Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Fairy Tail et le Conseil c'est une blague ? [Mission pv: Nox]
 MessageSujet: Fairy Tail et le Conseil c'est une blague ? [Mission pv: Nox]   Fairy Tail et le Conseil c'est une blague ? [Mission pv: Nox] EmptyDim 24 Fév - 20:18

Lisanna Strauss
Lisanna Strauss

Fairy Tail

Click

A peine être arrivée la jeune Lisanna avait été pris à partie par le maître Makarov en personne qui lui expliquait qu'elle avait besoin d'elle. En effet, le maître voulait réconcilier l'image de Fairy Tail avec le conseil magique et pour cela il avait envoyé une lettre au conseil en leur suggérant une collaboration entre un mage de Fairy Tail et un mage du Conseil afin d'accomplir une mission spéciale. Makarov avait alors suggéré comme mage la jeune Strauss, sachant que la jeune femme était beaucoup plus sage que certains mages de Fairy Tail et qu'elle était disponible durant cette période. Makarov lui expliqua que le Conseil avait accepté et qu'il avait désigné un mage prénommé Nox pour l'accompagner durant cette mission qui consistait à se rendre sur l'île de Galuna et d'aider la population de cette île qui se plaint d'attaques de monstre. La jeune Strauss écoutait toutes les recommandations de son maître et qu'il ne fallait pas oublier que cette mission était classée d'un A (pour ne pas dire abruti), qui signifiait qu'elle se plaçait juste en dessous d'une de rang S et que sa difficulté était certaine. La jeune mage remercia son maître de lui faire confiance et qu'elle ferait tout pour qu'il soit fier d'elle et d'améliorer les relations entre la guilde et celle du conseil magique. Puis, elle s'en alla préparer ses affaires et elle partit en direction de la gare pour prendre un train et par la suite un bateau pour pouvoir avoir accès à cette île, mais elle devait retrouver son compagnon d'arme au port.


Elle s’empressa donc, de partir et prit son train. Durant le long trajet de train la jeune femme se laissa divaguer à des divagations sur sa vie et son retour à Fairy Tail. Rien n’avait changé et pour une fois elle allait pouvoir être utile à sa guilde et avoir un rôle déterminant dans une possible réconciliation. Le train arrivait au terminus où la jeune Strauss devait s’arrêter elle descendit donc, et prit son petit baluchon et s’avança dans la gare à la recherche d’un certain Nox. Cependant, elle ne savait vraiment pas à quoi il pouvait ressembler elle s’asseyait donc sur un petit muret et attendait de pouvoir voir quelqu’un qui pouvait ressembler à un mage du conseil.
 MessageSujet: Re: Fairy Tail et le Conseil c'est une blague ? [Mission pv: Nox]   Fairy Tail et le Conseil c'est une blague ? [Mission pv: Nox] EmptyDim 24 Fév - 21:37

Nox Apostolica
Nox Apostolica

Quatro Cerberus

Click

Encore une fois, on l’envoyait faire une mission particulièrement dangereuse. Vu sa maitrise de la magie, c’était même une quête mortelle pour lui. Heureusement qu’on l’avait associé à un mage puissant de Fairytail ! Comme ça, il pourrait pioncer pendant que l’autre se charge des bestioles à défoncer. Quelle idée ils avaient aussi ces supérieurs… Nox allait vraiment finir par croire qu’ils cherchaient sa mort ! M’enfin, encore une fois, le mage brun espérait les surprendre. La dernière fois il avait réussi à vaincre trois thons surpuissants grâce à une joueuse de pipeau et des loups, maintenant ce serait grâce à qui ? Il ne le savait pas encore. Tout ce qu’il avait pour information, c’était le lieu de la mission et l’endroit où il avait rendez-vous avec ce mystérieux mage. C’était le « mage Strauss » qu’il devait rencontrer, on lui avait certifié qu’il ne pourrait pas se tromper.

Une fois arrivé sur les quais, il regardait autour de lui et… il la vit. C’était une femme ! Une très jolie femme d’ailleurs ! Ce qui était bien avec ces dirigeants à la noix, c’est que même s’ils l’envoyaient à la mort, il y allait en bonne compagnie à chaque fois ! Nox leur pardonnait presque. Ses cheveux blancs lui donnaient un charme surprenant, on aurait dit une couronne de neige. Ses formes étaient délicieuses, son visage respirait la douceur, c’était le genre de femme qu’il ne fallait pas brusquer. Enfin au premier abord. Il avait appris avec l’expérience à ne pas se fier aux apparences. Et bien qu’il ne soit pas du genre à cracher sur les filles faciles, il appréciait tout de même un minimum de résistance, preuve de caractère.

Ne voulant pas paraitre rustre alors qu’il allait devoir compter sur elle pour la mission, il s’efforça de rester poli.

« Hey ! C’est toi le mage de Fairy Tail ? J’suis Nox, du Conseil. Alors euh… si tout est bon, on peut monter à bord ? Ya une brochette de monstres qui nous attend, j’sais pas si t’as faim mais à ce qu’il parait c’est des durs à cuire alors faudra pimenter un peu tout ça… »

Les introductions c’était vraiment pas son truc… En plus, il tentait toujours de mettre un peu d’humour pour détendre l’atmosphère mais c’était pas toujours réussi. Fallait voir si elle était plutôt bon public, auquel cas il n’aurait qu’à se cacher pendant tout le trajet… En plus, un doute l’assaillait. Elle semblait bien maigrichonne pour ce qu’ils allaient affronter. Est-ce que ça allait vraiment bien se passer ?
 MessageSujet: Re: Fairy Tail et le Conseil c'est une blague ? [Mission pv: Nox]   Fairy Tail et le Conseil c'est une blague ? [Mission pv: Nox] EmptyMar 26 Fév - 2:04

Lisanna Strauss
Lisanna Strauss

Fairy Tail

Click

Lisanna venait de voir l'homme qui allait l'accompagner. Une personne plutôt grande avec un physique assez avantageux il ressemblait à une personne qui avait connu plusieurs combats. Cet homme paraissait bien mystérieux il ressemblait en un certain sens à une connaissance qu'avait eu le jeune homme il y a bien longtemps Caedes, il était aussi brun et ténébreux que l'homme précédemment cité. Enfin, elle ne devait pas se laisser aller aux a priori surtout que s'il avait été envoyé par le conseil c'est qu'il devait plutôt être une personne recommandable. Cependant, le petit speech du jeune homme n'allait pas vraiment en ce sens ce qui eut pour effet de faire rire la jeune femme. En effet, l'homme qui s'était présentée à la jeune fille en tant que Nox parlait assez familièrement et en plus de cela il avait voulu probablement faire une blague que la jeune femme ne trouvait, mais absolument pas drôle, mais elle se mit à rire pour le contraste et par politesse, car il avait l'air de trouver drôle sa propre blague et elle ne voulait en aucun cas l'offenser alors que la mission venait tout juste de commencer. Elle prit une grande bouffée d'air frais et se mit à parler :

« - Enchanté Nox ! Je me prénomme Lisanna Strauss et je serais votre camarade de mission ! J’espère que votre force au combat est à la hauteur de votre humour dans ce cas-là nous ferons qu’une bouchée de ces monstres ! Vu que vous êtes prêt dirigeons nous vers le bateau qui nous a été apprêté spécialement pour cette mission !»

Puis, elle prit son petit baluchon et se dirigea vers le port où attendait leur bateau. Une fois à bord de leur bateau. La jeune fille qui était déjà prête à en démordre ne pipait pas mot ne sachant pas trop quoi dire, puis prit d’une certaine pulsion elle se lança :

« - Il faudrait peut-être qu’on se connaisse un petit peu plus pour coopérer ensemble lors de combat ! Ne serait-ce que connaître notre magie ! Je me lance donc, comme mon nom de famille le dit je proviens de la famille Strauss de Fairy Tail peut-être que vous la connaissez de nom ? En effet, ma sœur est assez connue en tant que mage, la grande Mirajane. Enfin, tout ça pour dire que mon pouvoir prend sa forme dans une ancienne magie qu’est le Take over. Le take over est une magie qui consiste à prendre l’âme d’un certain type d’être vivant pour utiliser leurs points forts et points faibles ! Pour ma part je puisse mon pouvoir dans les âmes d’animaux ! Voilà en quelques mots les grandes lignes de ma magie ! A votre tour monsieur Nox ! »

La jeune Strauss se mit à faire un grand sourire, analysant le jeune homme essayant de deviner quel pouvait être sa magie. La seule chose qu’arrivait à ressentir la jeune femme c’est que cet homme était pourvue d’une bonne quantité de magie pour en faire un allié assez puissant.
 MessageSujet: Re: Fairy Tail et le Conseil c'est une blague ? [Mission pv: Nox]   Fairy Tail et le Conseil c'est une blague ? [Mission pv: Nox] EmptyDim 3 Mar - 21:24

Nox Apostolica
Nox Apostolica

Quatro Cerberus

Click

Son rire était sympathique, il mettait du baume au cœur. Nox n’arrivait pas vraiment à discerner si c’était sincère ou pas donc il préféra penser qu’elle l'était. Elle avait l’air d’être une fille honnête et douce. Qui a également du répondant ! Vu sa petite taquinerie sur les blagues au mage du Conseil. Malheureusement, il était aussi faible que son humour était pourri. Il ne fallait pas vraiment qu’elle compte sur lui pour la mission… Mais ça, il n’allait jamais l’avouer. Voilà pourquoi il se contenta d’acquiescer de la tête, mystérieux.

Une fois sur le bateau, ils restèrent un petit moment sans échanger de discussion, ce qui convenait parfaitement à Nox vu qu’il n’était pas très ouvert à la discussion en général. Mais ça ne dura pas, malheureusement… Au contraire, elle rattrapa le temps perdu et enchaina la blablate. Elle déballait des propos inutiles comme « coopérer ensemble », « take over » et autres explications lourdingues. La seule partie intéressante, c’était la mention de Mirajane, la bonasse de Fairy Tail. Ainsi, elle était sa sœur ? Très intéressant. Il eut tout de suite plus d’intérêt à l’écouter ! Mais c’était à son tour de se présenter… Quelle barbe ! Mais vu qu’elle était restait polie avec lui, il était obligé de répondre…

« Nox Apostolica… Exécutant du Conseil… Ma magie… J’suis du genre à aimer les surprises, pas toi ? Tout ce que tu as à savoir, c’est qu’il faut pas me mettre en colère, c’est tout… »

Vu le ton sec qu’il avait employé, même s’il l’avait tempéré avec un léger air mystérieux, un blanc assez long s’installa après qu’il ait fini de parler… Qui fut brisé par l’arrivée du capitaine. Il informa les deux mages de la fin du trajet. A plus de cinq cent mètres de la plage la plus proche ! Soit disant les monstres de l’ile l’effrayaient et qu’il n’avait pas signé pour aller jusqu’au rivage de Galuna… Ils devaient donc se taper le reste à la nage ! Nox était fou de rage en entendant ça. Il allait défoncer le capitaine et le torturer jusqu’à ce qu’il accepte de bouger sa coquille d’œuf jusqu’à la plage quand un puissant cri retentit. Le mage brun s’arrêta net et afficha un sourire amusé, la tête penchée vers le bas pour masquer son regard de prédateur naissant.

« Hahaha… Ils nous appellent. Bon, allez, un peu de crawl en échauffement, ça va nous réveiller. Tu sais nager la gazelle ? »

Dit-il en faisant tomber sa veste et en déboutonnant sa chemise… Dévoilant son corps musclé décoré de multiples cicatrices sombres plus ou moins grandes, il sauta dans l’eau sans attendre la réponse de la demoiselle. Une fois sur le sable qui cédait la place à une importante forêt quelques mètres plus loin, Nox marqua une pause pour attendre sa partenaire de chasse.

« Bon, on fait quoi? On fonce dans le tas jusqu’à ce qu’on trouve le village de nos clients ou on fait le ménage tout de suite? »
 MessageSujet: Re: Fairy Tail et le Conseil c'est une blague ? [Mission pv: Nox]   Fairy Tail et le Conseil c'est une blague ? [Mission pv: Nox] EmptyDim 10 Mar - 0:03

Lisanna Strauss
Lisanna Strauss

Fairy Tail

Click

Le mage du Conseil était assez cassant. Il n’avait guère envie de parler et il le fit comprendre à la jeune fille qui allait l’embêter sur ce point, car la jeune fille ne pouvait s’empêcher d’être un moulin à parole. Enfin, elle avait juste compris de ne pas l’embêter, ce qui allait être dure pour la jeune fille si elle devait parler sans arrêt. Enfin, elle allait essayer de se tempérer sur ce fait et donc, elle ne parla plus après que le jeune homme ai finis de parler. Quand soudain le navire s’arrêta et le capitaine vint leur expliquer qu’il allait les laisser à environ 500 mètres de l’île. Lisanna trouvait sa rigolo et ne le dérangeait pas le moins du monde, car elle pouvait aisément se déplacer dans l’eau. Et elle attendait que Nox se décide à se lancer dans l’eau pour le suivre. Il enleva son haut et laissa à la vie de la jeune fille un magnifique torse, mais recouvert de pleins de cicatrices et la jeune fille se mit à rougir et compris que l’homme qui se tenait devant elle avait dut énormément souffrir durant sa vie.

Elle vit donc, l’homme se jeter dans l’eau. Et elle le suivit en se changeant en poisson. Elle devança le jeune homme qui ne s’en était même pas rendu compte et elle le laissa croire qu’il avait finis premier en l’attendant et en sortant sous sa forme humaine. Et elle entendit que le jeune homme voulait savoir si on faisait le ménage avant ou si on fonçait jusqu’à la ville. La jeune fille n’aimait pas trop la façon dont parlait l’homme et elle dit en souriant, malgré le fait qu’elle retenait ceci :

« - On essaye d’abord de trouver la ville pour savoir qui on doit tuer ! Il ne faut pas tuer tous les monstres alors qu’on n’en avait pas vraiment besoin ! Ils sont vivants et on donc le droit à un minimum de considération. Allons-y alors ! »

La jeune femme n’attendit pas sa réponse et partit en direction de la forêt espérant trouver vite le village avant que Nox tue tous les monstres. A peine ils avaient pénétré dans la forêt une sorte d’énorme sanglier leurs fonça dessus. Lisanna l’esquiva assez facilement. Elle se demandait si tous les monstres étaient aussi féroce ici. Elle était donc, obligée de lui faire mal, mais elle lui demanda pardon avant de l’attaquer. Pour cet énorme sanglier la jeune fille n’aurait surement pas besoin de Nox pour s’en débarasser, surtout qu’une autre bête apparu dans le dos de la jeune femme. Elle sourit et dit au mage du conseil :

« - Tu t’occupes du dernier arrivé et moi du sanglier ! »

La jeune fille se demandait bien qu’elle forme pouvait l’aider pour se battre contre un tel monstre. Alors elle se mit à réfléchir à ce qu’un sanglier faisait en vrai. Il ne faisait que charger à tout bout de champ et leur force était énorme. Donc, elle ne pourrait pas se baser sur la force pure où sur la défense. Elle opta donc, pour la forme de la tigresse et sa rapidité et son agilité. Elle devrait attaquer les pattes du sanglier pour éviter qu’il puisse charger de nouveau. Elle prit donc, sa forme de tigresse. Alors que le sanglier se mit à charger la jeune mage de Fairy Tail. Elle esquiva la charge de justesse et d’un mouvement rapide et précis elle s’attaqua à la jambe droite arrière du sanglier, en l’entaillant légèrement. Ce qui fit comprendre à la jeune femme que la peau du sanglier était très robuste. Elle devrait surement trouver un moyen d’augmenter la puissance de ses coups. Elle devait donc, imaginer un plan, mais le sanglier énerver de s’être fait touché ne put même pas réagir que le monstre réattaqua à nouveau la jeune fille. Elle ne pouvait donc, qu’esquiver en priant de ne pas être touchée le temps qu’elle imaginait une stratégie qui en vaille la peine. Quelques fois la jeune femme se risquait à continuer d’entailler la même jambe, mais la peau du sanglier était vraiment dure. Le problème c’est qu’aucune de ses formes pouvaient lui permettre d’être plus puissante. Si, elle l’attaquait par les airs elle ne ferait que l’égratigner. Elle opta donc, de se servir du terrain. Elle se plaça donc, près d’un arbre dont elle pourrait s’aider à se propulser par cet arbre et donc gagner en puissance. Cependant, pour cela elle devrait esquiver la charge du sanglier et avoir le temps de contre-attaquer.

Le sanglier chargea donc, de nouveau et la jeune fille fit une pirouette sur le sol pour esquiver le sanglier qui avait l’air entêté et qui ne comprenait pas que charger bêtement fonctionnerait et c’est vrai qu’un sanglier n’était pas vraiment réputé pour être un animal doué d’une intelligence certaine. Elle s’aida donc, de l’arbre pour se propulser et attaquer la jambe qui avait été déjà blessé auparavant. La jeune femme arriva au niveau de la jambe du sanglier et le griffa de toutes ses forces. Le sang se mit à jaillir de la plaie et dans un bruit émis par le sanglier celui-ci s’effondra sur le sol. Il ne pouvait pas marcher avec trois pattes, mais elle ne pouvait pas le laisser vivre, car il était vraiment méchant. Quand soudain elle vit des petits sangliers s’approcher de leur maman et c’est là que la jeune femme comprit que l’animal défendait simplement ses petits et elle ne put leur faire du mal. Elle s’approcha donc, de l’animal blesser et lui susurra à l’oreille :

« Je t’en prie ne m’oblige pas à te tuer ! S’il te plait ne t’attaque plus aux hommes et je te promets qu’ils ne t’embêteront plus ! Je suis désolé de t’avoir blessé, mais tu m’y a obligé ! Je comprends maintenant, tu protégeais tes petits ! Je t’en prie accepte ! »

Le sanglier semblait avoir compris, car la jeune fille pouvait parler aux animaux. Elle était contente, car l’animal avait l’air d’accord et se retourna vers son camarade pour voir comment il s’en sortait et s’il était d’accord avec la décision de la jeune fille.
 MessageSujet: Re: Fairy Tail et le Conseil c'est une blague ? [Mission pv: Nox]   Fairy Tail et le Conseil c'est une blague ? [Mission pv: Nox] EmptyDim 10 Mar - 13:47

Nox Apostolica
Nox Apostolica

Quatro Cerberus

Click

Elle était vraiment du genre bavarde, vivement qu’ils passent à l’action se disait Nox. Soudain, comme si sa prière avait été entendue, un cri retentit. Cela venait de l’ile. Alors il la rejoignit à la nage tandis que sa compagne prit la forme d’un poisson. Marrante sa magie. Comment faisait-elle pour garder ses vêtements quand elle changeait de forme ? Dommage qu’elle ne soit pas nue à chaque fois, étant obligée de se rhabiller après chacune de ses transformations… Au moins ça aurait permis au mage brun de reluquer le corps d’une jolie créature…

Qui était une âme charitable en plus ! Elle se souciait du bienêtre des animaux. A vrai dire, il n’y avait pas vraiment réfléchi, surement que toutes les bestioles qui grouillaient dans la forêt n’étaient pas fautives. C’est vrai qu’il s’était dit que c’était un peu too much pour une mission, même de cette difficulté. Du coup, ils se dirigeaient tranquillement vers le village où se trouvait leur client.

Quand soudain un énorme sanglier leur fonça dessus pour leur souhaiter la bienvenue. Vu sa taille et l’accélération qu’il faisait, Nox manqua de peu de se faire percuter par le monstre. Lisanna décida de s’occuper de lui. Mais alors qu’elle ne se concentrait plus que sur lui, une autre bestiole l’attaqua dans son dos. Dégainant Lugia, son épée runique symbolisant la lumière, il frappa horizontalement la grosse boule ronde qui semblait être un loir géant, vu sa longue queue touffue. Mais celui-ci esquiva en sautant. Ainsi, ce serait lui son adversaire. Un rongeur qui avait une bouille trop mignonne malgré sa taille anormale. Rageant dans sa barbe, Nox n’aimait pas du tout ça. Il avait beau rester imperturbable devant ces yeux charmeurs, il ne sentait pas à l’aise pour autant. S’il lui faisait du mal, l’autre fille aux cheveux blancs allait l’engueuler, c’était sûr… D’autant plus qu’il n’avait pas l’air vraiment méchant.

Rengainant Lugia, il laissa sa rage l’envahir complètement ! Une aura enflammée par tous les diables entoura alors sa silhouette ! Levant ses yeux rouge incandescents en direction du gros loir, il lui fit sentir son charisme de prédateur, cette soif de sang qui l’habitait et qui l’imprégnait. Marchant dans sa direction d’un pas mesuré, il tendit lentement la main vers lui, comme s’il allait le capturer sans qu’il n’oppose de résistance, pour le torturer en lui écartelant les membres uns à uns et en le tuant doucement, pour savourer ses cris de douleur intenses… Apeuré, le rongeur s’enfuit à toute vitesse. Contenant d’un coup toute trace de sa rage, il se retourna vers Lisanna avec son air mystérieux d’accoutumé, comme si rien ne s’était passé. Il avait fait en sorte qu'elle ne voit jamais son visage sous cette forme, il espérait que ce soit vraiment le cas...

Il avait réussi à lui faire peur avec si peu de moyens, c’était une bonne chose. Cela prouvait aussi que ce n’était pas un méchant animal, sinon ça l’aurait excité plus qu’autre chose. Mais de voir la mine trop mignonne du loir géant avec un air apeuré, il ne pouvait nier que ça lui avait tué le cœur… Même s’il ne l’avouerait jamais oralement.

Retrouvant sa camarade qui conversait avec le sanglier qui était en fait une maman protégeant ses petits, il détourna les yeux de ces saucissons sur pattes pour fixer le sourire de Lisanna, il ne voulait pas succomber aux charmes des petits…

« Bon, on continue? »

Ils arrivèrent alors sans encombre au village au bout d’une petite promenade qui avait duré plusieurs dizaines de minutes. Après s’être présenté aux gardes de l’entrée, ils traversèrent la palissade de bois pour aller rencontrer leur chef. Celui-ci les salua comme s’ils étaient le Messie promis.

« Aah, nos sauveurs ! Merci ! Merci d’avoir répondu présent à notre appel à l’aide… En effet, un monstre nous terrorise, on a même peur de quitter le village à cause de lui. Il s’agit d’Aranaea, une araignée géante qui s’est installé dans les anciennes ruines sous la montagne… C’est carrément impraticable la bas avec toutes les toiles qu’elle a tissé. Et puis ses petits s’occupent de tendre leurs pièges un peu partout sur l’ile, pour avoir de quoi nourrir leur reine carnivore… S’il vous plait, débarrassez nous de ce monstre !! »

Nox était déjà chaud pour aller casser de la mygale, il souriait comme un démon, prêt à relever le défi. Challenge accepted, comme on dit. Mais Lisanna, quelle réaction allait-elle avoir ?
 MessageSujet: Re: Fairy Tail et le Conseil c'est une blague ? [Mission pv: Nox]   Fairy Tail et le Conseil c'est une blague ? [Mission pv: Nox] EmptyDim 10 Mar - 15:23

Lisanna Strauss
Lisanna Strauss

Fairy Tail

Click

Lisanna avait à peine finit de combattre qu’elle regarda alors du côté de Nox qui s’était débarrassé du Loire géant. Cet animal avait dût s’enfuir, car il n’y avait pas de carcasse où de sang qui pouvait supposer une attaque ennemi. La jeune femme était donc, ravie de voir que pour l’instant aucun animal n’était mort. Ils étaient donc, reparties vers le chemin qui semblait amener jusqu’au village enfin, ils espéraient, car il n’y avait qu’un seul petit sentier. Ce sentier par miracle débouchait effectivement sur le village qui était le commanditaire de la mission. Les deux jeunes mages furent escortés jusqu’au chef de village. Les habitants cette île avait l’air quand même assez spécial. Enfin, là n’était pas la question la jeune fille était prête à entendre le fond de la requête de ces personnes.

Leur cible était donc, des araignées géantes. Le mot araignée fit frémir la jeune femme de peur, les araignées étaient les seuls êtres vivants que Lisanna redoutait. En effet, la jeune femme avait une littéralement une peur phobique de ces petites bestioles, et déjà lorsqu’elles étaient petites, mais maintenant qu’elle devait s’imaginer qu’elles avaient une taille anormalement grande. La jeune femme était comme tétanisée de peur, mais elle essayait de ne pas le faire voir. Elle souriait comme une niaise et elle voulait une chose exterminée ces araignées avant qu’elles attaquent les deux mages.

La jeune Strauss ne voulait pas faire un massacre, mais le fait est que les araignées dégoutaient au plus haut point la jeune mage. Elle prit alors la main du chef et dit d’un sourire plein de gentillesse et surtout pleins de fausseté pour cacher la peur qu’elle avait en ce qui concernait les araignées, mais elle lui dit :

« - N’ayez crainte Monsieur ! Nous allons exterminer ces araignées ! »

Elle prit une position de victoire et partit en direction de la forêt afin de rejoindre les ruines du temple. Sachant qu’elle devrait tuer plusieurs de ces grosses bêtes ne l’enchantait guère. Cependant, une théorie vint à l’esprit de la jeune femme. Si, comme le chef du village l’avait dit il y avait une hiérarchie dans le population arachnide, les deux mages devraient détruire la Reine et les autres araignées seraient surement perdue sans les ordres de leurs reines et elle accouraient sûrement à l’endroit où était morte leur reine. Deux options, s’offraient à eux. Lisanna prit la parole tout en regardant le jeune homme :

« - Nox ! Je crois que nous avons deux options pour entrevoir l’extermination de ces araignées ! Soit on se sépare et on chasse une par une ces foutues araignées en s’attaquant pour finir à la reine mère ! Ou soit on essaye de s’en prendre directement à la reine mère, mais le problème dans cette option c’est le fait que si on tue la reine mère, soit les autres araignées se tueront d’elles-mêmes où soit elles rappliqueront toutes à l’endroit même où la reine mère est morte ! Ce qui signifierait que nous devrions abattre toutes les araignées en même temps ! Quelle option tu préfères ? Si, ça ne tiendrait qu’à moi je préférais qu’on ne se sépare pas ! »

La jeune fille ne voulait pas se retrouver seule avec ces horribles araignées, car elle allait vraiment avoir du mal à les combattre, seulement si elle ne voulait pas non plus perdre la face devant son camarade en ayant peur des araignées.

[T'as hérité d'un boulet X)]
 MessageSujet: Re: Fairy Tail et le Conseil c'est une blague ? [Mission pv: Nox]   Fairy Tail et le Conseil c'est une blague ? [Mission pv: Nox] EmptyLun 18 Mar - 19:43

Nox Apostolica
Nox Apostolica

Quatro Cerberus

Click

Elle s’était montrée plutôt enthousiaste la petite Lisanna. Courageuse et positive. Même si, après coup, elle prouva par ses paroles en privé que ce n’était qu’une façade. En vérité, elle était terrifiée à l’idée d’affronter une horde d’araignée. Sinon elle n’aurait pas exprimée son envie de rester avec Nox… Vu qu’il n’attire pas spécialement les gens avec son caractère pourri, ça ne pouvait être que ça. Et puis, c’est bien connu que les filles ont peur des araignées, pourquoi ferait-elle exception ? Elle avait bien la tête d’une gamine clichée et pleine de stéréotypes. Elle devait certainement être encore pucelle et sainte nitouche par la même occasion. Nox cracha un petit « pff » de déception pour ce magnifique corps gâché par une vision de la vie si restreinte. M’enfin…

« On va rester ensemble, on est obligé. Déjà qu’on va forcément être submergé par les petites araignées, si en plus on est seul face à elles, on est sûr d’y rester. Mais il nous faut un plan oui… On va pas tuer une par une toutes les araignées qui se trouvent sur l’ile, dans dix ans on serait encore là sinon. Ce qu’il faudrait, c’est faire exploser et la reine et une bonne partie des petites bestioles. Au pire, on peut faire exploser les fondations des ruines, comme ça la montagne écrabouillera tout le monde et ça sera fini ! Mais on risque de mourir en même temps… Ou alors on fonce dans le tas, on explose la reine, on sort en catastrophe et on bouche toutes les issues ! Sauf que si c’était si facile de les emprisonner, les villageois l’auraient déjà fait… Bref j’en ai marre de réfléchir, on va voir sur place et on avisera ! »

Ils se dirigèrent alors tous deux en direction des ruines, le chef du village leur ayant indiqué la direction à suivre pour l’atteindre. Mais alors qu’ils marchaient tranquillement entre les arbres sans avoir été dérangé depuis un petit moment, Nox s’arrêta net et attrapa Lisanna par l’épaule avant qu’elle ne continue sa route… vers une toile d’araignée géante ! On ne la voyait pas bien à cause des fils ultra fins, quasiment invisibles, mais il y en avait tellement que s’ils avaient été pris au piège dedans, ils n’auraient certainement pas pu en sortir aisément…

Comme si la toile n’était qu’un mur pour bloquer les passants dans un guet-apens, quatre araignées descendirent de la cime des arbres sur un fil de leur création. Elles étaient aussi grosses que leurs têtes ! Nox profita du fait qu’elles soient au niveau de ses épaules pour dégainer son Double Mahaï et les dépasser en tranchant chacune d’elles grâce à ses deux lames, faisant tournoyer sa lance d’un côté puis de l’autre à une vitesse qu’il semblait assez rapide vu que le temps qu’il avait passé à s’entrainer. Il en restait encore deux, Lisanna allait-elle pouvoir les vaincre ou devrait-il s’en charger ?
 MessageSujet: Re: Fairy Tail et le Conseil c'est une blague ? [Mission pv: Nox]   Fairy Tail et le Conseil c'est une blague ? [Mission pv: Nox] EmptyMar 19 Mar - 22:59

Lisanna Strauss
Lisanna Strauss

Fairy Tail

Click

Lisanna avait trouvé drôle le petit speech qu’avait fait Nox, car lui qui n’aimait pas parler avait fait ce qu’on pouvait communément appeler brasser de l’air pour rien. Il avait essayé de trouver une stratégie, mais c’était ravisée ce qui permet à la jeune fille de constater que l’esprit de ce Nox n’était pas énormément développé pour un membre du Conseil, il avait l’air d’être un bourrin qui ne réfléchissait qu’une fois en plein action, ce qui n’était pas vraiment preuve de sagesse, car un bon combattant se doit d’avoir toujours un coup d’avance sur son adversaire comme dans une partie d’échec. Enfin, bon ils reprirent leur chemin en direction du temple. Cependant, durant ce trajet Nox évita à la jeune femme de rentrer dans une toile d’araignée et surtout éviter de se faire capturer et manger par des araignées. En parlant d’araignées en voilant quatre qui arrivaient vers les deux personnes. Deux énormes araignées, Lisanna eut pour réaction :

« - AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH des araignées ! Vermines, Nuisibles, Malotrue je vais vous détruire vous êtes horribles avec vos sales pattes. »

Elle se changea en un énorme lapin violet et sans même les regarder elle sauta partout pour les écraser un peu comme une hystérique. Lisanna n’était plus Lisanna quand il y avait des araignées comme si deux personnes existaient dans un même corps. Lorsqu’elle regarda si, les araignées étaient écrasées, en effet elles étaient écrasées, mais par mégarde la jeune femme s’était retrouvée avec Nox sous ses fesses elle se mit à rougir en redevenant humaine et elle s’enleva de lui en s’excusant :

« - Désolé Nox! Je ne t’avais pas vu j’en suis désolée ! Tu ne m’en veux pas j’espère ! »

La jeune femme était devenue totalement rouge et n’avait pas vraiment attendu sa réponse et lui avait pris la main pour l’entraîner pour la suite de leur mission en évitant la toile d’araignée histoire de ne pas avoir fait tout ça pour rien. La jeune femme n’osait plus piper mot et attendait que l’homme prenne la parole sachant que les ruines n’étaient vraiment plus très loin. En plus, de cela la jeune femme commençait à angoisser par rapport à sa réaction envers d’autres araignées et peut être même plus grosse que le gros fessier de la jeune femme ne pourrait peut-être pas écraser et que dans ce cas elle devrait réfléchir à une stratégie de combat et bizarrement lorsqu’il y a présence d’araignée elle a vraiment du mal à réfléchir. En conclusion, la mission ne se passait pas comme l’avait imaginé la jeune Lisanna et dans sa folie elle pourrait devenir comme Natsu et faire tout ce que le maître lui avait demandé de ne pas faire c’est-à-dire renforcer la réputation de Fairy Tail comme danger public. En plus, de cela la relation Conseil et la guilde n’était pas forcément non plus sur la bonne voie pour s’améliorer et pour la fin les araignées étaient vraiment la chose qui tracassait le plus la jeune fille.
 MessageSujet: Re: Fairy Tail et le Conseil c'est une blague ? [Mission pv: Nox]   Fairy Tail et le Conseil c'est une blague ? [Mission pv: Nox] EmptyLun 15 Avr - 17:50

Nox Apostolica
Nox Apostolica

Quatro Cerberus

Click

Nox était tiraillé, il ne savait pas comment faire face au dilemme qu’était cette mission. Il n’était pas assez confiant en ses capacités pour foncer tête baissé sans se soucier des risques comme il avait l’habitude de le faire. Alors il en perdait tous ses moyens et allait même jusqu’à faire de longs discours inutiles. Au moins, ils étaient quittes, à s’afficher tous les deux…

Quand Lisanna eut à faire face à sa peur, Nox trouva sa méthode plutôt efficace, même si elle était totalement anarchique et hasardeuse. Un lapin violet qui rebondit partout, ça pourrait être utile dans la grotte… Mais ça il le pensait avant d’être écrasé lui aussi ! Quoique le final était bien sympa puisqu’elle choisit de reprendre forme humaine alors que ses fesses reprirent leurs courbes divines au-dessus de ses hanches…

C’était la position parfaite pour en apprendre un peu plus l’un sur l’autre, pour se connaitre plus intimement… Et Nox était toujours partant pour faire plus amples connaissances, il était du genre à aller au fond des choses… Mais ce n’était pas le cas de la prude demoiselle aux pommettes colorées. Elle était déjà gênée rien que pour ça. Nox, lui, avait commencé à sourire en s’apprêtant à sortir une vanne osée mais devant la timidité de la jeune fille, il décida de rester sage. Fallait pas croire qu’il n’était qu’un pervers, il savait se montrer raisonnable et agir pour le bien d’autrui~

Alors il ne dit mot et accepta volontiers la main qu’elle lui tendit pour l’aider à se relever. Il opta pour la solution du silence, il n’avait plus trop envie de déblatérer des âneries de toute façon donc les deux compagnons y trouvèrent leurs comptes. Et c’est ainsi qu’ils se retrouvèrent devant l’entrée de la grotte ! Cela faisait un certain temps que les environs étaient trop calmes. Ça prouvait qu’ils se trouvaient au bon endroit. Et même s’ils eurent à se débattre à nouveau avec quelques araignées isolées sur le chemin, elles n’étaient pas très nombreuses…

Alors Nox retira le gant de sa main droite et posa sa main sur la paroi intérieure de l’entrée de la grotte. Insufflant son pouvoir magique dans le mur, il put enclencher son Hen et le diriger uniquement vers les entrailles de la montagne pour avoir plus de portée. Et ce qu’il sonda lui fit sortir les yeux de leur orbite pendant un millième de seconde. Si Lisanna savait ce qui gargouillait dans cette grotte, jamais elle n’accepterait d’y pénétrer. Pourtant, il avait bien cerné la présence de la reine, ils devaient y aller…

Selon son sonar, il y avait une grande salle un peu plus bas, un carré avec des colonnes un peu partout, une estrade avec l’énorme reine dessus, quatre araignées de taille moyenne autour, un peu comme des gardes du corps, et… tout le reste de l’espace était blindé de petites araignées… Mais le pire c’était qu’il y avait d’autres tunnels qui partaient dans toutes les directions, sauf que son Hen ne s’étendait pas assez pour tout couvrir. C’était une véritable armée qu’ils allaient affronter…

« Bon… C’est bien là. Je viens de sonder la grotte et… ça risque d’être mouvementé. Si tu as une dernière volonté, je ferais mon possible pour te l’accorder… Perdre ta virginité par exemple ou n’importe quoi d’autre~ »

Oui, c’était une bonne idée ça, reprendre là où ils s’étaient arrêtés tout à l’heure et prendre du bon temps au lieu d’aller au-devant des difficultés… Mais ça serait trop lâche et il n’en était pas question. Nox était tout de même curieux de voir s’il allait surmonter cette épreuve. Allait-il mourir ici ? Quoiqu’il en soit, ça aurait été pratique s’ils avaient de l’huile en grande quantité, comme ça il leur aurait suffit de foutre le feu et basta…

Sauf que, non seulement elle refusa son invitation mais en plus, elle fonça dans la grotte comme si elle voulait faire passer la pilule au plus vite pour que la douleur soit rapidement qu'un simple souvenir. C'est ainsi que tous les deux, en devenant sérieux et en faisant attention à ne pas faire de bruits, ils réussirent leur mission en tant que parfait duo !
 MessageSujet: Re: Fairy Tail et le Conseil c'est une blague ? [Mission pv: Nox]   Fairy Tail et le Conseil c'est une blague ? [Mission pv: Nox] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ Mission ] Epreuve de qualification des Mages du Conseil ~ Adieu Fairy Tail ...
» La plus grande mage de Fairy Tail [Mission]
» Comment Silva découvrit le sens du mot « folie » ou son entrée à Fairy Tail [PV : Fairy Tail's Members]
» Big Day for Fairy Tail!
» Chapitre 197 - Bye Bye Fairy Tail !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP