Partagez | .
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
[Mission]Le Point de Non-Retour
 MessageSujet: Re: [Mission]Le Point de Non-Retour   Lun 29 Juil - 18:32

avatar
Amy Flyleath

Indépendant Légal

Click


Le Point de Non-Retour - Gray Fullbuster ; Damaz Elandez ; Misto Shida

Un petit oiseau se rapproche de moi, puis me fixe. Je ressens d’un coup quelque chose d’étrange à l’intérieur, indescriptible. Ce n’est pas important.

- Je vais me mêler aux otages. Je vous servirais d’intermédiaire sur le nombre de terroriste et d’otage. Je transmettrais les informations à Amy. Je vous confie Runi, il servira de lien pour vous les garçons.

Alors c’était donc ça. J’entends soudain résonner quelque chose dans ma tête. Cela ressemble un peu aux autres voix que j’entends de temps en temps même si cette fois-ci, ça parait beaucoup plus… Humain. Du coup, j’ai un peu l’impression de passer pour une folle à entendre des voix. Mais apparemment c’est le cas de Misto aussi, c’est plutôt rassurant. Je la regarde fixement. Est-ce que ça en valait vraiment la peine de lui faire risquer sa vie ? N’y avait-il donc aucune autre issue possible ? Pas là, apparemment. Je n’ajoute rien, me mêlant à l’approbation silencieuse de mes co-équipiers. De toute façon ça ne servait à rien de rester planter ici. Autant essayer de sortir de là-dedans au plus vite. C’est clair que c’est le cas.
Alors que la mage d’Eagle’s Claw était rentrée à l’intérieur, je me tourne vers les autres. Ils avaient sûrement tous quelque chose en tête pour essayer d’en finir calmement avec cette mission. Et bien-sûr il y a moi au milieu, incapable de faire quelque chose. Je prends un léger sursaut quand j’entends la voix résonner de nouveau.

*-Y’en a trois à l’entrée. Deux armés et le troisième est mage.*

-Et y’a des mages dans tout ça, manquait plus que ça.

Je me surprends à penser à voix haute. Oui, bon, tu ferais mieux de garder tes pensées pour toi ma vieille. Mais pour le coup, voilà. C’est tellement étrange. Et ne pas avoir Nox avec moi, l’est encore plus. Parce que oui, j’ai préféré le laisser à une dame de l’auberge en attendant. Cette mission m’avait l’air bien trop dangereuse.
Misto continue de m’énumérer le nombre de personnes et c’est là que je me rends compte qu’au final quelque chose cloche. Pourquoi est-ce qu’ils sont aussi nombreux alors que c’était censé être l’œuvre d’un seul homme ? Tout ça me paraît bizarre et j’ai besoin d’y éclaircir. Enfin bon, pour l’instant je n’ai pas beaucoup d’utilité.
Damaz étant déjà parti, en même temps que Misto, je me retrouve avec seulement Gray. Enfin. Plus pour longtemps.

-Maintenant que Misto est à l'intérieur, je vais trouver un moyen de me mettre en hauteur afin d'avoir une meilleure vue.

Je n’ai pas le temps de répondre que déjà il s’élance sur le toit pour observer depuis une vitre. Bieeeeen. Je me retrouve là plantée en plein milieu comme une idiote. Supeeeeer. Et après on ne comprend pas pourquoi j’déteste travailler en équipe. Bon, je fais quoi maintenant ? Je m’appuie contre un arbre non-loin pour me creuser les ménages. Pourquoi il a fallu que deux se jettent dans la gueule du loup et qu’un autre soit à la limite d’être prit aussi dedans. Oh oui d’ailleurs… Il a plutôt intérêt à ne pas tomber par la vitre, parce qu’autrement c’est cuit. Puis il va faire bobo la tête à tous les coups aussi.
Je me laisse glisser contre le tronc sur lequel j’étais appuyée, en manque d’idée. De toute façon, je suis toujours dans l’incapacité d’aider les autres, ça a toujours été et ça le restera. Je frôle du bout des doigts le collier de ma défunte sœur, accrochée à mon cou, pensive. Qu’est-ce que je pourrais bien faire pour les aider… ? Là pour le coup, rien à mon avis. Je n’ai juste plus qu’à attendre que quelque chose se passe. Et à espérer que tout se passe bien. Quoi que… Si Misto avait pu me parler, peut-être que je pouvais en faire de même. Je ferme les yeux et me concentre.

-Misto ?

Je ne sais pas si ça marche réellement ou si je suis juste une grosse débile blonde qui essaye de parler avec quelqu’un par la pensée, mais autant essayer.

-Je ne sais pas si ça marche, mais j’essaye quand même. Comment ça se passe à l’intérieur ? Bien ? Informe-moi sur tout ce qui se passe et dis-moi ce que je peux faire.

J’ouvre de nouveau mes paupières, espérant que ça a marché. Autrement, je me sens plus qu’inutile.
© Lutèce Factory @ Amy Flyleath

Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: [Mission]Le Point de Non-Retour   Sam 3 Aoû - 17:51

avatar
Misto

Eagle's Claw

Click



Say oups ?



Dans l’état des choses Amy, je ne peux rien te proposer de mieux qu’un Raid éclair. Damaz c’est fait choper d’après Runi.
Va pour le Raid chérie mais comment tu comptes protéger les otages ?
L’astuce est simple. Amy ou Gray vont attirer leur attention vers l’extérieur.  Ou même tout simplement entrer dans le bâtiment. Le but étant que de les neutraliser. Je défendrais les otages avec Brynjolf et Radulf. Runi, tu vas continuer de suivre Damaz. Histoire qu’il ne lui arrive rien de grave. Si besoin est, tu as carte blanche.
Ok.
T-t-t-t’es sûre qu-qu-que c’est une-une…une bonne idée .. ?
Oh allez Brynjolf, tu peux le faire bon dieu. C’est pas un pauvre nunuche preneur d’otage qui se dédouble qui va te faire peur non ?
Qu’est ce que tu viens de dire Henning ?
Que c’était pas un pauvre mage qui se dédouble qui …
Bordel de merde….


Pas un seul d’entre eux ne se ressemblait. Alors comment un mage pouvait avoir réussi ce tour de force ? L’adolescente porta nerveusement la main à son cou. Elle ne pouvait pas utiliser le Requiem. Aucun de ses sorts ne lui serait d’une quelconque utilité. A moins que … Henning libera le poignet de l’aigle alors qu’un autre esprit le remplaçait. En contact avec nul autre élément que l’air, Osulf allait pouvoir leur être d’une grande utilité.

Amy, à mon signal, tu entres et tu les électrifies. Je vais tenter de les déstabiliser. Ne t’étonne pas si les fenêtres vol en éclat.
Prête Misto ?
Quand tu veux Osulf.
Brynjolf ?
Euh….
Je vais prendre ça pour un oui. Misto, tu te jettes devant les otages dès que j’ai fini. Brynjolf, tu me fais un vrai bouclier qui tient. Amy, je compte sur toi ma petite. A trois.
Un …
Deux …
Trois !

« Ansuz Raidho Kenaz »

Un vent d’une violence inouïe s’éleva dans le bâtiment, secouant vigoureusement tout ce qui se trouvait à portée. Misto se leva d’un bond, se précipitant juste devant les otages les plus proches des bandits. Brynjolf, les yeux fermés et couinant comme il le pouvait, laissa échapper son sort.

«  Full Field »
Amy, Maintenant !

Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: [Mission]Le Point de Non-Retour   Sam 17 Aoû - 1:59

avatar
Invité


Click





  • Le Point de Non-Retour

Gray Fullbuster - Damaz Elandez - Amy Flyleath - Misto Shida




Malheur, Damaz avait été capturé par l'ennemi. Celui-ci n'avait pas repris sa forme originelle pour éviter que ses compagnons se fassent attraper et surtout empêcher que ceux-ci soient mis en danger. Mais a part ce malentendu, tout le monde était en place pour attaquer cet endroit remplit d'hommes extrêmement méchants et prêts à faire du mal. Amy était encore dehors à chercher quoi faire. Gray pouvait voir qu'elle ne savait pas quoi faire mais elle avait fermé ses yeux, peut-être pour demander de l'aide à Misto? Il fallait trouver une solution et vite.

D'un coup, le mage de glace voyait Amy s'approcher de la porte d'entrée. Était-il temps d'attaquer? Gray s'en frotta les mains. Avant d'entrer Gray pensa qu'il valait mieux qu'il soit déstabilisés et avoir un meilleur terrain sur lesquels les frapper. Gray sauta de sa fenêtre et posa ses mains sur le sol.

Ice Make Floor!

En tombant, l'Ice-Maker avait totalement fait de la pièce ou se tenait les otages ainsi que les brigands, une véritable patinoire pleine de glace. On pouvait voir que les brigands ne tenaient presque plus debout, qu'ils étaient perdus. Il était maintenant temps que les coéquipiers de Gray fassent quelque chose afin de l'aider et libérer les otages. Comment allaient-ils s'y prendre? Mister Freeze profita de ce que quelques brigands n'aient plus d'équilibre pour faire une attaque frontale.  

Ice Make Hammer!

Gray avait créé un marteau de glace aussi dur que de la pierre pour pouvoir écraser ses adversaires en un seul morceau. Après avoir utilisé son sort en joignant ses deux mains, plusieurs ennemis se tenant côte à côte avaient volé en éclats. Il était l'heure de libérer les otages! Let's Go!


 MessageSujet: Re: [Mission]Le Point de Non-Retour   Mer 21 Aoû - 12:43

avatar
Damaz Elandez

Ajatar Virke

Click


Alliance Improbable


GRAY, AMY, MISTO & DAMAZ



Il approche dangereusement, oui il approche trop, tellement que ça en parait pire que menaçant, un "kshhh" lâché sans vraiment l'avoir contrôlé quand le sol commence à vibrer, qu'un vacarme semble s'élever du rez-de-chausser. Il entend distinctement ce qui est en train de se passer, quelques secondes suffisant alors qu'il a perdu l’intérêt du demeuré, le moment ou jamais. Parfait. Une succession de craquements glauques alors que l'autre réaliste la nature du chat capturé, réalise trop tard alors qu'il se retrouve plaqué sur le sol par un minet aux yeux fendu couleur de topaze et crocs acérés d'où dégouline un filet de bave tout sauf mignonnet.

Il plaque ses mains ou les griffes ont germé sur son cou sans vraiment chercher alors qu'il veut obtenir le fin mot de toute cette histoire, toutes ces incohérences relevés. Une pression alors qu'il serre son emprise sur la gorge alléchante du brun au regard le foudroyant d'une lueur noirâtre. La voix inhumaine s'élève de la gueule déformée par la mâchoire acérée "Que se passe-t-il ici ? Les rapports parlaient d'un seul homme ayant perdu la boule ?" L'autre ricane, il accentue la pression alors que les griffes effleurent la chaire d’albâtre dans un léger filet de sang. L'autre semble s'étouffer, prêt à parler ? Il relâche la pression. "Ce crétin était le bouc émissaire parfait, un sort bien maîtrisé et il se lance dans une tuerie avant de prendre des bureaux en otages, bureau recelant ce que nous voulons, on prend, on tue les témoins gênants et ne reste plus que ce pauvre bougre devenu fou pour porter le chapeau, tu comprends donc bien, que on ne peut vous laisser sortir d'ici vivant." Il se met à sourire alors que son corps se brouille dans les yeux du minet, mais c'est quoi ce truc ? Il raffermit la pression alors qu'un coup de rangers vient le frapper en plein visage l'envoyant voler quelques mètres plus loin, qu'il se relève des étoiles dans les yeux, titubant légèrement sous le choc pour découvrir son agresseur en triple... Il hallucine ?

Charge de pleins fouet. Non il n’hallucine pas, alors qu'il part en arrière pour esquiver en retomber en pont magnifiquement orchestré au moment ou le point vient exploser le mur de béton... What ? Sériously ? Mais c'est quoi ce mec ? Il ne réfléchit pas d’avantage, un salto pour se relever alors qu'il entame une nouvelle transformation, que l'âme du chat explose en lui pour totalement l'enserrer, que son corps craque dans une fuite non préméditée, qu'il devient le chat noir de jais s'enfuyant entre les jambes de ses agresseurs pour se replier, un plan. Trouver un plan et vite. Il dérape alors qu'il sort par le mut explosé pour pénétrer dans le couloir, percutant Runi de pleins fouet, COURS, un simple miaulement paniqué sortant de sa gorge alors que déjà déboule les trois monstruosités au visage déformé et muscles disproportionnés, il semble que Runi est trouvé de bon ton de l’imité alors que les deux animaux détallent vitesse grand V. Repli stratégique nécessaire vous comprenez ? Il se stoppe net dans un nouveau couloir déboulant sur une série de bureau, il a trouvé ! Son corps se retransforme dans une légère marre de sang alors qu'il fait tomber la bouche d'aération dans un fracas avant d'entraîner Runi sous un bureau au fond de la pièce.

Des bruits de pas lourds et puissant qu'il capte de son ouïe affinées alors qu'il retient sa respiration, il avait gagné du temps, mais ils devaient trouver un moyen de le mettre hors circuit. Un grognement étrange alors que la bouche d'aération vole dans les airs pour s'ancrer dans le mur en face d'eux avec une puissance monstrueuse sous la force du coup de pieds... Mais c'est quoi ce putain de monstre ? Puis le silence, le calme, il doit être parti les traquer à travers les conduits alors que déjà les bruits de destruction de murs et plafonds retentissent... Il rigole pas ce mec.

Le regard de topaze se tourne vers Runi avec un sérieux comme il en était que rarement capable. "Bon tu sais faire quoi exactement ? ... Oh et... Si tu pouvais transmettre une information capitale." Il transmet les révélations obtenues à l'âme pour qu'elle transmette au visage à ces alliés, c'était déjà ça de pris éclairant l'étrangeté de la situation face aux données qu'ils avaient.


Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: [Mission]Le Point de Non-Retour   Mer 21 Aoû - 18:58

avatar
Amy Flyleath

Indépendant Légal

Click


Le Point de Non-Retour - Gray Fullbuster ; Damaz Elandez ; Misto Shida

J’attends patiemment quelque chose dans le silence le plus complet, jusqu’à entendre la voix de Misto ainsi que celles de ses loups, me faisant sursauter.

-Dans l’état des choses Amy, je ne peux rien te proposer de mieux qu’un Raid éclair. Damaz c’est fait choper d’après Runi.

Je fronce les sourcils suite à la dernière phrase de l’aiglon. J’espère pour lui que tout va bien, ça ne ferait qu’encore plus nous compliquer la tâche. Et dire que je l’avais charrié sur le fait que je ne voulais pas le ramasser en mille morceaux, je n’aurais jamais pensé qu’il se ferait attraper. Pouah, la poisse. Les loups conversaient avec Misto, ne me dérangeant pas plus que ça. Certes c’était vachement étrange d’entendre des voix dans sa tête, mais je m’y étais habituée. Je me pensais folle à entendre toutes celles qui me rabaissaient, mais je m’y suis fais une raison. Je ne sais pas ce que c’est et il faut que je trouve la raison en rentrant. Bon, là n’est pas la question, pour le moment.

-Amy, à mon signal, tu entres et tu les électrifies. Je vais tenter de les déstabiliser. Ne t’étonne pas si les fenêtres vol en éclat.
-Okey.

J’avance en direction de la porte, jetant un coup d’œil sur le toit où Gray se tenait. Bon, pas d’encombres de son côté. Je me place sur le côté, juste avant la vitre qui donne sur la salle intérieur, attendant le signal de Misto.

-Amy, je compte sur toi ma petite. A trois.
-Pas de soucis.

Je me concentre, plaçant mes mains de telles sortes à pouvoir créer de l’électricité entre mes doigts. Je fais bouger ceux-là, quelque peu engourdis par le flux de magie qui circule. Puis j’attends, prête à enfoncer la porte qui n’avait pas l’air très solide. D’un coup, un vent se déchaina dans le bâtiment, faisant craquer le mur proche de moi, ainsi que tous les autres. Qu’est-ce qui se passe là-dedans ? Restant concentrée sur ma magie, ainsi que sur la vitre prête à se briser, je reste immobile. J’entends la voix de la mage d’Eagle’s Claw résonner dans ma tête. Le signal. Sans réfléchir, je marche rapidement, enfonce la porte d’un grand coup de pied, et fais passer mes doigts sur la nuque de l’homme qui se trouvait à proximité. Celui-ci, s’effondre, ne s’attendant sûrement pas à se faire électrocuter de la sorte. La vitre vole en éclat derrière moi alors que je souris en fixant les hommes d’un air de défi. Il est temps aussi pour moi de m’amuser. J’enchaîne chaque garde du corps qui se trouve devant moi, leur inculquant coup de pieds et bonne dose de jus. Misto protège les otages qui se trouvent non loin d’elle, alors que je finis de m’occuper des hommes. Un étant encore de dos, étant positionné de tel à attaquer la jeune brune, je m’approche à grand pas et lui attrape le bras en lui faisant une prise d’immobilisation. Je lui susurre alors quelques mots à l’oreille.

-Eh oui mon cher, il faut penser à assurer ses arrières.

Et sans lui laisser le temps de répondre, je lui inflige de mon autre main une dose de foudre dans la nuque, le laissant glisser à mes pieds. Non, je ne les aie pas tués, tout simplement assommés.

-Ils sont juste assommés, mais bien assez pour ne pas se relever avant un petit moment. Il faut quand même faire vite et retrouver Gray et Damaz.

J’avais débité rapidement ces quelques mots en regardant autour de moi si aucuns n’essayaient de se relever. Oui bon, honnêtement je ne pense pas là pour le coup. Je remue mes doigts encore plus engourdis à cause de la foudre, et laisse mon flux de magie parcourir mon corps entier. Là oui, je suis à bloc. Comment ça se fait qu’ils sont autant alors que c’était censé être monté par un seul déglingué ? Pff. Je pose mes yeux sur Misto et les otages apeurés, même si quelque peu soulagé d’être presque sorti de ce cauchemar. Je les comprends tellement.

-Je vais monter, voir ce qu’il se passe là-haut, je ne sais pas si c’est une réelle bonne idée de laisser ces pauvres gens seuls, mais sûrement qu’on aura besoin de toi. Tu fais ce que tu veux.

Je lui lance un léger sourire et m’engouffre dans le couloir qui mène aux escaliers pour monter à l’étage. Il n’y avait étrangement aucuns bruits. Peut-être qu’ils ont réussi à tous les maîtriser ? Surtout, j’espère que rien n’est arrivé à Damaz qui s’était fait attrapé, il a du sûrement s’enfuir, après tout, je ne pense pas qu’on a mit des mages débutants sur cette mission, c’est bien assez risqué comme ça.
En silence, je grimpe deux par deux les escaliers jusqu’à me retrouver sur le palier du premier étage où il n’y avait toujours aucuns bruits. Je souffle un grand coup et m’engouffre par la porte située en face de moi pour me retrouver dans un couloir. Je garde une main sur la porte, attendant de voir si Misto allait me rejoindre ou rester en bas.

Spoiler:
 
© Lutèce Factory @ Amy Flyleath
Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: [Mission]Le Point de Non-Retour   Jeu 29 Aoû - 19:05

avatar
Misto

Eagle's Claw

Click



Say oups ?



Misto hocha la tête et attrapa ses fleurets sur un des meubles. Aussi bien pour ce Runi lui explique que pour ce qu’Amy dit. Alors ainsi le fou est le bouc émissaire et il y a un autre petit problème dans la pièce. Le débat entre les loups se fit alors virulent pour savoir la marche à suivre. La jeune femme soupira et l’isola dans un recoin de sa tête avant de reprendre la main sur son esprit et son lien de communication, la dispute des huit âmes en fond sonore.

Tu as entendu Amy ? Le fou est accompagné.

Osulf et Brynjolf s’observèrent avant de se mettre en mouvement. Ils choisirent une forme jumelle et, vif comme l’éclair, se faufilèrent dans l’escalier pour fuser comme deux idiots dans le couloir. Les battements d’ailes troublent le silence de façon bien perceptible mais ils ne s’arrêteront pas là. Cependant, le plan était bien là. Avant qu’Amy ait eu le temps de s’enfoncer trop profondément, Brynjolf se posa sur son épaule.

« Attend. Juste un peu. »

L’hirondelle grise donna un coup de bec contre le mur le plus proche, juste après la porte. Juste de quoi intriguer les occupants sans pour autant alerter les autres. Un bruit de serrure se fit entendre juste avant que la poignée ne se baisse.

Quoi qu’il arrive Amy, on conserve le même plan.
Je me charge de te protéger, pendant ce temps-là, Osulf les pousse vers nous. Tu n’as plus qu’à les achever.
Petite précision rapide avant qu’ils ne sortent : le bouclier est semblable à un mur dont Brynjolf est l’épicentre. Fait bien attention à ne pas le perdre en route.


~ ♪ ~

En bas, la jeune femme s’assurait que chaque victime se portait bien. Suffisamment bien pour ne pas devoir rester à l’intérieur. Elle n’eut pas de mauvaise surprise de ce côté-là et les fit sortir un par un en longeant le mur de la rue. Ils s’engouffrèrent tous dans la ruelle suivante en courant, impatient de rentrer chez eux. La jeune fille sourit.

Voilà une bonne chose de faite.

~ ♫ ~

« Elle sait. Elle transmet. Elle retrouvera Gray si elle peut. En attendant, je vais te servir de leurre. » Il changea. Du tout au tout. Suffisamment pour devenir le reflet parfait de Damaz. Pas assez pour être une solution durable. « Je vais sortir et l’occuper pendant que tu fuiras. Rappelle-moi juste toute tes formes que je paraisse … crédible. »

Runi écoute attentivement. Très attentivement avant de sourire sournoisement. Il a une idée. Et il a de quoi agir dans sa manche. Il bifurqua dans un des conduits en laissant le Change-forme sur place.

« T’as dix minutes pour retrouver Gray ou les filles. Après je ne réponds plus de rien. »

Il sauta dans l’ouverture de la ventilation et tomba souplement sur le bureau dans un bruit sourd. Juste avant de prendre les traits de la panthère. Son sourire carnassier s’étira quand le mur face à lui explosa.

« Je sais pas ce que t’es mec, mais on va tout de suite voir de quoi t’es fait … »

Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: [Mission]Le Point de Non-Retour   Dim 15 Sep - 11:35

avatar
Invité


Click





  • Le Point de Non-Retour

Gray Fullbuster - Damaz Elandez - Amy Flyleath - Misto Shida




Pour l'instant seul Gray avait commencé à attaquer les ennemis se tenant près de lui. Enfin... peut-être. Il ne le savait pas vraiment car le mage de glace se tenait à un étage au-dessus de ses compagnons de missions. Misto, Amy et Damaz se tenait à l'étage inférieur. Le but était maintenant de se rejoindre, que Gray essaye de rejoindre ses camarades pour les aider. Damaz avait au départ été attrapé par un ennemi. Le nudiste se demanda si tout allait bien pour lui et les autres

Après avoir neutralisé 5 de ces hommes, Gray entendit du bruit, le bruit du parquet, les ennemis devaient surement avoir entendu quelque chose et venaient donc vérifiés ce qui se passait. Mister Freeze se cacha derrière l'armoire la plus proche afin d'éviter le contact ennemi et descendre en toute discrétion pour rejoindre les autres. Les brigands ouvrirent une porte qui était opposée à celle de la salle ou se tenait les otages. Il fallait donc rejoindre la porte où il n'y avait personne derrière. Il laissa donc derrière lui un clone de glace debout.

Ice Make! Ice Dummy!


Après être toujours caché derrière son armoire, les brigands entrèrent à l'intérieur de la pièce où ils voyaient des amis à eux, complètement amochés. Il fallait faire vite... Les ennemis s'approchèrent du clone de Gray et Fullby en profita pour sortir de sa cachette afin de rejoindre les autres. Ils étaient au nombre de 4. Les hommes avaient vu Gray partir en courant. Fullbuster ouvrit la porte et essaya de rejoindre ses compagnons. C'était parfait!





 MessageSujet: Re: [Mission]Le Point de Non-Retour   Lun 16 Sep - 19:05

avatar
Damaz Elandez

Ajatar Virke

Click


Alliance Improbable


GRAY, AMY, MISTO & DAMAZ



Les yeux bruns s'arquent légèrement alors que le plan est exposé, l'esprit semble si confiant... Si sûre de lui, un sourire qui nait sur les lèvres rosées alors qu'il se retrouve face à son portrait craché, un sourire s'agrandissant, alors qu'il prend le temps de s'admirer. Il tait un petit rire, le moment n'est pas vraiment propice à ce genre de préoccupations futiles il est vrai... Puis Runi rentre en scène, prend cette forme qu'il aime, s'échapper hein ? Il reste là, incapable de bouger... Écouter ? Pas écouter ? Fuir parce qu'il le fallait ? Non jamais ! Runi était prêt à l'affronter seul, qu'aurait-il était s'il ne relever pas le défi lancé ? Tu veux jouer on va jouer l'affreux !

Le sourire s'étend, malicieux alors que le bruit fracassant du mur explosé retentit, oui on va jouer... Une succession de craquements alors qu'une deuxième panthère émerge du bureau qui les camouflés jusqu'à présent. Un grognement alors que se révèle les crocs carnassiers, une expression légèrement interloqué du machin disproportionné certainement troublé de se retrouver face à deux adversaires identiques. Qui va gagner le bal des monstruosités ? Pari lancé alors que Runi se remet rapidement de la surprise provoquée par l'intervention du minet.

Ils enchaînent, le monstre charge pour les exploser, l'agilité les tirs de cette assaut forcené n'ayant pour autre conséquence que de défoncer le sol du bureau par cette force colossale qu'il pouvait déchainer... Bien jouer ou crever, les choses étaient fixer, il fonce, la panthère bondit profitant du temps de réaction plutôt lent du bodybuildé shooté aux stéroïdes pour lacérer son dos de ses griffes effilées, bondit puis repartie alors que les mains difformes frôlent le pelage sans réussir à le choper, échappée belle alors que la deuxième à déjà foncée de l'autre côté pour défigurer le visage ou le sang semble battre jusqu'à exploser son crâne déformé par cette magie qu'il utilisé... Une danse qui s'enclenche, continue pour le mutiler alors que les félins agissent de concert dans l'espace réduit où retentissent les bruits de murs explosés, de sols défoncés et bureaux explosés, trop lent, lent et violent alors qu'il les manques dans leurs assauts doublés, cumulés, attaquant des deux cotés pour le saigner... Jusqu'au moment où tout à dérapé.

Une main agrippant la queue avec un hurlement déchainé, un grognement de douleur assourdissant alors qu'avec une facilité déconcertante la bête se retrouve soulever dans des feulements de douleurs horrifiants pour tourner dans les airs tel une vulgaire poupée de chiffon avant d’être lâchée sur le deuxième fauve avec une force époustouflante, quilles s'effondrant alors que les deux corps animaux défoncent le mur sous le choc du contact pour finir le course une dizaine de mètres plus loin dans un couloir où résonnaient des bruits de combats lointain...

Bêtes décharnées se relevant dans un bruit d'os brisé alors que déjà le monstre entame sa course tonitruante pour les faucher, faisant trembler le sol au rythme de ses pas lourds et enragés. Un craquement, une pulsion, pulsation alors que Runi disparait après le choc essuyé, corps qui mute dans un filet de sang alors l'hybride émerge de la valse des âmes l'habitant, homme et bête fusionnées pour le mutiler, peau et poils mêlés, queue vibrant dans l'air au rythme d'un feulement déchaîné alors que l'homme guépard fonce à une vitesse époustouflante vers l'abération en pleine charge, ses membres hybridés faisant crisser le sol au sons des griffes émergeant de ses doigts déformés pour finalement s'affaisser et se laisser glisser, passant entre les jambes d'Hulky sans qu'il n'est le temps de l’attraper avant de frapper, fraction de seconde où le corps se retourne pour que la gueule aux croisement entre homme et bête viennent faire claquer sa mâchoire acérée dans l'entre-jambe du monstre botoxé, un hurlement de douleur alors que le sang vient imbibé les vêtements décharnés, qu'il suinte sur les joues basanées alors qu'il se déchaine en des mouvements de gueules et têtes effrénées, qu'il sent son gout de fer, légèrement fruité, qu'il veut gerber rien qu'à l'idée, qu'il continue jusqu'à ce que les mains ne viennent attraper ses jambes dans un élan de lucidité déchainé avec une poigne vrillant son corps d'une douleur asphyxiante... Qu'il continue, que les crocs s'enfoncent d'avantage dans la chaire du supplicié alors que l'autre tire pour enlever cette chose qui venait de briser à jamais sa masculinité, qu'il tir dans un acte de violence surhumaine entraînement le détachement d'une propre partie de son corps dans un ultime hurlement de douleur alors que l'hybride vient finir son envolée sur le sol en une série de roulée boulés, retrouvant forme humaine avant de cracher un amas de chaire non identifié, de cracher avant le déglutissement, qu'il commence à vomir incapable de s'arrêter... Puis la vibration du sol, d'une masse le percutant et le temps s'écoulant sans que rien ne vienne l'achever, sans que rien ne vienne troubler les vomissements frénétiques du minet décharné... Monstre contre monstre il avait gagné...

Puis plus rien alors que bile jalonne le sol carrelée... Plus rien alors qu'il tente de vomir encore, toujours, un bruit de pas le tirant de sa tourmente alors qu'il relève son visage où les larmes avaient séché, perles scintillant sur la peau basané pour croiser le regard légèrement choqué de Gray.

Gagné...



Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: [Mission]Le Point de Non-Retour   Dim 29 Sep - 19:34

avatar
Amy Flyleath

Indépendant Légal

Click


Le Point de Non-Retour - Gray Fullbuster ; Damaz Elandez & Misto Shida

Une hirondelle vient se poser sur mon épaule, m’indiquant d’attendre encore un peu. Remarque, je n’allais pas m’avancer. J’écoute avec attention ce que me disent les loups, puis hoche la tête en guise de réponse. Au même moment, Misto me rejoins, toute aussi prête que moi à les achever. On s’élance dans le couloir en courant, en direction du reste du groupe. Des bruits de combat se font entendre non loin. Je jette un coup d’œil à Misto qui pense sûrement comme moi. Je fais face de nouveau à une porte que j’enfonce d’un coup de bottes. J’aperçois alors Damaz et Gray qui vu leur têtes, venaient de se rejoindre.

-Tout va bien ?

Au vu du carnage qui régit la pièce, j’ai finalement ma réponse. Question inutile, bien-sûr. A peine je viens de prononcer ses paroles, que déjà de l’autre côté, cinq hommes surgissent en trombe, sûrement étonnés de nous voir tous ensemble. J’attrape mon épée et sans attendre plus longtemps me remets déjà au combat. C’est maintenant à nous de jouer. Je passe ma main sur la lame argentée alors que déjà on se remet tous en mouvement, prêts à livrer l’ultime bataille. Enfin, je l’espère. Je m’élance en direction de l’une des armoires à glace, lui envoyant des lames de foudre. Il en esquive quelques unes avant de s’en prendre une de plein fouet, le faisant reculer de quelques pas. Touché ! Je range rapidement mon épée et place mes mains comme une arbalète. J’envoie alors deux fléchettes en plein dans le torse de l’homme qui ne s’y attendait visiblement pas. Des plaies s’ouvrent sur son torse, saignant de plus bel. A la vue du liquide écarlate, il devient blanc comme un cachet d’aspirine et tombe au sol, inerte. Il… Il est sérieux là ? C’est déjà fini ?
Je me retourne vivement face aux autres, un sourire de triomphe aux lèvres. Je ne peux m’empêcher de pouffer malgré la situation peu propice à ça. Ca avait été tellement… Etrange. Mais bon. Sans que je m’y attende, un homme vient m’infliger un méchant coup de poing dans l’estomac, me faisant perdre mon souffle ainsi que mon équilibre. Je m’étale par terre, raflant ma peau sur le sol. Aoutch… Ca fait mal ça. Je grimace de douleur et voit une belle plaie sanglante sur mon bras. Décidément… Je regarde autour de moi rapidement alors que l’homme se rapproche dangereusement de moi. Vite, un truc pour faire un garrot ! Mon regard heurte alors l’homme qui était tombé dans les vapes. J’attrape un bout de sa chemise et le noue rapidement sur ma blessure. Je me relève, et esquive à temps un autre coup de poing.

-Je suis blonde je sais, mais pas deux fois coco. Dis-je en lui souriant.

Je suis en forme et je crois que ça se sent. Le combat m’avait revigoré, et j’avais la terrible envie de taper sur quelque chose, enfin pour le coup ce serait quelqu’un plutôt. Dommage pour lui. Je cours dans sa direction et lui inflige un coup de poing électrique dans le nez. Hop, il est cassé. Oups. Il se cambre en arrière, puis tout en gardant une main sur son nez à présent cassé, il essaye de m’infliger un autre coup de poing. Je dresse un bouclier rapidement, juste pour qu’il finisse de s’électrocuter. Il recule sous le choc. Ah ben oui, c’est électrisant hein. Je secoue la main, les doigts tout engourdis par le coup de poing magistral que je lui avais mis. Et, n’empêche que, il est beaucoup plus grand que moi lui. Ou c’est moi qui suis petite… ? Oui non quand même, y’a deux têtes de différence là. C’est beaucoup. Il s’élance de nouveau dans ma direction, pendant que je lui passe entre les jambes en glissant de nouveau sur le sol, ouvrant d’autres plaies. Tant pis. Sans qu’il est le temps de se retourner, j’envoie mon pied se balader dans ses bijoux de famille. Il attrape ceux-là en un cri rauque. Oui ben j’me doute que ça doit faire mal. Je finis par l’assommer avec une sphère de foudre.
Je regarde autour de moi, pour voir finalement que tous les hommes sont à terre. Nous avions fais du bon boulot. Je pense que nous sommes débarrassés de tous là pour le coup. Enfin j’espère. Ils étaient quand même vachement nombreux. Je m’assieds sur une chaise et enlève le nœud improvisé sur ma blessure, pour voir où ça en était. Je jette le bout de tissu rouge écarlate, il était maintenant inutile et moi je n’avais rien pour soigner ça. Beh tant pis, ça attendra de trouver une armoire de premiers soins ou autres.

Spoiler:
 
© Lutèce Factory @ Amy Flyleath

Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: [Mission]Le Point de Non-Retour   Mer 2 Oct - 15:28

avatar
Misto

Eagle's Claw

Click



In The End



Elle virevolte. Simple musicienne devenue feu follet, elle frappe, blesse, esquive et assomme chacune des menaces une à une. Elle ne peut s’empêcher d’éclater de rire devant la tête stupéfaite de certain et encore plus devant l’air médusé des autres. Son fleuret heurte une tempe, sa main se pose au sol pour que, dans un geste calculé, son talon heurte la mâchoire d’un second ennemi à portée. Sa jambe libre l’entraine ailleurs et elle se contente de se relever simplement, esquivant un coup de taille destiné à lui briser le genou. Ses loups ont disparu, remplacé par le son lancinant de ce que la jeune femme fredonne pour s’occuper l’esprit. Le combat est court, terriblement court mais éreintant. Constatant qu’après avoir sonné un énième type il n’en reste plus aucun debout, elle s’accroupit pour reprendre son souffle. Les yeux mi-clos, elle se repose quelques instants avant de les fermer complètement pour se concentrer sur le faible scintillement dans le sous-sol des lieux. Il reste un otage. Un otage et un ravisseur. L’adolescente se lève et observe autour d’elle. Ils sont tous épuisé. Amy est même blessée. La paume de la jeune femme se pose à même la blessure, arrachant un grognement de douleur et de surprise à sa coéquipière alors que déjà elle déploie le sort.

« Green Ether. »

Totalement immobile, elle laisse la brume verte s’enrouler autour de son poignet avant de la concentrer sur la plaie. Les bords, nets, se rapproche à vue d’œil tandis que du côté de Misto, le tatouage de la technique vient réclamer son dû. Les arabesques vertes pommes lui mangent le visage avant de descendre lentement vers sa poitrine. Le contrecoup leur donne alors une lueur malsaine tandis que le tatouage embrase les sens de la magicienne. Runolf grogne mentalement, accélérant les effets du sort alors que Misto déploie tout ce qu’elle peut obtenir de volonté pour ne pas hurler. Deux interminables minutes s’écoulent, l’un luttant pour accélérer le processus et l’autre se mordant la lèvre jusqu’au sang pour ne pas craquer. Elle eut du mal à cacher son soulagement quand elle retira sa main pour observer le résultat. Un sourire satisfait s’étire sur ses lèvres alors qu’elle tend la main pour saisir la chemise d’un des types qui dort sur le parquet. Elle en arrache deux bandes épaisses avant de les nouer avec précaution et de tourner les talons sous le regard médusé des autres. Avant même que l’un d’eux puissent ne serait-ce que poser une question, elle répond.

« Amy ne force pas sur tes blessures. La liaison est fine et le moindre mouvement brusque pourrait la briser. Damaz, Gray, restez ici. Je vais simplement récupérer quelque chose. »

A peine eut-elle franchit le seuil qu’elle commence à fredonner l’air d’invocation du Requiem. La tenue remplace la sienne alors qu’elle dégaine son fleuret en entonnant Valkyria. Son pas résonne dans les escaliers alors qu’elle dévale les étages à toute vitesse, l’esprit entièrement focalisé sur l’âme qui hurle au supplice en bas du bâtiment. La seconde, sombre comme une nuit sans lune, s’enfonce lentement dans le doux son de la folie. Misto agrippe à une main le garde-fou de l’escalier en colimaçon pour le sous-sol et saute par-dessus celui-ci. Elle atterrit souplement, les yeux à l’affût du moindre mouvement suspect, de la moindre présence tapie dans les ténèbres. Une impulsion lui donne l’élan nécessaire pour reprendre sa course vers le fond de l’endroit sombre et sordide. Son pied heurte durement la porte en bois, la faisant sortir de ses gonds alors qu’elle saute, en garde, dans la gueule du loup.

Le type se retourne lentement. Trop lentement pour que ce soit réellement involontaire. Suffisamment lentement pour que Misto ait le temps de s’horrifier sur l’état de la pauvre femme lacérée et mutilée. Le sourire ignoble de l’homme fait grimacer le Chambellan des aigles et, avant même de s’en apercevoir, elle fait un pas en avant pour attaquer. Un pas de trop qui lui vaut d’être projetée contre le mur. A moitié sonnée, elle ne fait plus qu’entendre les sons épars de la démarche fluide et calme du fou qui s’approche d’elle, arme en main. Son poing se sert et elle cherche à tâtons la garde d’un fleuret qu’elle ne trouve pas. Misto grogne. Elle n’a pas le temps pour ça. Si elle ne fait rien, elle va y passer. Silencieusement, elle assiste au trépas de l’âme de la suppliciée. La brune sert les dents et se retient de hurler de rage. Elle était arrivée trop tard. Et maintenant, c’était son tour. Son instinct prit le dessus. Avant même qu’elle puisse s’en empêcher, elle siffla les notes du Fimbulvetr et appela à elle toute l’énergie qui lui restait. La meute de loup se matérialisa, extension totale de sa volonté pour faire volte face vers le type qui la menaçait. Les huit entités fondirent sur lui à l’instant même où la tempête de neige se matérialisait dans la pièce. L’adolescente roula sur le côté, gardant bien en tête pour les esprits qu’ils n’étaient pas autorisés à tuer. Blesser mais pas tuer.

Les loups noirs se détachent nettement dans le blizzard. Leurs yeux rouge sang, fixé sur cet être dont la seule présence violente semble menacer leur alpha et maîtresse. Tournant autour d’une cible prise de panique, ils se délectent de l’idée de la mettre à mort quand une pensée s’impose, provoquant une nuée de hurlement déçus. Ne pas supprimer. Mordre sans achever. Le chef parmi les esprits focalise ses yeux sur sa supérieur avant de finalement aboyer brièvement. Un signal. Simple signal. La meute fond sur la cible dans un ensemble parfait avec leur objectif en tête.

Misto se relève, faisant fit du mal de tête lancinant qui l’assaille. Elle ne s’étonne même pas du sang qu’elle trouva en se frottant le crâne. Titubante, elle force les loups à reculer lentement avec elle pour rejoindre le rez de chaussé. Elle sort du bâtiment, un pas après l’autre sans quitter des yeux la meute de loup de cauchemar qu’elle tient en respect. Deux minutes se sont écoulées. Peut-être même trois. Elle n’en sait rien. Elle est trop épuisée pour y songer. Elle ne doit pas faiblir ou ils finiront tous bouffé par les âmes que le Requiem a altérées. Elle regarde silencieusement le type se libérer et révoque la meute. Trop de magie. Elle en a le tournis. Elle doit tenir. Encore un peu. Juste un peu …

« Ragnarök Soul. »

Les dernières parcelles de sa volonté se rassemblent dans la paume de ses mains qui vire au bleu électrique alors qu’un fin brouillard l’enveloppe comme pour la protéger. Le fleuret … L’adolescente jure en se rappelant qu’il git inerte à l’endroit d’où elle vient de tirer ce type fou à lier.

Un effort. Dernier… effort.

La mage d’Eagle’s Claw se concentre pour empêcher le halo d’atteindre son cœur épuisé et marche tranquillement vers cet homme brisé qui lutte encore pour sa survie et sa folie. Elle n’a plus la force esquiver. Elle laisse l’épée qu’il tient toujours malgré son poignet brisé l’entailler. Elle attrape simplement les deux mains et les réunit en un seul point, laissant la gangue de glace devenir les menottes d’un mec bien trop fou pour être laissé en liberté. Son pied fauche la jambe mordue qui soulève ce corps déchu, saisissant au vol les deux chevilles pour y poser le sceau de gel instantané. Elle recule lentement, heurtant du bout des doigts le mur d’une maison alors que déjà les autorités court vers les lieux. Sa seconde magie se volatilise, la laissant épuisée et appuyée contre la maison. Ses jambes se dérobent sous elle alors qu’elle fait un bref signe à ses camarades qui l’observent depuis la fenêtre. Tout va bien. Le problème est réglé. Misto se tourne vers l’angle de la ruelle proche et vomi. Son estomac rejetant le maigre repas qu’elle avait pris avant de venir. Trop d’émotion, trop de fatigue. Les paupières de la jeune femme se fermèrent sans qu’elle puisse entendre quelle que voix que ce fut l’interpellant pour la garder éveillée.



HRP:
 
Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: [Mission]Le Point de Non-Retour   

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Mission]Le Point de Non-Retour
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Retour Mission basique / Reetous
» [Mission Rang D] Retour à l'école [Feat. Bud Walker]
» Retour aux bercailles [Qui veut]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 5