Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Mages Ermites
 MessageSujet: Mages Ermites   Mages Ermites EmptyDim 7 Nov - 16:15

Hancko Emil
Hancko Emil

Indépendant Illégal

Click

Je suggère quelque chose qui peut être intéressant :
Voilà, tout le monde sait ce que sont les mages ermites, des mages sans guildes. Ils ont leur propre couleur, et...C'est ca qui est navrant pour eux. Je propose alors qu'on retire la coueur des mages ermites et qu'on la remplace soit par la couleur rouge des indépendant, soit par la couleur violette des illégaux ou par la bleue des légaux. Après, tout sera le choix des membres concernés. Car, je le rappelle, pour être mage illégal, il faut être reconnu par le conseil en tant que tel, et/ou appartenir à une guilde illégale. On changerait donc, par cette occasion, le nom de mage Ermite en mage Sans Guilde, et chaque mage sans guilde pourra choisir son orientation : légal, illégal ou indépendant. Il restera sans guilde, son rang sous le pseudo l'indiquera, mais il aura la couleur de son groupe.
Comme vous voulez.
 MessageSujet: Re: Mages Ermites   Mages Ermites EmptyDim 7 Nov - 18:35

Anonymous
Invité


Click

En Effet pourquoi pas, ou sinon Remplacer et/ou mettre en dessous du pseudo " mercenaire " car se sont en sorte ce qu'ils sont. Un mercenaire qui ne ferrait partie d'aucune guilde, guilde mercenaire y comprit. Sinon moi ça me conviendrait parfaitement d'avoir la couleurs des mages Indépendants, mais ça me dérangerai qu'il y ait marquer " Mage Sans Guilde " en-dessous mon Nom... Tout simplement car ça sonne mal, puis on n'a l'impression que ce pseudo dit que la personne ne voudra JAMAIS avoir de guilde, or pourquoi pas x) ?

Voilà Voilà, ce n'est que mon avis
 MessageSujet: Re: Mages Ermites   Mages Ermites EmptyDim 7 Nov - 18:54

Hancko Emil
Hancko Emil

Indépendant Illégal

Click

Mercenaire ressemblerait trop à mage indépendant, car après tout, c'est ce qu'ils sont; ils acceptent toutes sorte de travail. Je suis cependant d'accord avec toi, "Mage sans guilde" sonne mal. Il faudrait autre chose.
 MessageSujet: Re: Mages Ermites   Mages Ermites EmptyDim 7 Nov - 18:56

Anonymous
Invité


Click

Bon je serrai bien tenté de dire Mage Ermite Simplement mais bon... Quelque chose Comme " Mage Libre " ou " Mage Solitaire " Conviendrait-il ?
 MessageSujet: Re: Mages Ermites   Mages Ermites EmptyDim 7 Nov - 18:59

Hancko Emil
Hancko Emil

Indépendant Illégal

Click

J'aime bien ^^ Faut voir l'avis des autres.
 MessageSujet: Re: Mages Ermites   Mages Ermites EmptyDim 7 Nov - 19:00

Anonymous
Invité


Click

J'ai dit 2 choses lulz, tu préfère quoi ?
 MessageSujet: Re: Mages Ermites   Mages Ermites EmptyDim 7 Nov - 19:11

Hancko Emil
Hancko Emil

Indépendant Illégal

Click

Solitaire serait plus cohérent, car Libre ca peut faire penser à trop plein de choses (surtout si t'es un mage libre-illégal (donc recherché par le conseil)
 MessageSujet: Re: Mages Ermites   Mages Ermites EmptyMar 9 Nov - 20:03

Anonymous
Invité


Click

Perso Ermite me convenait bien x)

Si il faut changer, je vote pour indépendant \o/
 MessageSujet: Re: Mages Ermites   Mages Ermites EmptyJeu 25 Aoû - 23:34

Anonymous
Invité


Click

Il ne faut pas confondre Mage et Magicien où vous allez avoir de drôle de surprise.
A quoi cela sert-il de donner de la couleur a quelqu'un qui passe sa vie dans le noir? Very Happy un ermite est un mage noir qui est obligé d'être neutre sinon tu vas avoir des problèmes avec le maître des enfers. :-)
 MessageSujet: Re: Mages Ermites   Mages Ermites EmptyVen 26 Aoû - 9:31

Anonymous
Invité


Click

J'aime bien le terme de mage solitaire et d'indépendant.... Par contre, pour les couleurs...

Je pense que l'intérêt des mages ermites est justement qu'ils n'ont pas de guilde et donc, ne font pas attention aux rivalités légal-illégal comme les guildes neutres... Je pense qu'un personnage ermite (ou solitaire ^^) est caractérisée par deux choses : la solitude et sa liberté de choix... Une sorte de guilde neutre, mais en solitaire. Or le cataloguer plus légale qu'illégal (ou vis versa) pourrait l'empêcher de rester neutre, de changer de camp quand il veut...

En résumé : S'il faut une couleur pour ces mages solitaires, je les mettrais bien aux couleurs des guildes neutres !...

Ensuite, je suis une guilde légale, je donne mon avis, mais c'est le choix des principaux concernés qui est le plus important !
 MessageSujet: Re: Mages Ermites   Mages Ermites Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Mages les plus Populaires
» Deux mages et une squatteuse
» [ Mission ] Epreuve de qualification des Mages du Conseil ~ Adieu Fairy Tail ...
» Chasing mages [Asuna]
» Instauration d'un nouveau groupe : Mages du Conseil ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP