Mystérieuse Disparition [Mission rang C solo]
 MessageSujet: Mystérieuse Disparition [Mission rang C solo]   Mystérieuse Disparition [Mission rang C solo] EmptyVen 20 Mai - 11:53

Arsher Fitzgerald
Arsher Fitzgerald


Click

Oh ? Une disparition ? Et ben, qui dit disparition dit mission, et qui dit mission dit annonce, annonce affichée au tableau de missions de la guilde ! Et je pense bien être capable de m’occuper de ça… Mais et après ? Retrouvez quelqu’un, ça va être un peu ennuyant ça, non ? Bah, t’façon, on peut pas savoir sans avoir essayé, donc, j’y vais ! Je pris alors l’annonce, l’arrachant du tableau et passais prévenir que c’est moi qui avais pris la mission au cas où quelqu’un se demande… Ceci fait, je sortis de la guilde et me lançais dans le vide… J’activais mes Airboots à quelques dizaines de mètres du sol, afin de faire durer l’effet d’adrénaline ressenti lorsqu’on est lâché dans le vide sans rien pour se rattraper… Si ça vous paraît bizarre, c’est normal, c’est moi qui suis comme ça… Mais bon, je me rattrapais et me dirigeais vers Shirotsume… C’est dans ses environs qu’avait disparu l’homme que j’allais devoir retrouver…

Je venais d’arriver en ville et j’arrêtais un passant pour lui demander où habitait Madame… Je sais plus son nom, me v’la bien avec ça… Enfin, je lui demandais l’adresse de ma cliente… Ah, à l’autre bout de la ville ? Bon, alors c’est parti ! Je vais devoir y aller à pied, mais c’est pas si grave… Je m’engageais donc dans la grand rue, faisant tout de même attention au véhicules qui allaient et venaient de chaque côté de la route… Hum, j’allais devoir retrouver un homme disparu non loin d’ici ? Mais pourquoi il aurait disparu ? Mystère pour l’instant… Je marchais, perdu dans mes pensées lorsque je percutais un passant… J’allais l’aider à se relever tout en voulant m’excuser, mais il me fit taire et me demanda d’oublier que je venais de le croiser ici… Il était bizarre ce type, mais ça m’aide pas, alors pas la peine de voir où il se dirigeait comme ça ni pourquoi… De toutes façons j’approchais de l’adresse qu’on m’avait donnée… Si on s’est foutu de moi, je vais chopper le type qui m’a refilé cette info foireuse et je lui explose sa petite tête ! Enfin, façon de parler bien sûr, j’ai déjà une mort sur la conscience, deux ce serait trop ! Mais bon, je verrais a plus tard, pour le moment, j’ai une mission… Je frappais alors à la porte, attendant une réponse, attendant qu’on me dise d’entrer… Mais rien ne vint, je frappais alors à nouveau, et toujours rien… J’insistais, et on me répondit par le même silence une troisième fois… J’enfonçais alors la porte sous le regard des passants, tombant sur un cadavre gisant dans une marre de sang…

Pouah ! C’est dégueulasse ! Je comprends mieux pourquoi on me répondait pas, les morts ne peuvent pas parler… Mais qui a bien pu faire ça ? La sang était encore frais, donc, le meurtre avait été commis il y a peu… Tiens, c’est quoi ça ? Une photo ? Eh ! Mais c’est l’homme que j’ai croisé tout à l’heure ! Mais donc, c’était son mari ? Et ce type, quand je l’ai bousculé, j’ai remarqué qu’il avait des traces rouges sur lui… C’était peut être du sang à bien y réfléchir… Mais pourquoi avoir assassiné sa femme ? Ah, il faut que je le retrouve ! Tout à l’heure, il partait vers où déjà ? Ah, oui, il allait quitter la ville, et juste hors de la ville, il y avait la forêt : un endroit parfait pour aller se cacher quand on est un meurtrier en fuite… Je quittais les lieux en trombe, courant pour rattraper l’homme, hurlant au passage à un passant d’appeler les autorités au plus vite… Raah, il faut que j’arrive à l’attraper, même si je me doute qu’il doit déjà avoir atteint la lisière de la forêt…

Ah, j’dois reprendre mon souffle, sinon j’irais pas plus loin… J’étais plié, le souffle court : je venais de couvrir la distance entre ici, la forêt et là bas, l’habitation de cette femme… Et cela en quelques minutes à peine… Donc, je prends le temps de souffler avant d’aller rechercher de type, sinon je vais me faire couillonner, je le sens bien… Enfin, il doit forcément se cacher là dedans, mais il doit sûrement s’attendre à ce que quelqu’un vienne pour tenter de l’attraper… Mais je ne pense pas qu’il s’attende à voir quelqu’un arriver si tôt, alors ça va m’aider… Tout ce que j’ai a faire, c’est le prendre par surprise… Ensuite je le capture et je l’interroge avant de le mener faire un petit séjour au fond des geôles de la ville… Je m’arrêtais donc quelques instants pour reprendre ma respiration avant de finir par m’engager dans la forêt…

Deux minutes… Juste deux minutes et je lui étais tombé dessus et lui avait retiré son arme, un vulgaire couteau… Il était là, désarmé juste devant moi et tout ce qu’il me restait à faire, c’était d’élucider cette affaire… Je l’interrogeais alors sur le pourquoi de cette affaire, pourquoi et comment il avait disparu ainsi, et pourquoi il avait tué sa femme qui avait pourtant lancé une annonce pour le retrouver… Sa réponse avait été un peu floue, mais elle tenait la route… Il était aventurier, vagabond quelques années avant… Puis il s’était marié, mais la vie sur les routes lui manquait, alors il avait quitté son domicile en prétendant aller pêcher, et il s’était caché ici dans l’espoir qu’on ne le retrouve pas… Il voulait retrouver sa vie faite d’aventure, mais sa femme le cherchait et avait passé cette annonce pour le faire retrouver… Et puisque lui, souhaitait justement qu’elle ne le cherche pas, il était aller la supprimer et voulait faire croire que c’était une erreur afin de pouvoir repartir sur les chemins… Au final, c’est de lui que venait l’erreur, alors, il allait devoir faire un tour en prison avant de pouvoir savourer à nouveau le plaisir de l’aventure… Je l’attrapais et le ramenais en ville, sans même qu’il ne tente de résister…

- Désolé…

- Nan, c’est à moi d’être désolé…

Je vis une larme perler sur la joue de l’homme… Devais-je vraiment le livrer aux autorités ? Si je le faisais, il serait envoyé dans les geôles, jugé puis exécuté pour meurtre… Et en échange, j’aurais la mort d’un homme ivre de liberté sur la conscience… Tandis que si je lui permettais de vivre, personne ne saurait rien de cette affaire, il serait sûrement déclaré criminel pour assassinat, mais il pourrait vivre encore quelques temps avant qu’on ne l’attrape, et pourrait peut être même se faire oublier si on y réfléchissait bien… Nan, le choix est tout de suite vu… Je le lâchais alors, et lançais quelques mots avant d’activer mes Airboots et remonter vers les cieux, et accessoirement la guilde…

- Bon, je ne te livrerais pas aux autorités… Tu peux suivre ton chemin, retourner sur les routes, mais tu dois rester en vie ! Je ne veux pas que ce que je viens de faire soit vain !

Ha, c’est la première fois que je laisse un assassin s’échapper, mais c’est toujours mieux que de le livrer en sachant qu’il se fera tuer et que ce sera moi le responsable de cette mort, puisque je l’aurais livré… La vie est parfois faites de cruel dilemmes…
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission de Rang C] ~ Mystérieuse Disparition... ~
» [mission] Mystérieuse Disparition
» [mission] Mystérieuse Disparition
» [Mission C] Mystérieuse disparition
» [Mission] Mystérieuse Disparition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP