Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
[Mission] Tsumugari l'épée Lunaire
 MessageSujet: [Mission] Tsumugari l'épée Lunaire   [Mission] Tsumugari l'épée Lunaire EmptyDim 11 Nov - 20:34

Anonymous
Invité


Click

Cinquieme Miracle
TSUMUGARI L'EPEE LUNAIRE – seconde du nom

Mission de Rang C – L'épée pourfendant la nuit (avec Atios)

C'était cette nuit là, une nuit parfaitement anodine dont le croissant de lune berçait ces terres de Fiore. Au nord du pays avait surgit une aurore boréale avant qu'une lueur provenant des étoiles ne s'abattit sur un bâtiment haut dans les cieux, la guilde d'Angel's Sky. Une silhouette descendit par la suite sur l'édifice comme portée par les lueurs stellaires. Cette même nuit, une autre aurore boréale se produisit dans l'est du pays, dans les alentours de Kunugi, sitôt après, une lueur se manifesta à son tour, au cœur de la forêt de Kunugi se déroulait un spectacle unique, la lune brillait de mille feu à travers le phénomène céleste lumineux. Une ombre de profila alors comme précédemment à la guilde volante pour finalement trancher les cieux et l'aurore, s'écrasant de toute sa masse aux premières loges de la scène. Une ombre se tenait debout au milieu du cratère fumant, celle-ci brilla ensuite, aspirant autour d'elle toute la terre et la poussière soulevée, s'érigeant un piédestal haut en forme. Une auréole était visible à travers l'écran de fumée qui se dissipait, laissant enfin voir ce dont il s'agissait. Les témoins de la scène l'ont affirmé, créant un véritable culte autour de cette épée logée dans ce piédestal. Décrite comme une bénédiction des dieux.

_________________________________________________________________

« Bon sang plus jamais je m'occupe d'enfants, Ama, je compte sur toi pour m'empêcher de retourner à ce genre de mission !! Même si notre coéquipière était ravissante.... »

☼Issun ne prononçait plus un mot, repensant à Lucy Heartfilia, la mage constellationniste que nos compagnons avaient rencontrée lors de leur petite visite à l'école primaire de Clover. Sans oublier Steve Jackson, le second blond ayant aidé la louve lors de cette garderie, bien qu'Issun n'avait pas perdu de temps pour l'oublier et fantasmer sur la blonde, comme il le faisait généralement pour n'importe quelle jolie jeune fille qu'il rencontrait lors de son voyage. Suite à un copieux repas payé grâce à l'argent de la mission précédente, Amaterasu retournait en direction de la guilde. Elle s'apprêtait à sortir de la ville de Clover lorsque la louve frissonna, sentant une présence en approche, quelque chose de puissant, et cela approchait dangereusement. Un véritable éclair s'écrasa dans un fracas assourdissant devant la louve qui avait bondit en arrière par réflexe. L'énorme nuage de poussières soulevé se dissipa ensuite, laissant place à un jeune homme tout de noir vêtu qui s'approcha de la déesse, un papier à la main. L'Ōkami restait sur ses gardes quant à l'approche du mystérieux individu, elle ne pouvait étrangement pas deviner ses intentions, tout comme avec Ushiwaka, le maître Tao.

« Fait gaffe boule de poils, ce type ne m'inspire pas confiance »

☼Avertit le petit être vert, grelottant face à cette apparition soudaine. Mais il ne semblait pas venir en mal, au contraire, il sollicita la déesse dans ses propos...


 MessageSujet: Re: [Mission] Tsumugari l'épée Lunaire   [Mission] Tsumugari l'épée Lunaire EmptyVen 7 Déc - 13:55

Anonymous
Invité


Click

L'air voletait dans les cheveux du boulet canon humain, projeté dans les airs. Il se contrefichait de savoir si cela ferait peur aux badauds et aux vilains, ou si encore c'était peu mature. Le vent était frais, agréable et l'étendue enneigée qui s'étendait devant ses yeux était simplement un rêve annuel qui se reproduisait, encore et encore, toujours, lui rappelant une symphonie d'un pur blanc, une douce mélodie de vent qui dansait sur les carreaux de verre, nuit et jour, lui rappelant que même s'il était seul, tous ces flocons dansants l'étaient aussi, perdu dans l'immensité du ciel grisonnant d'Earthland. Surfant dans les courants frigorifiant, sa chemise déformée par le vent, il se stabilisa peu avant le sol, pour éviter une chute mortelle. Dans un éclat doré, s'échappant de son dos, il se posa avec fracas sur le sol, provoquant une vague de neige et de poussière. L'ordre de mission lui disait de rejoindre un membre de la guilde assez hétéroclite, extravagant. Du nuage de poussière et de neige tourbillonnant qui se calma très vite, sortit une ombre fine, grande, mais terriblement fine. Les mains dans les poches, il s'approcha de la louve. Atios sourit, totalement attendri par la créature, il posa ses bras autour de la créature.

J'aime ton odeur. Je ne sais pas d'où tu viens. Mais je devais dormir à cette époque. Salut, petit homme, aussi !

Oui, Atios sentait une créature qui lui était semblable mais fondamentalement opposée à lui. Caressant le pelage du loup comme s'il s'agissait de la soie, l'étreinte du porteur d'Excalibur était chaleureuse et sincère. Pour preuve, il déposa un de ses fameux bisous sur le front du loup, avant de se relever et de repartir quelques pas en arrière.

Je suis Atios. Actuel porteur d'Excalibur et Dieu de la mort. Même si, je te rassure, je n'assure plus vraiment cette fonction désormais. Le cumul des mandats est nul, dans mon cas, la première citée étant prioritaire sur le second.

Son sourire était grand. Chaleureux. Et la façon dont il avait annoncé ses deux titres contrastait totalement avec le contenu de ses paroles.

Eh bien, eh bien ... Je suis ici pour m'assurer que notre mission se déroule correctement. Nous devons nous rendre à la forêt de Kunugi pour enquêter sur la chute de ce que les gens du coin ont identifié comme étant une météorite. Même s'il s'agit d'une épée, des informations que j'ai retirées de la part de mes collaborateurs. Un nouveau et grand sourire, avant d'ajouter : eh bien, en route.

Atios se mit à avancer, mains dans les poches, jusqu'à la forêt de Kunugi. Oui, le Dieu de la mort n'était pas non plus l'archétype typique de ce que ses quantifications pouvaient sous-entendre le concernant. Son sourire n'était pas faux, mais ce masque impénétrable était effectivement la plus belle des couvertures pour ses propres démons et ses sentiments ébréchés. Tel un prince joyeux et parfait, il amènerait la louve vers son succès.

HRP : Désolé si c'est peu inspiré, j'espère néanmoins que cela te plaira.
 MessageSujet: Re: [Mission] Tsumugari l'épée Lunaire   [Mission] Tsumugari l'épée Lunaire EmptyDim 23 Déc - 21:40

Anonymous
Invité


Click

☼La manière de faire connaissance de l'inconnu qui se dressait face à nos héros était quelque peu... spéciale, en effet, au lieu d'être effrayé par la louve qui se présentait à lui, il se content plutôt de l'enlacer laissant paraître, contrairement à de la peu, un visage attendri. Il l'accosta alors sans gêne.

«  J'aime ton odeur. Je ne sais pas d'où tu viens. Mais je devais dormir à cette époque. Salut, petit homme, aussi !

- « petit homme » ?.. JE NE SUIS PAS PETIT !! Je vis juste dans un grand monde... Et t'es qui toi d'abord pour être aussi familier avec Ama, tu sais qui elle est au moins?! »

☼Évidemment qu'il devait savoir à qui il s'adressait. Il a d'abord su reconnaître l'humanité d'Issun, ce que le petit être avait volontairement omis dans ses paroles pour ne point démontrer de reconnaissance sur ce fait, et sa familiarité avec la divinité bestiale était bien significative. Ses propos qui suivirent ne manquèrent pas d'accentuer sa similitude avec Amaterasu. Il se présenta ainsi :

« Je suis Atios. Actuel porteur d'Excalibur et Dieu de la mort. Même si, je te rassure, je n'assure plus vraiment cette fonction désormais. Le cumul des mandats est nul, dans mon cas, la première citée étant prioritaire sur le second.

Issun manqua alors de s'étouffer de stupéfaction

-... Attends attends attends... Tu viens de dire que tu es un dieu ?! Ok tu n'assures peut-être plus cette fonction mais tu l'as clairement dit... Mais alors tu vois la vraie apparence d'Ama ?! Tu sais donc depuis le début que c'est une déesse... D'où viens-tu ? Ne nous cache rien!! »

☼L'envoyé Céleste était dépassé par les évènements, ce qui n'était visiblement pas le cas de l'Ōkami qui restait sagement dans les bras d'Atios, elle sentait bien qu'il ne présentait aucun danger, elle sentait même une odeur qui commençait à lui être familière, celle de la guilde. Ce jeune était donc sans nul doute un membre d'Angel's Sky. Ama ne perdit pas de temps pour le faire comprendre à sa manière à Issun qui se tut de suite, difficile de parler en même temps quand on se fait gober par sa monture au même moment. Atios avait sûrement deviné que la louve avait compris leur lien et ne perdit pas de temps pour continuer en souriant:

«  Eh bien, eh bien ... Je suis ici pour m'assurer que notre mission se déroule correctement. Nous devons nous rendre à la forêt de Kunugi pour enquêter sur la chute de ce que les gens du coin ont identifié comme étant une météorite. Même s'il s'agit d'une épée, des informations que j'ai retirées de la part de mes collaborateurs. Un nouveau et grand sourire, avant d'ajouter : eh bien, en route. »

☼Il prit alors les devant, l'air totalement décontracté, avançant les mains dans les poches, et continuant d'orner son sourire rassurant et authentique. Son allure ne collait pas du tout à celle d'un Dieu de la mort, après tout, les ennemis qu'a connu Ama étaient plus imposants et avaient un air mauvais bien plus démarqué. Or là, rien, un bon Shinigami ? Pourquoi pas. Alors ils feraient donc route ensemble car Ama le suivit sans réfléchir car une épée tombée du ciel de la sorte et qui se trouve toujours là où elle s'est logée, ça ne pouvait signifier qu'une seule chose qui paraissait évidente à nos deux compagnons, il s'agissait sûrement d'une arme divine.

☼La louve décida soudainement de presser le pas à leur nouveau compagnon, l'entrainant dans une sorte de course. Elle lança le signal de départ à l'aide d'un coup de patte rapide pour s'élancer, projetant de la neige droit dans le visage d'Atios. La louve se pris sans son élan et continuait d'accélérer en direction du site du crash à Kunugi, n'attendant qu'à ce que le jeune homme se prenne au jeu.
 MessageSujet: Re: [Mission] Tsumugari l'épée Lunaire   [Mission] Tsumugari l'épée Lunaire EmptyMer 26 Déc - 15:11

Anonymous
Invité


Click

Oui, le monde est grand, même pour nous, alors ne t'en fais pas pour ta taille; il faut de tout pour pouvoir le remplir.

Cette phrase, à destination d'Issun, avait été murmurer dans un ton vide et une expression impassible. De tout pour faire un monde, hein ? Oui ... Même lui était nécessaire par bien des égards, même s'il n'aimait pas la fonction originelle que ses pairs lui avaient transmise. Le jeune homme dont la lumière apportait la mort, paisiblement. Tout n'était que magie, mais après qu'un culte aussi grand soit érigé et qu'une réputation aussi sinistre que la sienne se soit transmise à travers les océans et les mers, les légendes d'un rituel garantissant à tous la possibilité de l'ascension vers le paradis par la bénédiction de la divinité de la mort, il n'avait pas eu d'autres choix que d'assumer ce qu'il était. Et sous le poids de ce qu'il avait fait, il avait sombré au plus profond des ténèbres qui peuplait son être, avant d'un jour de comprendre ce que c'était le bonheur et que ce qu'il avait, ce n'était pas du bonheur, mais du désespoir. Désespoir qui l'avait vu rejeter sa propre existence et à tenter de la museler par de nombreuses illusions. Mais le destin avait voulu que sa personne refasse surface et plus le temps passait, plus sa véritable origine se réveillait et était difficilement filtrée par l'épée sacrée. Il avait alors ajouté, perdant son sourire, dans un ton monocorde et impassible, entre les regrets et l'acceptation de l'immuable :

L'endroit d'où je viens n'existe plus. Toute vie est morte là-bas, par ma faute. C'est une longue histoire dont je n'ai pas envie de me souvenir, mais les gens se sont servi de mes pouvoirs pour devenir des êtres libérés de leurs chaines corporelles en procédant à un rituel où mes pouvoirs étaient centraux. Ils ont tous renoncé à la vie grâce à mes pouvoirs pour devenir des êtres uniquement spirituels et rechercher le bonheur après la mort, tous ensemble. Peu importe ce que j'en pense ou ce que vous pouvez en penser, le fait est que ... Ce qui est, est fait. Rien ne pourra plus changer ce qui a été fait là-bas.

Oui, même lui qui n'avait pas désiré se réveiller dans la capitale de son peuple, vide, remplit de corps froid et paisible, ne pouvait rien y faire. Il avait bien changé, en 400 années. Devenu le défenseur de l'humanité, il tentait de retenir ses plus sombres souvenirs, ses plus sombres pouvoirs et leurs effets néfastes, au fond de lui-même. Il avait parlé en avançant quelque peu, côte à côte avec ses deux compagnons de mission. Un lourd silence s'était posé, mais la louve déesse du soleil sembla vouloir restaurer une ambiance moins froide, morte et tendue, notamment en tentant de donner un rythme à la traversée de la forêt. Elle courait vite - forcément, c'était une louve - et ses puissantes pattes avaient jeté au visage du jeune homme de la neige, qui s'était écrasée contre un bouclier d'or, qui était instinctivement apparu pour protéger le visage du jeune homme, faisant fondre la neige avant de disparaître. La voyant prendre de l'avance, Atios activa un de ses sorts de vitesse. Laissant une trainée lumineuse dorée, le jeune homme dépassa la louve sans effort, comme un flash aux multiples images différées. De temps en temps, cet effet d'optique s'arrêtait pour laisser le temps à Atios de recalibrer le vecteur de son sort et d'éviter des obstacles, mais il tenait sans effort, la tête devant la louve blanche.

Il faut faire attention. Les rumeurs parlent d'une épée plantée dans le sol non ? Connaissant les mages de Fiore, cela ne m'étonnerait pas que beaucoup s'asseyent à la déloger pour mieux pouvoir s'en emparer. Et en général, il n'y a pas que des jeunes hommes purs, dans ce genre de concours à savoir qui mérite plus de porter une épée magique.

Cela lui rappelait aussi la façon dont il avait obtenu l'épée sacrée. La bonne nouvelle, c'est que peu importe qui s'essayerait à retirer la lame, il serait capable sans trop de problèmes de calmer les ardeurs de ceux-ci. Après tout, son autorité était en général, écoutée. Il n'y avait que les mages d'élite qui réfuteraient en bloc son autorité, mais il doutait que ceux-ci soient venu pour s'emparer de l'arme tombée du ciel ; sinon ils l'auraient déjà su.
 MessageSujet: Re: [Mission] Tsumugari l'épée Lunaire   [Mission] Tsumugari l'épée Lunaire EmptyVen 28 Déc - 14:23

Anonymous
Invité


Click

 « Eh beh dis moi, ton histoire est pas très joyeuse... Si on a des adversaires, on leur fera mordre la neige !!! Eh puis si tu nous as sollicités, c'est qu'il y a bien une raison, je me trompe ?... »

☼En effet, il avait bien une raison, et pas des moindres, ce qu'Atios savait sûrement et que nos deux héros ne savaient pas, c'est que cette épée ne pouvait être délogée que par un dieu. Enfin, Ama devait sûrement s'en douter qu'il s'agissait d'une de ses armes divines perdues au cours de son voyage. La louve se décida à accélérer le pas, prise d'un scintillement, des fleurs aux couleurs froides accompagnées d'énormes flocons bleus et brillant se mirent à faire temporairement leur apparition derrière la course enjoué de l'animal divin, rattrapant doucement Atios...

☼Un bruit se fit alors entendre dans des buissons tout près. La déesse s'arrêta net faisant valdinguer Issun dans la neige, pris dans cet élan.. Il allait commencer à brailler à tout va lorsqu'il remarqua la louve en position, prête à attaquer. Déroulant sa toile divine face à elle, une trainée d'encre droite se traça dessus, tranchant le buisson et laissant l'ennemi à découvert. Amaterasu prit ensuite une puissante impulsion pour bondir sur sa cible et la plaquer au sol. Ce n'était ni plus ni moins qu'un LAPIN blanc, terrorisé par les crocs de la louve.... Par pitié et pour se faire pardonner, la déesse lécha l'animal affectivement avant de le laisser partir et de reprendre elle-même sa route.

« Ce n'était rien qu'un pauvre animal terrorisé, pas d'inquiétude »

☼Amaterasu regarda Atios et s'essaya alors à un sourire, exposant ses dents au Shinigami. Cette petite marque d'affection n'eut pas vraiment l'air d'avoir l'effet escompté. La louve fit alors une petite mine déçue avant de reprendre sa marche vers le centre de la forêt, ils n'étaient plus très loin.. Et des vrais adversaires s'interposeraient sûrement cette fois-ci. La preuve en est qu'il ne firent pas attendre avant de se présenter. Mais ils n'avaient l'air ni hostiles, ni très coopératifs... Sûrement les autorités locales qui gardaient les lieux.. Ce n'est pas qu'ils gênaient le passage de nos anges, mais presque... Il semblent qu'il faudra leur expliquer la situation avant de progresser plus dans la forêt de Kunugi jusqu'au cœur de celle-ci. Or, c'est Atios qui détient l'ordre de Mission... Issun qui n'avait pas vraiment tout compris ne put retenir son agressivité :

«  Otez-vous de notre chemin ou vous goûterez au fer de ma fidèle épée, Denkomaru, je ne me répèterai pas !!  »

Réserve d'encre restante:

Spoiler:
 MessageSujet: Re: [Mission] Tsumugari l'épée Lunaire   [Mission] Tsumugari l'épée Lunaire EmptySam 29 Déc - 19:49

Anonymous
Invité


Click

Pas joyeuse ? Oh, la sienne oui. Celle de son peuple, elle, était, quoi qu'on en pensait, celle d'un peuple qui avait voulu atteindre l'illumination. Quant à savoir ce qu'il leur était arrivé, Atios en avait une petite idée. Mais ceci, était un autre sujet auquel il n'était pas intéressant de s'intéresser. Personne ici, ne se souciait de savoir s'ils avaient atteint le statut désiré, ou si au contraire, ils avaient été remis sur les rails de la vie, dans des formes moins gracieuses (ou plus, selon les points de vue) qu'un être humain. Dans tous les cas, lui continuait sa route, 400 ans après cette fameuse tragédie, affublé d'une épée d' or et d'un objectif tout à fait différent.

Oh, c'est Laxus, qui m'a demandé de vous encadrer le temps d'une mission, notamment pour rattraper le temps perdu en vacances, quand je n'étais pas là.

Eh oui, Dieu de la mort, porteur de l'épée sacrée, cela n'empêchait pas que l'été était sacré, donc immanquable et si possible, sucré. Bien que concernant ce dernier côté, ce fut plutôt rappé, pour l'an - bientôt - passé. Les cocotiers, les plages et le soleil de Caelum... Le vent frais à travers les paysages sablonnés.... Les jolies filles aux courbes et formes mesurées - ou non, d'ailleurs .. - ; dommage qu'il en fit partie, de ces filles en bikini, en une-pièce et monokini. Et ce fut aussi l'occasion de voir lentement sa très chère tutrice disparaître. Après l'amour, la famille, c'était l'heure pour son illusion gardienne de disparaître. Oui, désormais, il était seul. Il ne lui restait que ses joyaux dans les banques des royaumes. Très regretté passé, le futur s'annonçait. Et il aurait de quoi s'occuper l'été prochain bien qu'il ne s'en doutât point. Sa phrase s'était perdue dans les bois enneigés de Kunnugi à destination du petit homme, alors que la louve faisait de son mieux pour le rattraper, dans cette vitesse anarchique mais mesurée.

Ils s'arrêtèrent le temps que la louve au pelage blanc attrape un lapin - il fallait bien qu'elle se fasse la mains sur quelque chose, après tout - (même si en l'occurrence, c'est plutôt des pattes, s'agissant de la concernée déesse du soleil) mais il ne fallait pas qu'elle se fatigue de trop ; il était là pour encadrer, pas faire le boulot à sa place - même si c'est ce qui se passait, en règle général, quand Atios accompagnait quelqu'un en mission - ; Atios sourit à la louve quand celle-ci tenta un sourire vers lui et en profita pour lui caresser la tête. Le porteur de l'épée sacrée avait une meilleure compréhension de son environnement que la plupart des gens au travers de sa magie psychique.

Allons, allons, ne sois pas déçu, tu ne peux pas sourire, mais tout est dans ton expression.

Oui, les canidés avaient de grands yeux. Beaucoup plus visible que ceux des êtres humains. Et la forme des yeux exprimait beaucoup de choses. Les oreilles, la queue, le comportement... Tout ceci était des règles de base concernant la lecture des autres. Suivant ses compagnons divins jusqu'au cœur de la forêt, ou une légère odeur de magie se répandait. Mais rapidement, ils atteignirent le périmètre de sécurité imposé par les mages du conseil . Les chevaliers runiques, s'imposèrent devant eux, dans ce qui semblait être une muraille humaine. La dirigeant de ce détachement de chevalier runique s'approcha, pour venir s'exprimer au jeune homme, qui se tenait les mains dans les poches.

Voyons, Issun, soyons polis avec les gardiens de la paix en Earthland, veux-tu ?

Ce périmètre est sécurisé au nom des conseils des mages de Fiore et d'Earthland. Tous les civils sont priés de rebrousser chemin.

Nous sommes des mages d'Angel's Sky, voici Ôkami Amaterasu & Issun. Quant à moi, je suis Atios. J'ai sur moi l'ordre de mission me permettant de passer.

Atios sortit le papier, le déplia et le remua devant le visage de son interlocuteur qui semblait peu enclin à faire passer n'importe qui. Il s'apprêta à refuser, mais il se ravisa en croisant le regard du jeune homme qui remuait le papier de la main. Faisant signe à ses deux compagnons d'avancer, les chevaliers runiques, en silence, s'écartèrent sur leur passage, avant de refermer la barrière runique derrière eux.

Bon, maintenant, il nous reste plus qu'à nous rendre au site du crash. En espérant que l'épée dont il est question n'ait pas fait de mal à la faune locale.

La jeune divinité de la mort avait tendance à se méfier. La magie, mal utilisée, ou mal contrôlée, pouvait être très dangereuse pour ce qui environnait l’émetteur de cette source de magie. Atios fit apparaître l'épée sacrée dans une de ses mains en se préparant au pire.
 MessageSujet: Re: [Mission] Tsumugari l'épée Lunaire   [Mission] Tsumugari l'épée Lunaire EmptyDim 30 Déc - 0:26

Anonymous
Invité


Click

☼Ceux qui bloquaient la route de nos compagnons étaient finalement des chevaliers runiques du conseil magique. Amaterasu et Issun avaient encore visiblement beaucoup de chose à apprendre de ce monde, être aussi impoli avec le conseil magique pourrait leur coûter cher. Ils refusaient de nous laisser progresser, restant totalement impassibles. Jusqu'à ce qu'Atios leur présente l'ordre de mission qui ne pouvait que faire plier leur autorité. Le mur humain s'ouvrait et se refermait suite au passage des anges.

«  Bon, maintenant, il nous reste plus qu'à nous rendre au site du crash. En espérant que l'épée dont il est question n'ait pas fait de mal à la faune locale. »

☼En effet, cela serait regrettable.. Amaterasu peut certes faire renaître la flore, mais pas la faune malheureusement. Malgré son statut de déesse, la mort reste quelque chose d'immuable, changer le cours du temps serait la seule manière de ramener un personne à la vie. Mais il n'y a ici aucune porte permettant de telles prouesses, ou du moins, rien de connu comme tel jusqu'à ce jour. Bref, revenons en à nos moutons, ou plutôt nos divinités.

☼Plus ils avançaient en direction du site du crash, plus la neige au sol se faisait discrète, jusqu'à ne laissait finalement qu'une masse boueuse et froide, puis une terre remuée et humide séchant de plus en plus. Arrivés sur les lieux, la déesse se retrouvait subjuguée face au spectacle qui s'offrait à elle. Une énorme barrière lumineuse se trouvait devant nos compagnons, érigée par 8 cercles magiques au sol. Le tout formait un dôme d'énergie pure protégeant l'objet céleste. Sûrement des mesures prises par le conseil pour contenir l'énergie qui se dégageait de l'artefact divin que l'on pouvait discerner à travers le dôme magique.

« Bon Atios, tout ordre de mission soit-il, on est d'accord sur le fait qu'il n'oteront pas cette protection sur simple demande n'est-ce pas ? »

☼Issun marquait un point, les chevaliers attendraient sûrement l'ordre d'un supérieur hiérarchique avant de faire quoique ce soit. Il ne restait donc qu'une solution que l'envoyé céleste se hâta d'expliciter :

« Voilà ce que je te propose, on casse cette barrière ok ? On agit, puis on réfléchit, c'est comme ça qu'on a toujours fonctionné Ama et moi. Leur avis peut attendre !! »

☼Suite à cela, Ama fonça alors tête baissée dans le dôme, brandissant son Miroir face à elle. Elle pensait qu'une simple charge suffirait, en vain. Elle fut repoussée violemment quelques mètres plus loin, se remettant sur pattes tant bien que mal. Finalement, il allait falloir réfléchir avant tout. C'est seulement à ce moment qu'Issun repensa aux cercles magiques. Mais Atios n'avait sûrement pas attendu après eux pour comprendre qu'il s'agissait des « piliers » de ce dôme protecteur. Cela allait malheureusement sûrement attirer les chevaliers runiques qui revendiqueraient leur dû...
 MessageSujet: Re: [Mission] Tsumugari l'épée Lunaire   [Mission] Tsumugari l'épée Lunaire EmptyLun 31 Déc - 17:01

Anonymous
Invité


Click

Une barrière du conseil ? Ils avaient raison sur un point : s'ils attendaient l'aval d'un paladin du conseil, vu la distance avec Era ... Non, ils avaient raison sur l'idée de forcer la barrière. Sinon, ils perdraient un temps fou à ne rien faire. Un temps fou qu'il ne voulait pas perdre. La tentative de la louve fut courageuse mais impulsive et irréfléchie. Le résultat en fut logique. Concentrer sa force en un point est beaucoup plus dur qu'on ne l'imagine. Alors pour une louve ... Atios n'avait jamais appris à le faire, même si ça l'intéresserait sûrement dans le futur. Les épées c'étaient bien, mais ça ne laissait pas de marge de manœuvre en ce qui concerne les cibles : ne pas tuer à coup d'épée, c'est dur. Si Arès lui avait appris une chose, c'est que les arts martiaux à mains nues pouvaient être utile. Autant pour se défendre d'un Dieu bourré que lorsque l'on devait neutraliser une cible sans la tuer..

Atios posa ses doigts puis sa main dessus avec délicatesse. Puis, il tenta de se concentrer pour comprendre comment fonctionnait la barrière. Des runes. Elles étaient reliés à huit lacrima qui servaient de générateur pour la barrière. Atios alla examiner en silence, les lacrima. Deux méthode. Péter les Lacrima. Mais le temps de détruire les générateurs, le conseil rappliquerait. Il valait mieux tous les détruire d'un coup pour maximiser le chaos qui résulterait de la mort de cette barrière. Atios recula. Fit signe à ses compagnons de reculer. Et dit alors :

Bon. Je m'en occupe. Restez pas devant, ça va ... Bah je vais détruire la barrière d'un coup.

Atios se mit en position. Dans sa main droite, l'épée sacrée apparue dans un petit flash de lumière. Cette épée à la garde d'or et aux inscriptions inconnues, écrites en langue féérique, était fait d'un métal inconnu et d'un pur blanc. Les contours de la lame brillait d'un faible éclat doré, une douce lueur chaude et diffuse. Atios, la tint à deux main et la mit droit devant lui. Et tout autour de lui, une aura d'or apparut lentement, alors que d'innombrables lumières dorées apparurent dans le paysage autour d'eux. La lumière se condensa et se focalisa sur la main qui devint au fil des secondes, une lame faite de lumière... L'air s'était fait plus dansant, plus libre, mais aussi plus lourd en même temps, alors que le soleil s'était mis à briller dans les mains du jeune homme. Une masse d'énergie critique à la force cinétique de plus en plus élevée et dangereuse. La déesse du soleil pouvait contempler la lumière d'une arme qui appelait la lumière de toute l'univers pour vaincre ces adversaires... Étoiles, lune, soleil ... En ce moment, voilà ce que la lumière de l'épée rassemblait. Celui qui tenait cet assemblage de force magique releva la lame au-dessus de lui, dans une garde haute. Et d'un mouvement vers l'avant, il relâcha cette accumulation lumineuse.

L'air hurla. La nature elle-même se fit silencieuse, alors que le souffle de l'explosion se propagea comme le hurlement d'une créature vorace. La lumière grimpa haut dans le ciel, de telles sortes que les nuages se dissipèrent sous l'impulsion du souffle du tir de l'épée sacrée. Quand l'explosion fut totalement dissipée, les générateurs avaient explosés et la barrière avait disparu. L'effroyable pouvoir de destruction de l'épée sacrée venait de se relever à l'envoyé Divin et à Amaterasu.

Voilà qui est fait. Dépêchons avant qu'ils ne se regroupent et viennent nous poser des questions. Même si je pense qu'ils savent de qui venait une telle attaque.
 MessageSujet: Re: [Mission] Tsumugari l'épée Lunaire   [Mission] Tsumugari l'épée Lunaire EmptyVen 4 Jan - 19:20

Anonymous
Invité


Click

☼Après avoir brièvement examiné la barrière et déterminé sa faiblesse, il fit signe de reculer et ajouta :

« Bon. Je m'en occupe. Restez pas devant, ça va ... Bah je vais détruire la barrière d'un coup.
-Tu m'as l'air un peu prétentieux sur ce coup-là aaAAH !!.. »

☼Ama venait une nouvelle fois de gober le petit être bruyant afin de le faire taire. Il a la sale habitude de toujours tout critiquer et trop parler... Alors que la déesse avait quant à elle bien cerné l'étendue de la puissance qu'Atios cachait son ses airs sereins, il pouvait donc bien se permettre prétendre à de telle chose. La louve recula donc tandis qu'Issun ressortait de sa bouche, se débarrassant de le salive qui le couvrait.

☼Atios ne mentait pas, il dégaina son épée sacrée d'où émanait une sainte lueur propageant une douce chaleur. Mais aussi une énergie phénoménale au vue de la croissance rapide et incroyable de celle-ci. Une aura de poussières d'or ne tardait pas à recouvrir Atios. Ces mêmes poussières étincelantes se mirent à apparaître de toute part pour se regrouper autour du porteur de l'épée. Une agréable brise emplie d'énergie traversa le pelage immaculée de la louve et soulevé la cape de feuille d'Issun qui en restait bouche bée. Atios brandit son épée plus haut devant lui avant de la laisser s'abattre vers l'avant.

☼Plus un bruit, le temps s'était comme brusquement arrêté, et reprit sont cours lentement tandis que la louve restait encore quelque peu assourdie, elle et tout l'environnement. Une puissante énergie la souffla, elle ne bougeait pourtant pas d'un pouce, admirant le spectacle et le déferlement d'une autre puissance divine, la lumière émanant de l'explosion grimpait dans le ciel furtivement, dispersant les nuages qui s'y opposaient. L'énergie déploie se dissipa peu à peu, jusqu'à ne laisser voir qu'une ombre dressée face à eux.

« Voilà qui est fait. Dépêchons avant qu'ils ne se regroupent et viennent nous poser des questions. Même si je pense qu'ils savent de qui venait une telle attaque.
-Je retire ce que j'ai dit... Mais c'est quoi ça ?... »

☼L'ombre n'était autre qu'un énorme arbre où s'était logée la lame durant sa chute. L'épée se trouvait dans un trou béant en guise d'autel et le végétal n'avait visiblement subi aucun autre dommage si ce n'est la perte de nombreuses feuilles qui tapissait le sol. La barrière, bien qu'anéantie avait tout de même bravement protégé sa zone...

-Oui j'ai bien compris que c'était un arbre !! Mais CA, c'est quoi ? Ce qui se trouve dans l'arbre ?... »

☼En effet, il y avait quelque chose ou quelqu'un aux côté de la lame. Et comme si ça ne suffisait pas, voilà les chevaliers runiques qui rappliquent... Ama prit de nouveau une décision quelque peu impulsive, elle traça un cercle avec sa queue sur sa toile qui était dressée derrière elle, vers le ciel.

☼ SOLEIL DIVIN ☼


☼Un Soleil rouge feu apparut alors instantanément dans le ciel, dissipant tout nuage et projetant sa lumière bénie aux alentours, dévoilant alors l'intrus dans l'arbre. Un grand homme cornu se présenta. Ouvrant grands ses bras, au nombre de six. Et orné de cornes, dans 5 de ses amis apparurent une épée, chacune de taille différentes. L'une était une épée broyeuse presque aussi grande que lui, la seconde était un katana, la troisième une épée bleue où était visible un visage souriant à pleine dents, la quatrième était une simple un simple glaive, la cinquième un fleuret. Et enfin, il se saisit de la dernière, Tsumugari, l'épée divine.

3200 MM:

« Hey Hey Cher Public ♪, bienvenue dans mon spectacle d'escrime où je vais cette fois inclure cette sublime épée pour vous déchiqueter !!♥
-Il sort d'où encore ce guignolo ? Comme si on avait pas assez du conseil magique sur les pattes maintenant qu'on a brisé la barrière...

☼Tandis qu'Issun semblait désespéré de la situation, notre nouvel invité semblait amusé de la situation. Il semblait aussi être tout aussi réticent à l'opposition du conseil. Amaterasu n'en avait tout de même tout autant rien à faire, de l'un comme de l'autre. Bondissant férocement sur le bretteur, ce dernier la repoussa grâce au plat de son épée broyeuse. Ajoutant d'un air enjoué :

« Nanana le chien, pas bouger, je vous veux pas de mal pour l'instant, on a juste tous le même problème pour l'instant alors on va s'entraider d'accord ?♫ Et je t'offrirai un nonos ensuite ♥. »

☼La louve, n'obéissant qu'à sa faim acquiesça de suite. Issun semblait d'autant plus dépassé par la situation. Ne sachant ce qu'Atios en pensait de tout ça. Le grand cornu ajouta :

« Concernant cette épée dans ma troisième main gauche, j'accepterai de vous affronter pour l'obtenir ♪. En attendant, toi là, le brun, je pense que tu sais te servir de ton épée, tu peux t'en faire combien ?.. Il n'y a nul doute qu'ils n'accepteront aucune négociation, et moi encore moi. Je peux en neutraliser... Disons un tier à moi seul.. Alors ?♥
-Ca me plait pas de collaborer avec ce clown mais on a pas beaucoup le choix... T'en penses quoi le Shinigami ?... »
 MessageSujet: Re: [Mission] Tsumugari l'épée Lunaire   [Mission] Tsumugari l'épée Lunaire EmptySam 5 Jan - 3:51

Anonymous
Invité


Click

Décidément. Rien n'allait comme il le désirait, en ce moment. Et le plan d'Ôkami & Issun, encore une fois, lui parut très douteux. Attaquer le conseil ? S'ils faisaient ça, c'était lui qui payerait pour le trio. Nononon. Les foudres de Laxus, même s'il savait y réchapper, ce n'était pas du tout son truc. Attaquer le conseil .. Et puis quoi encore ? Pourquoi ne pas demander au conseil de passer Angel's Sky en tant que guilde illégale, tant que nous y sommes ? Nononon. Atios réfléchit rapidement, pour le coup, pris d'une intense poussée de pression. S'il ne faisait rien, Ôkami et Issun attaqueraient avec l'inconnu à six bras, les mages du conseil et ils auraient de graves ennuis. Alors le premier réflexe, courroucé du jeune homme fut de crier un ordre. Sa voix, bizarrement, tinta avec plus de force que d'habitude. Comme si elle était soudainement, bien plus autoritaire que par le passé.

STOP !!

Voilà ce qu'ils avaient tous entendu. Et les rangs du conseil avaient obtempéré, tout comme le guerrier à six bras et ses deux compagnons de route. Oui... Même la forêt, s'était tue, soudainement. Le silence prit place dans la scène et Atios put souffler, l'espace de quelques instants. Il était presque sûr qu'ils ne pourraient pas s'entre-tuer dans les cinq minutes qui suivent. Il fallait trouver un moyen de faire partir le conseil d'ici. Soit de force, soit poliment. Atios s'avança en silence vers le lieutenant, à qui il expliqua pourquoi il avait dû détruire la barrière du conseil pour le bien de la mission et que ce n'était pas du tout un acte irréfléchi ou dangereux. Le lieutenant protesta quand même, mais il accepta bien de repartir et de laisser ça aux autorités compétentes, gérer la crise. C'est-à-dire à Angel's Sky. Essuyant un gros filet de sueur, il e retourna vers ses compagnons.

Ce que j'en pense ? Il fit un rire nerveux, légèrement ironique : attaquer le conseil, vous voulez ma mort dans le bureau de Laxus, non ? Il se tint le visage deux seconde avant d'ajouter : si nous attaquons le conseil ouvertement, c'est toute la guilde qui est en danger par notre faute. Déjà là, on va avoir un rapport un peu houleux pour la barrière, faut pas leur filer des motifs pour qu'ils discutent de nous en réunion, hein ..

Atios se retourna alors vers le ... Truc à six bras. Il pointa Excalibur vers lui et dit alors : quant à ta proposition pour récupérer l'épée, je ne suis pas contre. Mais c'est à cette louve de savoir qui de moi ou elle et son ami se battra contre toi.

Honnêtement, Atios doutait très peu de ses chances de défaite. Six bras étaient un avantage, mais face à Atios, cela était sûrement négligeable. Avec une seule épée ou sa magie seule, il ne doutait pas de ses chances de victoire. Cependant, l'objet ici présent dans la main gauche du bretteur semblait avoir une valeur particulière pour la déesse du soleil. Alors, il laissait à celle-ci le soin de déterminer qui irait chercher le trophée en duel avec la créature.

Que décides-tu, Amaterasu ? Vous y allez, ou j'y vais ?
 MessageSujet: Re: [Mission] Tsumugari l'épée Lunaire   [Mission] Tsumugari l'épée Lunaire Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quand une mission de surveillance se transforme en mission de sauvetage. Partie 2
» [entrainement] Mode d'emploi de Tsumugari
» [Rp mission avec Sunniva Matry] Mission de Rang C: Rude concurence
» [Mission Rang D] Service Utile (Mission Pour Tous)
» Quand une mission de surveillance se transforme en mission de sauvetage. Partie 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP