Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Bah oui, mais il faut bien vivre...
 MessageSujet: Bah oui, mais il faut bien vivre...    Bah oui, mais il faut bien vivre...  EmptyVen 28 Déc - 1:48

Arsher Fitzgerald
Arsher Fitzgerald


Click

Une brise douce te caresse le visage. Tu sens les courants venteux jouer les uns avec les autres, s'entremêler, se bousculer, s'enrouler ensemble pour finalement se séparer... Tu ouvres alors les yeux, observant le monde sous toi, alors que tu redescend calmement vers le sol moutonneux des « jardins » de la guilde. Tu déplies tes jambes, quittant ta position de méditation alors que tu retrouves le sol nuageux aménagé pour vous autour du bâtiment... Si l'on faisait abstraction de la couleur, on pourrait croire à un morceau de continent arraché au sol et élevé dans les cieux par une puissance inconnue... Mais la vérité est que c'est justement le cas... Par la magie, vous avez arraché ce bâtiment au sol, et vous l'avez maintenu dans les airs, pour l'aménager en votre guilde... Ah, tous ces souvenirs te semblent si loin désormais... Tu soupires alors, passant une main dans ta crinière de cheveux argentés, tout en rentrant à l'intérieur de la guilde. En parlant de tes cheveux, tu ne t'expliques toujours pas comment ils ont autant poussé en si peu de temps...

Tu te souviens de ce passage dans une dimension différente, quand tu as reçu Fléau et ton serpent... Cette fois là, le temps s'était dilaté. Tu n'avais passé que quelques jours hors de chez toi, qui s'étaient changés en plusieurs mois là-bas... Mais même si ton bronzage est désormais reparti, tes cheveux continuent à pousser plus vite que la normale... Bah, non pas que ce soit inquiétant, ni même que tu n'apprécies pas ta nouvelle coupe, mais... Disons que c'est un peu gênant pour les affrontements à l'épée... D'ailleurs, à ce sujet... Tu es en retard. Et il est temps que tu rattrapes tes lacunes. Tu ne sais guère ce qui s'est passé, mais il semblerait que le petit Miku t'ait largement dépassé au niveau de sa maîtrise magique... Alors, toi qui était autrefois une sorte de modèle pour lui, il faudrait que tu fasses quelques efforts et que tu regagnes en puissance...

De toutes façons, ce sera un passage obligatoire un jour ou l'autre... Tu as abandonné la violence depuis ce jour. Depuis le jour où tu as senti G t'abandonner à ton sort... Tu as laissé toute trace de violence et de colère. Rien ne pourra se régler par des violences futiles et inutiles. Et pourtant, il faudra bien user de la force à un moment ou à un autre... C'est tellement paradoxal. C'est tellement bizarre... Mais tu as juré d'expier le meurtre de ta mère, même s'il était accidentel... Et tu n'as pas plus envie que ça de régler ça par la violence et en semant d'avantage la mort... Enfin. Tu secoues la tête, et tu rentres dans l'enceinte de la guilde. Tu vas laisser tes questions existentielles de côté, et tu vas aller te chercher du boulot, sinon, tu ne pourras pas te payer à manger pour les jours à venir... Tu as déjà une ardoise qui traine dans les caisses du restaurant de la guilde, alors, tu ne tiens pas à accumuler les dettes...

Tu te diriges alors en direction du panneau des missions, réfléchissant un moment devant la multitude d'annonces affichées... Tu finis par fermer les yeux, laissant ton doigt pointé vers le panneau, décrivant des cercles, avant de finalement le poser sur une des annonces. Tu rouvres alors tes paupières, découvrant... Une mission de chasse. Chasse aux Balkans plus précisément... Et toi qui parlait de limiter la violence... Tu vas être servi... Mais tant pis, si il le faut, tu referas usage de ta force, et voilà tout... Tu restes de marbre devant cette nouvelle. Totalement calme en somme, et tu sens une brise légère souffler dans tes cheveux. C'est aussi étrange de voir à quel point tes émotions influent sur le vent dans un périmètre réduit... Mais tu ne vas pas penser à ça tout de suite. Tu secoues la tête, et, tranquillement, tu finis par décrocher l'affiche, te dirigeant vers le responsable des inscriptions aux missions.

  • Hello, je prends ça pour aujourd'hui.


Tu déposes alors l'affichette sur la table, le laissant observer l'annonce quelques instants, lorsque tu l'entends te répondre que tu ferais mieux d'emmener quelqu'un avec toi... Bah, pourquoi pas... Et puis, ce sera toujours plus sympathique. Et qui sait, peut être que tu pourras te contenter d'un rôle de soutien en fonction de qui t'accompagnera... Tu te retournes alors, et tu lances à haute voix :

  • Eh ! Quelqu'un de volontaire pour m'accompagner en mission ?


En vérité, tu ne sais absolument pas si quelqu'un va se manifester... Si oui, tant mieux, et sinon... Et bien, tant pis, tu n'auras qu'à y aller seul...

Spoiler:
 MessageSujet: Re: Bah oui, mais il faut bien vivre...    Bah oui, mais il faut bien vivre...  EmptyDim 30 Déc - 2:17

Anonymous
Invité


Click



Mission, mission, mission, toujours mission. Pourquoi Laxus ne laisse-t-il pas de répit à ses membres, hein ? J’étais bien tranquille dans mon coin, mais depuis que j’ai fait des ravages avec Solis, il ne me lâche plus d’une semelle. A croire que ça m’a changé du tout au tout. Faut dire que ma coop avec lui est surprenante de temps à autre, mais tout de même. Je me suis donc simplement posé dans la salle commune, à râler intérieurement sur le fait que je devrais prendre un boulot. J’regarde le panneau, mais rien n’y fait, j’ai trop la flemme d’aller en choisir une. J’ai juste envie d’aller embêter Solis à Lamia Scale, ou Kôta à Blue Pegasus, bien que Bob & Obaba soient des éléments de réticence majeurs.

A la place, je me suis donc mis à flâner en observant les mages passer. Y’en a que je ne connais pas du tout, mine de rien. La salle n’est pas très remplie aujourd’hui, cela dit. J’en ai des souvenirs ici, mine de rien, il s’est écoulé un temps depuis mon arrivée. J’me rappelle, la première fois, j’ai été accueilli par un mage puissant qui m’a éclaté la tronche… Timothy Blackstorm. Il était jeunot en plus. Fais un moment que je l’ai pas croisé. Ah bah tiens, quand on parle du loup…

« Eh ! Quelqu'un de volontaire pour m'accompagner en mission ?
- Moi ! J’suis partant !
»

Ca tombe bien, je partirai pas en mission tout seul aujourd’hui. Je passe une tête inscrète au-dessus de l’épaule de Tim pour voir la mission en question. Chasse aux Balkans. Car oui, c’est bien Tim, j’en suis sûr, puisque je reconnais sa signature émotionnelle. Son changement est flagrant, presque perturbant, mais je préfère ne pas me choquer, ça pourrait le blesser. Il y a des mois que nous ne nous sommes pas vu, et tout est possible sur Earthland. Une approche discrète et taquine le poussera peut être à tout me raconter, mais il me trouvait trop bavard à l'époque, alors s'il n'a pas changé, il risque de pas beaucoup parler de lui...

« Une chasse aux Balkans ? Ca a l’air cool, en plus c’est pas trop loin ! T’as pris un coup de vieux dis-moi, Tim. Tu t’es dopé aux hormones de croissance ? »

Je lui fais un sourire et l’entraine pour que nous nous mettions en route. Jusqu’à ce qu’un troisième angelot que je ne connais pas décide de se joindre à nous, bien entendu. Un magnifique animal qui n’avait jamais vraiment retardé mon attention à la guilde.

[Un peu court, désolé. On t’laisse lancer l’action, Okami]

 MessageSujet: Re: Bah oui, mais il faut bien vivre...    Bah oui, mais il faut bien vivre...  EmptyDim 30 Déc - 15:22

Anonymous
Invité


Click

☼Le soleil chante, les oiseaux brillent, et le fer découpe dans des éclats bleus.. Oui, bleus. La couleur de l'épée divine Tsumugari, que la déesse avait acquise non sans mal à l'aide d'Atios, un autre membre d'Angel's Sky. Depuis que la louve l'avait récupérée, elle était retournée à la guilde pour s'entraîner avec et retrouver son habileté d'antan. Mâchouillant un os béni de temps à autre. Elle fendait le vent sans relâche, effectuant des mouvements gracieux et fluides jusqu'à entendre une voix réclamant une mission :

« Eh ! Quelqu'un de volontaire pour m'accompagner en mission ? »

☼Les membres ne se bousculaient pas pour le rejoindre mis à part un jeune blond qui ne se fit pas attendre, son attitude familière témoignait qu'ils se connaissaient déjà.

« Moi ! J’suis partant !  »

☼La louve serait-elle la seule encore méconnue dans la guilde ? Elle n'eut rencontré que 3 membres après tout : Laxus, Erleigh Deathsong et Atios. Ce n'était donc pas étonnant qu'elle soit inconnue à la plupart des membres.
Issun s'était hissé dans leur discussion, et rapport à la louve de quel genre de mission il s'agissait. C'était donc une chasse hein, Amaterasu sera parfaitement dans son élément dans ce cas. Elle perdit donc pas de temps pour se joindre au groupe. En se manifestant par un aboiement enjoué. Ses deux nouveaux compères ne devaient sûrement voir là qu'une banale louve blanche comme neige. Soit mais ils devaient aussi se douter qu'elle n'était sûrement pas si banale. Surtout lorsque l'envoyé Céleste entama la discussion :

« Salut les gars, je vous connais pas et vous me connaissez pas non plus, mais c'est pas grave. Donc moi je suis le grand Artiste Errant, Issun ! Compagnon de la déesse Amaterasu et envoyé céleste. Et vous ? »

☼Sûrement allait-il encore se faire railler pour sa vantardise puisqu'il insistait toujours sur sa soit-disante grandeur. Les deux autres se présentèrent donc. Ceci fait, les inscriptions à la mission pouvaient être validées. Il ne leur restait plus qu'à partir. Issun intervint de nouveau et pas inutilement cette fois.

« Dites moi, pendant qu'on y est : Doit-on vraiment toujours descendre par nos propres moyens car c'est un peu fatiguant pour Amaterasu à chaque fois de sauter d'ici et courir sur des ponts éphémères... »

☼Peut-être allait-il les choquer de par cette question en exposant leur moyens peu orthodoxe de se mouvoir mais il fallait bien qu'ils passent par là un jour, n'ayant aucune idée de comment aller et venir facilement et rapidement à la guilde des anges. Une fois qu'ils sauraient cela, ils pourraient sûrement enfin partir. La louve se proposa même pour une démonstration de ses talents en se mettant face au vide non loin du comptoir.

« Eh bien merci des renseignements mais Ama' semble vouloir garder ses habitudes, si ça tente l'un d'entre vous, il pourra nous guider vers notre destination en même temps. On se rejoint sinon. »

☼La louve attendit que l'un des anges se propose pour un baptême de l'air, ils pourraient sûrement mieux faire connaissance ainsi durant leur descente. Une fois prête, Amaterasu se jeta littéralement dans le vide, commençant à laissant s'échapper quelques flots d'encres qui se solidifièrent tels des plateformes sur lesquelles elle pourra prendre appui et descendre sans risque.


réserves d'encre restantes:

Spoiler:
 MessageSujet: Re: Bah oui, mais il faut bien vivre...    Bah oui, mais il faut bien vivre...  EmptyLun 31 Déc - 1:02

Arsher Fitzgerald
Arsher Fitzgerald


Click

Miku Takyio, Issun et Okami ? Très bien, alors voilà tes compagnons de voyage pour cette fois. Tu souris légèrement à la remarque de Miku, et presque autant en entendant le prétendu artiste. Tu ne fais pas de commentaires, et tu remplis ton contrat pour cette mission, avant de jeter un oeil aux trois autres. Un jeune homme blondinet, un elfe flourescent, et une louve blanche telle que tu n'en as presque jamais vu, dénommée Okami... La dernière louve que tu as croisé étant Amaterasu Hinagiku, une mage de Legion que tu avais vaincue à l'époque où cette guilde était encore en activité... Enfin, tu remets à plus tard l'épisode des souvenirs, et tu te remets dans le contexte. Il faudra aussi que tu penses à demander à Miku de ne plus t'appeler ainsi... Car oui, les choses ont changé, tu n'es plus un Blackstorm... Et au vu de tes actes, tu n'as pas envie de salir ce nom d'avantage... Tu ne dois pas oublier que tu as pris la vie de ta mère, même s'il s'agissait d'un accident... Bah. Suffit toutes ces idées noires. Tu te sors de tes pensées, et tu reprends alors la parole.

  • Et oui Miku, j'ai pris un coup de vieux... Disons que c'est un peu... Long à expliquer. Et il faudrait que tu arrêtes de m'appeler Timothy, désormais c'est Sven. Non, non, je t'expliquerais un autre jour, ne t'en fais pas... Enfin, enchanté de vous rencontrer, Issun et Okami. Sur ce, je laisse les envoyés célestes se débrouiller. Non non, pas toi Miku. Bref, je vous retrouve là-bas !


A ces mots, tu regardes la louve se jeter dans le vide, tandis qu'elle créée des flots d'encre se solidifiant pour créer des plateformes. Tu souris à ce spectacle assez particulier, mais malgré tout réellement plaisant à observer. Tu secoues alors la tête, avant de prendre quelques pas d'élan, pour te mettre à courir vers la fenêtre, te jetant dans le vide, te laissant tomber en piqué vers le sol. Tu propulses alors de l'air sous tes pieds pour te diriger, accélérant tout d'abord ta chute, pour finalement dévier ta trajectoire, remontant en flèche vers les hauteurs, croisant la louve sur ton chemin. Tu souris légèrement en voyant sa réaction, et tu lui fais un léger signe de tête, avant d'enchaîner avec un looping, pour reprendre ton chemin avec un peu plus de sérieux. Tu sais bien que Miku ne sera pas surpris par ta petite démonstration, puisqu'il t'a déjà vu utiliser ta magie... Enfin, vu... Tu devrais plutôt dire qu'il l'a subie !Et tant que tu y penses, il faudra que tu voies à quel point il s'est amélioré depuis la dernière fois...

Mais tu t'occuperas de ça plus tard, déjà, tu dois te concentrer sur ta mission... Vous devez vous rendre aux monts Yakobe, c'est à dire, pas si loin que ça quand on y fait attention... Heureusement que votre guilde se situe à distance à peu près égale des principales destinations de la région... Enfin. Tu continues à voler tranquillement, en direction des montagnes enneigées qui se dressent devant vous. Tu t'arrêtes quelques instants, durcissant l'air sous tes pieds pour te poser quelques secondes, en attendant qu'ils arrivent à ta hauteur. Tu contemples le panorama un court instant, toujours aussi émerveillé par cette vue... Non, il est certaines choses qui ne changent pas... Mais tu sors de ta rêverie alors qu'ils passent à côté de toi, et tu leur lances quelques mots.

  • Hep ! On se retrouve en bas, au village là-bas, au pieds des montagnes ! Ca nous permettra de pouvoir faire le point !


Tu n'attends même pas leur réponse, et tu te jettes de nouveau dans le vide, propulsant à nouveau ton vent pour te diriger vers le village, forçant un peu sur ta magie pour accélérer. Bon, tu devras surement faire une petite pause arrivé là-bas, mais, étant donné que tu y seras avant eux, cela ne devrait pas poser trop de problèmes... Tu sens ta magie diminuer un peu, mais tu te reconcentres. Si tu commences à te dire que tes réserves se vident, tu n'es pas sorti de l'auberge. Et puis, la magie est avant tout une affaire de mental... Tu fermes alors les yeux, te mettant dans un étant de semi-méditation, tout en continuant à avancer à un rythme assez soutenu... Tu finis par rouvrir les yeux, te rendant compte que tu viens de dépasser le point de rendez-vous fixé. Tu freines alors brusquement, avant de te laisser tomber vers le sol, pour finalement remonter en chandelle sur quelques mètres, avant de laisser le vent propulsé faiblir, pour redescendre lentement vers le plancher des vaches. Te voilà arrivé ! Enfin, presque.

Tu t'étires alors, avant de te diriger vers le village, à pied cette fois, tout en te traitant d'idiot pour avoir fait si peu attention durant ton vol. Il faudra que tu fasses attention à ça une fois dans les montagnes... Mais ce n'est pas encore le cas, et tu peux profiter de ce petit temps de répit avant qu'ils ne te rejoignent... Tu en profites pour observer les montagnes le long de ton chemin. Beaucoup de neige, mais aussi beaucoup de vent... Et surtout, de belles cascades, qui s'écrasent dans un vacarme assourdissant à environ cent mètres derrière toi... Enfin, c'est ce que tu supposes... Ca doit être un peu lassant ce bruit pour les habitant, non ? Bah, au moins, tu sais où ils ont leur eau... Ou peut être pas. Bah, tu verras bien. Un autre jour. Oui, après tout, tu es là pour travailler, et tu sembles facilement l'oublier...

HJ : Pardon, c'est peu constructif, mais on lance l'action au prochain tour ~
 MessageSujet: Re: Bah oui, mais il faut bien vivre...    Bah oui, mais il faut bien vivre...  EmptyMar 1 Jan - 21:07

Anonymous
Invité


Click



Sven ? Ok, c’est noté. Entre toi et Suzu, j’vais finir par avoir l’habitude. J’vous vous donner des surnoms made in Miku à tous, comme ça, j’aurai plus de soucis ! Pour l’explication, je sens que ça va me miner le moral encore. Alors je ne prolonge pas le sujet. Mon attention se porte vers notre troisième camarade, qui éveille tout de suite ma curiosité. Drôle de petit numéro, cette lueur verte. On dirait une fée !

« Moi c’est Miku. Et lui c’est Sven ! Enchanté, Issun, Amaterasu. » Je ris à la suite des propos « Non voyons, sinon j’aurai bien du mal à venir ici. Il existe un système de téléportation secret exclusifs aux porteurs de notre tatouage. »

Je lui donne les détails sur la pierre et comment la trouver pour la prochaine fois. Néanmoins, ils refusent d’utiliser ce moyen de transport, l’un comme l’autre. Hé, comment c’est trop pas juste, moi je peux pas voler ! Wait, la p’tite fée me propose de les suivre dans les airs. Ca a l’air amusant, aussi, je me porte immédiatement volontaire avec plein d’entrain. De toute façon, Sven sait voler, alors il ne m’en tiendra pas rigueur. Ils s’élancent tous les deux dans les airs avec assurance. Ils ont vraiment de la chance, mais aujourd’hui, moi aussi !

« Hell yeah, c’est parti ! » Je prends de l’élan, et je saute dans le vide avec un sourire grand comme une banane. J’atterris avec fermeté et bien moins de grâce que la créatrice des plates-formes sur celle-ci. « C’est vachement cool comme magie ça ! »

Enfin, jusqu’à ce que je remarque que la plateforme commence à devenir instable. Un peu paniqué, mes reflexes prennent le pas sur mon esprit et je m’élance sur la plateforme suivant d’un long saut. Mes jambes ne me permettent pas de bondir avec autant de grâce et d’élégance que la louve devant moi, et encore moins de faire de magnifiques looping comme Sven, mais ça m’éclate. J’ai l’impression de jouer à un jeu vidéo de plateforme avec un plombier rouge qui doit sauver une princesse, vous voyez le genre ? C’est super rigolo, aussi je cris comme un fou les premiers sauts. Geronimo par ci, Youpidoo par là. Et puis je me dis que mon attitude de gosse doit blaser la petite fée verte. Sven vient pile à ce moment nous donner quelques indications, et je hoche la tête en signe d’approbation. Puis je reprends ma descente, suivant Amaterasu avec attention en prenant garde à ne pas tomber. En portant un regard plus poussé sur sa magie, il semble qu’il s’agisse d’une encre magique. Je ne savais pas qu’un animal pouvait maitriser aussi bien la magie. Remarque… Je rejoins les deux devant moi avec un saut rapide

« Issen ? Dis-moi, tu as utilisé le terme de déesse tout à l’heure. Qui êtes-vous exactement ? »

Nous bondissons sur une plateforme suivante, pour éviter que notre petite péripétie se termine en chute libre. Il est vrai que le pelage d’Amaterasu a de lui-même une blanche pureté presque mystique. Nous échangeons quelques mots, puis nous retrouvons Sven sur la terre ferme. Eh bah, j’me suis bien échauffé avec ça, je suis prêt pour la suite. Je sautille partout, plein d’énergie, comme si je n’avais pas assez bondit pour la journée puis je me dirige vers le sentier qui s’offre à nous, menant le chemin jusqu’à… Jusqu’à…

« Un croisement. A votre avis, c’est par où les Balkans ? »

 MessageSujet: Re: Bah oui, mais il faut bien vivre...    Bah oui, mais il faut bien vivre...  EmptyVen 4 Jan - 15:39

Anonymous
Invité


Click

☼C'est finalement Miku qui suivit le louve, l'autre avait apparemment aussi emprunté la voie des airs à sa manière, virevoltant tout aussi gracieusement que la louve, effectuant un petit looping avant de reprendre un vol sérieux. Tandis que le blond s'amusait comme un fou en sautant de plateforme en plateforme, il était un peu maladroit dans ses mouvements mais le cœur y était. Issun était un peu déconcerté par tout ce dynamisme. Amaterasu vida jusqu'à la dernière goutte d'encre sa première réserve avant d'en entamer une seconde en la projetant de manière hasardeuse plus bas encore en tournant simplement sur elle-même, puisque c'était sa queue qui était imbibée du liquide noir. L'Ōkami avait pris une légère avance sur son nouvel ami. Celui-ci la rattrapa rapidement d'un saut et questionna l'envoyé céleste :

«  Issun ? Dis-moi, tu as utilisé le terme de déesse tout à l’heure. Qui êtes-vous exactement ?
- T'es bien le premier à nous le demander. Eh bien Boule de poils, c'est la déesse du soleil, Amaterasu, t'as sûrement déjà entendu ce nom, il n'est souvent pas inconnu. Et moi je suis Koropokkuru, son envoyé céleste pour faire simple qu'elle a choisi d'elle-même. Dit-il alors qu'il s'était imposé lors de la renaissance de la déesse... On était chargé de chasse le mal et les Yokaïs chez nous. Et ce monde semble pas mal corrompu, donc on est venu, et nous sommes tombés sur Angel's Sky, au sens propre. Et qu'on a rencontré votre maître, le blond avec la cicatrice en éclair. Il nous a intégré à la guilde ensuite. »

☼Issun avait bien résumé la situation, en omettant volontairement certains détails, comme tout ce qui le concerne et comment il a rencontré Amaterasu, via le kimono de la déesse Sakuya. Ou encore leurs péripéties dans le temps... Bref, ils bondirent chacun sur une nouvelle plateforme pour éviter de tomber, bien que la louve le faisait déjà naturellement, n'ayant strictement rien à faire des discutions la concernant, elle connait bien assez sa vie. Issun n'eut pas vraiment le temps de lui demander qui ils étaient, eux, il n'y avait pas non plus pensé. Il se contenta d'apporter quelques informations complémentaire :

« Au fait, ce que vous appelez de la magie, chez nous on appelle ça des miracles. Je me demande une chose... Vois-tu les tatouages d'Amaterasu, puisque si chez nous, la divinité ne se voit pas, chez vous, c'est vu tel de la magie donc peut-être... Et sinon, la « magie » d'Amaterasu est ni plus ni moins divine, mais elle doit retrouver chaque dieu éparpillés dans le monde au moyens de constellations. Il y en a 15 au total ! »

☼Et finalement non, ils ne semblaient voir que le tatouage de la guilde sur la nuque de la louve, il ne devait donc pas voir son épée non plus logiquement. Ama pourra donc dévoiler ses atouts en temps voulu, temps mieux car les Balkans n'y verront rien non plus. Sauf si, étant des animaux, ils verront son apparence divine mais penseront cela naturel comme toujours.. Nos compagnons arrivèrent finalement sur la terre ferme, rejoignant leur ami Sven. Ils reprirent donc de suite leur route vers les Balkans, mais le chemin gravissant la montagne se séparait en deux, un seul était donc bon..

« Un croisement. A votre avis, c’est par où les Balkans ?  »

☼Cette situation rappelait à Amaterasu le Yoshipétaï. Aussi Issun le remarqua aussi et n'hésita pas à présenter ses propres talents. Bondissant de la tête de la louve, il usa de son très bon sens de l'orientation, inné chez tous les Koropokurrus et s'en venta presque :

« Héhé ! Je crois que c'est à moi de jouer... Alors attendez voir...
Il analysa alors soigneusement mais rapidement les deux possibilités qui s'offraient à lui, et laissa oeuvrer ses sens aiguisés 
C'est par là!! »

☼Une friction métallique se fit entendre, il cria fièrement la direction à suivre en dégainant son épée pour la pointer vers le chemin de gauche... En commençant à emprunter ce chemin, la louve commençait alors à ressentir une présence qui lui était familière. Cette dernière lui était indescriptible et n'avait rien de physique...

Spoiler:
 MessageSujet: Re: Bah oui, mais il faut bien vivre...    Bah oui, mais il faut bien vivre...  EmptySam 5 Jan - 0:30

Arsher Fitzgerald
Arsher Fitzgerald


Click

Tu les attends, bras croisés, au centre du village. Tu entends d'ici la voix de Miku... Non, décidément, il n'a pas changé... Tu souris légèrement, en te demandant de quoi va avoir l'air cette mission. Entre toi, avare de parole et à la limite de l'asociabilité, Miku, bavard comme une pie et avec un esprit de grand gamin, et une louve... Une louve et son gnome, oui. Tu restes planté là en les regardant approcher... Enfin, en les entendant aussi, oui. Tu reprends alors ton chemin, prenant quelques pas d'avance sur eux, suivant la route vers les montagnes, jusqu'à arriver à une intersection, voyant le chemin se couper en deux routes distinctes, chacun serpentant en direction de cols et des pics différents. Tu t'arrêtes, et tu réfléchis un instant, alors que tes deux équipiers te rejoignent. Tu entends alors un bruit de métal, avant de voir le point vert luminescent partir en direction de la voie de gauche, suivi par la louve et le blondinet...

  • Bon, puisque vous avez l'air surs de vous...


Tu hausses les épaules, et tu les suis, commençant votre ascension dans les monts enneigés. Tu sens le vent souffler violemment, et, après une bonne marche, tu remarques que la neige commence à tomber... Il ne manquait plus que ça. Dommage que tu n'aies pas pensé à prendre de vêtements chauds. Tu grelottes, finissant par éternuer alors que vous avancez lentement, ralentis par la neige. Tu entends le grondement d'une cascade devant vous, sans pour autant la voir... Hum, quelque chose te dit que vous allez avoir à faire à un des ruisseaux, ou autre cours d'eau plus massif... Ca plus le froid... Ca promet. Franchement, ça promet. Enfin, vous n'êtes pas venus là pour le confort après tout. Tu soupires en voyant ce qui finit par se présenter à vous. Un long cours d'eau, parsemé de morceaux de glaces, coupe votre avancée.

  • Bon... Et bien on est bien avancés maintenant... Je ne peux pas risquer de m'envoler, le vent est trop fort dans le coin, il risquerait de m'emporter un peu loin... Alors comment on fait ?


C'est en prononçant ces mots que tu entends un ricanement s'élever. Puis un deuxième, et encore un autre, comme résonnant par écho aux alentours. Tu lèves la tête, interpelé par ce son horriblement dérangeant et désagréable, avant de voir un rocher rouler et dégringoler dans votre direction, venant de la corniche à votre droite. Tu as tout juste le temps de voir une silhouette massive s'éloigner, alors que d'autres pierres du même calibre dévalent la paroi, prêtes à venir vous écraser. Alors vous êtes déjà repérés. Ils vous surveillent, et vous venez de vous faire avoir. Mais quand vous ont-ils repérés ? Tu ne sais pas, et tu verras ça après de toutes façons. Pour le moment, il y a plus urgent. Tu tends la main droite en direction des rochers, avant de faire signe aux deux autres de reculer un peu.

  • Attention, ça va secouer un peu.


Tu lâches alors un salve de sphères de vent plus ou moins concentrées, qui viennent s'abattre plus ou moins violemment sur les rochers, les faisant exploser en une pluie de petits cailloux, qui vous retombent dessus. Tu te protèges le visage avec le bras, attendant que l'averse rocheuse cesse, et tu tournes ton regard vers le haut, à ta droite. Tu vois de nouveau une silhouette passer furtivement, visiblement en train de fuir. Tu la suis des yeux quelques secondes avant de te reconcentrer.

  • Il faut qu'on bouge d'ici en vitesse, sinon on risque un autre piège de ce genre...


Mais tu as beau dire, tu ne sais pas vraiment comment traverser les plusieurs mètres d'eaux qui coulent rapidement vers le bas de la montagne. A moins de calmer le vent, ce que tu ne sais pas faire, tu n'as aucun moyen d'action... Mais peut être que tes camarades ont une idée. Enfin, ils ont même plutôt intérêt à en avoir une...
 MessageSujet: Re: Bah oui, mais il faut bien vivre...    Bah oui, mais il faut bien vivre...  EmptySam 5 Jan - 22:05

Anonymous
Invité


Click



Amaterasu… Deesse… Eh bien, comme il dit, j’en ai déjà entendu parler. Une légende de vieux bouquin. Mais je n’avais pas tout retenu, et c’était assez flou, donc les Yokai, le monde corrompu, tout ça, ça ne me parle que peu. Quelle drôle d’histoire. Amaterasu viendrait donc d’un autre monde ? Je tente d’imaginer un autre monde qu’Earthland, corrompu comme le décris Issen, mais tout ce qui me vient à l’esprit est une vision d’horreur imagée par les contes de Zeref, l’ancien mage noir. Uuuur. Du coup, la venue d’Amaterasu sur Fiore ne serait pas forcément annonciatrice d’une bénédiction. Flippant. En tout cas, malgré ses particularités, je ne sais pas si on peut la considérer comme une déesse ici… Je veux dire, n’importe qui de plus fort qu’elle pourrait la tuer… non ? J’ai pas tout compris à la suite du blabla d’Issen, mais apparement je ne suis pas capable de voir quelque chose. Ca m’interloque, et ça me vexe aussi. Je suis le plus doué pour voir l’invisible, en général, alors me retrouver bloquer comme ça, c’est vexant. Je lui souhaite bon courage, parce que 15 trésors, c’est pas le plus simple à trouver.

A l’intersection, c’est Issun qui nous indique la bonne direction. Sans hésitation, Amaterasu et moi-même le suivons en courant, suivi de Sven un peu plus sceptique. Plus nous avançons, et plus le climat se fait inhospitalier. Il neige, il y a du vent, il fait froid. Je cache le bas de mon visage sous mon foulard. Je me changerai bien en flamme pour compenser, mais vu les émotions environnantes, ça risque de me demander beaucoup de magie. Je me contente donc d’affronter le froid, comme tout le monde. Oh, d’ailleurs en parlant d’émotion environnante, on va pas tarder à se faire attaquer. Comment je le sais ? C’est évident, même les Balkans ont des émotions, particulièrement simple à décrypter d’ailleurs. Je ne dis rien, avertir les autres ne ferait que faire fuir les Balkans. Arrivé à une cascade, les sentiments atteignent leur paroxysme, et dès que j’entends le premier rire sadique, je me change en métal et je profite de ma taille pour me faufiler hors du piège. Je parviens au niveau de quelques arbres, assez éloignés du lieu de l’embuscade et là…

« Coucou, c’est le marchand de sable ! »

Pris par surprise, le yéti ne voit pas mon poing lui fracasser le crâne. Un peu fort, mais je l’ai peut-être fracturé un peu car j’ai mal pour lui. Je le sors de sa cachette, poussant son corps dans la neige et rejoignant par la même occasion le chemin principal. J’avais annulé ma transformation physique et le froid recommence à me prendre les tripes. Je lève le bras en direction de Sven pour l’apostropher.

« J’en ai débusqué un, mais les autres sont partis. »

Je pointe alors du doigt la corniche que Sven admirait quelques instants plus tôt. L’aura émotionnelle des Balkans diminue jusqu’à totalement disparaitre. Il faut effectivement que l’on rejoigne ce passage là-bas pour les poursuivre, mais comment faire si la magie de vent de Sven n’y parvient pas ?.. Oh, les plateformes d’Amaterasu peut être ? Je me rapproche d’elle, préférant m’adresser à elle directement plutôt qu’à son envoyé céleste. Non, ce n’est pas que je l’aime pas, juste qu’elle doit se sentir ignorée la pauvre si on ne lui parle jamais.

« Tu peux nous faire rejoindre le chemin là-haut ? »

Bien sûr qu’elle en est capable, j’en suis sûr. Qui sait, elle va peut-être même réussir à m’étonner. Oui, d’accord, j’avoue, elle m’intrigue beaucoup, cette louve blanche muette mais magicienne.

 MessageSujet: Re: Bah oui, mais il faut bien vivre...    Bah oui, mais il faut bien vivre...  EmptyDim 6 Jan - 15:52

Anonymous
Invité


Click

☼Issun avait vu juste, ça empestait le balkan ici. A tel points que le petit groupe fut pris par surprise en se retrouvant face à un cours d'eau qu'ils ne pouvaient passer sans effort. Les balkans les avaient déjà repérés et leurs avaient même projeté des pierres. Tandis que Sven en bloquait la majeure partie et que Miku en avait débusqué un autre, la louve brandit son miroir de bronze, le châtiment divin, afin de bloquer les projectiles rocheux qui pleuvaient. Suite à l'averse minérale, Miku demanda à la louve son aide. La louve ne pouvaient certes, pas lui répondre mais elle pouvait très bien les guider et montrer la marche à suivre.

☼La déesse se plaça au bord du cours d'eau et y plongea légèrement sa patte pour y jauger le courant. Suite à cela, elle fit apparaître sa toile où l'eau se calligraphiait dessus et où elle y ajouta deux cercles. L'encre se répercuta sur la réalité comme d'habitude, faisant apparaître dans un léger flot lumineux deux nénuphars robuste. La louve bondit dessus pour prouver leur rigidité et s'en servit comme passerelle, passant de l'autre côté de la rivière. La route qu'avait pris les balkans restait plane tandis que celle de nos compagnons était ascendante, et Amaterasu voulait en tirer profit

☼Sans même attendre que ses compagnons ne la rejoigne, la louve continua sa progression. Pour finalement se retrouver dans un cul de sac. Aboyant pour alerter la suite des évènements. La louve s'éleva dans les airs à l'aide d'une forte impulsion sur ses pattes en direction des parois de la petite falaise qui se dressait devant elle. S'appuyant sur le mur qui lui faisait face, elle s'éleva de plus belle, faisant apparaître moult fleurs au passage qui tombèrent au sol. Cette falaise ne faisant que 3 mètres, tout au plus après tout...

☼La louve se posa alors sur le plateau qu'elle venait d'atteindre, c'était le chemin qu'avaient emprunté les balkans. La louves vit ses compagnons qui arrivaient au pied de la falaise. Elle dressa donc son épée face à elle, passant un coup de queue vif sur celle-ci, brandit sa lame au-dessus d'elle en se concentrant et en la dirigeant vers le sol, elle laissa finalement s'abattre au sol face à elle dans un violent fracas.

☼ LAME LUMIERE ☼(V2)

☼La falaise se fissurait de plus en plus, la déesse appuya légèrement sur le manche de sa lame, plantée dans le sol craquelé, cela fit s'effondrer la paroi dans un amas de rochers plus ou moins gros, permettant de continuer aisément en les gravissant. La louve profita de l'attente de ses compagnons pour souffler et peu et reprendre du poil de la bête. Recouvrant lentement son énergie. Le temps d'avoir deux réserves d'encre pleines. Elle aurait bien continué mais le vent qui gagnait les hauteurs dissipaient l'odeur des balkans. Ne laissant aux anges que des repères audiovisuels, tels des empruntes ou leur ricanement insupportable. Mais il ne pouvaient pas être partis bien loin puisque le chemin continuait tout droit, se présentant sous forme de pont rocheux passant au-dessus du second chemin qu'ils auraient pu emprunter. Une seule solution apparemment se présenter : avancer.

réserves d'encore restante:
Spoiler:
 MessageSujet: Re: Bah oui, mais il faut bien vivre...    Bah oui, mais il faut bien vivre...  EmptyDim 13 Jan - 5:35

Arsher Fitzgerald
Arsher Fitzgerald


Click

Miku en a eu un, et les autres ont fui, et Amaterasu vient de vous ouvrir une voie pour traverser... Bien, les choses évoluent très bien même ! Tu dois avouer que tu ne pensais pas que Miku deviendrait aussi fort aussi vite... Mais tout change, et tu as pris du retard, tu es bien forcé de le reconnaître de nouveau. Tu soupires et tu observes un instant le singe assommé. Tu n'es pas sur que le transporter avec vous soit une bonne idée... Tu secoues la tête, et tu te redresses, observant la louve en train de vous frayer un passage vers les hauteurs, te dépêchant d'utiliser ses nénuphars pour passer la rivière. Tant pis, le macaque restera là... Tu accélères le pas, sautant sur la première plante aquatique aux allures de dessin, avant de prendre de l'élan pour recommencer, et finalement atterrir de l'autre côté du cours d'eau. Tu entends la louve aboyer pour vous prévenir de son emplacement. Même si tu dois être le seul à la traine... Enfin, vous n'êtes pas non plus aux pièces, vu que vous n'aurez qu'à battre quelques Balkans...

Tu entends alors un violent fracas, à l'instant où tu t'engages dans le passage rocheux. Tu vois alors une partie de la falaise qui semblait vous barrer la route s'effondrer, Amaterasu vous attendant sur le plateau surélevé... Elle vient de détruire une falaise pour vous ouvrir la route ? Impressionnant. Tu lâches un petit sifflement étonné, avant de t'engager dans ce passage, grimpant rapidement sur le monticule de pierres. Tu t'apprêtes à lui lancer quelques mots pour exprimer ton étonnement, avant de te faire couper par un concert de ricanements tandis que vous avancez, arrivant à une sorte de pont... Tu remarques les traces de pas dans la neige, traversant ce passage suspendu... Alors ils sont dans le coin. Tu t'y engages alors, sans te douter de ce qui t'attend. Tu vois alors deux singes surgir devant toi, alors que l'un d'eux sort d'une cavité dissimulée dans les rochers, juste derrière toi, te coupant la route à tes coéquipiers. Tu te retournes alors, tandis que les deux macaques derrière toi martèlent le pont de leur poings pour te faire tomber, alors que le troisième semble vouloir retenir tes deux camarades...

  • Oh, bordel de...


Tu commences à perdre l'équilibre, sans oser t'envoler, de peur de te faire emporter par les trop forts vents qui soufflent ici... Tu te précipites en direction du troisième Balkan, isolé et coincé entre vous trois, alors qu'il te tourne le dos. Quitte à tomber, autant en emporter un avec toi... Tu fais apparaître ta lame de vent, et tu le frappe de toutes tes forces, lui transperçant l'épaule alors que tu perds l'équilibre et que le pont s'écroule. Tu dois prendre le risque. Tu propulses alors ton vent sous tes pieds, pour prendre ton envol, te faisant rabattre contre une paroi rocheuse par le vent. Tu heurtes le roc de plein fouet, te repliant sur toi même pour amortir le choc sur tes bras et tes tibias, avant de retomber lourdement dans la neige. Tu te relèves alors avec difficulté, une cuisante douleur dans le tibia gauche, avant de te rendre compte que tu as été séparé de tes compagnons... Tu lèves la tête, voyant le reste du pont écroulé quelque mètres sur ta droite, te demandant où en sont Miku et Amaterasu... Cela devrait aller pour eux... Pour le moment du moins. Tu t’apprêtes à repartir, au moment où tu entends un grognement derrière toi. Tu tournes, pour découvrir... Le Balkan que tu viens de blesser, apparemment tombé lui aussi, émerger de la neige, laissant une trainée rougeâtre derrière lui... Tu te mets alors en garde. Au moins, ils ne seront pas dérangés par celui là... Reste à t'en occuper. Entre lui qui a une épaule blessée, et toi qui t'es surement fracturé le tibia sans pouvoir t'envoler... Le combat s'annonce tendu.

Récapitulatif:
 MessageSujet: Re: Bah oui, mais il faut bien vivre...    Bah oui, mais il faut bien vivre...  Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Picoler c'est bien, mais avec Nywell, c'est mieux !
» Faut il croire au destin?
» [Libre N & N et Emil ] Faut-il faut-il pas ?
» [Entraînement]Blessé ou pas, faut se muscler!
» Quand faut y aller faut y aller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP