Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Rp libre solo] Disparition, mort et renaissance de Bastian. Une dent d'argent tombe sur un os...
 MessageSujet: [Rp libre solo] Disparition, mort et renaissance de Bastian. Une dent d'argent tombe sur un os...   [Rp libre solo] Disparition, mort et renaissance de Bastian. Une dent d'argent tombe sur un os... EmptyMer 26 Déc - 19:04

Anonymous
Invité


Click

Une nuit sans lune, comme il arrivait de temps en temps, une rue inhabituelle sombre, les deux premiers lampadaires étaient éteint. Un homme pénétra dans la rue remarquant les lumières éteintes. Mais cela n'éveillait pas sa méfiance, il semblait plutôt intriguer. Quelqu'un lui rendait visite.

Le mage rentra chez lui jetant ses affaires sur la table, éclairé par une bougie et entama la discussion, y-avait-il quelqu'un dans sa maison ? Le mage prit place sur un siège fixant l'autre bout de son appartement.

Ça faisait un moment que je t'avais pas vu.
Tu en mets du temps pour rentrer chez toi, Venraj !
Désolé j'étais en mission en dehors du pays puis je te rappelle que j'habite pas vraiment ici.
Je sais...
Tu regardes toujours ce que je fais ?
Pas directement mais je reçois des infos de temps à autres.
Elle me surveille ?!
Une ressource comme toi ne se gâche pas et on se doit de toujours savoir où elle se trouve.
Alors je suppose que c'est pas une visite de courtoisie pour saluer un camarade, que veux tu ?
Oh direct comme d'habitude....Je voudrais que tu me rendes un service, à moi.
À toi ? Oh ça doit être important. Quelle femme t'a encore contrarié où quel mari trompé te poursuit ?
Personne dans les deux cas.
Quelle surprise!!! Pour une fois.... Dis moi... Tu veux quoi ?
Je veux disparaître et faire croire à ma mort.

Venraj se leva pour récupérer un plateau, il y posa deux verres, une bouteille de rhum et des glaçons. Il en prit quelques uns pour faire une poche de glace qu'il plaqua contre sa tête, coté droit. Il servit ensuite le rhum dans les deux verres avant que son interlocuteur vienne jusqu'à la table. Il récupéra son verre et retourna dans l'ombre de l'appartement.

T'as vraiment des emmerdes.
Oui et non, j'ai fait le choix qui demandera le moins d'effort.... Ta tête ?!
C'est rien, un vilain coup reçu pendant la mission, les risques du métier. Quel choix ?
J'ai commis une impair que je dois réparer.
Pas de meurtre ce coup-ci ?!
Trop compliqué à t'expliquer, de toute manière...
De toute manière, il vaut mieux que j'ignore tout ce qui n'est pas nécessaire, juste une question, tu peux pas lui demander de t'aider ?
Elle me ferait seulement disparaître... la situation actuelle est spéciale, je dois aussi mourir pour réduire tout espoir.
Je vois je vois.... Alors Bastian, qu'est que je dois faire ?
Me tuer, détruire mon corps et faire en sorte qu'on apprenne ma mort et que la rumeur sur mon assassin se répande..... Eskésio
Waouh, il date celui là... il était pas mort ?!
Il est mon alter-égo dans un autre pays et il est très discret mais j'ai déjà parlé de lui à la bonne personne qui satisfera la faim de vérité d'un petit oiseau. T'inquiètes pas pour le reste.
Seule la mise en scène m’intéresse.
Eskésio tue, puis détruit le corps, il suffit juste de mettre ça avec ce qu'il y a sur la table. Ils feront le reste. Sauf que ce coup-ci, on attendra un peu, Eskesio détruira partiellement le corps juste assez pour qu'on le reconnaisse ensuite, il sera détruit.

Bastian jeta le collier de la dent d'argent sur la table. Cette dernière comportait un paquet qui réunissait une fiole de sang de Bastian, un message contenant le lieu du meurtre. Il faudrait ensuite la faire parvenir jusqu'à Silver Fang avec l'aide d'un indic qui serait manipulé.

Je vais pas laisser passer une occasion de te faire bouffer quelques coups bien placé.
Je savais bien que cette partie te plairait. Allons y.

Les deux mages finirent leur verre de rhum avant de partir sur le lieu de la mort de Bastian. Les deux mages firent un duel à l'épée. Ce n'était pas le style de combat de Venraj mais il fallait donner le change, il fallait donner l'impression qu'un énorme combat avait eu lieu pour valider la mort de Bastian.

Avant ce combat, Venraj avait suivi les instructions de Bastian pour qu'un indic apprenne qu'un homme en voulait à Bastian. Venraj s'était donc rendu dans une taverne là où l'indic trainait la plupart du temps. Il avait laissé entendre qu'un homme cherchait El Tomato pour l'assassiner. L'indic tenta d'entrer en contact avec Bastian mais il ne réussit pas. Le mage runique de Silver Fang allait devoir affronter un homme nommé Eskesio, un assassin doué, très méticuleux qui savait effacer toute trace de son passage, mais il laissait une signature très particulière pour qu'on lui colle le meurtre sur le dos. Le renvoi de certains effet personnels de la victime signé de son nom.

Le combat commença, les deux mages se donnaient à fond pour rendre plausible la mort de Bastian. Le mage runique utilisait sa rapière et son stylet, en face, Venraj utilisait une arme à feu et un sabre de pirate, l'équipement standard d'Eskesio. Bastian employait toute sa magie runique, flammes, éclairs tout y passait pour donner le change. Quelques temps après, l'indic arriva sur le lieu du combat, Bastian gisait au sol, il s'approcha pour vérifier et l'état du corps du mage runique ne laissait pas le moindre doute.... il était mort. Le corps s'embrassa en faisant plus arcs électriques, les runes avaient réagit à la mort de son porteur. Les cendres de Bastian furent dispersés par le vent.

L'indic fit parvenir l'information jusqu'à Silver Fang. L'info fut prise avec précautions mais personne n'avait signalé Bastian depuis plusieurs jours. Une semaine passa, puis deux quand plusieurs courriers arrivèrent jusqu'au barman de la guilde.

Le premier contenait le collier avec la dent d'argent de Bastian, il était taché de sang, il y avait aussi les deux gants de Bastian sous lesquels il cachait ses runes. Ils étaient aussi imprégnés de sang. Il avait aussi un petit message sur papier écrit avec du sang, certainement celui de Bastian.

"Bastian est mort, son corps n'est que cendre...Eskesio, son meurtrier."

Il y avait un dernier courrier destiné à Karito, la disciple de Bastian. Le barman mit la lettre de coté attendant le retour de cette dernière. Le barman gardait quand même le sourire, croyait-il vraiment à la mort de Bastian ? Était-ce la première étape d'un nouveau plan, dont le maitre d’œuvre était tout simplement Bastian qui se jouait de tout le monde ?

Quelques part dans les montagnes du nord de Fiore, sur une falaise, Bastian regardait l'horizon depuis son petit bivouac. Il fut rejoint par Venraj qui revenait de la vallée.

Désolé Noah...je peux pas faire mieux pour le moment. Sois prudente mon amie, restes en vie. Tu dois bien être la seule capable de me retrouver mais peu de chance que tu me cherches, tu sais très bien que pour le moment, nous devons attendre.

C'est confirmé, toutes les preuves de ta mort ont atteint le QG de Silver Fang
Très bien. Merci Venraj.
De rien c'était un plaisir de te faire mordre la poussière.
Bon en avant nouvelle vie...
La troisième il me semble.. toujours en vilain
Ouai c'est la troisième...Comment ça en vilain ?! J'ai jamais été gentil...
C'est pas faux. À la prochaine fantôme de Bastian.
C'est ça, salut !

Venraj s'en alla, il avait fait ce que Bastian lui avait demandé et il reprenait donc sa vraie vie de mage légal. Bastian allait continuer en solo, il n'entrerait plus en contact avec les gens l'ayant connu en tant que mage de Silver Fang. Si quelqu'un voulait le venger, il devrait traquer un fantôme, Eskesio étant un des alias de Bastian, il traquait en réalité Bastian pour le punir de son propre meurtre.
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rp libre solo - 3eme partie/3] Promesse sur la tombe - Le dernier Pistomancien vs Le dernier Spectre
» Mystérieuse Disparition [Mission rang C solo]
» Jeux oubliés [solo libre]
» Prémisces d'inhumanité [Solo libre]
» Le Pacte [Solo libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP