Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

A la rencontre du moine en haut de la montagne ; Le calme avant la tempête.
 MessageSujet: A la rencontre du moine en haut de la montagne ; Le calme avant la tempête.   A la rencontre du moine en haut de la montagne ; Le calme avant la tempête. EmptyMar 19 Juin - 14:57

Anonymous
Invité


Click

Spoiler:


Nouvelle mission conjointe pour le pistomancien de Phantom Lord avec un mage de Fairy Tail, vous m'avez reconnu je suis le carnet de voyage de Jerenn, alors que dire ? Ça fait longtemps que je n'avais pas eu la possibilité de vous parler, enfin de vous faire lire ma superbe prose, on retrouve Jerenn dans une des auberges de la région du Mont Yakobe avec ses bains chauds.... J'en frémis d'avance, dommage que je ne sois qu'un livre. C'est le lieu de rendez-vous avec le mage de Fairy Tail. D'ailleurs on sait pas qui c'est, mais mes sources bien infiltré dans son ordinateur me confirment que le mage en question est une jeune femme. Son identité n'est pas connu et.... on s'en fout, nous verrons bien. Ça sera la surprise ah ah ah. Le pseudo-rire démoniaque était peut être pas nécessaire. Voyons où se trouve Jerenn.

Jerenn était entrain d'arriver à l'auberge où il avait rendez-vous avec le mage de Fairy Tail. Le chemin avait été tranquille, pas de voleurs et pas de bestioles tarés sur le chemin pour égayer le début de la mission, ça commençait bien, trop bien d'ailleurs. Jerenn est un mage poissard pour ce qui est de se rendre sur les lieux de missions. Il a toujours une emmerde qui lui tombe sur le coin de la figure avant même de pouvoir commencer. Même la météo avait été clémente, pas de vent, pas de neige, pas de tempête ou encore chute de pierres. C'était trop beau pour être vrai ou alors c'était le calme avant la tempête, bon le truc pas cool du voyage il faisait froid, rien d'étonnant quand on se trouve en montagne. Le voyage dans le froid avait donc laissé le pistomancien avare de commentaires. Il entra dans l'auberge, là une hôtesse, lui prit son manteau et son sac.

Bonjour jeune homme, avez-vous une réservation ?
Non merci Ojousan, je dois attendre une personne et ensuite nous partirons.
Dans ce cas, je vous conseille de patienter au bar et de vous détendre en attendant.
Merci.

Assis au bar, sirotant un cocktail avec de la menthe et du citron vert, le mage de Phantom Lord attend tranquillement son équipier pour la mission. Son chef avait encore eu besoin de lui pour rendre service à la réputation de la guilde et prouvait une nouvelle fois qu'elle avait changé. Jerenn était le porte étendard de la guilde. Bien que tout le monde travaillait au renouveau de la guilde, Jerenn en était le fer de lance. L'exemple à suivre sauf quand Môssieur Jerenn fait une pause arrosée de rosé sur l'un des tours de la guilde. D'ailleurs le feu d'artifice surprise cette nuit avait ravi les habitants de la cité. S'ils savaient qu'il était l’auteur d'un mage sous l'emprise de l'alcool, le coté ravissant aurait été moins prononcé. Bref, là il est dans son état normal et déjà concentré sur la mission.

Des moines qui font appels à des mages. Ces moines là maitrisent la magie, en quoi nous pouvons les aider, c'est étrange. On verra bien en arrivant là-bas, d'ailleurs la route pour y aller, c'est pas de la tarte. J'espère que le mage de Fairy Tail aime marcher sur des sentiers recouverts pas la neige et balayés par le vent.

Jerenn observait la salle, il n'y avait pas grande monde, des habitués pour la plupart. Aucun danger pour lui dans cette salle. Jerenn se mit donc à réfléchir sur la personne qui serait de la partie avec lui. Pas grand chose à se mettre sous la dent au niveau des infos. Le mieux pour le moment était t'attendre qu'il ou qu'elle se présente à lui.

Retour du carnet sur le devant de la scène, j'ai plus l'habitude de conclure alors j'ai pas préparé de texte. Je vais improviser.... Alors quelle est donc cette mystérieuse personne venant de Fairy Tail ? Difficile à dire par contre, je suis inquiet pour la mission, l'habituel problème de début de mission n'a pas eu lieu.... c'est mauvais signe, je sais pas pourquoi mais c'est mauvais signe. En fait si je le sais, mais j'ai pas envie de vous le dire. C'est quoi cette odeur de brulée ? Ah non pas moi, promis je vais vous le dire mais pas maintenant.


 MessageSujet: Re: A la rencontre du moine en haut de la montagne ; Le calme avant la tempête.   A la rencontre du moine en haut de la montagne ; Le calme avant la tempête. EmptyMar 19 Juin - 23:28

Anonymous
Invité


Click





    「 Ma petite Sei-chan,
    Je t’écris ce mot pour te confier une mission un peu particulière. … avec un mage de Phantom Lord… continuer à bâtir un nouvel avenir pour nos deux guildes au lourd passif… entretenir de bonnes relations…
    … assister le moine… au Mont Yakobe… restaurer quatre sceaux anciens… retenir le démon… lieu de rendez-vous, l’auberge…
    Sois prudente (et gentille)… et bonne chance !
    Master Makarov 」


Pourquoi est-ce qu’en lisant cette note, le visage souriant et surtout idiot du maître lui envahit l’esprit ?

A la rencontre du moine en haut de la montagne ; Le calme avant la tempête. Makaro10

Seiren soupira en relisant une énième fois les instructions laissées. Pourquoi est-ce qu’il l’avait choisi pour ce travail ? Assurer de bonnes relations avec une autre guilde… Travailler en équipe… Depuis le temps, il avait bien dû se rendre compte que ces situations ne convenaient pas à la jeune femme. Mira-san ou bien Erza-san auraient parfaitement pu s’en charger. Ce rôle leur va comme un gant après tout. Et la réussite d’une telle entreprise aurait été garantie. Mais là… Le vieillard avait fait des siennes. Alors qu’elle ruminait pendant tout le trajet qui la menait jusqu’à son point de rencontre, Isaya se stoppa un instant en réalisant que cela pouvait être une sorte de test. Mais dans quel but ? Elle n’était plus considérer comme une nouvelle recrue, alors à quoi bon ? Vérifier ses compétences ? Veiller à ses capacités d’évolution au sein de Fairy Tail ? Est-ce qu’il fonctionnait vraiment ainsi ? Quelle idée saugrenue. Il ne devait certainement pas penser si loin… C’était absurde. Elle haussa les épaules avec dédain, puis reprit sa route.

Ce paysage lui était familier. Elle allait finir par connaître la région comme sa poche. Seiren repensa aux balkans qu’elle avait affrontés… Peut-être en croiseraient-ils sur leur route ? Mettre hors jeu le menu fretin… Cette idée ne lui déplaisait pas. Et puis, ça la défoulerait. Mais plus que l’idée d’un combat, ce fut la vision du repos dans les onsens qui s’installa dans son esprit. Finalement, cette mission était la bonne excuse l’occasion d’y retourner. À cette pensée, Isaya retrouva un rythme de marche bien plus dynamique. D’ailleurs, il ne fallait pas qu’elle traîne trop… Ni se perde en cours de route. Ou son binôme de Phantom Lord allait finir par l’attendre. Et puisqu’il fallait faire bonne impression, Seiren avait décidé de faire des efforts. Mais ne l’imaginez surtout pas arborer un sourire avenant et chaleureux, il ne faut quand même pas exagérer. Chassez le naturel et il revient au galop.
Enfin, alors qu’elle pressait le pas, sa curiosité la titilla un peu… Se demandant avec quel type de partenaire elle allait devoir composer… Mais au final, elle préféra ne préjuger de rien. Après tout, si ce travail était bel et bien une mission conjointe, le maître de Phantom Lord avait dû judicieusement choisir le mage qui représenterait sa guilde (pas comme Makarov). En tout cas, c’est ce qu’elle espérait tout simplement.
Le froid mordant la rappela à l’ordre. Ses légères pérégrinations lui avaient valu de se tromper à l’intersection. Tourner à droite au lieu de gauche. Le déclic venait seulement d’avoir lieu. Seiren rebroussa chemin immédiatement et, au bout de quelques minutes, retomba sur la dite-intersection. Une fumée s’élevant dans le ciel lui révélait la position de l’auberge. Elle n’était plus très loin et c’était tant mieux. Son manteau avait beau être long, il n’était pas très épais et ne fermait même pas jusqu’en bas… Investissement totalement inutile qu’elle avait fait avec sa première récompense.

Le retard devait être minime. Coutumière du fait, elle avait prévu une petite marge sur son temps de trajet au cas où elle se perde. Seiren entra dans la vieille auberge en bois. A priori, son coéquipier n’était pas dans la salle principale. Et tandis qu’elle détaillait les lieux de ses prunelles indigo, une hôtesse vint l’accueillir.

Bonjour Mademoiselle ! Vous avez une réservation ?
Bonjour. Non, je suis censée retrouver quelqu’un… Euh…

À cet instant, Seiren se rendit compte qu’elle ne connaissait pas son nom et qu’elle ne savait même pas si il s’agissait d’un homme ou d’une femme. L’identification aurait pu s’avérer difficile. Mais c’était sans compter sur les capacités d’observation de l’hôtesse qui lui souria en lui indiquant une personne au bar.

Peut-être est-ce cette personne ? Il m’a dit qu’il attendait quelqu’un... Sinon, n’hésitez pas à vous installer au bar.
Mmh… Très bien, merci.

L’hôtesse débarrassa la jeune fée de son manteau puis s’éclipsa. De dos, la stature carrée indiquait que c’était un homme. Elle s’avança pour le rejoindre et remarqua qu’il buvait quelque chose. La soif se fit sentir dans sa gorge. Elle déglutit. Puis, Seiren se glissa entre lui et le haut tabouret qui se trouvait à droite et sur lequel elle se glissa.

Excusez-moi... Seriez-vous un mage de Phantom Lord ?

Sa voix claire, mais pourtant relativement basse, sembla réveiller l’assistance des habitués présents. Le barman s’approcha pour prendre sa commande. Un thé. Mais Seiren attendait presque impatiemment la réponse du jeune homme et sans le quitter des yeux. Seule sa tête hocha légèrement à droite pour appuyer sa question.


 MessageSujet: Re: A la rencontre du moine en haut de la montagne ; Le calme avant la tempête.   A la rencontre du moine en haut de la montagne ; Le calme avant la tempête. EmptyMer 20 Juin - 14:57

Anonymous
Invité


Click

Attendant patiemment l'arrivée de son équipier qui ne tarderait plus, Jerenn était perdu dans ses pensées. Il s'occupait en faisant tourner la paille de son cocktail dans son verre. Cependant son attente ne fut pas longue, une jeune femme se présenta, elle n'était pas là pour les services de l'auberge mais pour retrouver une personne. La demande de la jeune femme et la réponse de l'hôtesse interpellèrent Jerenn qui regarda un instant en direction de l'accueil. En un clin d’œil, Jerenn ressentit l'aura de magie de la nouvelle arrivante. Elle était mage et c'était certainement la personne de Fairy Tail qu'il attendait. La confirmation vint rapidement lorsqu'elle lui adressa la parole après s'être installé à sa droite, sur la place d'à coté.

Je l'ai déjà vu.....

Excusez-moi... Seriez-vous un mage de Phantom Lord ?
Oui, en effet, c'est bien moi.

Jerenn, sans regarder la jeune femme, dégagea le coté droit de son cou pour la jeune femme puisse voir le tatouage de Phantom Lord. Il tourna la tête pour enfin la regarder et se présenter. Après une rapide observation, Jerenn reprit la parole avec un sourire de bienvenue en guise de préambule à sa présentation.

Jerenn Jarvis, enchanté. Tu dois être la mage de Fairy Tail envoyée pour la mission..... A qui ai-je l'honneur ? Ton visage ne m'est pas inconnu, je dirais que tu étais présente à l'omelette party organisé à la guilde de Phantom Lord.... Ai-je tort ?

Jerenn prit son cocktail à la main, le sirotant tranquillement. La jeune femme avait commandé un thé, peut être avait-elle besoin de se réchauffer après ce voyage en pleine neige. Il faut reconnaître que la jeune femme n'était pas chaudement habillé, mais c'est l’hôpital qui se fout de la charité, Jerenn, certes, était un peu plus couvert que son équipière mais il était non plus équipé pour le froid.

Prenons quelque instant pour nous réchauffer, le temple du commanditaire se trouve assez loin d'ici. Il faudra pas mal d'heures de marche pour y arriver et le temps ne sera peut être pass au rendez-vous tout le long du voyage.

Le temps de finir les boissons, de payer son dû et de récupérer ses affaires. Jerenn paya les deux consommations en gentleman. Jerenn récupéra ses affaires et attendit son équipière dehors alors que la neige commençait à tomber.

Cette tempête.... elle a quelque chose de différent par rapport à d'habitude. J'aime pas quand mon instinct me dit que ça craint.

Seiren et Jerenn prirent alors le chemin menant vers le temple où logeait le commanditaire. Le chemin était enneigé et il n'était pas très large. Les deux mages progressaient l'un derrière l'autre, Jerenn en tête. Le temps se dégradait, la tempête approchait. Il fallait espérer que les deux mages arriveraient avant le début de la tempête.

Seiren, tu n'as pas froid aux jambes avec cette température ? Et en plus, elles sont... euh vraiment.... euh je vais me taire. En tout cas, ça serait dommage de les abimer avec ce froid. Je dis pas que je me suis mieux équipé pour le froid... enfin bref.... Prudence, le sol commence à être geler.

Depuis quand ça me déstabilise ? Jerenn, reprend ton sérieux, un moine paumé dans les montagnes a demandé de l'aide.... Mais la prochaine fois, il fera ça en été ou alors il ira habiter sur une plage !

Le Carnet à l'antenne pour les misérables aventures de Jerenn ! La mage de Fairy Tail était présente à l'omelette party qui était parti en n'importe quoi suite à une ou deux remarques déplacées. Enfin bref, notre pistomancien bafouille et perd son latin (il parle pas latin mais on s'en fout) devant les sublimes jambes de Seiren..... Kawaiiiiiiii.... Pardon. Je vais vous donner un indice concernant la tempête, elle n'est pas naturelle, croyez moi.... je le sais car j'ai lu la suite enfin je sais pas si c'est la même histoire en fait.
 MessageSujet: Re: A la rencontre du moine en haut de la montagne ; Le calme avant la tempête.   A la rencontre du moine en haut de la montagne ; Le calme avant la tempête. EmptyMer 20 Juin - 21:38

Anonymous
Invité


Click





La boisson chaude était servie et l’identité du mage de Phantom Lord était confirmée. Jerenn Jarvis. Qui plus est, il semblait la reconnaître. Ils s’étaient donc déjà croisés. En tout cas, la fée n’en avait gardé aucun souvenir.

Seiren. Seiren Isaya. … L’omelette party ? Effectivement, j’y étais.

Toujours aussi loquace. Elle ne rajouta rien de plus, si ce n’est qu’elle releva à son tour ses longs cheveux bruns pour dégager sa nuque et afficher l’emblème de Fairy Tail.
Jerenn avait repéré le chemin pour aller jusqu’au temple et c’était tant mieux. Mais comme il l’avait si bien dit, vu le nombre d’heures de marche et un temps incertain, mieux valait ne pas trop trainer. En quelques gorgées, tous deux finir de siroter leurs boissons, puis se mirent immédiatement en route. Seiren le laissa régler l’addition, geste courtois qu’elle savait apprécier.
À peine mirent-ils les pieds dehors que le ciel et l’air s’agitaient déjà de concert. Une tempête s’annonçait et le jeune homme semblait plutôt préoccupé par ce phénomène. Seiren nota qu’il avait observé l’horizon avec insistance, mais ne comprenait pas vraiment pourquoi. Dans cette zone, les ondes planétaires étaient constamment en mouvement, comme perturbées. Donc pour la jeune femme, rien d’étrange n’était à signaler pour l’instant.
Après de longues minutes à marcher dans le silence, Seiren voulut prendre la parole, après tout, elle devait faire bonne figure, tout du moins essayer. Mais elle ne trouva rien à dire. Par ailleurs, le chemin qu’ils arpentaient devenait de plus en plus tortueux. Il suffisait d’un faux pas et la glissade pouvait être fatale. Alors, elle le suivait simplement, sans rien dire… Enfin jusqu’à ce que lui ne rompe ce silence déjà balayé par le vent glacial.

Ses jambes ? Quand Jerenn les mentionna, Seiren ne put que suivre son regard, perplexe. Effectivement, il faisait plus que froid et elle se sentait légèrement engourdie à ce niveau-là. Chaque bourrasque de vent s’apparentait à une gifle glacée. Et au moment où il mentionna le fait que le sol commençait à geler, il fallut que son pied gauche dérape. Heureusement, elle eut le réflexe de se rattraper à la paroi rocheuse, en y laissant un peu de peau. Petite égratignure qu’elle dissimula rapidement en tirant sur tous les côtés de son manteau.

Dans tous les cas, c’était bien la première fois que quelqu’un se préoccupait de l’était de ses jambes. Même elle n’y faisait pas vraiment attention. Elle ne sut pas trop quoi lui répondre et baragouina maladroitement ces quelques phrases.

Je confirme. Ça glisse déjà. … Quant à mes jambes, disons qu’elles ont vécues pire, mais que j’aurais pu penser à mettre des collants. Mais… Merci de t’en inquiéter.

Sourire esquissé, regard fuyant, une moue un peu gênée et le doute dans la voix sur ses derniers mots… En réalité, il n’était peut-être même pas bon de le remercier pour ça. Mais la jeune femme ne suspecta rien d’indécent dans la remarque de Jerenn. Certainement trop crédule à ce sujet-là.
Ils reprirent leur traversée montagneuse, non sans mal. La neige tombant en de plus grande quantité, la visibilité se réduisait petit à petit. Mais ils progressaient tout de même bien. D’un commun accord, ils avaient augmenté la cadence de leur marche. Arriver après la tempête au temple, mais surtout se laisser prendre par le froid ambiant, voilà ce que cette vive allure leur permettait d’éviter. C’était évident que tous deux, souhaitaient arriver à bon port le plus rapidement possible. Et après un certain temps, les contours du temple se dessinaient dans le paysage. Ils y étaient presque. À vu d’œil, il ne restait plus qu’une zone abrupte à passer et ils arriveraient. Sur la route, le mage de Phantom Lord relevait parfois la tête pour observer les hauteurs de la montagne avec attention. Seiren se décida enfin à lui poser la question.

Est-ce qu’il y a un quelconque souci avec ce ciel ? Hormis la tempête qui approche ?

Mais peut-être que le vent déroba le son de sa voix dans la mauvaise direction, car Jerenn ne semblait pas l’avoir entendu. Elle voulut répéter, mais une drôle de sensation l’en empêcha. La clouant sur place, tandis que lui continuait d’avancer. Seiren cherchait l’origine de ce pressentiment et mit quelques secondes à identifier le problème. En haut. Comme une petite avalanche. En taille du moins, car les mouvements sismiques qu’Isaya percevait, eux étaient d’un tout autre calibre. C’était puissant.

Jerenn !

Elle l’appela, mais c’était vain et surtout trop tard. Lui aussi l’avait senti, c’était sûr. Mais avec la distance que Seiren avait involontairement laissée entre elle et lui, les deux mages allaient être séparés… Et au pire, l’un d’eux finirait enseveli. Et l’avalanche semblait avoir jeté son dévolu sur le coéquipier de la fée. Étrange, mais elle en prenait dangereusement la direction. Alors sans réfléchir, Isaya activa sa technique de déplacement. Ses bottes hautes et ses gants montants prirent place et diffusèrent leur légère lueur bleutée. Mais pas de temps à perdre, elle fonça droit sur Jerenn et les projetèrent tous deux loin de la zone d’impact.
À vrai dire, elle n’avait pas réussi à bien l’attraper, du coup, Seiren s’était contentée de le pousser. Mais avec une telle force d’impulsion, elle lui rentra dans le dos, l’entrainant dans une glissade… L’atterrissage d’une telle dégringolade était rude. Mais enfin stoppés, grâce à un amoncellement de neige qui fit office de ralentisseur, Seiren se retrouva assise sur le dos de Jerenn… Qui lui était à plat ventre et avait fait office de planche.

Le temps de récupérer tous ses esprits, la jeune femme se rendit vite compte de la position embarrassante dans laquelle elle se trouvait. Soudainement, la fée se fit gauche et au lieu de se dégager, elle s’allongea un peu plus sur lui pour voir le visage du mage.

Aah ! Je suis désolée. Est-ce que ça va ?

En réalité, elle devait l’étouffer un peu plus. Là encore, il lui fallut quelques secondes pour le réaliser. Mais à ce moment là,sa technique s'évapora et la fée se retira définitivement en glissant sur les fesses sur sa gauche. Une telle situation, cela ne lui était jamais arrivé. Comment avait-elle pu s’y empêtrer ? Seiren réprima tant bien que mal la gêne qui s’emparait d’elle.

Je… Je suis vraiment désolée. J’ai agi d’instinct et in extremis, sans vraiment faire attention.

Elle se releva, épousseta son manteau et ses genoux un peu rougis. Puis, elle aida Jerenn à faire de même. Enfin… Dans un murmure, elle laissa échapper…

Je lui avais dit que je n’étais pas faite pour travailler en équipe. Je suis mieux seule…

Derrière eux, le chemin était totalement enneigé. Et devant eux, le temple les attendait. Alors comme si elle n'avait rien dit d'important, Seiren recentra la conversation sur leur objectif.

Au moins, nous ne sommes plus très loin...

A la rencontre du moine en haut de la montagne ; Le calme avant la tempête. Temple10





 MessageSujet: Re: A la rencontre du moine en haut de la montagne ; Le calme avant la tempête.   A la rencontre du moine en haut de la montagne ; Le calme avant la tempête. EmptyVen 22 Juin - 20:09

Anonymous
Invité


Click

Marchant toujours en tête, la tempête semblait s'accentuer. Jerenn fixait toujours la montagne au dessus de lui, perplexe, quelque chose là bas le perturbait mais il n'arrivait pas à distinguer ce que c'était. Il ne pouvait pas se servir de son aura, il ne pouvait pas la déployer aussi loin. Bien que méfiant, Jerenn ne trouvait pas la raison de la crainte provoquée par son instinct. Il ne fallu pas attendre longtemps pour voir arriver la première catastrophe de la journée. Un bruit de roulement puis une vision de la catastrophe, une avalanche qui descendait droit sur lui. Surpris mais pas tétanisé, le pistomancien observa l'avalanche quand il fut emporter plus loin, une aura magique venant de derrière lui, certainement celle de son équipière entrain de lui sauver la vie l'emporta plus loin, évitant de peu la coulée de l'avalanche.

Transformé en planche de snowboard par son équipière, Jerenn avait fait connaissance avec la neige et un morceau de roche qui traversait le chemin à ce moment là, non mais franchement il a pas vu le panneau attention traversé de mage sur le bord de la route. La jeune femme toujours posait sur Jerenn se rapprocha, prenant de ses nouvelles.

Aah ! Je suis désolée. Est-ce que ça va ?
Je vais bien, merci pour le sauvetage, je t'en dois une. J'espère que je suis confortable comme luge.

Seiren se décala quittant sa planche de snowboard. Toujours allongé dans la neige, Jerenn fixait le point de départ présumé de l'avalanche.

Je… Je suis vraiment désolée. J’ai agi d’instinct et in extremis, sans vraiment faire attention.
Ne t'excuse pas, tu as bien fait. Sans toi je serais encore de dégringolé et je serais certainement mort et puis sans ça tu n'aurais pas pu faire de la glisse.

Jerenn se releva, il vit les mouvements de lèvres de Seiren mais sans entendre ce qu'elle disait. Enlevant la neige de ses habits, Jerenn sentait que cette avalanche ne serait que le premier événement d'une longue série. Quand les ennuies arrivent c'est généralement par paquet de soixante. Les deux mages avaient survécu au premier. Jerenn regarda les positions que lui et Seiren occupait lorsque l'avalanche se déclencha, il était clairement visé si ce n'était pas naturelle.

Au moins, nous ne sommes plus très loin...
En effet, on va pouvoir savoir pourquoi les moines du temple ont besoin de nous.

Les deux mages se remirent en route. Ils arrivèrent rapidement au temple. Un moine debout au milieu d'un petit cercle déneigé les attendait. Le moine les salua, joignant les mains et inclinant la tête. Les deux mages firent de même.

Salutations jeunes mages, j'espère que votre chemin s'est déroulé sans encombres.
Je suis Jerenn Jarvis et voici mon équipière Seiren Isaya, pour le trajet, ça été jusqu'à l'avalanche que vous avez du voir.
Oui la montagne est toujours capricieuse avec les nouveaux.
C'est une sorte d'épreuve ?
En quelque sorte.
Je vois.... j'en conclue que la montagne me déteste, super journée....
Je voudrais pas paraître impolie mais est-ce qu'on pourrait passer au motif de votre appel ?
Bien sur, je fais appel à vous pour restaurer quatre sceaux qui maintiennent un démon ancien dans une prison. Les sceaux doivent être régénérés régulièrement, j'ai envoyé mon élève le faire mais il n'est toujours pas rentré, j'ai bien peur qu'il est échoué et qu'il soit mort.
La restauration des sceaux est dangereuse ?
Le chemin pour y aller peut l'être.
Je vois donc vous voulez qu'on le remplace en faisant son travail. Comment fait-on ?
Les sceaux sont dans des petits autels dispersés dans le pays, chaque autel et sceau sont alimenté par une image votive, c'est ça qu'il vous faut restaurer.
Une image votive ?
Pour faire simple, c'est un lien utilisée pour que les bons esprits protègent l'autel.
Un genre de contrat avec lequel vous pouvez utiliser la force de l'esprit en guise de protection.
C'est à peu près ça. Il vous suffit de faire appel à l'esprit avec un rite particulier pour que sa force soit de nouveau transmise à la protection du sceau et de l'autel. Le rite est simple, vous n'aurez pas grand chose à faire mis à part le préparer et le déclencher avec votre magie. Quand le rite sera terminé, l'esprit de l'image votive viendra vous voir et vous donnera la dernière étape à faire pour finir la restauration.

Jerenn regarda Seiren, son visage semblait dire ça n'a pas l'air bien compliqué. Jerenn s'étant réchauffé après la désactivation de son mode snowboard, du sang coulé de sa tête. Le résultat de sa rencontre avec le rocher qui traversait le chemin quand Jerenn faisait la planche. Rien de bien méchant, la tête ça saigne beaucoup, aucun risque pour le pistomancien.

Où se trouve......

Jerenn ne termina pas sa phrase, dégainant son arme, quelqu'un avait fait écho avec son aura. Il tourna sur lui-même regardant dans les airs, pointant son arme à différents endroit où il ressentait la personne qui tournait autour d'eux.

La présence, que Jerenn avait repéré, réapparut derrière lui, suffisamment proche pour lui glisser un mot à l'oreille. «  Trop lent, pistomancien » ce que l'homme, un mage, dit à Jerenn avant qu'une importante dose d’énergie s'accumule et projette le mage de Phantom Lord dans l'une des constructions du temple. La façade et une partie du toit furent détruites après l'impact du pistomancien révélant la puissance de l'attaque de l'invité surprise.

Dans les gravats, Jerenn de nouveau secoué, avait du mal à se relever. Luttant pour rester conscient, il tentait de reprendre ses esprits pour se lever et venir en aide à Seiren qui devait lutter seul contre l'assaillant. Sans vouloir sous-estimer les capacités de son équipière, Jerenn savait qu'il faudrait certainement être deux pour vaincre, ce gars là. Le coup l'avait bien sonné, il entendait à peine, le choc et le froid réduisait sa capacité à bouger.

Le tas de gravats, sur lequel Jerenn était tombé, s'écroula permettant au pistomancien de se retrouver face contre terre. Il réussit à se relever couvert de bleus, des blessures saignantes. Titubant, il réussit à ressortir, il avait récupéré du choc et pourrait sortir aider Seiren qui devait lutter contre ce mage qui avait presque mis hors d'état le pistomancien de Phantom Lord.

Un peu agacé de s'être fait avoir aussi facilement, Jerenn retrouva un peu plus ses sens poussée par l’adrénaline qu'il sécrétait. Il sortit des décombres et le premier réflexe, une fois sortie du bâtiment, fut de tirer directement sur le magicien que Seiren était entrain d'affronter coupant net le combat entre les deux.

Eh le vieux, Je vois pas ton ticket d'entrée pour le temple. Si tu t'en vas maintenant, j'oublierai ce que tu viens de me faire sinon....
Sinon quoi Jerenn-kun ? Vous allez, vous même, me sortir de cette enceinte à coup de pied dans l'arrière-train, je demande à voir
J'avais plutôt pensé à la catapulte ou à la luge pour vous faire débarrasser le plancher, mais je vous l'accorde le résultat est le même.
Dans cet état jeune mage, tu ne tiendras pas longtemps...

Jerenn leva son arme pour envoyer les premières balles, sans magie. Quelque chose le poussait à la garder en réserve pour ses techniques défensives, le premier coup que reçu Jerenn le laissait supposer que les attaques du mages pouvaient être plus puissantes.
 MessageSujet: Re: A la rencontre du moine en haut de la montagne ; Le calme avant la tempête.   A la rencontre du moine en haut de la montagne ; Le calme avant la tempête. EmptyMar 26 Juin - 15:50

Anonymous
Invité


Click



La discussion avec le moine ne dura pas bien longtemps. Et effectivement les choses ne semblaient pas si compliquées que ça. Elle eut à peine le temps de le confirmer à son coéquipier que la vue d’une coulée de sang troubla le visage de la jeune femme.

Tu sai…

Elle qui allait essayer de sans occuper, Jerenn ignora le geste de Seiren… Dégainant soudainement son arme à feu. Et presque dans la minute, elle sentit le flux d’énergie de l’ennemi se concentrer sur lui. La fée ne put rien faire pour empêcher cette attaque brutale. Et elle vit son compagnon se faire éjecter violemment.
Réplique instantanée, elle réactiva sa technique de déplacement qu’elle associa à son Raitei no seisaku. Peut-être entraînée par un bouillonnement de colère intérieur, sa première contre-attaque d’énergie électrique balaya une partie d’un des bâtiments du temple. Mais elle échoua de peu à atteindre sa cible. Elle pouvait le détecter puisqu’il semblait utiliser une magie proche de la sienne, mais il avait un tout autre niveau.

Hop-là ! J’ai eu chaud aux fesses. C’est pas une façon de faire pour une demoiselle comme toi…

Le fourbe apparut subitement devant elle et lui attrapa le menton en lui disant cela. Exécrable ! Pour une fois, son visage afficha une expression plus marquée. Le dégoût. Et à cet affront, Seiren y répondit par un violent coup de genoux dans les côtes. Réaction immédiate, il se plia de douleur et posa un genou à terre. Elle voulut en profiter pour lui asséner une nouvelle vague d’énergie électrique, mais l’inverse se produisit. Il répliqua par la même technique que celle subie par Jerenn un peu plus tôt. Échouant plusieurs mètres plus loin, elle eut l’impression que la charge avait été moins puissante. Mais y avoir goûté directement lui permettait de mieux comprendre la magie de l’adversaire. Il semblait manipuler les flux d’énergie de matière et leur température. Ou alors les créait-il ? Impossible à déterminer à l’heure actuelle… Il ne prononçait même pas d’incantation.

L’analyse ne pouvait durer plus longtemps qu’il réitérait déjà son assaut en se plaçant sur elle, encore à moitié dans les décombres.

Tss, tss ! Que de violence refoulée dans ce corps si frêle… Wouah ?! Quel regard glacial. Et quelles jolies jambes… Si je les faisais mienne, qu’en dis-tu ?

Le regard diabolique de ce mage semblait vouloir la transpercer. Une main bloquait les deux bras de la fée tandis que l’autre, baladeuse, accompagna ses mots pernicieux et le choc d’une brûlure sur sa peau se fit sentir. Seiren se crispa pour réprimer sa douleur. D’instinct, elle éjecta son assaillant en arrière, sans même annoncer sa technique de rejet. Elle voulut se relever tout de suite, mais l’inflammation éprouvée sur sa cuisse droite la ralentit quelque peu.

Roo… Zut ! J’ai loupé mon dessin. Il va falloir que je recommence. Et peut-être que je devrais envisager de t’emmener avec moi… Avoir une telle toile avec soi, c’est une bénédiction… N’est-ce pas Seiren-chan ?

Tout à coup, cela fit tilt dans l’esprit de la jeune mage. Jerenn aussi il l’avait appelé par son prénom. Donc il était là depuis le début et avait écouté toute leur conversation avec le moine. Tout ceci n’était finalement pas qu’un jeu malsain… Ils n’étaient peut-être pas les véritables cibles ? Alors sans rétorquer à cette joute verbale -qu’il menait se seul soit-d’ailleurs- Seiren repartit à l’assaut. Le combat au corps à corps dura quelques instants.

Ouiin… Elle m’ignore totalement ! N’est-elle pas horrible Monsieur le Moine ? Vilaine fille !

Au même moment, des projectiles fusèrent. Jerenn revenait dans la course et ciblait déjà l’ennemi.

Eh le vieux, Je vois pas ton ticket d'entrée pour le temple. Si tu t'en vas maintenant, j'oublierai ce que tu viens de me faire sinon...
Sinon quoi Jerenn-kun ? Vous allez, vous-même, me sortir de cette enceinte à coup de pied dans l'arrière-train, je demande à voir.
J'avais plutôt pensé à la catapulte ou à la luge pour vous faire débarrasser le plancher, mais je vous l'accorde le résultat est le même.
Dans cet état jeune mage, tu ne tiendras pas longtemps…

Après cet échange franc, Jerenn reprit son entreprise. Et pour l’acculer de toute part, la jeune femme engagea à nouveau le combat. Mais ce mage reprit l’avantage pile à cet instant en saisissant brutalement la cheville gauche de Seiren pour la soulever comme si elle ne pesait rien et, surtout, la balancer en arrière comme une vulgaire chaussette. Mais c’était sans compter sur la réactivité de la fée qui, en plein vol, se servit d’une onde électromagnétique pour retrouver son impulsion et repartir directement sur l’ennemi. Alors qu’elle était arrivée au-dessus de lui en un éclair, lui se dispersa pour réapparaître non loin de Jerenn, déjà prêt à frapper de toute son énergie. Elle sentait la distorsion, bouillonnante de puissance. Seiren glissa précipitamment devant son coéquipier.
Jiba ~ Hiketsu !

Le bouclier invisible constitué d’ondes magnétiques dont elle inverse le pouvoir prit place devant les deux jeunes mages et bloqua l’attaque ennemie. Mais Seiren ne parvenait pas à la rejeter totalement puisque lui continuait d’envoyer ce flux de matière. Cela faisait même reculer la jeune femme qui s’enfonçait dans le sol et allait finir par tomber sur Jerenn. Bien que lui aussi, aidait en donnant de sa personne pour bloquer le recul. Mais c’était vain. L’adversaire augmentait petit à petit en puissance, alors que c’était l’inverse pour Isaya.

Désolée, mais on va encore devoir glisser…

Ces quelques mots à l’attention de son partenaire et tout de suite après Seiren réimpulsa son Hiketsu mais cette fois pour prendre appui dessus et les faire tous les deux chuter en arrière dans les décombres en contre-bas. Ainsi, ils sortaient de la ligne de mire de l’attaque. Jerenn avait malheureusement encore fait office d’amortisseur… Mais cette fois-ci pas le temps de rêvasser, elle se dégagea tout de suite pour l’aider à se relever…

Pff… Vous n’êtes vraiment pas drôles. On aurait pu faire un concours pour voir qui tenait le plus longtemps. Mais j’avoue, c’était plutôt intéressant de voir la belle qui protège l’idiot, qui lui, essaye de montrer sa force de résistance.

Les deux complices, piqués au vif, relevèrent la tête vers l’ennemi qui arborait une toute nouvelle apparence… Un clone de Seiren -en soubrette- leur faisait face. Sa voix mua pour imiter celle de la fée, qui elle, était pétrifiée de honte.

Huhuhu ♪ Les corps jeunes, c’est ce qu’il y a de mieux. Vous en pensez quoi Jerenn-kun ? Et vous, Monsieur le Moine… Ou devrais-je dire Maître ?
Ne…

Seiren serra le poing, ravala sa colère et fonça direct sur son double qui marchait en direction du moine en se dandinant. Poing armé et entouré d’une hyperconcentration électrique, elle frappa sans management, engendrant un superbe cratère… Car oui, elle venait de passer à travers l’illusion…



 MessageSujet: Re: A la rencontre du moine en haut de la montagne ; Le calme avant la tempête.   A la rencontre du moine en haut de la montagne ; Le calme avant la tempête. EmptyMar 26 Juin - 18:56

Anonymous
Invité


Click

Sous la pression magique du vieux pervers, les deux mages, par l'intervention de Seiren, sortirent de la zone d'effet du sort de leur adversaire. Le mage de Phantom Lord repassa en mode luge pendant cette petite glissade sur le dos et dos à la pente. Avec Seiren posée sur lui, Jerenn mit son bras vers l'arrière en guise de ralentisseur pendant qu'il tenait Seiren au niveau de la taille avec l'autre bras.

Le sorcier nargua les deux mages en se transformant en Seiren avec une tenue différente mais toujours aussi courte. Excédé par cette vision Seiren se lança aussi sec à l'assaut de son clone. Jerenn prit quelques secondes pour se remettre, s'apercevant que le clone de Seiren était une illusion, enfin c'est ce qu'il pensait mais sa tête avait été pas mal secoué dernièrement il n'était pas sur de lui. De toute manière, il n'eut pas le temps de prévenir Seiren. Cette dernière avait jeté toute sa rage dans son attaque qui passa au travers de son clone.

Le pistomancien se redressa et retourna au combat, meurtri de toute part. Le cratère avait soulevé la neige, générant une sorte de blizzard dans le temple. La neige commençait à retomber, le champ de vision se dégageait un peu.

Seiren, pas trop de casse ? Le vieux taré pervers n'est plus là. Je ne ressens plus son aura mais méfie toi quand même, il a pu très bien la dissimuler. Est-ce que tu vois le moine ?

Le temple avait dégusté, bien plus que le pistomancien. Dans ce léger brouillard neigeux provoquée par la fée, Jerenn cherchait le moine. Il l'appelait mais de pas de réponse, il tenta de le repérer en déployant son aura mais il n'eut aucun écho. Jerenn commençait à craindre que le moine n'avait pas survécu à ce combat.

Les craintes du pistomancien se révélèrent exacte lorsqu'il vit le corps sans vie du moine allongé au milieu du cercle qui était maintenant recouvert d'une fine couche de neige après l'attaque de Seiren. Jerenn s'approcha et mit un genou au sol pour vérifier si le moine ne vivait pas encore. Malheureusement ce n'était pas le cas, Jerenn ferma les yeux entre-ouvert du moine. Il regarda Seiren, secouant la tête pour signifier qu'il n'avait pas survécu.

Soudain, le moine attrapa le bras de Jerenn. Le pistomancien, surpris, partit vers l'arrière. Il manqua de peu de tomber. Le moine lui donna la localisation du premier sceau et lui demanda de mener à bien cette restauration, sans ça le monde devrait voir une ancienne créature revenir pour semer le chaos. Jerenn n'eut pas le temps demander la localisation des trois autres sceaux.

Quelques secondes après, le moine disparut dans une faible lueur, ne laissant que ses vêtements à l'endroit de son trépas.

Jerenn se releva difficilement accusant le coup portée par le mage quelques minutes plus tôt. Les deux mages avaient pris une belle raclée contre lui. Il les avait surpassé dans tout les domaines. Les deux mages avaient un élève déchu en guise d'ennemis pour cette mission. Jerenn fit quelques pas vers Seiren, prit une grande inspiration et se vautra au sol pour se soigner. Seiren le rejoignit pour l'aider. Le mage de Phantom comme celle de Fairy Tail avait quelque peu dégusté lors de cette escarmouche.

Jerenn posa un instant son regard sur Seiren, concentrée sur la plaie du crane à Jerenn. Son visage et son regard étaient un mélange de tristesse et de colère après cette échec. Le pistomancien lâcha un petite sourire en guise de réconfort quand elle croisa son regard.

Ce mage nous a surpris, on pouvait rien faire contre lui, et même sans l'effet de surprise, je pense pas qu'on aurait pu empêcher ça. Ne t'en veux pas trop, dit toi qu'on est encore vivant pour essayer et terminer cette mission. Merci pour les soins, à ton tour.

Jerenn pansa les blessures de Seiren. Pendant les soins, il se repassait la conversation qu'ils avaient eu avec le moine. L'objectif de la mission se compliquait beaucoup. Au départ, on parlait de restaurer quatre sceaux. Maintenant, un mage barre la route aux deux mages. Une autre tache délicate attend les deux mages, il fallait retrouver l'emplacement des trois autres sceaux et il faudrait aussi s'occuper du mage. Rien ne s'était déroulé comme prévu.

Les deux mages s'étaient mutuellement soignés, ils quittèrent le temple pour se diriger vers le site du premier sceau dans l'ouest de Fiore.


La suite, c'est par là.
 MessageSujet: Re: A la rencontre du moine en haut de la montagne ; Le calme avant la tempête.   A la rencontre du moine en haut de la montagne ; Le calme avant la tempête. Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La tempête pressentie
» [Event : Attaque sur Angel's Sky !] Le Silence avant la Tempête
» Le moine explosif?
» Capítulo 3 // L'amour de la montagne //
» Mission rang C, Sabertooth, Moine de Pierre [Feat Holmes Only]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP