-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Gradin Combat 5 (Misto, Miku, Suzu, Zoro)
 MessageSujet: Gradin Combat 5 (Misto, Miku, Suzu, Zoro)   Gradin Combat 5 (Misto, Miku, Suzu, Zoro) EmptyDim 26 Mai - 15:46

[PNJ] Carbuncle
[PNJ] Carbuncle

PNJ

Click

Le terrain ne devient visible qu'une fois les combattant sur le terrain, attendez au moins que le premier posteur se soit lancé pour répondre dans les gradins, merci =)
 MessageSujet: Re: Gradin Combat 5 (Misto, Miku, Suzu, Zoro)   Gradin Combat 5 (Misto, Miku, Suzu, Zoro) EmptyLun 27 Mai - 18:00

Solis Farron
Solis Farron

Lamia Scale

Click

La boule au ventre. Si, franchement. Il savait que c'était ridicule de s'en faire... A la base, il avait juste attendu Miku comme prévu à l'entrée du stade. Sauf qu'il n'était jamais venu. Du coup, pensant à une panne de réveil, ou peut être une urgence, Solis était monté dans les tribunes, Obaba sur les talons, en se disant que Miku finirait bien par le rejoindre. Sauf que la situation avait cet arrière goût, celui de la cendre, celui du désastre. Bon, Miku avait l'air d'aller bien pendant la soirée, donc il était sans doute en bonne santé, mais...

Et là, révélation à l'annonce des compétiteurs. Et désastre confirmé. Otarie.
Miku participait. Bon, le point positif, c'était qu'il allait bien. Le point négatif, c'était que Solis ne savait pas si ça allait durer. Il était avec Suzu, une jeune fille dont Solis n'avait guère que de vagues souvenirs du Festival à Magnolia. Puis en face... Misto, et Zoro, un inconnu. Erf. Le blondinet connaissait Miku et Misto. Mais autant être sincère, il avait un parti pris sur ce coup là.

Désolé Misto...

Bien sûr, il ne voulait personne de blessé. Mais la situation était assez inconfortable. Il voulait la victoire de son plus proche ami, mais en même temps, ne pouvait souhaiter trop de mal à Misto. D'autant que... il savait ce dont elle était capable. Il avait bien vu ses petits tours à Iceberg, avec Nywell. Et si Misto combattait aussi férocement que sa "soeur", ce serait une bataille difficile. Et Miku n'aimait pas tant que ça se battre.
Le terrain en lui même, composé d'un paysage urbain assez déconcertant (pourquoi diable construire des maisons aussi hautes, et tout en béton...? La mode fiorienne était plus dans la pierre et le pavillon pourtant...), le laissait de marbre. Cela n'avantageait personne en particulier, et il en faudrait bien plus que ça pour surprendre et prendre en défaut Miku, qui avait fait écrouler une citadelle avec un mammouth.

Solis inspira soigneusement. S'il savait ce dont était capable Misto, il était plus encore conscient de ce qu'était capable de faire Miku. Ils avaient passé assez de temps ensemble pour qu'il sache parfaitement ce dont était capable le blondinet une fois lâché. Ils avaient triomphé de tout leurs obstacles, ensembles, sans accrocs, que ce soit un mage fou, une horde de momies ou les lubies de Vela.
Une idée survint dans le neurone du jeune homme. Même s'il n'était pas physiquement avec Miku, il pouvait quand même lui envoyer un signe. Bon, fallait juste éviter que Nywell vienne trop près, vu qu'elle n'apprécierait sans doute pas le camps choisi par Solis. Mais il tenait à le faire savoir par Miku. Puis, encourager Miku ne signifiait pas souhaiter du mal à Misto après tout... Pour ça, il lui fallait juste un peu de bricolage... Il fit un rapide calcul. Tombait un peu juste, mais ça passait. Il tendit deux clés devant lui.

Ouvrez vous, portes de la montgolfière, de la mouche. Antlia, Milena!

Gradin Combat 5 (Misto, Miku, Suzu, Zoro) Antlia11Gradin Combat 5 (Misto, Miku, Suzu, Zoro) Milena10

Obaba le regarda d'un mauvais oeil.

Tu comptes faire quoi avec ce fatra?

Juste rappeler nos euh... bons termes avec Angel's Sky. Puis, vous savez que Luxus a confié être un grand amateur de votre charme Obaba Sama, il serait malvenu de le décevoir...


Et elle était reparti dans son monde fantaisiste. Fou comme la flatterie tenait certaines personnes dans sa paume...

Mon canardounet!

Antlia serra Solis à l'étouffer, tandis que Milena regardait autour d'elle, regardant la foule réunie avec de grands yeux émerveillés. Vrai que si elle était pénible, elle restait une enfant...

Mikuniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

Ah, ça y est, elle l'avait vu. Bon, au moins, elle rechignerait pas à la tâche.

Milena, Antlia, on va préparer une petite bricole pour Miku.

Mon bichounet miklunique peut toujours compter sur l'aide de sa tata!

...Je lui ferai passer... Il sera ravi. Bref! Milena, me faut du fil pour la forme, Antlia, attend qu'on ait fini.


Milena commença sagement à dérouler son fil de réglisse, suivant les instructions de Solis. Elle le plia ensuite soigneusement, avec des belles boucles d'enfant. Solis conjura ses étoiles, en appelant le pouvoir de Pisces le Corrompu, ses étoiles cristallisées. Il recouvrit ensuite chaque morceau de réglisse d'une gangue de cristal, pouvant ainsi donner la forme voulue à la matière dorée. Puis, Antlia prit sa pose sexy numéro 9 "Fatal Lady", pour lancer le sort voulu. Son Balloon Force pouvait gonfler un objet inanimé, le faisant flotter en l'air comme un petit ballon.
Leurs préparations s'envolèrent, contrôlées par la magie d'Antlia. Conjurant quatre dernières étoiles, de couleur normales, Solis les plaça derrière leurs créations, les illuminant grâce aux propriétés réfléchissantes du cristal.


Au dessus des gradins, flottaient quatre lettres cristallines illuminées. Et elles formaient un nom. Miku.

...Mine de rien, ils avaient de la chance qu'il s'appelait pas Henri Jacques de la Courchevelle. Aurait nécessité un peu trop de magie là. Mais même lui ne pouvait pas louper ce truc là... Ni ce qu'il signifiait.
 MessageSujet: Re: Gradin Combat 5 (Misto, Miku, Suzu, Zoro)   Gradin Combat 5 (Misto, Miku, Suzu, Zoro) EmptyMar 28 Mai - 12:32

Anonymous
Invité


Click

"Pff" pensa Nywell en surprenant Solis en flagrant délit de soutien avéré et immature à son bon ami Miku. Elle se tenait derrière lui, seulement deux rangs plus loin. Elle soupira et sourit, telle une enfant, elle invoqua la foudre qu’elle étira dans ses mains avant de décocher un trait qui fila droit sur ladite démonstration de soutien. Le nom de Miku écrit en lettres dorées était maintenant barré d’une lueur bleutée.
Une fois son œuvre accomplie, Nywell vint prendre place à côté de Solis. Elle lui lança un sourire satisfait. Elle supporterait bien évidemment et sans retenue aucune, Misto. Cependant, elle bouillait intérieurement de ce tirage. Si seulement EC avait eut plus de membres forts et expérimentés… La guilde était encore trop jeune, mais d’ici une année ou deux, la balance pencherait en leur faveur. Elle pensait même organiser un tournoi dans les Montagnes de fer lorsque leur heure de gloire serait venue. Mais il était encore trop tôt. Elle demanda poliment à Solis :


« Tu penses que ton cher Miku a une chance ? Je dirais que malheureusement oui… Les chances ne sont pas en notre faveur, mais Misto a de la ressource ! »

Elle marqua une pause, lui laissant le loisir de répondre, puis elle lui posa cette question avec un air aimable :

« Tu veux boire quelque chose ? Il y a une buvette là-bas, je vais me prendre une boisson. Donc si tu veux quelque chose dis le moi. »

Elle déposa ses affaires sur le siège à côté de Solis et lui annonça avec un clin d’œil:


« Garde moi la place, je reviens ! »


Malgré son air jovial, la belle ne pouvait masquer l’anxiété qui la rongeait. Voir sa chère petite sœur combattre et ne pas pouvoir intervenir la rendait mal à l’aise. Elle était nerveuse quant à l’issue de ce combat…
 MessageSujet: Re: Gradin Combat 5 (Misto, Miku, Suzu, Zoro)   Gradin Combat 5 (Misto, Miku, Suzu, Zoro) EmptyMar 28 Mai - 15:56

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click


Honnêtement, les gradins de ce tournoi n’étaient plus du tout pour moi. Plus du tout. Et puis il y a eu Erza. Et Senji. Et… L’ennuie. Oui c’est ça : l’ennuie. Sérieusement dans une forêt toute la journée on a rien à faire, surtout quand on voit l’île des anges juste au-dessus et quand on s’ennuie. Du coup, j’avais décidé de monter. Là-haut, oui, sur l’île. Je tournais autour depuis tout à l’heure. Dehors, dedans, puis le tour du stade et finalement j’arrivais dans le couloir des gradins et regardais par simple curiosité. Jusqu’au moment où je passais vers une entrée en pierre habillée d’une voute qui donnait faire un gradin extérieur, complètement extérieur. Dans les cieux, une inscription : « Miku ».
Miku ? Mince… J’avais beau rester figé à essayer de me remémorer des noms au hasard que je ne voyais pas qui pouvait bien porter ce… Et je couru sans trop réfléchir à l’intérieur. En fait, plutôt à l’extérieur.

Me penchant comme un de ces gamins idiots vers le rebord, je regardais qui pouvait bien être sur le terrain. Mais c’est surtout l’annonce des noms des combattants qui me fit tomber dans ces abysses que je connaissais que trop bien. Misto, Miku, Suzu, Zoro. Misto ça c’est un canard je suis presque sûr. La vieille de l’autre jour près du lac appelait son canard Misto. Et son chien à trois pattes c’était Zoro. Presque sûr. Ou alors… C’était des mages du premier groupe d’Eagle’s Claw. En fin de compte cette supposition était tout autant plausible. Et pour l’autre côté, Miku, mage sentimental, transformiste, qui a besoin de bouées dans de l’eau et Suzu, beauté muette – ou presque – couverte de sang et exhibitionniste en plein hiver.
Je ne voulais pas venir et pourtant ces noms m’intéressaient beaucoup. Toujours habillé de cette cape noire qui me cachait des genoux à la tête, je levais la tête pour regarder la magie sur quatre lettres au-dessus se faire barrer sauvagement d’un trait d’éclair. Un petit rire vaincu ce sérieux sur mon visage et je me retournais doucement, tenant encore et toujours la pierre qui faisait le rebord des gradins.

Un blond. Et celle qui a longuement combattu Abigail… Nywell ?

 MessageSujet: Re: Gradin Combat 5 (Misto, Miku, Suzu, Zoro)   Gradin Combat 5 (Misto, Miku, Suzu, Zoro) EmptyMer 29 Mai - 0:52

Amy Flyleath
Amy Flyleath

Indépendant Légal

Click

Un grand soleil. De la chaleur. Voilà ce à quoi ce résumait la journée. Deuxième jour de combat du tournoi. Les participants annoncés pour défendre la guilde étant affiché dans la grande salle, je m'y précipite, Nox sur l'épaule. Mes blessures de la veille sont presque guéries, il doit rester juste des belles cicatrices après mon combat. Il est vrai que c'était un beau duel. Il faut que j'arrive à croiser l'étrange personne qu'est Seth pour le remercier de cet affrontement. Mais bon, pour l'instant je veux voir qui va combattre au nom d'AS !
J'arrive dans la pièce principale, y découvrant du vide. Je suis à la bourre ou bien...?

-T'es à la bourre, tu ferais bien de te dépêcher.
-Orokana neko ! Tu aurais pu me réveiller avant !
-Tu dormais tellement profondément...

Je me presse jusqu'au tableau et le parcourt des yeux. Miku et Suzu. Hm, je ne connais pas la jeune fille mais Miku, si. Il est temps que je me dépêche ! Je cours dans les couloirs, ne croisant personne. Mais je suis vraiment à la bourre ou..? Trop en avance ? J'aimerais plutôt que ce soit la deuxième option pour le coup, même s'il n'y a aucune probabilité. Marmotte que je suis. Je sors du bâtiment principal et prends le chemin de l'arène. Je crois que les matchs n'ont pas encore commencé, il n'y a pas beaucoup de bruit qui s'en échappe. Dépêche-toi, espèce de blonde !

-Cours pas comme ça ! Tu vas me donner la nausée !
-Je ne veux pas louper notre match !

J'arrive en haut du chemin, essoufflée. Allez, encore quelques mètres et t'y es. J'entre en marchant dans l'arène, les commentateurs annoncent le premier match, Eagle's Claw contre Angel's Sky. Ah. Mais on est vraiment les premiers ! Je grimpe les escaliers deux par deux et finit par arriver en plein sur les gradins, une vue plongeante sur un terrain des plus... Étrange. Des runes ont fait apparaître une ville grandeur nature. C'est franchement... Impressionnant. Comme cette inscription dans le ciel... Mais quel est le blond à l'origine de tout ça, franchement...? Je m'approche un peu plus près pour apercevoir à qui Miku et Suzu ont affaire. Une jeune mage et un pirate à la drôle d'allure. Eh ben. Ils ont toute les chances de gagner. Je ne sais pas quelle est la magie de la coéquipière de Miku, mais pour le coup je pense qu'ils ont une bonne entente, ça se sent. Il y a cette complicité qui permet de faire beaucoup de choses.

-Tu vois, pas la peine de courir comme une folle, tu vas pas le louper le match du blond.
-Oh ça va hein.

Le petit chat noir se met à pouffer, perché sur mon épaule. Il est d'humeur à faire des blagues apparemment. Misère... Je tourne la tête de nouveau vers les sièges des gradins et y découvre cette fois-ci que quelque chose, une sorte de trait de lumière a rayé le nom de Miku. Hm... Nywell serait ici ? Ah beh oui. Je l'aperçois en compagnie d'un autre blond... Oh beh, c'est Solis il me semble. Un autre homme recouvert d'une cape noire agrippe ses mains au rebord en pierre. Il y a l'air d'y avoir du monde pour le coup. Et honnêtement, l'arène est moins impressionnante vu du sable que dans les gradins. Enfin, ce n'est que mon point du vue, après.
Je m'appuie de nouveau contre le rebord et regarde la ville s'étendre sur le sable devenu goudron. Le match est entamé. C'est là que tout se joue. Je soupire et ferme les yeux.

-J'espère vraiment que Suzu et Miku vont se donner à fond et ramener la victoire. Pas que je n'aime pas Eagle's Claw mais bon.
-Aye !
 MessageSujet: Re: Gradin Combat 5 (Misto, Miku, Suzu, Zoro)   Gradin Combat 5 (Misto, Miku, Suzu, Zoro) EmptyMer 29 Mai - 11:09

Anonymous
Invité


Click

« Ah ouais ? Si j’avais su je t’aurais laissé crever comme une chienne galeuse aux mains de ce psychopathe la dernière fois… Avant de cracher sur ma guilde, rappelle toi que je t’ai sauvé la vie tête de linotte. »

Nywell se tenait derrière Amy, elle avait récemment acquis ce don de surgir de nulle part au moment opportun. Après Solis, voila que la mage d’Angel Sky en faisait les frais. Deux gobelets géants en plastique dans les mains, un pour elle et un pour le blond numéro 1 ou 2, tout dépend l’ordre dans lequel vous les avez connus. Elle avait un regard dur et un air froid, visiblement peinée de la remarque de la jeune et candide blondinette. Elle soupira pour masquer sa déception et s’en retourna à sa place, n’omettant pas au passage de bousculer Amy de l’épaule afin de démontrer son agacement face à son jugement hâtif et à l’emporte pièce.
Une fois rassise auprès de Solis, elle lui tendit sa boisson, posa la sienne, se releva et s’époumona :


« MISTO ! ZORO ! DONNEZ LE MEILLEUR DE VOUS-MEMES ! PEU IMPORTE LE RESULTAT, PERSONNE NE VOUS EN VOUDRAS ! »


Elle reprit place sur son siège en se raclant timidement la gorge, un peu honteuse de savoir qu’après de telles vociférations, tous les regards étaient braqués sur elle. Y compris celui de son voisin. Elle aspira au travers de sa paille multicolore une gorgée de jus d’abricot avant de faire une moue faussement étonnée et de demander à Solis :

« Ben quoi ? »
 MessageSujet: Re: Gradin Combat 5 (Misto, Miku, Suzu, Zoro)   Gradin Combat 5 (Misto, Miku, Suzu, Zoro) EmptyMer 29 Mai - 11:32

Amy Flyleath
Amy Flyleath

Indépendant Légal

Click

-Ah ouais ? Si j’avais su je t’aurais laissé crever comme une chienne galeuse aux mains de ce psychopathe la dernière fois… Avant de cracher sur ma guilde, rappelle toi que je t’ai sauvé la vie tête de linotte.

J'ouvre grand les yeux en entendant ces quelques paroles. Eh ben, Nywell, la politesse tu ne connais pas ? Parce que oui, je reconnais ta voix. Une fois entendue, aucune voix ne m'échappe. Elle soupire et me bouscule de l'épaule non sans le faire exprès. Non mais. Je n'ai pas insulté sa guilde... Et puis la tête de linotte, non mais non. Je souffle d'exaspération et fixe droit les immeubles de l'arène.

-Non, ça ne passera pas comme ça.
-Amy !
-Non Nox.

Je me tourne et fonce droit sur l'endroit ou Nywell est assise. Celle-ci se lève pour encourager ses compagnons de guilde et se rassied de nouveau. Les poings serrés, je me plante devant elle, lui cachant la lumière.

-Je ne compte pas être en mauvais terme avec toi et d'ailleurs je pense que je ne te remercierais jamais assez pour ce jour-là. Mais la tête de linotte comme tu l'as clairement dit, n'a jamais insulté ta guilde. Il est normal que j'encourage MA guilde, comme tu encourages la tienne. Je n'ai pas dis que je ne l'aimais pas, bien au contraire. Je préfère juste ma guilde, ce qui est normal. Sur ce. Bonne journée.

Je ne lui laisse pas le plaisir de m'en mettre plein la figure. Je ne veux pas partir en mauvais terme avec elle, jamais je n'aurais insulté sa guilde. Apparemment elle a comprit ça de travers... Mais bon, qu'est-ce que je peux dire ? Ce n'est pas vraiment le moment de faire des étincelles dans les gradins, on n'est là pour encourager ceux qui se batte réellement. Je me replace au rebord de pierre, à la même place que tout à l'heure pour encourager mes amis de guilde.

-Aller Miku et Suzu ! Donnez tout ce que vous avez ! Vous pouvez les battre !

Je ne connais peut-être pas la mage qui accompagne Miku, mais je suis sûre qu'il y un grand potentiel en elle.
 MessageSujet: Re: Gradin Combat 5 (Misto, Miku, Suzu, Zoro)   Gradin Combat 5 (Misto, Miku, Suzu, Zoro) EmptyMer 29 Mai - 12:54

Anonymous
Invité


Click

Et voilà le retour de manivelle (ma Nywell haha…), une Amy colérique qui se plante devant le spectacle de l’arène. La mage d’Eagle’s Claw soupire une fois de plus avant de recevoir une douche froide. Le monologue vif et rapide d’Amy et sa sortie précipitée l’empêche de réagir. Quel intérêt de venir s’expliquer si ce n’était pour filer à l’anglaise à la fin de son argumentation ? Nywell ragea, elle avait elle aussi quelque chose à dire ! Le pauvre Solis, spectateur des allées et venues de la belle n’avait pas encore réagit. Tout à son honneur il faut l’admettre, s’interposer entre deux filles électriques n’était pas bon pour la santé…

Elle se leva en trombe à la suite de « Mademoiselle l’éclair » afin de clôturer l’incident. Elle s’approche d’elle et se place dans son dos, posant rapidement ses mains sur la rambarde de chaque côté de la blondinette. Elle ne pouvait pas s’échapper. Elle souffla sur sa nuque avec amusement, elle devinait déjà la réaction gênée et ennuyée de son électrique consœur élémentaire (mon cher Watson…).


Elle approcha ensuite ses lèvres de l’oreille d’Amy et susurra avec une fausse tendresse : « Et si l’on terminait notre conversation Mademoiselle l’éclair ? »

Puis elle attrapa l’épaule d’Amy et la força à se retourner brusquement. Les yeux dans les yeux, visages très, trop proches l’un de l’autre, Nywell savait qu’elle indisposerait son interlocutrice. Elle se pencha en avant avec un sourire :


« Tu ne me remercieras jamais assez pour ce jour-là ? Il ne me semble pas avoir vu ta gratitude… Tu dis n’avoir pas insulté ma guilde, alors pourquoi ais-je entendu je cite : …que je n’aime pas Egales Claw, mais bon. Alors ? »

 MessageSujet: Re: Gradin Combat 5 (Misto, Miku, Suzu, Zoro)   Gradin Combat 5 (Misto, Miku, Suzu, Zoro) EmptyMer 29 Mai - 14:14

Anonymous
Invité


Click

Plus que deux jours, deux matchs, et la victoire sera bientôt entre les mains d'Angel's Sky ! Et quelle journée aujourd'hui... Il faut battre Eagle's Claw la guilde a Misto. C'est facile a dire. La veille au soir, le mage voulait convoquer les plausibles participants au combat pour leur donner quelques conseils. Il avait préféré quitter la soirée en avance, avec quelques verres de trop qui l'envoyaient déjà au pays des rêves. Pourtant, il s'installa plusieurs minutes dans son bureau, observant le stade illumine, depuis sa tour, pensant aux combats a venir. Car bientôt, son tout viendra de se battre pour sa guilde. Et il était persuadé de combattre en Final, avec Phantom Lord ou Lamia Scale. Au vu de sa réputation, Lamia devrait passer mais ce n'était pas encore fait. Phantom avait un mage impressionnant qui réussissait a faire trébucher Fairy Tail a une main. Mais Laxus ne doutait pas de sa victoire, quelque soit son adversaire. Il attendait juste que Miku & Alice lui offrent cette finale rêvé. La réponse serait le lendemain !

Après avoir pu se reposer, le second jour commença. Tout les mages, au sein des locaux de la guilde, se préparaient pour l'encadrement de l'événement. Laxus était déjà prêt, marchant dans les couloirs très tôt pour vérifier que ses mages s'occupaient du petit déjeuner, d'ouvrir la guilde, d'accueillir les spectateurs, de vendre des friandises et bien sur de préparer le terrain. La surprise version Angel's Sky des terrains qui changent en fonction des combats. Puis vint l'heure du début des hostilités. En tant que maître, Laxus se rendit dans la loge des commentateurs pour répondre a quelques questions d'avant match pour donner les derniers détails.

" - Content de vous voir maître Laxus ! Comment allez vous ?
- Très bien merci !
- Vos pronostics aujourd'hui ?
- Je ne sais pas trop. Tout les matchs sont équilibrés même si Fairy Tail devrait battre le conseil. L'autre demi-finale sera passionnante aussi mais j'ai hâte de voir ma guilde. Je vous dis qu'ils gagneront !
- Vous semblez sur de vous maître ! Pourquoi ?
- Eh bien, j'ai confiance en mes camarades. Je les connais, ils gagneront.... Et puis ils savent ce qui arrivera en cas de défaite !

Laxus lâcha un rire moqueur puis attendit une nouvelle question. Il réfléchira sûrement a une plausible punition en cas de défaite. Pas une punition violente mais un entraînement spécial pour toute la guilde, pendant deux semaines, pour progresser vers le but du sommet ensemble ! Mais en théorie, il ne devrait pas perdre.

- Et cette règle des terrains ?
- Une surprise pour pimenter les combats !
- Dernière question ! Combattrez-vous demain ?
- Oui ! En finale, je combattrais soit Phantom Lord, soit Lamia Scale !
- Ce sera l'occasion d'un beau combat ! Merci maître Laxus pour ses réponses alors que ce combat va bientôt commencer.
Ainsi, le mage profite de l'entrée des participants pour redescendre dans son gradin alors que le public exulte a la rentrée de ses deux équipes. Angel's Sky, une guilde légale, puissante et organisatrice du tournoi semble avoir beaucoup plus de fan que ces aigles peu connu. Étant indépendant, ils ne bénéficient pas de la même publicité... Mais bon, leurs membres dans les tribunes forment tout de même un bon public. En d'autres circonstances, Laxus aurait aime soutenir Misto, présente sur le terrain. Mais la, avec un pari en cour et la place en finale, pas le choix. Le maître était derrière sa guilde. Et il ne se gênera pas pour l'encourager. D'ailleurs, le voilà parmi les siens. Il aperçoit très vites des inconnus, des membres d'Eagle's et d'autres guildes. Mais surtout ses compagnons qui l'accueillent en le saluant respectueusement. D'ailleurs, il leur fait signe de se placer autour de lui en s'approchant de la rambarde pour apercevoir enfin les deux anges qui commencent ce combat au sein un terrain assez spécial.. Des immeubles ? Il est certain qu'il n'aurait pas plus a Laxus s'il avait du jouer a cache cache ! En espérant que cette technique de combat plaise plus a Miku et ses pouvoirs étranges. Mais une capacité de contrôle des émotions assez ... Impressionnante ! Bien que ce ne soit pas du goût de Laxus. Alice ? Il avait lu des détails sur sa magie mais ne l'avait jamais vu a l'œuvre. Reste a découvrir les pouvoirs de Misto et Zoro. Ceux de l'adolescente d'Eagle's Claw l'intéressait beaucoup plus a vrai dire car il n'avait jamais entendu parler de son partenaire... Il ne semble pas être bien menaçant. La suite le dira. Enfin. Poussé par l'effervescence des gradins, et bien sur par toute sa guilde a ses côté, le grand blond pousse un cri d'encouragement a l'encontre des participants, repris en cœur par l'assemblée derrière lui.

" - Allez Miku, Alice ! Angel's Sky vers la finale, pour conquérir la première place ! On compte sur vous pour gagner ! "

La fête commence alors que les mages font leur premier pas sur le terrain. Passant au travers des spectateurs, Laxus s'éloigne un petit peu pour se mettre au calme. Il est totalement absorbé par ce combat. Par la possibilité d'atteindre cette finale. Il ne peut s'empêcher une petite pensée pour Misto qui combat une guilde qu'elle apprécie. Pas facile. En espérant qu'elle prenne bien sa défaite. Il n'y a aucun doute dans l'esprit du jeune homme. Il combattra en finale.

En s'écartant, il aperçu Amy, la mage de foudre de sa guilde qui avait gagne la veille et une autre fille aux cheveux blancs. Étrange. Il n'entendait pas ce qu'elle disait mais Amy semble excédé. Tout comme son interlocutrice qui la suit et se plante derrière elle pour lui répondre certainement. D'abord a l'oreille, puis elle la retourne brusquement par l'épaule, certainement pour s'expliquer en face a face. Cette action ne plait pas vraiment a Laxus. Il observe la tension puis s'approche pour intervenir. Apparaissant dans le dos de la fille aux cheveux blancs, il pose sa main brusquement sur son épaule. En un geste, il la tire en arrière pour se mettre entre elle et Amy. Il sent une tension électrique émaner d'elle rien qu'en la touchant. A vrai dire, il est possible qu'elle ressente la même chose venant du jeune maître. Il surplombe les deux femmes de sa taille, fixant d'abord celle de sa guilde, l'air interrogateur puis celle d'Eagle's Claw a qui il adresse un regard glacial.

" - Un problème ? "
 MessageSujet: Re: Gradin Combat 5 (Misto, Miku, Suzu, Zoro)   Gradin Combat 5 (Misto, Miku, Suzu, Zoro) EmptyMer 29 Mai - 14:38

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click


Alors que nous n’étions que quatre : Nywell, un blond, une vieille peau, et moi ; une jeune femme blonde – comme quoi c’était sûrement la mode – entra brusquement. Il ne lui fallut pas plus de cinq minutes pour commencer à nous faire évaluer à tous une forte tension entre elle et la mage de foudre. Je n’aurais pas cette fichue cape je serais allé bavarder avec quelques personnes mais si cette tension entre les deux mages continuait, vu la réputation de leur guilde et donc leur possible force, il n’y aurait plus moyen de bavarder sans une plate-forme de maintiens pour marcher et discuter… Je m’avançai donc jusqu’à elles qui n’étaient que quelques mètres à ma gauche, regardais avant ça Nywell attraper l’autre blonde des deux côtés. Alors qu'un géant de couleur jaune - c'était vraiment la mode en fait - s'approcha et divisa le groupe, je m'interposai pour arrêter tout ça.
Je lui attrapai autant violemment qu’en douceur son bras fin et doux et la fit bouger à l’arrière avant de pousser d’un coup de paume sur l’épaule de l’inconnue pour la faire partir et arrêter les tensions. Alors que les deux blonds étaient derrières, j'avais emmené celle-là un tout petit peu plus loin pour arrêter les frais. Derrière ma capuche, je la menaçais d’un regard froid et noir qu’elle ne pouvait pas voir. Juste ce menton qui dépassait de la vue. Sourire moqueur et pourtant beau, sa blancheur de peau reflétait la couleur de ses cheveux. Je lâchai son bras et m’avançai de mon pied droit vers elle, puis, à la manière avec laquelle elle jouait avec cette – fausse ? – blonde tout à l’heure, je collais mon visage près du sien. Lui dévoilant par la même occasion la couleur de mes cheveux et un bout de mon visage, je lui soufflais une simple phrase à l’oreille.

« Angel’s Sky et Eagle’s Claw sont pas censés être alliés ? Mais… Sinon. Bravo pour Abigail tout à l’heure. C’était pas mal du tout. »

Alors que j’aurais voulu retirer mon visage calmement pour maintenant cette soit disant supériorité que j’avais sur elle comme elle l’avait fait tout à l’heure, un petit électrochoc passa sur ma joue, me faisant réagir d’un fort clignement de mes deux yeux et d’un instant de silence. Je n’avais pas pensé qu’une mage de foudre pouvait avoir un contact aussi… bizarre avec un mage aquatique. C’était à la fois drôle et à la fois surprenant. Surtout quand on remarquait que les boissons divaguaient un peu dans leur gobelet face à ce mouvement. Sûrement un petit problème avec mon pouvoir. D’ailleurs. Je n’avais pas pensé non plus à la réaction qu’elle pouvait avoir lorsqu’on jouait à son propre jeu.

Petit frisson quand je sentis un autre éclair me parcourir la peau juste derrière moi. C’était bien lui. Bah on pouvait dire que le courant passait pas mal aujourd’hui !


Spoiler:
 MessageSujet: Re: Gradin Combat 5 (Misto, Miku, Suzu, Zoro)   Gradin Combat 5 (Misto, Miku, Suzu, Zoro) Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gradin Combat 6 (Célia, Jerenn, Kyoku, Solis)
» Gradin Combat 7 (Abigail, Damaz, Reckless, Seth)
» Gradin Combat 8 (Cody, Ijeel, Katsuro, Sofia)
» [ARC PERSO part.1] Alice au pays du Diable... Suzu/Chris/Miku/Atios
» [Rp Combat - Drak vs Misto ] Ce n'est rien de personnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 9 :: Guilde scélée d'Angel's Sky :: Tournoi d'Angel's Sky