jeune homme, qu'à ce moment là, à ses 5 ans, il savait qu'un jour, il comprendrait cette voiture, et se mit donc à étudier quelques années plus tard, les sciences... */


Magie


/*Sous-Titre, Chapitre*/


/*Magie du feu (J'ai pris un exemple simple pour vous montrer le niveau de détail que l'on peut atteindre.)

La magie du feu est pour X un moyen de contrôler des flammes classiques, qu'il créée en consommant de l'énergie magique. Il ne peut donc en aucun cas utiliser les flammes utilisées par des adversaires de lui-même. L'originalité du feu de X, c'est qu'il est capable de régler sa température, qui peut aller d'une douce chaleur, très agréable pour les câlins et les moments affectueux, à une chaleur brute qui peut jusqu'à blesser ceux qui entrent en contact avec. Ce pouvoir octroie également a X une résistance aux hautes températures plus développée que d'autres personnes. Une seconde originalité du pouvoir flambant de X, c'est que tout part d'une simple boule, ou de plusieurs, et tout est mis en scène, calibré lors de l'exécution des techniques. Ce qui change des habituelles lance-flammes ou sarde à canne de flammes (métaphore grossière pour la projection de boules de feu). */


Techniques




Modifications Apportées



 MessageSujet: Re: je ne veut personne sur mon chemin...   je ne veut personne sur mon chemin... EmptyJeu 10 Oct - 18:29

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click

Bonjour,

Est-ce que cette fiche est toujours d'actualité ?
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» j'ai braqué personne, planté personne, buté personne mais je suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit c'est tout ▬ néo
» Pousse-toi de mon chemin.
» Retour sur le chemin
» Sur le chemin de la direction
» Premiers pas sur un nouveau chemin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Hors Rp :: Fiches de personnages