-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
Raven's Claw
 MessageSujet: Re: Raven's Claw   Raven's Claw - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 16:17

Anonymous
Invité


Click

Nywell fredonnait durant toute la partition de Misto, elle ne quittait pas la scène des yeux mais se refusait d’intervenir. Sa cadette savait parfaitement ce qu’elle faisait, sa confiance en elle était absolue et inconditionnelle. Lorsque l’esprit de cette dernière vint la prévenir et la mettre au parfum de la situation, Nywell bondit de son promontoire rocheux. Elle atterrit avec grâce et agilité sur le sol, à chaque pas vers le chef ennemi, ses longs cheveux d’argent se balançaient de gauche à droite. Une fois à sa hauteur, elle lui tendit la main, dans une gestuelle rappelant le baisemain de tantôt. Lorsqu’il approcha sa bouche à contrecœur afin de se plier à ce signe de soumission, Nywell éclata de rire et expliqua :

« Ahahah, mais non, je m’attendais juste à ce que l’on se serre la main ! »


Grimaçant de l’attitude désinvolte de l’aigle, le chef des corbeaux tendit rapidement sa main pour symboliser le début des négociations. Qu’importe, il dirait amen à tout et ferait selon son bon vouloir une fois les deux jeunes filles parties. Le royaume de Bellum semblait être un bon endroit pour un nouveau départ. Tout en pensant cela, il fut prit de vitesse lorsque Nywell lui saisit le poignet de son autre main et le vrilla douloureusement dans un sens contre-nature. Il posa un genoux à terre et manifesta sa peine par quelques cris retenus. Nywell lui attrapa le petit doigt et demanda :

« Pour qui travaillez-vous ?

- Si vous croyez que je vais parler, vous… »

Mécontente de sa réponse, la mage d’Eagle’s Claw lui brisa le petit doigt d’un geste brusque. L’homme hurla sa douleur et la même question revint aux lèvres de sa tortionnaire alors qu’elle lui saisissait l’index :

« Pour quoi travaillez-vous ?
- Un… Un riche magnat industriel de Pergrande, il nous a demandé de créer des tensions et de foutre le bazar dans Fiore. Mais je ne l’ai jamais vu, juste un émissaire et… »

Toujours insatisfaite de sa réponse, elle brisa dans un craquement retentissant l’index du malheureux. Ses gémissements couvrirent le silence de la nuit et vint ensuite le tour du majeur et cette même question :

« Pour qui travaillez-vous ?
- Je vous aie dis que je ne le connais pas, je… Je… Pour vous ! Je travaille pour vous ! »

Nywell lâcha le doigt de son infortunée victime et se fendit d’un large sourire, le message était passé. Elle fixa Misto et soupira avant de poursuivre :


« Tenez-vous à carreaux pour le moment. Vous ne prendrez d’ordre que de Misto ou de moi-même. Inutile de fuir ou de tenter quoique ce soit de stupide. Si vous croisez un autre aigle, ne soufflez mots de cette rencontre. L’une de nous deux sera bientôt de retour avec des directives… »

D’un regard, elle passa le relais à sa cadette pour finaliser les détails, le reste importait peu, la mission était réussie. Mais dans quel but ? Que faire de Raven’s Claw, c’était l’idée et l’initiative de Misto, elle devait bien avoir ses raisons…
 MessageSujet: Re: Raven's Claw   Raven's Claw - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 18:10

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click



Deux fleurs dans un désert