Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Mission] Mystérieuse Disparition
 MessageSujet: [Mission] Mystérieuse Disparition   [Mission] Mystérieuse Disparition EmptyMar 10 Mai - 17:01

Mikio Kiyomizu
Mikio Kiyomizu

Fairy Tail

Click

Mikio Kiyomizu…
Depuis les différentes attaques des mages noirs dans le royaume de Fiore, il est connu dans tous le pays et dans les îles voisines.
Beaucoup disent que la célébrité donne des ailes, mais tout ce qu’il a obtenu, ce sont des béquilles et des jeunes filles agaçantes qui le reconnaissent dans la rue… Lui qui n’est pas intéressé par le sexe féminin, le voilà servi. Côté santé, ça ne va pas mieux : à la suite de l’attaque de Legion sur Crocus, Mikio s’en est sorti avec un manque très fort de magie, des blessures avec des armes et des soucis de respiration pour plusieurs semaines. Aleksander… Tout ça avait été de sa faute. Tout était arrivé par sa faute. Il lui avait tout volé : sa santé et un ami. Emil… Mikio, tout au long de sa vie, s’était moqué de tout le monde, sauf d’Emil : il avait été le seule être qui comptait, un tant soit peu, pour lui. Maintenant, il était parti, et Mikio ne rêvait que d’une chose : tuer celui qui le lui avait volé. Peu importe ce qu’il deviendrait, c’était son honneur personnel qui était en jeu : il avait laissé un ami s’en aller et passerait pour un lâche s’il ne faisait rien.

Qu’importe, aujourd’hui, il allait à une « réadaptation » de la vie de la guilde. Aujourd’hui, il allait remplir une mission qui ne serait sûrement pas très difficile, faute de force et de magie.
Mikio s’était débarrassé de ses béquilles qui ne lui servait absolument à rien, mais malheureusement, il ne pût enlever ses bandages. La seule fois où il avait essayé, les points qui soutenait ses blessures avaient sautés et Mirajane avait dû s’occuper de lui… Une défaite, une honte pour Mikio, autrement dit.
Sa mission : retrouver un homme disparu. Le commanditaire de la mission ( la femme du disparu ), nous l’avait fait parvenir en même temps que l’acceptation de ma proposition de m’en charger. Elle ne nous a pas donné plus de détails, je ne sais pas de quelle guilde il est. Quoi qu’il en soit, avec beaucoup d’eau dans mon sac, je me rendait à la maison de la commanditaire, à Shirotsume, point de rendez-vous de la mission.
Apparemment, j’étais arrivé le premier.

[ Un peu court rp, désolé… ]
 MessageSujet: Re: [Mission] Mystérieuse Disparition   [Mission] Mystérieuse Disparition EmptyVen 13 Mai - 20:26

Anonymous
Invité


Click

Aha! Voilà quelque chose qui ressemblait enfin à une mission. Arrachant presque le dépliant du tableau de quêtes, il se jeta sur la lecture plus minutieuse de ce document. Si il avait bien compris il s'agissait d'une recherche d'un homme disparu alors qu'il péchait, bien que souvent sceptique le jeune-homme attendait beaucoup de cette enquête, ça serait toujours mieux que sa dernière ou il avait du trouver un chat. Rien que l'idée le faisait bailler.

Pliant la feuille et la gardant dans sa poche presque sur que quelqu'un allait lui voler, il s'en alla du tableau en direction du point de rendez-vous.

Après quelques jours de marche il arriva enfin avec l'esprit oscillant entre la plus grande déception de sa vie ou alors au contraire, une aventure palpitante. En fait il n'arrivait pas à trancher entre le fait qu'il fasse un froid de canard ou alors le fait que, si il fait froid, sa quête aurait que plus de difficultés et donc sera plus intéressante. Enfin dans tous les cas l'envie de voyager ne lui couvrait pas le corps et il se retrouva bien vite gelé de la tête aux pieds. La température froide ainsi que le vent glacé lui donnait l'impression de mourir sur place, d'ailleurs il avait la ferme conviction que quelques minutes de plus dans cet endroit et il perdrait le bout du nez. (pirouette cacahouette )

Traversant la ville en courant, il arriva rapidement à la maison ou il devait avoir rendez-vous avec quelqu'un. Ce n'était pas vraiment clair qui, il n'avait pas pris le temps de bien lire, pour lui il devait aller rencontrer la femme de l'homme disparu ou quelque chose dans le genre. Laissant sa massue dehors qui s'appuya lourdement sur la mur, il pénétra dans la maison. Silencieux comme un voleur, ses pas discrets ne faisaient pas vraiment le poids face à ses dents qui claquaient entre eux, facile de l'entendre à plusieurs mètres autour.

Suivant son instinct, il marcha dans la bâtisse en espérant trouver quelqu'un qui puisse l'aider.

Tien, en parlant du loup; au loin il voyait un homme qui le regardait droit dans les yeux. Habillé élégamment, l'humain se tenait extrêmement droit et avait une forme de respect ou de condescendance dans le regard. Immédiatement Vaiarii pensa au major d'homme de l'endroit. Les bras se frottant pour essayer de faire passer le froid, il s'adressa à l'homme en essayant d'atténuer le bruit de ses dents
;

-B..bb...bonjour. Je cherche q..q..quelqu'un pour une histoire de quête. Vous êtes certainement au c..;cc...c..courent de quelque chose non?

Oui c'était sur, cet individu était un major d'homme....avec un sac sur le dos? Bon de toute façon il allait certainement pouvoir lui dire ce qu'il avait à faire ici.
 MessageSujet: Re: [Mission] Mystérieuse Disparition   [Mission] Mystérieuse Disparition EmptyDim 15 Mai - 20:08

Mikio Kiyomizu
Mikio Kiyomizu

Fairy Tail

Click

Installé sur un fauteuil du salon avec une tasse de thé, on aurait pu croire que j’étais à une séance photo. Cette situation contrastait parfaitement avec mes habits me faisant ressembler à un majordome, d’autant que le papier peint allait parfaitement avec cette ambiance anglaise du dix-huitième siècle. La femme de l’homme que j’étais censé retrouver était assise en face de moi, une tasse de thé également à la main, et le temps passait dans un silence apaisant. C’était également elle qui m’avait ouvert la porte en souriant. Cependant, on lisait sur son visage une profonde tristesse : le désespoir de la disparition de son mari ? Sûrement.
Dis minutes plus tard, on entendit la porte s’ouvrir, quoique discrètement, et une personne pénétra. La femme, prise de peur par cet intrus qui était entré sans sonner, était resté sur son siège et s’y enfonçait, les yeux écarquillés.
Moi, je me levais avec un calme naturel, et, faisant grincer le plancher, je me mettais à l’entrée du salon. Devant moi, un jeune homme pris par le froid se tenait, ses dents claquaient.
Il me posa alors une question que j’eus du mal à comprendre au début, mais en réfléchissant, je pus analyser ses paroles. De toute évidence, il n’était même pas sûr de se trouver dans la bonne maison. Autre chose sure, c’était lui qui allait m’accompagner dans ma mission… Ironiquement, je me mis à penser que c’était très rassurant…

- Vous êtes à la bonne maison. Je suis d’ailleurs moi-même votre partenaire pour cette mission.
De la manière avec laquelle il m’avait parlé, il avait du me prendre pour le servant ou le majordome de la maison. D’un regard à mes habits, je me fit une raison : lui aussi a cru que j’étais majordome… Décidément, ma garde-robe ne s’accorde pas du tout à ma fonction, dire que l’on ma toujours dit que ces vêtements m’allaient mieux que les autres…
Quoiqu’il en soit, je reprenais bien vite mon regard « sûr de moi », inspectant mon partenaire. L’invitant à me suivre, je l’amenais au salon où je retrouvais la commanditaire de mission avec un regard légèrement plus détendu. M’asseyant de nouveau sur mon fauteuil et reprenant ma tasse de thé, elle nous expliqua alors tous les détails : cela faisait déjà six jours que l’homme avait disparu dans la forêt. Après nous avoir dit ça, la femme éclata en sanglots. Ainsi, c’était bien le désespoir de la disparition de son mari qui avait créé ce regard. Restant impassible, je prenais la parole :
- Vous ne savez rien d’autre ? Par exemple, pourquoi il était allé dans cette forêt, ou bien de petits indices ? lui demandais-je.
Elle me répondit d’un signe de tête négatif. Tout aurait pu nous être utile, mais tant pis…
J’attendais alors ce qu’allais dire mon partenaire. Pour moi, il n’y avait pas de raison de rester là : avec ce froid, l’homme est peut-être mort ou agonisant : ainsi, aucune raison de s’attarder ici, au contraire.
 MessageSujet: Re: [Mission] Mystérieuse Disparition   [Mission] Mystérieuse Disparition EmptyDim 15 Mai - 21:07

Anonymous
Invité


Click

- Vous êtes à la bonne maison. Je suis d'ailleurs moi-même votre partenaire pour cette mission

Vaiarii fut bloqué sur place avec cette phrase, avait il un major d'homme pour l'accompagner ou c'était tout simplement un mage? En tout cas il avait l'air bien sur de lui, peut-être était il fort après tout, l'habit ne fait pas le moine. Suivant le monsieur jusqu'à dans une grande pièce au fond, il salua rapidement une femme assise sur le fauteuil avant de prendre place; à côté de lui sa nouvelle connaissance buvait du thé comme si rien n'était. Le jeune-homme souriait en s'imaginant l'humain être un mage et quel pouvoir il allait bien lui sortir.

L'inconnue commença à interroger la femme sur le mari disparu sous l'oeil attentif de Vaiarii qui venait de prendre une tasse de thé pour la seule fonction de lui réchauffer les mains. La femme pleurait des larmes chaudes en se souvenant de son mari. Avec son caractère, Vaiarii aurait normalement dit des choses rassurantes, l'aurait pris dans ses bras pour la faire stopper; mais il faisait froid et il n'avait nulle intention de l'aider psychologiquement. D'ailleurs pour lui cette quête était un manque de temps, un homme banal porté disparu pendant plus de six jours dans ce froid...peut-être pourraient-ils retrouver des dents au mieux ou quelques os.

La voix froide et rapide, il parla à la femme avec un ton de reproche
.

-Six jours dehors? Et c'est que maintenant que vous commencez à vous inquietez?

La remarque eut pour effet de stopper les pleurs tandis que la femme intégrait l'information d'un coup. Que devait elle penser? Que c'était de sa faute? Que ce jeune posé sur le coussin s'en foutait royalement? A vous de décider après tout. Se levant, il alla visiter la maison laissant la dame gelée sur place, au moins ils n'avaient pas les pleurs, c'était déjà ça. Il revint quelques secondes plus tard avec un manteau blanc allant avec son haut; le vêtement appartenant certainement au disparu, mais était néanmoins doux.

-Je vous emprunte ça. Après on va remmener votre mari quand on le trouvera.

Sans dire plus, il regarda l'homme assis pour lui signifier qu'il fallait partir. Ils n'allaient avoir aucune information en plus de cette femme, elle était traumatisée et aussi un peu bizarre. Espérait elle sincerement retrouver son mari vivant? Il entraîna le major d'homme dehors avant de se retaper le vent glacé. Ramassant la masse imposante qu'il avait callé sur le mur, il la reposa sur son épaule d'un air nonchalant. Le manteau faisait des merveilles et il se sentait enfin prêt à affronter la neige.

-Il est mort, ne nous faisons pas d'idées. Maintenant on pourra peut-être retrouver son corps. Je propose qu'on aille interroger les villageois chacun de notre côté et on se retrouve dans une demi heure.

S'éloignant de l'humain, il alla en quête de réponses de la part des gens vivants ici, peut-être sauraient-ils des choses suplémentaires?
 MessageSujet: Re: [Mission] Mystérieuse Disparition   [Mission] Mystérieuse Disparition EmptyVen 27 Mai - 12:26

Mikio Kiyomizu
Mikio Kiyomizu

Fairy Tail

Click

De toute évidence, je n’étais pas le seul septique face à cette mission banale et perdue d’avance. Cependant, une chose m’intéressait dans cette mission : mon compagnon… Il avait réussi sans le moindre remords à stopper les pleurs de la femme du disparu en lui faisant un reproche, qui était, au fond, justifié. J’étais moi-même persuadé que l’on ne retrouverai que la dépouille congelée et entamée par les bêtes de la forêt de cet homme, mais la mission stipulait bien de le retrouver. J’ai, de toute façon, besoin d’argent, et c’est le seul moyen de l’obtenir : ramener cet homme, mort ou vif.

Ressortis dans la froid, mon partenaire m’annonça que lui aussi était persuadé de la mort de l’homme. C’est la suite que je ne comprenais pas : il m’avait proposé d’interroger les villageois, mais pour quoi faire ? De toute façon, au point où l’on en était, il n’y avait rien à y perdre à visiter un peu la ville au passage. Mon compagnon, lui, était déjà parti, entouré du manteau blanc qu’il avait pris chez la commanditaire de la mission. Les mains dans les poche, je partais dans la direction opposée, l’air d’un simple touriste de passage. Je pénétrais dans une petite ruelle sombre, silencieuse. On entendait seulement le bruit de mes pas sur les dalles de pierre qui résonnait fortement.
Mes cheveux d’un noir de jais contrastait joliment, à en croire, avec la neige restait dans cette rue. D’où je tiens cette information ? D’une jeune fille, à sa fenêtre, crayon en main, qui me suivait du regard et dessinait. Lorsqu’elle remarqua que je l’avais vu, elle s’arrêta de dessiner. Je m’approchais d’elle, elle avait d’ailleurs ouvert la fenêtre. Elle me tendit sa toile d’un regard qui me paraissait plus qu’étrange. Lorsque je pris son dessin entre mes mains, elle se volatilisa. Une illusion ? Non, son dessin est bien réel, pourtant.

Perplexe, je regardais alors le dessin que m’avait laissé cette étrange jeune fille aux cheveux brun. En y songeant, elle devait être à peine plus jeune que moi. Son regard sombre était tellement étrange… Son dessin, en tout cas, me représentais bien. C’était bien moi marchant dans la ruelle. En regardant ce dessin, je constatai moi aussi que je ressemblai trait pour trait à un majordome… Quelle exaspération…
A cet instant, un frisson parcouru mon échine. Je sentais, à ce moment-là, que la mission n’allait pas être aussi simple que mon compagnon et moi l’avions prévu. De plus, j’avais la désagréable sensation d’être observé. Serrant la toile un peu plus fort dans ma main gauche, je me retournais brusquement, prêt à créer une Aquarafale de ma main droite. En face de moi, il n’y avait qu’un… chat ? C’est tout ?
Déçu, je m’exaspérai encore plus. Suis-je atteint de paranoïa ?
Glissant, en cas de besoin, la toile dans mon sac, je continuais mon chemin, croisant quelques personnes au passage que j’interrogeais. Sur l’annonce de la mission, il y avait une photo de l’homme disparue jointe. Je l’utilisais pour savoir quand les personnes l’avaient vu pour la dernière fois, mais sans succès…

Me rendant finalement compte qu’il était l’heure et que j’étais loin du point de rendez-vous, je me dépêchait d’y retourner.

[ C’est un peu bizarre, je m’en rends compte… uu’’’ Si tu veux qu’on en discute, envoies-moi un mp ! ^^ ]
 MessageSujet: Re: [Mission] Mystérieuse Disparition   [Mission] Mystérieuse Disparition EmptyVen 27 Mai - 19:14

Anonymous
Invité


Click

Trainant ses pieds à terre sans vraiment avoir un endroit précis ou commencer, Vaiarii déambulait dans les rues du village en cherchant âme qui vive. Il y avait bien quelques enfants dehors à cette heure qui s'amusaient ensemble en cherchant des restes de neige pour se les balancer au visage. Bien sur il ne leur adressa pas la parole, de un il n'y avait aucune chance d'obtenir une information valable d'un petit et de deux, il n'aimait pas tout ce bruit qu'ils faisaient.

Aimant un minimum de calme, le jeune-homme fit demi-tour poursuivant sa recherche.

Après quelques minutes sans rien trouver, il se décida enfin à frapper sur une porte pour interroger l'habitant. Il refit le processus plusieurs fois, d'abord car il semblait que peu de personnes connaissaient le vieux ainsi que l'histoire de sa disparition, mais aussi car une maison sur deux ne semblait pas habitée. Après quelques essais, il tomba enfin sur une dame ayant la cinquantaine qui semblait connaitre l'homme. Vaiarii lui tendit la fiche et elle sourit.


-Ahh oui, Mr Wksak? On se croisait souvent sur la place.

Impassible, le mage lui raconta un résumé de l'affaire en la voyant se décomposer sur place en entendant qu'il avait disparu. Heureusement elle ne pleura pas et resta sur place comme immobile, idéal pour demander des questions.


-Vous le conaissez?
-Oui, c'est Wksak.
-...oui mais vous avez des informations sur lui?
-Oui, il habite avec sa femme dans la maison au bout du village..enfin habitait.

Soufflant bruyamment, Vaiarii se frottait les tempes sous les paroles inutiles qui ne l'aidait à rien. Tapant le pied-à-terre, il s'apprêtait à faire demi-tour lorsque:

-Ah mais je sais! Quelque chose qui peut vous être utile!
Vaiarii se retourna intéressé devant les paroles en questionnant plus.
-Et bien je sais qu'il aime pêcher.

Le jeune-homme resta immobile avant de lui fermer la porte sur le nez. Grace à cette femme il savait que l'homme habitait dans la maison visitée et aimait pécher, autant dire qu'il n'allait pas aller loin avec ça. Marmonnant dans sa barbe, il rejoint la place de rendez-vous à l'heure pour arriver en premier. Cette petite idée de reconnaissance ne lui avait servi à rien. Au loin il vit son partenaire arriver, pas trop en retard, Vaiarii était heureux de se retrouver avec un mage ponctuel.

-Bon, pour ma part c'est le vide intersidéral, aucune info. Je sais juste qu'il faut se rendre à la rivière, sur le chemin tu pourras me dire ce que t'as trouvé ok?

Sans lui laisser le temps de répondre, il commença à partir sa massue à l'épaule. Avec un peu de chances le "major d'homme" aurait trouvé des informations plus conséquentes que lui, de toute façon il fallait se rendre au lac pour comprendre mieux les évènements. Sans vraiment l'avouer, Vaiarii esperait secrètement retrouver le corps du vieux gelé sur place , ça accelerait les choses et ils auraient fini la mission en deux ou trois mouvements; mais bien sur, rien ne se passe vraiment comme prévu.
 MessageSujet: Re: [Mission] Mystérieuse Disparition   [Mission] Mystérieuse Disparition EmptyJeu 2 Juin - 19:34

Mikio Kiyomizu
Mikio Kiyomizu

Fairy Tail

Click

Mon partenaire était arrivé, apparemment, à l’heure. Sur le point de la ponctualité, je ne pouvais pas lui faire de reproches… Chose bien triste pour moi qui n’a pas eu l’occasion de se défouler sur un pauvre jeune homme depuis bien longtemps. De toute façon, depuis mon combat contre Aleksander, ma personnalité en a été ébranlée et je suis plutôt instable…
Mais de toute façon, je m’en fichais complètement. Je n’allais pas me tracasser pour quelqu’un comme lui avec qui j’allais exécuter une simple mission de rang C qui me servait seulement d’entraînement, de stage de réhabilitation… Resserrant légèrement ma cravate qui commençait à se défaire, je me mis à le suivre, yeux fermés. Lentement, un sourire, ou plutôt un rictus, se forma sur mon visage, pendant que je laissais réapparaître tout aussi doucement mes yeux rouges.

- A ta place, je ne serais pas si objectif. Quelque chose me dit que ce vieil homme n’a pas encore rendu l’âme… dis-je d’une voix mielleuse.

Lui racontant alors mon aventure dans la petite ruelle en compagnie de cette jeune fille, je lui montra également le dessin qui m’avait été laissé. Je lui expliquais, pendant que nous allions vers la rivière, que j’étais intimement convaincu que cette rencontre avait un lien avec notre mission. Ainsi, en partant du principe que cet homme, différente possibilités s’offrait à nous : fuite, trahison conjugale, commerce illégal… Au fond, que savions-nous de cet homme ? Sa femme ne nous avait rien donné comme détail, et nous étions totalement livré à nous-même…
Quelques instants après la fin de mon récit qui se déroulèrent dans un silence de glace, nous arrivions à la rivière rendue plus violente avec la fonte des glaces. L’eau reflétait le ciel gris, traversé de remous rapides. La rivière, qui était à environ vingt minutes de marche de la ville, était déserte de tout côtés. Peut être à cause de froid, les pêcheurs avait désertés ce lieu, le transformant en un beau paysage de nature gelée. Oiseaux, poissons, animaux sauvages… Tout semblait avoir mystérieusement disparu. Le froid, habituel dans ces environs, ne pouvait pas être l’explication de cette désertion…

Longeant la rivière, j’essayais de trouver quelque chose qui pouvait nous être utile ici, ou nous aurions perdu une demi-heure pour, au final, rien du tout. Me rendant finalement compte de quelque chose, je mis un genou à terre et, de mon gant blanc, écarta la neige d’un vieux béret laissé à côté d’une canne à pêche. Le ramassant, je le montra à mon partenaire.

- Visiblement, il n’est pas mort normalement. Même en tombant dans la rivière, il aurait emporté son béret avec lui, dis-je d’un ton grave, mais au fond, légèrement indifférent.
 MessageSujet: Re: [Mission] Mystérieuse Disparition   [Mission] Mystérieuse Disparition EmptyVen 3 Juin - 0:17

Anonymous
Invité


Click

Vaiarii continuait à marcher en présence de l'humain à côté de lui. Lui, semblait avoir eu un petit peu plus de chance sur les indices et parla d'un dessin qu'on lui avait donné. Bien qu'étrange, ce n'était pas une preuve de ce qui aurait pu se passer; il fallait bien se rendre à l'évidence, ils n'avaient aucune piste. Ce qui l'étonna le plus était la façon qu'avait son compagnon de dire qu'il y avait une faible chance pour que le vieux soit encore en vie. Bizarre, comment quelqu'un habitué aux missions pouvaient penser cela? Y avait il vraiment une chance de retrouver le monsieur vivant? Et si oui dans quel état?

Laissant les questions secrètes, ils continuèrent à marcher dans un silence pesant. Arrivés enfin sur place, ils purent enfin essayer de trouver des traces ou indices appartenant au villageois. Vaiarii chercha rapidement dans les parages sans réel conviction. Quelque chose attira quand-même son regard, une forme dans l'eau. Extrêmement trouble, il avait du mal à voir de quoi in s'agissait, d'une branche? D'un rocher? De loin à travers les vagues on aurait dit un grand animal de couleur marron. Il s'approcha de la rive en fixant la chose et fut appelé par le mage. Il détourna la tête pour voir celui-ci brandissant un béret.

Un chapeau, c'est tout? Il regarda dans la rivière pour se retrouver en face de.... rien. La forme qu'il avait vue semblait s'être volatilisée, disparue. Haussant les épaules, il en déduit qu'il devait avoir confondu un poisson avec quelque chose d'autre. Il approcha de l'homme en costume avec une expression troublé; si seulement il n'avait pas été attiré par autre chose, il aurait pu voir de quoi il s'agissait dans la rivière
.

-Tu sais , un chapeau, ça peut appartenir à tout le monde, dit il simplement avec un sourire.

Vaiarii n'avait clairement aucune intention de chercher plus loin dans cette affaire, en fait il n'en avait tout simplement rien à foutre, tout ce qu'il voulait c'était rentrer chez lui. En parlant de ça, il commença à se retourner et s'immobilisa à la vue de la forme noire de tout à l'heure. Elle attendait un peu plus loin dans l'eau presque comme si elle le narguait. Un rocher? Une ombre? Même de là il ne pouvait pas dire réellement ce dont il s'agissait.

Portant sa massue à l'épaule, il commença à sprinter en direction du courant, vers la forme qui suivait le cours de l'eau pour s'enfoncer dans la foret. Ce qu'il ne remarquait pas, c'est que la forme agissait un peu comme un arc en ciel, elle s'éloignait quand lui s'approchait. Pourtant, la curiosité s'emparant de lui, il ne courra que de plus belle pour satisfaire ses questions
.

-Ramène toi! Cria t'il à l'autre en s'en allant.
 MessageSujet: Re: [Mission] Mystérieuse Disparition   [Mission] Mystérieuse Disparition EmptyLun 13 Juin - 20:34

Mikio Kiyomizu
Mikio Kiyomizu

Fairy Tail

Click

De toute évidence, mon partenaire était totalement sceptique face à ce simple béret. En temps normal, et je dis bien normal, habituel, puisque je suis en ce moment un idiot infini… j’aurais dit la même chose que lui. Peut être même que j’aurais remué encore plus le couteau dans la plaie en enfonçant un peu plus mon partenaire, en lui prouvant par A + B que ce béret pouvait tout aussi bien appartenir au fils de la boulangère et que sa supposition était ridicule, le tout avec un sourire particulièrement narcissique qui m’est propre…
Cependant, le regard qu’il avait porté sur la rivière juste après m’avoir mis dans le ridicule m’intrigua et me fit froncer les sourcils. Là, il se mit à courir rapidement, me laissant seul ici comme un enfant auquel on avait rien dit. Plissant des yeux, je me rendis alors compte de ce pourquoi il courait. Dans l’eau, s’éloignant de moi à la même vitesse que mon partenaire, il y avait une silhouette noire, qui semblait nager de manière fluide, sans remous formés dans l’eau. Lorsque mon partenaire me cria dessus pour me faire venir, je me mis alors à courir moi aussi derrière lui.
Petit à petit, je me rapprochais de mon partenaire qui, avec sa grosse massue, voyait sa vitesse largement diminuée. Là, je commençais à détailler l’être qui se mouvait dans l’eau : aucun mots ne pouvaient être descriptibles. Je peux seulement dire qu’elle était dans des tons marrons foncés, et qu’elle formait derrière elle des sillons comme des cheveux flottants.
Seulement, même en courant de ma vitesse la plus rapide, le monstre s’éloignait encore et toujours. Depuis l’attaque de Légion sur Crocus et mon combat contre Aleksander, mes poumons étaient encore endommagés, et rapidement, le souffle me manqua. Je serrais les dents, commençant à m’énerver. Finalement, je me décidai enfin à réagir, et créai l’une de mes fameuses Aquarafales dans ma main droite. Dans un cri rauque, je la lançais alors de toute mes forces contre la bête, espérant enfin prouver que ce n’était pas une illusion créée à cause du froid que nous affrontons communément. La ratant de peu, cependant, un cri perçant atteint nos oreilles, pareil à un ultrason poussé au maximum. Nos tympans vibraient, tant ce son était horrible. La, grandissant fortement, la bête sortit de l’eau.

Face à nous, qui nous étions arrêtés, sous des geysers d’eau glacée, sortait de l’eau une silhouette dont les cheveux arrivait jusqu’aux pieds. On ne décelait de son corps que la moitié de son visage, nous laissant voir sa peau si pâle que l’on aurait dit en fantôme devant ce paysage blanc. Lorsqu’elle se tourna vers nous pour nous faire face, elle ouvrit ses yeux ( dont l’on en voyait un seul ) et nous vîmes leur couleur d’un rouge sang. Lentement, son cri diminua, et nous pûmes enfin l’observer sans nous tordre de douleur.
J’écarquillais les yeux, après m’être rendu compte qu’elle tenait quelque chose dans sa main blanche aux ongles de la même couleur que ses yeux. Dans une petite boule de verre remplie d’eau, il y avait quelque chose. Une chose qui respirait et qui, bien que largement rétrécie, avait forme humaine.
Je devinais également une ressemblance frappante avec la jeune fille de toute à l’heure. Dans un rictus, je me moquais intérieurement de moi pour ne pas m’être méfié plus.

- Tu peux encore ne pas me croire, mais quelque chose me dit que ce monstre a un lien avec la disparition de notre homme, dis-je à mon partenaire.
Je lui montrais la boule de verre comme preuve de ce que j’avançais.

Spoiler:
 MessageSujet: Re: [Mission] Mystérieuse Disparition   [Mission] Mystérieuse Disparition EmptyLun 13 Juin - 21:50

Anonymous
Invité


Click

Vaiarii courrait en direction du mouvement avec son partenaire à ses trousses, partenaire qui le rattrapa bien vite, mais qui semblait néanmoins avoir du mal à maintenir l'éffort; était il blessé? De toute façon ce n'était pas ses affaires, tout ce qu'il devait faire c'était trouver la raison de cette venue soudaine.....oui, le jeune-homme avait définitivement laissé tomber l'idée de retrouver le vieux et une autre façon de voir les choses se présentait devant lui: le savoir. Il voulait savoir ce qu'était cette chose, pourquoi elle était là, qui était son partenaire; autant dire qu'il n'en avait strictement rien à faire de retrouver cet homme.

Quoi? Un coeur de pierre? Dans un sens oui, on peut dire ça.

L'humain à côté de lui poursuivait donc la chose dans ce froid qui faisait geler les oreilles de nos héros. Il fallait à tout prix arrêter cela, le mage à côté de lui fut le premier à réagir et lança en direction du suspect de l'eau sous pression. Voilà qui était bien intéressant, un manieur de liquide? Pouvait il controler le sang? D'ou venait cette eau? Devait il avoir des réserves ou une source à proximité? Toutes ces questions se relevaient être des informations en cas de trahison. Bien sur il ne craignait pas une attaque surprise, mais autant savoir ces genre de choses. Dans tous les cas Vaiarii avait un avantage qui n'allait pas céder rapidement; de plus son pouvoir de gravité restait toujours un mystère face à un inconnu; il avait souvent été désigné comme un mage à force surhumaine ou alors capable de manier le métal ect...
Ses réflexions furent interrompues par cette silhouette qui sauta de l'eau et qui les figea sur place avec un cri aiguë. Debout devant eux se trouvait une jeune-femme. De visage presque enfantin, sa peau allait à merveille avec la neige derrière elle et ses cheveux longs. Des yeux rouges, un certain charme, vous l'aurez compris, le plus gros défaut de Vaiarii surgit à ce moment, il savait pertinemment qu'il n'allait rien pouvoir faire contre cette femme, c'était sa faiblesse.

A côté de lui, son partenaire lui montra la sphère qu'elle tenait dans sa main et qui contenait une forme humaine.


- Tu peux encore ne pas me croire, mais quelque chose me dit que ce monstre a un lien avec la disparition de notre homme.

La phrase dit sur un ton quasi moqueur fit rire le jeune-homme qui semblait avoir soudainement retrouvé sa bonne humeur. Il se tourna vers l'humain élégant en souriant d'une façon charmeuse malgré lui.

-Bon, je suis désolé mais ...faut que je lui parle.

Il mit sa masse de côté et la lâcha à terre. A peine le métal fut lâché qu'il retrouva son poids initial et s'écrasa lourdement au sol dans un fracas. Bien sur tout cela n'inquiétait pas notre jeune mage qui était comme hypnotisé par la jeune-fille...non c'est pas de la magie, c'est juste sa personnalité. Il s'approcha donc sans gène du monstre humanoïde avec un sourire et une main en avant, il voulait lui parler, la connaitre.

-Bonjour, dit il simplement avec des yeux gentils

Dans sa fougue il ne voyait pas du tout la main de la fille s'écarter de son corps; ses ongles s'allongèrent en formes de pointes vrillés conçues pour déchirer toute matière entrant en contact avec. Il n'avait pas vraiment tout prévu, sans armes il s'approchait de cette femme qui ne parlait certainement pas sa langue et qui allait, très certainement, l'attaquer de sang froid...
 MessageSujet: Re: [Mission] Mystérieuse Disparition   [Mission] Mystérieuse Disparition Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission C] Mystérieuse disparition
» [Mission] Mystérieuse Disparition
» Mystérieuse disparition [mission]
» [mission] Mystérieuse Disparition
» [mission] Mystérieuse Disparition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP