Aller à la page : Précédent  1, 2
Fairy Tail et le Conseil c'est une blague ? [Mission pv: Nox]
 MessageSujet: Re: Fairy Tail et le Conseil c'est une blague ? [Mission pv: Nox]   Fairy Tail et le Conseil c'est une blague ? [Mission pv: Nox] - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 20:12

Lisanna Strauss
Lisanna Strauss

Fairy Tail

Click

Les deux jeunes gens se retrouvaient devant la grotte qui avait l’air d’être le nid des monstres. La jeune mage était très angoissée, par le fait qu’elle allait devoir affronter surement des araignées encore plus grosses que celles qu’ils avaient dût affronter avant. Puis, bizarrement le mage du Conseil retira son gant et il posa sa main sur la paroi de la grotte, il avait l’air comme absorbé par ce qu’il faisait. Puis, il se mit à parler et selon lui il y allait avoir de la casse. La suite de son discours était extrêmement bizarre, car il lui proposa de perdre sa virginité. Lisanna fut complétement outrée et elle ne put s’empêcher de mettre ses mains devant la bouche. Puis, elle se ressaisit et dit :

« -Espèce de pervers qui profite de la situation ! Si, tu sors ça à toutes les femmes que tu rencontres tu vas finir seul toute ta vie ! »

La jeune femme qui prenait rarement la mouche, se vexa assez fortement. Elle planta l’homme devant la grotte et fonça dans celle-ci en courant. Elle était vraiment choquée par une telle attitude et elle voulait se défouler comme elle pouvait. Lorsqu’elle rentra dans la grotte elle déchanta vite, car elle ne l’avait pas vraiment joué fine, en effet à foncer dans le tas à la manière d’un véritable mage de Fairy Tail, elle n’avait pas pensé au nombre exacte d’Araignées qui pouvait y avoir. De plus, elle se retrouva devant une tripotée que dis-je une péninsule d’araignée qui semblait faire une petite sieste, cependant à la vue de ces horribles monstres velues. La jeune Strauss se mit à faire :

« -AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! »

La réaction fut immédiate toutes les araignées se réveillèrent en même temps. Le mode Lisanna furie se réveilla comme un instinct de survie et elle se changea en un pingouin. Puis, elle se mit envoyer des coups de pieds à droite à gauche. Pour shooter le plus d’araignées possibles. Cependant, leurs nombres étant trop importantes elle se mit à disparaître petit à petit sous un tas d’araignée. La lumière se faisait de plus en plus rare et Lisanna ne voulait pas mourir sous une tonne d’araignée qui allait pas tarder à la mordre un peu partout sur son corps.
Voir le profil de l'utilisateur
   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Partenariat Fairy Tail After ?.
» Fairy Tail
» [Evènement, Festival de la Fraternité]Fairy tail et Silver Fang, Glace et Gravité .. Un duo inédit !
» Fairy Tail Scan 350 !
» Fairy Tail, Scan 418 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP