-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[ Mission ] Epreuve de qualification des Mages du Conseil ~ Adieu Fairy Tail ...
 MessageSujet: [ Mission ] Epreuve de qualification des Mages du Conseil ~ Adieu Fairy Tail ...   [ Mission ] Epreuve de qualification des Mages du Conseil ~ Adieu Fairy Tail ... EmptyDim 26 Juin - 21:27

Anonymous
Invité


Click


Fairy Tail ~ 8:05.

C’est une nouvelle journée qui commence. Tout est calme en raison de l’heure. Il n’y a presque personne à huit heures du matin, la plus part des membres dormant encore. Accoudée sur une table en milieu de pièce, proche du chemin séparant le hall-taverne en deux, je ne fais que penser à cette dernière chose qui m’était arrivée. Peu après ma rencontre avec Natsu-san, deux mages illégaux m’ont attaquée à cause d’une histoire ancienne. Le pire, c’est que ce n’est pas moi qui ai combattu ces mages mais cette chose qui habite maintenant mon corps. C’est étrange de se dire qu’on n’est pas seul dans sa tête et son corps, de se dire qu’on ne possède aucun contrôle sur cette chose qui nous habite… Quoi qu’il en soit, tandis que je ressasse ces pensées, j’attends une réponse des membres Conseil. Ceux-ci, il y a quelques jours, avaient fait mettre des affiches dans tout le Royaume. Ils cherchaient des mages. J’avais posté ma candidature il y a de cela quelques jours pour le poste d’exécutante, se divisant en deux parties. La réponse se faisant attendre, je commençais à douter que je soie acceptée… Sur ces pensées négatives entra un personnage étrange à l’air surexcité, piaillant dans tous les sens.

« Ai-sama ! Ai-sama, s’il vous plaît ! »

Je l’observe quelques secondes avant de lui faire signe pour lui montrer où je me trouve. Cet étrange personnage s’approche donc de moi et me tend une missive frappée du sceau du Conseil. Sans plus de cérémonie, elle s’en va comme elle était arrivée, piaillant et courant comme si elle était pressée. Je la regarde sortir aussi vite qu’elle était entrée avant de décacheter presque solennellement l’enveloppe. Je la pose sur la table et déplie la lettre, la lisant dans ma tête.

« Mademoiselle Yume No,

Votre candidature pour intégrer le conseil des mages en tant qu'exécutant a été enregistrée : Néanmoins, vous devez passer une épreuve pour être admise soit en tant que "Combattante", soit en tant qu' "Employée".

Cette épreuve consiste comme suit : Des informations compromettantes pour le conseil ont été dissimulées dans un Hangar de Magnolia, par un petit groupe de malfrats. Vous mènerez l'enquête à propos de ces criminels. Ces criminels sont des mages. Vous pourrez faire ce que vous souhaitez pour arrêter ces hommes mais vous ne pouvez, en aucun cas, les tuer.

Vos actions influenceront, bien entendu, sur votre poste futur. »


La mission, en elle-même, n’a pas l’air si dur que cela. Je prends la lettre et pars la montrer au Maître de la guilde. Il n’a pas réellement l’air enchanté que je puisse devenir une mage affiliée au Conseil et que je quitte la guilde pour cela. Surtout que les deux « factions » ne s’apprécient pas vraiment. Il me souhaite donc bonne chance pour la suite et je le remercie chaleureusement. Je place ensuite la missive dans la poche arrière de mon short en jean et sort du bâtiment. Je me retourne pour observer le tout en pensant que ce n’était pas un adieu mais un simple au revoir.

Magnoria ~ 10:00.

Je ne vois pas vraiment où peuvent se « cacher » ces deux criminels. Il doit y avoir énormément de hangars dans une ville comme Magnoria… J’en suis presque désespérée avant de commencer. Ce serait un miracle de les trouver du premier coup. Je flâne quelques minutes, observant les alentours sans rien apercevoir pour me mettre ensuite à chercher vraiment. Les hangars devraient se concentrer vers l’extérieur, je pense. C’est donc par là que je me dirige en premier, marchant sans trop faire attention au monde qui m’entoure. Plusieurs rangées de hangars me montrent que je ne m’étais pas trompée dans mes déductions. Soupirant, je les observe.

Où pourraient donc se cacher deux criminels ?

D
ans un hangar abandonné, surement ! Seulement, rien que dans une rangée d’une cinquantaine de hangars, la moitié avait l’air assez abandonnée… Depuis le départ j’avais pensé que ce ne serait pas une partie de plaisir pour les rechercher. Je me dirige donc vers le premier hangar à l’air abandonné. La porte est légèrement poussée mais je n’entends aucun bruit dedans.

« Kansô ! »

Je rééquipe Bokutô. Le contact de sa garde en bois, que je n’ai pas senti depuis bien longtemps, me parait étrange, presque irréel. Je resserre ma main droite sur mon arme et entre. Ce hangar est entièrement vide. Pas un seul endroit où se cacher ici. Je recule et referme la porte, me dirigeant ensuite vers le second hangar abandonné que je trouve. Rien non plus, malgré une rapide fouille derrière des cartons et divers objets. C’est la même chose pour le troisième hangar, le quatrième, le cinquième et tout les autres…

Si, en plus, je dois me taper tous les hangars de la ville…

M
ais, malgré mon exaspération naissante, je continue de chercher ces criminels. Ce n’est pas que cette mission me tienne réellement à cœur, comme les autres que j’ai pu réaliser avant, mais elle est importante. Je n’y gagnerais sans doute pas grand-chose, hormis le faite de devenir une mage du Conseil. Un de leur toutou qui obéirait sagement aux ordres donnés. Mais je ne sais pas faire autrement. Je ne peux pas rester là, où que ce soit d’ailleurs, à vivre ma petite vie tranquille au jour le jour. J’aime être encadrée et savoir qu’il y a un système hiérarchique dans lequel j’ai ma place attribuée, et non une place qui varie selon le temps… Je continue donc mes recherches, consciente de tout cela.

Hangar n°301 – Allée 100 ~ Environ 16:00.

C’est le premier hangar à l’air abandonné de cette allée. Il l’a encore plus l’air que tous les autres, d’ailleurs ! A quelques endroits, dans les tôles qui le composent, il y a des trous, le tout est noirci par le temps et une activité trop importante auparavant. Je pense que c’est le bon. Je resserre une nouvelle fois ma prise sur ma lame et pousse doucement la porte, qui grince dans un bruit d’enfer. Je roule sur le côté, me cachant derrière une caisse. La porte se referme d’elle-même. Je reste adossée à la caisse quelques secondes avant de me décaler sur le côté. Je ne vois personne, tout est silencieux. Je me décale sur la droite, la vue partiellement cachée par une grande rangée de caisse. Rien de bien embêtant, je peux m’aider de mes sens. Je n’entends et ne sens rien de particulier pourtant, quelque chose me dit que ça ressemble de plus en plus à un piège. Je me relève lentement, avant de me plaquer contre une caisse. Un jet de foudre fuse là où se trouvait ma tête. J’inspire un coup avant de me concentrer. Bokutô ne me servirait à rien…

« Kansô ! »

Tant pis s’ils me repèrent ! J’ai maintenant dans les mains mon sabre. Me servant de mes ressources, je puise dans ma magie pour augmenter ma vitesse et rouler derrière un autre rang de caisse. Un nouveau jet de foudre me frôle de justesse. J’observe quelques secondes les alentours avant de prendre la parole d’une voix forte pour qu’ils m’entendent.

« Ecoutez, je veux seulement récupérer les informations que vous tenez sur le Conseil, c’est tout ! »

Il y eut un bruit étrange, mélange entre un raclement mou sur quelque chose de dur et une petite détonation sèche, puis le bruit mat de quelque chose de dur qui s’enfonce dans le bois.

« Arrête de déconner ! T’es qu’un toutou de plus pour eux, qu’est-ce que ça peut faire que tu puisses faire partie des Mages du Conseil ou non, hein ? »

Sa voix est plutôt dans les tons graves. Et il en sait trop… Beaucoup trop ! Un mage psychique ? Sans doute… Je me force à ne pas penser à ce que je vais faire. C’est l’une des meilleurs tactiques si ces mages ne sont pas trop puissants. Du moins, je l’espère. Je me relève lentement et use de ma magie pour augmenter ma vitesse grâce aux propriétés du sabre. J’esquive ainsi plusieurs traits de foudre qui me ratent tous de peu. Le premier doit sans doute apporter des informations complémentaires au second, qui doit tirer selon mes déplacements. J’arrive à me rapprocher suffisamment pour les entendre chuchoter. Ils ne sont sans doute pas bien loin. Je place mon sabre dans ma main gauche et me rééquipe une nouvelle fois, plaçant mon épée de sang dans la main droite. Je roule en arrière et reste au sol, évitant un nouveau jet de foudre. Je me relève pour délaisser le mur de caisse et me placer face aux mages. Celui de droite est une femme d’environ la trentaine, brune à la peau claire et celui de droite est un homme de la quarantaine, blond à la peau bronzée.

« Alors ils envoient des gamines pour leur sale boulot, maintenant ? »

La voix de la femme était totalement contraire à celle de l’homme. Aigüe et plutôt guillerette. Une aura électrique l’entoura rapidement et j’en conclus que le mage psychique n’est autre que l’homme. Je n’ai us qu’à m’occuper de lui en premier, tout en faisant attention à cette femme. Je cours donc en direction du blond qui me fixe sans comprendre. C’est vrai, la plus part des mages s’attaquent à ceux qui souhaitent les attaquer en premier. Pas moi. Je suis plus maline que ça. Un mage psychique est toujours un atout, autant l’éliminer en premier. Je le frappe à la tempe à l’aide de la garde de mon épée de sang. Il tombe au sol, inconscient. Il devait trop compter sur sa coéquipière pour s’entrainer au corps à corps. La jeune femme qui l’accompagne m’observe quelques secondes et, voyant que je m’approche résolument vers elle, me tend les feuilles avant de s’enfuir prestement, abandonnant ainsi son coéquipier.

J’espère les avoir toutes…

Pour le vérifier je lis le tout et vérifie une seconde fois. Tout est apparemment là. Bon, je n’ai pas eu grand-chose à faire… Je déchire les notes et les garde sur moi jusqu’à arriver au fleuve où je jette les bouts de papier à l’eau. Au moins, ils n’auront pas eu le temps de tout divulguer… Je n’ai plus qu’à valider ma mission.

En route !

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fairy Tail et le Conseil c'est une blague ? [Mission pv: Nox]
» Un nouveau départ. Adieu Fairy Tail... Bienvenu au chômage !
» La plus grande mage de Fairy Tail [Mission]
» Comment Silva découvrit le sens du mot « folie » ou son entrée à Fairy Tail [PV : Fairy Tail's Members]
» Big Day for Fairy Tail!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP