Retour à l'école (mission)
 MessageSujet: Retour à l'école (mission)   Retour à l'école (mission) EmptyVen 8 Juil - 20:02

Anonymous
Invité


Click

Magnifique, voilà comment pouvait se résumer la journée d'aujourd'hui. Le soleil était haut dans le ciel, la température était bien chaude et un petit vent soufflait rafraichissant quelque peu Oak Town. Pour rajouter à tout cela, il n'y avait presque aucun nuage dans le magnifique ciel bleu. Bref, c'était une très belle journée. Dans une petite école de la ville, un homme dans la cinquantaine se rongeait les ongles, apparemment il était assez stressé et anxieux. Alors qu'il continuait son petit manège, deux personnes apparurent, arrivant par un chemin croisant celui menant à l'homme. Les deux individus marchaient vers l'homme inconnu. Lorsqu'il les aperçut, le vieil homme les salua de la main. Un seul des deux individus lui renvoya son salut. Lorsqu'ils furent assez près, l'homme put mieux discerner qui étaient ceux qui venaient à sa rencontre. Il y avait un jeune homme et une jeune fille. Inutile d'être un génie pour comprendre que ces deux-là étaient frère et sœur, peut-être même des jumeaux. Ils avaient la même coupe de cheveux, le même visage et les mêmes cheveux et yeux mauves. La jeune fille était plus petite que le garçon et il semblait lui manquer un œil. Quant au garçon, il dépassait sa sœur d'une bonne tête. Même leur style vestimentaire était semblable. Seul le pantalon et la mini-jupe différait. Lorsqu'ils furent face à face, le jeune homme salua le vieil d'un signe de tête. La jeune fille quant à elle semblait mal alaise. Son frère la poussa légèrement dans le dos afin qu'elle se décide à prendre la parole.

-Bon... Bonjour, monsieur. Nous avons pu voir que votre école recherchait des mages pour une petite mission. Nous... nous sommes donc venu pour nous en occuper, si vous êtes d'accord.

-Pourquoi ne serais-je pas d'accord, jeune demoiselle? Au fait, j'ai soumis cette demande à deux guildes. Vous êtes de quelle guilde, les jeunes?

-Phantom Lord, monsieur.

-Très bien. Vous pouvez m'appeler Jack, c'est ainsi que tout le monde m'appelle. Vous vous appelez?

Cette fois, ce fut au tour du garçon de prendre la parole.

-Ma sœur s'appelle Shina Amnell et moi c'est Ken, même nom de famille.

-Jumeaux ou simple frère et sœur?

-Jumeaux, Jack.

-Très bien suivez moi.

Les deux membres de Phantom Lord suivirent Jack qui les guida à l'intérieur de l'école jusqu'à une porte verte.

-Au fait, on vous a expliqué quelle était votre mission?

-Shina m'a dit que cela consistait à instruire quelques enfants à l'utilisation de la magie ou un truc dans le genre.

-Il faudrait également leur faire une petite démonstration.

Puis, l'homme ouvrit la porte et pénétra dans la pièce, suivit par Shina et Ken. La pièce était assez grande, sûrement un gymnase, et une dizaine d'enfants y étaient rassemblés. Lorsque les enfants virent les deux mages, ils se rapprochèrent et se mirent à poser des questions. Toutefois, comme ils parlaient tous en même temps, impossible de comprendre ce qu'ils pouvaient bien dire. Le silence revint lorsqu'un coup de sifflet retentit. Le vieil homme appela les enfants au calme et ceux-ci s'éloignèrent des mages, gardant deux mètres de distance et s'assoyant à même le sol. Puis, Jack prit la parole.

-Aujourd'hui les enfants, nous avons la visite de deux mages de la guilde de Phantom Lord. Ils sont ici afin de vous parler de la magie, pour vous donner conseil ou leçon et pour vous montrer ce que la magie est capable de faire. Donc, soyez poli et respectueux. Sur ce saluez bien Shina et Ken Amnell.

Les enfants saluèrent les mages d'une seule voix.


-Bon sur ce, bonne chance à vous deux. Je serai dans le couloir si jamais il y a des problèmes.

Puis, l'homme sortit du gymnase sans rien ajouter, laissant les deux mages avec les enfants.

-On commence comment, grand-frère?

-Pour l'instant, tu te débrouilles seule

-Pourquoi?

-C'est toi qui voulait absolument faire cette mission. Donc, c'est toi qui lance le bal.

-Bon très bien. Bon... Bonjour les enfants. Comme vous êtes de futur petits mages, je voudrais savoir, s'il vous plait, quel genre de pouvoir vous disposez. À main levée, qui sont ceux qui ont des pouvoirs sur les éléments, comme le feu, par exemple.

Deux enfants levèrent la mains.

-Très bien, qui a des pouvoirs utilisant des armes?

Trois enfants levèrent la main.

-Qui a des pouvoirs nécessitant l'utilisation d'objet?

Quatre enfants levèrent la main. Il ne restait plus qu'un seul enfant à ne pas avoir levé sa main. L'oeil mauve de Shina se porta sur l'enfant. On pouvait entendre le rire des autres élèves.

-Et toi, petit quel genre de pouvoir possèdes-tu?

On pouvait entendre le mot ''inutile'' s'échanger à faible ton, entre les divers élèves, alors que le dernier enfant gardait le silence, mais étant visiblement sur le point de pleurer. Cependant, les discutions à voix baisse cessèrent lorsque Ken prit la parole.

-Quand on est bien élevé, on ne se moque pas des autres! Allons petit, n'est pas peur. Alors quel est ton pouvoir?

-Les illusions, monsieur le mage.

-Je vois. Alors, tout le monde, en quoi est-ce que créer des illusions est un pouvoir inutile.

Les mots s'échangèrent rapidement. On pouvait surtout discerner : inutile, ne blesse pas et faible. Les deux jumeaux échangèrent un sourire, avant que Shina ne reprenne la parole.

-Contrairement à ce que vous croyez, les illusions sont un pouvoir redoutable. Nous sommes nous même des illusionniste. Quant à savoir si c'est inutile, à vous d'en juger.

Soudainement le sol se mit à trembler. Des fissures se formèrent dans le plancher et le sol sembla exploser. Le plafond se déforma à son tour prenant l'apparence d'une gigantesque marre d'eau. Il y avait maintenant une gigantesque marre d'eau à la place du plafond et elle flottait dans les airs. Après quelques secondes, la sol et le plafond reprirent leur forme initiale.

-Les illusions sont l'art magique de créer et changer la réalité pour celle que l'utilisateur désire. Même les mages les plus puissants peuvent être tromper par la plus basique des illusions. N'oubliez jamais les enfants, n'importe quel pouvoir en ce monde peut être redoutable quand il est adéquatement utilisé.

-Alors les enfants, selon vous qu'est-ce qu'est la magie et pourquoi est-ce que seulement une faible partie de la population possède des pouvoirs magiques?

Plusieurs élèves levèrent la main. Ken en choisi un au hasard.

-Monsieur le mage, la magie est une énergie bizarre que l'on utilise pour faire de la magie et d'autre exploit.

Les jumeaux gardèrent le silence, alors qu'un autre enfant prenait la parole.

-Selon moi, la magie est une énergie qu'il faut dompter et soumettre à sa volonté. Quant aux mages en général, je crois que ceux qui ont des pouvoirs sont des gens exceptionnels. Des individus au-dessus des gens normaux. Nous sommes des élus.

-Non la magie est faîte pour aider autrui.

-Tu ne sais rien. Comment quelqu'un comme toi pourrais savoir quelque chose.

-Moi au moins, je ne suis pas un fils de riche gâté.

-Répète un peu.

La dispute cessa nette lorsque les deux jeunes garçons sentirent une main emplit de douceur se poser sur leur tête. Lorsqu'ils levèrent les yeux, ils purent apercevoir le tendre visage souriant de Shina. Il se calmèrent aussitôt, terrassé par la douceur de la magicienne. Lorsque Shina fut certaine que le calme fut revenu, elle commença à s'exprimer.

-Vous avez une certaine façon d'interpréter la magie et la nature des mages. Toutefois, vous vous trompez sur certains points. Mon frère et moi pensons autrement. La magie n'est pas une énergie extérieure et elle ne doit pas être dompter et soumise. La magie est une partie de nous-même. Elle est nous et nous sommes elle. Nous devons faire en sorte de pouvoir l'utiliser, mais non de la dompter, un peu comme si nous jouons avec elle. Nous l'acceptons comme elle est et non comme une esclave. Quant à la nature du mage. Je crois que le fait d'être mage n'est pas un signe de supériorité, mais un cadeau comportement son lot de responsabilité. La responsabilité de se contrôler et celle de venir en aide à autrui. Je crois que la magie doit être utilisé pour aider et protéger. Utiliser la magie pour son profit personnel ou pour faire du mal aux autres est la voie du mage noir. Si vous emprunter cette voie, un jour où l'autre, vous allez faire du mal à ceux qui vous sont chère et également à vous-même. Alors surtout, n'empruntez jamais cette voie. Vous le regretterez amèrement un jour où l'autre. Vous seriez même obligé de fuir constamment la justice. Est-ce que vous avez bien compris les enfants?

Les enfants répondirent à l'unisson: Oui madame. Shina souriait abondamment face à cet réponse, tandis que son frère lui tapotait légèrement la tête, souriant lui aussi.

-Belle parole, Shina.

-Je n'ai fait que laissez parler mon cœur.

-C'était émouvant.

-Merci.

Les portes du gymnase s'ouvrirent et Jack fit son apparition.

-Pardon de vous déranger. Alors, comment ça se passe?

-Très bien, Jack. D'ailleurs, je crois qu'on a fini. À moins que tu ne veuilles ajouter autres choses, Shina?

-Non, non. Je crois que l'important a été dit.

-Parfait. Alors les enfants, avez-vous appréciez la visite de nos invités.

Les enfants répondirent un grand OUI à l'unisson. Puis, les enfants se levèrent et se mirent autour de la jeune fille. Ce fut quelque peu la grande surprise pour les deux mages et Jack. Shina rougit rapidement devant tellement d'attention. Elle caressa la tête des enfants pour tenter de se calmer, tandis que Ken retenait un fou rire. Cela ne dura guère longtemps, car cette fois, les enfants foncèrent vers le jeune homme. Ils s'arrêtèrent net lorsque l'un d'eux passa à travers Ken. Le silence perdura pendant plusieurs secondes, durant lesquelles certains enfants s'amusaient à tenter de toucher le garçon.

-Une illusions? Pourquoi est-ce que votre frère est là sous forme d'illusions, jeune fille?

-Eh bien, monsieur Jack. Voyez-vous, c'est un peu compliqué et personnel. Je préférerais en pas en parler s'il vous plait. De plus, il faut retourné à la guilde. Je suis désolé.

-Bon très bien. Voici pour votre travail.

L'homme donna à Shina l'argent promis pour l'accomplissement de la mission. Shina et Ken quittèrent l'école et tandis qu'ils s'en allaient, ils purent entendre les enfants les appeler au loin. Ils étaient sortit de l'école et les saluaient de la main. Les jumeaux saluèrent à leur tour les enfants en continuant leur chemin disparaissant rapidement dans un angle de la rue.

-Tu t'es très bien débrouillée, Shina. Félicitation. Pendant un moment, j'ai cru que tu allais te figer de peur devant les enfants. Mais tu as su te prendre en main toute seule pour leur faire face.

-On croirait que tu parles d'un combat. Sinon merci. Et puis, ils étaient tous tellement adorables ces petits mages. Par contre, heureusement que personne n'a trop posé de question sur le fait que tu sois une illusion, cela aurait pu être problématique.

-En effet. On rentre retrouver les autres.

-Bien sûr.

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission D] Retour à l'école!!!
» [Mission de rang D: retour à l'école]
» [Mission - Rang D - Retour à l'école ]
» [Mission] Retour à l'école !
» Mission : Retour à l'école

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP