Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2
[Mission] Tsumugari l'épée Lunaire
 MessageSujet: Re: [Mission] Tsumugari l'épée Lunaire   [Mission] Tsumugari l'épée Lunaire - Page 2 EmptySam 5 Jan - 16:46

Anonymous
Invité


Click

☼Atios calma instantanément le jeu, en un mot, son autorité était indéniable, et la louve reconnaissait son impuissance actuelle face à lui, elle ne pouvait se permettre de s'opposer au Shinigami qui semblait outré de la proposition de l'épéiste. L'épéiste lui-même paraissait déçu mais aussi amusé de la façon de faire d'Atios :

« Dommage, j'avais réussi à vous convaincre à 50%, mais finalement, ce n'est pas plus mal puisque vous nous facilitez les choses ♪ . Soit, il n'y aura pas de chaos pour aujourd'hui ~
Quant à ta proposition pour récupérer l'épée, je ne suis pas contre. Mais c'est à cette louve de savoir qui de moi ou elle et son ami se battra contre toi.
Ohoh, je vois, on se contentera donc d'un combat, comme c'est plaisant !♥
▬ Que décides-tu, Amaterasu ? Vous y allez, ou j'y vais ?
-Si ça te dérange pas, on s'en occupe ! Cette épée est notre depuis des siècles, nous l'avons hérité de notre combat contre le dragon Orochi. Et il n'est pas question que l'on abandonne cette arme!!
Quel courage mon petit, c'est mignon ♥. Et ça m'enchante d'autant plus d'affronter cette louve ♫. Je n'aurais eu aucune chance face à toi, porteur de l'épée sacrée et je n'aurai eu aucun intérêt à te remettre cette lame ♪. Alors en garde ma belle !..On va pouvoir passer aux choses sérieuses !.. »

☼Atios se recula, en bon spectateur et la louve fit éclater les flammes de son miroir, le chatiment divin, en guise de provocation avant de se mettre en position de combat. Le grand cornu replaça Tsumugari dans l'arbre avant de faire apparaître une nouvelle épée qui semblait faite d'eau, munie d'une dent à son extrémité, telle un harpon, elle était aussi large que son épée souriante. Il plaça alors ses bras d'une manière étrange mais qui lui permettait une totale liberté d'action, pouvant contrer et attaquer à la fois.

☼Amaterasu lança le premier assaut, courrant vers l'adversaire pour ensuite bondir, effectuer un salto et frapper à l'aide de son miroir de bronze par la même occasion. L'épéiste la contra en croisant deux de son épée bleutée et son épée longue, celles qui se trouvaient donc dans ses bras supérieurs. Il repoussa de suite la louve en arrière. La déesse vola sur quelques mètres avant de se réceptionner, mais à peine avait-elle repris ses appuis que le bretteur s'élance sur elle, frappant de son Katana et un coup d'estoc en même temps à l'aide d'une autre épée. La louve para le katana en faisant apparaître rapidement une toile où était visible une ligne d'encre. La lame commençait à trancher le papier lorsqu'un léger flash rectiligne repoussa l'épée. De l'autre côté, Amaterasu brandissait son miroir face à elle tel un bouclier enflammer, le fleuret ne résista pas à la pression des deux forces exercées et se fissura par endroit.

☼L'assaut du pinceau céleste n'avait tout de même pas manqué de déséquilibrer légèrement l'inconnu, il tenta une frappe horizontale au moyen de son épée broyeuse mais Ama ne le permit pas, chargea droit devant elle pour plaquer le miroir sur le torse de l'épéiste et le frapper de plein fouet. Il était, certes, fort et imposant, mais pas assez agile pour frapper assez rapidement avec une lame aussi lourde. Pris dans son élan et sous le choc de l'impact, il lâcha néerveusement son épée massive qui fut comme lancé pour finalement s'abattre lourdement au sol.

« Pas mal ma jolie, t'aurais pu me casser les côtes tu sais ? ♪ Nyaahaha, telle est prise qui croyez prendre ♥ Lames Purgatoires!! »

☼L'épéiste lâcha toutes ses armes à la suite de cette incantation, il se saisit rapidement du miroir avec 4 de ses bras pour empêcher toute fuite et tendit les deux autres en l'air. Les épées, encore en pleine chute s'arrêtèrent nette à l'apparition d'un cercle magique jaune orangé. Elles s'élevèrent par la suite dans les airs tout autour de la louve. La déesse n'avait que très peu de temps pour trouver rapidement une solution ou c'en était fini d'elle, cinq lames qui s'abattent de tout leur poids et à pleine vitesse sur elle, elle ne pouvait y résister. Une idée lui vint alors. Au lieu de tirer en arrière pour se défaire, elle poussa plutôt de toutes ses forces, effectua une lame lumière sur les jambes de son adversaire, lui faisant perdre ses appuis et redressa son miroir, l'épéiste ne lâchait pas prise et baissa même ses deux bras pour mieux s'accrocher instinctivement mais se retrouva sur le dos de la louve. Il eut un instant de réflexion et remarqua son erreur, il venait de baisser les bras... donnant ainsi l'ordre à ses épées de s'abattre. Issun ajouta ironiquement :

« Nyaahaha, tel est pris qui croyez prendre ♥.
-Noooon !! c'en est finiiii de moi monde cruel !!..


*SHLACK SCHLACK SLING SLASH SHLACK*


... Ca y est ? Je suis mort ?.. Je peux ouvrir les yeux ?...
-Oui ouvre les yeux banane !! T'as juste fait une erreur de débutant.. Mais t'es vivant, comme l'a dit le shinigami «  on va avoir un rapport un peu houleux pour la barrière, faut pas leur filer des motifs pour qu'ils discutent de nous en réunion ». Bref, on allait pas te tuer, Ama a bien senti que t'étais pas mauvais au fond... »

☼Au moment où les épées allaient s'abattre comme l'avait prévu l'épéiste, la louve se dégagea rapidement, elle pouvait se permettre de se mouvoir aisément ainsi puisque c'était le miroir qui portait l'inconnu. Ainsi, les lames se sont simplement écrasées au sol. La raison pour la quelle Ama l'a sauvé de son propre piège est qu'elle avait remarqué que les flammes de son châtiment divin ne brûlaient pas son adversaire, elle remarqua donc qu'il n'avait rien de vraiment mauvais. L'inconnu s'avoua donc vaincu et ajouta :

« Bien... tu as gagné ma belle ♥. J'ai encore beaucoup de ressource mais cette attaque m'aurait été fatale. Va chercher ta récompense, tu l'as méritée ♪. On se reverra de toute manière je pense.. Au fait, je m'appelle Benkei ! ♫ Souvenez-vous en mes petits loups ♥. »

☼Le dit Benkei fit disparaître toutes ses armes d'un claquement de doigt avant de lui même s'éclipser tout aussi rapidement, si ils se reverraient vraiment, il est certain qu'il sera d'autant plus fort et ne se laissera plus avoir aussi facilement. Benkei, ce nom rappelait tout de même quelqu'un à la louve. En effet, Benkei est le nom de ce samouraï désireux d'acquérir 1000 épées différentes. Le combat bel et bien fini, Amaterasu s'approcha de Tsumugari qui s'éleva d'elle-même dans les cieux, la lame se mit à danser les airs avant de foncer sur la louve qui l'eut comme absorbée. Elle la referait donc réapparaître par magie quand elle le souhaite.

« Eh bah ça nous fait deux armes divines désormais !! Il en reste encore beaucoup mais ce n'est qu'un début.. Maintenant en route pour la guilde ! Mais avant cela Ama, fait nous un beau hurlement triomphant dont tu as le secret ! »

☼La louve s'exécuta hurlant vers les cieux, faisant briller le soleil de plus bel. Nos compagnons baignaient dans cette lumière bénie qui illuminait leur victoire nouvelle. Mais il restait encore une chose à faire tout de même, Atios le rappela a nos compagnons. Eh oui, il fallait toujours effectuer notre rapport auprès des membres du conseil qui se trouvaient sur les lieux, puis retourner à la guilde. Mais cela, ils le feraient sûrement séparément.
 MessageSujet: Re: [Mission] Tsumugari l'épée Lunaire   [Mission] Tsumugari l'épée Lunaire - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 21:12

Anonymous
Invité


Click

Atios s'était posé dans un coin et regardait faire ses deux compagnons de guilde et l'inconnu qui semblait s'appeler Benkei. Un combat se déroula sous ses yeux, opposant le fameux Benkei à ses compagnons d'Angel's Sky. Le combat fut rapide et une erreur de la créature à six bras permit à la louve déesse du soleil et de son compagnon le petit homme de remporter Tsumagari. Son rôle ici était éteint et il n'avait vraiment plus rien à faire. Ils exultaient sans lui de leur victoire et il semblait que la louve approchait un peu plus de la conclusion positive de sa quête. Tant mieux, cela lui faisait plaisir et il avait réussi à faire en sorte que la mission se passe correctement; Bon, les mages du conseil dansant la Macarena jusqu'à l'orée de la forêt aurait pu être dispensable, mais après tout, il fallait bien qu'il s'amuse un peu. Et puis, ce n'était pas méchant. Vraiment pas. Il n'avait pas entendu parler de mort par abus de la Macarena. Même s'il fallait vérifier qu'ils n'étaient pas en danger. De toute façon, Amaterasu & Isshun l'avaient totalement oublié. Si bien qu'il disparu sans laisser de trace.

Dans la forêt, il croisa quelques recrues du conseil, en train de se reposer au creux des arbres. Les plus faibles sûrement. Tant mieux, ils n'étaient pas morts. Et lui, qu'allait-il faire ? Le rapport serait manuscrit. Et pour le reste ? Ah oui, sûrement retourner dans sa maison de Shirotsume. Et ... Et puis en fait, il n'avait rien à faire. Absolument rien à faire. Il était seul. Tout à fait seul. Et il n'avait au final, envie de rien. Il n'était pas malheureux. Il n'était pas heureux. Il était vide. Il ne savait pas quoi faire. Ni ce qu'il voulait faire. Mais il savait ce qu'il devait faire. Encore et toujours. Il était le porteur d'Excalibur, après tout.
   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Quand une mission de surveillance se transforme en mission de sauvetage. Partie 2
» [entrainement] Mode d'emploi de Tsumugari
» [Rp mission avec Sunniva Matry] Mission de Rang C: Rude concurence
» [Mission Rang D] Service Utile (Mission Pour Tous)
» Quand une mission de surveillance se transforme en mission de sauvetage. Partie 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP