Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo)
 MessageSujet: Re: Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo)   Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo) - Page 10 EmptyMer 22 Mai - 15:31

Anonymous
Invité


Click

Indiscrétion. Il ne s'en était pas rendu compte sur le moment, tant il lui avait déjà parlé. Il avait oublié un temps que, dans ce tournoi, ils étaient adversaires avant tout. Ainsi lui demander des explications sur sa magie, même si c'était une demande innocente, dénuée de toute volonté de rapporter ces informations à sa guilde, c'était assez indélicat. De toute façon, étant donné que Eagle's Claw avait gagné son combat, et que Fairy Tail était en bonne passe pour perdre le sien, il n'y avait aucune chance que les deux guildes s'affrontent désormais. Il attendrait donc qu'elle combatte. S'il était sûr de venir la voir, ce n'était pas par simple curiosité, mais surtout pour l'encourager, elle, ainsi que ses loups.

Ce ne fut pas Henning qui répondit le premier à sa dernière question, bien qu'elle lui était dédiée. Aucune importance, du moment que c'était une solution potentielle. L'idée que lui proposa Radulf, celle d'affronter véritablement sa peur par le biais d'une illusion, fut rapidement balayée par Misto. Bien que cela puisse effectivement constituer un remède, il préféra s'abstenir d'insister. Ijeel ne forcerait pas l'aigle à faire ce qu'elle jugeait trop dangereux pour lui. Si cela se passait mal, elle risquait en plus de s'en vouloir. Il tâcha d'oublier cette possibilité pour se concentrer sur celle de Henning.

En l'entendant, il manqua de tomber de son siège, surtout qu'il n'y en avait plus à sa droite pour se rattraper. Il se leva rapidement, avant de rire nerveusement en regardant tour à tour le loup gris et la jeune femme.

*Je... Je ne pense pas... que ce soit une bonne idée. Tant pour Misto que pour moi...*

De plus, il pensa à la réaction qu'aurait Julia en apprenant cela. La peur put se lire un instant sur son visage. Non, ce n'était vraiment pas une bonne idée. Il devait changer de sujet, oublier jusqu'à l'évocation de cette possibilité. Ce fut la défaite de sa guilde qui lui apporta la solution. Triste à dire, mais il vit cela comme l'excuse parfaite. Sans même ressentir de l'énervement pour avoir perdu dès le premier combat, les condamnant désormais à n'avoir mieux que la cinquième place, il reprit la parole.

*T-T-Tu me demandais de te faire rentrer dans notre infirmerie... Je crois que le moment est bien choisi pour y aller non ?*

Les loups n'auraient pas l'occasion de se délecter d'une nouvelle situation embarrassante, cette fois. Du moins l'espérait-il...

La jeune femme lui sourit et lui emboita le pas.

- Allons-y Ijeel, je crains qu'on est du pain sur la planche.
   
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

 Sujets similaires

-
» Gradin Combat 6 (Célia, Jerenn, Kyoku, Solis)
» Gradins Combat 1 (Aby, Aaron, Apocalius, Nywell)
» Gradins Combat 2 (Amaterasu, Amy, Reckless, Seth)
» Gradins Combat 3 (Kyoku, Matthew, Nox, Solis)
» [ Rp combat ] Tsukiyo vs Diabolo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 9 :: Guilde scélée d'Angel's Sky :: Tournoi d'Angel's Sky