Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Mystérieuse disparition... ♪ Yuzuki & Naoko ~
 MessageSujet: Mystérieuse disparition... ♪ Yuzuki & Naoko ~   Mystérieuse disparition... ♪ Yuzuki & Naoko ~ EmptySam 8 Déc - 20:49

Anonymous
Invité


Click



Mystérieuse disparition...

~ N°1




Naoko Aisaka & Yuzuki-Clark R.

Oh non pitié. Pas aujourd'hui. Pas autant de pluie aujourd'hui.
Au pas de la porte, mes yeux se transformaient en nuage prêt à exploser. Devant ce carnage météorologique, je n'avais plus qu'à retourner dans mon armoire pour attraper un vieux kaway et des bottes imperméables jaunes. Jaunes. S'il y avait bien une couleur à laquelle il ne fallait pas penser pour un vêtement, c'était le jaune. La motivation qui retombe d'un coup quand on pense à la pauvre femme qui va encore tomber en pleurs quant à la disparition de son mari. L'envie de s'arracher les cheveux avant même d'avoir franchit la porte d'entrée. Peut-être si cette femme m'assurait que son mari était le soleil, je pense que je partirai à sa recherche avant même qu'elle ait fournie ses explications.

Le chemin qui me séparait de Shirostume n'était pas très long, c'est pour ça que j'avais eu la merveilleuse, splendide, incroyable idée d'y allez à pied. En négligeant totalement la météo. Pourquoi mon pouvoir ne me permet pas de penser à tous ? Il y avait de la boue p-ar-t-o-u-t. Impossible de poser son pied sans marcher sur de la bout ou s'éclabousser en écrasant sa chaussure dans l'eau. D'ailleurs, le soulagement que j’éprouvais une fois arrivée à l'adresse indiquée fut quasiment excessif. Je pense que même si en une journée je gagnais au loto, trouvait l'amour et que la vaisselle se lavait toute seule pendant que je mangeais des tartines de nutella au lit devant la télé, je ne pourrais pas être plus heureuse qu'à cet instant présent.

Pourtant, l'humeur de la pauvre cliente était tellement navrante que ma joie retomba d'un coup. Ses larmes qui se renouvelaient sans cesse étaient comparables au déluge de dehors. J'en venais même à regretter la boue qui s'accrochait à mes bottes. Elle chialait tellement que ses mots en devenaient inaudibles. Elle aurait pu vider une cave à vin que ce serait plus compréhensible. Cette voix grave qui fait penser à un soulard enrhumé, qu'on adopte quand on pleure, elle peut parfois faire rire, mais alors là, elle était tellement énervante que j'avais envie de lui tendre un bout de papier pour qu'elle m'écrive tout. En fait, non. Si ses mots étaient impossible à comprendre, son écriture devraient égaler le niveau d'un enfant de maternelle.


« Bwouhbwahouh... Y'aii pwoas deuh noubelles deuh mon mabi depbouis deux bours... Il est parbi à la pwêche et et... Y n'est jâmouais rebenuu... Ouhwouhhbwhou.... »

Pauvre femme. Son mari pêcheur disparait deux jours et hop ! Ses yeux se transforment en éponges imbibées d'eau que l'on essore un peu plus chaque fois qu'elle pense ou évoque son mari. Elle me faisait vraiment de la peine. Mais bon, après tout, ce n'est pas elle qui va se taper la tempête dehors pour retrouver son compagnon. Elle me fournit quelques informations supplémentaires, qu'elle mit un temps énorme à déverser et que j'eus un mal fou à décrypter.

En plein milieu d'une explication, on toqua à la porte. Je me vouerais à dieu et à ses miracles si c'était son mari. Apparemment, ce ne fut pas le cas. Une jeune femme aux cheveux rouges , fine et élégante. Quelle idée tu as eu de venir ici toi. Je ne suis donc pas la seule à avoir envie de tuer ma journée pour parcourir des mètres de boue à la recherche d'un pêcheur qui joue sûrement au petit poucet dans les bois.
J'espère que t'as apporté un parapluie.




 MessageSujet: Re: Mystérieuse disparition... ♪ Yuzuki & Naoko ~   Mystérieuse disparition... ♪ Yuzuki & Naoko ~ EmptyDim 9 Déc - 17:08

Yuzuki-Clark R.
Yuzuki-Clark R.


Click



Il ne s'était pas passé grand chose depuis la dernière mission avec Morgan. Certes, elle avait eu le temps d'acquérir une nouvelle technique. En ce qui concernait la magie des liens universels, elle pouvait désormais pactiser avec la lumière. Elle s'en était beaucoup servit depuis, c'était une technique qui suscitait beaucoup d'intérêt pour la libraire. Une technique avec laquelle elle pourrait mettre en image tout ce qu'elle a vu. Les cercles magiques que peuvent créer ce sceptre, les images qu'ils peuvent diffuser, ce sera le matériel nécessaire à la jeune femme pour travailler sur son projet. C'est pourquoi à partir de maintenant, elle prendrait son sceptre partout avec elle. Ce sceptre qui contenait également la présence d'Iris Lightseed, une personnalité qu'elle avait sauvé. Aujourd'hui, elle est en voyage, mais ce sceptre est un moyen pour elles de garder le contact. Enfin, beaucoup de détails historiques pour introduire, finalement, une mission qui n'aura peut-être pas de grands liens avec tout ça. Aujourd'hui, Rosa continue d'exécuter les ordres du conseil. Aujourd'hui, elle assistera une membre de la guilde officielle Angel's Sky. Leur but est de retrouver la trace d'un pêcheur, sa femme est sans nouvelle et s'inquiète d'une manière très expressive. Rosa fit le trajet de Crocus jusqu'à Shirotsume pour commencer sa mission. Elle était habillée d'un imperméable citron vert. Elle ressemblait de cette manière a une magicienne des rues se promenant sans son compagnon Geezus1, une espèce de boule rose qui parle avec des ailes. Elle avait également apporté un parapluie assez large, après tout, même si sa combinaison lui apportait une protection, Rosa était du genre a s'assurer de ce qu'aucune goûte ne vienne la priver du luxe d'être sèche.

Rosa arriva donc devant la porte de l'intéressée et frappa. C'est une jeune fille en combinaison jaune citron. A elles deux, elles pouvaient former la team citron, ou banana si elles en avaient eu l'envie. Mais comme la femme en vert pomme était celle qui était arrivée en retard, c'est elle qui débuta la conversation.

Rosa : « Bonjour, je m'appelle Rosa et je viens pour la requête concernant votre mari disparu. Puis-je entrer ? »

-------------------------------------------------------------
(1) Récemment, il parla beaucoup moins, si vous revoyez les aventures de Rosa, il est vrai qu'il demeura plutôt silencieux. Depuis quelques temps, Rosa préfère pour des raisons de consommation magique ne l'invoquer que lorsqu'elle en a besoin. Au besoin, ils peuvent désormais communiquer ensemble par télépathie.
(2) Pauvre Naoko, Bonne lecture, c'est un post court, mais je voulais te laisser la libre réaction devant ma dernière réplique :3


http://www.fairy-tail-rpg.net/forum
 MessageSujet: Re: Mystérieuse disparition... ♪ Yuzuki & Naoko ~   Mystérieuse disparition... ♪ Yuzuki & Naoko ~ EmptyVen 21 Déc - 16:41

Anonymous
Invité


Click



Mystérieuse disparition... ~ N°2



« Bonjour, je m'appelle Rosa et je viens pour la requête concernant votre mari disparu. Puis-je entrer ? »

La femme pleurait encore. En guise de permission, elle eut tout juste la force de faire un signe à citron vert. Cette pauvre s'était déjà tellement essorée en m'énonçant son récit que le conter à nouveau ne servirait qu'à perfectionner le séchage. Un peu plus et l'on confondait la flaque d'eau provoquée par une brèche de la toiture avec une nappe de larme. Préférant la douce méthode du linge suspendu en l'air à l'essorage grossier, j'invitai Pomme Verte à nous retirer afin de la laisser accrocher ses pinces à linges tranquillement.

Nous isolant derrière une armoire pleine d'objets relatant l'univers de la pêche -dont un affreux poisson fossilisé- , je lui fis mes présentations avant de lui énoncer le problème, tout cela assez bas, afin que notre laverie ambulante ne nous entende pas parler de son essentielle lessive - ce qui n'aidait pas à couvrir les bruits de son tambour.


« Moi c'est Naoko. Là, nous devons retrouver un pêcheur disparu depuis environ deux jours, n'étant pas rentré depuis sa partie de pêche. Apparemment, il retourne seul au lac - celui en bordure de forêt - chaque weekend pour ramener le repas à sa femme pour 18h précise. Il voue son existence aux poissons. Elle m'a dit que c'était un homme très ponctuel, déjà qu'il est rarissime d'enregistrer un retard d'un quart d'heure, imaginons deux jours... Le couple à un fils avec qui il entretient une relation normale, d'ailleurs ce fils vit seul dans un petit chalet au niveau de l'entrée des bois. »


Tout était dit. Sur mon petit carnet était noté l'adresse du fils, un plan des bois avait était griffonné vite fait au crayon à papier. Qui pourrions-nous sonder afin d'en savoir plus ? Le marchant de canne à pêche ? La piste la plus probable était celle du court d'eau ; nous irons sûrement visiter cet endroit en premier. En tout cas, l'homme qui aimait accrocher des vers sur un hameçon ne pourra pas rester cacher indéfiniment.
La team citron n'était pas du genre à se laisser presser !



 MessageSujet: Re: Mystérieuse disparition... ♪ Yuzuki & Naoko ~   Mystérieuse disparition... ♪ Yuzuki & Naoko ~ Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Misto - Mystérieuse disparition
» Mystérieuse disparition [mission]
» [mission] Mystérieuse Disparition
» [Mission C] Mystérieuse disparition
» [Mission] Mystérieuse Disparition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP