Personne ne touche à Lucille ! [entraînement]
 MessageSujet: Personne ne touche à Lucille ! [entraînement]   Personne ne touche à Lucille ! [entraînement] EmptyDim 20 Jan - 18:36

Anonymous
Invité


Click







Personne ne touche à Lucille ! [entraînement] 737906Sanstitre42

Lors de sa fuite avec Clifford, Henwayu avait utilisé une technique étrange. En effet l'os de sa jambe s'est ressoudé sous ses yeux, comme si il venait d'être remodelé. Phénomène étrange... Henwayu se souvenait avoir lu dans un de ses livres que certains mages étaient capables de manipuler les os comme bon leur semble, ce qui consiste à ressouder les os fissurés ou cassés, mais aussi de créer des os plus grands ou plus petits à partir de poussière d'ossements ou tout simplement des os entiers. Utilisé au départ dans le milieu médical, les mages noirs spécialisé dans la nécromancie des squelettes en ont rapidement prit avantage. Bien que ce sort existe depuis longtemps, Henwayu ne s'était jamais exercé à modeler des ossements. Mais cela ne l'intéressait guère. Après tout, pour l'instant, il n'en avait pas utilité. Il continua donc sa route vers la guilde, mais ce n'était sans compter son passage par le cimetière à la sortie de la ville. Henwayu aime l'atmosphère et tout ce qu'il peut trouver dans un lieu aussi spécial et morbide qu'un cimetière, mais cette fois, ce n'étais pas une simple visite, car quelqu'un l'attendait. Sachant pertinemment qu'il passerait par là. Cet individu, Henwayu l'avait déjà rencontré peu de temps avant, l'émissaire de la Mafia... Enfin, s'il faisait bien partie de la Mafia.

-Henwayu... Je vois que tu as survécu... Malheureusement pour toi, nous avons appris que tu avais croisé Atios et que celui-ci a lu tes pensées... Bien qu'il n'ait rien apprit, nous ne pouvons prendre le risque de laisser un faible vivre plus longtemps, c'est pour cela que tu mourras ici et maintenant !

Henwayu écouta à peine l'émissaire parler puis se mit à danser avec sa Lucille.

-Ohhh ma Lucille ! Entends-tu ce que cet individu dit ? Il est...Stupide ? Moi faible ? Il est fou ! FOOOUUU !!! Ohh ma Lucille, je crois que l'on va de nouveau avoir un repas chaud ! Hiiihihihihihi !

L'homme de la mafia engagea le combat en lançant une carte vers Henwayu. Bien qu'il ait eu le temps de l'éviter, celle-ci fendit une pierre tombale. Il était évident que cet homme était spécialisé dans la magie des cartes... Celle qu'il venait d'envoyer étant particulièrement tranchante.

-Hiiihihihi raté !

L'homme au chapeau lança plusieurs cartes à la fois, tel des shuriken vers Henwayu. Il en évitât quelques-unes mais la quantité était trop élevée. Henwayu eut donc l'épaule entaillé par une carte... Voyant d'autre foncer sur lui, il n'eut d'autre choix que d'utiliser sa magie.

-Soul Protect !

Un panneau crée grâce à un esprit se format. Protégeant Henwayu des cartes, il finit par se fissurer puis se briser sous le nombre d'assaut de l'homme. Non seulement il était rapide mais en plus il était fort ! Ce combat rappelait l'écart de puissance entre lui et Misto, sans oublier Atios le plus puissant mage qu'il ait vu... le nécromant sauta alors dans les airs et prépara son attaque.

-Moon Soul !

La faux de l'homme au chapeau troué se mit à briller d'une lueur violette. Puis Henwayu lança l'attaque, un éclair d'énergie en forme de demi-lune vers l'homme de la mafia. Mais celui-ci bougea à peine, sûr de lui, il murmura quelques paroles.

-Magic Card !

Une parabole faite de carte arrêta l'assaut de Henwayu puis deux cartes sortirent brusquement de l'amas de bouts de cartons qui tombaient à terre après l'impact. Celles-ci foncèrent sur Henwayu. La première heurta son cristal, changeant de forme, elle s'enroula autour de celui-ci puis un sceau apparut. C'était un sort de scellement, surement dans le but d'empêcher Henwayu d'utiliser ses âmes. La seconde carte heurta le crâne de sa Lucille qui se trouvait à ce moment-là contre la poitrine de l'homme, au niveau de son coeur. Une fois à terre, une larme de sang coula des yeux du nécromant.

-Lucille ! Ohh ma Lucille... Tu m'as protégé... Je t'aime si tu savais ...

Puis une aura noire, sinistre et morbide apparût autour de Henwayu qui entra dans une fureur incroyable. Oser toucher à Lucille... C'était le pire affront pour lui. Quitte à y laisser la vie, il aurait tout fait pour se venger. Prenant sa faux dans sa main droite, il courut à une vitesse étonnant vers l'homme. Son regard était encore plus sinistre que d'habitude. L'homme aux cartes lança de nouveau ses armes, mais cette fois, Henwayu les évitas tout en conservant sa vitesse. Il donna un coup de faux à l'homme qui se protégea avec ses cartes, mais cette fois-ci, l'attaque était trop puissante pour qu'il reste à sa place. Il fut donc propulsé contre une tombe qui, sous la puissance du choc, se brisa. Il ne semblait plus rien comprendre de la situation, en un rien de temps, la puissance de Henwayu s'était décuplée et il était devenu beaucoup plus sérieux.

-Qu'est-ce que... Comment est-ce possible qu'il puisse me mettre en position de défense ?! Argh !

Henwayu donna un coup de pied dans l'estomac de l'homme qui fût propulsé dans les airs. Le nécromant le suivi, et donna un coup de faux à l'homme qui fut propulsé une nouvelle fois vers le sol. Ayant à peine eut le temps de se protéger... Hen cria dans son élan.

-Morbid soul !

A ce moment, un squelette sortit du sol, manipulé par les mains de Henwayu, et enlaça l'individu qui venait de se lever.

-BOOM !

Le squelette explosa sur l'homme qui devait normalement être mort. Mais celui-ci était résistant ! Ayant encore assez de forme pour attaquer, il lança des cartes explosives sur Henwayu qui fût encore plus blessé. Projeté encore plus haut dans les airs, il invoquât ce qu'il lui restait de magie pour un dernier assaut, l'assaut fatale.

-Bones Shapes !

Des ossements présents dans le cimetière, soulevé par les explosions ou sortant du sol se mirent à voler puis foncer vers un même point devant Henwayu. S'accumulant, ils perdirent leur forme initiale et s'unirent pour former un clou géant. Celui-ci était composé totalement d'ossements... Le nécromant venait de remodeler la forme de tous ces os pour en créer qu'un seul géant de la forme souhaitée. Il lança l'os géant sur L'homme qui fût transpercé, incapable d'éviter l'attaque et les cartes n'étant pas assez résistantes pour résister à un pieu aussi gros, le clou traversa donc son corps. Mais Henwayu était tellement énervé qu'il fit exploser le pieu ainsi qu'une partie du cimetière... L'individu de la Mafia était bel et bien mort... Tous ceux qui prennent le risque de toucher à sa Lucille risquent la mort...

Une fois retombée à terre, le corps endommagé par les attaques et les explosions, Henwayu regarda sa Lucille dont le crâne était fissuré. Puis il utilisa la pauvre petite quantité de magie qui lui restait pour remodeler le crâne afin de la réparer... Avant de s'évanouir sur le sol...

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entraînement d'une petite Eisei.
» Entraînement d'Ookami avec Doufi.
» entraînement de Nara Hyuga
» Entraînement Kageru
» Entraînement d'Alucard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP