Partagez | .
Aller à la page : Précédent  1, 2
Raven's Claw
 MessageSujet: Re: Raven's Claw   Mer 5 Juin - 16:17

avatar
Invité


Click

Nywell fredonnait durant toute la partition de Misto, elle ne quittait pas la scène des yeux mais se refusait d’intervenir. Sa cadette savait parfaitement ce qu’elle faisait, sa confiance en elle était absolue et inconditionnelle. Lorsque l’esprit de cette dernière vint la prévenir et la mettre au parfum de la situation, Nywell bondit de son promontoire rocheux. Elle atterrit avec grâce et agilité sur le sol, à chaque pas vers le chef ennemi, ses longs cheveux d’argent se balançaient de gauche à droite. Une fois à sa hauteur, elle lui tendit la main, dans une gestuelle rappelant le baisemain de tantôt. Lorsqu’il approcha sa bouche à contrecœur afin de se plier à ce signe de soumission, Nywell éclata de rire et expliqua :

« Ahahah, mais non, je m’attendais juste à ce que l’on se serre la main ! »


Grimaçant de l’attitude désinvolte de l’aigle, le chef des corbeaux tendit rapidement sa main pour symboliser le début des négociations. Qu’importe, il dirait amen à tout et ferait selon son bon vouloir une fois les deux jeunes filles parties. Le royaume de Bellum semblait être un bon endroit pour un nouveau départ. Tout en pensant cela, il fut prit de vitesse lorsque Nywell lui saisit le poignet de son autre main et le vrilla douloureusement dans un sens contre-nature. Il posa un genoux à terre et manifesta sa peine par quelques cris retenus. Nywell lui attrapa le petit doigt et demanda :

« Pour qui travaillez-vous ?

- Si vous croyez que je vais parler, vous… »

Mécontente de sa réponse, la mage d’Eagle’s Claw lui brisa le petit doigt d’un geste brusque. L’homme hurla sa douleur et la même question revint aux lèvres de sa tortionnaire alors qu’elle lui saisissait l’index :

« Pour quoi travaillez-vous ?
- Un… Un riche magnat industriel de Pergrande, il nous a demandé de créer des tensions et de foutre le bazar dans Fiore. Mais je ne l’ai jamais vu, juste un émissaire et… »

Toujours insatisfaite de sa réponse, elle brisa dans un craquement retentissant l’index du malheureux. Ses gémissements couvrirent le silence de la nuit et vint ensuite le tour du majeur et cette même question :

« Pour qui travaillez-vous ?
- Je vous aie dis que je ne le connais pas, je… Je… Pour vous ! Je travaille pour vous ! »

Nywell lâcha le doigt de son infortunée victime et se fendit d’un large sourire, le message était passé. Elle fixa Misto et soupira avant de poursuivre :


« Tenez-vous à carreaux pour le moment. Vous ne prendrez d’ordre que de Misto ou de moi-même. Inutile de fuir ou de tenter quoique ce soit de stupide. Si vous croisez un autre aigle, ne soufflez mots de cette rencontre. L’une de nous deux sera bientôt de retour avec des directives… »

D’un regard, elle passa le relais à sa cadette pour finaliser les détails, le reste importait peu, la mission était réussie. Mais dans quel but ? Que faire de Raven’s Claw, c’était l’idée et l’initiative de Misto, elle devait bien avoir ses raisons…
 MessageSujet: Re: Raven's Claw   Jeu 6 Juin - 18:10

avatar
Misto

Eagle's Claw

Click



Deux fleurs dans un désert




Henning posa un regard neutre sur la scène. Il énuméra à Misto chacune des pensées avec ses commentaires dessus. Puis les craquements qui troublèrent la nuit annoncèrent la nouvelle règle du jeu. Pas osseux pour deux sous. Une très très mauvaise imitation des sons. L’aigle ne laissa rien paraitre et reprit la dance là où sa sœur l’avait arrêtée. Les pieds du corbeau quittèrent le sol, fauché comme le blé d’été, alors que la jeune fille l’accompagnait dans sa chute. Elle s’assit sur lui sans lui laisser le temps de réagir.

- Evite de penser aussi fort à nous tuer. Ça t’évitera des ennuis. Et surtout…

La lame de Runi étincela en s’enfonçant dans le crane de la créature d’ombre sur laquelle elle se tenait.

- J’ai cru t’avoir demandé de montrer ton cul terreux il y a quelques temps de ça mais j’ai la nette impression de ne pas avoir été suffisamment clair. Tu ne crois pas petit corbeau ?
- Comme si il y avait une seule chance que j’obéisse à une gamine.
- Oui en effet, ça se tient. Seulement, je crois que je n’ai pas non plus été très honnête avec vous M. le corbeau…

Enfin elle… Runi perdit illico l’apparence qu’il avait empruntée à la jeune fille, prenant les traits d’un fennec brun. Misto, elle se tenait parfaitement dans le dos de son interlocuteur. L’esprit et la jeune femme avait échangé discrètement leur place lors de la chanson. Une bonne vieille sérénade qu’ils connaissaient par cœur tous les deux avait réussi à les tirer de l’inconvénient de l’impossibilité de jouer le morceau. Après tout, c’était l’aïeul de la jeune Shida qui la lui avait apprise, à ce brave Runi. La jeune fille tenait un ocarina dans sa main, parfaitement à l’aise malgré le fait qu’elle ne voyait rien d’autre que les contours tenus de l’âme du corbeau. Ils se tenaient tous les deux immobiles dans l’ombre, à une dizaine de mètre de l’endroit où se tenait Nywell.

- Subtilisation pour les négociations c’est avisé. Seulement, je suis capable de faire la différence entre un sort et un humain véritable. Vous êtes seul, vos camarades n’ont pas quitté la fête mais se sont purement et simplement volatilisé. Un travail remarquable quand on pense qu’à l’origine, vous deviez être seulement mage d’ombre comme selon le conte. Cependant, il y a une limite aux illusions. Quand on ne les voient plus, elles n’ont plus lieux d’être.
- Tsss.
- Un travail remarquable je dois dire. Mais maintenant que j’ai mis à nu le petit gardien, je veux voir le vrai chef. En chair ET en os.
- Le Chef a suivi toute la mascarade et se félicite que vous soyez un peu plus maligne que vous ne le paraissiez. Cependant, le Chef et sa troupe ont d’autre chat à fouetter. Mais si vous êtes toujours aussi intéressées, le Chef est persuadé que vous saurez retrouver sa trace dans le désert.
- Dois-je en conclure que vous vous mettez à notre service ?
- Croyez ce qui vous amuse. Nous nous reverrons bientôt pour négocier nos futurs boulots et salaires.

L’obscurité se retira du ciel, dévoilant au grand jour les trois Corbeau de Raven’s Claw. Trois hommes au teint halé qui souriaient à leurs homologues aigles, amusés par la tournure des évènements. La lumière du soleil levant éclaira le visage de la jeune fille. Un des trois mages s’approcha d’elle et lui tapota la tête, profitant de son éblouissement en narguant son ainée non loin de là. Misto sursauta à ce contact et sursauta une nouvelle fois quand il disparut dans un cocon d’ombre. La brune grommela alors qu’elle se tournait en se fiant à son sixième sens. Elle s’arrêta une fois qu’elle eut aperçut l’âme flamboyante de colère de sa tendre sœur. Runi et Henning se tenait près de l’Impératrice, patients et calmes près de la tempête qui couvait. La brune fit quelques pas hésitant puis, après avoir failli finir la tête encastrée dans le sable, abandonna l’idée. Elle interpella sa sœur.

- Dis-moi Nywell, tu pourrais attraper mon fleuret et le rengainer ? J’ai encore énormément de mal à me déplacer en étant aveugle …

L’adolescente écouta les pas mesurés de son ainée, détendue malgré la tournure des évènements. Elles allaient devoir les poursuivre mais où ? Tel était la grande interrogation du moment. Un vague murmure porté par le vent se glissa dans l’oreille des deux aigles qui se tenaient enfin côte à côte.

- Là où bats le cœur de la vie se trouve le nid. Nous vous y attendrons.

Misto grogna. Une énigme. En plein milieu d’une chaleur d’enfer et d’un désert rempli de corsaire. Une partie de plaisir quand on n’avait pas envie de s’éterniser. Elle leva les bras, impuissante. Tout n’était parfois pas aussi simple qu’on l’espérait.

- Tout ça me dépasse, fit-elle avant de s’assoir sur le sol et de se vider sa gourde d’eau sur la tête.
- Alors, c’est quoi le plan B ?

Runi s’assit face à Nywell, la tête sur le côté alors qu’Henning repartait. L’esprit avait pris l’apparence de Miku, aisément différenciable de leur ami par sa couleur de cheveux. Visiblement, il attendait les ordres.

Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: Raven's Claw   Lun 17 Juin - 17:58

avatar
Invité


Click

Nywell suivit des yeux une scène dont elle semblait être étrangère, il lui fallut un certain temps pour comprendre de quoi il retournait et un certain sang-froid pour admettre qu’elle s’était faite rouler… Lorsqu’elle entendit Misto mentionner un double savamment subtilisé pour les négociations, elle grimaça de plus belle et grinça des dents. Sa fierté venait d’en prendre un coup. En plus de cela, seul sa cadette semblait avoir percé à jour la perfidie qui venait de se jouer en ce lieu.

Nywell entendit les autres voix, celle qui ne jurait que par « le chef » et qui se voulait vague et amusée. Puis trois corbeaux firent leur apparition, l’un d’eux se paya le luxe de venir tapoter la tête de sa jeune sœur… Elle bouillait de colère, elle savait qu’elle venait de les prendre à la légère, mais il serait de bon ton qu’ils ne commettent pas la même erreur ou elle se chargerait de le leur rappeler. Elle se plia à la requête de Misto et vint lui attraper délicatement le poignet. Un à un, ses doigts s’apposèrent sur la garde du fleuret avant qu’elle ne le fasse coulisser dans son fourreau. De sa main libre elle vint réconforter sa sœur en lui caressant l’épaule avec douceur. Puis le souffle des corbeaux les invita à jouer à nouveau. Tout comme Misto, Nywell était aussi réticente à cette idée. Lorsque Runi prit l’apparence de Miku, la jeune fille cilla, d’un regard glacial elle fit comprendre que cela était de très mauvais goût…

Elle détourna le regard et fit quelque pas en avant de commencer à applaudir lentement. Elle sourit pour exprimer qu’elle s’avouait vaincue, elle leur concédait cette première manche. Raven’s Claw avait de la ressource, son rire nerveux masquait à peine son étonnement d’avoir ainsi été manipulée. Mais quelque part, elle était enchantée de savoir qu’un accord avec eux fut possible en plus d’être grandement bénéfique. Elle se racla la gorge et entonna à voix haute :

« Je suis impressionnée, vraiment c’est le mot. Je vous ai largement sous-estimé, je vous concède cette rencontre. Dites à votre chef et à votre troupe que nous nous reverrons dans des circonstances plus plaisantes. Plus propice à la négociation et non à la confrontation. Nous pourrons discuter argent et mission en ce temps là, j’aurais tout autorité pour le faire car je serais devenue la Master d’Eagle’s Claw. »

Elle se retourna pour souffler à Runi et Misto dans un grand sourire :

« Oh le plan B ? Et bien on rentre Bredouille ! Ahah ! »

Elle laissa filer un petit rire enjoué, cette rencontre avait été des plus intéressantes et enrichissantes. Une collaboration future qui pouvait mener loin, avant de s’équiper en vivre dans le chariot afin de quitter le désert, elle informa à voix haute :

« Une dernière chose, la puissance d’Eagle’s Claw en tant que guilde et celle de ses membres suit une courbe exponentielle. Vous n’aimeriez pas rater le train en marche n’est-ce pas ? Je vous ferais parvenir une invitation et un sauf conduit, à bientôt les corbeaux… »

Elle leva la main dans le ciel et leur fit ses adieux, ne sachant vraiment si elle était observée ou non. Elle fit un hochement de tête à Misto pour lui signifier qu’elles allaient reprendre la route. Un bon bain à la guilde leur ferait le plus grand bien, entre la chaleur et le sable, Nywell en avait eu sa dose de la Web Valley.
 MessageSujet: Re: Raven's Claw   

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Une Garde Pure [ prio ; Oméni, Raven, Gylfie ]
» Raven : Nevermore
» Raven Sloth
» Oh my beautifull Hell |Raven Nightray|[Terminée]
» Un RP avec Raven ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 5