-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le mage antipathique en visite à Magnoria
 MessageSujet: Le mage antipathique en visite à Magnoria   Le mage antipathique en visite à Magnoria EmptyDim 12 Sep - 19:48

Anonymous
Invité


Click

Un homme arriva en ville, il venait des plaines désertiques, ça se voyait, il avait de la poussière et du sable sur ses vêtements. Cet homme portait un pantalon noir et un débardeur blanc, autour de sa taille une veste grise, il en portait une autre ouverte, entièrement couverte de poussière, sa couleur d'origine était maintenant impossible à déterminer. L'inconnue portait aussi une sorte de sacoche à la ceinture qui tombait jusqu'au côté de sa jambe et qui ballottait à chaque pas que faisait le jeune homme et de l'autre côté de sa ceinture reposait un sabre qui était dans un fourreau entièrement noir, il était maintenu la ceinture du voyageur par une sorte de bandage. L'inconnue regardait dans le vide, il ne prêtait attention à rien ni personne dans la ville où il entrait juste. Ses cheveux noirs ébouriffés et en partit couvert de sable cachait presque ses yeux. Ses yeux qui regrettait un profond ennuie et aussi la fatigue, ses yeux grise d'une profondeur abyssale, mais cependant à demi clos. Cet homme par son allure et sa démarche semblait usé et un peu âgé, en réalité il était jeune, Takeru, c'est comme ça qu'il se nomme, n'avait que 23 ans. Il déambulait dans Magnoria regardant presque juste devant lui, se moquant des regards et des murmures des passants. Le jeune homme passa devant la cathédrale, lieu que beaucoup de gens venaient visiter que lui regardait avec très peu d'intérêt. Il passait dans les rues principales. Il regardait ce qui l'entourait d'un aire perplexe et en même temps détaché, avec son aire usé. Takeru finit par s'arrêter à un bar sur la place central de Magnoria, il s'assit à la tétasse se fit servir un bon repas bien consistant et but un bon coup.

-Ahhh je suis repus!!! ça faisait 3 semaines que j'avais pas fait un vrai repas digne de ce nom.
-euh monsieur...
-Gnééé???

Takeru se retourna entendant quelqu'un l'interpeller, il fit un regard désagréable à la personne qui le dérangeait. Cette personne n'était autre que le serveur qui tenait un petit papier à la main et qui lui dit "Il est temps de payer votre addition peut être."
Takeru regarda la note et le serveur d'un aire perplexe, il vit la somme astronomique inscrite en bas du papier puis prit un aire sûr de lui puis il commença à fouiller dans sa sacoche en disant. "ah oui bien sûr!!" Il réussit à refermer discrètement sa sacoche et à saisir sa veste pleine de poussière qui reposait sur le dossier de sa chaise puis il la lança en plein dans le visage du serveur puis il se leva et se mit à courir dans une direction quelconque du moment qu'elle était loin de ce bar où il avait mangé, cela tout en criant: "Ahh j't'ai bien niqué!! En fait prend ça!! ça paiera ma note" en faisant un sourire diabolique et se faisant ainsi remarqué de tous les autres serveurs qui se lancèrent à sa poursuite à travers toutes la ville, il fut en peu de temps poursuivit par ce qui semblait être la moitié de la ville car dans sa fuite il était parvenu à voler une autre veste et avait bousculé plusieurs personnes et avait volé quelques fruits sur les étalages. Il courait dans la ville poursuivit par pas mal de gens. Takeru jeta un oeuil derrière lui puis se mit à crier tout en courant un peu plus vite

-Putain mais c'est qu'y courent vite ces glands!!! ..... Et puis merde je suis où là??? C'est trop grand cette foutu ville!!

Takeru se trouvait à présent non loin de la guilde fairy Tail poursuivit par les personnes à qui il avait fait du tords. Toute cette agitation faisant bien sûr beaucoup de bruit, on pouvait entendre cette poursuite à plusieurs rues à la ronde. Takeru cherchait désespérément une sortit de la ville et ses poursuivants à le rattraper. N'y aura-t-il personne pour intervenir et tenter de stopper cette agitation??
 MessageSujet: Re: Le mage antipathique en visite à Magnoria   Le mage antipathique en visite à Magnoria EmptyLun 27 Sep - 18:34

Anonymous
Invité


Click

Le soleil c'était levé il y avait peu de temps et pourtant l'ambiance était déjà présente à la guilde. La plupart des membres était dans la guilde en train de boire, discuter et choisir des missions... Tandis que certains allaient dans les douches prendre un bon bain pour se rafraichir et pour enchainer avec une mission... Et c'est ce que Natsu fit. Il se dirigea lentement vers les douches des hommes de Fairy Tail, un peu mal réveillait à première vu. Une fois qu'il fut dans les douches et qu'il commençait tout juste à se réveiller, un membre de la guilde vint dans les douches juste pour dire ...

Membre de Fairy tail: Hey les gars, y à un gars qui arrive à faire plus de bruit que nous dans cette partie de la ville !!!

Natsu: Arrête tes conneries! C'est impossible qu'une seule personne arrive à faire plus de bruit que toute notre guilde réunie !!!

Membre de Fairy Tail: Je te jure Natsu. Et si tu ne me crois pas ta qu'à allait en juger par toi-même quand tu sortiras de la douche!

Natsu: Ok, prend mes vêtements et met les sur le bord la bas! Je fais vite et je vais aller voir ce qui se passe en ville. Et en même temps, dis aux autres membre de rester ici et de ne pas y aller à ma place, je veux être le premier à rencontrer celui qui fait plus de bruit que nous...


Il finit sa douche en un éclair ayant qu'une envie aller voir ce qui se tramait en ville. Il s'habillât en même temps qu'il marchait, sortant des douches avec le pantalon déjà bien en place et essayant d'habiller le reste du corps. Alors qu'il descendait l'escalier et qu'il enfilait son écharpe, il trébuchât en marchant sur un bout de son écharpe et à ce moment précis. Il commençât à dévaler les escaliers comme il ne l'avait surement fait frappant un coup ses fesses sur les marches, puis la tête contre la barrière, le bras frappant le coin d'une marche... Une fois qu'il arrivât en bas, se fut la tête qui percuta le sol en premier. Mais toujours avec cette flamme dans les yeux il se releva, un peu en sang partout sur le corps mais, avec l'envie de découvrir la fabuleuse personne qui fessait plus de bruit que Fairy Tail ! Et c'est en fou furieux que Natsu sorti de la guilde, comme une grande partie du temps en fait...

Natsu: * Je me demande où il est ce gars *

Et à la seconde où cette réflexion lui vint à l'esprit. Des hurlements se firent entendre non-loin de là guilde. A ce moment précis il se mit à courir comme un ahuris traversant les rues et ruelles, prenant des raccourcis et escaladant les barrières jusqu'au moment où il fut devant une sorte de euh... C'était indescriptible... Un groupe de gens poursuivant une personne, Natsu en déduisit vite qu'il devait surement être l'auteur de tout ce bouquant et que c'était à cause de lui que la magnifique ville ne pouvait pas entendre la plus belle des guildes faire un peu de bruit, mais juste un peu... Et pourtant cela semblait amusait Natsu de voir qu'une seule personne puisse faire autant de bruit et c'est seulement pour cette raison qu'il se mit à courir lui aussi non-loin de celui qui se fessait poursuivre! Et au bout d'un petit moment le fugitif n'avait toujours pas réussit à les semaient...

Natsu: * Peut être que je dois intervenir, Haha sa pourrait être amusant! *
C'EST PARTISSSS !!!!!!!

Juste après son cri il se dirigea vers l'individu et avec un air décontracter et sûr de lui. Il lui adressa la parole tout en courant...

Natsu: Hey toi, t'es pas trop crever de courir ?! Sa te dit que je t'aide ?! Mais avant cela dis moi ton petit nom ! car j'aimerais bien savoir qui as réussi à faire plus de bruit que ma guilde !


Et c'est avec un sourire montant pratiquement jusqu'aux oreilles que Natsu attendit la réponse de l'individu! Impatient de l'entendre parler et de mieux le connaitre! Et de poser un nom sur ce visage qui était fort sympathique à première vu!
 MessageSujet: Re: Le mage antipathique en visite à Magnoria   Le mage antipathique en visite à Magnoria EmptyMer 29 Sep - 14:24

Anonymous
Invité


Click

Takeru était toujours en train de se faire poursuivre lorsqu'il entendit un gars crier "C'EST PARTISSSS !!!!!!!" par dessus le boucan que Takeru avait créé puis le l'homme à l'écharpe courut vers lui à toute vitesse avec un énorme sourire. Sur le coup Takeru le regardai un peu abasourdi tout en puis il pensa:

"Mais c'est qui lui? Lui aussi il veut me chopper?"

Takeru continua à courir en regardant ce gars plus qu'étrange dont les cheveux étaient trempés et qui était habillé à la vite fait et dont un bras et la tête étaient taché de sang. Là où il fut le plus surprit c'est quand ce type bizarre le rejoignit et courut à ses côtés en faisant un sourire énorme un peu niais au goût de Takeru et ce qui l'étonna le plus fut ses paroles.

Natsu: Hey toi, t'es pas trop crever de courir ?! Sa te dit que je t'aide ?! Mais avant cela dis moi ton petit nom ! car j'aimerais bien savoir qui as réussi à faire plus de bruit que ma guilde !

Takeru se posa des questions, les idées passaient à une très grande vitesse dans son esprit.

"C'est qui ce gars? Il est mage? Y me veut quoi? Y veut m'aider? Mais comment ça? Sure que c'est un piège!! Cet enfoiré y sera pas déçut du voyage tu va voir!!"

Takeru:Alors comme ça tu veux m'aider?

Takeru vit l'écharpe de Natsu dépasser et passer dans le vent e fouettant un peu l'air puis Takeru prit un sourire diabolique, il saisit l'écharpe de Natsu puis il fit un tour sur lui même en serrant fermement l'écharpe dans ses mains puis il envoya Natsu le plus fort possible contre ses poursuivants.

Takeru: Tu veux m'aider? Bah retiens les!! Mouahahaha Moi c'est Takeru Kura et tu me reverra plus jamais de ta vie!! Mouahahaha

Le jeune mage ermite se mit à courir de plus belle et encore plus vite tout en rigolant et en hurlant comme un fou et ses poursuivants gênés par Natsu ne purent le poursuivre et ils le perdirent de vue pendant que Takeru c'était faufilé dans une ruelle. Il souffla un coup, reprit un peu de force, courir ainsi l'avait épuisé. Une fois cette petite pause bien mérité terminé il partit de sa ruelle dans une direction au pif.

"C'est sûrement par là la sortit de cette ville."

Une fois de plus Takeru n'ayant pas du tout le sens de l'orientation, il finit par se perdre dans les rues de Magnoria puis se retrouva face à un grand bâtiment très bruyant qu'il regarda d'un oeil un peu perplexe.

"Hmmm je pourrais trouver des gens qui me montreraient le chemin ici..." Il soupire "Mais non y en a encore qui vont encore me poursuivre."

Il se posa assis en tailleur face à ce bâtiment assez imposant et dont l'entrée était surmonté d'une inscription "Fairy Tail". Il regardait ce bâtiment d'un aire perplexe, il réfléchissait comme si ce bâtiment lui évoquait quelque chose, en particulier le signe en forme de flamme étrange un peu partout sur le bâtisse qui lui rappelait vraiment quelque chose mais il ne se souvenait plus quoi.

"Hmm c'est quoi ce bâtiment? ce signe me dit quelque chose mais quoi?"
 MessageSujet: Re: Le mage antipathique en visite à Magnoria   Le mage antipathique en visite à Magnoria EmptyMer 29 Sep - 19:46

Anonymous
Invité


Click

Natsu attendait une réponse de la part de son interlocuteur qui semblait un peu choqué de la façon de faire de Natsu. C'est vrai que lorsque une personne qui vous est inconnue débarque comme ça dans un tel moment ça vous laisse sans voie... Mais l'inconnue semblait être un petit futé et il allait surement vite répondre, surtout que la question n'était pas bien difficile, il fallait juste répondre par un oui ou un non... A et aussi de donner son nom! ...

Inconnu: Alors comme ça tu veux m'aider?
Natsu: Oé...


Mais Natsu ne s'attendit pas à ça !!! Le jeune homme prit l'écharpe de Natsu et il lui fit faire un tour ce qu'il le propulsa en arrière en tournoyant. Et là Pafff, Natsu avait percuté les gens qui couraient après Takeru, car avant de s'enfuir il lui avait quand même dit son nom! Mais cela n'allait pas excuser ces gestes ... Il se releva rapidement tandis qu'un serveur qu'il venait de percuter sans le vouloir commença à essayer de le frapper...

Natsu: *T'es pathétique mon vieux! T'es même pas un mage...*

Avec un petit sourire sadique il lui fit un coup de boule. Puis regardant le groupe des autres serveurs qu'il avait aussi fait tombé. Attendant qu'un autre se lance mais, ils n'en avaient pas bien envie à première vu... La petite démonstration avait eu un petit effet de peur chez eux, pour-ci peut n'empêche... Les non-mages devenaient de plus en plus peureux ces derniers...

Natsu: Bon il est passé où l'autre enflure !!! Merde il c'est casser !!! Bon ba pas grave, je rentre à la guilde même si je voulais en savoir plus sur lui!!! Oulla j'ai soif aussi bon on va ce grouiller !!!

Et c'est dans un élan d'attarder crevant de soif ou presque que Natsu rentra à la guilde... Prenant encore les mêmes raccourcis mais, sans le vouloir, il avait du se trompait en prenant un raccourci, car il était monté un peu trop haut et maintenant il se trouvait bien en face de la guilde mais... Aussi au-dessus d'un toit ! Puis il regarda un peu autour de lui par réflexe et c'est en regardant pile au pied du bâtiment où il était qu'il vit ce très cher ...

Natsu: Takeru !!! Enfoiréééé

Tout en disant ces mots il sauta du toit en prenant un peu d'élan. En même pas une seconde il fut en bas, juste derrière Takeru qui allait surement bientôt se tourner... Mais avant qu'il se retourne Natsu avait eu une petite idée...

Natsu: Avant que tut te retourne, écoute-moi bien rigolo! Ta l'heure je voulais juste t'aider et toi tu m'as plus que manquer de respect, mais le pire c'est que tu as touché mon écharpe et que tu t'en es servie contre moi! Mais on va dire que je passe l'éponge sur tout ça mais, en échange toi tu vas rester bien tranquillement assis ici... Et si l'envie t'en donner encore envie de t'enfuir une fois de plus, j'appelle toute ma guilde pour te poursuivre, bien que je n'ai pas besoin d'eux pour rattraper quelqu'un comme toi! Alors, tu restes ou sinon on continue cette chasse à l'homme ?!
 MessageSujet: Re: Le mage antipathique en visite à Magnoria   Le mage antipathique en visite à Magnoria EmptyMer 29 Sep - 20:37

Anonymous
Invité


Click

Takeru était perdu dans ses pensées lorsque Natsu atterrit derrière lui. ce dernier lui dit:

"Avant que tut te retourne, écoute moi bien rigolo! Ta l'heure je voulais juste t'aider et toi tu m'as plus que manquer de respect, mais le pire c'est que tu as touché mon écharpe et que tu t'en es servie contre moi! Mais on va dire que je passe l'éponge sur tout ça mais, en échange toi tu vas rester bien tranquillement assis ici... Et si l'envie t'en donner encore envie de t'enfuir une fois de plus, j'appelle toute ma guilde pour te poursuivre, bien que je n'ai pas besoin d'eux pour rattraper quelqu'un comme toi! Alors, tu restes ou sinon on continue cette chasse à l'homme ?!"

Takeru qui avait la mémoire courte pour les voix et surtout pour les noms ne voyait pas du tout qui lui avait parlé, et l'idée que le mage qu'il avait utilisé pour se débarrasser de ses poursuivants ai put le rejoigne ne lui était pas du tout passé par la tête. Il se retourna et regarda qui était derrière lui, il reconnut le mage.

Takeru: Ah c'est toi!!

Il replongea dans ses pensées et réflexions lorsque la tête de natsu fit tilt dans sa tête, il se retourna de nouveau, lentement et regarda Natsu en faisant une tête effroyable coincé entre la stupeur, la peur, la surprise et on ne sais quelle autre sentiment.

Takeu: AAAHHHH C'EST TOI !!!!

Takeru se leva d'un bond et se posa face à Natsu.

Takeru: Comment tu m'a retrouvé enfoiré??

Il regarda un peu plus attentivement Natsu, il remarqua le symbole de Fairy Tail tatoué sur son épaule, il se retourna et remarqua aussi qu'il était identique à celui sur le bâtiment qui se trouvait juste derrière lui, il replongea dans une réflexion et les idées fusèrent dans sa tête.

"Hmmm... sa guilde, ce bâtiment, ce symbole, il est mage..."

Il venait de comprendre la situation, qu'il se trouvait juste devant la guilde du mage qui se trouvait juste devant lui, il fut alors une tête dépité.

"Merde!!"

Le jeune mage regarda Natsu ne nouveau, il semblait assez énervé, il se tenait là juste devant lui toujours avec ses tâches de sang sur le visage et sur un bras. Takeru se résigna alors à faire ami-ami avec lui pour le moment.

"Si je trouve des trucs intéressants à faire avec lui ou grâce à lui je vais peut être pas me tirer tout de suite tout compte fais."

Takeru: Merci de m'avoir aidé à me débarrasser de ces pots de colles, c'est bruyant ce bâtiment! C'est ta guilde c'est ça? Je suis désolé pour ton écharpe, je vais te payer un coup si tu veux... comme tu t'appelle déjà??
 MessageSujet: Re: Le mage antipathique en visite à Magnoria   Le mage antipathique en visite à Magnoria EmptyDim 3 Oct - 12:17

Anonymous
Invité


Click

Natsu qui venait tout juste de finir de mettre les points sur les i, ne put pas s'empêcher de faire un petit sourire sarcastique. Takeru commença à se retournait lentement, mais il n'avait pas l'air d'avoir reconnu la voix de Natsu. A première vue il avait l'air surpris... Très surpris!

Takeu: AAAHHHH C'EST TOI !!!!
Natsu: Et oé c'est bien moi ...


Takeru se leva d'un bond pour se positionner en face de Natsu qui était plus que décontracter. En même temps ce n'était pas lui qui devait être mal alaise, mais Takeru...

Takeru: Comment tu m'as retrouvé enfoiré??

Natsu nu pas le temps de lui répondre que quelque chose semblait l'avoir plus ou moins perturbé dans ses pensées. Au début Natsu ne comprenait pas trop ce qui se passait dans la tête de Takeru, mais quand Takeru se retourna vers la guilde de Natsu, il comprit en un instant. Takeru venait surement tout juste de voir le symbole de Fairy Tail sur le bras de Natsu et peut avant que Natsu arrive Takeru avait du regarder la guilde. Ensuite il était évident dans déduire sa conclusion ... Ensuite part simple amusement Natsu fit un air un peu méchant, pour voir ce qu'allez faire le jeune homme. Peu de temps après ...

Takeru: Merci de m'avoir aidé à me débarrasser de ces pots de colles, c'est bruyant ce bâtiment! C'est ta guilde c'est ça? Je suis désolé pour ton écharpe, je vais te payer un coup si tu veux... comment tu t'appelles déjà??

Natsu: Ah mais ce n'était pas grand-chose pour l'aide de ta l'heure, même si j'aurais préféré t'aider d'une autre manière! Oép c'est bien ma guilde, Fairy Tail ! Pas grave pour l'écharpe, c'est juste que je n'aime pas trop que les inconnus la touche. Ahhh je ne suis pas contre un petit verre. Mon nom est Dragneel Natsu et si je me souviens bien toi c'est Takeru ?

Les relations entre les deux jeunes commençait à devenir amical et stable à première vue. Mais Natsu se posait toujours beaucoup de questions sur Takeru. Et il n'avait pas envie qu'il s'enfuit encore une fois avant qu'il n'est pu lui poser quelques questions, car la fois d'après il n'allait surement pas le recroiser par hasard comme il l'avait fait il y a de cela quelques minutes...

Natsu: Au fait Takeru, d'où tu viens, car tu n'as pas vraiment l'apparence des gens d'ici ?! Et est-ce que tu fais partie d'une guilde ?!

C'était surement les questions les plus classiques lorsque l'on posait des questions à un jeune mage inconnu... Mais au moins c'était des informations qui dans certaines conditions pouvaient être importantes...Après cela là seule question qui avait de l'importance dans l’esprit de Natsu était de quel type était son pouvoir. Il n'avait qu'une envie, c'était qu'elle soit du type feu, pour par la suite pouvoir manger ses attaques de feu... Mais c'était presque impossible que Natsu tombe sur un mage inconnu, qu'il fasse ami-ami avec lui et quand plus il soit un mage feu... Mais tout le monde a le droit de rêver, même Natsu ....
 MessageSujet: Re: Le mage antipathique en visite à Magnoria   Le mage antipathique en visite à Magnoria EmptyDim 3 Oct - 13:24

Anonymous
Invité


Click

Takeru écouta la réponse du mage de Fairy Tail.

Natsu: Ah mais ce n'était pas grand-chose pour l'aide de ta l'heure, même si j'aurais préféré t'aider d'une autre manière! Oép c'est bien ma guilde, Fairy Tail ! Pas grave pour l'écharpe, c'est juste que je n'aime pas trop que les inconnus la touche. Ahhh je ne suis pas contre un petit verre. Mon nom est Dragneel Natsu et si je me souviens bien toi c'est Takeru ?

Takeru se détendit un peu à l'écoute de cette réponse. Il semblait soulagé que la réponse soit celle-là et non pas un truc du genre "va te faire voire enfoiré retouche plus à mon écharpe" mais tout le monde n'était pas aussi impulsif que lui ni aussi vulgaire, méchant,antipathique et ainsi de suite. Il était aussi un peu soulagé que Natsu n'ait pas trop mal prit son action plus que méprisable.

"Bon on va aller boire un coup et peut être que je pourrais rester un peu plus longtemps dans cette ville tout compte fait. Et puis ce gars m'a l'aire intéressant bien qu'un peu c** ."

Takeru entendit la 2° question du mage de feu.

Natsu: Au fait Takeru, d'où tu viens, car tu n'as pas vraiment l'apparence des gens d'ici ?! Et est-ce que tu fais partie d'une guilde ?!

Takeru: D'où je viens?? c'est un eu délicat à dire et puis si je te le dit tu tout de suite me détester je pense. Et c'est normal si j'ai pas l'apparence des gens d'ici, je viens d'assez loin et j'ai vu du pays entre temps. Et non je n'ai pas de guilde. Je suis un mage ermite et itinérant et je passait ici tranquille mais bon fait chier on peu pas bouffer un coup sans payer ici...

Takeru semblait déçu que partout où il allait les problèmes l'accompagnais c'est en fait pour cela qu'il passait son temps hors de villes car dés qu'il y entrait il avait en général des problèmes en moins de 2, soit à cause de son attitude soit pour vole ou pour détérioration de lieu publics ect ect... Tout d'un coup il se pose à côté de Natsu, un peu plu grand que lui puis lui passe une main sur l'épaule et commence à l'entraîner il ne savait où en lui disant.

Takeru: Bon on ce la fait cette bouffe?? Tu connais un coin sympa pour boire un coup dans le coin?
 MessageSujet: Re: Le mage antipathique en visite à Magnoria   Le mage antipathique en visite à Magnoria EmptyDim 3 Oct - 16:35

Anonymous
Invité


Click

Natsu avait l'impression que Takeru commençait peu à peu à se décontracter. Ce qui était une très bonne chose si Natsu voulez faire sympathie avec ce dernier. Les relations entre les deux jeunes hommes semblaient s'amélioraient grandement à chaque minutes qu'ils restaient ensemble. De plus, Takeru et Natsu ne semblait pas si différent mentalement, avec un petit côté assez malicieux chacun... Puis Takeru répondit à la question que Natsu lui avait posé il n'y avait de cela que quelques secondes...

Takeru: D'où je viens?? c'est un eu délicat à dire et puis si je te le dis tout de suite tu vas me détester je pense. Et c'est normal si je n'ai pas l'apparence des gens d'ici, je viens d'assez loin et j'ai vu du pays entre temps. Et non je n'ai pas de guilde. Je suis un mage ermite et itinérant et je passais ici tranquille mais bon fait chier on ne peut pas bouffer un coup sans payer ici...

Natsu ne put pas s'empêcher de faire un petit rire, loin de là moqueur, mais juste parce que Takeru...

Natsu: Ahlala Takeru si je voulais te détester est-ce que j'aurais cherché à t'aider tout à l'heure, mais bon si tu veux garder ton passé secret c'est ton droit. Qui sait peut-être un jour tu me le dire! Ahahah, moi aussi j'aimerais bien manger gratuitement, mais à mon avis si manger dans un restaurant devenait gratuit, je crois que tous les restaurants de Magnoria ferez faillite à cause d'une seule personne! Moi, qui serait en train de vider tout leur stock de nourriture. Et ça pour mon plus grand plaisir !!!

Natsu appréciait de plus en plus ce nouveau personnage qui était lui aussi haut en couleur à première vue. Bien que ce dernier semblait s'attirer les ennuies encore plus vite que Natsu!

Takeru: Bon on ce la fait cette bouffe?? Tu connais un coin sympa pour boire un coup dans le coin?

Natsu: Bien évidemment que je connais un endroit pour boire. Il y a le bar Halfcocor, c'est un endroit super même si l'ambiance y et moins bien qu'à Fairy Tail. A mais j'y pense sinon on pourrait tout simplement aller à... Fairy tail pour boire un coup et après si tu veux on pourra même se faire une petite quête ?! Je te laisse choisir...

En réalité Natsu avait déjà pensé à lui proposer de faire une quête avec lui depuis le moment où il l'aretrouvé par hasard. Mais il n'avait pas trouvé un bon moment pour le lui demander. Et bin voilà une occasion comme il n'y en allait pas en avoir deux! Natsu espérait vivement entendre la réponse de Takeru, bien qu'il ne savait pas laquelle des propositions il allait choisir, mais de toute façon dans les deux cas Natsu n'auras pas à se plaindre et se sera toujours un bon départ pour devenir ami avec Takeru...
 MessageSujet: Re: Le mage antipathique en visite à Magnoria   Le mage antipathique en visite à Magnoria EmptyDim 3 Oct - 17:08

Anonymous
Invité


Click

Natsu: Ahlala Takeru si je voulais te détester est-ce que j'aurais cherché à t'aider tout à l'heure, mais bon si tu veux garder ton passé secret c'est ton droit. Qui sait peut-être un jour tu me le dire! Ahahah, moi aussi j'aimerais bien manger gratuitement, mais à mon avis si manger dans un restaurant devenait gratuit, je crois que tous les restaurants de Magnoria ferez faillite à cause d'une seule personne! Moi, qui serait en train de vider tout leur stock de nourriture. Et ça pour mon plus grand plaisir !!!

Takeru fut un peu surpris par sa réaction à sa réponse. Mais il semblait assez bien s'entendre avec Natsu ce qui était assez rare, la plupart du temps il envoyait chier tout le monde et était méchant et autant mais ce Natsu Dragneel était chaleureux, accueillant, ouvert et sympathique, l'opposé total de Takeru. C'était la première fois qu'il avait l'aire de s'entendre avec quelqu'un ou du moins pour le moment sa nature antisocial ne ressortait pas ce qui permettait un dialogue sympathique entre les 2 jeunes mages qui marchaient ensemble dans les rues de Magnoria. Natsu répondit à la question de Takeru.

Natsu: Bien évidemment que je connais un endroit pour boire. Il y a le bar Halfcocor, c'est un endroit super même si l'ambiance y et moins bien qu'à Fairy Tail. A mais j'y pense sinon on pourrait tout simplement aller à... Fairy tail pour boire un coup et après si tu veux on pourra même se faire une petite quête ?! Je te laisse choisir...

*C'est moi ou il est en train de limite me proposer d'aller avec lui dans sa guilde. Je savais pas qu'un mage ermite pouvait prendre une quête avec un mage légal. ça me irait bien une petite quête mais boire un coup dans sa guilde (il regarde en direction de Fairy Tail) C'est trop bruyant et je suis sure que c'est peuplé d'abrutis. Mais bon... pour lui faire plaisir on va aller à sa guilde."

Takeru: Bah pourquoi pas aller boire un coup guilde, mas je te préviens j'(ai pas un rond, alors c'est toi qui régal. Et au pire si on fait une quête ensemble ça remboursera ma dette.


Il semblait un peu perturbé, à vrais dire Takeru était légèrement agoraphobe mais c'est surtout le bruit de foule qu'il n'aime pas et justement du bruit, à il il n'y avait que ça mais il se forçait à y aller car il voyait bien que la perspective d'une mission enchantait Natsu et lui aussi dans le fond. Il fit donc un sourire un peu crispé puis dit à Natsu.

Takeru: Bon bah on y va?? On fait demi tour??

HRP Alors logiquement on continuera avec un Topic sur Fairy Tail. Je commencerais ou ce sera toi?
 MessageSujet: Re: Le mage antipathique en visite à Magnoria   Le mage antipathique en visite à Magnoria EmptyMer 6 Oct - 14:57

Anonymous
Invité


Click

 MessageSujet: Re: Le mage antipathique en visite à Magnoria   Le mage antipathique en visite à Magnoria Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Evènement: Bataille sur l'île de Légion !] Mage blond contre mage noir
» Un court retour à Magnoria.
» [Flashback] Visite surprise.
» [Pv Bastian] Première visite du QG
» Visite guidée au royaume des souvenirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP