Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
POUR TOUS : Le tournoi magique d'Angel's Sky [inscription]
 MessageSujet: Re: POUR TOUS : Le tournoi magique d'Angel's Sky [inscription]   POUR TOUS : Le tournoi magique d'Angel's Sky [inscription] - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 21:02

Anonymous
Invité


Click

Fairy tail est là !!!!! On va vous botter les fesses ! Je suis gonflé à bloc ! gyahahah !!!

Voici la liste des participant :

- Seiren Isaya
- Lisanna Strauss
- Gray Fullbuster
- Ijeel Blista (Il sera absent du 08/04/2013 au 15/04/2013)
- Travis Lagrande
- Natsu Dragneel
 MessageSujet: Re: POUR TOUS : Le tournoi magique d'Angel's Sky [inscription]   POUR TOUS : Le tournoi magique d'Angel's Sky [inscription] - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 21:13

Anonymous
Invité


Click

Merci ! Il manque donc Le conseil et Ec
 MessageSujet: Re: POUR TOUS : Le tournoi magique d'Angel's Sky [inscription]   POUR TOUS : Le tournoi magique d'Angel's Sky [inscription] - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 21:24

Nox Apostolica
Nox Apostolica

Quatro Cerberus

Click

Bah pour le Conseil ya Sofia Nilindra, Matthew B. Mac Cahallan, peut etre Ash Tomoe (ca dépendra de ses absences) et moi ^^
 MessageSujet: Re: POUR TOUS : Le tournoi magique d'Angel's Sky [inscription]   POUR TOUS : Le tournoi magique d'Angel's Sky [inscription] - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 22:37

Anonymous
Invité


Click

Bon je sais que c'est assez tardif mais bon j'ai longtemps hésité mais au final j'inscris Cody pour le tournois, voilà après avec qui je me retrouve je m'en fiche pas mal, vous pouvez même me caser dans une guilde pour boucher les trous, voilà voilà j'espère qu'il n'est pas trop tard ^^"
 MessageSujet: Re: POUR TOUS : Le tournoi magique d'Angel's Sky [inscription]   POUR TOUS : Le tournoi magique d'Angel's Sky [inscription] - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 22:40

Anonymous
Invité


Click

Tu fais parti du conseil ?
 MessageSujet: Re: POUR TOUS : Le tournoi magique d'Angel's Sky [inscription]   POUR TOUS : Le tournoi magique d'Angel's Sky [inscription] - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 23:00

Anonymous
Invité


Click

Ben euh ouai jusqu'à preuve du contraire le truc marqué sous mon nom c'est "Conseil de la Magie" x3
 MessageSujet: Re: POUR TOUS : Le tournoi magique d'Angel's Sky [inscription]   POUR TOUS : Le tournoi magique d'Angel's Sky [inscription] - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 23:05

Anonymous
Invité


Click

Dans ce cas, pas besoin de boucher de trou dans une guilde si tu fais parti du conseil Wink je t'inscris aussi avec eux ! Manque plus que les pigeons aigles Wink
 MessageSujet: Re: POUR TOUS : Le tournoi magique d'Angel's Sky [inscription]   POUR TOUS : Le tournoi magique d'Angel's Sky [inscription] - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 23:27

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click

Nous sommes bien là ne t'en fait pas ♥ Nous avons juste l'art de nous faire désirer comme le devrait les futurs gagnants ♫ (Quoi ? On peut bien rêver non ?)

Et puis, je ne vais tout de même pas dévoiler nos cartes avant le grand jeu non ? Je tiens à avoir un grand coup de bluff ♥
 MessageSujet: Re: POUR TOUS : Le tournoi magique d'Angel's Sky [inscription]   POUR TOUS : Le tournoi magique d'Angel's Sky [inscription] - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 19:07

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click

Tel les oiseaux du pouvoirs,
Qui s'envolent dans le ciel noir
Les aiglons ouvriront leurs ailes
Et domineront la moindre parcelle,
De vos corps meurtris d'avoir trop croisé le fer.

Un à un, ils s'avanceront de vos yeux délicats...

Le vert, le vieux, le buveur ... Zoro Roronoa
Notre adorable peluche Amy Laughlin
Ma tendre soeurette Nywell Yutani (le premier qui la fait pleurer je lui fait bouffer les gradins ♥)
Notre schizo au grand coeur Apocalius
La .... fumeuse du nid Asuna no Kanon
Et Moi même, Misto Shida.
Vous éblouiront de notre magnificence
A travers nos pures innocences


 MessageSujet: Re: POUR TOUS : Le tournoi magique d'Angel's Sky [inscription]   POUR TOUS : Le tournoi magique d'Angel's Sky [inscription] - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 19:26

Anonymous
Invité


Click

Comment çà la fumeuse?

Mistodit : Rien trouvé de mieux XD
 MessageSujet: Re: POUR TOUS : Le tournoi magique d'Angel's Sky [inscription]   POUR TOUS : Le tournoi magique d'Angel's Sky [inscription] - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Equipe pour le tournoi à AS
» Fatiguant Travail [Mission pour tous de rang D]
» [mission pour tous, rang B] Tourne en rond...
» Un pour Tous | Partie 3
» Assez de Rhum pour tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP