Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo)
 MessageSujet: Re: Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo)   Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo) - Page 9 EmptyMer 1 Mai - 23:32

Anonymous
Invité


Click

C'est vrai que le souvenir des missions de rang S n'était pas un bon souvenir. Après tout, malgré tout ce que Laxus pourrait faire avec sa puissance, il ne pouvait être sur de pouvoir la ramener en vie dans ce type de mission. Autant se contenter d'un cran en-dessous histoire de se battre ensemble. Ce n'était pas une punition pour Lisanna que ce gage mais Laxus était tenté d'en faire une avec elle. Le gage qu'il lui donnerait après sa victoire servirait de justificatif pour cela. Car pour l'instant, Fairy Tail résistait mais avait du mal à écraser ce Jerenn Jarvis. Il manquait quelqu'un de la trempe du Dreyar, du vieux ou d'Erza sur le terrain. En parlant du loup... C'est bien Titania que le blondinet vit apparaître dans les gradins. Elle ne participait pas au combat mais elle venait soutenir son équipe. Cela devait lui donner une occasion de voir de plus près la guilde des anges qui faisait beaucoup parler d'elle dans Fiore. Pendant qu'il discutait avec Lisanna, la jeune femme au cheveux écarlate vint saluer son ancien compagnon de guilde avec qui elle s'était séparé sur un début de combat intéressant. Il est vrai qu'un finale avec Erza contre Laxus aurait pu être alléchante.... La question de la personne qui sortirait vainqueur était tout de même incertaine.

" Le combat m'intéressait, c'était une bel affiche ! Autant en savoir plus sur de futurs adversaires ! Disons que ce tournoi est ma manière de montrer un peu ma guilde... Je cherche toujours à la monter vers le sommet pour détrôner Fairy Tail ! D'une manière différente qu'avant... D'ailleurs, c'est dommage, j'aurais aimé t'affronter dans cette arène en finale ! "

Le jeune maître mentait en disant cela. Il venait soutenir son ancienne guilde et saluer ses anciens camarades, son grand père et les soutenir car il gardait des attaches avec eux. Mais il ne voulait pas le dire. Toujours trop de fierté. Malgré tout, il souhaitait ardemment la victoire des anges dans ce tournoi. Il avait réussi son objectif. Mais il tirait aussi les leçons du passé.
 MessageSujet: Re: Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo)   Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo) - Page 9 EmptyJeu 2 Mai - 12:05

Anonymous
Invité


Click

Pourquoi ? Pourquoi se dévoilaient-ils ainsi tous les deux ? Par jeu ? Par intérêt ? Chacun devenait un peu plus le confident de l'autre, pourtant parfait inconnu il y a moins d'une heure. Misto confirma son impression, la personne qu'elle montra étant celle qu'elle n'avait pas lâché du regard il y a quelques minutes de cela. Ijeel trouvait toujours cela inquiétant de voir une mage si jeune essayant de protéger tant de personnes.

C'était à nouveau à son tour d'en dire plus sur lui. Sa peur des femmes... Avait-il déjà expliqué à qui que ce soit la raison de cette phobie ? Ighen en avait été le témoin, mais il ne lui aurait pas dit à l'époque, même à lui. Devait-il répondre à Runolf, ou changer de sujet ? Il ne ressentait pas de gêne à l'idée de le lui dire, ou plutôt n'en ressentait-il plus. Pourquoi ne pas répondre à cette âme curieuse, s'il n'avait aucune raison de ne pas le faire ? Cependant, il n'avait pas l'intention de lui donner tous les détails, juste ce qu'il fallait pour comprendre.

L'albinos commença à parler, mais fut coupé par l'apparition sur le terrain d'une impressionnante lance faite de glace, l’œuvre de Gray sans doute. Il vit également Travis profiter de cet instant pour attaquer un Jerenn en mauvaise posture apparemment. Une attaque en duo redoutable qu'il ne les soupçonnait pas de trouver dans le feu de l'action. Sans détourner le regard du combat, il répondit finalement à Runolf.

*Toute ma jeunesse, je n'ai eu qu'une vision unilatérale de la femme. Cela m'a marqué, profondément. Encore aujourd'hui, je n'arrive pas à m'en défaire... mais cela arrivera, j'en suis sûr.*


Il n'était pas dur de deviner ce qu'était cette image de la femme qu'il s'était forgé. Âme curieuse satisfaite ? D'ailleurs, cela lui faisait penser... Depuis le début, les réponses n'avaient lieu qu'entre lui et la mage, et les loups n'interféraient que pour poser des questions ou faire des commentaires. Pourquoi ça ne serait pas à leur tour, maintenant ?

*Et vous, qui accompagnez Misto, pouvez-vous m'en dire plus sur vous ?*
 MessageSujet: Re: Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo)   Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo) - Page 9 EmptyJeu 2 Mai - 17:04

Abigail Phoibos
Abigail Phoibos

Indépendant Légal

Click



Abigail buvait ses paroles, elles s'induisaient dans son être, plongées son état psychique dans un état léthargique. Ses mains couvertes par celles de son frère détendirent instantanément les traits tendus de son visage. Il y avait de ces gestes, de ces paroles qui pouvaient l'apaiser, la réconforter, Nathaniel incarnait à merveille ce rôle. Tandis qu'il entamait les prémices d'une longue tirade, Abigail affaissa son menton, les paupières fermées douloureusement. Il lui certifiait ce qu'elle refusait d'admettre, il serait impossible pour eux d'établir d'un terrain d'entente. Sa mâchoire s'immobilisa, ses mains ressérérent son étreinte sur celles de son frère. Une boule germa dans sa gorge, avortant toute phrase possible. Alors elle resta là, un moment, à lui serrer les mains. Elle aperçut au travers de sa frange son frère fixait Gray Fullbuster.

Elle articula difficilement tandis que la boule dans sa gorge croissait.

_ Je... Je suis contente que tu aies pu rejoindre une guilde. Ca montre que toi aussi, tu as eu besoin d'être accompagné et non par tes desseins. Je regrette de ne me réveiller que maintenant et de ne pas avoir vu tes performances avec ta coéquipière.

Elle tenta tant bien que mal de reprendre son calme, enfin, elle murmura.

_ Je ne peux pas te perdre, Nathaniel, j'peux pas me le permettre. J'ai rencontré des personnes, eût des affinités avec chacun, mais je n'ai jamais cessé de penser à toi. Tu es mon frère, je serais là pour toi. Je ne suis plus l'enfant lâche que tu as croisés. J'ai...J'ai tenté de devenir plus forte. Pour que tu ...

Elle baissa les yeux, coupant violemment sa phrase, répulsant les larmes qui lui calcinées les paupières.

_ Pour que tu constates, combien tu m'as manqué. Et que je ne te laisserai plus tomber.


Puis elle ria, essuyant du revers de sa main ses yeux, avant de reprendre, en souriant légérement.

_ J'espère que nous nous croiserons au prochain tour. Je veux te montrer tes progrés, et que tu te heurtes à mes ambitions.


Elle glissa tendrement sa main dans les sombres cheveux de son frère.

_ Et je veux aussi constater de mes propres yeux, admirer la puissance de mon frère avec ses coups.

 MessageSujet: Re: Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo)   Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo) - Page 9 EmptyJeu 2 Mai - 17:42

Anonymous
Invité


Click

Les mots prononcés par Abigail révélaient les sentiments qu'elle ressentait au moment de la conversation des deux adolescents. Nul doute qu'elle gardait ses espoirs de ramener un jour son frère vers un côté plus positif où il ne penserait plus à la criminalité. Elle semblait contente de le voir dans le cadre d'une guilde et non solitaire, comme si cela suffisait pour dire qu'il dépendait des autres. Alors que la prise sur la main de son frère s'intensifiait, elle lui expliquait l'un des buts qui l'avait conduit à devenir plus forte. Elle voulait conserver ce lien avec son frère en utilisant cette force, peut être pour le sortir de ces sombres desseins... Alors qu'elle alternait entre larmes et sourires, son frangin lui ne cessait de la regarder fixement, sans dire un mot, observant son doux visage qu'il avait enfin l'occasion de retrouver. Puis il détourna une nouvelle fois la tête vers le combat en cours, les yeux dans le vide, observant deux équipes solidaires pour penser à sa propre équipe à lui.

" Ma guilde... Sache que le sang est ma seule attache. C'est-à-dire toi... "

Oui, ce n'était pas avec son actuel guilde qu'il partageait des liens, au contraire. Il en était distant, froid et cherchait avant tout son intérêt personnel avant celui des autres, comme tout les membres après tout...

" Continuum Shift regroupe des mercenaires ! Notre maître ne se montre pas... Il n'y a aucun lien. Je m'en séparerais facilement quand elle ne me sera plus utile. C'est plus facile de vivre ainsi que de faire comme toi avec Blue Pegasus... "

Cela lui permettait de donner plus d'importance à ses ambitions personnels. S'il n'avait aucune attache, il pourrait très bien se concentrer sur son but sans avoir de remord à l'idée de trahir ou quitter ses attaches. Sauf pour Aby... Mais ça, il n'avait plus vraiment le choix. Il était sur qu'elle ne se rangerait pas de son côté, enfin, presque...

" Cesses donc de pleurer Aby, je ne t'ai pas oublié non plus tu sais ! Et je te protégerais quoi qu'il se passe... Tu peux compter sur moi. Mais je ne pourrais rester avec toi si tu ne suis pas mon chemin, ma route ! Tu risques de vouloir m'arrêter d'ailleurs... "


Enfin, pourrait-il la protéger de lui ? Pourrait-il s'empêcher si la situation l'obligeait de la tuer de sang-froid pour arriver à ses fins ? Dans son état actuel, peut être... Mais si le mal progressait encore, un combat à mort risque de déterminer le destin lié de ces jumeaux.

" J'ai vu ton combat. Ta technique est pas mal... Peut être les anges nous offriront-ils la possibilité de nous mesurer ! "


Il l'espérait oui que le règlement de ce tournoi les mettent en face dans l'arène. Cela promettait un beau match de gala entre le duo qui ne se priverait pas de régler quelques comptes depuis le temps... Prémices d'un futur duel ? Peut être.

" Je suis loin d'être assez fort, pas autant que ces hommes là-bas ! Mais mon entraînement me permettra un jour de les surpasser. Et avec des alliés, je pourrais réaliser mes objectifs ! A ce moment là, j'espère que tu seras dans mon camp... "


Ses buts oui. Il avait l'idée de réunir des mages noirs, des vrais ! Pas comme les quelques guildes actuelles, malmenées par les légaux plein d'orgueil en se croyant supérieur. Impossible. Les vrais mages noirs comme Seth rétabliraient un ordre de guerre et de chaos. Un ordre ou le plus fort gouverne le plus faible. Un ordre ou les mages seraient des dieux. Un ordre sans conseil, sans guilde, sans royaume... Son ordre, sous le contrôle des mages les plus puissants. Un état de guerre permanent ou la loi du plus fort règnerait en maître. Seth esquissa un sourire à cette idée. Un jour il réussirait... Il tourna la tête vers sa sœur, plongeant son regard dans les yeux de sa jumelle pour lui poser une question qui risquait de la choquer, et de titiller son cœur déjà assez endolori...

" Me tueras-tu Aby si jamais tu n'arrives pas à changer mes desseins ? "
 MessageSujet: Re: Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo)   Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo) - Page 9 EmptySam 4 Mai - 15:15

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click

Te parler de nous ?
Si on fait au cas par cas, on en a pour au moins un mois.
Et alors ? Il a été franc on lui doit bien ça.
Nous sommes les âmes d’anciens humains que les prédécesseurs de la demoiselle que tu vois là ont aidés. Nous nous sommes engagés à leur service par reconnaissance.
Pas tous.
Oui, y’a deux trois exceptions, c’est vrai. Nous devons être trois pas plus.
Pour ma part, je suis un vieux guérisseur.
Osulf, légende du Nord.
Radulf, stratège lors d’une guerre millénaire.
Brynjolf, protecteur de la famille Shida et… berserker.
Asulf, père de Misto.
Henning, aristocrate qui est devenu brièvement Roi.
Runi, combattant mercenaire.
Rolf, combattant mercenaire.


Un aveu commun qui surprit la jeune femme. Les gens n’avaient pas l’habitude de se préoccuper des loups. Tout au plus ils les trouvaient légèrement agaçant. Une première donc. Et cela l’étonnait d’autant plus que les esprits n’ont eu aucune crainte et ce soit même ouvert sans rien attendre en retour. Tous. Alors qu’ils auraient pu s’exclure volontairement au vu de la tournure de la question. Misto s’aperçu que, même si elle les connaissait depuis toujours, elle ne les avait jamais vu aussi calme et ouvert que maintenant. La chaleur de son sourire se renforça. Ijeel était vraiment quelqu’un d’intéressant.

J’ai bien peur que le combat ne prenne une tournure … dramatique.

Misto releva la tête. Ses yeux s’étrécirent quand elle aperçut le début d’attaque visant Jerenn. Une improvisation. Décalée avec le temps du combat. Ils s’étaient épuisés et perdues. La jeune femme attrapa sa clochette dans sa main.

Runolf, on va avoir du pain sur la planche connaissant Jerenn.
Laisse tomber, je ne fermerais que l’essentiel. Pour le superficiel ils se débrouilleront avec les médecins.
Tu …
Non je n’utiliserais pas plus d’énergie que nécessaire. On ne sait pas qui combattra demain donc rêve toujours.
Je vois.
Tête de mule hein. Je t’ai déjà répété mille fois de te ménager. On n’est pas sur un champ de bataille, ils survivront sans ton intervention. Sale gamine têtue va.
Maiiiiis !
Sinon Ijeel, à propos de ta vision des femmes, je te donnerais presque raison quand j’en vois certaine. Mais si tu as besoin d’aide pour ça n’hésite pas à demander de l’aide à Misto. Je suis sûr et certain qu’elle en sera raaaaaviiiie.
HENNING !


Elle fit la moue. Ils n’en faisaient qu’à leur tête en ce moment. De vraies têtes rebelles. Mais ça faisait leur charme. Elle préférait mille fois ses petits copains à quatre pattes casse couille qui la faisait paraitre schizophrène que les espèces de machins serviable et sans volonté qu’elle avait déjà pu voir et traversant les gradins. La liberté c’était important. Elle se reconcentra sur le mage albinos. Elle l’appréciait de plus en plus. Quel dommage qu’il soit à Fairy Tail. Sinon, elle l’aurait sans doute recruté sur le champ.

Dis-moi Ijeel, tu pourras me montrer où se trouve votre infirmerie ? J’ai horreur de rester inactive si je peux aider et je sais que Gray et ton coéquipier en auront bien besoin.
 MessageSujet: Re: Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo)   Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo) - Page 9 EmptyDim 12 Mai - 19:25

Anonymous
Invité


Click

Un florilège de paroles, des présentations qui se succédèrent, se mêlèrent déjà dans sa tête. Il essayait, il faisait un effort, il voulait retenir. Les différencier, savoir lequel était le mercenaire, lequel était l'ancien roi, lequel était le... "père" ? Il n'y a sans doute aucun lien de parenté entre Misto et Asulf, plutôt une promesse, un serment. Ijeel ne put s'empêcher de sourire de les voir ainsi se livrer, chacun leur tour, même Henning qu'il avait imaginé comme étant le premier à refuser. Il n'y avait plus que lui et la mage, mais à présent, ils espéraient bien que les loups feraient partie intégrante du dialogue, et pas seulement comme simple taquin.

Ils étaient tous si différents rien qu'en les comparant par rapport à leur ancienne vie - hormis les jumeaux - que c'était à se demander comment la famille Shida avait pu se lier avec chacun d'entre eux. Et cela faisait-elle d'elle leur héritière ? À son âge ?

*Bon, au moins à présent, il me sera plus simple de vous parler.*

Il ne posa pas la question qui le taraudait, trop directe, trop indiscrète et... ressasser les possibles mauvais souvenirs n'ajouteraient sans doute rien à la conversation. Le but de cette conversation n'était pas que chacun connaisse le moindre secret de l'autre de toute façon. Quoique, depuis le début de leur conversation... Et puis, s'il prenait en compte les informations qu'il avait eues depuis le début, il avait sa réponse.

Les doutes de Misto concernant le combat se confirmèrent bien vite, puisque Jerenn, contrairement à ce qu'il pensait, c'en était bien sorti, et que Travis et Gray semblaient à présent en bien mauvaise posture. Il fut surpris d'entendre que la mage possédait des capacités de soin, ou plus exactement, chacun de ses loups devait posséder une capacité propre. Apparemment, elle comptait aller soigner les membres de Fairy Tail, même si elle était de Eagle's Claw. Tant de générosité, ce n'était décidément pas commun, mais Runolf la rappela à l'ordre.

Henning parvint encore une fois à les déstabiliser, enfin surtout lui à vrai dire. Guérir sa phobie des femmes... en étant aidé par l'une d'entre-elles ? Idée saugrenue. A un tel point qu'il eut un geste de recul rien qu'à l'imaginer. Parler amicalement avec elle, un vrai plaisir, mais il ne fallait pas vraiment pousser... pour le moment peut-être ?

*Bien sûr, c'est... hum... Enfin, nous verrons après le match...*

Ou comment dire "je ne sais pas du tout où est notre infirmerie" en d'autres termes. Il venait plus ou moins d'apprendre à l'instant même que chacun avait la sienne apparemment, ou du moins avait-il négligé cette information en arrivant. Néanmoins, le combat n'était en effet pas encore terminé : même si Travis ne pourrait plus faire grand-chose désormais, il ne fallait pas sous-estimer le mage de glace. Ses chances de vaincre étaient basses, mais pas encore inexistantes. Gray devait bien réserver encore une ou deux attaques au pistomancien. Il reporta son attention sur les loups :

*Depuis combien de temps protégez-vous Misto en particulier ? Et comment cela se fait-il que vous puissiez user d'une magie ? Est-ce son œuvre ?*

Ijeel en profita pour revenir sur la proposition de Henning, non sans un certain frisson. Était-ce par amusement ou par recherche désespérée d'une solution ? Toujours est-il qu'il le relança sur son idée, observant tout de même les réactions de la fille aux âmes.

*Henning... Concernant ce que vous disiez, comme quoi Misto pourrait m'aider à surmonter ma phobie... Pensez-vous que cela puisse être réalisable ?*

Naïveté conduisant à la croyance d'une simple taquinerie, ou remède potentielle à un traumatisme ?

 MessageSujet: Re: Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo)   Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo) - Page 9 EmptyDim 12 Mai - 22:50

Anonymous
Invité


Click

"D'accord, d'accord. Une glace pour tout le monde."

La fée se redressa tant bien que mal après cette intempestive cavalcade et se dirigea immédiatement vers le marchand de glace.

"Bonjour. Deux glaces fraises et ...."

Seiren se retourna un instant lorsqu'elle entendit Valentin s'époumoner devant le combat, avant de commander une boisson en plus. Sur les quelques mètres du retour, elle croisa la reine des fées qui lui glissa quelques mots, marque d'un désir de voir sa cadette sur le terrain.

"Ça devrait bientôt arriver. Reste à savoir si tu seras encore dans le coin à ce moment-là. Je suis sûre que si tu ne participes pas c'est aussi parce que tu as d'autres... devoirs. Si tu veux bien m'excuser, je ne voudrais pas être la cause d'une crise hypogourmandiserie."

Elle souleva les glaces et la boisson qu'elle tenait fermement entre ses deux mains puis s'éclipsa pour rejoindre Valentin et Nywell.

"Voici pour Mademoiselle et pour Monsieur... avec en extra un élixir qui pétille sous la langue."

La jeune femme se rassit à la droite de Nywell après avoir servi tout le monde et reporta son attention sur l'arène. Même si ils avaient été longtemps en mission ensemble, voir Jerenn ainsi à l’œuvre était étrange pour la brunette. Il avait tellement progressé qu'elle trouvait ça presque injuste. Mais une chose était sûre, Fairy Tail était mal partie. L'esprit de compétition sans nul doute, mais intérieurement Seiren bouillait. Une envie de se défouler, de relâcher les frustrations, colères et inquiétudes du moment dans un simple coup. Et même si elle avait pris l'habitude de fonctionner ainsi, attendant une mission ou partant s'entraîner, là, pour quelques jours, il n'y avait pas d'autres enjeux que de battre l'adversaire. Alors autant en profiter. Elle avait hâte que son tour vienne, et ce étrangement un peu plus depuis qu'elle avait croisé Elsa.

Mais d'extérieur, son visage paraissait juste concentré voire presque indifférent. Son flegme habituel, ce masque qui n'en était plus un depuis longtemps. Toutefois, elle sentait qu'on l'observait. Valentin ? Nywell ? Peu importait, elle venait dans le même temps de se rendre compte qu'elle n'avait même pas pris de glace pour elle. La fée se redressa et se tourna légèrement vers Nywell.

"Désolée, mais j'avais les mains pleines et j'ai juste envie de goûter...."

Alliant le geste à la parole, Seiren approcha son visage de la glace que Nywell tenait et se servit directement à la source.






 MessageSujet: Re: Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo)   Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo) - Page 9 EmptyLun 13 Mai - 20:15

Anonymous
Invité


Click

Valentin vautré sur la rambarde, suivant le combat comme un fan en délire, l'enfant hurlait dans tout les sens comme s'il participait lui même au combat. Ce dernier avait pris une nouvelle tournure, les deux fées avaient mis leur magie en commun pour congeler le pistomancien au grand amusement du jeune invoqueur.

Jerenn en glace géante.... génial..... je veux une glace de cette taille là mais sans Jerenn dedans. Jerenn, il est pas bon... puis les humains, ça se mange pas, ça se câline enfin les gentils et les filles, pas les méchants.

Voici pour Mademoiselle et pour Monsieur... avec en extra un élixir qui pétille sous la langue.
La glace et une boisson qui pique... Trop gentille Seiren...

Valentin attaqua sa glace comme un Miku en manque de chocolat depuis une journée. Autant dire qu'il goba la glace en avoir des frissons et gêler de l'intérieur mais toujours avec le sourire. Barbouillé de partout sur le visage comme Jerenn et Miku devant un buffet de crêpes à volonté, Valentin prit sa boisson. Il fit une petite grimace après la première gorgée.

Ça fait piiiiiich et ploc dans ma bouche.... ça pique, trop booooooon !!!

La mage de Fairy Tail avait visé juste avec le petit invoqueur. Elle le débarbouilla, il en mettait partout tellement il était pressé d'en manger. Valentin réfléchit un instant, il y avait un truc à dire quand une personne vous offrait quelque chose. Fumant par les oreilles, le cerveau en surchauffe, le jeune invoqueur trouva la réponse avant de devenir tout rouge.

Il se jeta sur Seiren pour lui faire un câlin toujours un grand sourire.

Merci Seiren onee-san !

Un grand sourire, un merci et un câlin, c'était la récompense de Valentin... pour le remboursement, il faudrait s’adresser à son « tuteur » aussi gamin que lui par moment. Le combat se poursuivait toujours avec le même enthousiaste pour le petit. Qui serait le prochain ou la prochaine mage qui subirait le courroux de l'aventurier Valentin ? La réponse dans le prochain épisode. C'était Valentin, le grand aventurier de Fiore... A vous les studios.
 MessageSujet: Re: Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo)   Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo) - Page 9 EmptyVen 17 Mai - 17:21

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click

La question d’Ijeel prit les loups au dépourvu. Le temps. Au service de Misto. Pour certains il se résumait a à peine quelques jours alors que pour d’autre c’était presque l’accomplissement de leur vie. Les deux phrases suivantes seraient surement sans réponse. Une manière un peu trop prononcée de découvrir la magie de la jeune femme alors qu’elle voulait en garder un minimum la surprise malgré le nombre de personne qu’elle avait croisé. L’adolescente posa ses yeux sur le combat.

Elle remarqua alors la brièveté des âmes des deux mages de Fairy Tail. Ils étaient épuisés. Et Jerenn, lui, venait tout juste de faire sauter ses crans de sureté. Le combat allait se terminer d’ici peu. Et l’aigle avait la nette impression que le vainqueur serait le mage de Phantom Lord. Elle haussa les épaules. Ça avait été un match intéressant. Elle avait pu voir les étoiles des autres guildes en l’espace de vingt-quatre heures. Une journée bien remplie en soi.

On n’est pas vraiment entré à son service en même temps tu sais.
On a pas mal d’écart même.
Entre ceux qu’elle a depuis la naissance et ceux qu’elle a récupéré récemment…
Dis qu’il y a des privilégiés pendant que tu y es.
Y’en a. Aussi bien magiquement que réellement.
OH ça va vous deux.
Ijeel. La magie, c’est un mystère pour tout le monde. Que ce soit aussi bien pour toi que pour nous ou même encore pour Misto.
Tout ce qu’on sait, c’est qu’on peut l’aider. Après, le pourquoi du comment, c’est le dernier de nos problèmes.


Une manière discrète et polie de détourner la question avec un « je ne sais pas mais ça m’arrange ». Ils le savaient parfaitement, le fameux pourquoi et comment. Disons simplement que chaque individu à ses mystères. C’est ce qui fait son charme. Misto s’étira lascivement devant son interlocuteur puis passa une main distraite dans ses cheveux.

En fait Ijeel, ils ne répondront pas à tes questions de façon satisfaisante. Il faudrait que tu regardes Eagle’s Claw si je vais dans l’arène. Disons que notre lien est un peu … notre secret.
Secret secret … Tu parles d’un secret. A force de rencontrer la moitié de Fiore …
Suffit Grincheux. Tu rouspèteras plus tard.

Henning sourit doucement à la question. Il est vraiment doux cet inconnu. Il lui plait beaucoup. Il lui rappelle le gamin rêveur qu’il avait été avant de rencontrer les Shida. Radulf s’amusa volontiers de la situation et en profita pour interagir un peu à son tour.

Grosso modo, y’a deux manières. Elle peut t’aider par le plan physique mais peut également t’y confronter sur un plan psychologique. C’est ça le truc. Une illusion à partir de ton âme et on te confronte à ce que tu redoutes le plus ou ce que tu caches le mieux. C’est…
Cependant je ne l’utiliserais pas. Je n’ai aucun contrôle dessus et je ne veux blesser personne. On se contentera d’une méthode plus simpliste.
Ou au pire, tu n’as qu’à l’inviter à sortir Ijeel. Ça sera un premier pas. Puis après tu la laisseras te prendre par le bras et ainsi de suite. Elle se contentera d’attendre que ça vienne de ta part et elle ne fera rien envers toi sans ta demande. Simple et efficace non ?
Henning …
Oui princesse ?
Pourquoi ta proposition sonne comme un rendez-vous ?
Parce que c’en est un chérie. Détourné de sa fonction initiale mais c’en est un.


La Kashu resta coite. Mais de quoi se mêlait-il bon sang ? Elle n’avait besoin de personne d’autre dans sa vie à part sa sœur et sa guilde. Alors pourquoi diable … ?
 MessageSujet: Re: Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo)   Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo) - Page 9 EmptyDim 19 Mai - 16:32

Anonymous
Invité


Click

A fond dans le combat comme s'il était lui même de le faire, Valentin le vivait passionnément comme s'il était le coach de Jerenn, hurlant dans tous les sens, lui répétant qu'il faisait n'importe quoi, qu'il serait sanctionné par des entrainements supplémentaires en rentrant la guilde.... le vrai entraineur gueulard jamais content version Valentin... un grand moment de.... bêtises.

Allez Jerenn, utilise ton super pouvoir et gros kaboom sur l'esquimau en caleçon.... les filles regardez pas...c'est un... comment qu'on dit déjà ? Un pair de vers ou un truc comme ça.

Bon on s'en fout de ça... Jerenn t'es nul, pourquoi t'écoute jamais les consignes... d'ailleurs t'écoutes jamais les filles non plus... Seiren...descend lui botter les fesses. Ou mieux mieux... Nywell vas y aussi... puis Misto aussi... à l'assaut sur le vilain pas bô Jerenn...

Moi je regarde et je compte les points. Donc zéro pour Jerenn et tout pleins de points pour les filles... comme ça je m'embête pas trop pour le score.

Alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez Jereeeeeeeeeeeeeeeeeeenn !!!


Déchainé, survolté, complètement absorbé par le duel, Valentin continuait à hurler pour encourager, engueuler, conseiller de tout son sens de stratège le pistomancien mais vu la ferveur du public, peu de chance que la voix de l'enfant atteigne le leader de Phantom lord.
 MessageSujet: Re: Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo)   Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo) - Page 9 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gradin Combat 6 (Célia, Jerenn, Kyoku, Solis)
» Gradins Combat 1 (Aby, Aaron, Apocalius, Nywell)
» Gradins Combat 2 (Amaterasu, Amy, Reckless, Seth)
» Gradins Combat 3 (Kyoku, Matthew, Nox, Solis)
» [ Rp combat ] Tsukiyo vs Diabolo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 9 :: Guilde scélée d'Angel's Sky :: Tournoi d'Angel's Sky