Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
[Deuxième Partie Mission,Privé Atios] La chasse au monstre et ouverte !!!
 MessageSujet: [Deuxième Partie Mission,Privé Atios] La chasse au monstre et ouverte !!!   [Deuxième Partie Mission,Privé Atios] La chasse au monstre et ouverte !!! EmptyVen 5 Nov - 21:13

Anonymous
Invité


Click

Ayant posaient leurs pieds sur la terre ferme, et n'étant plus sur cette affreuse mer qui en fessait voir de toutes les couleurs à Natsu. Les deux aventuriers allaient se lançait dans une chasse impitoyable, une traque à la bête qui allait se dérouler dans cette île qui n'était pas très grande, mais qui regorgeais de plein de secrets. Plus les mystérieux les uns que les autres... Mais l'île de Galuna ne regorgeais pas que de secret, il y avait aussi c'est bête étrange qui aurait un rapport avec la lune ?! Aucune idée, mais nos deux aventuriers allaient bientôt le découvrir... Alors qu'il venait à peine de mettre pied à terre, Natsu se dirigea vers le premier arbre qu'il vit et se défoula un bon petit moment sur ce dernier pour évacuer toute cette sensation d'impuissance qu'il avait eu sur le bateau... En moins de deux il fut en fin ... calmer ?! Non, Natsu calme ?! Même pas dans vos rêves les plus fous. Ca l'avais permis de s'échauffer avant qu'il fasse son entrée dans cette forêt lugubre ou rôde des bestiole prête à vous sautez dessus et vous arrachez la tête à votre moindre erreur!

Natsu: Forêt de Galuna, nous voilà !!!! Se mit-il à criait

Puis il rajouta, tout en s'enflammant totalement et parlant toujours à ... euh ... la forêt peut-être ?!

Natsu: Je vais tous vous cramer bande de monstres pourris, On va vous mettre une racler que vous n'oublierez jamais de votre vie... Allons y Atios, je peux plus attendre !

Natsu fit un sourire à Atios après ces quelques paroles tandis que la forêt se rapprochait peu à peu de eux! Non, ça doit plutôt être le contraire... Les deux aventuriers s'aventurèrent dans cette forêt ou leurs petites distractions allaient commençer et allait surement perdurer pendant des heures... Voilà quelque chose qui ne déplaisait pas Natsu, c'était tout le contraire. La forêt semblait être très humide, et les arbres empêchaient de voir le ciel qui au-dessus de l'île, n'était pas aussi bleu que celui qui se trouvait au-dessus de la mer... Et alors que Natsu essayait de percevoir un rayon de lumière dans cette flore épaisse, des murmures, grognements, craquement de branche, et autres se fessaient entendre tout autour de Atios et Natsu. Qu'est-ce que cela pouvait bien être ?! Les bêtes ou tout simplement un des démons pacifiques ?! ...

[[HorsRp]Very Happyésoler petit post, je manque de temps aujourd’hui, j'ai pas eu le temps de corriger les fautes donc j'y ferrais demain matin en me levant ...]
 MessageSujet: Re: [Deuxième Partie Mission,Privé Atios] La chasse au monstre et ouverte !!!   [Deuxième Partie Mission,Privé Atios] La chasse au monstre et ouverte !!! EmptyLun 8 Nov - 23:51

Anonymous
Invité


Click

Ah, la cale du bateau était tout sauf stable. Cela était parfait pour s'entraîner à garder un équilibre parfait. Il s'entraînait durement dans la cave pendant tout le trajet. Il n'avait même pas manger, préférant sauter la pause pour continuer de s'entraîner. Il serait au top du top. Ses adversaires allait avoir du fil à retordre. Il aimait se battre aussi. Même s'il maitrisait cette fougue interne, l'excitation des combats étaient chez lui aussi, une drogue. C'était le seul aspect positif qu'il retirait de l'acquisition de l'épée sacrée. Mais c'était quelque chose qui rentrait en opposition avec l'idéal chevaleresque. Et il tentait d'étouffer ce plaisir ... presque malsain. Etait-ce mal? Il espérait que non. A côté de ça, les entraînements étaient ennuyeux, répétitifs; ET surtout, il les avaient maitrisés depuis longtemps. De sorte que, l'art de se servir d'une épée était quelque chose de complètement acquis. Excalibur était devenue la prolongation de son bras. En fait, en duel d'armes, il ne pensait pas trouver quelqu'un capable de le vaincre si on omettait la magie. En magie, Atios était très mauvais cependant.

Mais tenter de s'entraîner dans un bateau en lançant des petites vagues d'énergies sur un bateau risquerait de provoquer la destruction de celui-ci; Ce faisant il ne s'entraînait que rarement à la magie. Quand il allait en forêt -et encore-. Natsu l'appela et ils descendirent du bateau. Natsu semblait en pleine forme et se défoula sur un arbre; Il soupira satisfait de voir qu'il était apte à se battre. Il cria à la forêt qu'ils étaient "là". C'était pas forcément très utile mais bon. Il n'avait pas envie de le couper dans son élan de joie. Il lui sourit, Atios n'hésita pas non plus à lui rendre, et ils s'avancèrent dans la forêt, qui semblait ; pour le coup, pas hospitalière. A un moment, Atios sentit des mouvements tout autour d'eux. Des craquement de branche, des fougères qui bougent... Atios avait déjà Excalibur en main et se mis dos à Natsu. Tant qu'ils n'avaient pas un visuel clair sur leurs adversaire, il ne valait mieux pas foncer. Mais le jeune homme connaissait aussi la réputation de Salamander. Il foncerait sûrement sous peu dans le tas. Il fallait faire sortir l'adversaire de sa cachette. L'épéiste à l'épée sacrée prépara une de ses techniques. Le but ? De lancer le vent tranchant dans les fougères, et les alentours pour faire sortir ce qui les entouraient. Sur 180°, des bourrasques tranchantes partirent de la lame après qu'Atios eut activer le sceau de l'épée sacrée.

- Natsu, il faut qu'on voit ce que c'est avant de se précipiter.

HJ: Mon post est peut-être pourri, je suis mooooooooort donc j'espère qu'il te plaira quand même =)
 MessageSujet: Re: [Deuxième Partie Mission,Privé Atios] La chasse au monstre et ouverte !!!   [Deuxième Partie Mission,Privé Atios] La chasse au monstre et ouverte !!! EmptyDim 14 Nov - 20:05

Anonymous
Invité


Click

- Natsu, il faut qu'on voit ce que c'est avant de se précipiter.

Natsu: Ok Atios, alors toi tu t'occupe de faire quelque chose pour faire sortir les monstres de ce coté s'il y en à bien évidement et moi je m'occupe de faire la même chose mais de ce coté-ci... Sa te va ?! Dit il tout en souriant à Atios.

Natsu ne semblait pas être effrayé par ces bruissements, peut être une question d'habitude ?! Ou peut être c'était juste son instinct qui ne voyait pas de menace dans ces bruits émanant par-ci par là de la forêt. Atios ne semblait pas effrayer, lui aussi, mais plutôt réfléchie. La forêt qui à première vu était si calme et si belle, n'était juste qu'une cachette pour les monstres des ténèbres avide de sang. Et pourtant la petite équipe composait seulement de Atios et Natsu allaient s'occuper de ce petit problème qui faut le dire n'était franchement pas assez payer pour tuer autant de bestioles... Mais revenons en à nos moutons, nos deux jeunes personnages allaient devoir se débrouiller pour débusquer leurs ennemis de leur cachette s'ils ne voulaient pas se faire attaquer par surprise. Alors que Natsu réfléchissait comment il allait faire pour débusquer ses ennemis, Atios utilisa une des ses techniques qui lançait des bourrasques tranchantes pour couper ce qu'il y avait en face de lui. Après avoir admiré ce magnifique spectacle, Natsu se décida enfin à faire quelque chose...

Natsu: KRAYUUNO HOUKOU !!!

C'est alors que les flammes du Dragon Slayer brûlèrent tout sur leurs passages, grâce aux arbres qui étaient un excellent combustible pour perdurer les flammes. Alors que les dernière flammes s'éteignait... Natsu se dirigea vers divers endroits où il avait tout carbonisé avec son attaque... Puis ne voyant rien de bizarre il revint sur ces pas, mais c'est à peine à deux mètres de là où il se trouvait en lançant son attaque qu'il trouva le corps carbonisé du bestiole un peu plus grosse que Happy avec des crocs gigantesques... Cette chose ne pouvait pas être herbivore avec de telles dents et ne devaient pas manger de petites bestiole pour son dîner...

Natsu: Atios, viens voir ce que j'ai trouvé...

Juste après avoir appeler Atios, Natsu jeta des petits coups d'oeil par-ci par-là dans la forêt car ils devaient encore y en avoir des tonnes de bestioles comme celle-ci rodant encore dans la forêt attendant la moindre erreur de la part d'un des deux aventuriers pour leur sauter aux coups et leurs déchiqueter la tête, en clair des bê-bête bien sympathique...
 MessageSujet: Re: [Deuxième Partie Mission,Privé Atios] La chasse au monstre et ouverte !!!   [Deuxième Partie Mission,Privé Atios] La chasse au monstre et ouverte !!! EmptyDim 14 Nov - 21:08

Anonymous
Invité


Click

- Ok Atios, alors toi tu t'occupe de faire quelque chose pour faire sortir les monstres de ce coté s'il y en à bien évidement et moi je m'occupe de faire la même chose mais de ce coté-ci... Cela te va ?! Dit-il tout en souriant à Atios.

Atios soupira. Il fonça vers les bourrasques de vent qui déchiqueter tout ce qui se trouvait devant lui. Le jeune homme était résolu à traquer les créatures, qui si elles étaient planqués dans ces fourrés, allaient sûrement être complètement désorientés par le chaos ambiant. Un arbre tombait, ça et là. Où? Où étaient-ils cachés ? Où ? Là ? Ou peut-être là! Non.... Il ne sentait rien. Il n'entendait rien. Aucun mouvements ou de bruits suspects.... ICI! Atios bondit,et planta l'épée dans le sol. L'épée rencontra une légère résistance... Un craquement... Le bruit de la chair qui se fait perforée... Là où l'épée était plantée, une créature remuait dans un spasme violent, et surtout nerveux. Il avait transpercer le torse de la créature et avait perforer les organes jusqu'à la colonne vertébrale. Encore quelque seconde.... Non. On pouvait déjà dire qu'il était mort. D'un buisson, une créature bondit. Atios retira Excalibur. D'un simple mouvement horizontal, il l'envoya contre le sol. l'épéistefonça. Il attérit devant ... Et sans aucune pitié, l'épée fit un tour dans ses mains, et la lame retomba dans le coeur. Il para une attaque arrivant par derrière avec Excalibur de justesse. La créature était griffue. Le jeune homme commençait à perdre l'équilibre. Mais alors que la créature allait le renverser, Atios fit quelque chose d'assez surprenant. Une prise de judo pour ainsi dire. Il se retrouva par dessus la créature et l'empala sans remords. La créature, en mourant lui lassa quelques belles griffures sur le torse. Sa chemise était abîmer. Il soupira.

- Atios, viens voir ce que j'ai trouvé... dit une voix dans son dos, un peu plus loin. L'interpeller se retourna, l'épée tâchait de sang était entourer de vent, qui peu à peu, faisait tomber le sang. La lame, dans la barrière, était complètement protégée du sang.

- Il y en à trois autres de plus par ici. Par ailleurs .. .l'odeur de cette bête brûlée et le sang des cadavres derrière va les attirer. N'oublions pas le trésor, cependant. Mais il semblerait que ce dernier, selon la carte fourni, se situe autour du nids de ces bestioles. Il se pourrait qu'il y en ai des plus grosses.

Il sorti la carte de sa poche, puis il regarda le ciel. Il retrouva le nord grâce à ses connaissances en astronomie et se dirigea vers la croix. Et un dessin pas très accueillant était près de la croix. Une sorte de grosse bestiole griffue. Et ce n'était que le dessin. Atios soupira. Les bestioles qu'ils avaient affronter n'était pas réellement aussi dangereuse que ce qu'ils pourraient trouver proche du trésor.
 MessageSujet: Re: [Deuxième Partie Mission,Privé Atios] La chasse au monstre et ouverte !!!   [Deuxième Partie Mission,Privé Atios] La chasse au monstre et ouverte !!! EmptyLun 22 Nov - 22:55

Anonymous
Invité


Click

- Il y en à trois autres de plus par ici. Par ailleurs .. .l'odeur de cette bête brûlée et le sang des cadavres derrière va les attirer. N'oublions pas le trésor, cependant. Mais il semblerait que ce dernier, selon la carte fourni, se situe autour du nids de ces bestioles. Il se pourrait qu'il y en ai des plus grosses.

Puis après ces quelques paroles, Atios sortit une carte de sa poche puis après quelques instants il se dirigea vers une sorte de croix où était dessiné une bê-bête qui sembler très sympathique. Puis Natsu qui regarda Atios l'espace d'un instant il le vit soupirait. Mais Natsu ne chercha pas plus loin que le bout de son nez et ne s'occupa pas du pourquoi avait il soupirait... Comme à son habitude, à chaque fois qu'un combats était proche, Natsu devenait de plus en plus agitée... Et c'est en un instant qu'il se mit à sniffer le sol comme un animal pour voir s'il pouvait repérer l'odeur des autres monstres... Allant de droite à gauche, fourant son nez dans diverses choses, plus étrange les unes que les autres. Et c'est au abord d'un arbre non loin de la croix que Natsu avait repérer des traces de bêtes par un simple hasard. Le plus stupide pour lui c'était d'avoir fait une tel chose sans avoir le moins géne, alors qu'il aurait bien put éviter de faire tous cela et tout simplement chercher en regardant, comme une personne de normale, mais le Salamander n'était une personne normale après tout alors es qu'on pouvait le pardonner d'avoir fait une chose aussi sale...

Natsu -> Atios, y as des traces ici! C'est celles des monstres qu'on à tuer où c'est celle des autres monstres à qui on va bientôt boter le train arrière ?! Dit il tout en souriant à son coéquipier...

Sans attendre la réponse de son coéquipier, Natsu se mit à marcher lentement cachant son impatience derrière une épaisse cuirasse de fer. Quoi ?! Sa ressemble pas à Natsu! Bon alors... Natsu se mit soudainement à courir dans la direction des pat qu'il avait vut çà terre quelques instant avants...

Natsu -> Ramène toi Atios, y en aura surement assez pour tout les deux...

Natsu n'avait pas froid au yeux en tout cas! Et Atios n'avait pas eu la chance d'avoir un coéquipier aussi téméraire ?! Bourrin ?! Et j'en passe et des meilleurs...


[[HorsRp:] Petit poste, désoler de t'avoir fait attendre et pour certaines fautes dans mon Rp que j'ai pas eu le temps de corriger, je révise pour l'un des derniers contrôle de mon trimestre donc voilà, je me rattraperais sur les prochains Rp Wink ]
 MessageSujet: Re: [Deuxième Partie Mission,Privé Atios] La chasse au monstre et ouverte !!!   [Deuxième Partie Mission,Privé Atios] La chasse au monstre et ouverte !!! EmptyMar 23 Nov - 19:08

Anonymous
Invité


Click

En face de lui, Natsu se mit à renifler le sol comme un animal... Il sourit. Si quelque chose était agréable chez Natsu, c'était son simplisme. Il avait des méthodes assez rustre, pourtant il était quelqu'un d'appréciable, Atios pouvait le dire seulement après une journée en sa compagnie. Ils arrivèrent près de l'arbre mort, quelques peu éloigné de leurs destination, mais qui était une des étapes vers ce fameux trésor qu'il devait chercher pour le commanditaire de la mission. Avant que Natsu n'ai finit d'inspecter des traces sur le sol, il se mit à les suivre certes dans le bon sens, mais vers un danger qu'il n'avait pas encore pu estimer; Autant pour la finesse! S'ils voulaient survivre, ils allaient devoir se serrer les coudes. Et là, Natsu comptait sur lui pour le suivre. Et ce dernier n'eut pas trop le choix; Se séparer serait peut-être dangereux. Et surtout, que ferait Natsu, s'il se perdait alors qu'Atios avait la carte avec lui ? Ce dernier lui emboita le pas aussi vite que possible.

Ils coururent pendant une dizaine de minutes. Atios attrapa Natsu par l'épaule. Des mouvements dans la brousse. Atios, Excalibur dans l'autre main fit un décompte avec ses doigts après avoir murmurer un " Dans trois, j'attaque sur la gauche, et toi sur la droite ". Un peu comme tout à l'heure, Atios provoqua un petit déluge de vent dans les arbres et se jeta dans la mélée, se battant avec ferveur contre ses assaillants.

HRP : T'inquiète pas, je comprend. Moi-même, j'ai le bac blanc, donc je comprends tout à fait ^^ Et excuse moi pour le poste un peu minable ^^"
 MessageSujet: Re: [Deuxième Partie Mission,Privé Atios] La chasse au monstre et ouverte !!!   [Deuxième Partie Mission,Privé Atios] La chasse au monstre et ouverte !!! EmptyDim 28 Nov - 21:54

Anonymous
Invité


Click

Après avoir couru pendant une bonne dizaine de minutes, Atios attrapa Natsu à l'épaule. Un silence immense sortit de la part de Natsu, surpris par ce qui venait de ce passait et ne comprenant pas pourquoi Atios l'avais stoppé... C'est alors que Natsu entendit des bruissements, craquements de branches et autres dans les broussailles. Atios fit une sorte de décompte après avoir expliqué son plan d'action à Natsu, et à la fin du décompte Atios se mit à se battre avec une telle ferveur, en lui sommeillait bel et bien un puissant mage de Fairy Tail!

Natsu -> * C'est parti pour un second round. Tayooooo!!! *

C'est après ces dernières pensées que Natsu s'élança dans le combat, qui allait s'annoncer apocalyptique et meurtrier pour les adversaires de nos deux jeunes héros. Il commençât à se battre dès le début avec autant d'acharnement et de furie que ne pouvait contenir le coeur d'un homme. Dans ce genre de combat il y avait une chose à ne jamais oublier, c'était que soit on tuait ses ennemis, soit c'est eux qui nous tuaient!

Natsu se mit à frapper avec ses poings, lançait des coups de pieds sans vraiment se retenir, parfois allant même jusqu'à frapper dans une ombre qu'il confondit avec un monstre. Mais après tout même une ombre dans un tel endroit pouvait devenir un vrai danger. Et au bout d'une trentaine de secondes de combats Natsu eu une sorte d'emballement trop grand est ....

Natsu -> KRAYUUNO HOUKOU ...

Une gigantesque bourrasque de feu enflamma tout ce qui se trouvait en face de Natsu, brûlant monstres, arbres et autres sur son passage. Puis à un moment d'inattention, un des monstre vint loger ses crocs dans le bras gauche de Natsu. Un cri strident sortit de la bouche de Natsu, les crocs de la bête ne semblait plus vouloir lâcher la chair de sa victime, tandis qu'une fine coulée de sang dégouliné de la plaie. Natsu essayât de retirer la gueule du monstre de son bras, mais n'y parvint pas. Et c'est pour garder son bras intact qu'il utilisa son second bras en utilisant un deuxième Krayuuno Houkou. L'attaque percuta de plein fouet la tête du monstre qui se désintégra à cause de l'impact et de la chaleur, mais à cause de cela, Natsu avait également agrandit la plaie de la morsure avec cette dernière attaque. Heureusement pour lui, il venait de tuer le dernier monstre autour de lui... Il décida donc d'aller aider Atios dans son combat, malgré que son bras gauche soit toute en sang...

Natsu-> J'arrive Atios...

 MessageSujet: Re: [Deuxième Partie Mission,Privé Atios] La chasse au monstre et ouverte !!!   [Deuxième Partie Mission,Privé Atios] La chasse au monstre et ouverte !!! EmptyMer 15 Déc - 23:45

Anonymous
Invité


Click

Alors que Natsu se déchainer dans son dos, Atios se battait avec fougue et mesure. Excalibur rencontrait la chair des créatures. Là, elle perforait l'abdomen d'une des créatures. Et par là, elle rencontrait le cou d'une créature, qu'elle sectionnait dans un hurlement. Et par ici, elle s'enfonçait à mis chemin dans le corps d'une des créatures pour les laisser agoniser au sol. Atios était toujours en mouvement, et tenter de garder une bonne distances entre les créatures et lui. Quand il avançait, la créature se retrouvait blesser à de multiples endroit. C'était un ballet dansant mortel. Ses enchainements à l'épée ne laissait pas de probabilité de survie pour une créature au corps non protégé.

Mais bientôt la fatigue pris de cours Atios qui vacilla une seconde. L'ouverture fut suffisante, une créature se précipita vers lui, griffe en avant. Il bloqua avec Excalibur in-extremis et une bataille de force s'engagea. La créature, plus grosse et musculeuse que notre jeunes héros avait l'avantage. Le jeune homme lui fit un croche-pied et l'embrocha au sol. Mais les conséquences directes fut une nouvelles griffure dans le dos. Derrière lui, Natsu se battait de toutes ses forces lui aussi, et le feu éclairait de temps en temps la nuit. L'ultime créature qui l'avait contournée se retrouva devant lui. Atios réunis ses forces, et engagea la mêlée. Il porta un coup d'épée qui sectionna une patte. La créature hurla, laissant une ouverture dans sa garde qu'Atios exploita en lui entaillant les genoux aux niveau de l'endroit présumé des tendons de la bête. L'horrible créature se retrouva à genou, incapable de bouger et ayant une grave hémorragie au niveau de la patte sectionnée. Notre jeune épéiste finit cet enchainement macabre d'un coup de lame, au niveau des cervicales. La tête vola (au clair de lune), et le cou de la créature se mit à expulser le sang une fois, deux fois, et tomba au sol, inerte. La chemise blanche du jeune homme était rouge. Rouge de son sang. Vermillon de celui des bêtes de l'île du démon.

Il se retourna vers Natsu et leva le pouce. Il arracha un bout de sa chemise (qui de toute façon était déjà déchirée, alors tant qu'à faire...) et s'attela à faire un garrot pour éviter de ne perdre Natsu. Mais ils étaient tout les deux dans de sale draps. La blessure de Natsu au bras était très grave. Et a moins que la régénération était une capacité d'un Dragon Slayer, il fallait très vite trouver des soins pour la vilaine blessure du jeune mage draconique.

- Natsu, nous avons environs moins de vingt minutes avant que le garrot ne devienne un danger pour toi. Au bout d'un certains temps, il faudra que je l'enlève progressivement pour éviter des complications. Donc le plan, c'est de foncer et de choper le trésor, et de revenir au bateau le plus vite possible. Il faudra songer à fuir avec, peut-être. En attendant, dépêchons, il ne doit plus être très loin, vu toutes ces saloperies qui sont venu nous agresser.

Atios souriait, mais la situation n'était pas bonne. Il fallait désinfecter ce genre de blessure, et ici, qui sait quelles infections tropicales pouvaient rôder. Atios couru un instant vers l'avant, mais s'arrêta brusquement. Ils étaient en fait, très proche de l'endroit où le trésor était. Maintenant, il fallait le récupérer. Par chance, il avait emporter avec lui une pelle à main. Il fit signe à Natsu de se reposer, pendant qu'il creusait le plus vite possible. Tant que le garrot était posé, l'hémorragie était stoppée, mais plus le temps passait, plus l'enlevait serait dangereux... Alors qu'il s'inquiétait toujours un peu plus, sa pelle tapa quelque chose de dur. Un coffret. Il se leva, un peu déçu avant de crier :

- Quoi ?! TOUT ça pour ... ça! Ah bah zut alors ... Oh merde...

En effet, d'autres bruissement vint les avertirent qu'ils avaient de la compagnie. Atios soupira. Natsu n'était plus en état de combattre efficacement et lui, bien que blesser moins gravement, était très fatigué.

- Natsu, cours! dit-il au jeune Dragon Slayer en débutant lui aussi à courir. Atios avait bien du mal à se diriger de nuit, mais il devait réussir cette première mission et ramener Natsu à bon port.

HJ: Désolé du retard ^^"
 MessageSujet: Re: [Deuxième Partie Mission,Privé Atios] La chasse au monstre et ouverte !!!   [Deuxième Partie Mission,Privé Atios] La chasse au monstre et ouverte !!! EmptyLun 10 Jan - 21:19

Anonymous
Invité


Click

Lorsque Atios et Natsu en eurent fini avec les quelques bestioles qu'ils avaient croisés d'un coup de malchance. Atios fit une sorte de pansement pour essayer de ralentir les conséquences que pouvait avoir la blessure de Natsu. Et le résultat fut très convainquant, du moins pour Natsu... Mais ce dernier n'eut pas le temps de savourer le nouveau joujou que Atios venait de lui mettre, lorsqu'il lui expliqua deux ou trois choses à propos de la blessure et de ce qu'il appelait le garrot, Natsu eut bien moins envie de jouer et de rire qu'il y avait de cela quelques minutes. Puis le petit groupe se remit en marche, car d'après Atios, ils ne se trouvaient plus très loin du trésor. Et lorsque le deux jeunes hommes furent au-dessus du trésor Atios sortit une sorte de pelle et se mit à creuser, tendit que Natsu poireauter de son côté inutile à cause de son bras. Et au bout de quelques minutes d'effort pour Atios, ce dernier sortit une sorte de coffret du sol. Mais... Les deux jeunes hommes furent très vite déçu et Atios en vit même à crier. Les deux aventuriers avaient espéré à un trop gros pactole et maintenant il se trouvait avec bien moins que leur espérance!!! Mais ils n'eurent pas le temps de se lamenter sur eux-même et pour tous ces efforts pour si peu, car des bruissements dans les broussailles avaient attiré leur attention. Il s'agissait surement encore des mêmes bestioles que précédemment mais celle-ci allait peut-être être encore plus fortes et plus nombreuses... Et même si cela déplaisait énormément à Natsu, Atios et lui durent fuir pour sauver leur peau...

Et alors que les deux jeunes hommes couraient, essayant de se repérer et de sauver leur peau, Natsu eu un moment de réflexion, une sorte de flash... Dans se flash il vit des sortes d'images relatant son passé. Elles semblaient toutes montrer la même chose, le jeune dragon slayer de feu se battre avec acharnement contre ses ennemis, lors de son combat avec celui qui se nommait le Shinigami, mais aussi celle de son combat avec Gerard dans sa tour, puis celle de son combat avec Luxus et aussi celle d'encore un autre combat, mais contre Cobra. Et pour finir, la dernière image qu'il vit dans cette sorte de flash, n'était pas celle de lui en train de livrer un combat, mais lui en train de fuir dans une forêt tropicale, qui se trouvait être le lieu où il était et qui ne représentait que ce qu'était en train de faire Natsu... Fuir un combat, qui n'avait pourtant rien de plus difficile que les autres et rien de comparable face aux ennemis qu'il avait pu vaincre dans le passé. Natsu se ramollissait il ?! Était-il devenu un de ces faibles mages qui passent leur temps à fuir ?! Une chose était sûre...

Il ne voulait pas devenir se genre de personne, celle qui ne peut pas défendre ses amis, qui fuit dés que la situation devient plus complexe, certes Natsu avait eu un coup de mous ce jour là, mais personne de vivant ne pouvait éteindre les flammes du dragon slayer, et même si elles avaient perdu de leur ampleur ce jour-là. Elles allaient sortir de leurs sommeils et brûlaient tout sûr leurs passages comme elles ne l'avaient jamais fait auparavant. L'heure était arrivée pour Natsu de rendre l'appareil à Atios pour tout ce qu'il avait fait pendant la mission...Et lorsque le flash dans la tête de Natsu prit fin, ce dernier ré-ouvrit les yeux plus déterminer que jamais...

[Deuxième Partie Mission,Privé Atios] La chasse au monstre et ouverte !!! 892162NatsuNatsIchi


Désoler Atios, mais je n'irais pas plus loin pour le moment! Je vais me battre. Me battre aussi bien que je le pourrait, même si la mort doit après cela venir me chercher. Mais au moins... JE ME BATTRAIS CAR JE SUIS UN MAGE DE FAIRY TAIL !!!!!!


Et c'est sûr ces derniers mots qui semblaient venir du plus profond de son âme, que Natsu se lança une fois de plus dans un combat qu'il comptait bien gagner, malgré ces blessures. Et s'en vraiment attendre Atios, Natsu se jeta à corps perdu dans la bataille où seul la détermination pouvait offrir la victoire... Et où la fuite n'était plus permisse pour le Dragon Slayer. Natsu se retourna lentement, pour ensuite faire face aux bestioles, les deux poings sairraient malgré ces blessures et les sourcils froncés, les vêtements tâchés de sang et son visage dégoulinant lui aussi de son propre sang. A première vue, le visage de Natsu avait été totalement transformer, il n'exprimait plus cette peur de se faire dévorer par les bêtes, mais plutôt celle d'un jeune mage qui devient enfin sérieux dans son combat et qui livrerait cette ultime bataille sur cette île avec toutes sa fougues ?! C'était surement cela que voulais exprimer son visage. Et ce que ce changement de comportement avait un rapport avec le flash qu'il avait eu ?! Oui, c'était fort probable... Et désormais, il était clair que les flammes du Dragon Slayer s'étaient réveillés au tréfonds de son âme et qu'elles allaient être d'une implacable puissance contre ces pauvres bestioles qui auraient mieux fait de rester dans leurs tanières ce jour-là!


JE VAIS TOUS VOUS CRAMER !!!!! KRAYUUNO KAGIZUMEEEEE !!!!!!!!


Dés lors cette instant Natsu se battit avec toute la fougue qu'il détenait au fond de lui, son corps était littéralement enflammé et pas seulement au sens littérale du terme, mais belle est bien au sens propre. Et il se promit à lui même, qu'il ne se ferait plus toucher par une seule de ces créatures jusqu'à qu'il s'en aille de cette île et qu'il allait ramené Atios sain et sauf à la maison...
 MessageSujet: Re: [Deuxième Partie Mission,Privé Atios] La chasse au monstre et ouverte !!!   [Deuxième Partie Mission,Privé Atios] La chasse au monstre et ouverte !!! EmptyMar 11 Jan - 23:52

Anonymous
Invité


Click

Alors qu'ils couraient, Atios tenait le coffret d'une main, et Excalibur dans l'autre. Il n'aimait pas prendre la fuite, mais blessé, ils auraient pu mourir. Certes, la fuite n'était pas chevaleresque, mais sacrifier sa vie et la vie de son ami, ce n'était pas plus chevaleresque. Et surtout .. Atios ne croyait pas en lui. Son manque de confiance en lui ne lui facilitait pas la tâche. Autant dans sa quête pour maitriser la sainte arme dont il avait hériter et dans les combats. Il tentait de garder l'esprit clair, mais ses blessures le faisait souffrir. le jeune homme serrait les dents et regardait devant lui, tentant de les guider du mieux que ses connaissances lui permettait. Mais alors que Natsu réfléchissait derrière lui, (ce qu'Atios ignorait) l'épée dans sa main brilla. Et il eut des visions. Une jeune blonde en armure, avec Excalibur, le toisait. Il pensa que le manque de sang causait une sous-oxygénation de son cerveau, le rendant moins lucide et lui faisant voir des choses étranges.

Mais là où cela devint plus craignos pour lui, c'est quand elle se mit à parler et lui dit, sur un ton ferme : - Que fais-tu ? N'as-tu pas un ennemis à combattre ? Un ami à sauver ? Une mission à remplir ? Qu'est-tu en train de faire ? Est-tu lâche ? Je te pensais plus courageux. Je pensais que tu désirais maitriser l'épée.. Bas-toi Atios! Ai confiance en tes capacités, en ton ami, et l'épée de la victoire promise te permettra de réussir là où tu croyais que tu échouerais!!

Atios se pinça la lèvre. Derrière-lui, Natsu le tira de ses pensées : - Désolé Atios, mais je n'irais pas plus loin
pour le moment! Je vais me battre. Me battre aussi bien que je le
pourrais, même si la mort doit après cela venir me chercher. Mais au
moins... JE ME BATTRAIS CAR JE SUIS UN MAGE DE FAIRY TAIL !!!!!!


Atios murmura un "baka" entre ses dents, et se retourna, plantant l'épée dans le sol. Le vent se mit à tourner de plus en plus vite.

- Bordel... alors tu ne me laisses pas le choix. Je dois me battre, moi aussi! cria-t-il. Il se calma. Il n'avait pas le droit d'abandonner un amis, un collègue, un compagnon de route et d'ailleurs cette idée le répugnait au plus haut point. Il allait se battre. Et s'il devrait mourir, il mourrait ensemble! Car ils étaient tout les deux des collègues. Tu as raison Natsu. Nous sommes tout les deux mages de Fairy Tail! Et je comptes bien rentrer avec toi! Le vent souffla de plus en plus fort, presque comme la tempête. Une lumière dorée partit des mains du jeune Homme.

Il murmura : - Excalibur.... accorde moi la victoire..

[Deuxième Partie Mission,Privé Atios] La chasse au monstre et ouverte !!! Excaliburm

L'épée relâcha le sceau de vent, laissant une colonne de lumière partir du sol où elle était plantée.

<< Moi aussi, j'aimerai me battre avec autant de conviction que lui ... j'ai beaucoup à apprendre de lui ... ceci dit, je compte me battre! >>

Son visage se tendit, la peur disparu de son coeur. Il bondit en avant, la lumière s'étant dissipée. Il faucha deux bête, avant d'en empaler une troisième; Il ressortit l'épée de la poitrine de la créature avant de lancer une petite vague de lumière au sol qui envoya à terre une bête qui sautait vers lui. Il en lança une deuxième sur la créature blessée qui tentait de se relever. L'explosion était certes légère, mais la créature déjà blessée fût tuée. Il sentit un danger provenant de derrière lui. Il fit un mouvement de pilot, et décapita partiellement une des créatures qui habitait dans la jungle de Galuna; Il vit Natsu qui jouait à la torche humaine et qui massacrait les créatures tout autour de lui. Atios sourit. Natsu allait guérir ses blessures. Notamment car il était un dragon slayer, mais pas seulement : Sur un Humain normal, il n'aurait pas osé demander un tel traitement, mais forcer la cicatrisation par le feu est théoriquement possible. Son collègue de Fairy Tail avait guéri ses blessures de lui-même. Ils avaient une chance.

Atios bondit en avant, et enchaina une créature dans les airs avant de retomber au sol, et de sauter vers l'avant pour attaquer une autre créature. Les combats durèrent trois quart d'heure au bas mot et bientôt, la nuit redevint aussi silencieuse qu'elle ne l'était avant leurs début de fuite. La réputation de Fairy Tail ne serait pas entaché : C'était une véritable hécatombe; Des créatures mortes gisaient partout; des arbres brûlaient et ils s'étaient battu vaillamment comme de véritable mage de Fairy Tail. Il n'aurai pas à rougir. Atios conclut de cette façon :

- Après un tel massacre, je crois que l'instinct de conservation de ces créatures risquent de le tenir pour un bon bout de temps hors de notre route. Très beau combat. Ta réputation n'es pas à faire, Natsu. Je suis honoré de m'être battu à tes côtés. Cela fera une bonne histoire à raconter à la guilde. Il lui sourit et lui tendit la main en souriant et respectueusement.
 MessageSujet: Re: [Deuxième Partie Mission,Privé Atios] La chasse au monstre et ouverte !!!   [Deuxième Partie Mission,Privé Atios] La chasse au monstre et ouverte !!! Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Mission, Privé -->Atios] La carte au trésor
» [Mission de rang S - Partie 2] Chasse au Dinoloup
» L'héritier [Deuxième Partie]
» [Mission: Chasse Aux Voleurs] Une Orange qui Chasse ♫
» La chasse à la béstiole est ouverte aux papillons et aux mélomanes ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP