Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

Fairy Tail RPG...Par Bourrina
 MessageSujet: Fairy Tail RPG...Par Bourrina   Fairy Tail RPG...Par Bourrina EmptyJeu 28 Nov - 3:02

Anonymous
Invité


Click

Bonjour à tous,

Je viens faire ici sans honte ni remords, une piqûre de rappel à cette communauté et je vais vous demandez, à tous ceux qui liront ce sujet, de participer à ce projet baptiser "Forum 2.0". Je n'ai discutée de cela avec personne, je n'ai même pas énoncer l'idée avec quelqu'un donc vous saurez tous sur un pied d'égalité. Je suis peut-être pour certain le précurseur de tout cela mais en tant que membre également (même si j'ai dis que j'étais partie je sais, vos gueule, je parle) je tiens à faire ceci.


Je vais vous posez une question assez simple et idiote et vous allez y répondre tous..un par un...Et le plus honnêtement possible. Que vous soyez membres, staffeux, idiot de premier ordre..Je vous demande d'y répondre.

Pourquoi êtes-vous venue sur Fairy Tail RPG?

Voici ma réponse (et gardez vos avis pour vous c'est MA réponse) :

Je suis venue sur Fairy Tail RPG, il y a trois ans de cela car fan de rp et du manga, je demandais à voir ce que cela pourrait donner une version informatisée d'un univers tel FT. Ce que j'y ai découvert à ma grande surprise ce n'est pas un forum...Ce fut ce que j'ai considérée pendant longtemps comme une seconde famille : Des membres barbares et sauvages se tapant dessus à longueur de journée, un staff qui vivaient dans le monde des bisounours et sympathique, une ambiance chaleureuse, acceuillante, amusante, conviviale. Au début je prenais toutes ces personnes que j'ai rencontrée pour des timbrés. Certains faisaient des nuits blanches exprés pour s'amuser avec d'autres, d'autres encore se retrouvaient à être vénérer comme des dieux sous X prêtextes. Vous me direz pourquoi je vous raconte ma vie que maintenant? Parce que c'est maintenant que ce forum a le plus besoin de ses membres. C'est maintenant qu'on a besoin d'être tous ensemble sans camp ni bataille. C'est maintenant que l'on doit construire l'avenir de ce forum. Si il a tenue aussi longtemps ce n'est pas grace au travail de l'un ou de l'autre, c'est grace au travail collectif de toute une communauté, toute une famille. Voilà mon impression et malgré ce que peuvent laisser penser les appparences du jour, mon impression sur cet endroit n'a pas changer. Toute famille, connait des crises. Tous les amis viennent un jour à se disputer mais finisse toujours par aller de l'avant avec un lien encore plus fort. Est-ce maintenant que vous allez baisser les bras et laissez ce forum couler? Est-ce seulement maintenant que vous allez vous comportez en gamins de 5 ans et balancer n'importe quoi au premier idiot qui dira une connerie? (Certes j'en fais partie merci de ne pas souligner xD ça serait gentil). Est-ce que c'est maintenant que vous allez enfin vous décidez à redresser la barre du navire et à construire quelque chose tous ensemble? OUI!

Un forum ce n'est pas la suprématie d'un staff...C'est et ça sera toujours un ensemble de MEMBRES ou de membres car le staff est composé de membres aussi, de joueurs, de personnalité toutes différentes comme nous le sommes. Certaines rentrent parfois en conflit et se sentent trahis, désabusée, poignardée en plein coeur mais je vais vous dire une bonne chose..Les chutes que l'on a tous fait nous on toujours apprit à mieux nous relever. Alors est-ce que vous allez enfin relever la tête, marcher fièrement et avancer? OUI! Vous allez avancer. Vous allez tous participer à la construction de quelque chose. Vous êtes tous une petite pierre à ce grand mur et si jamais on en enlève une...Alors le mur se pétera la gueule?

Est-ce que vous êtes prêts à avancer et à reconstruire? Ou vous allez continuer à vous battre éternellement? A vous de choisir. Mais pensez bien à cette question "Pourquoi suis-je venue ici?" Je suis certaine que j'aurais des réponses similaires à la mienne.


Si vous êtes d'accord alors on reconstruira et on avancera.

A vous de décidez.
 MessageSujet: Re: Fairy Tail RPG...Par Bourrina   Fairy Tail RPG...Par Bourrina EmptyJeu 28 Nov - 11:41

Anonymous
Invité


Click

Je vais me prêter au jeu.

Pourquoi suis je venu ici....

C'est vrai ça, pourquoi, des forums, j'en fais pas tant, j'ai participé a des forums d'un ami, ou une communauté vivait, une communauté s'amusait, ou en un an, j'ai floodé le topic approprié au flood tellement que mon compteur de message a dépassé les 5000, dépassé le "roi du flood" précédent qui était la depuis l'ouverture... Et puis ce forum a connu sa descente, puis un forum 2.0 est né, avant de sombrer a son tour et hormis les dizaines de tentatives de refaire un forum, de refaire la communauté, on arrivait a rien... De ces forums, il n'en reste que les bons souvenirs. cette aventure avait commencé en 2006, elle s'est terminé en 2010.

Alors j'étais "orphelin" de forums, pendant 2 ans, je fouillait la toile a la recherche d'un univers plaisant, d'une communauté fofolle avec qui je me marrerais bien, en vain, que des forums "kikoos" des forums "morts" des forums trop serieux ou des forums au règlement bancal.

Et puis en 2012, j'me met a Fairy Tail, du coup, j'me met a rechercher un forum FT, et je tombe ici, un fondateur déjanté, une communauté qui fait du RPCB typiquement proche de l'ambiance manga, ça se cogne, ça s'insulte, dans la camaraderie, ça débordait de monde, bref, ça s'amuse. J'avais dis a Rosa "je suis très difficile en forum, il n'y a qu'une communauté qui m'a plu depuis que je RP. J'en ai finalement trouvé une deuxième"

Voila pourquoi je suis venu, parce que malgré les problèmes de règlement, de repartitions de MM que j'ai souvent critiquer, de Solis qui m’énerve a refuser des magies ou des techniques qui pourraient pourtant marcher et de tout un tas d'autres raisons qui auraient pu me faire partir, ici, je m'amuse. Je m'amuse pas tout seul mais avec VOUS. Je RP avec de sgens formidables, je passe en CB et je rigoles, a claquer des smiley onions, a fashionister avec Arkhana, a lécher les bottes d'Elsa avec Katsuro...

Aujourd'hui, j'en souffre et j'ai peur que le forum ne s'en relève pas. Alors s'il vous plait, terminez en vite et recommençons a nous amuser comme avant.
 MessageSujet: Re: Fairy Tail RPG...Par Bourrina   Fairy Tail RPG...Par Bourrina EmptyJeu 28 Nov - 13:58

Solis Farron
Solis Farron

Lamia Scale

Click

Alors, pourquoi avoir rejoint ce forum.

A l'origine, j'avais prévu de créer un forum avec quelques amis. Un croisé entre FF et KH (ultra classique), et j'avais fait mine de rien près d'une vingtaine de classes jouables (déjà sur les magies, c'était ma destinée?). Sauf que, on débutait tous, et on a jamais su lancer notre forum au final, on a jamais eu d'inscriptions, donc ça a soigneusement coulé.
C'est au lycée qu'une très bonne amie a évoqué pour la première fois FT. Parce que "Lucy a utilisé Aquarius du verseau, et...". Et ça m'a intrigué. Cette histoire d'invocation, et de zodiaque. Donc oui, faut le dire. J'ai découvert FT à cause du constellationnisme (la destinée, encore, toujours...). J'ai commencé à regarder les épisodes vers décembre de ma première année de prépa, et j'ai resongé à ce forum qui avait coulé. J'ai eu l'envie de réessayer, mais en prenant quelque chose qui existait déjà.
Donc en janvier j'ai trouvé ce forum ci, à l'époque, premier résultat google (oui, j'ai cherché loin, mais j'ai menti sur la présentation en disant que j'avais fait des comparaisons). J'ai mis un mois à m'inscrire, parce que, très envie de me mettre en rp, mais prépa, et surtout, phobie des engagements. Et pour ce que vaut un engagement sur forum rp, vous prendrez conscience de l'ampleur du mot phobie. Finalement, je signe en février.
Et je n'ai pas été déçu. J'étais pas un vétéran du rp, qui a tout vu, tout fait, qui connait les vis. Juste un débutant qui voulait découvrir. Et chaque jour, ce n'était que des jeux des bêtises, on a des pages et des pages de produits dérivés, de délires impensables (parce que Serezilla, ou le bébé poudrier, faut y avoir assisté pour comprendre l'ampleur du bazar). C'était détendu, drôle, des gens que j'ai vraiment adoré, et finalement, on a que bien peu de traces en screen de ce qui a pu arriver (je vous suggère les screens de Seiren avec Lucy qui joue au tennis) vu que ça se faisait pas trop à l'époque. M'en reste deux trois avec Miku, mais finalement, c'est bien peu de choses par rapport à la quantité de choses faites. On était une petite famille, on était vraiment pas nombreux, mais très unis, toujours là, et on a quand même réussi à se trouver des nouveaux gag chaque soir.
Comme je suis normalement absent l'été pour aller au Danemark, j'ai pas été retenu pour la première vague de changement de staff. Au moment où je suis arrivé, s'avère que le staff changeait en partie (et oui, même si c'était un tout petit tout jeune forum).
Finalement, Rosa m'a demandé à la seconde session, en novembre de la même année. J'ai accepté.


Et pour moi, ça fait l'objet d'un second point. Pour avoir accepté? Justement pour tout ça. Parce que j'avais pris du plaisir du ici. Parce que je me sentais bien, moi qui suis de nature farouche. Parce que j'avais eu l'occasion de commencer le rp (ça se voit à ma fiche), et que je voulais que ça continue pour d'autres. Parce que je voulais maintenir cet endroit qui comptait pour moi, et perpétrer son souvenir malgré les départs, en continuant dans la voie donnée.


S'avère que le présent est plutôt différent. Les choses et les gens ont changé, mais pas pour autant que je ne souhaite plus maintenir mon souvenir. De plus, ce forum m'aura offert quelque chose de très important, et que je n'échangerai pour rien au monde. J'ai beaucoup de gratitude pour ce que j'ai reçu ici, en particulier donc pour cette précieuse chose. Et pour cette raison, je refuse de le laisser couler. Et je refuse de laisser des gens le couler également. Je tiens à continuer.
C'est ambiguë comme volonté. Il y a une part d'égoisme, il faut le dire. J'ai tendance à surdévelopper mes histoires, que ce soit simplement quelqu'un qui me parle de quelque chose, ou bien un livre que je lis. Donc mes personnages comptent beaucoup, et je refuse de voir Solis (et sa tripotée d'esprits, ce qui fait un paquet de personnes) mourir simplement.
Mais d'un autre côté, j'espère toujours maintenir l'esprit super du forum du début. Ou le moindre mot ou amorce était un prétexte au jeu. Je sais que cette année je n'ai pas été facile avec tous. Mais je n'ai pas oublié le passé, et après trois ans ici, et deux ans de staff, je souhaite toujours autant le maintenir, et faire briller cet endroit qui m'a tant donné.
 MessageSujet: Re: Fairy Tail RPG...Par Bourrina   Fairy Tail RPG...Par Bourrina EmptyJeu 28 Nov - 14:42

Damaz Elandez
Damaz Elandez

Ajatar Virke

Click

Je suis pas un vieux de la vielle comme ceux m'ayant précéder mais je vais répondre ^^

Alors ou commencé, hum je dirai par le faut que j'étais genre, et je suis toujours un gros inculte en animés et manga. Puis en licence 3 j'ai découvert Naruto (non ne me lapidez passsss) j'ai tout dévoré en deux semaines (dans le genre excessif le garçon). Puis j'en ai cherché un autre j'ai farfouillé le net tout ça, et je suis tombé sur FT, que j'ai dévoré en trois semaines lors de mon master 1 entre mes cours et mon taffe au macdo (youhouu) fallait voir ma gueule à cette période ca valait le détour.

Parallèlement à ça j'ai voulu re rp, j'avais laissé tombé le rp depuis plusieurs mois, je suis donc revenu sur un forum que j'adorais avant d'arrêter, forum ou j'ai connu Uriel pour l'anecdote. Au final se forum avait pas mal changeait, tout les membres avec qui 'avais des souvenirs mémorables d'une ambiance géniale étaient partie ou sur le départ.

Alors j'ai décidé de chercher un nouveau forum et parce que une révolution vient jamais seule, un forum a avatar non réel, un forum FT. Ce forum une des premières propositions google, malgré la dureté apparente de la validation j'ai voulu tenter. (genre trop un challenge de fifou)
Je me suis inscris et le feeling est tout de suite passé en CB (endroit primordial au final je trouve), bref j'ai fais ma fiche et j'ai était validé le premier avril (genre ouais forcement le premier quoi)

Et là il s'est passé un truc qui m'était rarement arrivé déjà j'ai eu des gens sur skype là ou seul uriel est un joueur de forum avec qui j'ai eu des contact en dehors du forum ou msn très poussés et fréquents. Bref une ambiance de fifou, un réel plaisir de rp, des gens et des délirs de fous.

Pour vous donnez un indicatif, je suis le genre typique qui va rester trois mois sur un forum puis partir ou disparaitre, arrêter le rp, puis reprendre plusieurs mois après dans une envie excessive et soudaine. Ces forums en moyenne je me surcharge de rp genre 10 et je réponds quoi à un rp par semaine (ouais je suis vraiment gravos et boulimique et tout ça.)

Et puis y'a Ft le forum ou je suis depuis Avril donc 8 mois déjà... Et ou le plaisir de rps et des gens m'a quand même fait monter à avoir une vingtaine de sujet en même temps et à faire parfois 5 postes par jours, du jamais vue et pourtant le rp malgré mes pauses rps je fais du rp depuis 14 ans et c'est une grande première.

Tout ça pour dire que ce forum je l'aime énormément, j'ai rencontré des gens géniaux et je pense que comment je suis ici je le serai jamais nul part ailleurs, ca va paraître débile, mais c'est un peu comme si on s'était trouvé. Bien pour cela que je ne pouvais envisager un départ définitif tout simplement.

Et voilà comme Solis je ne sais pas faire cours, mais bon voilà.
=)
 MessageSujet: Re: Fairy Tail RPG...Par Bourrina   Fairy Tail RPG...Par Bourrina EmptyJeu 28 Nov - 16:58

Anonymous
Invité


Click

Allez, je me lance...

Pourquoi avoir rejoint le forum ? Pour tout vous dire, Fairy Tail est pour moi un manga assez... anecdotique, il est plutôt bas dans ma liste de mes mangas préférés, même si j'ai pour lui une affection particulière à présent, sans doute justement à cause du forum. Alors, pourquoi avoir commencé à rp sur le forum d'un manga que je n'appréciais pas tant que ça ? Et bien, je rpe depuis que j'ai 12 ans, et j'en ai vu des forums, qui sont pour la plupart morts aujourd'hui. Le tout dernier (avant celui-ci j'attends) était un forum sérieux, type jefaisdespavésdequinzemètrespourdirequejemangeunepomme, d'où j'ai retiré la caractéristique pavéiste si chère à Jerenn, sauf que c'était beaucoup trop chronophage, pas assez "fun" (membres sérieux à en mourir, pas un seul rp "pour rire"...), ce qui m'a donné peu à peu l'envie de juste arrêter de rp, car je n'y prenais pas de plaisir, c'était juste une série d'obligations et d'engagements rps qui me faisaient rester. Vu que je lisais un manga justement sans grand sérieux (Fairy Tail), je me suis dit que ce serait peut-être une bonne façon de reprendre de l'amusement à écrire. Cependant, étant un peu asocial sur les bords (you don't say), j'étais un peu un fantôme sur le forum au début, juste venir pour poster des rps, comme ça. Puis y'a quelques mois, grâce à une certaine personne, j'ai commencé à m'intégrer à la communauté et à m'y attacher (même si j'ai pas la chance de tous vous connaître encore ôo) et de fait, j'ai légèrement eu peur lorsque j'ai vu le forum menacé, d'où mon post (pour ça et d'autres choses, enfin bref).

Tout ça pour dire que j'aime ce forum et les gens qui y sont, que certains m'ont beaucoup donné, plus qu'ils ne le pensent. Et que je suis pas prêt de laisser tomber cet endroit ôo (On dirait pas, mais ça va faire deux ans que je suis là xD)
 MessageSujet: Re: Fairy Tail RPG...Par Bourrina   Fairy Tail RPG...Par Bourrina EmptyJeu 28 Nov - 17:49

Anonymous
Invité


Click

Pourquoi êtes-vous venue sur Fairy Tail RPG?

...Parce que je me faisais chier? C'est recevable aussi j'imagine. Non parce que venant de moi, le texte émouvant la larme à l'oeil ça le fera pas.

A la base, j'ai repéré ce forum par hasard. J'essayais de réunir l'équipe d'un forum One Piece, ou en tout cas quelques membres. Le forum étant fermé définitivement. Pour ceux qui par hasard l'auraient connu d'ailleurs: "Chapeau de Paille RPG". Contactez moi. Bref... !

J'avais repéré un avatar, et c'était celui de Amy il me semble à l'époque. (m'en souviens plus si c'était toi, sorry) Du coup je lui avais demandé, mais c'était pas la personne que je recherchais. Me suis donc dit, tant pis j'vais regarder un peu vu que j'ai rien à foutre.

Et bah, après avoir lu rapidement le système de MM, les guildes, après avoir vu quelques rp des membres me suis dit que cela me conviendrait plutôt bien. J'adore FT alors bon.. 'me suis lancé.

Spoiler:

Et voilà... '-'
 MessageSujet: Re: Fairy Tail RPG...Par Bourrina   Fairy Tail RPG...Par Bourrina EmptyJeu 28 Nov - 18:31

Travis Lagrange
Travis Lagrange

Fairy Tail

Click

Pourquoi je me suis inscrits ici ?

Bah déjà, parce que j'adore le manga. C'est simple, à chaque fois que je lis un tome ou que je regarde un épisode, je me marre tout le long. Et je dois l'avouer, depuis que uj'ai découverts ce manga, je rêve de jouer un Dragon Slayer.

Comme je l'ai dis dans ma prez IRL, j'ai découverts FTRPG par pur hasard, alors que je cherchais des infos sur les différentes magies de l'univers, pour un perso sur un autre forum rp. (dont je tairais le nom, bien sûr) Intrigué, j'ai lu le contexte et les différents topics donnant des infos, et me suis inscrits. Bon ok, quand j'ai vu que je pouvais pas jouer un Dragon Slayer autre que ceux déjà apparut dans le manga, j'ai été un peu déçu. Mais j'ai quand même créé Travis. Et bah, dés ma première connexion à la CB, je savais que j'allais me plaire, ici. ^^ Sur la CB justement, j'avais vraiment l'impression de me retrouver dans la salle commune de Fairy Tail ! Ca se foutait sur la tronche, ça partait en vrille toute les 5 minutes... Bref, c'était vraiment un forum rp pas du tout sérieux. Et j'ai aussi été attiré par ce forum parce que, à l'époque, il y avait quand même un bon nombre de perso du manga de jouer.

Mais franchement, depuis quelques semaines, ça me fait (pardon pour mon vocabulaire) franchement chier, de voir que cette fameuse ambiance joyeuse a laissé place à une ambiance morose, qui coule vraiment le forum. Et tout ça, à cause de problèmes qui apparaissent et qui font l'effet d'une bombe.

En résumé, j'adore ce forum, son univers et ses membres, et je compte pas le quitter de si tôt. Mine de rien, mais ça va bientôt faire 1 an 1/2 que je me suis inscrits, et j'ai bien l'intention de continuer à rp avec vous tous !
 MessageSujet: Re: Fairy Tail RPG...Par Bourrina   Fairy Tail RPG...Par Bourrina EmptyJeu 28 Nov - 18:48

Amy Flyleath
Amy Flyleath

Indépendant Légal

Click

Bon beh je me lance aussi alors, je crois que ça te ferait plaisir Lucy :3 Wouhou, pour une fois que je participe à un sujet posté dans la partie "Suggestion" (J'm'excuse d'ailleurs encore pour ça, mais j'avais soit pas le temps, soit pas l'envie)

Alors, c'est totalement par hasard que j'ai atterri ici. Je connaissais des gens IVL d'un autre type de forum (Pas du RP) et on avait regardé FT ensemble, je crois, un truc du genre. Puis un jour, je sais même plus pour quelle raison, Okami m'a montré le forum (Parce qu'au final oui, j'suis là grâce à un membre presque inactif), je me souviens encore que le forum était bleu, ça devait être Juvia la bannière, un truc du genre >> Bref. J'avais dis que peut-être j'irais voir, ne connaissant rien au RP (Parce que du coup oui, c'est ici que j'ai découvert la notion de RP) et que ça pouvait être une bonne expérience. Au final, je me suis inscrite le 5 Mai 2012 (Miku si tu passes par là, j'pense à toi avec les 04/04/11 et 05/05/12), j'ai donc créé Amy, fais la fiche qui est passée rapidement.
Au début je ne me mélangeais pas, j'osais pas parler avec les autres, j'passais en CB mais j'disais rien. Et je sais pas pourquoi, un jour, j'ai parlé avec Lucy et on s'est tout de suite très bien entendu. (Comme quoi hein) Puis du coup, c'est grâce à elle que je me suis ouverte aux autres, que je leur parlais en CB.
Et en toute honnêteté, je ne les remercierais jamais assez. J'ai trouvé un forum bien sympa, des membres totalement déjanté, une famille que je n'ai pas. Je ne suis pas prête de partir ou bien même d'abandonner. Donc non, je ne laisserais pas le forum s'effondrer, ou quoi. Je suis l'une des plus jeunes du Staff, et même du forum et je trouve ça frustrant des fois vous savez ? Mais au moins, j'ai le bonus de protection par certains (a) Fin' bon. J'aime ce forum, avec ses membres. Et même si j'me suis déjà accrochée avec certains, que ce que j'ai pu dire n'était pas forcément très gentil, que je parais un peu froide et distante, c'est juste dans ma nature et je m'en excuse, mais le forum tiens une grosse place dans mon cœur et je compte pas vous laisser seuls :3 Même s'il est vrai que j'ai par moment pas le temps de poster à droite ou à gauche, je fais mon possible.

Enfin voilà, tout ça pour dire pas grand chose au final. Mais je trouve important aussi de se remémorer pourquoi on est venu là, pourquoi on reste là, on a tendance à l'oublier et c'est fort dommage. Eh quand même, un an et six mois que je suis là ! Et pourtant, j'avais presque oublié comment j'avais atterri là et pourquoi, c'est pourquoi au final c'est important de s'en souvenir de temps en temps ~
 MessageSujet: Re: Fairy Tail RPG...Par Bourrina   Fairy Tail RPG...Par Bourrina EmptyJeu 28 Nov - 18:57

Anonymous
Invité


Click

Pourquoi êtes-vous venue sur Fairy Tail RPG ?

Ben tout simplement, car j'aime énormément le manga de Fairy tail, je suis fan de ce manga (je l'ai regardé au moins 9 fois pour vous dire). Je suis venu ici via google en cherchant après un fow FT, je dois dire que j'ai mis du temps à me décider à m'y inscrire, car j'étais déjà sur deux forum (Bleach et Naruto). Je suis venu juste après avoir quitté le forum Bleach par manque d'inspiration et parce que la plupart de mes partenaires rp quitter le forum.

Cela fait au moins deux ans que je suis ici, au début tout se passait très bien avec mon premier personnage : Serizawa. Je me suis fais quelques bonnes connaissances comme Jerenn, Miku, Solis ou encore Lucy, en fait, je m'attendais avec presque tout le monde. L'ambiance était correcte et les disputes ne se montraient pas trop. Après, je dois avouer que j'ai du me prendre la tête avec quelqu'uns au bout d'un an et demi sur le forum. Bon, c'est normal de se disputer sur des points concernant le forum. Personnellement, j'étais très motivé à rp parmi vous et je délirais bien même si parfois, c'était un peu difficile niveau ambiance. Après, je me suis pardonné et c'était réciproque. Mais disons que depuis Tsukiyo Mikazuki, Natsu Dragneel et Shiro, rien ne va plus, surtout avec le tournoi où je me suis pris la tête avec Miku pour des conneries. Après ça, j'ai quitté soudainement le fow en supprimant mes comptes, car je n'avais pas apprécier le comportement blessant de Miku envers moi ainsi que de certains. Après, je suis revenu ici sous le compte d'Ultear sans que personne ne le saches vraiment à part Jerenn avec qui j'en avais discuté.

Bref, je suis mal tombé sur une conversation sur moi sur la Cb entre Amy, Nox, Nywell et Miku, qui m'a vraiment fait mal. J'en ai parlé avec Solis et Jerenn. Je suis parti en ayant plus envie de rp parmi fairy tail rpg, il faut dire que ça m'avait attristé de voir ce genre de comportement. Je viens sur un forum pour me détendre, m'amuser et rp avec des personnes et non pour me faire lyncher. Enfin, j'ai eu la chance d'avoir Lucy peut me remotiver un ou deux mois après, Solis est aussi venu me reparler si je m'en souviens bien. Preuve que Solis est un bon admin et quelqu'un qui vient discuter en cas de souci. Je dois dire que je n'aimais pas trop ce blondinet au début, mais à force j'ai appris à bien l'apprécier. Pour moi, Solis pourrait bien jouer le rôle de médiateur malgré ce que certains pourraient penser.

Je suis revenu pour rp à nouveau qu'avec Shiro, Miku et moi, on a enterré la hache de guerre pour se retrouver comme avant. Oui, j'aimais bien Miku et c'était sympa de discuter avec lui, j'espère juste que maintenant, être capable de parler avec lui en tout amitié ainsi qu'avec tout le monde même Katsuro. Je dois dire que l'ambiance actuel du forum ne me plait guère et je conçois que je ne suis pas le seul dans ce cas là.

Pour être honnête avec vous tous, j'en ai marre de me dispute avec un tel et un tel ou de sentir de la haine ou un blanc sur la Cb quand je me connecte. J'aimerai revenir en sachant que tout le monde puisse s'entendre et s'amuser ensemble inrp et incb comme avant.

Fairy Tail rpg comme d'excellent membre et staff, il y a un bon potentiel en vous et il y a largement moyen de tous bien s'entendre en ayant du respect pour tous. On est une communauté, une famille, on rit ensemble, on s'énerve ensemble, on pleure ensemble...On vit ensemble ! C'est ça être rpgiste de Fairy tail ! Bon ok, je m'enflamme, mais je le pense vraiment. Je sais que je ne suis pas parfait, mais je veux changer, mais je ne suis pas seul, alors faisons le ensemble, unis par le même désir : Le plaisir de rp ici !

Je veux retrouver l'ambiance d'avant où je me sentais bien ^^
 MessageSujet: Re: Fairy Tail RPG...Par Bourrina   Fairy Tail RPG...Par Bourrina EmptyVen 29 Nov - 11:29

Anonymous
Invité


Click

Eh voilà comment on arrive à calmer les hardeurs de tous Cool (Bon d'accord j'ai pas fait grand chose)

Mais sur l'ensemble, je suis assez contente que certains ai joué le jeu et je peux aussi partir du principe que nous sommes dorénavant tous d'accord pour reconstruire quelque chose et avancer. Cela ne sert à rien de tergiverser plus longtemps sur des sujets qui n'en vaillent pas la peine surtout que pour certains, c'est une chose réglée et pour d'autres...Bah laissons les dans leurs coins.

En quelques jours, tout le monde s'est montré constructif et chacun à essayer de trouver une solution à ce fléau que nous rencontrons actuellement, ce qui prouve la motivation de chacun à vouloir s'investir dans ce forum, en cet endroit.

Je ne ferrais pas un long paragraphe barbant où je risque de radoter (c'est l'âge que voulez vous même moi ça m'atteint ces conneries xD) mais je tiens à souligner les efforts de tous et je pense que tout ceux s'étant poser la question "Pourquoi suis-je ici?" On su trouver un moyen de passer par dessus cet obsctacle gênant. Je pense qu'en lisant aussi les avis des autres, on a su voir le bon côté de cette communauté. Ne partons pas tous défaitiste en disant "le forum va mourir et je le veux pas"..Le forum ne va pas mourir, il est juste en crise. Une crise ça se surmonte donc maintenant que tout le monde est motivé et prêt à bondir sur les idées et tout ça bah j'ai qu'une chose à dire...Allons y! Dans la joie et la bonne humeur (Comment passer d'un état de crise au monde papillon en une seconde XDDD).

Mais je pense que grâce à tout ça...(Oui parce que je ne dirais pas à cause de tout ça) on a tous su en retirer quelque chose en discutant et en s'ouvrant honnêtement sans peur d'être rejeter ou vue comme un fous furieux (même si les foules furent déchaînées par moment).

Donc voilà petit mot de la fin...Je voulais juste rester le temps d'aider (si je puis prétendre à ça) tout le monde à surmonter tout ça Very Happy

Bisous les gens ♥️ Amusez vous bien et n'oubliez pas qu'ici a été, est et sera toujours votre seconde famille! ♥️ Very Happy
 MessageSujet: Re: Fairy Tail RPG...Par Bourrina   Fairy Tail RPG...Par Bourrina Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment Silva découvrit le sens du mot « folie » ou son entrée à Fairy Tail [PV : Fairy Tail's Members]
» Playlist Fairy Tail RPG
» ♣ A new player in Fairy Tail ♣
» Les couples de Fairy Tail
» [Spoil] Fairy Tail 254

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Boîte à Idées