-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Premier Pas [PV: Lund Saleight-Eagle's Claw]
 MessageSujet: Premier Pas [PV: Lund Saleight-Eagle's Claw]   Premier Pas [PV: Lund Saleight-Eagle's Claw] EmptyVen 11 Mar - 10:08

Anonymous
Invité


Click

Zido était arrivé depuis deux jours. Il avait déjà trouvé un appartement pas très loin de la guilde et se préparait désormais à mettre les pieds dans la guilde...

Le soleil m'éblouissait. J'étais accoudé à la fenêtre du salon que je venais tout juste de finir d'emménager. Comme à mon habitude, j'avais tout rangé minutieusement. Un petit courant d'air vint faire voler les rideaux aux côtés de mes épaules. J'allais me chercher un thé. Histoire d'oublier. D'oublier que dans quelques minutes maintenant, ma vie allait prendre un tournant. J'ouvris le frigo et j'en sortis l'une des nombreuses tablettes de chocolat que je gardais en réserve. En tant que connaisseur, j'avais choisis que du chocolat de qualité. J'en cassais deux carrés avant de remettre le reste à ça place. J'allais me reposer dans le canapé, thé à la main, chocolat dans l'autre. Je me demandais si je n'avais rien oublié avant d'entrer dans la guilde. Il me semblait bien avoir remplis toute la paperasserie qu'il fallait... Tant que j'y pensais, je jetais un coup d'œil autour de moi pour voir si je n'avais rien oublié de ranger. Avec moi, on est jamais vraiment sur, il reste toujours une possibilité pour que je ne me rende pas compte lorsque Sleep prend possession de mon esprit... Mais trêve de réflexions. Je levais mes fesses et marchais en direction de la porte, clés en main. Il était l'heure.

Quelques minutes de marche plus tard, je me trouvais dans des rues dallées, apercevant désormais une partie du bâtiment qui servait de repère pour la guilde. Je marchais d'un pied ferme, essayant de penser à autre chose, pour pas stresser. Il fallait que je fasse bonne impression. Je levais les yeux aux ciel en me demandant si mon grand-père aurait été fier de moi. Je me demandais si je devrais le venger lorsque je serais devenu mage mais je dus m'arrêter de penser car je me trouvais à présent devant la porte. Le bâtiment était imposant. Il me donnait l'envie irrésistible d'entrer dedans mais quelqu'un me faisait obstacle. Je ne voyais qu'une silhouette noire, tapie dans l'ombre de la grande porte de bois. Je me rappelais qu'il fallait que je m'attendre à tout venant de mages. Celui-ci avait l'air normal...aux premiers abords en tout cas... Je décidais d'avancer vers lui, sans hésitation. Je lui adressais un :
"Yop !"
Tout en faisant le signe peace avec la main droite et en souriant, espérant que le mystérieux individu ne voie pas ma nervosité. Il fallait aussi que je me fasse une réputation dans cette guilde. Le vent soufflait dans mes cheveux blancs puis un rayon de soleil vint se poser en plein dans mes yeux, après que les nuages se soient écartés. Je rageais en silence, il fallait que "ce jour là" je m'en prenne plein la tête et qu'on me décoiffe... Quoiqu'il en soit, je continuais d'approcher lentement l'homme qui en théorie devait être un mage...
 MessageSujet: Re: Premier Pas [PV: Lund Saleight-Eagle's Claw]   Premier Pas [PV: Lund Saleight-Eagle's Claw] EmptyVen 11 Mar - 18:17

Anonymous
Invité


Click



Enfin ! Lund était enfin arrivé à la guilde. Non, pas qu'il ne connaisse l'endroit où elle se trouvait mais son sens de l'orientation «était disons suffisament pitoyable pour qu'il se perdre d'innombrable fois avant de consentir enfin à acheter une carte. Bref. Le Saleight voulait se rendre à la guilde pour y prendre une mission et éventuellement y voir quelqu'un car le plus souvent la guilde était désertique : la plupart des membres étaient souvent en mission ou avait des occupations autres que se rendre à la guilde. Lund finit par entrer à l'intérieur posa son sac sur une des nombreuses tables et y prit une pomme ( car la pomme est aux yeux de Lund ce qui est le plus précieux au monde). Comme le jeune mage si attendait la guilde était désertique. Lund croqua dans sa pomme et sortit dehors pile devant la porte de la guilde. Pour se tenir compagnie, il fit apparaître un papillon (en papier) et le regarda voleter paresseusement au gré du vent. Il re-croqua une nouvelle fois dans sa pomme et observa l'origami voler. Il faisait beau le ciel était bleu mais Lund se trouvait un peu seul.
Quoi que... Qui était cette silhouette que l'on voyait maintenant apparaître au loin. Le papillon redevint une simple feuille de papier et Lund plissa les yeux.


« Yop »

L'inconnu ne paraissait pas belliqueux mais Lund avait par principe toujours fait attention au gens qui se présentait genre Mais non je suis tous gentil et qui te plantait un couteau dans le dos. Inutile ne préciser que les gens en question étaient actuellement morts. Lund resta sur ses gardes mais par politesse répondit tandis que la feuille de papier redevenait papillon.

« Hellow...
Hm...Je ne t'avais jamais vu par ici... »


Lund adressa un sourire timide à son interlocuteur et regarda son papillon. Il re-croqua dans sa pomme et s'accouda contre la porte. Peut-être que l'inconnu venait pour Eagle's Claw...Au moins distrairait Lund pendant un moment. Il finit sa pomme et attendit une réponse.

[J'manque d'inspiration désolé ._____.']
 MessageSujet: Re: Premier Pas [PV: Lund Saleight-Eagle's Claw]   Premier Pas [PV: Lund Saleight-Eagle's Claw] EmptyVen 11 Mar - 20:50

Anonymous
Invité


Click

[Hrp: Pas grave t'inquiète ça arrive à tout le monde ^^ et désolé de l'attente j'ai eu un contre-temps. Je vais écrire à la troisième personne pour que le rp soit homogène]

L'individu était en fait un jeune garçon dont l'âge équivalait à peu près à celui de Zido. Il avait les cheveux ébouriffés et de grands yeux dont le nouvel arrivant n'arrivait pas à desceller la couleur. Il avait l'air plutôt gentil et le ton de sa voix démasquait sa timidité. Zido remarqua à côté de lui un petit bout de papier visiblement déplié et se demanda ce qu'il pouvait bien faire avec ça. C'est alors qu'il se demanda quel type de pouvoir il pouvait bien avoir... Il décida d'en faire son premier ami. Pour commencer, il lui fallait une discussion constructive. Il réfléchit quelques instants et se dit que la moindre des choses était de se présenter, puis de lui demander son nom. Il se dit qu'il ne devait pas traîner car il lui fallait découvrir la guilde. Il jeta un coup d'œil au blason qui ornait le centre du bâtiment. Peut-être que lui aussi il aurait cette marque sur son corps... Il lui vint alors des tas de questions. Est-ce que les magiciens étaient crains ? Peut-être qu'il serait fuit ou blâmé lorsqu'il dévoilerait son identité ! Il se reprit et se dit que de toute façon, personne ne se dresserait en travers de son chemin et que telle était sa destinée. Devenir mage... C'était son rêve depuis qu'il était gosse et maintenant il hésiterait ? Pas question ! Une autre bourrasque de vent le réveilla de ses songes. Il en avait oublié sa nouvelle connaissance. Sans plus attendre, il alla donc discuter avec ce dernier.

"Je m'appelle Zido et je viens pour faire partit de la guilde ! Quel est ton nom ? Tu es ici depuis longtemps ?"
Ces paroles furent annoncées avec enthousiasme et un sourire radieux se dessina sur le visage de Zido. Il rencontrait enfin un véritable mage ! Et la guilde devait regorger de puissants mages. Il avait hâte de tous les rencontrer. Mais chaque chose en son temps. Zido s'arrêta devant l'autre magicien et lui tendis la main, en enlevant les cheveux qui lui cachaient le visage et qui laissèrent apparaître ses yeux pétillants.
 MessageSujet: Re: Premier Pas [PV: Lund Saleight-Eagle's Claw]   Premier Pas [PV: Lund Saleight-Eagle's Claw] EmptySam 12 Mar - 18:10

Anonymous
Invité


Click

Une personne! Incroyable! Voir impossible! Lund était vraiment étonné et pourtant pour étonné le jeune mage, il fallait être vraiment fort. Une personne! Décidément, Lund n'en revenait pas! Et pourtant si, c'était bien, une personne qui se présentait devant lui. Aux yeux bleus et aux cheveux blancs, l'individu avait l'air sincèrement heureux de voir la guilde qu'il n'arrêtait pas de fixer comme pour être sûr qu'elle était réelle. L'inconnu ne tarda pas à se présenter en aillant au préalable détailler le visage du Saleight et regarder avec curiosité le bout de papier qui flottait à côté du garçon. Lund le fit disparaître du mouvement de sa paume et adressa un sourire gêné à Zido, puisque que cela était son nom, et lui répondit.

"Je m'appelle Lund. Et en faite, non, je ne fait partit d'Eagle's Claw que depuis deux semaines."

Zido venait intégrer la guilde! Voilà qui expliquait sa présence ici! Lund serait très heureux d'en faire un ami. Comme la plupart des membres voyageait, de sorte qu'il ne venait presque jamais à la guilde, Le Saleight connaissait peu de personnes. Pour être exacte, il en connaissait une seule, qui se trouvait être le maître de guilde, à savoir Tsukiyo Ogawa. Lund réalisa soudain que si Zido voulait intégrer la guilde, il devait être lui-même un mage! Aussitôt, Lund se sentit poussé par la curiosité, quel magie pouvait-il maitriser? Lund lui retourna un sourire éclatant et sera amicalement la main que le futur membre d'Eagle's Claw lui tendait. En lui serrant la main, Le tatouage de Eagle's Claw que Lund possédait sur la paume de sa main droite se dévoila.

"Tu veux faire partit de la guilde?"

Lund regarda son tatouage d'un air songeur. Après tous, la guilde ne possédait pas tellement de membres...Zido pourrait surement intégrer la guilde. Une nouvelle bourrasque de vent le tira de ses pensées. Il reposa ses yeux aux teintes blanches et rouges si particulières sur son interlocuteur.
 MessageSujet: Re: Premier Pas [PV: Lund Saleight-Eagle's Claw]   Premier Pas [PV: Lund Saleight-Eagle's Claw] EmptySam 12 Mar - 19:09

Anonymous
Invité


Click

L'autre mage lui serra la main comme il l'attendait. C'est alors que Zido remarqua le symbole de la guilde qui était dessiné sur sa main. Il espérait qu'il l'aurait lui aussi dans quelques temps. Il n'était là que depuis quelques semaines. C'était aussi un nouveau. Il sourit à Lund, le nom de son nouvel ami, et son regard changea de direction vers la porte de la guilde. Il poussa la grande porte qui grinça à l'ouverture. Sans regarder Lund, il répondit à la question qu'il venait de lui poser pendant qu'il réfléchissait. Son regard prit un air déterminé.
"Effectivement, je compte rentrer dans cette guilde."
La taverne était vide et sombre. Seuls quelques rayons de soleil éclairaient la salle et lui donnait vie. Zido se demanda combien ils étaient de membres... Ils étaient au moins trois ; le chef, lui et Lund. Quoiqu'il en soit, il entra dans le grand hall. Après avoir survolé l'immensité de la guilde, il se retourna vers sa nouvelle connaissance pour lui poser une question :
"Peux-tu me dire le nom et l'endroit où se trouve le chef s'il te plaît ? Ah et combien sommes nous dans cette guilde ?"
Zido se considérait déjà comme membre de la guilde et l'absence de peuple lui donnait encore plus envie d'y rester. Évoluer avec serait l'occasion de relever de nouveaux défis. Sans plus attendre, il ressortit de la guilde en attendant la réponse de son compère. Si il n'y avait pas de membres, alors il partirait de part le monde pour rencontrer de nouveaux mages et pourquoi pas en inviter à rejoindre sa nouvelle communauté. Eage's Claw... Il allait vivre de nombreuses aventures avec cette guilde. Son premier objectif, découvrir les membres de la guilde, ensuite, il essaierait de se fonder une équipe pour partir à l'aventure et réaliser des missions.

[désolé, pas d'inspiration et j'ai pas eu le droit d'aller sur l'ordi de la journée alors désolé pour l'attente...]
 MessageSujet: Re: Premier Pas [PV: Lund Saleight-Eagle's Claw]   Premier Pas [PV: Lund Saleight-Eagle's Claw] EmptySam 12 Mar - 22:37

Anonymous
Invité


Click

L'autre mage poussa la porte qui grinça dans un bruit bien caractéristique et y entra. Lund le suivit jusqu'à la taverne qui comme il s'y attendait était vide. Lund alla rejoindre son sac qu'il avait posé avant la rencontre avec Zido et y prit une pomme. Il croqua dedans en regardant avec amusement Zido explorer l'endroit où ils se trouvaient tous deux. Le fruit était savoureux. Lund re-croqua dedans en pensant que le monde serait bien triste sans pomme. Aucun rapport avec la guilde certes, mais Lund aimait particulièrement les pommes et la moitié de l'argent que les missions lui rapportait allait dans l'achat de pommes en quantité suffisante pour nourrir en régiment pendant un mois. Un coup de vent passa par la porte ouverte et tira le Saleight de ses songes sur les pommes. Fruits merveilleux. Zido lui demanda combien de membres la guildes comptait. Lund savait certes qui était le chef mais ignorait combien de membres comptait la guilde mise à part Tsukiyo, Zido et lui-même. Il adressa un sourire gêné à Zido.

"LA chef du veux dire. Tsukiyo Ogawa est une femme. Quand à l'endroit où elle se trouve...Si elle n'est pas là c'est qu'elle n'est pas là. Ici, les membres vont et viennent comme bon leurs sembles. Le nombres de guildiens m'est inconnu. En faîte, je ne connait que toi, Tsukiyo et moi-même."

Lund regarda Zido sortir mais ne le suivit pas. Il reprit son sac et son sabre, et se dirigea vers le panneau de mission. Il manquait d'argent en ce moment, et il en avait besoin s'il voulait payer son loyer et acheter des pommes. Surtout pour les pommes en faîtes. Lund ne tiendrait probablement pas une journée sans pomme. Définitivement. Il avisa une mission de rang C la prit et la fourra dans son sac qu'il mit en bandoulière sur son épaule. Il y accrocha son sabre et sortit à la suite de Zido.
 MessageSujet: Re: Premier Pas [PV: Lund Saleight-Eagle's Claw]   Premier Pas [PV: Lund Saleight-Eagle's Claw] EmptyDim 13 Mar - 0:06

Anonymous
Invité


Click

D'après la réponse de son compagnon de guilde, la chef de guilde serait donc un femme. Une certaine Tsukiyo Ogawa... Zido se demandait de quoi elle avait l'air. Il était déprimé par le nombre supposé de membres que Lund venait d'évoquer... Trois seulement ?!! Se ressaisissant, il se rappela qu'il y a un début à tout. Au moins, il apprendrait à connaître tout le monde au fur et à mesure. Visiblement, il n'était pas prêt de recevoir son tatouage... En y réfléchissant bien, n'y avait-il pas une possibilité pour que le tampon se trouve dans le bureau même de la guilde ? Zido rebroussa chemin et alla voir si sa théorie était fondée. Il passa à côté du tableau des missions ou Lund était en train de choisir une mission. Les lumières des fenêtres se succédaient au fur et à mesure que Zido s'éloignait dans les profondeurs du bâtiment. Il arriva enfin devant un vieux bureau de bois. Il fit le tour et rechercha dans les tiroirs... Après quelques secondes de recherches, il trouva son bonheur. Il prit le tampon et admira le symbole des Eagle's Claw dont les reflets du soleil en dévoilait les détails. Le jeune mage se demanda où est-ce qu'il serait plus judicieux d'appliquer le sceau... En premier lieu, il coula de l'encre noire dessus. Après une mure réflexion, il souleva son T-shirt et l'appliqua brutalement sur son torse. Il sourit. Il re-rangea tout à sa place (en en profitant pour bien ranger la paperasse qui trainait) et se mit alors à courir dans l'allée principale. En passant devant Lund, il lui adressa un signe de main et lui souffla :
"A plus tard ! Mon pote !"
Il arracha au vol une mission de rang D. Sa motivation était telle que sans le vouloir, il activa un changement de personnalité. Speed Wear s'activa et s'est alors qu'un sceau se créa sous ses pieds. Il disparut... en un éclair. Une fois dans les ruelles, il continua sa course, il était enfin sur le chemin qui le mènerait à la liberté ! Son destin était sur le point de se réaliser. Ce n'était là que le commencement...
 MessageSujet: Re: Premier Pas [PV: Lund Saleight-Eagle's Claw]   Premier Pas [PV: Lund Saleight-Eagle's Claw] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre mouvementée [PV Lund]
» Pacifiers happiness By Lund
» Premier arrivé, premier servit [Pv : Yoshii A.Shunsui]
» Chapitre 9 - Eagles, shall we fight ?
» Début mouvementé (PV: Lund)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP