-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Pv Bastian] Première visite du QG
 MessageSujet: [Pv Bastian] Première visite du QG   [Pv Bastian] Première visite du QG EmptyMer 28 Déc - 21:28

Anonymous
Invité


Click

L'argent. L'argent. L'argent. Ce monde était commercial. Et ce qui le faisait tourner, c'était les joyaux. Et comment se faire des joyaux ? Eh bien ... Selon son contrat, son principal emploi était ... mage noir. Et assassin. Mais Ania. Pour elle, et pour l'illusion qu'il voulait vivre avec son amie, il était prêt encore à tuer. Et l'autre cinglé qui lui donnait des leçons était partiellement d'accord. Pas pour tuer. Mais quitte à devoir tuer pour ne pas être tuer, autant tuer ce que la société avait de pire dans ses stocks. L'assassin mage noir tueur de mage noir. C'était étrange. Mais c'était mieux que de n'être qu'un simple assassin. Oui, quitte à tuer, autant tuer des salopards et des chancres. C'est pourquoi, il était parti en laissant un mot à Ania. Il revenait vite et il lui léguait les fonds restant de son précédent contrats. Le train était un très mauvais souvenir. Mais les deux survivantes n'avaient pas cru bon parler. Ce qui arrangeait ses affaires. Il pouvait changer. Du moins Ania et l'ancienne personne qui habitait son actuel corps lui avait dit qu'il était possible pour lui de connaître le bonheur humain. Il n'avait pas le choix que d'y croire. Car le corps écoutait plus cette voix qui n'était pas la sienne. Alors au final, qu'allait-il choisir ? Son passé ? Ou cet avenir avec une jolie fille attentionnée dans un monde où il n'était pas obligé de dominer les autres pour survivre ? Il était peut-être lâche mais il préférait le sourire de cette humaine à tout les combats qu'il devait mener et qu'il devrait mener pour conserver son titre de seigneur parmi les siens.

Mais la vie est un combat de chaque instant. Et pour avoir cette vie... Il fallait se battre. Et quitte à devoir blesser les autres, il préférait blesser ceux qui le méritaient toujours un peu plus que ceux qui ne le méritait sûrement pas du tout. Il avait reçu des affaires. Un nécessaire pour se tatouer à usage unique et des indications sur la localisation. A travers les montagnes de fer, la nuit allait bientôt déposer son plus profond voile d'ombre quotidien. Un vent frais et qui pouvait vous meurtrir de l'intérieur s'insinuait en lui malgré son pantalon de lin noir, son pull par dessus sa chemise blanche, sa veste noire, l'écharpe et les gants. Il portait un "casque & un baladeur". Cela lui permettait d'écouter de la musique partout avec lui et c'était pratique car ça marchait à la magie. Donc, il pouvait écouter la musique qu'il appréciait. Cela permettait de suivre le chemin vers la guilde plus facilement. La vallée avec le camp des indics était un mauvais moment à passer. Voir un adolescent passer avait fait jaser les gens, mais le sabre dans son dos avait dissiper certains doutes. Personne n'avait oser lui demander sa présence. A partir de là, il fallait suivre le plan et le retenir.

2h. 2h de marche. Sa playlist avait été faite 6,3 fois. Arrivé à l'entrée de la guilde, un rictus énervé était sur son visage. Un long couloir vers ce qui ressemblait un bar. Et là... Ce fut la situation typique. Le nouveau parmi les anciens. Les gens ici avaient tous l'air bizarre. Pas bizarre dans le genre excentrique, bien que certains pouvait être qualifiés ainsi. Non. C'était le genre de regard que seul les assassins pouvaient faire... Que seul les gens qui se baladaient avec des dagues et la connaissance pour s'en servir avaient. Quelque part, Oméga avait envie de tirer le sabre qu'il portait sur son dos et dans sa housse. Mais cela aurai pu être une déclaration de bagarre généralisé. Il n'avait pas fait un pas. Le fumet du tabac se mélangeait avec aigreur à l'alcool et ce qui était sûrement de la drogue. Les regards, clairs ou pas, le disséquèrent. Tout les regards étaient braqués sur lui. Pas que cela le gênasse plus que ça, mais il savait que la plupart des gens ici savaient tuer par des moyens les plus divers et variés. Le genre d'endroit où quelqu'un pourrait vous apprendre à faire interagir de façon sanglante un épluche-légume et une jeune vierge. En silence, il s'avança au bar pour s'accouder à celui-ci. Il allait parler au barman quand soudain une voix l'en empêcha, en lui coupant la parole. Une voix bourrue, grasse.

- Eh dis-donc le môme ! La garderie c'est pas ici, alors si tu te casses pas rapidement d'ici, je vais te broyer le coup et te faire sortir d'ici les pieds devant !!

- C'est bientôt noël. Et à noël on met des sapins.

- Tu te moques de moi, petit c..

- Non. Je dis juste que ça sent le sapin. Mais pour toi.

- Comment ? Tu veux crever, le cafard ?! Dit-il en tentant de l'agripper par le cou.

Oméga attrapa par la main l'énorme membre de la guilde de Silver Fang. Deux flammes bleues se mirent à brûler depuis sa chevelure. Ses yeux prirent une teinte qui lui était propre : Un blanc bleuté, un iris rouge pétant et un regard de tueur juvénile. La force physique d'Oméga était décuplée et sans mal, il procéda à faire une clef de bras à son adversaire qui se retrouva à ses pieds neutraliser. Par réflexe, il allait le tuer en lui enfonçant ses doigts dans une artère passant par le cou, mais une voix en lui l'arrêta. Il se calma. Le regardant avec un air de psychopathe qu'il savait très bien simuler puisqu'il était pratiquement un ancien psychopathe, il le regarda et lui dit sur un ton très convaincant :

- La prochaine fois que tu me manques de respect, je te décapite, je te démembre et je fait lentement cramer devant la guilde... Capiche, gros-tas ?

Voilà. Personne, il l'espérait, n'oserait retenter une telle action de bizutage. Sa "victime" se releva et retourna à sa table, la queue entre les jambes. Oméga se retourna vers le barman et lui dit :

- Excusez-moi, ceci n'était pas prévu. Je suis un nouveau ... Mon indic m'a demander de parler à un certain Bastian Tomaso lors de mon recrutement. Il est là ?
 MessageSujet: Re: [Pv Bastian] Première visite du QG   [Pv Bastian] Première visite du QG EmptyJeu 29 Déc - 13:56

Anonymous
Invité


Click





Bastian était à fond dans l'effort, il était au maximum de ses possibilités. Un effort supplémentaire et c''était la rupture du cuir du fauteuil. Bastian était en effet vautrer sur son fauteuil avec ses bottes sur sa table basse et un vert à la main. Un étrange cocktail de couleur schtroumph avec des bulles et une étrange coloration de rhum aromatisé au citron vert. Un cliché classique dans la guilde. Bastian se reposait, il avait rabattu sa capuche pour diminuer la luminosité et dormir un peu.

La sieste de Bastian ne fut dérangé que par le langage primaire d'un primate hurleur dans le bâtiment. Bastian observa la situation, un adolescent venait de rentrer dans le bâtiment, une épée, des oreilles, une queue et une aura démoniaque gigantesque qui englobait toute la pièce. Les larbins de Silver Fang ne pouvait pas la sentir. Bastian sourit sous sa capuche attendant de voir la tournure que prendrait l'altercation.

Le voilà enfin.

Eh dis-donc le môme ! La garderie c'est pas ici, alors si tu te casses pas rapidement d'ici, je vais te broyer le coup et te faire sortir d'ici les pieds devant !!

Mais quel idiot !! il ne se rend même pas compte de ce qu'il a en face. Il pourrait le tuer en cinq secondes sans qu'il comprenne.

C'est bientôt noël. Et à noël on met des sapins.
Tu te moques de moi, petit c..
Non. Je dis juste que ça sent le sapin. Mais pour toi.
Comment ? Tu veux crever, le cafard ?!
La prochaine fois que tu me manques de respect, je te décapite, je te démembre et je fait lentement cramer devant la guilde... Capiche, gros-tas ?

Ce type a de l'humour, du répondant et son aura presque démoniaque me donne la chair de poule. J'adore ça. Cependant je ne voudrais pas me retrouver en face de lui s'il s’énerve. L'appréhension du recruteur le concernant est juste, son pouvoir est très destructeur, je le sens. Quand je ressens son aura, je sens un brasier immense qui ne peut être éteint, c'est à la fois génial et inquiétant. J'aime les flammes mais pas à ce point.

Excusez-moi, ceci n'était pas prévu. Je suis un nouveau ... Mon indic m'a demander de parler à un certain Bastian Tomaso lors de mon recrutement. Il est là ?

Le barman tourna la tête vers Bastian pour montrer au jeune homme ou se trouvait la personne qu'il demandait. Un silence s'était installé dans la guilde, Bastian se leva,enleva sa capuche et commença à applaudir. Le bruit des applaudissement donnait un air de théâtre à la situation.

Bravo, belle entrée en matière, digne des grands acteurs. Tu as refroidi l'atmosphère, c'est pas mal pour quelqu'un qui a une aura enflammée. Je suis Bastian et tu dois être Oméga. Bienvenue à Silver Fang.
Viens suis-moi, on va commencer par te montrer tes quartiers.


Bastian prit les escaliers pour aller dans l'une des coursives, il monta dans le silence mais il ne put s’empêcher de commenter les détails physiques de la nouvelle recrue.

Ça fait monstre de foire, tes yeux et tes cornes ou alors animal dans un zoo, je te préviens je vais pas te jeter des cacahuètes. Enfin bref J'aime beaucoup le surnom que tu lui as donné et je suis content que tu n'es pas utilisé tes capacités en arrivant. Cela aurait été dommage de devoir intervenir.
Pour la défense des larbins, il est vrai qu'il est difficile de voir au premier coup d’œil un assassin en te regardant. T'as rien à craindre d'eux ils sont incapables de voir tes capacités. Ils sont là pour vider les réserves et protéger, en quelque sorte, la guilde.


Bastian continua à marcher jusqu'au bout du couloir et s'arrêta devant la dernière porte.

Voilà c'est ton nouveau chez toi, c'est pas un palace mais c'est toujours mieux que rien. Pour en revenir à..... toi ; les oreilles et les yeux c'est pas trop grave, ça te donne un genre mais les cornes si tu pouvais les cacher, ça serait bien surtout quand tu te seras à l’extérieur. Les membres de la guilde s'en foutent par contre les civils c'est autre chose. Poses tes affaires on va se diriger vers le bureau du chef. Ça évitera qu'il te tue quand il te verra, ça serait dommage.

Ah oui une dernière chose, fais pas attention à ces commentaires, fais ton boulot correctement et évite de me le mettre en colère et ça ira.


Bastian se dirigea maintenant vers le bureau de Clifford dans le but de présenter la nouvelle recrue au chef.
 MessageSujet: Re: [Pv Bastian] Première visite du QG   [Pv Bastian] Première visite du QG EmptyJeu 29 Déc - 14:48

Anonymous
Invité


Click

Oméga était rester calme depuis son arrivé ici. Ses instincts étaient vraiment contrôlés par l'"autre". Oui, car normalement, le sang pouvait lui faire voir rouge. Il ne ressentait plus cette soif qu'il avait connu autre fois. Cette soif ... ce rouge... Cette envie d'en voir toujours plus et d'en faire couler toujours plus. Rien que d'y penser, un frisson lui parcourait l'échine. Non. Non. Il était un être humain. Il ne pouvait pas penser comme ... avant. Il n'était plus un Diable. Enfin, il pouvait changer. Il avait acquis des sentiments, un coeur. Et surtout, il n'avait plus les capacités de sentir la douceur de ce liquide rouge. Rouge. Rouge. Rouge. Rouge. Pas ici. Il ne pouvait pas sentir cette douceur. La douceur du sang coulant le long de ses mains. Devant lui. Quelque chose lui fit l'effet d'une douche froide dans son dos. Une présence en lui venait de lui remettre les idées en place. Le barman le regardait bizarrement. Quelque chose de chaud traversait son front. Ses joues étaient légèrement rose. Pendant un instant, son souffle avait été haletant. Comme un celui d'un monstre. Mais tout était revenu normal. Et ce dernier lui pointa quelqu'un dans son dos. Cette personne avança lentement. Quelque chose clochait d'ailleurs. Ce sourire. Ce sourire. Ce rictus. Il jaugeait parfaitement la situation autour de lui. Il n'en doutait pas.. Il sentait qui il était. Et Oméga pouvait le dire. Ce type en face était cinq fois plus dangereux que les gens réunis autour de lui. Le fait qu'il ne l'ai pas remarqué en entrant...

C'était une preuve qu'il en était d'autant plus dangereux. Ce dernier applaudit, ce qui ne détendit en rien l'atmosphère mais eu l'effet de dissiper une certaine tension. Il ne pourrait gagner contre cette personne. Pas en l'état. Pas avec ce corps. Pas avec sa magie si affaiblie. Ses flammes ne pourraient gagner contre lui... Il sentait ce qu'il avait pu faire ressentir à d'autres créatures de sa race auparavant. Il pouvait sentir ce qu'il faisait ressentir aux humains normaux. Mais là c'était lui qu'il le ressentait. Il fallait prier pour que ce membre de Silver Fang soit quelqu'un de... bien. Quelqu'un qui ne tuait pas ses alliés. Quelle ironie du sort. Lui qui n'avait jamais fait preuve de pitié envers qui que ce soit ... Ah non... c'était faux et récent, mais il avait épargner la vie d'une femme et d'une enfant. Quelque chose en lui lui disait que c'était pour le mieux. Une autre partie de lui regrettait de ne pas les avoir tuer. Juste se pencher sur cette question lui donnait mal à la tête. Bastian Tomaso. Il était un être qui était différent parmi son espèce. Son sourire. Sa façon d'être. Sa façon de parler. Elle cachait avec efficacité sa dangerosité. Oméga ne pouvait savoir ce qu'il y avait au fond de cet être. Mais il semblait qu'il n'aurait d'autre choix que de s'en faire un allié dans cette guilde. Il n'aurait pas le choix. Et camoufler ses soifs de sangs. Il devait se faire de l'argent et maintenir sa conscience humaine loin de son ancien lui.

- Bravo, belle entrée en matière, digne des grands acteurs. Tu as refroidi l'atmosphère, c'est pas mal pour quelqu'un qui a une aura enflammée. Je suis Bastian et tu dois être Oméga. Bienvenue à Silver Fang. Viens suis-moi, on va commencer par te montrer tes quartiers.

Sous les regards divers et variés, Oméga garda le silence et ne fit pas de commentaire sur "la belle entrée en matière, digne des grands acteurs" qu'il aurai voulu éviter. S'il avait instaurer sa domination, ce n'était uniquement par nécessité et autodéfense et pas pas par un quelconque souhait d'être vu. Mais le faire remarquer ne servirait probablement à rien. Soit Bastian s'en doutait et disait cela pour le taquiner, soit il s'en foutait et le disait là aussi pour le taquiner. Dans tout les cas, lui aussi s'en fichait. Il n'était pas là pour plaire ou pour démontrer qu'il était dangereux. Il était là dans un but purement lucratif. Vendre ses compétences surnaturelles et en retirer un profit. Suivant son guide dans des escaliers, le silence fut hélas briser de façon peu ... appréciable pour lui. Il écouta en silence et impassible son guide se moquer (?) de lui.

- Ça fait monstre de foire, tes yeux et tes cornes ou alors animal dans un zoo, je te préviens je vais pas te jeter des cacahuètes. Enfin bref J'aime beaucoup le surnom que tu lui as donné et je suis content que tu n'es pas utilisé tes capacités en arrivant. Cela aurait été dommage de devoir intervenir.
Pour la défense des larbins, il est vrai qu'il est difficile de voir au premier coup d’œil un assassin en te regardant. T'as rien à craindre d'eux ils sont incapables de voir tes capacités. Ils sont là pour vider les réserves et protéger, en quelque sorte, la guilde.


Oméga soupira. Il devait prendre la parole, cette fois-ci. Il n'avait pas le choix.

- Je fais peut-être animal de zoo, mais toi non plus t'as pas l'air d'être un assassin. Plutôt celui qui fait le pitre, selon-moi. M'enfin, je pense que nous savons tout deux que les apparences sont trompeuses... autant pour moi que pour toi. Pour mes capacités, je crains qu'avec autant d'alcool dans le coin, ça reviendrait à jeter le feu sur l'huile. Quant aux "larbins", je ne pense pas que l'un d'eux tentera quoi que ce soit avec moi dorénavant. Enfin, pardon si je lui ai cassé la main à l'autre. J'ai un peu de mal avec le corps des êtres humains... ils sont si fragile.

Ils atteignirent le bout du couloir sur cette conversation ... qualifiable d'étrange. Il y avait une porte au fond de celui-ci. (Le couloir.)

- Voilà c'est ton nouveau chez toi, c'est pas un palace mais c'est toujours mieux que rien. Pour en revenir à..... toi ; les oreilles et les yeux c'est pas trop grave, ça te donne un genre mais les cornes si tu pouvais les cacher, ça serait bien surtout quand tu te seras à l’extérieur. Les membres de la guilde s'en foutent par contre les civils c'est autre chose. Poses tes affaires on va se diriger vers le bureau du chef. Ça évitera qu'il te tue quand il te verra, ça serait dommage. Ah oui une dernière chose, fais pas attention à ces commentaires, fais ton boulot correctement et évite de me le mettre en colère et ça ira.

- Je sais pas si je serai souvent ici... mais je ne m'en plaindrais pas. Pour les yeux, les oreilles et les cornes, je les aient cacher, mais c'est votre ... sous-fifre qui m'a fait sortir un un peu de mes gonds sur l'instant. Sur ces mots, les deux flammes dans ses cheveux se dissipèrent, ses oreilles rétrécirent légèrement pour redevenir plus humain et ses yeux reprirent une teinte bleu normale. Cependant, il ne rajouta rien. Le chef qui tue ses nouvelles recrues, c'était le minimum pour Silver Fang, ou du moins, il l'imaginait. Ici, ce n'était pas le travail le plus propre et le plus silencieux possible... non, c'était le travail fait, un point c'est tout. Et il n'était pas là pour les juger. Il voulait des cibles. Des cibles illégales ou hors-la-loi de préférence. Et un salaire pour les cibles. C'était une relation assez simple qu'il voulait entretenir avec Silver Fang. Il ne s'attendait pas à se rapprocher de qui que ce soit ici d'ailleurs. Pour ce qui est des remarques, c'est ironique que ce soit toi qui me dise ça ... je tâcherai de faire comme pour toi et de les ignorer, en effet. De toute façon, tout ce que je veux, c'est des joyaux et un certains types de cible à éliminer. Le reste, vous pourriez tenir un tripot dans vos caves, ça ne me dérangerai pas.

Il avait suivit en silence son guide jusqu'au bureau du patron de l'endroit.
 MessageSujet: Re: [Pv Bastian] Première visite du QG   [Pv Bastian] Première visite du QG EmptyJeu 29 Déc - 17:23

Anonymous
Invité


Click

Un nouveau ? Qui est le crétin qui a jugé bon de recruter un nouveau ? On a déjà assez de bouches inutiles à nourrir... Et puis, tous ces déchets et autres larbins ont une grave tendance à siphonner les réserves d'alcool... Comme si la présence de la rouquine ne suffisait pas à entamer nos réserves. D'ailleurs, je me demande pour quand est prévu la prochaine expédition de ravitaillement. Il va falloir que je voie ça rapidement... Et ça, ça veut dire encore des papiers, des documents, du boulot, et ça me gonfle... Ca fait quelques jours que je dois m'occuper de la gestion, et c'est franchement chiant. Alors, peut être que j'aurais pas du buter le dernier gratte-papier que j'avais sous la main, maintenant c'est super difficile d'en retrouver un, ils se pissent tous dessus à l'idée de se faire massacrer un jour de mauvaise humeur... Je me levais de mon bureau en raclant bruyamment la chaise et allais prendre une bouteille de vin dans les réserves. Une demi-seconde plus tard, j'étais de retour. Certains larbins avaient du sentir un coup de vent passer, mais je suppose qu'ils n'ont toujours pas compris en quoi consistait mon pouvoir... Enfin, des déchets restent des déchets, quoi qu'il arrive. Je débouchais ma bouteille et commençais à la vider avant d'entendre des discussions dans le couloir. Qui pouvait être assez idiot pour venir taper la discute devant mon bureau ? Ah, Bastian, comme d'hab', il veut faire le malin... Mais je ne reconnais pas la voix de son interlocuteur... Bizarre... On dirait... Un gamin ? Qu'est-ce qu'il fout là lui ? J'ouvrais alors la porte à la volée, découvrant Jerenn en compagnie d'un gamin aux cheveux bleu sur le point de rentrer...

Bon, c'quoi ce bordel ? Qu'est-ce que tu fous là Bastian ? Et c'est qui le petit bleu à côté de toi ?

Je croisais les bras avant de réfléchir. Qu'est-ce que j'avais vu deux minutes plus tôt ? L'arrivée d'une nouvelle recrue, ou un truc du genre... Rah, sérieusement, si c'est ce que je pense, les recruteurs déconnent bien... On va devoir préparer un truc pour ces bouffons... A moins que...

Attends, nan, déconne pas... Me dis pas qu'ils ont recruté ce gamin ?
 MessageSujet: Re: [Pv Bastian] Première visite du QG   [Pv Bastian] Première visite du QG EmptyJeu 29 Déc - 21:21

Anonymous
Invité


Click






Pour ce qui est des remarques, c'est ironique que ce soit toi qui me dise ça ... je tâcherai de faire comme pour toi et de les ignorer, en effet. De toute façon, tout ce que je veux, c'est des joyaux et un certains types de cible à éliminer. Le reste, vous pourriez tenir un tripot dans vos caves, ça ne me dérangerai pas.

Ah ah ah, tu m'amuses Oméga et tu es perspicace, deux qualités que j'apprécie. Une preuve que tu es bien plus que ce qu'on peut observer. L'argent tu l'auras si tu bosses bien, les cibles ils en existent de toute sorte, ne t'en fais pas. Le reste t'as raison, on s'en fout. Une question, tu fais dans les cambriolages ?

Après sa courte discussion avec Oméga, Bastian affichait une certaine satisfaction concernant son jugement à l'égard d'Oméga. Il avait plu à Bastian. Les réponses aux réflexions de ce dernier avaient beaucoup amusé le mage de Silver Fang. Les deux mages marchèrent jusqu'au bureau de Clifford qui ferait une entrée râleuse pour pas changer des habitudes.

Tiens je sens qu'un air de déjà vu qui arrive. Alors les mots, bordel, Bastian et un qu'est que tu fous vont être prononcer dans quelques secondes.

Bon, c'quoi ce bordel ? Qu'est-ce que tu fous là Bastian ? Et c'est qui le petit bleu à côté de toi ?

Il regarda Oméga pendant un instant avant de se retourner vers Clifford.
Qu'est que je disais....

Tu poses la question mais tu connais la réponse, il y a pas cinquante personnes qui viendraient papoter devant ton bureau avec ou sans bonne raison. Je fais le guide touristique et le guide qui se tait c'est pas un bon guide. Et le petit c'est la nouvelle recrue. Je t'en ai parlé il y a peu.


Attends, nan, déconne pas... Me dis pas qu'ils ont recruté ce gamin ?

Je suis très sérieux et tu devrais y regarder à deux fois. Ce gamin, comme tu dis, possède des capacités qui sortent de l'ordinaire. C'est Oméga, il semble posséder un pouvoir de destruction impressionnant basé sur le feu. Je ne l'ai pas vu en action mais j'ai vu le résultat. Il est efficace et va parfaitement avec l'objectif de Silver Fang. Il n'y a pas de soucis à se faire. Il fera son boulot comme les autres.
Je te laisse avec ta paperasse, je finis de lui montrer les installations. Bonne journée, patron !!


Bastian se remit en route dans les couloirs de la guilde laissant Clifford à son boulot de chef de guilde. Il enchaina la conversation suivante avec Oméga.

Pour les missions et en venir à ce qui t’intéresse c'est à dire l'argent, il y a les missions qu'on reçoit et qui sont affichées sur le panneau et il y a les missions urgentes que le barman distribue. Les secondes ont la fâcheuse tendance à devoir être exécutés dans le temps imparti, ça limite le temps de préparation et en augmente la difficulté..... et tu t'en doutes la récompense. Pour ce genre de mission on se déplace à plusieurs.

Bastian s'arrêta un instant frottant sa tête, cherchant quoi dire d'autres. Ils pourraient parler des trois autres, à savoir Noah, Lucile et Kuro mais que dire à part qu'il faut éviter de..... de quoi d'ailleurs ?! De les provoquer, de les tuer, de se battre, non ils savent tous se défendre et de toute manière se battre entre nous n'est pas une mauvaise chose à condition de pas raser le bâtiment.

L'argent toujours, la plupart d'entre nous prélève une partie de la récompense de la mission à titre personnel et donne le reste au barman, ça finit dans la salle des coffres et sert aussi à la guilde mère, à savoir, Raven Tail. Et les contacts avec eux sont rares.

Je pense avoir fait le tour, si tu as des questions, viens me voir.

Bastian fut interpellé par un détail étrange, la salle d'armes était ouverte. Il entra dedans et vérifia d'un coup d’œil les armes. Il manquait quelques armes, des hommes étaient venus se servir en armes sans accord, la porte avait été forcé.

Tiens je pense que le larbin qui t'a provoqué a prit des armes pour lui et son petit groupe, ils veulent te tuer et ils connaissent le tour qu'on fait. Je dirais qu'ils vont nous attendre dans la salle d'entrainement pour nous tendre un piège. Allons nous jeter dedans histoire de s'amuser un peu, je pourrais voir tes pouvoirs à l’œuvre. Qu'en dis-tu ? Éliminer des faibles membres qui n'ont pas fait de bien autour d'eux, ça te tente ? Si oui.... c'est par là. De toute manière c'est la suite de la visite.
 MessageSujet: Re: [Pv Bastian] Première visite du QG   [Pv Bastian] Première visite du QG EmptyVen 30 Déc - 3:55

Anonymous
Invité


Click

HRP : Le bas du post est très gore, donc âmes sensible ne pas lire.

- Ah ah ah, tu m'amuses Oméga et tu es perspicace, deux qualités que j'apprécie. Une preuve que tu es bien plus que ce qu'on peut observer. L'argent tu l'auras si tu bosses bien, les cibles ils en existent de toute sorte, ne t'en fais pas. Le reste t'as raison, on s'en fout. Une question, tu fais dans les cambriolages ?


- Je vais être clair. J'ai aucune formation en assassinat, aucune formation en cambriolage. Mon pouvoir ne peut pas m'y aider non plus. Mais je suis un très bon comédien et je pense que la théorie s'apprend par la pratique.

Le mage qui lui servait de guide semblait apprécier la conversation. Peut-être était-ce bon signe? Ou peut-être pas ? Il était difficile de lire en Bastian avec exactitude. Il n'était un être humain banal. C'était peut-être aussi ce qui le rendait plus intéressant que les autres. Il ressemblait à une sorte de faux justicier. Il apprendrait peut-être à le connaître. Pour le moment, il fallait qu'il rencontre le chef. Après quelques pas dans des couloirs, une porte ouverte, il assista à la vue d'un être humain plutôt grand, rouquin, l'air légèrement alcoolisé, juste ce qu'il faut, pourtant sobre. Lui aussi semblait pas net. Mais c'était, quelque part, une condition sine qua non pour s'intégrer à cet endroit. Ou du moins, il croyait en cette hypothèse. Le plus normal ici semblait aussi le plus étrange... Et cette dernière personne était à côté de lui. Que dire ... Si ce n'est qu'Oméga se tut et contempla le chef de l'endroit avec le plus profond inintérêt. Mais il le masquait. Il allait devoir prendre l'habitude que son corps était considérer comme inoffensif et faible. Ce qui ne le dérangeait pas. C'était un avantage, d'être sous-estimé. Cela permettait de tromper les abrutis plus facilement. Et d'être mieux vu en société. On préfère protéger les faibles des forts plutôt que l'inverse... logiquement.

- Pour les missions et en venir à ce qui t’intéresse c'est à dire l'argent, il y a les missions qu'on reçoit et qui sont affichées sur le panneau et il y a les missions urgentes que le barman distribue. Les secondes ont la fâcheuse tendance à devoir être exécutés dans le temps imparti, ça limite le temps de préparation et en augmente la difficulté..... et tu t'en doutes la récompense. Pour ce genre de mission on se déplace à plusieurs.

- Je travaille mieux en solo je pense. De toute façon, d'ici peu de temps, je pense que plus beaucoup de gens auront envie de me voir. Il faudra forcément que je fasse avec équipe avec quelqu'un pour les cibles urgentes? Si j'ai pas le choix, je ferai avec si besoin est.

- L'argent toujours, la plupart d'entre nous prélève une partie de la récompense de la mission à titre personnel et donne le reste au barman, ça finit dans la salle des coffres et sert aussi à la guilde mère, à savoir, Raven Tail. Et les contacts avec eux sont rares. Je pense avoir fait le tour, si tu as des questions, viens me voir.

- Des questions ? Normalement, dans ce genre d'endroit, on en veut le moins de questions non ? Après tout, le travail doit être fait sans poser de question... M'enfin. Merci de la proposition. Je penses pas en avoir cependant.

Néanmoins, il passèrent devant une salle étrange qui servait de stock aux armes les plus variés et différentes que possible. Des objets inconnues pouvant servir à tuer... telle un épluche légume servant à tuer les vierges. Ahem. Nous nous égarons. Bastian fit une proposition à la nouvelle recrue, une sorte de test peut-être... improvisé, il était sûr, mais un test :

Tiens je pense que le larbin qui t'a provoqué a prit des armes pour lui et son petit groupe, ils veulent te tuer et ils connaissent le tour qu'on fait. Je dirais qu'ils vont nous attendre dans la salle d'entrainement pour nous tendre un piège. Allons nous jeter dedans histoire de s'amuser un peu, je pourrais voir tes pouvoirs à l’œuvre. Qu'en dis-tu ? Éliminer des faibles membres qui n'ont pas fait de bien autour d'eux, ça te tente ? Si oui.... c'est par là. De toute manière c'est la suite de la visite.

- Si j'y vais, laissez-moi y aller seul. Pas que je veux prouver que je suis grand ou autre. C'est juste que ça ne vous concerne pas. C'est moi qu'ils ont agressés, c'est moi qui l'ai envoyer balader... Et puis, si vous voulez bien voir mes pouvoirs, vous battre en même temps ne vous fera t'-il pas rater une partie du spectacle ? Néanmoins ... Enfin... On ne se connaît pas. Et je pense que me comprendre sera peut-être amusant pour toi. Par contre ... je pense qu'après ça, si tu es sensé, tu m'éviteras.

Oméga s'avança vers la salle d'entraînement.

- Je ne suis pas Humain. Mais je cherche à le devenir et à changer. Parce que je sais où mène le mal pure et simple. Et je crois qu'il y à mieux que ça.

Alors ... j'ai accepter de croire en eux.

Mais...

Mon passé sera toujours un déterminant de ce que je suis.


Oméga se mit à pouffer de rire. Comme un enfant. Il dégaina la Kurikara et jeta le fourreau dans le couloir en même temps que sa veste et son pull. Il était en chemise. Il avait garder son casque et son baladeur; Il ne pouvait plus refermer le sceau sur ses pouvoirs. Oui, ils l'attendaient bien. Il s'avança au centre de la pièce. La pièce était éclairée par des torches, sans quoi elle serait très sombre.

Au fond de moi. Si tu ne la retiens pas. Je le ressens.

Au fond de moi. Au plus profond de moi.

Cette envie. Cette soif.

Elle se répète, encore et toujours.

Il n'y à pas de mots pour décrire ça.


Rouge.
.. Rouge.. Rouge! Rouge!! Rouge!!!

Oui... doux ... rouge... Doux et rouge ...

- Alors petit ... comme ça t'as plus de tripes que tu nous le cachais ... mais moi j'ai une réputation à tenir... J'ai rien contre toi petit, mais va falloir que tu crèves.

- Rouge... doux. .. rouge .. héhé ... rouge... doux...

Oméga se mit à trembler tout en étant pris d'une crise de fou rire. Sa voix d'adolescent rendait presque celle-ci enfantine. Il semblait totalement différent de la personne qui avait était vue au comptoir. L'un des sous-fifres du sous-fifre recula de peur. Quelque chose ne tournait pas rond. Le gamin n'avait pas peur. Il riait. Il riait aux éclats.

C'est si ... plaisant... si plaisant...

Elle m'appelle... Elle m'appelle...


- Quoi ?

- Vous êtes tous ... rouges... et doux...

Rouge comme une tomate. Doux comme une caresse sur la peau. Du sang..

- Vite, butez-le, il me met pas bien ce gamin !

Oméga arrêta de rire aux éclats. Son regard était masqué par ses mèches. Néanmoins, il releva son visage. Il regarda Bastian de loin tout en fixant le dirigeant de ce groupe. Ils avaient en face la folie. Pure. Simple. Oméga était un véritable psychopathe. Il n'était pas seul dans sa tête. Oh non. Ici, même les quatre ignorant purent le remarquer. Il était un véritable tueur. Ils avaient leurs mort en face des yeux. Et ce n'était un tueur humain. C'était autre chose. Le meilleur terme pour décrire ce phénomène qui semblait avoir été déclencher volontairement... c'était la schizophrénie.

- Je vais vous tuer !! hurla-t'il d'une voix extatique, comme s'il s'amusait comme un enfant avec de nouveaux jouets.... Les lumières des torches vacillèrent comme si le vent avait décider de souffler maintenant ... Trois secondes plus tard, les flammes des torches se teintèrent de bleu et se mirent à brûler avec une intensité surnaturelle.

Et d'un bond sur la droite, l'un des Hommes fut égorgées de la façon la plus terrible et violente qui soit, d'un seul coup et d'un seul. Mais Plutôt que de s'attaquer à un autres spectateur, il lança la Kurikara dnas la tête de l'égorgée. Plongeant ses doigts dans la gorge, il griffa. Du sang gicla partout. D'un coup de poing enflammé, le torse fut défoncé. Mais ce qui était le plus perturbant c'était les rires enfantins. Les trois Hommes derrières étaient horrifiés. Ils n'avaient pas bouger car tout s'était passé rapidement et la terreur les rendaient livide. Ils étaient blancs pâle. Oméga, se releva, tenant quelque chose qui battait nerveusement dans sa main. Il le montra, comme fier, aux trois autres. L'un d'entre-eux hurla. Oméga resserra le poing avec violence, avant de faire éclater le coeur, toujours sur ces terribles et innocents rires. Se jetant sur un autre, ce dernier par réflexe leva une hache. Mais Oméga avait plus de force et d'agilité. Il attrapa le bras tenant l'arme. Et dans un craquement effroyable, d'une pression du pied, il cassa le poignet. Récupérant la hache, il lança sur l'autre qui chargeait. La visée avait était parfaite. Il se retrouvait avec une hache plantée dans la poitrine. Oméga, qui tenait toujours le poignet cassé, se mit à tirer. Le bras ne cédant pas, malgré la force exercé et dans des concerts de cris de douleurs et d'effroi, il attrapa l'Homme par le cou. Serrant de plus en plus fort, lui brisa la nuque. D'un geste brusque et violent, ses doigts s'infiltrèrent dans son dos pour attraper quelque chose qu'il tira d'un coup sec. La colonne vertébrale fut partiellement visible.

L'horreur se prolongea. Retournant voir l'autre Homme agonisant avec une hache plantée dans le corps qui tentait de la retirer en se relevant, il donna un violent coup de pied dans la tête du blessé pour le forcer à rester au sol. Se saisissant de la hache, Oméga mit des coups de plus en plus violents. Toujours avec ces mêmes ricanements joyeux d'enfant qui s'amusait. Transformant le corps d'être humain en tas de viande éclaté, mettant des bouts partout, il s'amusa à ouvrir le torse du cadavre (car le malheureux était décéder après le huitième coup de hache dans des sanglots pleins de regrets), il s'amusa à regarder les organes de sa victime. Mais il n'avait pas fini. Toujours souriant, il se retourna vers celui qui était la cause de cette horreur.

- Toi aussi... tu dois être rouge et doux à l'intérieur ....

- Dégage ! T'approches pas saloperie !

Mais Oméga fut plus rapide. Posant sa main sur le torse de celui-ci, il lui sourit. Sans dire un mot, le feu se propagea avec violence. Le chef des bandits se roula au sol. Il voulait que les flammes arrêtes. Oméga s'amusait à le torturer. Elles le brûlaient lentement. Passant devant les autres, corps, auquel il mit le feu, il s'amusa à faire disparaître le massacre. Le chef de ce groupe le surprit néanmoins en se relevant. Cependant, Oméga l'attrapa par le cou. L'énergie vitale et la magie de celui-ci désertèrent ce corps qui se mourrait de seconde en seconde. Au bout d'une minute, la tête se relâcha. Oméga jeta le corps contre un mur comme une poupée de chiffon. IL se retourna vers l'ultime spectateur ... Bastian. Il fit un pas vers lui. Oméga n'avait plus rien d'Humain. Il avait l'air de ce qu'il était dans un autre monde. Un monde impitoyable ou seul la force et la cruauté était le moyen de vivre. Un monde où la folie et la puissance assurait la survie. Mais au moment où il allait attaquer Bastian, un visage lui apparu. Il tomba en avant dans le coma. Il avait abuser de ses pouvoirs pour faire une démonstration. Il tremblait comme une feuille sur le sol. Tout comme lors du massacre d'ailleurs. Il avait pris un grand plaisir à tuer ces gens. Un plaisir malsain. Mais cet endroit n'était pas le temple de ce genre de plaisir malsain ?

Oméga s'endormit comme la belle au bois dormant. Une belle aux bois dormant aux allures de petit chaperon rouge car trempé dans le sang de ses victimes.
 MessageSujet: Re: [Pv Bastian] Première visite du QG   [Pv Bastian] Première visite du QG EmptyVen 30 Déc - 21:53

Anonymous
Invité


Click





Si j'y vais, laissez-moi y aller seul. Pas que je veux prouver que je suis grand ou autre. C'est juste que ça ne vous concerne pas. C'est moi qu'ils ont agressés, c'est moi qui l'ai envoyer balader... Et puis, si vous voulez bien voir mes pouvoirs, vous battre en même temps ne vous fera t'-il pas rater une partie du spectacle ? Néanmoins ... Enfin... On ne se connaît pas. Et je pense que me comprendre sera peut-être amusant pour toi. Par contre ... je pense qu'après ça, si tu es sensé, tu m'éviteras.

Aucun problème, je te laisse gérer ça. Je suis capable de me battre et de regarder ce que tu fais, leur niveau n'est pas suffisamment élevé pour qu'ils soient capables de me toucher mais c'est d'accord. Alors en avant pour ton show.... et ce que je ferai après, tu devrais pas t'en soucier.

Bastian laissa entrer en premier Oméga dans la salle, histoire qu'il montre ses talents. Il resta à l'entrée s'appuyant contre la porte. Il croisa les bras et attendit que le spectacle ou le massacre commence. Coté massacre, l'assassin ne fut pas déçu et même surpris à la limite de l'inquiétude. Le spectacle qui se déroula sous les yeux de Bastian sortait de l'ordinaire. Il n'avait pas un tel déchainement de violence, de sadisme depuis longtemps. Les rires ressemblaient à ce d'un fou complètement sociopathe schizophrène. Le plaisir que prenait Oméga à torturer ses pauvres gars donnait des frissons dans le dos. Les flammes et les modifications physiques qui ont découlé de ce déferlement de violence donnait un bel aperçu du pouvoir destructeur et de la dangerosité d'Oméga. Il valait mieux pas être son ennemi et même en tant qu’alliés, il valait mieux rester sur ses gardes.

J'ai peut être fait une connerie là !! Il va peut être falloir que je le calme moi.

Après un début crispant pour Bastian et une grande inspiration, Bastian se prit à sourire en voyant la terreur dans les yeux des cibles d'Oméga. Bastian décroisa les bras et posa la main sur la garde de son épée au cas ou. Peut être qu'Oméga ne s’arrêterait pas après avoir passer sa rage sur les autres.
Bastian claqua des doigts et généra des cercles magiques un peu partout sur le plafond de la pièce, au cas ou.

Des flammes bleues, une épée qui m'est pas du tout étrangère, les oreilles, les cornes, les yeux..... un démon ? J'aurais du suivre les cours d'exorcisme avec un peu plus de sérieux. Je vais me préparer au cas où. Il est sanguinaire, aucun pitié, cruel sous cette forme, il passe d'un extrême à l'autre. Ils sont tous morts.... Il me regarde... Je suis le suivant... Ça m'étonnerait, je ne suis pas du même niveau qu'eux, ne croit pas que tu vas y arriver....

Bastian commença à tirer la lame du fourreau quand soudain Oméga s'arrêta.

Qu'est que c'est ça ?! Il tremble... La peur ?! Non on dirait de l'épuisement. Il a volontairement forcé son pouvoir pour me faire peur ?! M'obliger à prendre mes distances. J'avoue que c'est la première fois que je vois un truc pareil. Je suis habitué au massacre de grande envergure mais là je dois reconnaître que cela dépasse tout ce que j'ai vu.

Oméga s'écroula d'épuisement dans une marre de sang. Bastian entra dans la pièce récupéra les affaires d'Oméga, rengaina son sabre et le trainer tel un sac postal jusqu'à ses quartiers.

Avant de partir... je vais brûler ce qui reste....

Blazing Wall.


Le sol de la salle d'entrainement se tranforma en flammes, après que Bastian claqua des doigts. Les flammes montaient sur quasiment toute la hauteur de la pièce, il fallait nettoyer tout ce foutoir.

Eh bin Oméga, j'espère que tu sais être plus discret mais niveau destruction t'es pas mauvais faut le reconnaître. Voilà pourquoi tu disais que j'allais t'éviter. Je dirais plutôt que tu serais à surveiller, des dérapages pareils, ça doit être éviter, le jour ou tu vas péter les plombs au milieu d'une ville, il va avoir des centaines voir des milliers de morts.

Bastian nettoya la salle par le feu. Il attrapa Oméga par le col et le trainer jusqu'à ses quartiers, Apparemment le massacre n'avait pas attiré l'attention des autres, c'était une bonne chose, personne ne serait ce qui s'était passé mais tout le monde se douterait que les gars seraient morts de la main d'Oméga sans pour autant avoir de preuve. Bastian laissa Oméga récupérer et reparti en sifflotant vers la salle principale.
 MessageSujet: Re: [Pv Bastian] Première visite du QG   [Pv Bastian] Première visite du QG EmptyVen 30 Déc - 23:53

Anonymous
Invité


Click

Est ce que c'était une bonne idée de laisser libre cours à toute la violence qu'il décelait en lui ? Oméga, en tant que Diable et non pas simple démon, contrôlait ses pulsions de façon pratiquement totale. Ce qui faisait la différence entre un diable et un démon, c'était la façon dont ils se servaient de leur pouvoir. Les démons étaient perpétuellement assoiffés de sang et chassaient pratiquement, ne s'arrêtant que si leur adversaire était sûr de pouvoir les dominer. Ils obéissaient aux plus forts et étaient traîtres. Les diables quant à eux, étaient ceux qui pouvaient se permettre de dominer les autres et qui avaient plus de réflexion. La puissance et la cruauté, allié à un sens commun et à l'intellect. Les démons étaient semblables a des animaux et les Diables étaient plus humains que ces derniers. Oméga, dormant dans ses quartiers, se souvenait de tout les combats qu'il avait du mener pour survivre et instaurer son règne sur d'autre. En se reposant, il se souvenait de ce qu'il avait fait devant Bastian. Est-ce que l'effet escompter avait été atteint ? N'importe qui de sensé fuirait une créature aussi dangereuse que lui. Mais il fallait se le dire : Ici, personne ne devait être très sensé et Bastian semblait le plus étrange de tous par ici. La soif de sang qu'il avait utiliser pour partir dans cette folie meurtrière était étanchée. Mais il n'aurait pas pu faire ça consciemment. Il devait faire taire son humanité pour être le parfait meurtrier, celui qui pouvait tuer sans sourciller. C'était son bouton kill'n'forget en quelque sorte.

Même s'il n'oubliait pas vraiment. Quand il se releva, il procéda à utiliser les très prisés (décidément) outils pour nettoyer ses vêtements. Cela lui rappelait Ania. Oui, elle lui avait permis de reprendre raison et sans elle, il n'aurai pas eu de regret à tuer les idiots qui avaient disparu dans le feu. Bastian, il l'imaginait, avait pris soin de faire disparaître les restes des cadavres. Du moins, c'était son dernier souvenir, le feu... pas bleu, mais de couleur normale chez les êtres humains. Il avait dormi une petite heure. Il fallait dire que son corps ... Enfin, le corps où il se trouvait, n'était pas encore prêt à utiliser tout ses pouvoirs. D'ailleurs, ses flammes étaient pitoyables comparer à ce qu'il pouvait faire auparavant. Il ne pouvait pas encore faire apparaître ses flammes comme il le faisait avant, il avait encore besoin de ses mains pour pouvoir viser... Et assassinait des gens avec ce pouvoir voyant allait être compliqué. Il utiliserait juste sa force surhumaine et son intelligence pour le faire. Sa magie n'était pas là pour l'aider à assassiner. Elle était là pour les gros poissons. Pas les petits. Elle serait utile pour les assassinats qui ne nécessiterait pas d'être discret. Le genre d'assassinat qui nécessite des frappes brutales et précise. Oui, si Oméga était charger de faire des frappes chirurgicales, ce serait plus dans le genre ablation totale que précise. Il avait fini de remettre ses affaires et dans un dernier soupir, il contempla une fois encore ses quartiers, pratiquement vide.

Il ouvrit la porte et retourna dans le hall. Sur son passage, des gens s'éloignèrent. Il alla se poser devant une table. Les gens attablés se levèrent. L'ambiance s'était refroidie. Les murmures attestaient que la disparition des quatre zigotos avait été remarqué. Omy était seul à sa table. Il condamna un verre d'eau... de vie. Oui, ici, pas d'eau, juste de l'alcool. Donc il n'eut d'autre choix que de s'hydrater par l'alcool. Le dit Alcool brûlant dans son estomac, effet résiduel de sa magie ... Quand il reposa son verre, du feu sortait de ses lèvres . Heureusement que son feu n'était pas directement nocif pour lui ... Les regards étaient braqués sur lui et à la seconde où ceux-ci croisaient le siens, tout le monde se mettaient à regarder ailleurs. C'était pour le mieux. Le silence se dissipa lentement alors que tout le monde commençait à ignorer sa venue. Mais dès qu'il se releva pour aller vers le tableau, le silence revint. Prenant un ordre de mission, il se mit à lire les détails à sa table, avec son "eau" de vie. Le goût lui était étrange et ça ne rassemblait pas à de l'eau, mais il avait soif alors ... Le problème étant qu'il ne connaissait pas les effets terribles de l'alcool sur la sobriété. Au bout du deuxième verre, ses pouvoirs s'activèrent contre son gré, terrorisant les gens dans la salle. Frappant du poing sur la table, il se mit à sangloter en buvant.

- Ce monde est pourri ... En plus, à cause de l'autre enfoiré, je me sens tout bizarre... Je suis tirailler entre des tas de trucs bizarre ... Je peux même plus tuer un simple être humain sans me sentir triste... C'est quoi ce merdier ...

Personne ne pouvait voir son visage, car il ... était littéralement en train de sangloter dans ses bras. Il la relevait de temps à autre pour se servir avec la bouteille. Le spectacle était à la fois grotesque et étrange, mais personne ne semblait vouloir déranger la mélancolie du Diable qui, décidément, ne se rendait pas compte qu'il parlait à voix haute.

- Et il où, le type étrange là ... Bastian ... J'ai réussi à lui foutre les jetons et je le regrette maintenant ... T'es vraiment trop con de me le faire regretter, gamin de merde ... Si seulement je pouvais retourner dans le temps cramés ces fieffés saloperies d'invocateurs à la c...

Tout en continuant de sangloter, il frappa la table en buvant. De son pantalon, sa queues noire, se balançait de droite à gauche comme celle d'un chat. De temps en temps, elle fouettait le sol. Ce qui rendait la situation complètement loufoque. Mais il était certain qu'Omy était peut-être plus dangereux une fois légèrement pompom que sobre.
 MessageSujet: Re: [Pv Bastian] Première visite du QG   [Pv Bastian] Première visite du QG EmptyLun 9 Jan - 14:11

Anonymous
Invité


Click





Après avoir laisser Oméga dans ses quartiers, Bastian repartit vers la salle principale avec sa décontraction habituelle et un sourire très habituel comme après une mission avec une forte récompense à la clé ou après un moment fort plaisant en la compagnie de charmantes demoiselles. Il retourna s'asseoir à son fauteuil avec un bouquin très étrange arborant des signes encore plus étrange. Bastian se lança dans la lecture mais il mit un moment à se concentrer, légèrement occupé par la démonstration d'Oméga, il repassait tout le massacre cherchant un détail qui lui avait échappé. Pendant plusieurs minutes, il laissa son esprit à la réflexion avant de se reprendre et coller ses yeux dans le bouquin. Il ne fut interrompu dans sa lecture que lorsque Oméga refit son apparition dans la salle.

Bastian observa la nouvelle recrue s'asseoir à une table qui se vida d'un coup. Il vit le mage prendre une bouteille d'un alcool un peu fort pour un gamin mais peut être pas pour un démon.

Ce monde est pourri ... En plus, à cause de l'autre enfoiré, je me sens tout bizarre... Je suis tirailler entre des tas de trucs bizarre ... Je peux même plus tuer un simple être humain sans me sentir triste... C'est quoi ce merdier ...

Ah bin manquait plus que ça, il tient pas l'alcool. Il boit de l'eau de vie. Un démon qui ne tient pas l'alcool. L'alcool est considéré comme un vice. Normalement un démon et les vices ça va de pair mais apparemment pas celui-là !! Mais c'est quoi ce démon en mousse ?

Et il où, le type étrange là ... Bastian ... J'ai réussi à lui foutre les jetons et je le regrette maintenant ... T'es vraiment trop con de me le faire regretter, gamin de merde ... Si seulement je pouvais retourner dans le temps cramés ces fieffés saloperies d'invocateurs à la c...

Il picole..... Il picole et il déprime, sacré combinaison pour un démon. Il tient vraiment pas l'alcool mais alors pas du tout, pour un démon ça la fout vraiment mal.... Bon avant qu'il se mette à pleurer à chaud de larmes..... Je vais le débarrasser de sa bouteille. Ma bonté me perdra.

Bastian se leva et partit en direction de la table qu'Oméga avait, sans le vouloir, réquisitionné. Il passa à travers les larbins, qui prenait Bastian pour un dingue de s'approcher d'Oméga comme ça, mais il se foutait royalement des réactions des pécores.

Le type étrange est juste devant toi !! Me faire peur ?! Oméga, tu sais à qui tu parles ? J'ai bossé pour des invoqueurs nécromanciens il y a quelques années c'était pas beau à voir. Alors ton petit spectacle pyrotechnique et de métamorphose est certes impressionnant mais ne fait pas peur du tout.

Bastian s'assit en face de lui, et vira la bouteille d'un coup sec de la table, histoire d'attirer l'attention de son ancien propriétaire.

Bon maintenant que tu as fini de faire le dépressif, tu te rends compte que tu viens d'accomplir un super coup. Tu viens d'obtenir le respect par la crainte de tous les larbins en l'espace d'une heure après ton arrivée, c'est rare. En prime t'as gagné..... disons....... de la crédibilité aux yeux des autres. Ils vont voir, certes un gamin, mais avec des compétences, une efficacité redoutable et une discrétion pitoyable, mais bon personne n'est parfait. De toute manière, il faut te tout pour faire un monde. Bon ressaisit-toi et va bosser euh d'abord décuve et ensuite va bosser.

Bastian se leva, laissant Oméga seul avec lui-même. Il resta quelques instants songeurs debout à coté de la table puis se dirigea vers la sortie. Il devait satisfaire une envie d'information concernant les invocations.

A la lisière de la porte de la guilde, Bastian se retourna entendant, un bruit plus qu'étrange aux premiers abords. Après avoir identifier l'endroit d’où venait le bruit, il se prit à sourire. Oméga, le démon, s'était endormi après sa première cuite accidentelle. Les ronflements et les émanations d'alcool empêcherait quiconque de s'installer à la table jusqu'au réveil et gueule de bois d'Oméga.


 MessageSujet: Re: [Pv Bastian] Première visite du QG   [Pv Bastian] Première visite du QG Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rp entrainement] Le barbecue portable et personnel de Bastian
» [Rp entrainement] L'avancée dans les ombres - Oméa et Bastian -
» [Rp entrainement] Bastian et les châtaignes.
» Clifford, Noah et Bastian vont à la pêche aux andouilles.
» ~ Veni Vidi Vici ~ || PV Bastian ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP