-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
[Mission]Le Point de Non-Retour
 MessageSujet: Re: [Mission]Le Point de Non-Retour   [Mission]Le Point de Non-Retour - Page 3 EmptyMer 2 Oct - 19:54

Amy Flyleath
Amy Flyleath

Indépendant Légal

Click


Le Pont de Non-Retour - Gray Fullbuster ; Damaz Elandez & Misto Shida

Finalement, tout le monde venait tout ce qu’il pouvait dans cette mission. Je les regarde, tous essoufflés. Misto s’approche de moi et pose sa main sur la blessure alors que je grogne. Elle fait quoi au juste là ? La blessure se referme doucement alors que la mage d’Eagle’s Claw se voit recouvrir de marques étranges. Plusieurs minutes passent alors qu’elle finit par détacher sa main de mon bras. La brune venait de s’épuiser à refermer ma blessure. Je la remercie rapidement pendant qu’elle noue les bandes de tissus sur la cicatrice. Il y avait toujours cette drôle de sensation, ces picotements dans mon bras. Mais ça allait finir par passer, comme d’habitude.

-Amy ne force pas sur tes blessures. La liaison est fine et le moindre mouvement brusque pourrait la briser. Damaz, Gray, restez ici. Je vais simplement récupérer quelque chose.

J’hoche la tête alors qu’on la regarde tous bizarrement. Elle devait simplement avoir oubliée une arme ou un truc du genre. Mais une étrange intuition m’indiquait que c’était autre chose au vu de la mine qu’elle avait froncé quelques minutes auparavant. Je souris maladroitement à Damaz et Gray qui sont tout aussi épuisés que nous. Nous avions vraiment mis en œuvre tout ce qu’on pouvait et cette mission était un succès. Mais… Il y a quelque chose qui cloche. Je ne saurais dire quoi. Au final, peut-être que je me trompe, mais ça m’étonnerait.

Des bruits de pas se font entendre dans le couloir. On se regarde tous, se remettant dans une position défensive, prêts à bondir au moindre ennemis qui surgiraient dans la pièce. La porte s’ouvre à la volée alors que des soldats du Conseil sont juste derrière. Mes muscles se détendent alors que je souffle un coup. Ils attrapent les hommes qui reprennent doucement leurs esprits et les menottent pour les emmener droit en prison à Era. C’était une bonne chose de faite. Je regarde les véhicules de la garde par la fenêtre et aperçoit Misto qui fait un signe par là pour montrer que tout va bien. Non, rien n’allait. J’ai un poids sur le cœur, d’un coup. Non, elle n’allait pas bien.

On redescend une fois tous les hommes embarqués alors que je me dirige rapidement vers l’aigle qui vomit ses tripes dans un coin. J’avais donc eu raison, il s’était passé quelque chose en bas.

-On peut dire que tu t’es donnée. Il restait quelqu’un en bas hein ?

Je n’attends pas spécialement de réponses alors que je passe un bras bienveillant autour de sa taille, et place son bras autour de ma nuque. Je marche doucement pour qu’elle puisse suivre doucement en s’appuyant sur moi jusqu’à nos coéquipiers d’un jour.

-Je suis contente d’avoir pu mener à bien cette mission avec vous. Nos chemins se séparent ici, mais je sais qu’on se reverra. Quant à Misto, je vais l’emmener dans l’hôpital le plus proche histoire qu’elle ait des soins.

Je leur souris maladroitement et tourne les talons avec Misto jusqu’aux mages du Conseil. Ceux-ci nous emmènent alors avec eux jusqu’à un hôpital non-loin. A notre arrivée, Misto est prise en charge directement par des infirmières pendant que de mon côté on m’emmène faire des sutures plus solides sur ma blessure.
Quelques heures plus tard, une femme du personnel m’indique la chambre de la mage d’EC où je me presse à grands pas. Elle est allongée dans un grand lit blanc, comme désorientée. Je m’approche et lui souris en fixant mes prunelles dans les siennes.

-Je suis contente de voir que tu vas un peu mieux que tout à l’air. Tu étais vraiment mal en point. Je me demande même si tu captais réellement ce qu’il se passait autour de toi.

Elle se contente seulement de me sourire en retour, sûrement trop fatiguée pour faire franchir des mots de la barrière de ses lèvres. Ce n’est pas bien grave, le plus important est que maintenant, nous sommes tous en sécurité et sains et saufs. J’espère pouvoir repartir en mission avec l’un deux, ou seulement les revoir. Ca pourrait être sympa. Je regarde l’heure et tourne les talons en voyant qu’il est déjà tard. Je jette un regard bienveillant à Misto.

-Il faut qu’on se revoie un jour. Et j’ai comme l’impression que ce sera bien plus tôt que ce que je le pense. A une prochaine ! Aussi, quand tu seras rétablie tout est prévu et pris en charge, ils te ramèneront là où tu le désires. Fais attentions et prends soin de toi. Ne fais pas de folies, hein.

Je lui fais un dernier signe de main et reprends le chemin jusqu’à la gare la plus proche pour pouvoir rentrer à Shirotsume et retrouver enfin le confort de mon lit à Angel’s Sky que j’ai l’impression d’avoir quitté depuis une éternité. Je sais que je les reverrais, dans d’autres conditions. Peut-être que ce sera une rencontre fortement hasardeuse ou alors ce sera encore pour une mission. Après tout, nous ne savons pas de quoi est fait demain.

Spoiler:
© Lutèce Factory @ Amy Flyleath

   
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Retour au second point de départ
» Retour à l'école (mission)
» [Mission] Retour à l'école !
» [Rp mission] Retour aux affaires.
» Mission : Retour à l'école

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 5