Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
Trinquons mon joli yohooo! ♪ [PV : Roronoa Zoro]
 MessageSujet: Re: Trinquons mon joli yohooo! ♪ [PV : Roronoa Zoro]   Trinquons mon joli yohooo! ♪ [PV : Roronoa Zoro] - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 8:01

Anonymous
Invité


Click

A ma grande surprise le nom de Eagle's Claw sortit de sa bouche. Tiens...On dirait que le hasard fait plutôt bien les choses. Je ne m'attendais pas à croiser quelqu'un appartenant à cette guilde ici, du moins je n'espérais pas croiser quelqu'un de si tôt. C'est étrange....

"- Donc tu es à Eagle's Claw..Je ne m'y attendais pas. Je suis assez surprise à vrai dire"

J'attrapais alors le ballon entre mes deux mains et le cala contre mon ventre avant de croiser les bras et d'arrêter net le match par cette action un peu égoiste de ma part. Ce n'est pas en jouant au volley que je devinerais ce qu'il vaux vraiment et pourtant..Je ressens un potentiel émanent de lui c'est étrange. Il n'a pas l'air de se donner à fond. Monsieur se retiendrait parce que je suis une femme? Ou parce qu'il veut jouer au même jeu que moi et me voir sortir le grand jeu maintenant? Au vue de son attitude...J'opeterais plutot pour la première réponse. Après tout il n'a pas l'air énergique sauf si il trouve une motivation comme l'alcool. Halalala je vais devoir lui apprendre à se bouger les fesses si jamais on revient à se croiser.

Le soleil était au zénith et les gens commençaient à repartir, la chaleur faisant fuir pas mal d'entre eux. Bientot la plage sera totalement vide...Tant que nous sommes là.

Je souris instinctivement avant de soupirer et de me mettre légérement de profil pour lui montrer mon épaule droite. J'avais deux tatouages sur chaque épaule..Qu'est-ce que l'on va penser après ? Que je suis une délinquante? Certainement. Une voleuse? C'est tout moi.

"- Je présume que les présentations sont de vigueur si nous appartenons tout les deux à la même guilde Mr.Sake. Etrangement ta tête me donne pas confiance mais je vais faire un effort uniquement parce que j'estime que si on se bats...Je pourrais surement gagner. Alors moi c'est Enya aussi appeller "La Mandarine"...Tu choisis entre les deux celui que tu préfères. Je n'accorde pas d'importance à la façon dont les gens m'apelle."

Je fis tomber le ballon à terre, à mes pieds et m'assise dans le sable. Décidément il faisait vraiment très chaud. En espérant que l'hiver sera meilleur car les saisons de ce genre là..C'est vraiment pas pour moi.

Spoiler:
 MessageSujet: Re: Trinquons mon joli yohooo! ♪ [PV : Roronoa Zoro]   Trinquons mon joli yohooo! ♪ [PV : Roronoa Zoro] - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 19:25

Anonymous
Invité


Click

Bon ben le match s’était arrêté sur un nul, ce qui n’était pas pour déplaire à Zoro à qui ce petite exercice avait donné soif. Cependant il avit anticiper cela en gardant d'autre bouteille de rhum dans un réfrigérant sous un palmier... Ben autant avoir une grande réserve pour les coups de chauds ou les rencontres inattendues.

Il alla chercher le sac quand la femme se présenta en s'asseyant sur le sable, lui donnant une vue plongeante entre ces énormes seins dont il se seraient biens noyée. Heureusement elle ne vit pas son long regard sur ses courbes avantageuses et s’assit en face d'elle en prenant bien soin de la regarder dans les yeux.


" Je présume que les présentations sont de vigueur si nous appartenons tout les deux à la même guilde Mr.Sake. Etrangement ta tête me donne pas confiance mais je vais faire un effort uniquement parce que j'estime que si on se bats...Je pourrais surement gagner. Alors moi c'est Enya aussi appeler "La Mandarine"...Tu choisis entre les deux celui que tu préfères. Je n'accorde pas d'importance à la façon dont les gens m’appelle."

Il hocha la tête pendent qu'elle parlait, lui aussi savait qu'il ne pouvait pas la battre dans un combat... Comment le savait-il ? Son instinct, une impression ou l'aura qui entoure le sublime corps de la voleuse.

"Roronoa Zoro, ancien chasseur de prime, maintenant épéiste mage et je pense que tu m'as trouvé un surnom." Il sortit une bouteille fraîche qu'il lança à Enya avant d'en sortir une autre pour lui. "Alors, quelles sont tes raisons pour rejoindre Eagle’s Claw ? Risquerais-tu ta vie pour un camarade de Guilde ? Enfin bref, dis-m’en un peu plus sur toi ! "

Oui Zoro est un sans gène et il l'assume. Il lui avait posé ces questions sans savoir si elle allait lui répondre ou non. Il profita de sa bouteille tout en attendant la décision d'Enya.

Spoiler:
 MessageSujet: Re: Trinquons mon joli yohooo! ♪ [PV : Roronoa Zoro]   Trinquons mon joli yohooo! ♪ [PV : Roronoa Zoro] - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 11:46

Anonymous
Invité


Click

"Roronoa Zoro, ancien chasseur de prime, maintenant épéiste mage et je pense que tu m'as trouvé un surnom.Alors, quelles sont tes raisons pour rejoindre Eagle’s Claw ? Risquerais-tu ta vie pour un camarade de Guilde ? Enfin bref, dis-m’en un peu plus sur toi ! "

Je le regardais avec curiosité. On venait à peine de se rencontrer et il souhaitait déjà que je lui raconte ma vie. Oh, oh doucement mon joli, va doucement avec tes hormones. On fait surement partie de la même guilde mais j'ai jamais mentionner le fait qu'on serait amis pour l'instant.

Un sourire ironique se dessina sur mon visage...J'allais devoir lui répondre tandis qu'il buvait...Hmm...Vue qu'on est dans la même guilde, je devrais songer à répondre avec gentillesse pour avoir de bons rapports avec les autres mais il était trop...Direct pour moi.

"- Désolée, je n'ai nullement l'intention de te raconter ma vie pour l'instant. Ni te dire pourquoi je suis à Eagle's...Quand au fait de " est-ce que je risquerais ma vie?" J'espère que tu rigoles? Je suis née pour servir mes intérêts et ça serait toujours ainsi. Je n'aiderais personne. Sur ce j'espère ne pas subir un interrogatoire de ta part car je trouverais ça fortement ennuyant et déplacé."

Je regardais la mer un instant. L'intensité et la sauvagerie des vagues dansantes...ça me donnais des idées...J'avais envie d'être aussi libre qu'elles. De faire ce qu'il me plait quand il me plait...Je rêvais de liberté et d'indépendance depuis toute petite..

"- T'es mignon mais ça sera pour un autre jour le rencard..J'ai des choses plus importantes à faire que trinquer avec toi. A la prochaine fois joli coeur, fis-je en lui faisant un clin d'oeil"

Je rassemblais mes affaires et quitta la plage allant là où le vent me portera. Je ne sais pas encore quelle sera ma futur destination mais j'espère y être bien. Peut-être que je pars pour un nouveau boulot..qui sait?
 MessageSujet: Re: Trinquons mon joli yohooo! ♪ [PV : Roronoa Zoro]   Trinquons mon joli yohooo! ♪ [PV : Roronoa Zoro] - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Roronoa Zoro, un sabreur qui à la tête dans les étoiles.
» « C'était un joli monde. Un peu brisé, mais joli. » ft. Alouarn Grimgorson
» Trinquons mes jolies yoho ! ♫ | Terminée
» [Mission rang D] Thriller - Zoro et le Nettoyeur
» Gradin Combat 5 (Misto, Miku, Suzu, Zoro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 5