Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
[Deuxième Partie Mission,Privé Atios] La chasse au monstre et ouverte !!!
 MessageSujet: Re: [Deuxième Partie Mission,Privé Atios] La chasse au monstre et ouverte !!!   [Deuxième Partie Mission,Privé Atios] La chasse au monstre et ouverte !!! - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 21:34

Anonymous
Invité


Click

C'était un combat acharner qui c'était dérouler dans la partie de la forêt où se trouvait Atios et Natsu. Et ce n'est qu'au bout de quarante cinq minutes de combat acharner que tout prit fin. Le lieu qui au départ semblait bien être une forêt ressemblait désormais à un immense champ de bataille s'élargissant sur une centaines de mètre où tout semblait être carbonisé. Et en plus de cela, on pouvait ajouter les centaines de corps de monstre qui gisait tous au sol, soit brûler en intégralité, soit découper, trancher, décapiter par la lame d'Atios... Et maintenant que toute semblait fini les deux jeunes mages allaient pouvoir rentrer à la guilde. Du moins s'ils allaient retrouver leurs chemin car, à première vue il c'était bien enfoncer dans a forêt. Et ce n'est pas le peu d'arbres que Natsu avaient brûlés qui semblait améliorer leurs champ de vision d'Atios et lui....


- Après un tel massacre, je crois que l'instinct de conservation de ces créatures risquent de le tenir pour un bon bout de temps hors de notre route. Très beau combat. Ta réputation n'es pas à faire, Natsu. Je suis honoré de m'être battu à tes côtés. Cela fera une bonne histoire à raconter à la guilde.


Natsu esquissa un petit sourire qu'il n'essaya pas de cacher. il semblait bien, qu'il appréciait les paroles d'Atios au plus haut point. Et c'est avec plaisir qu'il les lui rendit, car lui aussi ne les avaient pas voler.


Oép, j'avoue c'était un super combat! Pareil pour moi, c'était vraiment une bonne expérience de me battre avec toi, tu t'est très bien battu Atios, maintenant je pense qu'on peut rentrer à la guilde, non ?! J'ai l'estomac qui commence à gargouiller.


Dit-il tout en continuant de sourire et en lui posant une main sur l'épaule. Quelques secondes plus tard il retira sa main et les deux jeunes héros se mirent en marche dans la forêt. Cette forêt qui au départ semblait inhospitalière, maintenant elle était aussi silencieuse que la mer et tout aussi calme. Cela devait faire une dizaine de minute que les deux jeunes hommes marchaient, la blessure de Nasu, ne c'était pas guérit mais il avait bien moins mal, et maintenant il pouvait bouger son bras avec un minimum de difficulté...


Au faite Atios, on à beau avoir fait une mission ensemble mais on c'est pas grand chose l'un de l'autre. Tu viens d'ou ?!


Natsu attendit une réponse de son nouvel ami tout en regardant les branches des arbres qui grincait à cause d'une légère brise

 MessageSujet: Re: [Deuxième Partie Mission,Privé Atios] La chasse au monstre et ouverte !!!   [Deuxième Partie Mission,Privé Atios] La chasse au monstre et ouverte !!! - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 20:18

Anonymous
Invité


Click

- Au fait Atios, on à beau avoir fait une mission ensemble mais on ne s'est pas grand chose l'un de l'autre. Tu viens d'où ?

Cette question le surpris. Il était fatigué après tout ces combats. Natsu semblait être en pleine forme, malgré sa blessure. La question le pris par surprise. Il réfléchit. C'était vrai que son histoire était floue, même pour lui. Fils de fermier, l'épée sacré avait chambouler sa vie. Elle lui avait pris sa soeur, sa vie, son futur. Elle lui avait imposer une destinée. Il se retrouvait à bourlinguer à travers le monde avec une épée dont il n'était pas capable de se servir. Mais à cet pensée, il se remémora la vision évanescente de la jeune fille qui lui avait ordonné de se battre. Elle avait un regard profond... et détail qu'il lui avait échapper : elle avait la copie conforme d'Excalibur dans les mains. Serait-ce l'esprit de l'épée ? Si c'était le cas, c'était plutôt une bonne chose. Avant, l'épée ne réagissait pas, et ils semblaient être réglés sur une fréquence radio différente car il ne l'avait jamais vu. Elle était très jolie aussi. Il espérait que cela se reproduirait. Mais il allait répondre à Natsu.

- Eh bien, je viens de très très loin. D'ailleurs, je me demande si c'est sur la carte.. je viens d'un village de fermier sans histoire et sans rien de notable mis à part qu'il était en bordure de la forêt où siégeait Excalibur. Je suis le premier à l'avoir trouver. Mais j'ai eu la malchance de m'endormir à côté quand j'étais gamin. A cette époque, je trouvais l'endroit formidable, je me suis endormi près de l'épée. Mais ma soeur m'a trouvée. Et l'épée. Et elle à eu la malchance de la retirer. Elle est partie, avec l'épée. Et un beau jour, des mages on ramenés son corps inerte et l'épée. Elle me l'avait transmise. Et j'ai pas eu la chance d'être le plus à même de l'utiliser. La suite n'est que voyage sur voyage pour soit m'en débarrasser soit pour pouvoir la maitriser. Et j'ai fini par vivre diverses aventures, voir des choses incroyable et je suis arriver y à pas très longtemps à Fiore où je venais d'arriver, j'ai aider un village qui s'était fait attaquer. Par chance, j'ai pu vaincre et j'ai était ensuite amener à l'infirmerie de Fairy Tail. Et je l'ai rejoins dans le but de m'améliorer et de me poser quelque part. Entres autres. Il expira. Voilà un bon résumer de sa vie. Et toi Natsu ? Avant d'être à Fairy Tail, tu vivais où ? Dit-il en avançant vers la position présumée du bateau.
 MessageSujet: Re: [Deuxième Partie Mission,Privé Atios] La chasse au monstre et ouverte !!!   [Deuxième Partie Mission,Privé Atios] La chasse au monstre et ouverte !!! - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 21:31

Anonymous
Invité


Click

Natsu fut surpris d'entendre l'histoire d'Atios, car en réalité il ne pensait pas que ce dernier en ait eu une aussi peu ordinaire, mais il fallait avouer que pratiquement tous les membres de Fairy Tail en avaient une qui sortait de l'ordinaire. Et bien qu'il n'en avait pas compris toutes les parties, Natsu ne posât pas une question de plus, car il avait compris qu'Atios avait lui aussi perdu un être cher dans son passé. Natsu regarda le ciel un instant songeant à son tour à son passé, et à son père adoptif... Jusqu'au moment où la question d'Atios le fit redescendre sur Terre.

Et toi Natsu ? Avant d'être à Fairy Tail, tu vivais où ?

Et c'est sans vraiment le vouloir qu'il se remit à regarder dans le ciel... Puis en un bref instant, il reprit encore une fois ces esprit, pour répondre à son ami qui se trouvait à ces côté...

-Je ne sais pas trop par où commencer... Tout d'abord, je n'ai jamais connu mes parents et je ne garde aucun souvenir de mes trois premières années. Puis un beau jour, je me suis retrouvé auprès de mon père adoptif, une personne extraordinaire. Mais bon, ce n'était pas vraiment une personne vut que c'était un ... Dragon! Il m'a appris à me battre grâce à la magie qu''il m'a enseigné et à lire une très grande partie des plats. Puis un jour, l'année 777, il a mystérieusement disparut sans m'avertir, et d'après Gajeel et Wendy deux autres dragon slayer de la guilde, les dragons qui les avaient élevés ont eux aussi disparut la même année, le même jour...Par la suite j'ai fait un petit voyage jusqu'à la ville à la recherche d'Igneel, c'est le nom de mon père adoptif. Et c'est justement dans cette ville que j'ai découvert s la guilde Fairy Tail, et devant cette dernière, se trouvait un vieil homme qui observait le nom de la guilde. Je me suis lentement approché de lui et lui et dit que... On ne savait pas si les fées avaient dès queux et lui ma tout simplement répondut... Et c'est çà qui est magique, car c'est une aventure sans fin qui nous attend pour découvrir ce secret... A ce moment-là je fut comme attiré par cette guilde et je l'ai rejoint tout simplement... J'ai grandi avec elle et avec nos amis de la guilde... Puis le temps à passer, j'ai enchaîné combats sur combats sans jamais en voir la fin. Et j'espère que j'en verrais jamais la fin, car ... J'aime me battre!

Dit il en souriant et en respirant un bon coup. La forêt était toujours aussi calme, et rien ne semblait annoncer un mauvais présage... Et pu après qu'il eut finit de parler de son histoire, Natsu vit au loin une lumière qui semblait annoncer la fin de la forêt, mais maintenant il allait savoir s'ils allaient se trouvaient dans un village, un champs ou les docks où se trouve le navire ...
 MessageSujet: Re: [Deuxième Partie Mission,Privé Atios] La chasse au monstre et ouverte !!!   [Deuxième Partie Mission,Privé Atios] La chasse au monstre et ouverte !!! - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 23:30

Anonymous
Invité


Click

Il repensa à son histoire. Il avait du mal à parler de lui-même, et ses phrases étaient saccadés. Ce n'était pas son habitude, de parler de façon si hésitante, mais il écouta l'histoire de Natsu. Une histoire à la hauteur de celui-ci, puisque Dragneel Natsu n'était autre que le fils adoptif d'un des béhémoth légendaire : un dragon. Et rien que ça, expliquait la force du jeune mage de Fairy Tail. Il se sentit bien faible comparer à cet être qui lui semblait d'exception : Les dragons, il le savait, avait fuis les humains. Lire, après l'entrainement, était quelque chose qu'Atios pratiquer assez souvent pour s'instruire et avoir une assez bonne culture générale. Il sourit à Natsu :

- Si tu veux mon avis, si les dragons se sont enfuient, c'est pour prendre leur distance avec l'Homme. L'Humain est quelqu'un qui peux choisir d'agir pour le bien d'autrui, tout comme pour produire le chaos sur sa route. Les Hommes ont d'ailleurs une fâcheuse tendance à convoiter le pouvoir et à se l'approprier pour lui-même, ainsi que de détruire ceux qui tentent de les en empêcher. Nous sommes des créatures qui, par bien des situations, manquons de provoquer à long terme comme à court terme, notre perte ; et aussi la perte de ce qui nous entoure. Je ne serais pas étonner que les Dragons aient eu peur de nos agissement et ai décider de surveiller les actes de notre frêle race, de loin. Je suis sûr que si quelque chose de très grave se produit, ton "père adoptif", Igneel, réapparaîtra.
Il respira pour conclure : Du moins, c'est ce que je pense.

Oui, Atios, en tentant de maitriser l'épée, avait compris : Si le mal existe à l'état brut dans ce monde, il résidait dans le coeur des Hommes. Et même lui, celui qui tenait l'épée sacrée, la sainte lame purgatrice, dont l'existence était vouée à la destruction du mal, avaient ses propres ténèbres. Et bien que le jeune épéiste tentait d'agir de façon exemplaire, un Homme est un Homme. Un Humain qui n'as aucune haine, aucune colère, n'existe pas. Car la lumière sans obscurité ne peux briller. Et en cela, Atios était Humain. Mais fallait-il qu'il l'accepte, car le jeune homme détestait ses propres limites, qu'elles soit physiques, magiques, ou même comportementales et psychologiques.

Alors qu'ils avançaient, le capitaine du navire vint les chercher. Il s'arrêta, repris son souffle et sourit avant de parler : - Content de vous voir en vie. Les Hommes ont préparer le camps ; Nous passons la nuit ici, d'ailleurs, le repas est sur le point d'être servi. Nous avons pêcher pendant que vous n'étiez pas là.

Le brave homme ne semblait mentir, au loin les feux illuminaient le ciel obscure et une douce et appétissante odeur de poisson grillé s'échappait. L'activité Humaine semblait intense, alors que les marins riaient, chantaient, buvaient, et qu'une ambiance de fête accompagner au loin, ces petits points parmi les lueurs embrasées. Et c'est à cet instant que le ventre d'Atios, gargouilla bruyamment. Les efforts physiques creusaient l'appétit, et celui-ci venait taillader l'estomac du jeune Homme. Même si le poisson n'était pas son met le plus favori, il n'allait pas faire son difficile après de tels combats. Il regarda Natsu et lui dit :

- Allons-y, ils semblent bien s'amuser. D'ailleurs, on pourra leur raconter nos exploits autour d'une assiette et d'un feu réconfortant!

HJ : S'cuse du retard, mais pour rédiger un bon poste, il faut du temps et de l'inspiration, et avec les révisions pour le bac qui commence, c'est dur de trouver des deux ^^
 MessageSujet: Re: [Deuxième Partie Mission,Privé Atios] La chasse au monstre et ouverte !!!   [Deuxième Partie Mission,Privé Atios] La chasse au monstre et ouverte !!! - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 21:02

Anonymous
Invité


Click

Natsu fut fort surpris lorsqu'il vit la façon dont Atios venait de lui parler. Il venait de dire quelque chose à la fois intelligent et philosophique. Il venait de décrire en gros ce qu'était l'humanité, une partie de paix et de chaos en même temps. Mais il y avait une chose qui semblait être incorrecte dans les propos d'Atios du point de vue de Natsu... Comment des êtres aussi imposants et puissants comme les dragons, pouvaient-il avoir eu peur des hommes. Natsu se rappelait très bien le jour où Gildartz lui avait parlé du dragon qu'il avait croisé pendant sa quête de cent ans. Et rien qu'un seul d'entre eux, avait réussi à mettre Gildartz dans un sale état. Alors, il fallait imaginer ce qu'étaient capables une dizaine d'entre eux... Et qui c'est peu-être, y en avait t'il peut être plus qu'une dizaine... Les dragons étaient et resteront surement toujours pour Natsu les êtres les plus puissants de la Terre et ils le resteront surement...

Puis c'est au bout de quelques minutes supplémentaires de marche que soudainement, les deux compagnons virent venir vers eux, le capitaine du navire qui les avaient emmenés sur l'île...

- Content de vous voir en vie. Les Hommes ont préparer le camps ; Nous passons la nuit ici, d'ailleurs, le repas est sur le point d'être servi. Nous avons pêcher pendant que vous n'étiez pas là.

*MAAAANNNNGGGGGGEEEEEERRRR! Je créve la fin, mon estomac crie famine! Du bon poisson, je le sens d'ici... *

En réalité, on pouvait distinguer au loin devant eux, au dessus de la forêt une sorte de fumer et de la lumière... Cela devait surement être du à l'activité humaine qui pouvait enfin s’exercer, maintenant qu'il n'y avait plus de monstre, du moins de ce côté de l'île. Car d'autres monstres provenant des autres grottes et autres endroits difficile d’accès, allaient sortir de leurs tanières et colonisaient de nouveau l'endroit que les deux jeunes hommes avaient rasés...

- Allons-y, ils semblent bien s'amuser. D'ailleurs, on pourra leur raconter nos exploits autour d'une assiette et d'un feu réconfortant!

Natsu regarda un court instant Atios, car il avait entendu son ventre gargouiller. Et peu de temps après cela, se fut celui de Natsu qui gargouilla monstrueusement...

-> Mouahahah Voilà quelque chose qu'on a pas besoin de me répéter deux fois... TAYYYYOOOOOO... A la bouffe...

Et lorsque Natsu arriva devant le camp dont parlait le capitaine du navire, il resta sans voie un instant devant le paysage devant lui. Tous les hommes du navire, marins et autres, s'amusaient, riaient, buvaient et mangeait comme ils n'avaient surement jamais du s'adonnaient auparavant. Il y avait des dizaines de tentes plantaient devant la plage, ils y avaient aussi deux gigantesques tables qui formaient toutes les deux un U. Un feu de camp au milieu, mais il y avait aussi des gens qui nageaient dans l'eau au bord de la plage... Certains étaient déjà ivres et semblaient d'autant plus joyeux. L'ivresse fessait surement oublier les choses négatives de la vie, c'est pour ça que la plupart semblait bien plus qu'heureux, mais y avait les petits mousses qui eux, ne semblaient pas habituer à boire autant et cela allait vider leur estomac à coter du camp. En voyant tout cela devant ses yeux, Natsu ne put pas s'empêcher de faire un large sourire, il se tourna ensuite vers Atios tout en continuant de sourire bêtement, et ...

-> Alors Atios, on va se remplir l'estomac de poisson ou on les regardes mangaient tout le poisson vant qu'on arrive ?!

Une question qui n'en était pas vraiment une en fait. Car Natsu s'avait très bien la réponse... N'importe qui aurait dit "Allons y" ou quelque chose du genre... Mais c'est alors qu'un des marins qui semblait être ivre, se dirigea vers les deux compagnons... Avec deux verres remplient à ra-bord, dans chaque main. Puis il se mit à leur adresser la parole...

-Tenez les jeunes, hydrater vous avec ça... IIIIIppppp vous allez voir... IIIIppp après vous verrez la vie en rose... IIIIIIIppppp Comme moi... IIIpppp

Puis lorsqu'il eut enfin finit se fut un sbammm qui se fit entendre... Pauvre homme il venait de s'écrouler par terre... Mort ?! Non, il était en train de rêver et parler en même temps... Un spectacle vraiment spécial à voir... Natsu tenait son verre à la main tout en souriant de nouveau à Atios....

-> Bon cette fois allons y...



 MessageSujet: Re: [Deuxième Partie Mission,Privé Atios] La chasse au monstre et ouverte !!!   [Deuxième Partie Mission,Privé Atios] La chasse au monstre et ouverte !!! - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 18:53

Anonymous
Invité


Click

Atios et Natsu rejoignirent la fête. Atios ne mangea pas beaucoup, et alla se coucher tôt après s'être désinfecter ses plaies. Il ne le montrait pas, mais il n'avait pas beaucoup dormi ces derniers temps. Et il avait utiliser Excalibur plus qu'il n'en avait l'habitude, ce qui avait rendu cette mission encore plus fatigante pour lui. Il avait hâte de rentrer, et de passer à autre chose. Il voulait devenir plus fort, et rapidement s'il était possible. Mais la magie, ce n'était pas quelque chose qui progressait vite. Dans ses songes, il aspirait à devenir digne de l'épée dont il était le maître. C'était son destin. Il avait tout perdu pour celui-ci. Le matin, ils se levèrent tôt et remontèrent sur le bateau :

- Natsu, tu supporteras le retour ?

Le vent marin soufflait agréablement et les mouettes chantaient, rendant la matinée paisible, le soleil chauffait ses cheveux agréablement. La nuit l'ayant partiellement restaurer, il se sentait prêt à s'entrainer, mais d'abord, il allait voir s'il pouvait réduire le mal des transports de Natsu.

HJ: Post à chier, désolé, mais j'ai pas d'inspi là xd
 MessageSujet: Re: [Deuxième Partie Mission,Privé Atios] La chasse au monstre et ouverte !!!   [Deuxième Partie Mission,Privé Atios] La chasse au monstre et ouverte !!! - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 19:55

Anonymous
Invité


Click

Atios et Natsu rejoignirent la fête un peu après que cette dernière eu commencer. Les deux mages s'assaillirent côte à côte dans l'une des deux tables. Et pendant que Natsu se remplissait l'estomac avec tout ce qu'il avait à porter de main, et sans vraiment s'arrêter de manger, Atios quant à lui, ne semblait pas avoir mangé énormément. Et il allât se coucher assez tôt dans l'une des tantes qui avait été gentiment prêter par le capitaine du navire pour que les deux jeunes mages se reposent après leurs nombreux efforts dans cette quête. Mais pendant que Atios dormais dans la tante, Natsu semblait être encore en pleine forme. Il était toujours en train de manger, il avait englouti plus d'une dizaine de plats et il donnait l'impression d'avoir toujours encore faim... Et lorsqu'il eut enfin finit de s'empiffrer d'une tonne de nourriture, il se mit à "chanter" et "danser", du moins il essayait, mais il fallait avouer qu'il avait mangé pour 10 personnes et qu'après un tel repas et une journée très mouvementé comme à son habitude pour le jeune mage, il avait surtout besoin de repos. Et ce fut seulement après une bonne quinzaine de minute à s'amuser avec les marins qu'il se décida d'aller dormir, en fait c'est surtout son corps qui était exténuer...
Et c'est en essayant de se diriger dans la tante pour dormir qu'il trébucha sur un tabouret et atterrît sur une table qui était juste à coter de sa tante, et ayant la fainéantise de se lever, il resta coucher sur cette table et s'endormit dans des conditions assez particulières....

Et c'est lorsque le soleil commença à envoyer ses rayons lumineux sur le visage de Natsu que ce dernier commençât à se mettre à gesticuler dans tous les sens, mais il semblait à première vu être toujours endormit. C'est seulement lorsque des mouettes vinrent au-dessus de lui faire du brouahahah que ce dernier se réveilla, bien qu'il était toujours fatiguer de la veille ... Un des marins lui apporta une sorte de petit-déjeuner, un petit-déjeuner vraiment ... très petit pour le Dragon Slayer... Il engloutit son repas aussi vite que ceux qu'il avait engloutit la veille. Mais il ne semblait pas rassasier. Et c'est lorsqu'il vit l'une des torches enflammer qu'il eut une idée... Il l'a pris et se dirigea vers l'arbre qu'il avait arraché de la terre et qu'il s'était amusé à frapper dedans lorsqu'il était arrivé sur l'île, puis il lança la torche sur ce dernier et c'est lorsqu'il fut totalement en feu que Natsu aspira les flammes comme il avait l'habitude de le faire avec le feu de ces ennemis...

Mouahahah c'était un régal. Même si j'ai déjà vu mieux comme flammes !!!

Mais sa joie aller être de courte durée, car il était l'heure de retourner sur le bateau et retourner à la guilde. Natsu afficha un visage déprimants lorsqu'il vit les marins rangaient les affaires dans le navire... Puis il vit Atios à coter de lui, il n'avait pas fait attention que son nouvel ami se tenait à coter de lui...

- Natsu, tu supporteras le retour ?

Mais oui t'inquiète pas se sera un jeu d'enfant pour moi... Dit-il tout en regardant en l'air...

Et c'est lorsqu'il fut le seul avec Atios, à être toujours à terre, qu'il se mit à agripper une sorte de poutre planter dans la terre. En criant qu'il ne voulait plus monter sur le navire et qu'il allait faire le chemin à la nage s'il le fallait. Mais le capitaine avait pris des précautions au cas où qu'il fasse une chose de ce genre, car il n'avait pas oublié l'état dans lequel était Natsu pendant le premier voyage et se doutait bien que le jeune mage allait faire une telle chose... Il ordonna à quatre de ses marins d'allaient décrocher Natsu et de le ramener sur le navire. Ils obéirent et l'instant d'après, ils se trouvaient à coter de Natsu, essayant de le décrocher, mais le mage se tenait tellement au poteau que... Le poteau sorti de la terre. Ne voulant plus perdre de temps, les marins prirent la poutre et Natsu qui y était toujours agrippé et retournèrent sur le bateau...

Vous avez pas le droit... Au secoure, me sens pas bien...


Après ces quelques mots de détresse Natsu qui se trouvait sur le bord du pont, était devenu tout blanc, et était dans le même état que dans le premier voyage...
 MessageSujet: Re: [Deuxième Partie Mission,Privé Atios] La chasse au monstre et ouverte !!!   [Deuxième Partie Mission,Privé Atios] La chasse au monstre et ouverte !!! - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 21:26

Anonymous
Invité


Click

Le lendemain Natsu opposa une certaine résistance, mais il céda plutôt rapidement. Atios s'allongea sur le pont, le soleil était très agréablement chaud et la tiédeur de l'atmosphère fit qu'il décida de laisser sa chemise ouverte. Le vent marin rafraichissait le corps d'Atios. Ce dernier, décida d'aider les marins, même s'il était plutôt incompétent; il finit par nettoyer le pont avec une serpillère et un seau d'eau. C'était un entrainement en soi. La patience, la dureté d'un soleil d'été, ainsi que l'effort musculaire à fournir était en définitive une bonne façon de garder la forme. Le pont était tellement propre qu'on pouvait glisser dessus. Les marins furent étonnés de voir à la vitesse.

- Vous avez bien travaillé ! Nous y sommes presque.

- Pas de problème, ce fut un plaisir.

Atios prépara ses affaires et alla vérifier que Natsu faisait de même ... et se rappela que ce dernier n'avait rien d'autres pris que ses frusques et qu'il était très malade à cause des transports.

- Cela va bien, Natsu ? dit-il, sur un ton légèrement inquiet? Il n'avait pas trouver de solution concernant son problème, mais il se promit de rechercher un cataplasme ou un remède concernant ces nausées, ce maux qui rongeait son compagnon de route. Atios se souvint du caprice enfantin de Natsu à l'idée de remonter su le bateau et ne fut pas surpris quand il retrouva Natsu, dans un coin sur le pont, en train de fixer l'horizon comme il lui avait dit. Après lui avoir demander s'il allait bien, Atios tenta de le rassurer et lui dit :

- Nous sommes bientôt arriver, encore un peu de temps à tenir!

HJ : Eh bien ... encore un post pourrave. Excuse-moi, je n'ai pas d'inspiration en ce moment : (
 MessageSujet: Re: [Deuxième Partie Mission,Privé Atios] La chasse au monstre et ouverte !!!   [Deuxième Partie Mission,Privé Atios] La chasse au monstre et ouverte !!! - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 17:53

Anonymous
Invité


Click

- Cela va bien, Natsu ?

Mis à part qu'il était dans l'incapacité de se mouvoir et se distraire ou même de songer à diverses choses, il se sentait assez bien, si on puis dire... Mais heureusement, malgré son mal des transports, il y avait des facteurs qui le fessait sentir un peu mieux, comme la fraîcheur du vent marin qui était accompagner par un soleil étincelant...

-Mwoé, même si j'ai eu de meilleur moment que celui-ci... Dit-il tout en étant allonger à terre, avec un visage blanc comme la neige...

- Nous sommes bientôt arriver, encore un peu de temps à tenir!

Bientôt, bientôt arriver ?! Un air de désespérer s'afficha sur son visage, il n'en pouvait déjà plus d'être sur ce navire qui pour lui naviguer déjà depuis des heures et des heures interminable. Mais il fallait patienter pour le jeune mage, car il ne fallait pas rêver le navire n'allait pas arriver soudainement devant le port. Et malheureusement, la patience ne fessait pas partie des qualité de Natsu.

-On est bientôt arriver, c'est vrai ?! Quand tu dis cela, tu veux dire qu'il reste seulement une dizaine de minute ou encore plusieurs heures de trajet ?! Demande-il avec un air de chien battu...

Natsu qui était allonger à terre, en train d’agoniser dans cette torture qu'était les transport pour lui. Il essaya de se lever tout en s’agrippant à la rambarde, et c'est finalement avec difficulté qu'il réussit à se lever tenant sur ces jambes grâces à cette rambarde. Il la longea jusqu’à l'escalier qui menait au niveau inférieure, là où l'on ne peut voir aucune trace de la mer, mais seulement sentir les vagues qui font secouer le navire. Lorsqu'il arriva dans l'escalier, il trébucha bêtement sur un objet et dévala l'escalier qui se trouvait juste devant lui. Frappant la tête sur la paroi, puis un bras, puis son autre bras ,puis une jambe et ainsi de suite jusqu'à qu'il arrive au fond de cette escalier qui venait de bien l'amocher.

-Yattaaa, je suis enfin devants le garde manger... J’espère que... que sa me donnera un peu des forces...

Il s’essaya dans un coin en mangeant quelques bricoles qu'ils avaient pris dans les barils, tout en regardant passer les marins et autres devant lui qui allait et revenait sans cesse... Il devait surement pense qu'en manger un peu il irait mieux, mais cela restait encore à voir, car son état, il y avait peu de chose à faire pour lutter contre cette maladie...

[HRP]Désoler moi aussi petit poste, je manque d'imagination en ce moment i_i...
 MessageSujet: Re: [Deuxième Partie Mission,Privé Atios] La chasse au monstre et ouverte !!!   [Deuxième Partie Mission,Privé Atios] La chasse au monstre et ouverte !!! - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 3:23

Anonymous
Invité


Click

Le pauvre Natsu faisait pitié à voir. Son visage était pâle; très pâle. On sentait que le pauvre en bavait et pas qu'un peu. Atios n'avait pas de phobie. Il n'avait pas peur du vide, n'avait pas peur du combat ni de la mort. Il avait peur d'une chose. De ne pas être à la hauteur. Il avait très peur de ne pas mériter Excalibur, l'amitié du Dragon Slayer, ou sa situation actuelle. Il venait d'arriver à la guilde et il n'avait eu que peu de contact avec les membres de Fairy Tail. Atios alla dans la pharmacie du bateau et il mélangea quelques produits. Il le mélangea à l'eau et alla voir Natsu :

- Boit ça. Je sais, c'est infect, mais tu ne seras plus malade. Dit-il.Il mit un oreiller derrière Natsu et lui fit boire une tasse d'un liquide blanc et poisseux qui sentait ... étrange. C'était un somnifère. Assez puissant pour que Natsu se sente fatiguer et ai envie de dormir malgré son mal-être. Il espérait ainsi minimiser le calvaire du dragon slayer du feu. Avant que Natsu ne puisse s'endormir, Atios sourit à Natsu et lui dit :

- J'espère qu'on refera une mission à deux plus tard, que l'on sera de bon amis et qu'on fera une nouvelle fois équipe. Allez dors bien, je viendrais te réveiller quand nous serons arrivé.

Atios alla sur le pont et contempla les vagues après avoir laisser un Natsu qui plongeait dans un sommeil profond. Atios soupira. Sa famille l'avait quasiment jeter hors de chez elle. En théorie, c'était car il devait partir en voyage, mais ses parents l'avait considérer comme le meurtrier de sa soeur, puisqu'elle avait retirer Excalibur à cause de lui. Son coeur lui fit très mal. Il sentit les larmes monter à ses yeux, mais il se retint. Il n'avait plus le droit d'avoir des états d'âme. Il était le porteur d'Excalibur, un chevalier qui se devait être exemplaire ... Il devait devenir parfait. Il alla voir Natsu et se mis en face de lui, contre le morceau de coque opposé à celui où dormait Natsu. Les genoux repliés contre lui, il les enserras. Sa tête se posa ensuite et les vagues finirent de le bercer. Il s'endormit en silence.

Un marin le réveilla quelques heures plus tard.

- Nous y sommes. Vous pouvez descendre.

- Très bien ... merci de m'avoir prévenu ... dit-il encore un peu fatiguer. En face de lui, Natsu dormait toujours. Atios le mis sur ses épaules et descendit. Atios fut heureux de toucher la terre ferme. Atios porta Natsu jusqu'à la guilde de Fairy Tail où il le déposa et le réveilla :

- Tu as bien dormi, la belle au bois dormant ? Nous sommes rentrés. Je me suis permis de te porter jusque là. Je vais amener le coffret et je vais aller acheter à manger car je n'ai plus rien pour chez moi. J'ai apprécier travailler avec toi. J'espère qu'on remettra ça. Allez, à la prochaine Natsu! dit Atios en allant vers le comptoir expliquant qu'il avait, avec Natsu, terminer cette mission et qu'il avait ramener le coffret enterrer qui était ... une boite à musique qui semblait avoir une valeur particulière pour le commanditaire. Atios sourit et s'en alla. C'était sa première mission chez Fairy Tail. Il avait enfin un nouveau chez lui.

HJ : Pardon de bâcler la fin de mission, c'est juste que prochainement je risque d'être très occuper et je ne veux pas te bloquer ... J'espère que tu comprendras ! Si tu veux refaire un rp avec moi, je suis pas contre =)! (Pardon des fautes, il est tard ^^')
 MessageSujet: Re: [Deuxième Partie Mission,Privé Atios] La chasse au monstre et ouverte !!!   [Deuxième Partie Mission,Privé Atios] La chasse au monstre et ouverte !!! - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Mission, Privé -->Atios] La carte au trésor
» [Mission de rang S - Partie 2] Chasse au Dinoloup
» L'héritier [Deuxième Partie]
» [Mission: Chasse Aux Voleurs] Une Orange qui Chasse ♫
» La chasse à la béstiole est ouverte aux papillons et aux mélomanes ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP