-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[entrainement] Mode d'emploi de Tsumugari
 MessageSujet: [entrainement] Mode d'emploi de Tsumugari   [entrainement] Mode d'emploi de Tsumugari EmptyDim 6 Jan - 13:46

Anonymous
Invité


Click

TSUMUGARI: Mode d'emploi



☼Nos compagnons venaient tout juste d'acquérir l'Epée Lunaire, deuxième du nom, suite à un combat contre un étrange énergumène qu'Ama vainquit par la ruse. Ils étaient désormais rentrés à la guilde céleste et la louve décida de se réhabiliter à l'usage de son arme, dont elle n'avait pas eu à se servir depuis des lustre. Elle la fit apparaître face à elle et fit disparaître le miroir dans un torrent de flamme. Son miroir sera désormais son arme secondaire et elle l'usera uniquement en temps que bouclier, le faisant apparaître instantanément face à elle. Issun tenait en main un parchemin qu'il avait déniché on ne sait où.

Citation :

Combo Normal : ◘ + ◘ + ◘ + ◘
Combo Aérien : X + ◘
Attaque Chargée : Garder ◘ enfoncé jusqu'à brillance de l'épée et de signaux sonore. Continuez comme un combo normal.
Attaque Chargée Aérienne : X + ◘ Enfoncé
etc..

« Bon sang mais c'est quoi ce fichu charabia ?!!! Bon.. Restons calmes, Ama, tu te rappelles comment... ARRETE DE M'IGNOREEEEEER !!!! »

☼En effet, Amaterasu l'ignorait entièrement, elle se rappelait bien du fonctionnement de son épée et de l'art du maniement de cette dernière. Nul besoin de mode d'emploi farfulé indescriptible. La louve faisait danser sa lame dans les airs, virevoltant en tournant sur elle-même quelques mètres devant la louve. L'épée était guidée par la même force qui animait le Châtiment divin. La déesse tenta ensuite de concentrer ses forces en se plaçant face à un arbre dans le parc de la guilde. Elle se dressa sur ses pattes arrière, équilibrée par le poids de la lame braquée derrière elle. Cette dernière se mit à scintiller et briller de plus en plus intensément, atteignant une brillance optimale et aveuglante dans un son aigu semblable au bruit de clochettes. La déesse immaculée laissa par la suite s'abattre son arbre divine sur le tronc dans un mouvement latéral qui trancha nette l'arbre. La carcasse du végétal s'effondra lourdement sous le sol. La louve reprenait son souffle. Elle prit le temps de tracer une ligne verticale sur sa toile face au tronc, faisant renaître un nouvel arbre qu'elle compléta au moyen d'un cercle. Le faisant récupérer son feuillage.

« Bah t'as pas perdu la patte finalement boule de poil !! Avec ça, nos ennemis tomberont en lambeaux et fuiront avant même de t'approcher !!.. ah mais nan, si personne ne croit en toi, ton arme reste invisible...

☼En effet, toute personne ignorant la divinité de la louve ignorera également ses attributs divins, c'est-à-dire l'encre imbibée sur sa queue et ses épaules, ses tatouages et ses armes divines. Bref, suite à cela, Amaterasu continua donc ses moulinet dans le vent, tranchant l'herbe au passage sans même vraiment la toucher, finalement, elle tenta quelque chose en remarquant cela. La louve se concentra de nouveau et réfléchit quelques instants. Eh oui, faut pas croire, un animal ça réfléchit aussi !! Soudain, une idée. Un pinceau la louve fit une trainée d'encre rectiligne sur sa lame, se concentra de nouveau et frappa, non pas un arbre mais un rocher bien massif cette fois, ce rocher était un élément décoratif du parc, au bord d'un petit étang, mais peu importait pour l'instant. L'encre sur la Lame s'illumina, faisant briller d'autant plus cette dernière qui trancha le rocher de façon encore plus nette. C'était une réussite totale !

« T'en as dans la caboche finalement ! User de la lame lumière pour augmenter le tranchant de ta lame et sa portée, tout en amplifiant la lame lumière via la concentration d'énergie de l'épée... »

☼Issun avait vu juste, c'était bien l'idée de la louve, user des propriétés de l'arme pour l'améliorer passivement au moyen d'une technique « active ». Voilà l'idée. Tout cela sans le besoin d'aucun Dieu intermédiaire, juste grâce à un peu d'ingéniosité. La louve continua finalement à s'entraîner encore quelques temps avant de repartir pour de nouvelles aventures!
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission] Tsumugari l'épée Lunaire
» [Entrainement] Un entrainement, tôt, dans la fin de l'hiver
» [Entraînement] Rei Hensei
» [Entrainement] Impulsion !
» Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP