Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Mission rang D] Thriller - Zoro et le Nettoyeur
 MessageSujet: [Mission rang D] Thriller - Zoro et le Nettoyeur   [Mission rang D] Thriller - Zoro et le Nettoyeur EmptyJeu 21 Mar - 20:23

Anonymous
Invité


Click

RP Mission (Thriller – Rang D) – Alentours de Shirotsume
Fiore Nord


[précédemment] :
Citation :
Dans les prisons d'Améthyste – Joya

Remarquant que le temps passait bien trop vite, il tenta de fondre la porte directement, c'est au bout de quelques minutes qu'il réussit sous les yeux des prisonniers silencieux, par respect face à son courage. Il ouvrit alors sa cellule et suivit les indication de son voisin, il s'en sortit finalement assez bien en passant inaperçu grâce à ses vêtements bien que suscitant quelques interrogations qui furent amplifiées par le temps. Jusqu'à ce qu'un garde remarqua son absence et que l'alarme fut sonnée. Le Nettoyeur s'empressa alors de projeter de sa sécrétion incendiaire sur la fenêtre la plus proche avant de bondir dans celle-ci. Il se réceptionna du mieux qu'il put, se repéra rapidement de mémoire et c'est lorsqu'il vit des particules de lumière sortir des barreaux au deuxième étage qu'il put repérer son manteau, il se hâta de s'en revêtir, leva la tête au ciel et murmura

« Paix à ton âme... Soit libre maintenant »

Suite à cette brève prière, le Nettoyeur se dépêcha de ressortir de la ville, empruntant les rues les plus désertes afin de ne pas attirer l'attention. Sa silhouette n'était pour l'instant connue que des gardes. Par précaution, il se munit d'un sac en plastique qui trainait dans une ruelle et y cacha sa robe. Son châle cachait bien sa tête et ses vêtements de nomades seraient suffisant pour ne pas se faire reconnaître. Il se rendit finalement dans une gare, choix judicieux pour ne pas attirer l'attention et monta dans un train clandestinement. Il lui fallait quitter ce pays.

Bien que la corruption soit omniprésente dans cette ville, il ne pourrait pas s'en débarrasser seul, il lui fallait faire face à la dure réalité. Son train le menait vers une nouvelle destination qui lui était inconnue. Aussi inconnue que le chemin vers sa liberté et sa justice. Justice qui se dressait déjà indirectement contre le conseil et ses méthodes. Bilan de la journée : Une évasion, une libération et une résolution. Le meilleur moyen de régler un problème est d'en éliminer la source. A commencer par le Conseil Magique...





Chapitre 7 – Blades Vs Zombies





Ca y est, j'ai réussi à fuir cette prison et ce pays corrompu. Me voilà dans le train vers une direction inconnue. Je me suis installé au hasard vers un endroit qui me semble vide, j'ai eu raison. Sauf qu'il l'est resté, je n'ai pas compris pourquoi toutes les personnes qui passaient près de moi au cours des différents arrêts ont cherché à m'éviter... Cela m'arrange en un sens car personne n'a à me questionner. J'ai passé plusieurs heures à attendre ainsi dans ce train, me vidant la tête de toute pensée et observant le paysage qui se dressait dehors. Un tout nouveau paysage que je n'avais jamais vu mais qui semblait bien sombre quelques centaines de mètres plus loin. Je n'avais remarqué que l'annonce du train déclarait qu'il se rendait vers Fiore Nord.

C'est un homme en uniforme qui me le signala en me disant que l'on approchait de Shirotsume. Je l'en remerciais mais il me réclama ensuite un billet de train valide. Je n'eus pas compris mais je me suis alors ensuite douté que le voyage ne devait pas être gratuit. Je lui ai brièvement expliqué que je n'avais ni ticket ni argent sur moi. Il me demanda alors de m'identifier afin de pouvoir me permettre de payer plus tard. Lorsque je lui ai dit que je n'avais pas vraiment d'identité, il a cru que je me moquais de lui et j'ai trouvé sa réaction normale, mais lui n'a pas trouvé ma réaction adapté lorsque j'eus brusquement repoussé sa main quand il a tenté d'oter ma capuche. Je ne pouvais pas lui reprocher quoique ce soit, il ne faisait que suivre les procédures qui lui étaient imposées. Et moi je ne faisais que suivre mon instinct puisque rien ne pouvait vraiment me guider dans la démarche à suivre. Le train a ensuite commencé à ralentir, approchant de sa destination. J'ai donc choisi ce moment pour déployer ma Cleaner's Blade afin de l'encastrer dans la vitre pour m'offrir une échappatoire. Je me suis alors dressé sur mon siège et d'un bond, j'ai pris appui sur le contrôleur pour me projeter en arrière et me réceptionner en roulant dans l'herbe pour finalement déraper accroupi.

Ne pouvant pas me risquer à aller vers cette nouvelle ville, j'ai donc choisi de me retourner et de me diriger vers l'endroit obscur que j'avais vu. Je m'y rendais donc tranquillement, sans presser le pas, n'ayant de besoin vitaux communs aux humains temps que je ne me fatigue pas inutilement. J'approchais assez rapidement tout de même, c'est même la zone obscure qui semblait s'étendre en fait, je distinguais rapidement quelques bâtiments délabrés au loin et une silhouette qui approchait. Dans le doute, je créais doucement ma cleaner blade, ne changeant que ma main en lame, mais c'est lorsque j'ai vu son visage en décomposition avancé à quelques mètres de moi dans la seconde qui suivait que je réalisait le danger. J'ai juste pu planter ma lame par réflexe dans son ventre, mais il ne semblait rien ressentir. Puis la tête tomba au sol, tranchée nette et ne laissant que quelques traces de sangs sur mon long manteau...

« Merci, grâce à ton aide je n'ai rien... Qui es-tu ?.. »

Lui demandai-je alors, quelque peu méfiant malgré qu'il m'ait prêté main forte...

 MessageSujet: Re: [Mission rang D] Thriller - Zoro et le Nettoyeur   [Mission rang D] Thriller - Zoro et le Nettoyeur EmptyVen 22 Mar - 16:30

Anonymous
Invité


Click

« Mais il est où ce village… »

Il se gratta la tête en regardant une énième fois le plan qui était fournit avec la mission. Il avait réussit, dieu seul sait comment, à arriver dans les environs de Shirotsume en passant par des endroits non indiqué sur la carte qu’il n’avait pas du tout suivit malgré des indications compréhensibles pour un gamin de 8 ans. Il était donc passé par des endroits rocambolesques d’autres dangereux mais il était enfin arrivé… Il ne lui restait plus qu’à trouver le bon village.

Il était déjà passé dans deux villages différents sans aucune trace de zombie… On lui avait bien re-indiqué la route mais riens n’y faisait, à croire qu’il le faisait exprès. Il marchait donc en se fiant uniquement a son instinct vue qu’il ne faisait plus du tout confiance à la carte.
En marchant l’ambiance changea petit a petit… Les arbres devenaient de plus en plus maladifs et n’avait plus de feuilles… Les herbes étaient noires et comportaient beaucoup d’épines… Même un aveugle aurait ressentie le changement d’atmosphère. Mais ce n’était pas le cas de Zoro qui insouciant continuait de marcher.

Il s’arrêta un instant en voyant deux hommes qui marchaient sur la même route que lui, l’un qui titubait et l’autre qui était masqué. Il se rapprocha d’eux pour leur demander des informations, lorsqu’il vit l’homme masqué se faire attaquer par l’ivrogne. Le temps qu’il se rapproche le masqué avait déjà enfoncé une lame dans le ventre de l’autre homme… qui continua d’avancer.

Il n’eut cependant pas le temps d’attaquer que Zoro lui trancha proprement la tête.


« Merci, grâce à ton aide je n'ai rien... Qui es-tu ?.. »

« Hum ce n’est rien… » Il retourna le cadavre putréfié pour l’examiné. « Je m’appelle Roronoa Zoro, mage d’Eagle’s Clawn en mission. »

On pouvait voir que le cadavre était dans un état avancé de putréfaction mais aucun insecte n’était dans son corps et il n’y avait aucune marque de morsure par animal. Il prit alors ce qui restait de la tête et pue voir un symbole sur le front avec en son centre une marque de piqûre… Une personne normale aurait vomit devant une telle atrocité mais Zoro n’était pas tout le monde.

« Et ben pas c’est trop tôt, il semblerait que j’ai enfin trouvé mon village. Je savais que cette carte était pourrie… Tu peux venir si tu veux, il va y avoir de l’action.»

Il nettoya son sabre sur le reste d’habit du zombie et continua sa marche dans ce village très silencieux… Trop silencieux…
 MessageSujet: Re: [Mission rang D] Thriller - Zoro et le Nettoyeur   [Mission rang D] Thriller - Zoro et le Nettoyeur EmptyVen 22 Mar - 23:11

Anonymous
Invité


Click

Il s'est présenté à moi sous le nom de Roronoa Zoro et ferait partie d'une guilde. S'il m'a sauvé, c'est juste parce que sa mission le lui demande.. M'aurait-il fait malgré tout s'il passait par là seulement par hasard ?.. Pendant que je songeais à celui, il prenait le temps d'examiner le cadavre et eut vite compris que c'était ce qu'il cherchait. Et d'après ses dire, il y en aurait tout un village. Il me proposa alors de le suivre en nettoyant son sabre, puis repris la route. Il se rend là où je comptais aller, et cet endroit a l'air de subir une autre corruption, pire même, il est tout bonnement manipulé.

Je m'apprêtais donc à le suivre finalement puisque la question ne se posait même pas, bien sûr que j'allais venir. Mais avant cela, j'ai pris soin de désintégrer discrètement le corps, sa décomposition avancée avait facilité et favorisé l'efficacité de mes sucs. Il avançait droit devant lui et n'avait sûrement pas vu ce que je faisais. Je l'ai ensuite rattrapé rapidement et silencieusement. J'ai ensuite engagé la conversation pour obtenir des renseignements.

« Que ce sont ces choses ? Tu dois le savoir vu que ta mission a clairement l'air d'être de les exterminer. Je me doute bien qu'il y en a d'autres, ils semblent ne plus agir par la pensée mais que par instinct de survie. Je me trompe ?... Notre but serait donc de... Nettoyer ce village ? Parfait, cela me va. Ce n'est que leur rendre justice de libérer leurs âme de ces corps décharnés.. »

J'écoutais attentivement ses réponses tout en songeant aux sucs que j'allais utiliser et en quelle quantité surtout... Puisque je n'en ai pas indéfiniment. Pendant ce temps, nous approchions assez vite du village et le paysage restait de plus en plus glauque, entre les ossements au sol, les grognements de ces « zombies » comme ils les appellent, le craquement des arbres morts et le souffle fantomatique du vent. Tout était là pour parfaire cette atmosphère hostile..



Spoiler:
 MessageSujet: Re: [Mission rang D] Thriller - Zoro et le Nettoyeur   [Mission rang D] Thriller - Zoro et le Nettoyeur EmptyLun 25 Mar - 14:43

Anonymous
Invité


Click

Zoro avança et entra dans le village suivit de l’homme masqué qui ne s’était pas présenté mais qui entama une discussion.

« Que ce sont ces choses ? Tu dois le savoir vu que ta mission a clairement l'air d'être de les exterminer. Je me doute bien qu'il y en a d'autres, ils semblent ne plus agir par la pensée mais que par instinct de survie. Je me trompe ?... Notre but serait donc de... Nettoyer ce village ? Parfait, cela me va. Ce n'est que leur rendre justice de libérer leurs âme de ces corps décharnés.. »

« Comme tu l’as dit ces choses sont des zombies qui semblent agir par instinct mais peut être aussi contrôlé part un mage noir vu le symbole sur leurs fronts. Oui notre but et de les exterminés. »

Il ne fit aucun commentaire sur la dernière phrase où il disait rendre justice en libérant leur âme. Il avait déjà croisé lors de ses voyages des moines guerriers ou des illuminés qui avaient leur propre vision des choses. Mieux valait ne pas les contredirent sinon sa pourraient vite partir en bagarre… C’est qu’ils sont très titilleux sur leurs sujets.

« Et toi comment t’appelles- tu ? »

Oui parce que la politesse veut que l’on se présente quand l’autre c’est présenté… Mais peut être qu’il n’était pas poli... En tout cas, "grâce" au sens de l’orientation de l’épéiste, ils ne croisèrent aucun zombie et arrivèrent rapidement à une grande place au centre du village. Ne voyant personne et trop fatigué pour aller les chercher, il cria tout simplement.

« HAAA LA SOUPE ! »


Pendant quelque instant seul le silence lui répondit puis un bruis sourd se fit entendre… Le bruit d’une foule qui marchait ensemble et qui grogner. Une première vague de zombie, qui était les plus proche de la place, sortirent des rues adjacentes pour se diriger vers les deux hommes qui se retrouvèrent rapidement encerclés. Il vit en regardant la foule de zombie que certain semblaient plus frais que d’autre et qu’ils avaient certains des armes dans les mains : faucille, couteau de cuisine et autre instrument agricole. Ceux-là semblaient moins tituber et avoir une certaine intelligence dans leurs yeux.
Autres détaillent importants, il vit des hommes tout habillé de noirs portant de grosse bure avec une grosse capuche qui leur recouvraient toute la tête. Ils semblaient maniés le cortège de cadavre... Avant que la horde ne se rue sur eux il lança ses directives a son compère.


des hommes tout habillé de noirs portant de grosse bure avec une grosse capuche qui leur recouvraient toute la tête

« On nettoie la zone puis on essaye d’attraper l’un de ces hommes pour l’interroger » Il tendit un doigt vers l’un des deux hommes masquer présents.

Il sortit alors deux de ses sabres et ouvrit la Porte Initiale avant de ce jeter dans la bataille en commencent à décapiter les têtes des zombies devant lui.
 MessageSujet: Re: [Mission rang D] Thriller - Zoro et le Nettoyeur   [Mission rang D] Thriller - Zoro et le Nettoyeur Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une mission après 6 ans d'absence ... [ Pv Le Nettoyeur ]
» La Belle et la Bête [ Mission : Thriller]
» [Rp mission avec Sunniva Matry] Mission de Rang C: Rude concurence
» [Mission Rang D] Service Utile (Mission Pour Tous)
» [Mission rang D] Mission carrément pas impossible [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP