Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €
anipassion.com

[Flashback] Visite surprise.
 MessageSujet: [Flashback] Visite surprise.   [Flashback] Visite surprise. EmptyMar 8 Avr - 23:34

Travis Lagrange
Travis Lagrange

Fairy Tail

Click


Partie 1 : Revenir sur ses pas.

Deux jours après le dernier entrainement...

---------- Guilde Fairy Tail ----------
Pfffff... M'ennuiiiiiis....

Putain, depuis mon dernier entraînement, j'ai pus rien faire. Y a pas une mission restante qui m'intéressent, et avec le groupe qui est parti pour l’examen de rang S, y a plus de baston générale, non plus. Sans compter Ijeel qui me manque... Me demande vraiment où il est passé, celui là. Bref, j'étais assis à une table, mes bras croisés dessus et ma tête posé sur mes avant-bras.

Bah alors Travis, on a un 'tit coup de déprime ?

Rho fous la paie, Wakaba ! Chuis pas d'humeur...

Laisse-le tranquille. Il a juste rien à faire, comme la majorité de la guilde.

*Lève un pouce en l'air.* Merci Macao.

Il fait beau, aujourd'hui. Pourquoi t'irais pas faire un tour en ville ?

J'l'ai fais tellement de fois, que je connais Magnolia comme ma poche, maintenant.

Ah...

Bah vas faire un tour à Akane Resort.

C'est moins drôle seul...

J'leur en veux pas. Il essaye de m'aider. Mais c'est mal barré, vu mon comportement...

Tu nous aide pas là, Travis !

J'aurais peut être une idée...

Tien, c'est Readers, ça. J'avais même pas remarqué qu'il était à la guilde.

Dis toujours ?

T'as pas des amis à aller voir ? Ca leur ferait une bonne surprise, et ça te ferait une activité.

Hmmm... Oooooh !!!

Hé mais c'est pas con, ça !!! Ils ont dut voir mon visage s'illuminer de joie, alors que je me levais.

Super idée, Readers ! Ca m'a rappelé que je voulais justement voir quelqu'un. Je file préparer mes affaires. A dans quelques jours !

*A Readers.* Tu sais trouver les mots, pour parler aux autres, toi.

Et alors qu'ils se mirent à discuter, je suis sorti en trombe de la guilde, pour rentrer directement chez moi. Sur place, j'ai pris le sac que je garde toujours près, en cas de voyage, et je suis parti pour la gare. Ouais, chuis prévoyant, quand je veux.

---------- Ville de Crocus ----------
Punaise, ça fait longtemps que je suis pas revenu ici. Bah la dernière fois, c'était... La première fois que je mettais les pieds ici, depuis que je suis parti de mon village. Donc, ça fait un bail. J'me rappellerais toujours de la mission de la femme, qui m'avait demandé de garder son fils. Ouais, sacré poursuite en ville, ce jour là. Bon, c'est pas le tout, mais j'ai encore du chemin à faire. Je suis descendu du train, avant de me diriger vers la sortie de la gare. Mais à mi-chemin...

TRAVIIIIIS !

Nan, j'y crois pas !!! Ca peut pas être lui ! Je me suis retourné, et pile à ce moment là, le garçon m'a sauté dans les bras, me faisant presque tombé.

T... Tony ? C'est bien toi ?

OUIIIII ! Content de te revoir !

Tony ! Je t'ai déjà dis de ne pas... Oh ! C'est vous.

Ah, voilà sa mère. Et elle aussi, semble m'avoir reconnu.

Heureuse de vous revoir, jeune homme.

Moi de même. Encore en route pour votre travail à Oshibana, je présume ?

Tout à fait. Mais cette fois, Tony m'accompagne.

Ah ? Vous n'avez trouvez personne pour le garder ?

Pas du tout ! Maman m'emmène avec elle, pour son futur projet.

Exactement, Tony. Mais ça ne concerne pas que toi, mais tout les enfants de ton âge.

D'accord, je vois.

Mais je ne peux pas vous en dire plus. Je ne veux pas que...

Oui, j'ai compris. Pour éviter l'espionnage industriel.

T'as tout compris ! Et toi, t'es toujours un mage solitaire ?

Là, j'ai été surpris d'entendre cette question. Ils ont pas de lacrima vidéo ?

Mais vous n'êtes pas au courant ?

Au courent de quoi ?

Vous n'avez pas regardé le tournoi ?

Mais si, rappelle-toi ! Le tournoi des anges !

Ah ça ! Malheureusement non. Nous n'étions pas à Fiore, à cette époque. Nous sommes rentré juste à temps, pour regarder le combat finale.

Ah zut.

C'est moi, ou ils ont pas remarqué mon tatouage, sur mon avant-bras droit ?

Mais pourquoi vous nous demandez cela ? Nous aurions dut connaitre quelque chose, grâce à ce tournoi ?

Et bien, oui.

J'ai alors posé le garçon, qui est retourné au près de sa mère, avant d'arborer un grand sourire.

Je fais parti d'une guilde.

J'ai alors fièrement plaqué mon poing droit sur mon épaule gauche, dévoilant mon tatouage de guilde. Et vu les étoiles qui viennent d'apparaître dans les yeux de Tony, il doit être émerveiller.

WHOUA ! Trop cool !

Un membre de la célèbre Fairy Tail ! Félicitation.

Merci.

Dis, dis, dis ! Est-ce que c'est vrai, que Titania est la mage de rééquipement la plus rapide de Fiore ?

Pour l'avoir vu en action, je peux te le confirmer à 200%.

Whoua, génial !

Allez Tony, allons-y. Le train va partir.

D'accord, maman. A bientôt, Travis !

A bientôt Tony. J'espère qu'on se reverra. Bon voyage !

Putain, quelle surprise ! J'm'attendais vraiment pas à le revoir, lui. Mais ça fait quand même plaisir. Je suis sorti de la gare, avant de me diriger vers la rue principale. Vu l'heure, il n'y a personne, et ça m'arrange. J'avais pas envie de chercher un hôtel, alors que c'est bondé de monde. En parlant d'hôtel, j'en ai trouvé un pas trop cher, et qui me paraissait pas mal. Ca suffira, pour cette nuit.
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Flashback - Entrainement solo] Il faut savoir se mouiller pour ses amis
» [Flashback] Kidnapping... [PV Loremy Sky Dreamy]
» [Entraînement - Solo] Les papillons de la mort ! [Flashback]
» [Flashback] Une rencontre Infernale [ +18 ] [PV Ohatsu Takumi]
» [Entraînement Nahoko] Combat surprise ... pour une clef d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP