Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[mission] Mystérieuse Disparition
 MessageSujet: [mission] Mystérieuse Disparition    [mission] Mystérieuse Disparition  EmptyJeu 18 Aoû - 0:17

Anonymous
Invité


Click

Hazama avait décidé de partir en mission car en effet cela faisait bien longtemps que le jeune homme ne c'était pas rendu utile puisque même lors de la défense de Legion le mage s'en était allé pour tenté de trouver une solution au problème Terumi. Il avait vus une mission qui l'attirait bien plus que les autres c'était celle d'une mystérieuse disparition dans les alentours de Shirotsume. Une femme avait lancé un appel à l'aide car son mari était parti pêché mais ne fut jamais revenu et ça depuis deux jours déjà. Hazama était alors parti pour Shirotsume pour résoudre se mystère et bien sur il était en compagnie de Terumi.

Une fois arrivé sur les lieux, Hazama décida d'aller rendre visite à la dame pour en savoir plus. L'adresse de la dame qui avait fait cette demande d'enquête était inscrit au dos de la fiche de mission donc Hazama put facilement trouver la maison. C'était une demeure plus ou moins humble et l'endroit ne semblait pas être un lieux malsain et Terumi n'aimait pas ça du tout ! Hazama toqua alors à la porte et c'est alors qu'une jeune fille ouvra.


" Bonjour, que voulez-vous ?"

Hazama comme à son habitude ôta son chapeau pour le mettre sur le torse de façon à faire un geste de salut et fit un grand sourire pour enfin répondre :

" Bonjour je me présente Hazama Handover premier du nom, Je suis le chef de la guilde indépendante Continuum Shift et je suis ici pour cette demande qui fait part d'une mystérieuse disparition. "

Puis le chef de guilde montra alors la fiche de mission et attendit une réponse. La jeune fille semblait alors un regard ampli de joie puis prit la main d'Hazama et emmena le jeune gentleman dans la maison. Hazama entra alors dans un salon assez modeste où il y vit une dame d'environ une petit quarantaine d'années qui était assise sur un divan et qui semblait abattu. La jeune fille fit signe à Hazama d'attendre puis alla voir la dame, Le chef de guilde fit tout de suite le rapport que la jeune fille était justement la fille de cette dame. Puis la dame se leva et regarda Hazama dans les yeux et entama la conversation tout en partant dans une pièce qui semblait être la cuisine :

" Je vous en prie si vous voulez bien vous asseoir à la table je vous ramène quelques choses à boire."

Hazama s'assit donc et attendit que la dame revienne. Celle-ci avait alors servit un grand verre de limonade fraîche à Hazama puis s'assit à son tour.

Alors c'est vrai ce qu'à dis ma fille, vous êtes bien là pour aller chercher mon mari ?!

Je suis en effet là pour ça madame mais si je suis venu ici tout d'abord c'est parce que j'ai des question à vous poser. Je voudrais savoir tout d'abord où exactement votre mari est-il censé être partit pêcher, ensuite s'il avait des ennemis capable de le kidnappé et ensuite je voudrais sa description physique si possible.

La jeune fille s'empêcha de prendre une photo qui était sur une commode et la montra à Hazama tendit que la dame répondit au diverse question posées.

" Mon marie est partit pêcher il y a deux jour près de la cascade au nord de la ville juste à côté d'un bois vous pourrez la trouvé facilement. Pour ce qui est des ennemis de mon mari il se trouve que je ne serais vous dire car mon mari est un homme plutôt apprécié dans le quartier et qu'il n'a jamais vraiment eut de problème avec les gens d'ici. "

Hazama sourit de nouveau puis rétorqua tout en partant :

" Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour vous ramenez votre homme saint et sauf. "

Hazama avait maintenant toutes les informations qui lui était nécessaire d'avoir pour trouvé l'homme disparut. Il partit alors en direction de la cascade qu'avait indiqué la dame et c'est alors qu'à seulement trente voir quarante minutes de marche Hazama trouva en effet la cascade. C'était dur de la raté car il se trouve qu'elle était indiqué par de nombreux panneau. Lorsqu'Hazama arriva sur les lieux il fit apparaître sa dimension pour qu'elle envahisse les lieux. Puis il demanda à Terumi de trouver des indices. Il y avait tout de suite quelque chose qui frappa Hazama c'est que Terumi n'avait pas dis un mot depuis le début de la mission et n'avait même pas ronchonné parcequ'on lui avait donné un ordre. Terumi trouva alors au bout de dix minutes un indice. Il y avait en effet un bateau qui était sur l'une des rives que formait la chute d'eau. La chute d'eau était étrange car elle formait une sorte de lac donc hazama préféra vers le tour pour ne pas mouillé ses vêtements.

Hazama arriva enfin au bateau et su tout de suite que c'était le bateau du pêcheur car il y avait une photo de la jeune fille et la dame qu'il avait vu un peu plus tôt. Des traces de pas s'affichait au sol partant du bateau s'emblait partir vers les bois. Hazama les suivirent jusqu'à se perdre dans les bois. Les traces s'était effacés de plus en plus puis s'effacèrent complètement. Hazama était alors en plein milieu de la forêt et ne sachant pas du tout où il pouvait bien être. Hazama fusionna sa dimension pour faire apparaître Terumi. Hazama était maintenant dans son monde et pouvait donc faire ce qu'il voulait désormais.

" Terumi, va en l'air et dis moi ce que tu vois s'il te plait "

Terumi s’exécuta et toujours sans bronché. Au bout de quelques minutes il revint au côté de Hazama et semblait avoir fait une découverte.

" Tu devineras jamais mon petit Hazama il y a un village de bandit à seulement trois cent mètres devant toi. "

Hazama eut un sourire puis rétorqua.

" Hum et bien que dirais tu d'aller rendre visite à nos amis bandits pour voir s'il n'ont pas vus un homme perdu. "

Terumi rigola un instant et suivit Hazama. au bout d'environ cinq minutes Hazama arriva au camp dont avait parlé Terumi. Pourquoi Terumi avait dit que c'était des bandits et bien tout simplement car à côté de l'une des tentes qui formèrent un cercle autour d'un feu il y avait une cage où était enfermé trois personnes. Parmi ces personnes Hazama reconnu le pêcheur. S'avançant dans le camp Hazama fit un signe sonore pour dire qu'il était là et il vit alors cinq bandits sortir de l'une des tentes. Hazama ôta son chapeau et le mit sur son torse en signe de salutation puis entama la conversation.

" Salutation messieurs je voudrais vous prendre une des personnes dans la cage s'il vous plait j'aimerais le ramené chez lui. "

Un des bandits s'approcha de Hazama et dit :

" Tu te prends pour qui toi ! Tu vas finir comme eux aller dans la cage. "

" Bon bah ne dites pas que je ne le vous aurait pas demandé gentiment "

Hazama fit alors de l'ambiance un noir total c'était maintenant Terumi qui prit sa place pour ne pas qu'Hazama soit blessé. Terumi fit alors apparaître Ourobouros qui attaqua les bandits était tellement sur-passé des évènements qu'il tentait de fuir mais en vain car Terumi était sans pitié et maintenant il était dans son endroit et en ces lieux il ne pouvait rien faire. Une fois le massacre terminés. Hazama fit disparaître sa dimension pour ensuite ouvrir la cage où d'ailleurs la clé se trouvait juste à côté une fois la cage ouverte il prit l'homme qui était inconscient mais toujours en vie et l'amena à Shirotsume. Une fois là-bas l'homme fut pris en charge par un médecin et Hazama apprit que les bandits enlevait toutes personnes qui pénétrait dans la forêt et qu'il les faisait des esclaves. Hazama avait laissé deux personnes là-bas mais ne pouvais faire autrement c'est pourquoi avant de quitter Shirotsume il prévenu les autorités puis partit.
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission C] Mystérieuse disparition
» [Mission] Mystérieuse Disparition
» Mystérieuse disparition [mission]
» [Mission] Mystérieuse Disparition
» [mission] Mystérieuse Disparition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP