-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sondage numéro 2, magie et MM
 MessageSujet: Re: Sondage numéro 2, magie et MM   Sondage numéro 2, magie et MM - Page 3 EmptySam 26 Jan - 9:25

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click

Neutre pour l'auto-modération :
C'est marqué redéfinition donc y'a pas de changement majeur non ?

Neutre une seconde magie :
Je rejoins l'avis de Jerenn mais souligne aussi la bancalité de la possibilité d'une troisième magie. Ce serait certes amusant à voir mais l'inconvénient est : "Qu'est que je vais faire ?"
Et puis pour la répartition entre technique de 1ère/2nd/3ème magie, je vous raconte pas le bazar. Je ne suis ni pour ni contre en faite.

Contre pour la MM :
Le problème va se poser niveau égalité nouveau/ancien. En effet, les anciens auraient sué sang et eaux (j'éxagère un peu mais vous me suivez je pense) pour atteindre les paliers et les nouveau comenceraient en claquant des doigts ? Nan. C'est pas cool et pas équitable pour deux sous. Si on supprime le système de palier on pourrait se retrouver avec une dizaine d'Erza de rang D (RIP Katsuro).


J'ai l'impression de parler pour ne rien dire. Tout vos avis sont juste et on trouver des contraposées dans les postes suivant x') c'est donc réellement dur de ne pas reprendre un point qui n'a pas été déjà souligné. (J'avais qu'a passer plus tôt vous me direz. Et vous n'auriez pas tort XD)
 MessageSujet: Re: Sondage numéro 2, magie et MM   Sondage numéro 2, magie et MM - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 22:12

Mikio Kiyomizu
Mikio Kiyomizu

Fairy Tail

Click

Bon, aller, hop hop hop ! ♪

  • Neutre [Auto modération] : C'est une simple redéfinition, à choisir entre celle-là et l'ancienne, je m'en fiche un petit peu... Je n'y vois pas de réelles différences.

  • Contre la proposition [Seconde magie au rang A] : Déjà, de un, parce que de toute évidence, Atios n'a rien compris aux rangs... Et de deux, je trouve que le système actuel est très bien comme ça, déjà que le seuil de Maîtrise Magique pour acquérir une seconde magie a baissé y a quelque temps et que c'est assez facilement accessible ( si j'y suis, tout le monde peux y arriver ! ), on va pas encore baissé. Je vois plus l'intérêt du rp si ça devient super facile et sans objectif intéressant à viser...

  • Est plutôt contre la proposition, à la nuance près [Magies multiples] : Alors, ce pour quoi je suis contre à 101%, c'est par rapport au fait d'avoir autant de magies de désirées. Je pense que ça a déjà été évoqué, mais moi, je vois ça comme une certaine forme d'adrénaline et d'amusement le fait de choisir une magie en réfléchissant super longtemps pour éviter de se tromper. C'est comme lorsque l'on choisit sa première magie avec ses technique, on cogite vachement longtemps pour éviter de se rater. Et bien j'estime que ça doit être pareil pour une seconde magie. Par contre, à la limite, si certains tiennent vraiment à plus de magies, je proposerai que l'on laisse la possibilité à une troisième magie quand on a atteint une MM très très élevée ( j'sais pas, genre 20 000 ou 25 000 ) histoire que ça se mérite vraiment...

  • Contre la proposition [Suppression des paliers] : Je suis totalement contre cette proposition. Un forum est un endroit qui permet de créer en toute liberté, mais le tout fondé sur des règles strictes qui structurent le tout. Les rangs nous permettent de nous situer en fonction de notre niveau magique, et ainsi de réaliser des missions à notre niveau. Ainsi, le tout favorise l'auto-modération. Retirer ces paliers serait seulement satisfaire à la frustration d'Atios...


Voilà, c'est tout ! Mais arguments ne sont pas très construits, mais j'espère que ça convient x3
 MessageSujet: Re: Sondage numéro 2, magie et MM   Sondage numéro 2, magie et MM - Page 3 EmptyJeu 31 Jan - 22:31

Solis Farron
Solis Farron

Lamia Scale

Click

Voilà donc les résultats du sondage numéro 2, avec 19 votants.


Pour la proposition "Définition de l'auto modération":
Pour 2 Plutôt pour 1 Neutre 16

En gros, ça intéresse personne xD La définition sera recouplée à la notre en revanche, vu qu'on a quand même deux pour, donc on verra si on change des trucs ou pas.


Pour la proposition: Magies multiples (je précise que j'ai pas compté le truc sur le rang, vu que c'est le sondage suivant)
Pour 1 Plutôt pour 3 Neutre 2 Plutôt contre 8 Contre 5
Proposition rejetée
A été retenue la proposition: "création de micro magies obtensibles pour tous", avec 7 voix (soit le tiers). Elle sera donc discutée au staff 'w'



Pour la proposition: Suppression des palier de MM
Pour 2 Plutôt pour 1 Neutre 1 Plutôt contre 7 Contre: 8
Proposition rejetée
A été retenue la proposition sur l'évolution couplée des magies primaire et secondaire, avec 10 voix. Elle sera discutée par le staff.



Merci aux participants, n'oubliez pas les trois derniers sondages :3
 MessageSujet: Re: Sondage numéro 2, magie et MM   Sondage numéro 2, magie et MM - Page 3 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Sondage numéro 4, personnage et rp
» Refonte du règlement, sondage numéro 1
» Sondage numéro 3, rangs, titres et renommée
» Sondage of the dead.
» Deuxième Numéro, Samedi 07 Juin X791

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Sondages