Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Mission de rang S - Partie 2] Chasse au Dinoloup
 MessageSujet: [Mission de rang S - Partie 2] Chasse au Dinoloup   [Mission de rang S - Partie 2] Chasse au Dinoloup EmptyMar 24 Avr - 15:33

Anonymous
Invité


Click


Jernen réussit à faire rire Atios. Ce qui était compliqué. Il fallait depuis que la situation faisait écho à un souvenir similaire mais qui avait eu des circonstances BEAUCOUP plus dramatiques. C'est sûr que quand on échange tous nos corps, que Cesus se coupe une mimine, que Coloro aide l'adversaire, on commence tout de suite à sentir que ça sentait mauvais. Il se souvenait de cette bataille avec ce mage de feu où il avait dû pratiquement materner Coloro qui ne semblait pas réfléchir une seconde à la situation. Et si on était moins poli, le seigneur des fantômes passait réellement pour une buse. Même si c'était plutôt un loup-garou. Encore une chose qui faisait écho à la situation actuelle. Le plus surprenant c'était encore de voir que Jerenn Jarvis se mettre à avancer tout seul en divaguant. Et quelle divagation, messieurs dames ! Ils n'avaient pas encore obtenue la peau de la bête que Jerenn parlait déjà de la faire rôtir ... Attends, il voulait bouffer un loup ? Alexandra & Atios se regardèrent désemparé par ce barbarisme sans nom qui faisait atteinte à toutes leurs manières princiers. Par ailleurs, il semblait croire que la fameuse enfant qui était passé les saluer de façon tout à fait cordiale avec un sourire plus acéré (sûrement) que la mâchoire du loup était une gentille petite fille tout à fait normale. Mais reparlons du sourire de l'enfant : Un sourire qui avait fait naître en Atios l'envie de répondre avec ce même genre de sourire.

La princesse et le prince de Dalmascia suivirent le pistomancien en pleine complainte physique et spirituelle quand ce dernier s'avança dans la forêt. Atios et Alexandra le suivait de près, être séparer serait pratiquement mortel pour deux d'entre eux et autant l'idée de mourir ne devait pas enchanter Alexandra & Jerenn, autant les voir mourir n'enchantait pas non plus le porteur de l'épée sacrée. D'ailleurs, ce dernier écouta Jerenn cette fois-ci parler de stratégie ... Justement, Thanatos avait appris à Atios à enchaîner les grosses bestioles de ce genre, parce que lui-même devait s'occuper d'un sacré toutou de temps en temps. De ce point de vue-là, ils avaient un moyen plutôt sécurisé de retenir la bestiole. Enfin, il ne savait pas encore jauger la puissance des chaînes ... Cela poserait peut-être problème, mais tant pis. Atios avait fait disparaître Excalibur, les mains dans les poches, limite en sifflotant. Alexandra elle aussi était désarmée mais ce n'était pas non plus un problème. Il n'y avait que le blondinet avec ses deux armes qui examinait chaque mouvement fébrilement du canon de ses armes à feux.Cet endroit était rempli à ras-bord de magie, sûrement la forêt elle-même qui avait créer ce loup en utilisant une âme errante et un pauvre animal qui traînait au mauvais endroit au mauvais moment.

Finalement, au loin, à travers la brume et les arbres, une sorte de galop se fit entendre au loin, de plus en plus fort. Finalement, de la brume, une ombre géante surgit. Cette ombre avait la forme d'un loup. Mais un très groooos loup. Du genre, allaité aux anabolisants et aux amphétamines de guerre. D'ailleurs, sa gigantesque tête hurla à la lune avant de se rabaisser devant Jerenn, histoire de lui faire comprendre que la différence entre sa mâchoire haute et basse équivalait à la taille totale en hauteur du pistomancien. Aussitôt, des chaînes sortirent du sol, des airs, apparaissant littéralement de nul-part pour empaler les pattes avant et arrière et retreindre la bête. Des chaines coulissèrent autour de son cou et se serrèrent avec violence. Puis de nouvelles autour de son torses et de ses jambes. Finalement, le loup était immobilisé, même si les chaines étaient mise à rude épreuve. Alexandra fit apparaître le canon qui se transforma en sulfateuse qui se mit à faire pleuvoir le plombs.
 MessageSujet: Re: [Mission de rang S - Partie 2] Chasse au Dinoloup   [Mission de rang S - Partie 2] Chasse au Dinoloup EmptyDim 29 Avr - 18:14

Anonymous
Invité


Click

Le gros loup se pointa enfin, une énorme ombre dans la brume, le pistomancien avançait prudemment jusqu'au moment où le loup se présenta gueule ouverte devant Jerenn....

L'odeur, un mélange particulier de toute ce qui était possible et qui pouvait pourrir. Une odeur nauséabonde, limite à vomir sur place. Le pistomancien secoua sa main devant le nez pour faire partir cette odeur, c'était peine perdue mais cela ne l’empêcha pas de formuler les commentaires habituels.

Mon gars, la brosse à dent et le dentifrice, ça serait pas un luxe et vu ta dentition un petit tour chez le dentiste serait une bonne chose.... t'as un morceau de salade coincé là, entre tes deux canines..... tu manges de la salade.... Ah non c'est le mec que t'as bouffé qui était entrain d'en manger une.... je me disais bien que tu étais pas un herbivore.... sinon ça serait pas drôle d'être juste devant cette puissante mâchoire.... puante.

Le loup tenta de gober le pistomancien qui esquiva par un saut vers l'arrière et là les membres de la famille royale d'un pays perdue au fin fond du continent et que personne ne connait se mirent à se bouger un peu. Des chaines qui sortaient d'on ne sait où, et une gamine de quinze ans armé d'une sulfateuse.

Les marchands, de nos jours, ils vendent des armes surpuissantes à des enfants, sans déconner, ils n'ont aucun principe et aucun remord à vendre des armes pareilles à des enfants. Pour obtenir, mes munitions, je galère, je vais aller m'acheter un bazooka, c'est plus facile à avoir apparemment.

Bon vous allez l'air de très bien vous en sortir les nobles... je vais vous attendre là-bas.... je vais préparer le feu pour le loup.

Le cri du loup et la puissance du flux qui s'en dégagea figea Jerenn pendant deux seconde....

Qu'est que.... ce loup est dangereux.... Il cache sa vrai force, il masque son flux de magie. Il va falloir que les deux arrêtent de le prendre de haut, sinon il y aura trois cadavres de plus ici.

Jerenn se retourna et balança un tir explosive, deux tirs pleine truffes et sur les pattes. Il fallait neutraliser le plus rapidement possible. Il serait un danger pour tout Fiore si le trio ne l'arrêtait pas.

Où est-elle ? Ou est la gamine ? Le loup sera vaincu dans pas longtemps

Le loup commença à faiblir sous les assauts du Trio c'est alors qu'une mélodie se fit entendre du fond de la foret, une mélodie vraiment étrange. Le loup poussa un énorme cri. Sa rage augmenta, renforçant sa puissance physique.... une aura rouge démoniaque, ses yeux brillaient encore plus intensément. Les chaines se cassèrent net comme s'il s'agissait d'une fil de toile d’araignées. Le loup grogna de nouveau à la reprise de la mélodie.

Il réagit à la mélodie ?! Où est la gamine ?

La premier cible du loup fut la jeune fille, il est vrai que vu de là-haut, elle paraissait bien faible. Alors que la patte du Fenrir allait s'écraser sur la jeune femme, Jerenn lui évita de finir en crêpe en l'attrapant au vol. Le loup avait touché le duo mais Jerenn avait eu le temps de placer un Shell Shot pour se protéger. La force du coup de patte avait détruit le bouclier mais les deux mages étaient juste secoués.

Bon maintenant ça suffit..... Oh le porteur de l'épée, arrête de jouer où tu vas tous nous faire crever. Fais ton boulot avant que le loup utilise toute sa puissance.

 MessageSujet: Re: [Mission de rang S - Partie 2] Chasse au Dinoloup   [Mission de rang S - Partie 2] Chasse au Dinoloup EmptySam 5 Mai - 15:56

Anonymous
Invité


Click

Atios fit tomber un pilier de lumière sur le dos du loup, l'empêchant de frapper le pistomancien et sa petite- soeur. Son aura magique dorée avait fait plusieurs bonds au fur et à mesure que celle du loup avait augmenter. Le porteur de l'épée sacrée souriait. Un regard de chasseur. Le loup avait peut-être briser ses liens, mais de nouvelles chaines sortaient de partout, tentant de l'écarteler, ou du moins de le faire tomber. Le mage se mit à rire alors que Thanatos apparu au dessus de lui. La couleur dorée de sa magie devient bleu et les yeux du porteur redevinrent cramoisi alors que sa magie augmenta de puissance encore une fois. Sa main se couvrit de lumière bleu alors qu'il serra le poing. Des sphères de lumières bleus apparurent autour du loup avant de foncer sur lui, explosant, soufflant des arbres et provoquant une grande explosion bleutée. Le loup en ressorti en hurlant, se jetant sur Atios qui bloqua l'assaut en faisant apparaître une gigantesque barrière devant lui, qui retint la plupart du choc, avant de se briser. La mâchoire se referma sur le bras du jeune homme qui ne poussa même pas un cri. Ses yeux cramoisi se reflétaient dans les yeux de la bête qui lâcha docilement la manche du manteau de Thanatos qui se referma avant de reculer. La petite fille apparue, pour leur faire face alors que Thanatos disparue, bien que son énergie soit toujours présente.

▬ Tu n'es pas un mage normal ... Es-tu réellement un mage de cette époque ?

Je ne vois pas de quoi tu parles.

▬ Peu importe.

La jeune fille se retourna et se mit à courir avant de rajouter : Les villageois sont encore dans le ventre du loup.

N'ai pas d'inquiétude ... lls seront saufs. Et si tu reviens, je te détruirait, esprit de la forêt....

Les chaines retenant le loup levèrent le corps du loup mettant son ventre en avant. Excalibur se couvrit de lumière dorée, avant de devenir une véritable et gigantesque masse de lumière en forme d'épée. D'un geste propre et précis, il ouvrit le ventre du loup en un coup, libérant les villageois de son ventre. Le loup commença à perdre de sa forme physique et commença à se disperser sous forme de lumière bleu en même temps que les chaînes disparurent. Atios se retourna vers sa soeur qui ne réagissait pas plus que ça. L'aura magique du jeune mage disparue très rapidement.

Partons. Les chevaliers runiques viendront s'occuper des gens. Dit-il en commençant à partir.
 MessageSujet: Re: [Mission de rang S - Partie 2] Chasse au Dinoloup   [Mission de rang S - Partie 2] Chasse au Dinoloup EmptyMar 12 Juin - 14:07

Anonymous
Invité


Click

L'attaque du loup fut une attaque de trop, après s'être libéré des premiers liens du mage de d'Angel's sky. Le loup avait cru bon d'attaquer la jeune fille, mauvaise idée..... Atios répliqua avec une grande puissance pour détruire le loup. Une réaction violente et très lumineuse. Après avoir malmené le loup, la jeune fille se pointa, surprise en regardant Atios, elle avait supposé qu'Atios était pas de cette époque, un adepte de la chirurgie esthétique, son médecin était mauvais pour un résultat aussi flagrant.

La jeune fille joua une nouvelle mélodie et annonça de manière innocente que les villageois étaient dans l'estomac du loup, encore vivant. Atios appliqua la sanction divine au loup, le malmenant, il finit par lui ouvrir le ventre pour libérer les villageois, voilà une bonne chose de fait. Jerenn avait aidé son équipier en balançant des balles explosives sur la tête du loup. Le terme « viande hachée » allait très bien au loup, enfin ce qu'il en restait.

La situation sous contrôle, Jerenn voulait éclaircir le mystère de la jeune fille et les paroles qu'elle avait tenu, il partit donc à sa poursuite. Les villageois étaient sauf mais la jeune fille restait énigmatique.

La foret était dense et la jeune fille semait son brouillard pour se cacher. Jerenn la suivait par les petits ricanements qu'elle laissait échapper. Elle n'était pas stressé à l'idée d'un poursuivi par un gars armé.

Tu devrais arrêter de me suivre, pistomancien
Dans ce cas, réponds à mes questions et je te laisse.
Je devine tes questions, qui je suis, pourquoi je fais ça, et des questions sur ton allié, je suppose.
Ça m'évite de poser les questions, au moins la discussion est plus facile. Je t'écoute.
Je suis ce que tu vois, mes raisons m'appartiennent et ton allié..... je ne peux rien dire, cela serait dangereux pour toi.
Ça c'est de l'info.... Merci Sherlock !!

La jeune fille disparut en se vaporisant. Le brouillard se dissipa laissant place la belle et paisible foret que tout le monde connait. Jerenn retourna vers le village, retrouver Atios et Alexandra, avec plus de questions que de réponses. La jeune fille qui d'après Jerenn était une sorcière qui devait avoir plusieurs siècles d'existante mais la raison de sa présence ici, aucune idée, pourquoi manipuler le loup, pourquoi le village de Kunugi ? Le seule moyen de trouver les réponses serait de poursuivre cette sorcière. Sans moyen de la traquer difficile d'obtenir des réponses par contre.....

Jerenn marchait derrière Atios et Alexandra, contente d'avoir fini sa mission et d'avoir sauver tous ces gens. Au premier regard, Atios n'avait rien d'un mage d'une autre époque, peut être voyageait-il dans le temps. Atios était un mage de rang S connu dans tout Fiore, il a été dans l'un des plus grandes guildes du Royaume et maintenant il sert une autre grande guilde du royaume si ce n'est la meilleure guilde en ce moment.

Désolé, je n'ai pas pu obtenir d'information de la jeune fille. J'ai réussi à la rattraper mais elle ne m'a rien dit et elle s'est vaporisé levant le brouillard de la foret. Malheureusement, on ne saura jamais rien d'elle, ni si elle reviendra. Mais au moins, la mission se termine bien, on a sauvé les villageois et la sorcière est partie. On peut rentrer chez nous, bon retour à Angel's sky Atios. J'espère qu'on se reverra.

Jerenn prit le premier train pour Oak Town, avec une question concernant son équipier et la phrase de la sorcière « Es-tu réellement un mage de cette époque ? » Voilà une question étrange, est-ce juste pour le déstabiliser et fuir ou est-ce qu'il était vraiment d'une autre époque ? Rien de permettait au premier coup d’œil d'affirmer cela.

 MessageSujet: Re: [Mission de rang S - Partie 2] Chasse au Dinoloup   [Mission de rang S - Partie 2] Chasse au Dinoloup Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Deuxième Partie Mission,Privé Atios] La chasse au monstre et ouverte !!!
» [Mission de rang B] Chasse aux Balkans
» [Mission de rang B] ~ Chasse aux Balkans ~
» [Mission rang B ] Chasse aux Balkans.
» [Mission Rang B] Chasse au Balkan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP