Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Trinquons mon joli yohooo! ♪ [PV : Roronoa Zoro]
 MessageSujet: Trinquons mon joli yohooo! ♪ [PV : Roronoa Zoro]   Trinquons mon joli yohooo! ♪ [PV : Roronoa Zoro] EmptyMer 17 Avr - 4:40

Anonymous
Invité


Click

VACANCES!!!!!!! Enfin!!!!! En faite je ne sais pas vraiment si on peut appeler ceci des vacances car on est toujours appeler à droite ou à gauche pour régler n'importe quelle situation mais depuis peu, ma vie avait prit un virage à 360° donc je peux appelle ce virage " vacances". Depuis l'affaire du fanion et mon partenariat avec Eagle's Claw, je les avais rejoins sincèrement sous peu et je me sentais de nouveau vivante. Mon départ de la guilde de Blue Pegasus avait été précipiter, je l'avoue mais je ne regrette aucunement mon choix, à présent c'est à eux de faire leur vie sans moi même si je pense que nos chemins seront appelés à se recroiser un jour ou l'autre. J'en suis même certaine.

Aller dans une nouvelle guilde, faire de nouvelles rencontres, changer d'air...J'allais radicalement tout changer sans que je le veuille réellement, tout m'étais tomber dessus d'un seul coup et même en y repensant j'ai encore du mal à le croire. Il faut sans doute se dire qu'un gros monsieur tout nu existe réellement là-haut, je n'ai rien contre lui mais bon jusqu'à présent on va pas dire que le ciel était en ma faveur...Sauf depuis quelques temps.

"-Aaaaah le soleil!!! Qu'est-ce que ça fait du bien!!"

Ma destination de vacances avait été la plage du parc Akane Resort, plage très fréquenté des mages, des touristes et de toutes autres personnes normales. Il y faisait toujours chaud et bon. Bizarrement, moi qui ne suis pas très soleil d'habitude...Je m'étais précipitée pour venir ici. Bronzer, boire sur la plage, draguer...Que du bonheur!!! Je n'avais même pas une once de remords quand à mon ancienne guilde..Tant pis. Il fallait dire que c'était un peu ennuyeux là-bas et puis cacher le fait d'avoir un don pour le vol n'était pas toujours très pratique.

Je jetais mes talons dans le sable chaud,détacha mes cheveux tombant jusqu'à hauteur de mes fesses et fermai les yeux quelques instants...Juste pour profiter de la chaleur torride

...

C'est bien ce que je dis...Il fait trop chaud. Je regardais alors autour de moi et ne vis qu'un couple de vieillards sans importance. Non je ne vais pas voler les vieux quand même..Soudain j'apperçu devant moi, un homme dormant comme un loir sur le sable et à côté, une bouteille sans surveillance.

PARFAIT!!

"- En plus il dort..C'est pas comme si il allait s'en apercevoir de si tôt, fis-je en me relevant"

Je secouais alors mon soutien-gorge plein de sable et me dirigea tout doucement vers lui...Les cheveux verts en bataille, je le regardais dormir sans vraiment prêter attention..Il dormait sur ses deux oreilles. Je tendis ma main vers la bouteille et finit par lui piquer.

Il y en a vraiment qui dorme sans aucun soucis ici. Dommage pour lui mais bon, qui aurait l'idée de laisser un tel trésor se baladait comme ça aussi?!

"- A ta santé! chuchotais-je"

Et je partis doucement sur la pointe des pieds...Essayant de ne pas réveiller l'ours qui dort. Enfin..C'est ce que je pensais faire...
 MessageSujet: Re: Trinquons mon joli yohooo! ♪ [PV : Roronoa Zoro]   Trinquons mon joli yohooo! ♪ [PV : Roronoa Zoro] EmptyMer 17 Avr - 14:18

Anonymous
Invité


Click

Le sable fin, la mer d'un bleu à faire pâlir le ciel et d'une transparence à jalouser le cristal. C’était la première fois que Zoro se détendait dans un endroit pareil et il en profitait au maximum.

Comment ?... Zoro en vacance ? Non, non, non. Ce n'est pas du tout ça, laissez moi vous expliquer.

Revenons quelques heures plutôt. Notre mage vert avait choisi une mission qui concernait le parc d’attractions Akane Resort qui demandait de l'aide par un manque brutal et inexpliqué du personnel. Il avait donc pris le train pour Akane, il avait même réussi à ne pas se perdre et arrivé à l'heure qu'il se vit refuser le travaille...
Pourquoi ? Parce qu’un autre mage lui avait soufflé le travaille et que le patron de ce parc connu dans tout Fiore, ouvert 24h/24h et 7j/7, ne pouvait pas payer deux mages... Il comprenait tout d’un coup mieux l’absence du personnel.

Bref à cause de cela il se retrouvait entrains de boire tranquillement du rhum couché sur le sable de la plage sous un cocotier. Non parce qu’il faisait vraiment chaud et que cuire sous le soleil pendant qu'il dormait, ce n’était franchement pas top... Bon il faut dire aussi que boire du rhum chaud ce n’était pas ce qu'il y avait de plus plaisant.

Il était donc là couché sur le sable adossé au cocotier, les sabres dans les mains et la bouteille à sa gauche elle aussi a portée de main. Il dormait au son des vagues lorsqu'un bruit, un bruit insignifiant mais perturbateur le réveilla de son sommeil pourtant profond.

Il y a de nombreux mystères qui entourent l'épéiste. La première étant sa capacité à se perdre et à retomber toujours a destination. Le deuxième et qu'il a un genre de radar qui rendait très difficile le vol de deux objets d'une importance capitale pour lui: ses sabres et son rhum.
Et donc des que cette femme toucha son rhum et partie avec, il eut comme un démangement, un petit quelque chose qu'il lui disait qu'une horrible action venait de se tramer.

Il eut la confirmation de cella en voyant l'absence de sa bouteille de rhum personnelle, qu'il vit dans les mains d'une parfaite inconnue... Inconnue très belle mais là n’était pas la question.

Il réfléchit donc à la manière de l'intercepter pendant qu'elle sans allait en essayant manifestement de ne pas le réveiller. L'appeler ? ... Non, elle s'enfuirait. Lui courir après ? .... Non trop fatigué ? Lui laisser la bouteille ? ... Non, fallait pas rêver non plus.

Il ne semblait lui rester qu'une unique solution, il se releva sans un bruit et profita qu'elle était dos à lui, pour s'approcher furtivement avant de lui "sauter dessus."
Bon "sauter dessus" et un grand mot pour: "arriver derrière elle, l'attraper par la hanche pour la maintenir contre elle avec sa main gauche tout en reprenant sa bouteille avec sa main droite."

Donc après lui avoir "sauter dessus" il continua de la tenir fermement pour l'empêcher de s'échapper.


"Bonjour jeune voleuse, c'est ma bouteille que tu as là, si je ne me trompe pas." Petite gorgée du rhum. "Il fallait me le dire, si tu en voulais, je t'en aurais passé. Allez allons dans un bar pour recommencer de manière plus sereine notre rencontre." Il la regarda un court instant, ça tête lui disait quelque chose, et c'est tout en lui tendant sa bouteille qu'il la questionna. "Dit moi on ne se serait déjà pas rencontrer par hasard ? Ta tête me dit quelque chose..."

Oui, il en était sur, il l'avait déjà vue mais où ?... C'était le trou noir.

 MessageSujet: Re: Trinquons mon joli yohooo! ♪ [PV : Roronoa Zoro]   Trinquons mon joli yohooo! ♪ [PV : Roronoa Zoro] EmptyMer 17 Avr - 14:32

Anonymous
Invité


Click

Alors que je venais tout juste de trouver le rythme de descente parfait, je fus saisie en un rien de temps par l'homme qui dormait juste à côté de la bouteille. Intéressant...Il sent déjà qu'il lui manque quelque chose? Tant dis qu'il m'empoigna fermement j'eus une envie subite de me dégager mais par un curieux hasard...Je ne le fis pas. Cet homme n'était pas dangereux...Du moins pas pour moi. Il y avait quelque chose en lui qui me fis penser ça sans que je ne sache pourquoi.

"Dit moi on ne se serait déjà pas rencontrer par hasard ? Ta tête me dit quelque chose..."

Je le regardais alors droit dans les yeux et sourit...

"- Certainement pas, sinon je me serais rapeller de ta tête d'algue"

C'est vrai que sa tête toute verte me faisais penser aux algues se trouvant dans l'eau, dansant au rythme des vagues. C'était drôle.

Il me tendis alors sa bouteille pour continuer à m'interroger et la pris tout en me dégageant. Je me retournais vers lui en essayant de me rhabiller correctement pour le peu que j'avais sur moi actuellement et lui fit face cette fois çi.

"-Le fait que je sois une voleuse ne te dérange pas plus que ça et tu partages ta bouteille avec une inconnue..Il faut admettre que tu as du culot. C'est pas tout les jours qu'on rencontre quelqu'un comme toi."

J'avais beau essayer d'être sérieuse, la tête qu'il tirait à ce moment là me fis trop rire. Je perdis toute crédibilité dans ce que j'essayais de raconter et les quelques gorgées volées auparavant ne m'aidais pas non plus.

Je m'installais alors en tailleur dans le sable avant lui lancer la bouteille.

"- A qui pourrais-je bien te faire penser? demandais-je curieuse"

Ce n'était pas de la curiosité...Je ne savais plus ce que je racontais mais bien sur, ça reste un secret. Ne jamais perdre la face devant un potentiel ennemi..C'est ce que j'avais appris de ma précédente guilde. Je fronçais alors légèrement les sourcils et attendis une réponse de sa part.
 MessageSujet: Re: Trinquons mon joli yohooo! ♪ [PV : Roronoa Zoro]   Trinquons mon joli yohooo! ♪ [PV : Roronoa Zoro] EmptyMer 17 Avr - 17:59

Anonymous
Invité


Click

"- Certainement pas, sinon je me serais rappelé de ta tête d'algue"

*Tiens… Tête d’algue. C’est la première fois qu’on me dit ça, l’endroit à du lui donné des idées.*

Elle lui prit sans hésitations la bouteille puis se dégagea de la poigne de Zoro, sans prendre ses jambes à son cou pour son plus grand bonheur. Il était vraiment pas chaud pour courir après une voleuse alors qu’il pouvait se détendre à la plage.

D’ailleurs en parlant de plage il ne pue enlever son regard de la jeune voleuse qui essaya de réajuster son maillot avec une seule main. Autant dire que pendant ce bref instant, elle fit tourner des têtes et signer des nez… Zoro non-comprit car lui, il était un gentleman… En fait, il surveillait plus la bouteille que la personne qui la tenait pour dire la vérité.

Bref, elle prit une pose devant lui avant de parler sérieusement.


"-Le fait que je sois une voleuse ne te dérange pas plus que ça et tu partages ta bouteille avec une inconnue.. Il faut admettre que tu as du culot. Ce n’est pas tous les jours qu'on rencontre quelqu'un comme toi."

Elle avait à peine terminée que son visage qui était sérieux, changea pour devenir plus chaleureux.

« Non je n’ai rien contre les voleurs tant qu’il ne me vole pas."
Petit sourire a son encontre. "Et toi tu acceptes une bouteille qu’un parfait inconnu t’offre. Toi aussi tu as du culot, surtout que tu m’avoues être une voleuse. Une voleuse honnête tient c’est rare de nos jours.»

Heureusement pour elle cette partie de la plage était peu fréquenté et son aveu n’a finit que dans l’oreille de Zoro… Heureusement il n’aurait pas voulu voir arriver un groupe de garde pour briser son moment de sérénité. Il s’installa à coté d’elle et attrapa d’un geste expert la bouteille au vol avant de prendre quelques gorgées.

"- A qui pourrais-je bien te faire penser? »

C’est lui ou la tête de la fille était devenue plus rouge ?… Peut être un coup de chaleur ?… Ou peut être le rhum qui commence à taper fort sous ce soleil de plomb ? Seul le temps nous le dira…

Il sortit une bouteille neuve d’une poche intérieure et la passa à la fille en gardant celle entamée… Quand je vous disais qu’il était un gentleman….

Il détailla sérieusement la fille du regard, tout en réfléchissant à ça question… A qui elle lui faisait penser ? Il avait la réponse sur le bout de la lange mais plus il la cherchait et plus elle s’enfonçait loin dans ses souvenirs. D’ailleurs ? Est-ce que c’était ses souvenirs à lui ?… Trop de réflexions, tue le goût du rhum et il mit donc fin à cela avec une gorgée de ce doux breuvage… Oui, oui je parle du rhum là.


« A une fille qui taquine et qui fait des farces pour paraître méchantes et cacher son bon fond. Voilà l’impression que j’ai de toi et à ce que tu me fais penser. »


Il avait laissé parler son instinct et il ne l’avait jamais trompé jusqu'à aujourd’hui. C’était pour cela qu’il ne se sentait pas menacer par elle et qu’il pouvait se détendre ? Peut être qui sait ?



Spoiler:
 MessageSujet: Re: Trinquons mon joli yohooo! ♪ [PV : Roronoa Zoro]   Trinquons mon joli yohooo! ♪ [PV : Roronoa Zoro] EmptyJeu 18 Avr - 0:00

Anonymous
Invité


Click

Une voleuse honnête moi? Ahaha la bonne blague. Soyons sérieux..est-ce que dans le monde il existe un seul criminel qui soit "honnête" on est tous plus ou moins coupables de quelque chose et certains peuvent aller très très loin dans les crimes. C'est vrai que pour l'instant je préfère éviter toute rencontre hasardeuse avec les membres du Conseil ou encore les gardes...Non pas que j'ai envie de finir ma vie en prison mais disons qu'il me reste plusieurs petites choses à accomplir avant d'y aller.

C'est vrai que quand je volais...j'y mettais une certaine rigueur et un certain sérieux. Je ne volais pas par principe mais par nécéssité. C'est et ça sera toujours comme ça pour ma part. J'ai pris cette habitude étant petite après est-ce que je serais amener à changer? Je ne l'espérais pas. Parfois il m'étais arrivée de voler pour le plaisir de me moquer de la personne dépouiller de ses biens mais c'est assez rare. Sans tout mes principes je pense que la guilde d'Eagle's Claw n'aurait pas fait appel à moi.

Tant dis que mon interlocuteur buvait, il est vrai que sa réflexion était tout aussi juste que la mienne...Je buvais avec un étranger. ET ALORS?! Tant que je bois on s'en fiche de la compagnie que je peux avoir! J'étais quand même devenue une sacrée alcoolique dis comme ça..Il allait falloir que je me reprenne en mains.

« A une fille qui taquine et qui fait des farces pour paraître méchantes et cacher son bon fond. Voilà l’impression que j’ai de toi et à ce que tu me fais penser. »

J'étais perdue dans mes pensées quand il me sortit ça...Je paraissais être ce genre de fille? Je lui souris, touchée par ce genre de compliment. Oui je le prenais tel quel.

"- Je pourrais en dire de même...Tu sembles serviable malgré tes airs de feignants et de grand descendeur de rhum. A croire que l'on cache tout les deux notre vrai visage, fis-je en soupirant"

Je me montrais rarement telle que j'étais aux étrangers...Je préférais mettre un masque et m'y cachais. Je n'aimais pas parler de ce que j'étais vraiment...Du moins pas encore. Je ne savais pas pourquoi ça me perturbais autant d'ailleurs. Je n'ai pas honte de dire que j'ai grandis dans un orphelinat, que j'ai survécus à la vie en draguant de pauvres hommes et en leurs faisant les poches. Après il est vrai que pendant quelques temps j'ai vécue au dépends de la guilde Blue Pegasus mais maintenant c'est terminer.

"- Une partie de volley ça te tente? demandais-je en le regardant fixement et en souriant"

Il y avait surtout une folle envie de faire redescendre la température de mon corps en évacuant le rhum. Je pris un ballon et lui jetais à la figure. Maintenant que c'était fait..Je crois qu'il n'a guère le choix

J'avais du sable qui rentrait même dans mon pantalon..La prochaine fois que je viens à la plage, je songerais à venir en maillot de bain pour plus de confort je pense.


HRP:
Spoiler:
 MessageSujet: Re: Trinquons mon joli yohooo! ♪ [PV : Roronoa Zoro]   Trinquons mon joli yohooo! ♪ [PV : Roronoa Zoro] EmptyJeu 18 Avr - 18:19

Anonymous
Invité


Click

"- Je pourrais en dire de même...Tu sembles serviable malgré tes airs de feignants et de grand descendeur de rhum. A croire que l'on cache tout les deux notre vrai visage, fis-elle en soupirant"

Elle marquait un point... Avec les étrangers il était distant froid et son physique l'y aidée, mais avec ses amies c'etait tout le contraire, il était gentil, loyal et un peu protecteur... Surtout envers Amy pour qui il se plierait en quatre pour qu'elle ne lui arrive rien. Ce n’était pas tant qu'il avait peur que l'on sache des choses sur lui mais plutôt qu'il n'accordait pas sa confiance facilement.

Il disait cela mais pourtant il ne lui fallut pas longtemps pour faire amie amie avec une voleuse.

"- Une partie de volley ça te tente? demanda-t-elle en le regardant fixement et en souriant"

Il n'eut pas le temps que lui répondre qu'elle attrapa un ballon qui traînait pour lui jetait à la figure. Elle ne semblait pas lui laisser le choix, mais Zoro rajouta un gage pou pimenter le jeu.

"D'accord mais si je gagne, tu me paieras un verre et si tu gagnes... Je ferais ce que tu voudras."

Les règles établies, il se releva traça une ligne dans le sable et commença le battle par un service qui envoya le ballon pile entre les deux seins de la voleuse. Il savait que le match allait être difficile mais la récompense en valait la peine. Pour être sportif, il s'interdit l'utilisation de magie même si rien ne l'obligeait.

Cela pourrait être aussi la cause de sa future défaite... Seul l'avenir nous le dira.


Spoiler:
 MessageSujet: Re: Trinquons mon joli yohooo! ♪ [PV : Roronoa Zoro]   Trinquons mon joli yohooo! ♪ [PV : Roronoa Zoro] EmptyVen 19 Avr - 0:39

Anonymous
Invité


Click

"-D'accord mais si je gagne, tu me paieras un verre et si tu gagnes... Je ferais ce que tu voudras
- OK ça me convient! fis-je en souriant"

C'est vrai que parfois un petit défi de plus ne faisait pas de mal. Si je gagne, je serais dans la possibilité de lui faire ce que je veux hein? Sinon je lui paye un verre..Hmm intéressant. Étrangement, je ne m'attendais pas à ce qu'il accepte de jouer contre moi mais il le fit à ma plus grande surprise ce qui me faisais penser que je pourrais l'apprécier d'autant plus.

Je ramassais alors le ballon et on se dirigea tout les deux vers un terrain pas très loin dans le sable. Il était libre et il n'y avait personne autour pour nous gêner. Non mais que je n'apprécie pas les clameurs d'un public mais disons que j'ai la net impression que ce match de volley ne sera pas qu'un match amical. Si je voulais gagner..J'allais devoir tricher, je le savais et je le ferrais. Après tout je n'ai jamais dit que je jouerais honnêtement et il doit certainement s'y attendre. Pourquoi jouerais-je honnêtement quand un gage aussi intéressant est en jeu? Je n'ai pas du tout l'attention de lui laisser la victoire.

Non, je ne suis pas radine..J'ai juste envie de faire quelques économies sur un verre, de plus si il gagne, je pourrais le traîner dans les magasins avec moi et lui faire porter tout les sacs...Ahahahaha! C'est une idée géniale même si j'ai beaucoup mieux.

Jouer avec de la force brute ne m’avancerais à rien car vue sa carrure, il gagnerait en me pulvérisant avec le ballon. J'allais devoir être plus fine que lui et jouer avec prudence. Ce gage alimente vraiment mon esprit de combattante.

"- Très bien! Tu n'as qu'une parole! C'est partit!"

Je lançais le ballon en l'air et le frappa pour lui envoyer dessus. D'un simple geste de la main presque à la débarrasser, il la renvoya chez moi et je dus presque me jeter au sol pour renvoyer le ballon par dessus le filet. Il était grand, fort et certainement puissant...Jouer honnêtement me seras impossible. Enfin si je peux le faire mais je n'ai pas envie de perdre tout simplement.

Il eut quelques échanges avant que le ballon ne tombe par terre dans mon camp....1-0..

Ressaisit toi Enya! Ne le laisse pas gagner!!!! Gagne ce foutu match et le gage qui va avec. J'invoquais alors l'un de mes esprits discrètement et avec vitesse pour qu'il me prête sa force...L'esprit de Satan allait certainement me le faire payer mais bon tant pis. D'un seul coup je renvoyais la balle dans son camp avec la force d'un ours.

Ahahaha! Seras-tu capable de le rattraper celui là mon mignon?! Je jouis de ma victoire d'avance!!


Spoiler:
 MessageSujet: Re: Trinquons mon joli yohooo! ♪ [PV : Roronoa Zoro]   Trinquons mon joli yohooo! ♪ [PV : Roronoa Zoro] EmptySam 20 Avr - 11:31

Anonymous
Invité


Click

1-0 pour Zoro, s'il continuait comme ça nul doute que la victoire était assuré... Oui la nature ne semblait pas être équitable dès fois mais ce n'est pas lui qui allait s'en plaindre.

Il vit donc le service de la voleuse... Il faudrait qu'il lui demande son nom... Et se prépara à le recevoir pour enchaîner sur un smash qui lui vaudrait un autre point. Il était donc les jambes un peu fléchis, les mains jointes et les bras pliés.
Tout semblait aller pour le mieux sauf une chose, quand il reçut le ballon... Et quelle force, il faillit perdre l'équilibre sous le choc. Nul doute qu'une personne moins forte et moins résistante que lui aurait craqué sous le coup.

Cependant la mauvaise réception de Zoro envoya le ballon hors du terrain ce qui remettait les scores à égalités: 1-1. Non il n’était pas en colère contre elle, non il n’était pas furieux, il savait qu'elle allait le faire mais ce coup l'avait quand même surprit.

D'ailleurs en allant chercher la balle, il eut tout le temps de se remémorer la scène pour voir la puissance du coup qu'il avait sur jugée sous l'effet de la surprise. Il décida de contre-attaquer, toujours sans utiliser de magie, en mettant toute sa force physique dans son coup et en tirant dans un angle du terrain.

Certes elle avait acquis de la force, dont il devait encore juger la puissance, mais pour ce qui était de la vitesse ou de la réactivité, il lui était toujours supérieure.

HRP:
Spoiler:
 MessageSujet: Re: Trinquons mon joli yohooo! ♪ [PV : Roronoa Zoro]   Trinquons mon joli yohooo! ♪ [PV : Roronoa Zoro] EmptyDim 21 Avr - 5:55

Anonymous
Invité


Click

Il avait sans doute dû comprendre que pour le coup d'envoie...Je n'y ai pas été de mains morte. J'aurais été déçue qu'il ne comprenne pas car quelque chose en lui me fis penser qu'il a quelque chose dans le ventre et j'ai envie de le pousser à sortir tout ce qu'il peut pour se match..Il n'a pas la même puissance que moi c'est certains..Etant un homme il gagnerait sans doute en jouant qu'à la force brute mais si le match devait tourner comme je le pensais...Il gagnerait sans doute. A moins que je ne sois plus rusée que lui mais je n'ai aucune envie d'étaler ma magie devant un inconnu qui se fait dérober ses affaires aussi facilement.

Il renvoya la balle de mon côté avec un peu plus de force mais je pus la renvoyer plus doucement même si il me forçai à plonger sur le sable pour cela. Tiens, tiens, tiens..On dirait que ça devient intéressant.

Je souris instinctivement en découvrant qu'il avait comprit ma manœuvre précédente et j'en fus presque ravie. On va voir comment il se débrouille et si il mérite que je m'attarde sur son cas ou pas...Je pense qu'au fond, quelque chose m'intrigue chez cet homme mais je ne sais quoi. Malgré le fait qu'on est bus quelques gorgées ensemble, je ne sais ni son nom, ni si c'est un mage ou non..Rien. Il en serait de même pour moi vous me direz.

"- Alors? Tu fais partis d'une guilde non? Quelqu'un avec ta force étant seul ça serait presque déprimant, fis-je remarquée"

J'attendrais qu'il me réponde pour voir si je peux lui fournir des informations sur ma personne sinon inutile que je m'attarde plus. Jouer au volley c'est cool mais à la base, je voulais simplement le tester au lieu de perdre mon temps. Tout dépendra de sa réponse...Si elle m'intéresse je passe aux choses sérieuses sinon...Disons que je l’achèverais à ma façon.

Et Dieu seul sait que je suis sans pitié avec les représentants de la gente masculine.
 MessageSujet: Re: Trinquons mon joli yohooo! ♪ [PV : Roronoa Zoro]   Trinquons mon joli yohooo! ♪ [PV : Roronoa Zoro] EmptyLun 22 Avr - 8:58

Anonymous
Invité


Click

Le match de volley etait devenue technique pour Zoro, vu qu'elle le surclassait de peu en puissance dans ces smashs, il essayait de la battre en visant les angles du terrain et en l'obligeant courir pour la finir avec son propre smash d'une puissance non négligeable.

Il l'aimait bien, autant par son caractère que sa mentalité. Il ne connaissait rien d'elle, mais cela ne lui empêchait pas de savourer l'instant présent comme une coupe bien fraîche de rhum. D'ailleurs penser à ce divin nectar en pleine partie suffit à le distraire suffisamment pour lui faire perdre ce point. 6-4, il arrivait à ne pas trop se laissait distancer sans l'aide de la magie.

Elle lança alors une discussion en pleine partie.


"- Alors? Tu fais partis d'une guilde non? Quelqu'un avec ta force étant seul ça serait presque déprimant, fis-je remarquer"

Tient ?... C'était l'heure de faire plus ample connaissance ?... En plein match ?... Pour quoi pas...

D'ailleurs pour répondre à cette question il suffisait de regarder l'œil gauche de Zoro où la parque d'Eagle's Claw était apposé sur la paupière toujours clos de cet œil. Mais c'est vrai que cela pouvait passer pour un tatouage ordinaire vu son physique et ses cicatrices.

"Oui je fais partie d'une guilde... Eagle's Claw."

Cela semblait la surprendre vue qu'elle rata une reprise pourtant facile, mais elle se reprit très vite ne laissant rien transparaître. Vu ça réaction il semblait certain qu'elle connaissait la guilde mais dans quelle circonstance ? Mystère et boule de magie.

Il voulut tout de suite la rassurer au cas ou.

"Ne t'inquiète pas si tu as un problème avec ma guilde, je ne vais pas t'attaquer sur place. C'est entre toi et eux et cela ne me regarde pas... Sinon tu fais partie d'une guilde toi aussi ?"

Oui parce qu'il voulait quand même savoir un peu plus sur elle, échange d'information des plus normales.

HRP:
Spoiler:

 MessageSujet: Re: Trinquons mon joli yohooo! ♪ [PV : Roronoa Zoro]   Trinquons mon joli yohooo! ♪ [PV : Roronoa Zoro] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Roronoa Zoro, un sabreur qui à la tête dans les étoiles.
» « C'était un joli monde. Un peu brisé, mais joli. » ft. Alouarn Grimgorson
» Trinquons mes jolies yoho ! ♫ | Terminée
» [Mission rang D] Thriller - Zoro et le Nettoyeur
» Gradin Combat 5 (Misto, Miku, Suzu, Zoro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 5