Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

La Dignité avant le plaisir ✿
 MessageSujet: La Dignité avant le plaisir ✿   La Dignité avant le plaisir ✿ EmptySam 9 Fév - 7:52

Anonymous
Invité


Click

La jeune fille venait tout juste par maladresse de tomber sur la ville très animée d'Hosenka. Par rapport à sa dernière escapade, elle avait du se gourer de train. Et voilà ce qui arrive quand on ne fait pas attention à la destination que l'on choisit quand on est presser!

"- Sérieux...Je suis paumée. Qu'est-ce que je fiche dans cette ville?"

Elle regarda alors aux alentours et n'y connaissait pratiquement rien. Elle aurait bien jouer à la touriste mais son budget était de plus en plus restreint et il ne lui restait que suffisamment d'argent pour trouver un endroit où manger. C'était décidément pas la joie aujourd'hui.

Elle déambulais dans la ville tel un zombie à la recherche d'un quelconque individu qui pourrait la renseigner pour se rendre vers la guildes des Play-boys. Elle n'y était pas encore c'était certain.

"- C'est pas le moment de déprimer! Du nerf! Bouge toi les fesses..."

C'est alors qu'elle s'arrêta dix secondes en réfléchissant profondément? Pourquoi paniquait-elle sur l'argent? Elle n'avait qu'à faire les poches du premier idiot qui passe et tout ce passera bien. Oui c'était une idée plutôt intéressante et à exploiter. NON! Elle s'était jurer de ne rien faire tant qu'elle ne serait pas officiellement arrivée à bon port. Enya l'avait promit aux soeurs...Ne plus faire de vague. Personne ne voudra d'elle si elle continue à voler de la sorte. Elle repensait alors à sa motivation de pourquoi elle était partit...L'orphelinat.

"- Motivation!!!!!!"

Son hurlement interloqua tout les passants qui la regardèrent avec intérêt ou crainte, tout dépendait des gens en faite. C'est alors qu'un homme lui arrivant pile à la hauteur de la poitrine, chauve, habillé bizarrement l'approcha. Le pigeon parfait.

"- Dites moi Mademoiselle...
- Oui monsieur? Puis-je vous aider? ( Amène tes poches plus près!!)
- Cela vous dirait-il de tenir compagnie à un homme le temps d'une journée?
- Hors de question!! ( En plus vue sa dégaine, pas moyen que je m'y risque)
- Même si vous êtes fortement récompenser?
- J'ACCEPTE!!!! ( A moi les sous!!!)"

Enya suivit alors l'homme étrange jusqu'à chez lui. Sa demeure était une vaste villa un peu éloignée de la ville. Elle entra sur l'invitation de son hôte. Tenir compagnie à un vieux bourge comme lui n'allait pas lui proposer de problèmes. Si il ne fallait faire que ça...

"- Maintenant divertissez moi par vos capacités, dit il en se vautrant dans un gros pouf
- Pardon?
- Je cherche de la compagnie pour me faire plaisir. Vous n'êtes pas une de ces filles de joie? Vue votre façon de vous habillez....
- HEIIIIIIINNNN?! Non je ne suis pas une prostituée non mais oh!
- Dans ce cas...Vous pouvez partir. J'aurais cru."

Enya pensa alors fortement à la récompense promise si elle arrivait à divertir ce vieux bourgeois. Aller mettons la fierté de côté.

"- Je...Je peux toujours le faire tant que vous tenez votre engagement envers la récompense...
- Vraiment? Parfait!! Oui, oui je tiens toujours mes promesses!!"

Le vieux se redressa alors et commença à sourire comme un idiot pas finit. Il allait falloir lui en mettre pleins la figure et se tirer d'ici en vitesse. Il est vraiment...Très étrange.

La jeune fille se souvient de ce qu'elle faisait à l'orphelinat pour endormir les plus petits. Elle aimait ces moments où ils rigolaient tous en oubliant que la plus part avaient tout perdu. Certes elle avait, elle aussi tout perdu mais ce qui avait prit la place était quelque chose de plus précieux. L'amour d'une famille recomposer. Sacrée famille quand on y pense.

Elle prit alors quatre pommes disposaient dans un saladier et se mit à jongler avec malheureusement le bourgeois fut très vite ennuyé. Elle changea alors pour des blagues, des histoires qui font peur. Rien non plus.

"- C'est tout ce que vous savez faire?"

Réfléchis vite, réfléchis bien. Elle monta à l'étage et pris plusieurs habits qu'elle trouva dans un placard. Elle offrit alors un défile.

"- Un streap-tease!! Je veux un streap-tease!
- Et puis quoi encore?
- Vous voulez la récompense non?
- J'ai un minimum de dignité...
- Pourtant vous vous baladez presque toute nue. Vous avez juste ce haut et ce jean. Tout laisse à penser....Donc adieu la récompense?
- Cela s’appelle du chantage..."

Malgré tout, la jeune femme s'y plia et du se résoudre à se déshabiller devant ce vieil homme dégoûtant et pervers sur les bords. Après tout, elle n'avait presque honte de rien et serait prête à tout pour partir d'ici. Elle fit alors le streap-tease en question.

Alors qu'elle commençait à enlever sa ceinture, déjà qu'elle n'avait pas grand chose sur elle, elle se rapprocha du vieux bourgeois. Elle glissa alors ses mains le long de son torse rebondi et de son gros ventre. Elle en eu presque la chair de poule. Elle passa une jambe derrière sa taille et se rapprocha encore plus. Elle pouvait sentir le souffle chaud de l'homme dans son coup.

"-( J'en ai la nausée...Pardonnez moi Seigneur!)"

Elle glissa sa main droite délicatement dans la poche intérieur de son hôte tant dis que sa main gauche fit des aller retour à faire des caresses. Soudain elle sentit une main sur ses fesses et se redressa comme un manche à balai. Par réflexe, elle mit un coup de pied si violent au vieil homme, que ce dernier partit s'encastrer dans le mur, le nez casser.

"- VIEUX PERVERS! NON MAIS ÇA VA PAS LA TÊTE!!!
- Je pourrais mourir...heureux!!
- C'EST PLUTÔT MOI QUI VAIS VOUS TUEZ!!!!!"

Alors qu'Enya se précipita sur lui, elle vit une grosse bourse sur la table, elle l'a prit et l'attacha à sa ceinture avant de mettre un coup de talon dans les burnes du bourgeois.

"- On ne me tripote pas sans y être inviter! Sur ce...Bonne journée."

Elle partit rouge de honte. Déjà que la comparaisse avec une prostituée avait été vexante mais en plus se faire tripoter par un type aussi écoeurant...Au moins elle avait retenu la leçon. Quand elle sera plus riche, elle s’achètera des vêtements tellement longs qu'on verra même plus un bout de sa peau dépasser!

C'est ainsi qu'elle reprit cette fois la bonne route vers la guilde de Blue Pegasus

Fin~ ✿
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Plaisir défendu | Ouverture.
» [Mission Rang D] Les voleurs de plaisir (feat. Adrix Viyers).
» Le calme avant la tempête
» Comme Avant [Mission]
» A la rencontre du moine en haut de la montagne ; Le calme avant la tempête.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP